Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Cloé A. Rango

Cloé A. Rango





Féminin
◊ STATUT : Mariée
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, banane !
◊ AVATAR : Amber Heard
◊ CRÉDIT : summy

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyDim 23 Mar - 19:17

Cloé Alice Rango
« feat. amber heard »

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Rango, Cloé Alice. Oui, oui... Rango ! Comme cette saleté de caméléon. Mais j'étais là avant lui ! » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Clo'. Par contre, le premier qui m'appelle "Cloclo", je le bute ! » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « 15 Mai 1989, à Chicago, M'sieur ! » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Hétérosexuelle. Mais en quoi ma vie sexuelle te regarde, petite fouine ? » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « En instance de divorce. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Quelques mois. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je suis dealeuse de gâteaux. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Dans le fond, je suis une battante. Même si j'ai toujours eu cette image de petite fille fragile, je sais que sans ma force et mon caractère, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je me serais laissée couler comme une épave. Or, je me tiens devant toi, et j'avance. Je fonce, et je ne fais confiance qu'en ma propre personne désormais. Et à Anita, Eric, Jody... Parce que je suis quelqu'un de fidèle. Naïve, un peu rêveuse, mais tellement impulsif et rancunière. J'ai un mal fou à prendre du recul sur les situations, mais je fais l'effort de croire en une seconde chance. Je cherche à m'emparer de la mienne. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Monica Geller ? Ou peut-être Penny... Aide-moi ! » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
   
   

   
Question pour un champion !

   
Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked
   

     
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

    L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

    Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

    Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

    Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

    Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

    Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

    L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

    Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

    Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

    Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

    T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

    Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

    Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

    Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

    Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

    Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

    Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

    Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

   

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

   
pseudo : mystère. présence : 5/7 environ. le secret d'alvin : Il est ALVIN, si je suis pas bigleuse. commentaire sur le forum : Coooooolosse ! où l’as-tu découvert : On me l'a montré. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Je suis un bisounours, j'aime tout le monde !
   

    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Cloé A. Rango le Mer 26 Mar - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Cloé A. Rango

Cloé A. Rango





Féminin
◊ STATUT : Mariée
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, banane !
◊ AVATAR : Amber Heard
◊ CRÉDIT : summy

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyDim 23 Mar - 19:18

i'll be there for you


« Vous comprenez Mrs. Rango, nous avons besoin de ces informations pour traiter votre demande. » Je lève les yeux au ciel et soupire. Je suis tout bonnement incapable de leur fournir ces informations ! Je ne les ai pas ! Et si je les avais eu, j'en aurais fait un tout autre usage. Je me serais probablement empressée de mettre la main sur mon prétendu mari pour lui botter le cul avec ma nouvelle paire de Louboutin, payée avec mon argent, gagné à la sueur de mon front ! Je me racle la gorge discrètement, pour reprendre un certain aplomb et ne pas me jeter sur cette assistante sociale. Je peux m'épargner l'étiquette de furie enragée... « Écoutez... Tout ce que je veux, c'est annuler ce mariage. » Elle me regarde, sans doute agacée par mon entêtement. « Je l'ai bien compris. Seulement, le délais de rétraction est dépassé de loin. Il faut entamer une procédure de divorce, envoyer les documents à votre mari. » Je me demande si elle n'a pas un saladier de compote de pommes à la place du cerveau. « Mais je vous dis que je ne sais pas où il est ! » Je m'emporte, tape du poing sur la table. En réalisant que j'ai un bon en avant, et que je suis désormais penchée au-dessus du bureau, debout, face à l'assistante sociale, je me ravise. « Vous voulez des informations ? Je vais vous en donner ! Je vais vous raconter toute mon histoire et vous noterez ce qui vous intéresse vraiment. » Je vais réellement faire ça ? Ok. Voilà ce que je lui ai confié, à cette bonne dame !

Je pourrais dire que j'ai eu un parcours complètement banale et traditionnel pour une petite américaine, née dans une famille modeste mais aux revenus suffisants pour élever trois enfants correctement. Mon père est un fils d'immigré irlandais. Quand à ma mère, c'est une américaine pure souche, texane jusqu'au bout des chromosomes. Je me suis toujours située dans la moyenne, loin des clubs de sciences, d'échecs et des petits rats de bibliothèques... Et pourtant, pas assez superficielle pour intégrer le clan très select des sportifs et de leurs groupies. Mais moi, ça m'allait. J'avais une tête pas trop vide, et une bouille angélique. Mon frère ainé, Eric, veillait sur moi ; et je pouvais être fière de servir de modèle à ma cadette, Jody. Nous vivions dans une petite maison, dans la banlieue de Chicago. Je rêvais d'être archéologue, j'adorais manger de la glace au citron lorsqu'il faisait chaud, je craquais sur mon coéquipier en cours de chimie, et bien sûr je confiais tout ça à ma meilleure amie, Anita... Alors est-ce que ces informations allaient aider l'assistante sociale pour mon dossier ? Absolument pas ! Et j'en avais bien conscience. Je donnais un maximum de détails, pour atteindre les limites de sa patience. Je comptais bien la saouler, comme elle m'avait agacé. 

« Cloé ! Ils vont annoncer les résultats ! » Anita était surexcitée, alors que pour ma part, je trainais un peu les pieds. Je ne comprenais pas vraiment l’engouement de chacun pour cette fameuse cérémonie. Il ne s'agissait que d'une stupide couronne en plastique, recouverte de strass. Le titre n'avait rien de bien prestigieux. Roi et Reine d'une promotion... Il n'y avait aucun suspens ! C'était forcément ceux qui régnaient tout au long de l'année au sein du lycée. « Oui, oui... J'arrive ! » Anita fronce les sourcils et me presse. Je réajustais ma robe, et me retournais afin de quitter les toilettes pour femme, lorsqu'on me bouscula. Toujours les mêmes ! Ces divas, aux cheveux parfaits, à la robe indécente, et aux talons vertigineux. Je lançais un regard à ma meilleure amie, qui en disait long. On s'en fichait ! Peu importe que l'on soit admirée ou non ; le mépris de ces poupées nous passait au-dessus. Et puis, on a une règle d'or entre nous : « Oublie les garces, et vient danser ! » Anita me le chuchota, alors que nous étions entrain de regagner la grande salle. Cette année, ce fut à Audrey Lewis qui fut couronnée. Tout le monde l'applaudissait, alors qu'elle sautillait sur place, comme une petite puce. Elle se donnait tellement de mal pour atteindre cette prétendue perfection, que je ne pouvais qu'être contente pour elle. Comme la plupart des gens de cette salle au final. Affichant un léger sourire, Anita me donna un petit coup de coude dans le bras. Puis, une fois mon attention retenue, elle me désigna Damian. Ce dernier se fraya un chemin jusqu'à nous, et me tendit un verre de punch sans alcool. « T'es sublime Cloé... » Anita toussota. « Oh... Eum, toi aussi Ani... » Elle le coupa dans son élan. « Te fatigue pas, tombeur ! » Elle riait doucement, s'éloignant à reculons avec un sourire suspect. Comprenant son petit manège, je me planquais rapidement derrière mon verre, buvant alors une grande gorgée de jus de fruits. « Tu m'accorderais une danse ? » Rougissante, j'acceptais et le suivais jusqu'à la piste. Ma main dans la sienne, oubliant alors le reste du monde. Je m'étais laissée guider, bercée par la mélodie et son souffle chaud sur ma joue. « Pour moi, c'est toi la reine de la soirée... » Ces quelques mots, chuchotés à mon oreille, avaient fini de me faire fondre. Et c'était comme ça que tout avait vraiment commencé. Amoureuse, j'étais loin de me douter que j'en arriverais là...

On a fini le lycée ensemble. En tant que couple. Et on s'aimait, sincèrement. Ça sonnait comme une évidence entre nous, et j'étais fière de notre histoire, de notre complicité. On a même fait des envieux, tant cela paraissait si simple entre nous. Anita a toujours prétendu être à la source de notre couple, comme une marraine féérique dans un conte pour enfant, veillant à ce que la belle ait son prince. Et j'étais ce petit bout de femme fragile, au quotidien. Damian avait su gagner la confiance de mes proches, veillant à ce qu'il ne m'arrive rien. Même Eric avait lâché du leste dans son boulot de grand frère protecteur, alors qu'il avait toujours tenu à ce rôle ! A 18 ans, Damian a décroché une bourse sportive, pour du soccer. Il est parti dans une grande faculté, alors que je suis restée dans la région. La séparation a été difficile. On avait été si fusionnels... La distance a été plus ou moins gérable, et à mes yeux n'a fait que renforcer nos sentiments. On pouvait dire que tout allait bien... Et un beau matin...

« Cloé ! On a sonné à la porte, tu peux ouvrir ? » Je soupirais et reposais mon bouquin. C'était tellement difficile de s'y mettre, que le moindre dérangement en devenait un brin irritant. Mais j'allais tout de même voir ce qui se passait, pensant probablement à une livraison ou encore aux amis de mes frères et sœurs. Comme à mon habitude, je trainais des pieds. Mon pull glissait sur mon épaule, et je n'arrêtais pas de le remonter. On sonna à nouveau. « Ça va, j'arrive ! » Passant une main dans mes cheveux, je relevais le tête ou en ouvrant la porte. « Qu'est-ce que... » Je venais de me figer sur place, les yeux écarquillés, muette. Impossible ! Il me fallait le temps d'assimiler ce qu'il se passait pour finir par plaquer mes mains devant ma bouche et me retenir de hurler... de joie. « Je ne pensais pas faire une entrée aussi... wow ! » Il était là, devant moi. Après plusieurs mois à s'écrire et s'appeler, sans pouvoir réellement se voir... Damian se trouvait sur mon palier, avec ce sourire en coin qui me rendait dingue et cette étincelle de malice dans le regard. Je me jetais à son coup, trop heureuse de le retrouver. Et bien évidemment, j'avais alerté toute la famille. Eric avait été le premier à rappliquer, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres en me voyant blottie contre mon petit ami, devenu comme un frère pour lui. Jody et mes parents nous rejoignirent, pour lui offrir un accueil chaleureux. J'en oubliais mon livre, mes angoisses face aux examens qui approchaient, mes difficultés en cours. Je ne pensais qu'à lui, et je finissais tout de même par m'interroger. Il le remarqua instantanément, et me serra doucement la main. Pourquoi ? Pour me faire comprendre qu'il allait tout m'expliquer. Après avoir échangé quelques nouvelles et banalités, il m'entraina dans le jardin. « Comment ça se fait que tu es là... ? » Il posa son index sur mes lèvres, m'intimant le silence et m'invita à m'asseoir sur la balancelle. « Tu m'as manqué Cloé. » Doucement, il replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Tellement manqué... » Je fermais doucement les yeux, profitant alors de ces sensations, de cette chaleur. « Je ne peux pas rester aussi longtemps loin de toi, bébé... » Ces mots me touchaient, car ce manque était cruellement partagé. Le savoir si loin me déchirait le cœur, et raccrocher le téléphone m'apparaissait comme une épreuve. Il prenait la peine de m'expliquer ce qu'il ressentait, comment il traversait tout ça et me confiait même qu'il avait l'impression qu'il n'y arriverait pas... Pas sans moi. « A quoi ça sert, si je ne peux pas partager tout ça avec toi ? Vraiment ? » Je le regardais, droit dans les yeux. « Je vais revenir bébé... Et je vais tout faire pour que tu deviennes ma femme. »

L'assistante me regardait, la bouche légèrement ouverte. En fait, elle me donnait l'impression d'être littéralement suspendue à mes lèvres. Pourtant, la suite me semblait logique pour le coup. Damian a stoppé la fac et m'est revenu. Nous avons longuement parlé, parfois bataillé pour faire entendre notre point de vue respectif concernant un éventuel mariage. Et il m'a eu, littéralement. Il a eu raison de moi, en arrivant à ses fins : me convaincre que c'était une bonne chose. J'y ai donc mis du cœur à l'ouvrage, m'investissant corps et âme dans les préparatifs. J'avais toujours Anita à mes côtés, folle de joie à l'idée de cette prochaine union. Et à l'approche de mes 21 ans, avec un consentement tardif de mes parents résignés, j'ai pris le nom de Cloé A. Rango. Pour le meilleur et pour le pire... Pourtant, je ne l'ai pas vu arriver celui-là ! Mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. La robe blanche, mon homme dans un élégant costume noir, mes proches tous aussi beaux les uns que les autres... Gâteau, champagne, fête ! Ce fut simple et magique, à l'image de notre relation. Et rien ne me prédisait un revirement de situation. Nous avions passé un peu plus de deux magnifiques années en tant que jeunes mariés. Nous avions même commencé à parler de bébé. J'avais moi-même stoppé mes études et Damian travaillait. Certes, il n'avait pas terminé son cursus universitaire, mais il m'avait assuré que c'était sans regrets. Nous avions notre petite vie, notre routine. Chaque dimanche, nous mangions chez mes parents. Damian passait des heures à parler sport avec Eric. Jody me harcelait pour savoir quand elle allait devenir tata. Je veillais à ce que l'on atteigne notre petit paradis, notre vie idéale. En tout cas, ce que j'en pensais. Or, tout l'inverse se produisait. Tout tombait en ruine sans même que je ne m'en rende compte. Si bien qu'il y a environ neuf mois, après avoir récupéré les provisions dans le coffre de ma voiture, je suis rentrée à la maison. J'avais tout prévu, pour fêter dignement notre anniversaire. Pour l'occasion, j'avais même fait la folie de m'acheter une superbe robe rouge, au décolleté plongeant. Je l'avais monté dans la chambre... Chambre que j'avais découverte complètement retournée. Au milieu de ces vêtements, draps et autres effets personnels, un morceau de papier... Un simple « Désolé. », de cette écriture que je connaissais si bien. Mon monde s'est écroulé. Damian était parti.

« Je ne veux plus de ce mariage, vous comprenez ?! » L'assistante hoche la tête. Des questions lui brûlent les lèvres, je peux le sentir. « Quoi ? Comment je suis arrivée dans votre bureau ? » Je n'en pouvais plus de ces regards compatissants. Je ne supportais plus de voir mes parents s'inquiéter. Et je souffrais tellement dans cette maison. Les semaines passaient les unes après les autres et Damian ne donnait pas de nouvelles. A personne. Aucun signe de vie ! Il avait disparu. J'étais seule, et endetté. Entre le crédit, les factures, le coût de la vie... Sans qualifications, un salaire de petite caissière ne suffisait pas. Et je n'avais pas l'habitude d'être ainsi livrée à moi même. Il avait toujours été là. Il avait toujours été ce pilier dans ma vie d'adulte, de femme. Alors, quand j'ai compris qu'il m'avait bel et bien abandonné, j'ai tout claqué à mon tour. J'ai vendu la maison pour rembourser notre emprunt, et avec le peu qu'il me restait, j'ai décidé de partir. Je me suis arrêté à Pasadena, sans trop savoir pourquoi. Ma mère, sans doute... Et ses précieux conseils. Je suis repartie à zéro, et j'ai ouvert une pâtisserie. Oui, je fais des gâteaux, et je les fais bien. Seulement, pour balayer mes blessures, et enfin cicatriser, j'avais besoin de retrouver mon nom. « ...J'ai besoin de votre aide, madame... » 
   
     CODES BY CATSOON


Dernière édition par Cloé A. Rango le Mer 26 Mar - 18:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMar 25 Mar - 18:59

Bienvenue parmi nouuus !  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1084952798 Bon, je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'Amber quoi qu'il y a un film dans lequel je l'ai vraiment aimée. Rolling Eyes Aucune idée du titre par contre, faudrait que j'aille googliser. CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 197590330 J'aime Rango. CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4008851584 Par contre, les Cloé/Chloé, je les extermine dans mes rêves.  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2936918409 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 197590330 Anyway, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso. CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274 Bon courage pour ta fiche.  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3308778540
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMar 25 Mar - 22:28

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3141040118 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4254426545 Razz CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1911817067 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1216704778 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 950921852 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3840389542 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4184233493 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2477699545 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4122275789 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 812704768  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3141040118CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4254426545Razz CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1911817067CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1216704778CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 950921852CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3840389542CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4184233493CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2477699545CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4122275789CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 812704768 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3141040118CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4254426545Razz CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1911817067CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1216704778CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 950921852CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3840389542CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4184233493CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2477699545CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4122275789CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 812704768 Ton titre  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1881463262 .Comment ne pas approuver ton choix d'avatar, amber est magnifique  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1642801012 . J'aime beaucoup le début de ton histoire, j'ai hate de lire la suite CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4153354820 . Je te souhaite bon courage pour ta fiche, bienvenue a Pasadena  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2802232211 
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMar 25 Mar - 22:32

la canon amber  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4153354820 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2774444739 bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMer 26 Mar - 6:23

J'dois connaître 6 ou 7 Chloé irl, et ce sont toutes de méga chieuses CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1881463262 Ca sera le cas, avec ta magnifique Amber aussi ?  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2774444739 
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Cloé A. Rango

Cloé A. Rango





Féminin
◊ STATUT : Mariée
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, banane !
◊ AVATAR : Amber Heard
◊ CRÉDIT : summy

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMer 26 Mar - 13:50

A. "Cappie" Carmichael : Wouuuah, je fais presque un sans faute avec toi, dans le genre "Je vais te sortir par les yeux ! Tu voudras m'écorcher vive !" mdr Merci pour l'accueil en tout cas !

Sara A. Lewis : Merci, merci, merciiii ! Je pense terminer ma fiche dans la journée ! ;)  Razz CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4153354820 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2774444739 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462 

Emmealyn Grey : Merci la miss !  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3796686909 

Logàn Grey : Toi, je te croquerais bien ! Elle aura un bon petit caractère, de sûr... Après, "une méga chieuse", ça sera à toi d'en juger ! Merci !  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 

Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyJeu 27 Mar - 10:44



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celles qui ont été désignées comme étant tes mentors sont... RACHEL & PENNY ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org




J.

J. "Jeff" O'Hara




CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! EmptyMer 2 Avr - 23:06

 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3188653342 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 815490281


ma femme enfin mon ex femme mais ma première femme de chatta tout de même I love you CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 Je viens après la bataille mais hein, au moins je viens CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4286404007

Comme je t'ai dit, tu es la seule qui me fasse aimer Amber, même si je n'aime pas le prénom, je préférais Wendy CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 197590330 :mdr Et puis j'aime ton histoire CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462 avec Jamie quoi CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 Bon pour moi il restera toujours le chasseur mais hein CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4286404007 En tout cas ça me fait plaisir que tu sois revenue Cloé est beaucoup plus sage que Lilo CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1881463262 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2641883990 Mila t'allait bien aussi CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2806429274 mais tu es mieux en blonde. Non tu es mieux en Ian CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4153354820 à la belle époque, on avait fait un sacré duo avec Bomer n'empêche CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 Mozzie et Neal CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 3915845447 CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 1944190462

re BIEVENUUUUUUUUUUE  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 2134391180 

Pas besoin de visite guider, tu connais déjà bien la maison  CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! 4228682415 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty
MessageSujet: Re: CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !   CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!
» Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre. Voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout.
» ♋ prévenir quand sa fiche est terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-