-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + cami. once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 17 Avr - 20:30

cameron isabella wilson
« feat. emilia clarke »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Ma mère c'est réveiller un matin en se disant que donner un prénom masculin à sa fille serait une bonne idée. Elle a donc pris la décision de m'appeler Cameron. Bon à ma naissance, mes parents m'ont quand même donner un prénom de fille, Isabella, le prénom de ma grand mère. Donc pour résumer j'ai un prénom de mec et celui d'une vieille. Je porte le nom de mon père, Wilson. J'aurais aimer le changer mais trop de paperasse. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « La loose ? Donne moi ton prénom qu'on rigole ensemble aussi tiens ! Sinon mes amis, parce qu'il m'arrive d'en avoir m'appellent plus souvent Cami, ou Cam. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis née le 14 février. Oui le jour de la saint valentin, génial, je suis ravi. Jour de fête, on lance les ballons, et on fait péter le champagne ! J'aurais aimer te dire débrouille toi pour connaître mon âge mais bon je suis trop gentille alors je vais te le dire. Je suis âgée de 26 ans. Ma mère m'a donner naissance à Pasadena. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « J'ai pas honte de le dire et même de le crier. Je suis ouvertement bisexuelle, et je l'assume. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Actuellement célibataire, je m'amuse je profite de la vie à fond. Mais il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un qui occupe mes pensées. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « J'y suis née et malheureusement je n'ai pas eu le courage de quitter cette ville. Et oui quoi de mieux que de rester dans notre petite ville parfaite. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je suis serveuse dans un petit café. Le patron m'a a la bonne donc il me laisse faire les horaires que je veux, j'aimerais bien lui racheter et en faire un petit quelque chose à ma sauce. Mon petit truc à moi. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « J'ai un caractère assez facile dans l'ensemble. Je me prend pas la tête, en général je me fiche complètement de ce que peuvent penser les gens. Franchement s'ils sont pas content qu'ils regardent ailleurs et tout le monde sera content. C'est vrai quoi. Sincèrement à quoi ça sert de se soucier du regard des autres. Ce qui importe c'est que moi je sois bien. Sinon j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête surtout lorsque je suis mal à l'aise. Je commence à me balancer sur mes pieds et je dis n'importe quoi. J'aime les personnes franche, je fais partie de ce genre de personne. Je préfère dire les choses clairement que traîner autour du pot pendant 107 ans. C'est vrai quoi les gens qui prennent des pincettes pour t'annoncer des trucs ça va deux minutes. Accouche et après tu verras tu te sentiras beaucoup mieux. Derrière tout ça j'ai quand même un petit côté emmerdeuse ou emmerdant, à toi de voir. Je déteste qu'on me tienne tête, j'aime avoir le dernier mot. Je suis très rancunière, tu me fais un sale coup, ne compte pas sur moi pour venir te lécher les fesses deux minutes plus tard. Tu peux toujours courir mon chou ! Lorsque j'aime pas quelqu'un je le montre très facilement et si cette personne m'agace vraiment je fais tout pour la pousser à bout. Tu vois ? Je la titille au maximum pour qu'elle craque. C'est mon petit côté garce derrière ce magnifique jolie visage. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Alors j'ai choisis le groupe "Phoebe Buffay" (même si j'ai hésiter entre celui là et "Penny et Rachel") les deux me conviendrait mais je suis plus comme Phoebe, rien prendre au sérieux et vivre la vie au jour le jour. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : E. présence : Autant de fois que mon emploi du temps me le permettra. le secret d'alvin : Alvin. commentaire sur le forum : Amazing. où l’as-tu découvert : Sur bazzart. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Pas de préférence, j'aime tout le monde moi !

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Cameron I. Wilson le Jeu 24 Avr - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 17 Avr - 20:31

i'll be there for you

 

you are my blood, you're my breath, you're my heart, you're my life

«Dégage Camomille, tu vois pas que je suis occupé. » Camomille. Je lève les yeux au ciel en faisant une grimace. Je déteste ce surnom. Je vois pas pourquoi il s’évertue à m'appeler ainsi. Camomille quoi. Bon même si déteste ça, c'est le seul que j'autorise à m'appeler ainsi. Il a beau avoir 4 ans de plus que moi, nous sommes très proche mon frère et moi. Nous ne formons qu'un. Je ne suis pas aussi proche de mon autre frère, que j'aime beaucoup également cela n'empêche rien, mais je sais pas, je n'ai pas cette même complicité. « Allez s'il te plait viens avec moi. S'iiiiiiiil te plaiiiiiiiiit. » Je sais qu'il ne peut pas me résister très longtemps. J'ai cette capacité à très vite le faire craquer et surtout lorsque je le regarde de la façon dont je suis en train de le faire là maintenant. Et alors que je pensais qu'il allait simplement lâcher son stylo, qu'il se tournerait simplement et qu'il m'accompagnerait dans le jardin, il ne fit rien de cela. Non, je l'entendis ronchonner et alors que j'allais rajouter un petit quelque chose, il se jette sur moi et me lance sur son épaule et sort en courant de sa chambre. J'essaye de me débattre, je le frappe avec mes pieds et mes mains, mais il ne me lâche pas. Non il rigole en courant dans la maison alors que je ressemble à un sac de pomme de terre sur son épaule. Et alors qu'on sort dans le jardin j'entend mes parents crier derrière nous. Qu'est ce qu'ils sont vieux jeux ces deux là c'est pas possible.

Ma vie vient de s'effondrait. Depuis maintenant deux jours, plus un mot ne sort de ma bouche. Plus aucun sourire ne se dessine sur mes lèvres. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je passe mes journées à pleurer. Je le déteste, je le hais. Comment peut il me faire ça à moi. Je sais que ce n'est pas sa faute, mais je ne peux pas contrôler mes sentiments. Je ne peux pas me dire que mon frère va peut être me quitter. Qu'il va me briser le coeur en partant. Et s'il part, jamais il ne reviendra. Je hurle, je jette tout ce qui se trouve sous mes mains. Ma chambre est sans dessus dessous. La porte s'ouvre et mon second frère entre. Il ne dit rien et attend simplement que je me calme. Une fois fait, il entre dans ma chambre et vient s'asseoir sur mon lit. Je le rejoins et il referme ses bras autour de mon faible corps. Les larmes coulent sur mes joues. « Maman va rejoindre papa à l'hôpital. Tu devrais y allez tu sais. » Je n'ai pas envie de parler. Je n'ai pas envie d'allez à l'hôpital, je n'ai pas envie de voir mon frère allonger dans un lit, blanc comme un lingue et relier à des machines. La personne qui se trouve là bas ce n'est pas mon frère. Non ! Mon frère lui a la joie de vivre, le sourire toujours sur les lèvres, les yeux qui pétillent.

Je me suis enfin décider à rendre visite à mon frère à l'hôpital. Il m'a fallut deux jours de plus pour enfin prendre mon courage à deux mains et allez le voir. Je ne sais pas encore si j'aurais le courage d'entrer dans sa chambre mais je suis là. Ma mère a voulu m'accompagner, j'aurais aimer y allez seule, mais n'étant pas majeure, je n'ai pas le droit de me balader dans l'hôpital sans un adulte avec moi. Connerie. Après avoir traverser de nombreux couloir je me retrouve enfin devant la fameuse porte. J'entend les nombreuses machines qui aident mon frère. J'essaye de ne pas pleurer je me pince même pour résister et pousse la porte. Mais là c'est plus fort que moi, je fond en larme et sors de la chambre. C'est pas possible. Je n'y arriverais jamais. Mais ma mère me force à entrer parce que si le pire devait arriver je regretterais de ne pas être allez le voir. De ne pas être allez lui dire au revoir..
Le pire arriva trois jours plus tard où un coup de fil fut le coup de grâce sur cette semaine.


another part of me

Quelques mois après le drame, je suis méconnaissable. Je me suis teins en blonde, je me suis fais percer le nez et même tatouer. Une chose que je n'aurais jamais fais si mon frère avait été là. Mais il ne l'est pas et personne n'est là pour me dire quoi faire ou non. Enfin mes parents peut être mais leur avis j'en ai vraiment rien a faire, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent c'est plus leur vie. C'est la mienne maintenant. Eux qui pensaient faire de moi une petite fille modèle qui sortirait avec un gentil petit garçon, manque de bol je sors actuellement avec une fille. C'est sûrement une passade mais en fait je ressens quelque chose d'étrange lorsque je suis avec Arian. Je sais que je fais ça juste pour faire chier ma famille, mais en fait je suis en train de me faire prendre à mon propre jeux. Je suis bien avec elle, on parle, on ne cesse pas de parler, on s'amuse, on rigole. Je sais pas, peut être en fait je suis prête à réellement sortir avec elle. A sortir avec une fille.


i kissed a girl and i like it

« Papa, Maman, Alex, je vous présente Arian. Mon amie. .. Non non, Ma petite amie. » Je soupire. Je n'y arriverais jamais. Il faut que j'annonce à mes parents que je sors réellement avec elle, que ce n'est pas simplement une bonne amie. Cela doit faire une bonne heure que je m'exerce sur le trottoir de la maison de mes parents. Si Stephan avait été là, il m'aurait tenu la main en entrant dans cette maison de barge. Parce que oui je vis chez les barges. Mes parents sont tellement conventionnel. Chez eux c'est les petites fleurs dans toute les pièces. Jolie nappe en soie lorsqu'on reçoit du monde et porcelaine sur la table. Ils font des manières, des tas de manières. Les robes à fleur et les costards trois pièces ce n'est pas mon genre et les soirées pleines de chichi avec toute ces discussions sur l'avenir, les enfants, mon dieux. Une horreur. Alors comment leur annoncer que leur petite fille chérie sort avec une fille depuis près d'un an. « Bouge toi les fesses camomille et dis leur la bonne nouvelle. Que tu sois heureuse c'est le plus important. » Ce sont les mots exact que mon frère m'aurait dit. Je le connais par coeur, il aurait été 100% avec moi et m'aurait soutenu.

Je les regarde, ils ne disent rien. Ma mère me regarde froidement et j'ai l'impression que mon père va pleurer. Quand a mon frère, lui il sourit, il se retient, je le vois il meurt d'envie de se lever et de me prendre dans mes bras. Son sourire en dit long. « Dite quelque chose. Ce silence.. ça me tue ! » Mais toujours rien. Au bout de longue minutes, mon frère finit par parler le premier. « C'est génial.. Tape m'en cinq. » Il se lève et lève la main pour que je tape dedans et il me prend ensuite dans ses bras. J'ai envie de rire. Pas que cette situation me fasse beaucoup rire, mais de nervosité. Alex a vraiment le don de détendre l'atmosphère, il me sourit alors que mes parents sont en train de se décomposer sur le canapé.

it's my life

Je suis serveuse dans un petit café en centre ville. Tout les jours je vois cette magnifique petite blonde. Je connais ce qu'elle prend par coeur. Elle n'a même pas besoin de le dire que je sais ce qu'elle commandera d'avance. Ca fait des années que je n'ai pas reparler à mes parents. Je vois mon frère très souvent, c'est le seul lien que j'ai avec ma famille, et ça ma convient très bien. Arian m'a quitter quelques mois après avoir annoncer à ma famille que j'aimais également les filles. C'est pas bien grave. Toute cette histoire m'a aider à avancer encore un peu plus.

Je suis serveuse dans un petit café en centre ville. Tout les jours je vois cette magnifique petite blonde. Cette magnifique petite blonde du nom d'Emy. Je sais pas, il y a quelque chose en elle qui.. qui, je ne saurais le décrire. Ce que je peux dire c'est qu'elle est sacrément mignonne et que son sourire, ses yeux, elle tout simplement me fait tellement sourire. Et lorsque je la vois ma journée s'illumine.

 CODES BY CATSOON


Dernière édition par Cameron I. Wilson le Mer 23 Avr - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Declan Ried

Declan Ried




+ cami. once upon a time Tumblr_n24n52hkcq1slcwelo1_250


Masculin
◊ STATUT : célibataire.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans ma voiture, comme souvent.
◊ AVATAR : luke mitchell.
◊ CRÉDIT : charney (avatar)

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 17 Avr - 20:40

Ooooh !  + cami. once upon a time 2806429274 Très bon choix de scénario.  + cami. once upon a time 3840389542 
Bienvenue parmi nous.  + cami. once upon a time 461055288 Bon courage pour ta fiche.  + cami. once upon a time 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyVen 18 Avr - 0:51

Super choix de scénar', Camilla dépote  + cami. once upon a time 2806429274 + cami. once upon a time 2806429274  bienvenue parmi nous la jolie, bon courage pour ta fiche  + cami. once upon a time 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyVen 18 Avr - 15:21

Officiellement, bienvenue + cami. once upon a time 2806429274+ cami. once upon a time 2806429274 et un grand merci pour avoir choisi Cameron + cami. once upon a time 4153354820 + cami. once upon a time 2802232211 Si tu as des questions, n'hésite pas !D
Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyVen 18 Avr - 23:04

Merci beaucoup, et Emmealyn dès que j'ai un soucis je me tourne vers toi  + cami. once upon a time 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyMer 23 Avr - 6:59

Pauvre Cami :cry: en tout cas, j'aime ce que tu as écrit ;)
Revenir en haut Aller en bas




Baze Larkin

Baze Larkin



+ cami. once upon a time 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.


Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyMer 23 Avr - 14:11

Si tout est bon pour Emmealyn, alors ça l'est pour nous aussi.  + cami. once upon a time 1911817067 Néanmoins, je t'inviterai à relire le règlement avant de te valider. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyMer 23 Avr - 19:56

J'ai lu et re relu le règlement une bonne dizaine de fois, alors soit je suis blonde, soit je loupe quelque chose et j'en suis désolée  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas




Baze Larkin

Baze Larkin



+ cami. once upon a time 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.


Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyMer 23 Avr - 20:18

+ cami. once upon a time 277638789 En effet, tu manques quelque chose. Le secret d'Alvin notamment. Certes, les secrets doivent rester des secrets mais pour le sien (qu'on demande dans la fiche), c'est pour s'assurer que le règlement a bien été lu.  + cami. once upon a time 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas



i don't go looking for trouble
trouble usually finds me
Jesse B. Cartwright

Jesse B. Cartwright




+ cami. once upon a time Vp8buq


Féminin
◊ STATUT : Direct je pense à Liberté ? Ce qui tombe plutôt bien puisque j'aime ça :D
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sur ma paillasse ah non rectification chez mon piaf fétich !
◊ AVATAR : Mini Depp, fin Luke Grimes.
◊ CRÉDIT : (c) Shiya

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyMer 23 Avr - 22:37

+ cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542 + cami. once upon a time 1084952798 + cami. once upon a time 2774444739 + cami. once upon a time 4254426545 + cami. once upon a time 3141040118 + cami. once upon a time 461055288 + cami. once upon a time 1944190462 + cami. once upon a time 4008851584 + cami. once upon a time 1216704778 + cami. once upon a time 2802232211 + cami. once upon a time 277638789 + cami. once upon a time 267302900 + cami. once upon a time 239769179 + cami. once upon a time 544737215 + cami. once upon a time 3840389542


OMG ce scénario + cami. once upon a time 3915845447 je l'attendais, depuis qu'ils sont arrivés, je guette qui va jouer la tentatrice, et j'attends de vous voir en action + cami. once upon a time 3915845447 et là c'est chose fait, enfin presque manque juste un little détail + cami. once upon a time 277638789

BIENVENUUUUE  + cami. once upon a time 2134391180 

Ton histoire est belle et puis Emilia I love you je l'adore en brune mais en blonde et puis son rôle dans GOT, elle m'énerve, je supporte plus son rôle Rolling Eyes pas taper mais je sais pas, elle apporte pas grand chose mais ce n'est que mon avis et il n'est concret + cami. once upon a time 1881463262 Fin bref, ça fait plaisir que tu arrives, tu vas bien mettre la zizanie dans le couple + cami. once upon a time 3915845447 ça va être ouf  + cami. once upon a time 1050834305 + cami. once upon a time 4293067163 
Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 24 Avr - 19:58

Baze ; Aaaah oui ! J'ai mis quelque chose, j'espère que c'est ça, parce que je commence à connaître le règlement par coeur xD.

Jesse ; Merci pour l'accueil (:. Et ATTEND un moment, tu n'aimes pas Emilia dans GOT, mais elle est géniiiiiiaaale ! Elle va tous les déchirer. Enfin bref, hors sujet xD. Oui, je vais jouer la tentatrice, héhé  + cami. once upon a time 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas




Baze Larkin

Baze Larkin



+ cami. once upon a time 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.


Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 24 Avr - 20:02

+ cami. once upon a time 2641883990 Je ne sais vraiment pas comment tu fais !  + cami. once upon a time 1944190462 C'est pourtant écrit mot pour mot dans le règlement. + cami. once upon a time 1881463262
Je vais voir avec les autres comment je fais parce que pour le coup, c'est une première. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




Cameron I. Wilson

Cameron I. Wilson



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Célibataire babe !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;).
◊ AVATAR : emilia clarke
◊ CRÉDIT : gentle heart

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 24 Avr - 20:41

J'vais allez revoir tout ça ! De toute manière je suis comme ça, ça beau être écris en gros je passe toujours à côté des choses, c'est pas nouveau ! Je vais donc repartir à la chasse  Rolling Eyes 

EDIT : J'ai trouvé ! La normalement ça devrait être bon ! (seigneur que je suis vraiment trop conne par fois !  + cami. once upon a time 2641883990 )
Revenir en haut Aller en bas




Baze Larkin

Baze Larkin



+ cami. once upon a time 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.


Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 24 Avr - 21:16

Amen ! + cami. once upon a time 3840389542
Bon je te valide, tu peux commencer à poster sur le forum comme je suis sur mon téléphone ça risque de prendre pas mal de temps. + cami. once upon a time 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time EmptyJeu 24 Avr - 21:21



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celles qui ont été désignées comme étant tes mentors sont... PHOEBE BUFFAY & SA GUITARE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !


Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




+ cami. once upon a time Empty
MessageSujet: Re: + cami. once upon a time   + cami. once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cami. once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Looking back, it’s easy to see when a mistake has been made, to regret a choice that seemed like a decent idea at the time.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-