Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyLun 17 Mar - 15:41

Klavdia Ana Tchernikov
« feat. Aimee Teegarden »

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « C'est moi qui tu appelles l'asticot ? On va pas être potes si tu commences à me donner des surnoms débiles. Et je veux pas de ton bonbon à la menthe. Tu me le donnes pourquoi ? Parce que je pue de la gueule ? Merci bien, mais j'en ai pas besoin. Et je suis tout à fait fiable. Je viens d'une grande famille Russe qui a déposé ses bagages à Pasadena y a quelques années maintenant. Enfin, bref, c'est pas le sujet. Je m'appelle Klavdia Ana Tchernikov. Klavdia était le second prénom de ma mère et elle avait toujours voulu le donner à l'un de ses enfants et c'est tombé sur moi. Je peux pas dire que je l'aime ou pas... C'est juste bizarre ici. Ana vient du diminutif du prénom de ma soeur qui est décédée avant que l'on vienne pourrir ici. Elle s'appelait Anastasia. Et pour finir Tchernikov est le nom de famille d'une grande famille russe très appréciée là-bas. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Je n'ai pas vraiment de surnom parce que je les déteste réellement. Il y en a bien qui ont essayé de m'appeler Klav, Klavie ou encore Dia mais je ne les supporte pas. La plupart du temps on m'appelle donc Klavdia, Tchernikov ou encore Mademoiselle Klavdia. Mais ça, ce n'est que Nikolaï qui m'appelle comme ça. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis née le 25 Novembre 1990 à Saint-Pétersbourg. Je n'y ai pas vécu longtemps et donc, je n'ai aucun souvenir. D'après ma mère il avait beaucoup neigé ce jour là et depuis, dès qu'il y a de la neige, je me sens dans mon élément. Je n'aime pas trop la chaleur... Et ici, il fait presque tout le temps chaud. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Si à 23 ans, bientôt 24 on est bon à jeter, bah merci quoi. Je suis encore vierge, pure et innocente. Et avant que tu dises quelque chose, tu ne m'intéresses pas ! Je suis intéressée par les hommes, les vrais, les virils... Ceux qui savent protéger une femme. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Officiellement, je suis fiancée à Ivan mais ce n'est qu'officiellement. Etant la fille unique de la famille Tchernikov, mes parents ont déjà décidé de mon avenir amoureux. Je vais devoir me marier avec un bon parti pour donner des enfants "nobles". Sauf que moi, je ne suis pas d'accord. Je suis déjà amoureuse... De Nikolaï, mon garde du corps et ça je crois pas que mes parents l'accepteraient. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Je suis arrivée à Pasadena l'année de mes douze ans. Ma soeur Anastasia venait de mourir et mes parents ont décidé de quitter la Russie et de partir dans un endroit totalement différent. Les Etats-Unis ont été leur choix puis ils ont choisi Pasadena. J'essaie de me reconstruire petit à petit depuis la perte de ma soeur et Nikolaï m'aide énormément. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je fais des études de médecine. J'ai toujours aimé ça et c'est la seule chose que mes parents ne m'interdisent pas de faire si je reste fiancée à Ivan. Sinon, je serai obligée de suivre des cours d'économie, de marketing pour assurer à mon retour en Russie d'être la digne héritière de la compagnie Tchernikov. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Comment me décrire sans paraitre vantarde ? Je pense que j'ai toujours été une fille rationnelle. Je ne crois pas aux contes de fées et encore moins à la magie. Depuis toute petite, les sciences m'intéressent et j'ai envie de devenir un grand médecin. Je n'ai pas encore choisi si je veux être dans la chirurgie ou non mais je veux être auprès des enfants. Mon grand cœur a fait que j'ai toujours voulu avoir des enfants avec l'homme que j'aime... En l'occurrence Nikolaï. Bref, ce n'est pas le sujet. Je suis terre à terre, un peu trop directe et franche. Susceptible, je ne supporte pas d'avoir tord et je cherche souvent le conflit pour prouver que j'ai raison même si ce n'est pas le cas. Très à cheval sur la politesse, il m'arrive rarement de dire des gros mots devant les gens mais lorsque je suis toute seule c'est autre chose. J'adore lire et me retrouver seule pendant de longues heures pour lire. Je dessine aussi un peu mais je n'ai pas le talent de grands peintres... J'ai très peu d'amis parce que je ne veux pas qu'ils soient amis avec moi à cause de ma richesse. Je suis donc très méfiante et je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Rancunière sur les bords, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne. Je sais obéir quand il le faut et j'arrive souvent à mes fins grâce à ça. C'est d'ailleurs pour ça que je peux faire mes études de médecine, parce que j'ai accepté de me fiancer avec Ivan. Je pleure très rarement et montre donc très rarement mes faiblesses. Je suis jalouse, protectrice et possessive. Je ne supporte pas qu'une autre fille puisse toucher, parler ou ne serait-ce qu'attirer l'attention de Nikolaï et il le sait et en joue. Après, je sais pas quoi dire de plus à part, essayez d'apprendre à me connaître. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Leonard » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !


Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches sous ton tablier

   
pseudo : Lalou KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 178029134. présence : Presque tous les jours KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067. le secret d'alvin : ALVIN. commentaire sur le forum : Très jolie nouvelle version KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274. Bravo à vous les filles I love you. où l’as-tu découvert : J'y étais y a un bon moment avec Dimitri (Josh Hutcherson) et après j'ai enchainé les têtes... Maintenant je reviens mais que avec Klavdia KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Je n'ai pas de préférence :).

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Klavdia A. Tchernikov le Dim 30 Mar - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyLun 17 Mar - 15:42

i'll be there for you

   
25 Novembre 1990 - Résidence Tchernikov, Saint-Pétersbourg

Des cris provenant de la chambre à coucher principal se firent entendre. Mme Tchernikov avait refusé, comme pour sa première fille de partir à l'hôpital lorsque les contractions et la perte des eaux étaient apparues. Elle avait toujours été une femme forte et têtue et personne dans la maison n'avait pu lui faire changer d'avis. Irina, la servante et sage-femme s'occupait donc de la maîtresse de maison tandis qu'Anastasia Tchernikov attendait la venue de sa petite soeur dans le couloir avec son père. « Père, tout va bien se passer ? » Une ride barrait le front du chef de famille et il déposa son regard inquiet sur sa jeune fille. « Oui tout se passera bien Ana. Ta mère ainsi que le bébé sont des Tchernikov. » Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres du père quand son attention se reporta sur la porte de la chambre fermée où un silence de mort régnait. Voilà, c'était la fin. Le bébé n'avait pas pleuré... Il était donc mort. Détournant la tête pour éviter que sa petite ne le voit pleurer, M. Tchernikov laissa s'écouler une à une les larmes. La porte s'ouvrit alors dans un grand fracas et Irina en ressorti le visage souriant tandis que les cris du bébé couvrait sa voix qui annonçait le sexe. Anastasia et son père se précipitèrent dans la chambre et prirent les deux femmes dans leurs bras. « Comment s'appelle-t-elle ? » « Elle s'appelle Klavdia. Mais avec ton père nous aimerions que tu lui donnes un second prénom. » La petite fille de cinq ans se mit alors à réfléchir intensément. Il fallait un deuxième prénom sérieux mais qui irait bien à une petite fille même si elle ne l'utiliserait jamais. « Je veux que son deuxième prénom soit Ana. Comme ça, je serai toujours avec elle quoi qu'il arrive. » Les Tchernikov virent apparaître un sourire sur les lèvres de leur fille tandis qu'elle prenait dans ses bras la petite Klavdia. Ils étaient heureux et même s'ils n'avaient pas de descendance masculine, leurs deux princesses étaient tout à leurs yeux.

15 Mai 2000 - Résidence Tchernikov, Saint-Pétesbourg

Dix années avaient passé depuis la naissance de la dernière des Tchernikov. Dix années de joie, de peines et autres émotions fortes. Anastasia et Klavdia s'entendaient très bien mais le fossé des cinq années s'agrandissait au fur et à mesure des ans. Ana était maintenant une belle adolescente de quinze ans qui avait autre chose à faire que de rester jouer avec sa petite soeur de dix ans. Klavdia le comprenait plus ou moins mais elle n'arrivait pas à se dire qu'il fallait qu'elle laisse sa soeur tranquille de temps en temps. Ce jour-là ne manqua pas à la règle puisqu'on entendit des cris et des pleurs d'enfants. « Klavdia arrête de m'embêter, tu peux pas aller jouer ailleurs là. » « Mais je veux jouer avec toi. Pourquoi tu veux plus ? » Soupirant un grand coup, l'ainée des Tchernikov attrapa le bras de sa soeur et l'a mis à la porte de sa chambre. D'ordinaire, la benjamine ne pleurait pas lorsque sa soeur faisait ce genre de chose. Mais, là, elle lui avait serré le bras et maintenant, elle avait la marque. Les larmes se mirent à couleur et Irina se mêla de la querelle. « Venez avec moi Mademoiselle Klavdia. Nous allons trouver un jeu ensemble. » Menant la petite dans sa chambre, Irina la fit s'asseoir sur son lit et entreprit de chercher des jouets. « Irina, ce n'est pas contre toi. Mais je voulais jouer avec Ana. Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut plus jouer avec moi. Je sais que je suis petite et tout, mais j'aimerai bien, qu'elle arrête de se comporter de cette façon. Elle pourrait faire des efforts de temps en temps. » Irina ne pouvait pas être plus d'accord. Seulement, ce n'était pas à elle de décider quand Mademoiselle Anastasia était disponible pour sa petite soeur. Ana avait de grandes responsabilités puisqu'elle était l'héritière de la famille et donc, elle devait travailler plus que les autres pour réussir. Ses parents n'étaient jamais ravis de ses résultats alors elle s'isolait encore plus pour s'améliorer. Des petits coups furent portés à la porte de la chambre. Irina se releva précipitamment et ouvrit. Anastasia se trouvait sur le pas de la porte. S'éclipsant, la domestique laissa les deux soeurs Tchernikov régler leurs problèmes. « Désolée Klavie. Mais tu sais que Père et Mère sont toujours derrière mon dos. Il faut que tu comprennes que je n'ai plus ton âge et que je ne peux plus faire comme toi ce que je veux quand je le veux. » Elle déposa un baiser sur la joue de sa soeur, puis parti. Klavdia récupéra son nounours et se roula en boule dans son lit pour finalement s'endormir en pleurant.

20 Décembre 2002 - Chambre de Klavdia, Pasadena

Cher Journal,
Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de me confier à un bout de papier ! D'habitude c'est à Irina que je parle mais maintenant, je ne peux plus. Elle est restée là bas tandis que moi je suis venue me perdre dans ce coin pourri. Je ne connais personne, personne ne me connait. Tout le monde se moque de moi et de mon accent. Je n'arrive pas à parler anglais sans qu'on se foute de moi parce que je roule les r et que je mange certains mots. Mais le plus dur, c'est qu'elle n'est plus là pour me protéger comme elle le faisait tout le temps. Anastasia est morte dans un accident de voiture. On était toutes les deux en train de marcher dans la rue, suivie par nos gardes du corps et Ana a trébuché après avoir été bousculé par un voleur qui sortait d'un magasin. Elle a atterrit sur le bitume de la route et à ce moment-là, une voiture est passée. Je l'ai vu mourir sous mes yeux et je n'ai rien pu faire. Je ne me suis jamais sentie aussi inutile. Père et Mère ont décidé de déménager après cette affaire. Ils ont décidé que pour mon bien, ils devaient partir de Saint-Pétersbourg. Tout ça parce que je n'ai pas pleuré ni lors de sa mort, ni lors de son enterrement et encore moins maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Je n'arrive pas à pleurer. Je sais qu'elle n'aurait pas voulu que je m'apitoie sur son sort. Alors j'ai décidé de vivre ma vie pour elle. Je sais également, que maintenant qu'elle n'est plus là c'est moi qui devient l'héritière de la famille Tchernikov et donc, je me dois d'être irréprochable. Seulement, je ne suis pas Anastasia et donc, je ne serai pas aussi docile qu'elle. Mes parents le savent et ont donc décidé de sévir un peu. Je ferai donc tout pour être heureuse, pour Ana.


15 Mai 2006 - Lycée, Pasadena

« Tu vas me suivre encore longtemps ? » Klavdia se retourna pour se planter devant Nikolaï son garde du corps. Ses parents l'avaient venir de Russie pour s'occuper de leur précieuse fille. Cela faisait maintenant quatre ans que les Tchernikov avaient déménagé de Saint-Pétersbourg pour venir se terrer à Pasadena au Texas dans un autre pays que la Russie. « Je dois assurer votre protection Mademoiselle Tchernikov. » Levant les yeux au ciel, la jeune femme continua son chemin vers la salle de science. Depuis toujours elle aimait les sciences et encore plus l'anatomie. Elle avait décidé de faire des études de médecine après le lycée et ce contre la volonté de ses parents. Pour le moment, elle ne pouvait pas le faire mais elle était sûre d'arriver à ses fins. Très vite elle arriva dans la salle et s'installa pour écouter son cours. Nikolaï se mit alors près d'elle et resta ainsi tout le long du cours. Klavdia essaya de faire abstraction de ce type à ses côtés, mais elle n'y arrivait pas. Il était au service des Tchernikov depuis six mois et il se faisait passer pour un lycéen aussi. Il avait menti sur son âge et disait avoir 19 ans alors qu'en fait, il en avait 23. « Vous avez fait une erreur en recopiant votre formule. » chuchota-t-il alors qu'il frôla sa main pour lui montrer où elle s'était trompée. Comme si elle avait été brûlée, Klavdia retira vivement sa main et lança à Nikolaï un regard noir. « Arrête Nikolaï ! Je t'ai déjà dit de me tutoyer quand nous sommes ici. J'ai pas envie que tout le monde sache que je me trimballe avec mon garde du corps au lycée. » Klavdia reporta alors son attention sur le cours et continua comme si de rien était. Elle ne pouvait pas nier le fait que son garde du corps la laissait indifférente. Il était son idéal masculin en fait. Grand, brun, musclé et prêt à tout pour la protéger, même si là c'était excessif et que ce n'était simplement que son métier. Elle maudissait ses parents de lui avoir donné un canon comme vigile. La sonnerie se déclencha et la russe entreprit de ranger à toute vitesse ses affaires. « Pas la peine de me suivre, je vais aux toilettes. » Elle se précipita alors dehors et s'enferma dans les toilettes. Son cœur battait la chamade et ses joues étaient rouges. Vraiment, il fallait qu'elle trouve un moyen de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre.

25 Janvier 2014 - Maison des Tchernikov, Pasadena

« Tu peux aller étudier la médecine si tu te fiances avec Ivan. » Ce fut les premiers mots que le père de Klavdia dit à sa fille le jour où elle lui annonça qu'elle voulait faire des études de médecine. Elle avait ragé, tempêté contre son père en disant qu'elle n'épouserait jamais un homme dont elle n'était pas amoureuse. Elle avait même cherché du soutien auprès de Nikolaï qui était devenu au fil du temps un ami plus qu'un garde du corps mais rien n'y fit. Elle fut obligée de rencontrer Ivan. La jeune russe dut donc contrainte de se vêtir correctement pour voir celui qui allait occuper la place de mari. « Mademoiselle Tchernikov, votre fiancé est arrivé. » Son garde du corps repartit comme si de rien n'était. Depuis l'annonce de ses fiançailles avec Ivan, il l'évitait et lorsqu'ils étaient obligés de se voir, il ne la regardait plus dans les yeux. Klavdia en était extrêmement blessée. Si elle avait essayé de renoncer à ses sentiments pour lui, elle avait lamentablement échoué. Au fil des années, ils s'étaient renforcés et maintenant, elle n'avait plus que lui en tête. Si bien, que lorsqu'elle avait eu des petits amis, elle n'avait jamais franchi le pas et était donc toujours vierge. Finissant de se coiffer, la jeune femme soupira avant de quitter sa chambre pour se rendre dans le salon. Là, elle découvrit de dos Ivan. Il était plus petit que Nikolaï, blond et clairement moins musclé que lui. En clair, il était tout son contraire. Elle soupira avant de se jeter dans la fosse aux lions. « Bonjour, je suis Klavdia Tchernikov. Enchantée de faire votre connaissance. » Ivan se retourna alors et lui offrit un sourire éclatant. « Enchanté également Klavdia. Je suis Ivan... » Elle n'entendit pas le reste de ce qu'il venait de dire. Nikolaï venait d'apparaitre dans la pièce et elle avait les yeux scotchés sur lui. Si seulement elle n'avait pas été l'héritière d'une grande famille et d'un empire, elle aurait pu avoué ses sentiments au brun et vivre son amour pour lui. Depuis quelques temps, elle avait l'impression qu'il n'était lui aussi pas insensible à son charme. Klavdia aurait donc aimé savoir s'il était amoureux d'elle lui aussi. « Klavdia, m'écoutez-vous ? » La jeune femme reportit alors son attention sur Ivan alors qu'un sourire moqueur apparaissait sur les lèvres de Nikolaï. Elle se mit alors à rougir. « Excusez moi Ivan. J'étais perdue dans mes pensées et dans les examens qui approchent. » Elle lui prit alors le bras. « Allons nous promener dans le jardin. Nikolaï pas la peine de nous accompagner. » Ils sortirent donc tous les deux pour essayer de se rapprocher. Dans d'autres circonstances, Klavdia aurait pu tomber amoureuse de lui... Dans d'autres circonstances.
CODES BY CATSOON


Dernière édition par Klavdia A. Tchernikov le Dim 30 Mar - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyLun 17 Mar - 15:58

I love you bienvenuuuuuuuue I love you
KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3796487374 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2970661624 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 815490281 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2965971428 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 267302900 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 544737215 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4197597986

St Petersburg, ça explique le nom KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 277638789 J'aime Aimee  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342  Mais pitié, nous la mets pas avec Matt Lanter Rolling Eyes KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330 Non parce que c'est déjà, 1/ sa nouvelle série est une merde monumentale, 2/ Matt Lanter qui joue un ado alors qu'il a la trentaine encore ça pourrait le faire mais ça ne le fait plus, 3/ Aimee & Zach surpasseront tous les couples du monde  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342  Quoi que si tu les fais en couple, je vais être jalouse KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 673849266 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262 Bon retour parmi nous, et je suis curieuse de voir ce que tu vas nous en faire KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 Ma foi, ça me fait bizarre de voir Aimee avec un petit 20 ans KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 277638789
Bon courage pour ta fiche ! KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2211342792
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyLun 17 Mar - 16:03

Promis je la mets pas avec Matt KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262, je l'aime pas Arrow. D'ailleurs, je ne regarde même pas cette série parce que justement on m'a dit que c'était nul KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330. En fait, j'ai même pas d'idée pour les avatars donc... Rolling Eyes. Merci et j'avoue que ça me fait bizarre à moi aussi en fait. Je vais sûrement lui augmenter son âge KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



L'premier qui l'regarde...
j'le défonce à coup d'pelle

Tyler Keynes

Tyler Keynes



KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1398521330-sexy-dance
♥️


Masculin
◊ STATUT : je suis en couple, enfin pacsé. j'avais aussi deux merveilleux enfants ...
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : nulle part, c'est déjà assez dur de vivre au présent.
◊ AVATAR : matt bomer. ♥
◊ CRÉDIT : castiells (avatar).

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMar 18 Mar - 15:29

 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 461055288 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1050834305 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 621908526 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 40601244 

WELCOME BACK !  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1802353657 J'adore ton choix d'avatar, Aimee est vraiment magnifique.  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 Oh bah tiens, une russe. Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas venant de toi ? KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330 Arrow Bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien (ou plusieurs  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4153354820 ) quand tu seras validée.  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 Un lien qu'on pourra jouer cette fois  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 , je ne crois pas qu'on ait rper ensemble depuis Lyly&Kiwi ! KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 Anyway, j'suis contente que tu sois là.  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMar 18 Mar - 18:04

aimee est sublime KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMar 18 Mar - 18:54

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1911817067 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3696304075 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 950921852 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 239769179 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 351549032 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274

re BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2134391180 

J'adore ton choix, je préfère largement Aimee à l'autre là que tu voulais prendre, non elle je peux pas. Franchement je sais pas ce que vous lui trouver, pas à Aimee mais l'autre qui va jouer dans le film dont j'ai rien compris KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262 Dis pas que c'est mon âge qui joue, car non, non ce n'est pas mon âge  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4286404007 
En tout cas j'avoue que Matt & Aimee ça le fait pas du tout, faut que tu prennes des mecs qui font russes. Là j'ai pas d'idée, mais pas ma faute j'ai tout donné tantôt KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262 fin ceux que tu as mis dans ton profil sont pas mal, en même temps Stan quoi KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 19 Mar - 21:19

Awh la toute mignonne Aimee  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1216704778 . J'approuve complétement ton choix d'avatar  Razz .  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3464165534 .Peut importe les rôles qu'elle jouera pour moi elle sera toujours l'adorable Julie Taylor  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 .Ton gif d'Aimee et de Zach dans ton profil est trop cute  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 812704768 . Non je ne replongerais pas dans FNL meme si c'est super tentant Arrow KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330 . Je te souhaite bon courage pour ta fiche  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2802232211 
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 26 Mar - 1:21

Déjà une semaine que tu as commencé ta fiche et tu n'as pas terminé, qu'en est-il ? KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 Aurais-tu besoin d'un délai ? KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 26 Mar - 14:14

TYLERKLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1642801012 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4153354820. Bah je ne pouvais pas ne pas revenir avec une russe quoi KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. C'est quand même la nationalité de mon premier personnage ici KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447. Dimitri KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2195753189. Nostalgie quand tu nous tiens KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. Merci beaucoup et oui on trouvera un lien qu'on jouera KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. Pareil il me semble pas qu'on est rp ensemble après Lyly/Kiwi KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447.

EMMEALYN : Merci beaucoup KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274.

MAMY CHA : Merci KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447. Moi je l'aime bien mais c'est vrai qu'en voyant la bande annonce j'ai pas compris le film KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. Faut que je lise les livres, mais je vais attendre d'avoir de l'argent pour les acheter KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. Sinon, je cherche encore pour les scénarios de Klavdia mais j'aime de plus en plus les têtes que j'ai mise là KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262.

SARA : Merci KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118. Je t'avouerai que je n'ai jamais regardé une seule des séries où elle a joué KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330. Je l'ai prise parce que je voulais la jouer depuis longtemps et parce qu'elle collait bien avec l'image de Klavdia que je me faisais.

ALICE : Oui j'aimerai bien un petit délai si c'était possible KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274. Jusqu'à Dimanche c'est possible s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 26 Mar - 14:19

Vouip ! KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 On t'note ça direct ! KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 (parce que moi je n'oublie pas de noter, heiiiinnnn Cha KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4286404007 ) KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 26 Mar - 14:21

Merci beaucoup KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1084952798 
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyMer 26 Mar - 20:21

Mais t'as fini ? Genre j'étais pas passée ici et puis La blonde tu vas te calmer d'y suite  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3406960028 

Non mais j'approuve tes choix KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447 en même temps, moi qui n'approuve pas Stan ? Y a un malaise KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262 un gros même KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptySam 29 Mar - 13:54

C'est pas bientôt fini les querelles de couple Rolling Eyes. Stan est un dieu KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447. Et je dis pas ça parce que j'ai été voir Captain America 2 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3141040118 
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptySam 29 Mar - 16:02

Rectification dans le 1er il est carrément sexy  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3188653342  mais dans le 2 ils lui ont mis les cheveux long KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3924511997
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptySam 29 Mar - 16:03

Même dans le 2 il est sexy KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447. Je m'en fous qu'il ait les cheveux longs  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3929217648 
Revenir en haut Aller en bas




Charlie Burton

Charlie Burton




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 19:35

Autant pour certains j'adore, autant là Rolling Eyes
Je sais pas si je vais aller le voir  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462


Dernière édition par Charlie Burton le Dim 30 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 19:38

Tu raterais quelque chose en fait KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330. Parce qu'au delà des acteurs, le scénario est vraiment bon KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447. Je m'attendais absolument pas à ça  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4008851584 
Revenir en haut Aller en bas




Charlie Burton

Charlie Burton




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 19:41

Je verrai, mais de base je ne suis pas une fan de Cap'tain America donc bon  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1944190462 
Mais bon je te dirais KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3915845447

Au passage t'en es où  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3406960028 tu veux du surplus KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4153354820 ou autre KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 19:49

D'accord  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 4254426545 
Non j'ai pas besoin de temps supplémentaire KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330. J'ai presque fini me reste une anecdotes à écrire et c'est presque fait KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas




Charlie Burton

Charlie Burton




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 20:39

J'espère bien  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3406960028  sinon il va t'arriver des malheurs  KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2832304555 KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2832304555 

Elle est quand même mignonne Klavdia même si elle a un prénom un peu compliqué à prononcer KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 22:03

Et voilà, c'est fini (a). Même si l'idée de me faire fouetter par mamy cha était tentante KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 197590330.

Oui Klavdia est adorable KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 2774444739. Et elle a un prénom russe pour ça que c'est compliqué à prononcer KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262. Tu me crois si je te dis que je m'amuse à le prononcer à voix haute KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 22:05



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... LEONARD HOFSTADTER & SON TÉLESCOPE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org




Klavdia A. Tchernikov

Klavdia A. Tchernikov



And I feel something so wrong
By doing the right thing

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Tumblr_mkn67nkh8d1qzgecuo1_250



Féminin
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde.
◊ AVATAR : Aimee Teegarden.
◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! EmptyDim 30 Mar - 22:07

Merci Grand Sheldon KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! 3840389542 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty
MessageSujet: Re: KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !   KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma ~ Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
» Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce? J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre. Voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher, les gros mots et tout.
» CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !
» Le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait? On se risque sur le bizarre?
» (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-