Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♋ prévenir quand sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyLun 27 Jan - 15:14


Vous avez (enfin) terminé votre fiche ?! Il était temps ! Ben oui, y en a qui vous attendent de pieds fermes ! Bon c’est tout bête, vous nous prévenez à la suite avec ce petit formulaire. N’oubliez pas, parfois on peut passer à côté de vos fiches… =/

Tout en minuscules ! Sinon, je me verrai dans l'obligation de faire sauter Pasadena.



Code:
[code]<pr>célébrité en minuscules</pr> [color=#DC143C]□[/color] votre nom en minuscules[/code]
[url=lien de votre fiche]phrase que vous souhaitez faire partager avec le monde que nous sommes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyDim 16 Mar - 23:03

Code:
<pr>dianna agron</pr> [color=#DC143C]□[/color] emmealyn grey
qu'est ce qui est vert, qui monte et qui descend ? easy ! un petit pois dans un ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyDim 16 Mar - 23:31

Code:
<pr>colton haynes</pr> [color=#DC143C]□[/color] logàn grey
Think of me like Yoda but instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro... I'm Broda !

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas




Aiden P. Darcy

Aiden P. Darcy



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Masculin
◊ STATUT : Divorcé et sacrément libre comme l'air.
◊ AVATAR : Matthew Macfadyen
◊ CRÉDIT : Jane

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyLun 17 Mar - 18:35

Code:
<pr>matthew macfadyen</pr> [color=#DC143C]□[/color] aiden p. darcy
Don't try ... Do it  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 4197597986 !

Merciiiii  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 2802232211 ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 461055288 !
Revenir en haut Aller en bas




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
♋ prévenir quand sa fiche est terminée Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMer 19 Mar - 23:13

Code:
<pr>jamie bower campbell </pr> [color=#DC143C]□[/color] k. eric roussel
   - Are you crazy?
- Obviously she's crazy if she's screwing a shrink.
Revenir en haut Aller en bas




Lydia Cole

Lydia Cole





Féminin
◊ AVATAR : Shailene Woodley
◊ CRÉDIT : Filanta

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyJeu 20 Mar - 16:14

Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




♋ prévenir quand sa fiche est terminée 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyJeu 20 Mar - 21:59

Code:
<pr>kristen bell</pr> [color=#DC143C]□[/color] emma w. bing
Vous l'attendiez, vous en rêviez et la voila elle est fini ! (oui j'ai mis du temps désolé !)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyLun 24 Mar - 21:05

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMer 26 Mar - 2:29

Code:
<pr>crystal reed</pr> [color=#DC143C]□[/color] brynn w. elwing
PIPI !! ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas




Cloé A. Rango

Cloé A. Rango





Féminin
◊ STATUT : Mariée
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, banane !
◊ AVATAR : Amber Heard
◊ CRÉDIT : summy

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMer 26 Mar - 18:16

Code:
<pr>amber heard</pr> [color=#DC143C]□[/color] cloé a. rango
J'vais faire une overdose de cookies, supplément pépites de chocolat !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




Abbygaëlle Z. Bing

Abbygaëlle Z. Bing





Féminin
◊ STATUT : en couple
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : avec aaron, enfin je crois. à moins que ce ne soit pas ce soir, mais demain donc ben du coup, j'irais squatter les bras d'eric, parce qu'ils sont vachement bien quand même.
◊ AVATAR : juno temple
◊ CRÉDIT : avatar by aerials | icons profil by strawberry insane et adastra et gentle heart et lilday + gif profil by tumblr | code signature by silver lungs et gifs by tumblr

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyVen 28 Mar - 23:43

Code:
<pr>juno temple</pr> [color=#DC143C]□[/color] abbygaëlle z. bing
   j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




♋ prévenir quand sa fiche est terminée Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptySam 29 Mar - 0:12

Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyDim 30 Mar - 22:01

Code:
<pr>aimee teegarden</pr> [color=#DC143C]□[/color] klavdia a. tchernikov

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots

Merci d'avance  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMar 15 Avr - 17:13

Code:
<pr>jesse eisenberg</pr> [color=#DC143C]□[/color] wallace piznarski
Finalement j'en ai eu marre de traîner, donc voilà, c'est fini ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 1881463262

(PS : Je n'ai aps mis Suzy dans ma fiche, parce qu'on a plus ou moins décidé par mp de jouer leur rencontre, mais on a bieeen discuté du lien donc on est au point de ce côté-là, cela dit si vous voulez que je le rajoute dites le moi et je le ferai volontiers ! Pareil pour Neve, je n'ai pas eu de retour d'Alice qui est très occupée d'après ce que j'ai compris donc je l'ai mentionnée mais j'ai laissé très évasif, je pourrai toujours compléter par la suite  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas




Ariel Dwight

Ariel Dwight




♋ prévenir quand sa fiche est terminée Tumblr_n3o50sz4mW1rkqbo5o2_250
Are you sure that we
are of the same family ?



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez ta mère.
◊ AVATAR : luanna Perez-Garreaud
◊ CRÉDIT : Mystique

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMar 15 Avr - 23:00

Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyMer 23 Avr - 0:07

Code:
<pr>emilia clarke</pr> [color=#DC143C]□[/color] cameron i. wilson
et voilà mes p'tits lapin en chocolat  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 1911817067 

La fin est pas top et je m'en excuse, cependant merci quand même  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 622013239 
Revenir en haut Aller en bas




Drake J. Ryscer

Drake J. Ryscer



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Masculin
◊ STATUT : divorcé et coureur de jupons.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon appartement ou bien dans le lit d'une jeune femme.
◊ AVATAR : Jensen Ackles
◊ CRÉDIT : Blondie.

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptyVen 9 Mai - 21:57

Code:
<pr>jensen ackles</pr> [color=#DC143C]□[/color] drake j.ryscer
parce que je ne sais pas quoi mettre comme phrase, alors voilà. C'est une phrase.

Voilà elle est pas top mais bon ...  ♋ prévenir quand sa fiche est terminée 178029134 
Revenir en haut Aller en bas




Siobhán A. Hasting

Siobhán A. Hasting



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Fiancée
◊ AVATAR : Stana Katic
◊ CRÉDIT : Shiya

♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée EmptySam 10 Mai - 20:31

Code:
<pr>stana katic</pr> [color=#DC143C]□[/color] siobhàn a. hasting
Merci d'avance les p'tits loups I love you
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée   ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♋ prévenir quand sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♋ notre fiche
» ☎ fiche de présentation
» CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !
» - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité-