Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bad blood (emmealyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 21:39

emmealyn jolene louie fields-grey
« feat. dianne agron »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Grey est mon nom d'épouse mais à l'origine, je portais le nom de mon père, à savoir Fields.Quant aux prénoms, mes parents ont toujours aimé faire dans l'originalité c'est pourquoi j'ai hérité d'Emmealyn (ne cherchez pas à prononcer le "a", c'est comme s'il n'existait pas). Sans oublier les prénoms de mes deux grands-mères, Jolene et Louie. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « On m'appelle Em, Emy ou parfois Lyn mais j'aime moins. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis née le trente et un juillet mille neuf cent quatre vingt neuf à Denver. Ouais, je suis une expatriée ! » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Techniquement, je suis plus hommes. Oui, techniquement car une belle brune me fait fondre. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Techniquement parlant, je suis mariée. Oui, oui, mariée depuis un an. Mais malheureusement, rien n'est toujours simple. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Depuis un an environ. Juste après mon mariage en fait. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Même si je suis une femme, petite et menue, je suis pompière. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Les gens disent de moi que je suis une personne discrète mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je peux être calme comme je peux être une véritable boule d'énergie. En gros, je suis très contradictoire comme personne. Je suis le genre à aimer prendre des risques qui ne supporte pas le train-train quotidien. Je suis présente pour ma famille et mes amis. Par contre, je peut être distante, mystérieuse. Je n'aime pas que les gens connaissent ma vie et mon parcours.. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « JOEY TRIBBIANI & son sandwich. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

 L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : pan. présence : le plus souvent possible. le secret d'alvin : Alvin est ALVIN. commentaire sur le forum : il est superbe !. où l’as-tu découvert : par logàn, on cherchait un forum pour jouer nos p'tits grey. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : bonne question  bad blood (emmealyn) 277638789 .

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Emmealyn Grey le Dim 16 Mar - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 21:39

i'll be there for you

 

elle ferma ses yeux verts et resserra son gilet de laine contre sa poitrine. le vent balayait ses cheveux de blé qui semblaient s'entremêler les uns aux autres dans une danse décharnée. l'air frais marin et matinal lui picotait les joues. ces dernières se mirent à rosir sous l'effet de la morsure du vent texan. elle croisa ses bras contre sa poitrine et avança légèrement. ses pieds vinrent rencontrer l'eau fraîche. elle ne pu s'empêcher de frissonner à ce contact mais ne bougea pas plus. cette portion du lac était déserte. tant mieux. elle avait besoin de réfléchir. entre son index et son pouce, elle faisait machinalement tourner son alliance. un mariage. quelle belle connerie signée emmealyn fields. ou plutôt emmealyn grey maintenant.

FLASH BACK, HUIT MARS 2013
je vais mourir. elle releva la tête de son dossier et posa un regard interrogateur sur le patient qui tentait tant bien que mal de se redresser dans son lit d'hôpital. emmealyn avança vers lui et l'aida à s'asseoir. mais bien sur que non, monsieur... logàn. la coupa-t-il, doucement. elle le regarda avec un petit sourire. logàn. vous n'allez pas mourir. lui n'en était pas si sur. il était ici depuis des mois. ce qui était censé être un simple voyage à denver s'était transformé en véritable calvaire pour cet homme au charme ravageur. un problème cardiaque mêlé à de fréquentes amnésies, aussi courtes soient-elles, même s'il était encore relativement jeune. emmealyn avait été affecté sur son cas. elle s'était jurée de rester courtoise et professionnelle envers lui même si, bien souvent, il semblait passer ses nerfs sur elle. mais, étonnement, ce jour là semblait être calme. mon assurance maladie ne va pas prendre en charge l'opération que vous avez prévu.. enfin, vos titulaires et j'ai pas les moyens de me la payer. et avant de dire quoi que ce soit, vous savez aussi bien que moi que l'hôpital ne le fera pas bénévolement. elle est bien trop importante. la jeune interne le regarda bouche bée. il avait du l'entendre plaider sa cause auprès du docteur heaven, son titulaire mais également le chirurgien cardiaque qui s'occupait de logàn. il avait raison. il allait mourir si il ne subissait pas cette intervention. je reviens. ne faites rien de stupide, logàn. elle n'aurait su dire pourquoi mais cette simple idée la terrorisait. elle ne voulait pas qu'il meure. elle quitta la chambre, commençant à courir dans les couloirs de l'hôpital de denver, sa blouse blanche volant derrière elle.

FIN DU FLASH BACK

sans ouvrir les yeux, elle soupira. elle recula légèrement sur le sable et se laissa tomber sur le sol. elle remonta ses jambes contre sa poitrine et les encercla de ses bras frêles. la jeune femme ne tarda pas à poser sa tête sur ses genoux en soupirant longuement, plongée à nouveau dans ses souvenirs.

FLASH BACK, HUIT MARS 2013, PLUS TARD.
mais vous êtes complètement tarée ! j'ai jamais vu ça ! et vous voulez être docteure ?! elle se redressa, furibonde. tout ce qu'elle voulait, c'était lui sauver la vie. elle n'aimait pas la façon dont son patient lui répondait.  dans ce cas là, allez vous faire voir ! et ouais, je veux être et je serais docteur. je suis docteure. cette fois ci, ce fut au tour de l'homme de rester surpris face à de tels propos venant de la jeune interne. cette dernière avait d'ailleurs fait bien attention à murmurer tout bas pour qu'aucun membre du personnel de l'hôpital ne l'entende. vous voulez vous marier avec moi et après vous me dites d'aller me faire foutre ? on aura tout vu. vous faire voir. pas vous faire foutre. il soupira et leva les yeux au ciel ce qui eut le don d'agacer la blonde. vous chipotez vraiment. logàn, je cherche seulement à vous sauver la vie ! mon assurance prend en charge ce genre de chose et si on est mariés, vous serez couverts et vous pourriez donc vous faire opérer. ses yeux verts se posèrent sur l'homme. elle était prête à risquer sa carrière pour lui. carrière qui n'avait même pas encore commencé réellement.

FIN DU FLASH BACK

la jeune femme senti les larmes lui piquer les yeux à ce souvenir mais tourna rapidement la tête. elle se releva et passa une mèche brune derrière son oreille. elle marcha tranquillement le long de l'eau claire. derrière elle, pasadena se réveillait et des gens commençaient à arriver, brisant son silence.

FLASH BACK, QUINZE MARS 2013.
fields, viens là. elle se hâta de quitter le bloc, plus rapidement que prévu, se lava les mains après avoir jeté ses gants et son bonnet. l'opération s'était merveilleusement bien passée. cela la rassurait. après tout, elle s'inquiétait toujours un peu pour ses patients. elle était humaine. oui, docteur heaven ? félicitations je crois. j'ai appris que tu allais te marier la semaine prochaine. et avec grey, le patient que tu défendais  tellement pour qu'il ai son opération. même si la sincérité se faisait entendre dans sa voix, le trentenaire n'avait pu s'empêcher d'y ajouter une touche d'ironie. il savait ce que son interne était en train de faire. une fraude à l'assurance et pourtant, il ne semblait pas s'en soucier plus que ça. bien au contraire. emmealyn était son poulain. son interne la plus douée du coté de la chirurgie cardiaque. merci, je crois. dis à ton fiancé que l'opération est programmée. deux jours après votre mariage et dis lui aussi que tu vas lui sauver la vie. avec un immense sourire, il lui tapota l'épaule et s'en alla voir son patient en salle de réveil. la blonde resta debout, immobile à regarder l'homme partir. elle savait qu'elle allait tout foutre en l'air. elle n'aurait juste pas imaginé que tout se passerait si rapidement, en un simple claquement de doigts.

FIN DU FLASH BACK

et ça n'avait pas loupé. elle avait épousé logàn pour lui sauver la vie mais également pour pouvoir pratiquer cette intervention dont elle rêvait depuis le début de son internat. elle frissonna. l'égoïsme l'avait poussée à faire une énorme erreur. se marier. et surtout, tout risquer ce qui, une fois encore n'avait pas loupé.

FLASH BACK, TRENTE MAI 2013.
emmealyn, le chef veut te voir. c'est mauvais je crois. file vite, je m'occupe de madame norton. emme senti son coeur battre à tout rompre dans sa cage thoracique. elle donna le dossier à mark et fila. elle monta les étages afin d'arriver jusqu'au bureau où le chef faisait les cent pas. visiblement, il l'attendait et était furieux. elle ne pu s'empêcher de frissonner. alors qu'il lui fit signe d'entrer, la jeune interne n'avait plus qu'une envie, celle de courir à toute vitesse loin de cet homme qui l'effrayait par son statut et par sa carrure. chef.. fermez la, fields ou grey ou je sais pas quoi. surprise, elle eut un sursaut et nouveau frisson lui parcourut l'échine. elle senti ses mains trembler et décida de les cacher en se les tenant dans son dos. mais où aviez vous la tête en vous mariant avec ce type pour une putain d'opération ? hein ? l'hôpital pourrait fermer à cause de votre connerie. alors vous allez m'écouter. demain, vous ne serez plus la. vous êtes virée. les mots durs eurent raison d'elle. elle regarda l'homme sans vraiment comprendre ce qu'il venait de lui arriver. elle sentait ses yeux lui piquer mais balaya les larmes qui menaçaient de la trahir. deux mois. elle n'avait tenu que deux mois. bien sur, le conseil de l'hôpital avait compris le pot aux roses et maintenant, s'en était fini pour elle. plus rien. plus de chirurgie. encore moins de la chirurgie cardiaque.

FIN DU FLASH BACK

ses mains frêles allèrent se poser sur son visage, cachant les larmes qui roulaient abondement sur ses joues pâlottes. a vouloir lui sauver la vie, elle en avait ruiné la sienne. elle n'était pas restée plus longtemps à denver. elle n'avait rien dit à ses soeurs. seul son frère le savait. elle n'en était pas fière. mais partir à pasadena était la meilleure chose à faire pour elle. logàn l'avait suivi. ce n'était peut être pas un mariage d'amour mais entre eux, il y avait un profond respect mutuel bien qu'ils se déchiraient à cause de cette fraude dont emmealyn était coupable.

FLASH BACK, DIX HUIT JUIN 2013.
elle regarda la battisse typiquement australienne. la maison avait un charme fou. elle avait quelque chose d'unique. ce n'était pas un énorme coup de foudre mais, sans savoir pourquoi, emmealyn était farouchement attirée par cette maison en bordure de plage, dominant l'océan. on a le droit à une seconde chance, emmy. ici, tu peux avoir une nouvelle vie. ce qui s'est passé à denver reste à denver. ca reste entre maddox, toi et moi. c'est tout. c'est notre secret. elle regarda l'homme qu'elle avait épousé. pour la première fois depuis leur rencontre, elle le regardait vraiment. lui, l'homme et non pas le patient qui lui avait perdre son travail. on la prend alors. ici, elle pourrait être une autre. mais elle savait que la chirurgie c'était fini. elle ne comptait plus mettre un pied dans les hôpitaux. pas en tant que professionnelle du moins. elle ne le pouvait simplement plus. ce droit lui avait été retiré.

FIN DU FLASH BACK

elle soupira à nouveau. son regard se porta sur l'eau. les jeunes arrivaient déjà. ça faisait des années qu'elle n'avait pas été si inconsciente. ses études lui avaient pris tout son temps mais ça lui manquait. elle se leva et marcha vers les jeunes. ils n'étaient pas plus vieux qu'elle. ils devaient avoir entre dix sept et vingt ans à tout casser.  elle les observa longuement, soupirant et les enviant presque.

FLASH BACK, DEUX DÉCEMBRE 2013.
elle s'y était faite, à cette nouvelle vie. les gens ne la jugeaient pas. ils ne la connaissaient pas vraiment après tout. c'était une bonne chose. elle était vu comme la pompière. seule membre féminin de l'équipe. courageuse pour supporter ces hommes. mais ça lui plaisait. c'était elle. comme tous les matins, elle entra dans le petit café qui se trouvait au coin de sa rue. elle arriva au comptoir. bonjour. oh, c'est vous ! je suppose que c'est un café macchiatto avec un cookie et un café noir avec deux sucres ? emmealyn regarda la jeune femme et souris, impressionnée. elle venait ici chaque jour depuis des mois et à chaque fois, c'était la même fille, brune, avec un charme à vous couper le souffle qui s'occupait d'elle. elle semblait avoir appris sa commande par coeur. vous avez presque tout bon sauf qu'aujourd'hui, il me faudrait deux cookies. mon partenaire est jaloux du mien. sur ces mots, elle désigna l'homme qui attendait près de la voiture. il l'emmenait chaque jour en échange de quoi, emmealyn lui prenait un café. noir avec deux sucres. il était son meilleur ami. le premier qui était venu la voir sans la juger car elle était une femme qui entrait dans une équipe d'hommes. par chance, il s'entendait merveilleusement bien avec logàn ce qui faisait qu'il passait le plus clair de son temps avec le couple. il les trouvait bizarre parfois, plus des colocataires qu'un mari et sa femme mais ne disait rien. pas de problème. disons que celui ci sera le votre. il est offert par la maison. elle lui adressa un large sourire, lui tendant son petit paquet. au fait, je suis cameron. merci beaucoup, cameron. je vous le revaudrais. promis. et appelez moi emy. d'accord, emy. un nouveau sourire et la jeune femme s'en alla rejoindre son partenaire.

FIN DU FLASH BACK

cette fois ci, c'est un petit sourire qui pris place sur le visage de la jeune femme. cameron. son sourire, ses yeux rieurs, ses beaux cheveux de jais. sans savoir pourquoi, sans même vraiment la connaitre, chaque jour, elle illuminait sa journée. c'était différent d'avec logàn. sans aucune raison apparente, emmealyn la voulait. elle voulait en savoir plus sur elle, savoir ce qu'elle aimait, ce qui la passionnait. elle voulait la voir. voir son sourire un peu plus que cinq minutes tous les matins.
 CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 23:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! bad blood (emmealyn) 1944190462 Je pensais faire mes bienvenues demain parce que j'avais la flemme mais tu as avancé trop vite ! bad blood (emmealyn) 3226689524 Vilaine ! bad blood (emmealyn) 1881463262 Je ne suis pas une grande fan de Glee, ni de Dianna en fait même si elle est jolie. bad blood (emmealyn) 673849266 Mais tu vas me la faire aimer, hein ? bad blood (emmealyn) 197590330 J'adore le ship Agron/Haynes, c'est ... original ! bad blood (emmealyn) 3915845447 Et on adore l'originalité ici ! bad blood (emmealyn) 1084952798 Bienvenue à Pasadena jeune fille !  bad blood (emmealyn) 4008851584 I love you 

ps : tu as oublié de remplir "métier/profession" dans la partie ID. bad blood (emmealyn) 197590330
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 23:13

je suis toujours vilaine et rapide  bad blood (emmealyn) 197590330 mais promis, tu va l'aimer cette petite blondinette  bad blood (emmealyn) 2806429274 comment ne pas craquer devant son minois ? Razz et puis, je te rassure, l'originalité, c'est la vie !  Rolling Eyes  bad blood (emmealyn) 3464165534 
et shame on me, je cours remplir ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 23:21

J'en doute pas ! bad blood (emmealyn) 3915845447 Ta fiche dépote. bad blood (emmealyn) 4008851584 Tu me garderas un lien de côté, hein ?  bad blood (emmealyn) 2806429274 
Eh bien, tout me semble nickel.  bad blood (emmealyn) 3840389542 Je vais passer le mot à Sheldon, il viendra te valider quand il aura le temps.  bad blood (emmealyn) 351549032 Il joue aux Scrabbles avec Alvin. bad blood (emmealyn) 197590330 Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyDim 16 Mar - 23:22

merci bad blood (emmealyn) 2806429274 et bien sur que je te garderais un lien ! bad blood (emmealyn) 1084952798 d'ailleurs, sharman est juste parfait ! bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 4153354820 cet homme a un charme fou, mine de rien !
et laissons le jouer un peu au scrabble dans ce cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




bad blood (emmealyn) 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyLun 17 Mar - 0:31

bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493bad blood (emmealyn) 1944190462bad blood (emmealyn) 2025700035bad blood (emmealyn) 4184233493 

UN AUTRE CYBERMEN bad blood (emmealyn) 3524981076 bad blood (emmealyn) 4184233493  

C'est bien ce que je dis, vous êtes en train d'envahir Chatta.  bad blood (emmealyn) 3524981076  On me traite de machine a écrire mais alors vous bad blood (emmealyn) 1881463262 Non ce n'est pas humain de faire des fiches aussi rapide. Vous aviez déjà tout préparé, c'est ça hein  bad blood (emmealyn) 351549032 bad blood (emmealyn) 4228682415  Je vais me répéter mais franchement je suis déjà Fan de vous ! Les arrivées en groupe, j'adore et les couples, encore plus  bad blood (emmealyn) 4293067163 bad blood (emmealyn) 1050834305  Et surtout quand c'est dans l'originalité bad blood (emmealyn) 3915845447 Dianna & Colton, jamais vu et je demande à voir bad blood (emmealyn) 3915845447

BIENVENUUUUUUUUUUUE  bad blood (emmealyn) 2134391180 

Dianne je l'aimais bien au début dans Glee et puis son personnage est partie en live totale. Je vais tout de même voir l'épi 100 (oui j'ai arrêté la série  bad blood (emmealyn) 3310333581 ) pour la voir revenir, en plus son petit ami est joué par Chace Crawford. Hâte de voir ce que ça va donner bad blood (emmealyn) 3915845447 Sinon j'ai bien aimé son rôle dans Malavita. Elle est complètement différente et surprenante bad blood (emmealyn) 3915845447 J'aime bien Dianna, surtout quand elle fait la folle et qu'on la change de ses rôles habituels parce qu'elle est barrée cette nana bad blood (emmealyn) 1881463262

En tout cas je dois te dire que tu as une très belle plume, j'ai beaucoup aimé ton histoire  bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 4008851584  Et je veux absolument savoir qui est Cameron !! Cette brune m'intrigue, depuis le début que tu as fait ton profil, j'ai vu brune et je cherche. J'ai pensé à Willa mais bon ça ferait trop Arrow. Là j'ai pensé à celle de Glee mais ça ferait trop Glee, franchement j'ai aucune idée et j'ai hâte de voir tout ça et de voir votre évolution et vos tps bad blood (emmealyn) 3915845447
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyLun 17 Mar - 0:40

    wow ! quel accueil ! j'avoue qu'on avait déjà un peu préparé Rolling Eyes mais on est des rapides dans l'âme il faut croire. en tout cas, je suis vraiment ravie de voir que ma petite blonde plait autant Razz 

    et pour ce qui est de son personnage dans glee, je suis totalement d'accord avec toi ! je regarde toujours la série mais il est vrai qu'elle partait en vrille. peut être que ce n'est pas plus mal si désormais elle fait de simples petites apparitions bad blood (emmealyn) 2806429274 et puis, avec ce que je fais d'emmealyn, dianna ne sera pas une petite enfant sage. loin de là. plus c'est barré et mieux c'est  bad blood (emmealyn) 277638789 

    et pour la fameuse brune, j'avoue que dans ma tête, c'était lea michele, de glee aussi. mais en y repensant, peut être que ça fait trop glee. c'est à voir. mais j'ai jamais shippé les deux. ça peut être intéressant bad blood (emmealyn) 1881463262 

    bref, tout ça pour dire merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyLun 17 Mar - 10:04



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... JOEY TRIBBIANI ET SON SANDWICH ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !


Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 17 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyLun 17 Mar - 16:12

I love you bienvenuuuuuuuue I love you
bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 3188653342 bad blood (emmealyn) 3141040118 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 1084952798 bad blood (emmealyn) 4254426545 bad blood (emmealyn) 1911817067 bad blood (emmealyn) 2802232211 bad blood (emmealyn) 1216704778 bad blood (emmealyn) 1944190462 bad blood (emmealyn) 4008851584 bad blood (emmealyn) 950921852 bad blood (emmealyn) 3796487374 bad blood (emmealyn) 239769179 bad blood (emmealyn) 2970661624 bad blood (emmealyn) 815490281 bad blood (emmealyn) 2965971428 bad blood (emmealyn) 267302900 bad blood (emmealyn) 544737215 bad blood (emmealyn) 3840389542 bad blood (emmealyn) 4197597986

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Dianna sur un forum bad blood (emmealyn) 2806429274 et je n'ai pas pu dire bienvenue avant, je n'étais pas là, le temps que je revienne, vous aviez terminé bad blood (emmealyn) 2641883990 Et j'applaudis votre originalité de duo ! bad blood (emmealyn) 3915845447  bad blood (emmealyn) 2211342792  bad blood (emmealyn) 32319693 
Amuse-toi bien ! bad blood (emmealyn) 2211342792
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyLun 17 Mar - 18:09

jamie la plus belle ! bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 4153354820 c'est tellement rare de la voir aussi alors qu'elle a tout pour plaire bad blood (emmealyn) 2806429274 merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyJeu 20 Mar - 22:36

 bad blood (emmealyn) 2806429274  bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545 bad blood (emmealyn) 2806429274  bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545 bad blood (emmealyn) 2806429274 bad blood (emmealyn) 4254426545  Razz  bad blood (emmealyn) 1944190462  bad blood (emmealyn) 239769179  bad blood (emmealyn) 4184233493  bad blood (emmealyn) 2477699545  Qui arrive après la guerre ? c'est moi  bad blood (emmealyn) 277638789 . Si je t'apporte un brownie tu pourrais me pardonner  bad blood (emmealyn) 1642801012 . Qu'elle est jolie Dianna, elle a un visage très doux je trouve limite angélique  bad blood (emmealyn) 197590330 I love you . Le choix du métier est plutôt original pour un petit bout de femme comme ça  bad blood (emmealyn) 3915845447 .Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée ! .Bienvenue a pasadena ma jolie  bad blood (emmealyn) 2802232211 
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyJeu 20 Mar - 22:39

un brownie !  bad blood (emmealyn) 461055288 et même sans, je te pardonne bad blood (emmealyn) 2802232211 
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) EmptyJeu 20 Mar - 23:16

Oh t'es trop chou  bad blood (emmealyn) 1642801012 bad blood (emmealyn) 461055288 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




bad blood (emmealyn) Empty
MessageSujet: Re: bad blood (emmealyn)   bad blood (emmealyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad blood (emmealyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-