Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Always be the smartest guy in the room @ Piz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 21:36

wallace jonathon piznarski
« feat. Jesse Eisenberg »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Hey, un peu de respect pour les gens à qui tu causes, boule de poils ! Si tu crois que tu me fais peur avec tes grands airs, faudrait que tu ailles prendre des cours avec le sergent, il aurait deux-trois tuyaux pour toi. Enfin, comme je suis magnanime, je veux bien te dire que je m'appelle Wallace Jonathon Piznarski. Non, moi non plus je ne sais pas d'où mes parents ont sorti ce prénom absurde, je le déteste d'autant plus depuis la sortie du film" Wall-E" qui encourage les gens à m'appeller comme ça. J'aime pas non plus mon deuxième prénom, pourquoi Jonathon et pas Jonathan, comme tout le monde ? Bref, du coup je me présente surtout par mon surnom, c'est bizarre mais en général ça passe. Et Piznarski, je sais même pas d'où ça vient, mon père avait des racines polonaises je crois, mais rien de bien sûr. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Je dérive mon surnom de mon nom de famille. La plupart des gens m'appellent Piz, et c'est beaucoup mieux que Wall-E, crois moi. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis né le 2 mars 1989 à Limerick, en Irlande. Ca s'entend à mon accent, non ? Comme je te disais, j'ai aussi des racines polonaises du côté de mon père, mais comme il en parle très peu je n'ai jamais posé de questions. Je soupçonne que ce soit une histoire plus ou moins liée à la deuxième guerre mondiale, j'pense que mes arrières-grands-parents étaient des immigrés qui ont fui les conflits juste avant que les déportations ne commencent. En tout cas, c'est ce qui me paraît le plus logique ; ils étaient une famille fortunée et loin d'être stupides, quand ils ont vu que ça se gâtait ils ont mis le cap sur l'Irlande et s'y sont établis, avec succès, et voilà. Moi, je me considère comme irlandais, et de toute façon je suis athée. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « J'suis branché filles. Enfin, femmes quoi? Bref, je suis hétéro, j'ai jamais été attiré par les hommes, et je doute que ça arrive de sitôt.  » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Eternel célibataire. Je suis déjà pas un mec stable de base, alors avec le job que j'ai, je te raconte pas la misère pour m'impliquer dans une relation solide. Je ne suis pas assez mature dans ma tête, j'ai toujours eu des relations courtes, voire très courtes, voire d'une nuit dès que j'en ai eu l'âge. Partir de la maison à dix-huit ans et ne retourner à la vie civile que de temps en temps ne m'a pas aidé non plus à trouver la stabilité. En temps normal je te dirais que je m'en fiche, que je ne cherche qu'à profiter de la vie, mais l'honnêteté me force à te dire que je ne suis pas qu'un Casanova de bas-étage. Tu crois quoi, moi aussi sous ces dehors fanfarons et arrogants j'attends l'amour, enfin, l'idée ne me déplaît pas, quoi. C'est juste que je suis très, très, très exigeant. Et que même si je trouvais la femme de ma vie, faudrait qu'elle soit sacrément dérangée pour que je sois l'homme de la sienne. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Je suis le petit nouveau ici, ça fait seulement trois semaines que j'ai quitté mon Irlande natale et que je suis en ville ! Je ne connais encore pas grand monde, je viens à peine de trouver où crécher, ça va me changer des petits hôtels miteux que mon maigre salaire me permet de payer. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Ca va sûrement t'étonner vu mon gabarit, mais je suis dans l'armée moi, monsieur. Un militaire, et ouais ! Je l'ai rejointe contre mon gré il y a sept ans, quand une énième connerie a conduit mon père à me poser cet ultimatume, l'armée ou la rue. J'avais dix-huit ans à l'époque. Ca a été dur, mais j'ai fini par m'y faire et m'adapter. Après ma formation, mes capacités en maths et mon apparent sang-froid m'ont permis de rejoindre l'aviation, l'Irish Air Corps. J'y ai fait mes preuves, et après une campagne en Centrafrique, j'ai été nommé aviateur de première classe. Ca fait maintenant trois ans que j'ai ce grade, et j'ai décidé de prendre une pause en venant à Pasadena.  » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Je crois que mon père avait espéré que je m'assagisse avec l'armée. C'est raté ! J'ai beau y avoir passé sept ans, je suis toujours le sale gosse que j'étais avant d'y aller, peut-être que j'ai un peu mûri ou que je suis devenu un peu plus malin qu'avant, mais dans le fond rien n'a vraiment changé. Je suis un foutu sale gamin, arrogant, égocentrique, clairement je me crois plus intelligent que les autres (et pour être honnête, je le suis, non ?), sûr de moi  et entêté. Quand j'ai une idée en tête, impossible de m'en faire dévier, et même si je sais que j'ai tort, je m'entête et je fais preuve de la plus parfaite mauvaise foi. Tout plutôt que de reconnaître que je me suis trompé ! Il faut dire que physiquement, j'avais pas grand chose pour moi, gringalet et pas très grand, alors il a fallu compenser avec un égo un poil démesuré et une assurance sans faille pour donner le change. Je déteste l'autorité, qu'on me donne des ordres, que d'ailleurs j'adore questionner, ce qui me fait passer pour un rebelle mais vraiment, je me contente de rappeler aux autres qu'ils sont stupides quand ils le sont, c'est tout.  Je suis grande gueule, fier, j'aime mettre les autres face à leurs propres failles, bref, un bel emmerdeur. J'ai toujours refusé de rentrer dans le moule qu'on a essayé de m'imposer et je continue encore aujourd'hui, quitte à me mettre à dos tout mon entourage. Pas forcément pour le plaisir de les emmerder (même si ça joue un peu) mais aussi parce que je tiens à ma liberté et que je refuse d'entrer dans un carcan s'il me paraît illogique. Je suis un cérébral, je me sers de mon cerveau, et faire quelque chose qui ne me fait pas envie, surtout après l'armée, me paraît juste impossible. Evidemment j'ai mes failles aussi sous le côté fanfaron et insolent : ma fierté et mon égo m'empêchent de reconnaître que j'ai honte de n'avoir jamais fait d'études et m'empêchent surtout de retourner à l'université, et si je m'attache difficilement aux gens, quand c'est fait je n'ai qu'une peur, qu'ils se barrent parce qu'ils en ont marre de mon caractère de merde. Et si tu veux en savoir plus, t'as qu'à lire la suite. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « J'pense Chandler, ou Joey, ou Ross, ou Monica. Je sais pas trop en fait Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262» Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : Magic Boy présence : Régulière, même si c'est bientôt les partiels ! le secret d'alvin : écrire ici. commentaire sur le forum : Il est beau, il est chaud, il sent bon le cacao ~ où l’as-tu découvert : Au hasard, j'me souviens même plis  Arrow  pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Link et Alice, parce que j'ai des liens avec leurs DC, ET OUAIS  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Wallace Piznarski le Mer 9 Avr - 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 21:37

L'enfer, c'est les autres.

 

« Wallace ? Tu peux me dire ce que cela signifie ? »

Piz grinça des dents lorsque sa mère entra dans sa chambre – sans frapper, une fois de plus, malgré les demandes répétées de son fils en ce sens- avec cette manière de prononcer son prénom, qu’il détestait au moins autant que la façon qu’elle avait de le dire. L’adolescent attendit quelques secondes, avant de retirer à contrecoeur le casque qu’il avait sur les oreilles.

« Quoi encore ? » « Ne prends pas ce ton là avec moi, Wallace. On vient de recevoir ton bulletin. C’est une catastrophe. » Pas de réponse de la part de l’intéressé, si ce n’est un haussement d’épaules évasif. Suzanna Piznarski soupira, puis vint s’asseoir près du garçon sur le bord du lit, précautionneusement, comme si elle avait peur de se faire encore une fois envoyer balader. « Wallace, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu avais pourtant de bonnes notes avant… Tu ne veux pas qu’on en parle ? » Non maman. » La réponse était tombée, sèche comme un couperet. Il ne la regardait même pas dans les yeux, fixant un point devant lui, l’air buté. Une expression qu’elle lui connaissait bien et qu’elle ne savait jamais comment interpréter. Elle soupira devant ce mur de silence, puis abandonna la partie, l’informa que le dîner serait servi à 19h, et quitta la pièce. Il ne la regarda même pas partir. Il attendit qu’elle ait refermé la porte derrière elle pour remettre ses écouteurs en place et ferma les yeux, se concentrant de nouveau sur la musique et jouant négligemment avec un jeu de cartes qui se trouvait là. Bien sûr qu’il avait eu de bonnes notes à l’époque. En primaire il était bon. Sacrément bon même. Le psychologue scolaire avait parlé de précocité, une connerie du genre – de toute façon il y avait belle lurette qu’il prenait tous les psys pour des charlatans – et dès qu’il avait été en âge de comprendre pourquoi ses camarades de classe le regardaient de travers, il avait tout fait pour saborder le navire et sa moyenne avait drastiquement chuté. Pas pour se fondre dans la masse et être accepté, ça il s’en fichait. Mais pour qu’on lui foute la paix. C’était tout ce qu’il demandait, qu’on lui foute la paix ; et au collège comme au lycée, quand on a le malheur d’être gringalet, pas très grand, et en plus un intello, la paix ne fait pas partie de ton vocabulaire. Il en était parfaitement conscient et avait choisi de prendre ses précautions. De toute façon, ce n’était pas comme si l’école l’intéressait. Il n’y avait qu’en maths qu’il faisait un minimum d’efforts, parce qu’il aimait ça, mais sinon… Il comprenait très bien, assimilait tout en une seconde en ayant à peine besoin de relire ses cours. Mais il n’avait pas envie de briller, pas de cette manière en tout cas. Et si en plus ça rendait ses parents dingues, c’était encore mieux. Il n’avait pas besoin de toute façon. Il n’avait besoin de personne.

Un ‘schtonk !’ sonore contre sa fenêtre le tira brutalement de son sommeil, quelques heures plus tard. « Piz ! » What the.. ? Encore à moitié endormi, Piz s’arracha à son lit et se traîna jusqu’à la fenêtre. En contrebas de l’imposante maison des Piznarski, il aperçut une silhouette familière. « Neal ? » chuchota-t-il en ouvrant la fenêtre. « Bordel qu’est-ce que tu fous là ? Il est trois heures du matin ! » « Tu te souviens de Margaret, la bombe de l’autre fois ? » « Ouais, et alors ? » « Elle fait une fête chez elle. » « Quoi, là maintenant ? » « Oui là maintenant, alors bouge toi un peu sinon quelqu’un va la serrer avant qu’on arrive ! » Piz soupira, puis referma la fenêtre et s’habilla en quatrième vitesse, tout à fait réveillé cette fois. Comme s’il pouvait dire non à une invitation à faire la fête, surtout quand elle venait de Neal ! Quand Piz disait qu’il n’avait besoin de personne pour se débrouiller, ça n’était pas tout à fait vrai. Il n’avait besoin que d’une personne. Neal. Son pote d’enfance, son meilleur ami, son presque jumeau.




Ils se connaissaient depuis… depuis toujours en fait. Voire même avant ça : leurs parents étaient amis de longue date, leurs père travaillaient ensemble depuis des années, bref, entre les McGeary et les Piznarski, c’était une longue et fructueuse histoire d’amitié. Suzanna était tombée enceinte un mois à peine après sa meilleure amie, et c’était ensemble qu’elles avaient été à l’hôpital pour les visites de contrôle, qu’elles avaient lu tous les bouquins disponibles sur la grossesse, qu’elles avaient réfléchi aux prénoms… Et à la surprise générale, c’était presque ensemble qu’elles avaient accouché. Mme McGeary avait mené sa grossesse à terme et senti les premières contractions alors qu’elle était justement avec Suzanna. Suzanna et son mari, Edward, avaient accompagné les McGeary à l’hôpital et s’étaient réjoui ensemble de la naissance de Neal. Et à la stupéfaction de tous, y compris des médecins, c’est en voyant Neal dans son petit berceau d’hôpital que Suzanna eut ses premières contractions elle aussi, un mois trop tôt… Le lendemain, le petit Wallace venait au monde. Une fois assurés que mini-Piz était en bonne santé, tout le monde s’accorda pour voir là un signe de la future amitié entre les deux nouveaux nés. Ils n’imaginaient pas à quel point ils avaient raison.

Très tôt Piz avait fait montre d’un caractère obtus, voire buté, et assez solitaire. Indépendant et prompt à la réplique dès son plus jeune âge, il n’avait jamais trouvé beaucoup d’intérêt à ses petits congénères. A part Neal. Neal était l’une des rares exceptions à la règle. Là où les autres avaient plutôt tendance à lui taper sur les nerfs, Neal avait toujours été irréprochable à ses yeux. Son presque frère, son presque jumeau, le seul qui le comprenait vraiment (du moins c’était ce dont il s’était persuadé), et c’était largement suffisant. Après tout, Piz et Neal avaient pratiquement été élevé ensemble, puisque leurs parents passaient beaucoup de temps les uns chez les autres, et dès qu’il avait été clair que les deux garçons s’entendaient bien (ils n’avaient même pas encore un an qu’ils manifestaient déjà des signes de profonde entente ; Suzanna et Edward s’étaient rendus compte qu’un des meilleurs moyens pour que mini-Piz arrête de pleurer, c’était de faire venir Neal !), ils avaient tout fait pour les aider à développer cette amitié. Et ça n’avait pas loupé. Piz n’était pas un gamin très expressif, mais il adorait Neal. Et ce qu’il y avait de bien avec Neal, c’était qu’il le savait, et que Piz n’avait jamais eu besoin de se répandre en preuves d’affection. Neal le comprenait bien mieux que quiconque. Alors non, il n’avait besoin de personne d’autre, il était parfaitement heureux avec Neal d’un côté et son moi intérieur de l’autre.

En grandissant ça ne s’était pas vraiment arrangé. Piz continuait de passer la majeure partie de son temps en solitaire, ou avec Neal. Ils grandissaient ensemble, et le jeune homme était très satisfait de se contenter de la compagnie d’un seul véritable ami – pour lui c’était la qualité qui primait, pas la quantité. Neal était le fonceur, le leader, le chef de leur petit duo ; Piz était plus réfléchi mais n’hésitait jamais une seconde avant de suivre Neal dans de folles aventures. Aventures qui, sans qu’il n’y réfléchisse, devenaient de plus en plus dangereuses.
« Wallace ? Qu’est-ce que c’est cette marque sur ton front ? » demanda Nathalie. Piz haussa les épaules. « Trois fois rien, juste une petite bagarre à la soirée d’hier. » « Tu t’es battu ? Toi ? Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? » « Mais rien j’te dis, une pauvre espèce d’abruti qui nous a provoqués, Neal et moi… On avait tous pas mal bu, et voilà… Mais attends, on a gagné hein, t’aurais vu sa tête à ce type ! On a détalé comme des lapins avant que ses potes n’arrivent en renfort, on s’est bien marrés ! »

Mais toute la dérision du monde ne pouvait empêcher Piz de voir la ride mécontente entre les sourcils blonds de Nathalie. Nathalie était, avec Neal, sa seule amie depuis leur entrée au lycée. Ils étaient dans la même classe et étaient assis l’un à côté de l’autre dans la plupart de leurs cours, et si en temps normal il ne lui aurait jamais prêté attention plus que ça, il avait décidé qu’il s’agissait forcément de quelqu’un d’intéressant à partir du moment où il l’avait vue lire une biographie de Léonard de Vinci. Quelqu’un qui s’intéressait à Vinci ne pouvait qu’être quelqu’un de bien. Et puis, il reconnaissait volontiers qu’elle était plutôt mignonne. Le problème, c’était qu’elle était très critique à l’égard des activités de moins en moins recommandables de Neal et Piz. Quand elle avait appris que Piz fumait, et pas que des cigarettes, trois mois plus tôt, elle lui avait piqué une crise et avait refusé de lui parler pendant deux semaines et demi.

« Arrête de faire la tête Nath, tu sais bien que je suis prudent ! » « Prudent, toi ? » se moqua-t-elle en haussant un sourcil, sa marque de fabrique. « Neal et toi vous êtes toujours fourrés dans des histoires pas possible. Un de ces jours il vous arrivera des bricoles. Et ne compte pas sur moi pour t’en sortir ! » « Très bien, puisque c’est comme ça, je ne te raconterai plus rien ! » s’exclama Piz, vexé par la véhémence de son amie. Elle devrait comprendre, pourtant. Neal et elle étaient les seules personnes du monde à le comprendre. Et pourtant, elle désapprouvait ce dans quoi Neal l’embarquait. Elle savait pourtant quelle était l’ambiance à la maison : les sautes d’humeur de sa mère depuis qu’elle avait appris qu’elle ne pourrait pas avoir de deuxième enfant, les absences de son père, la présence parfois intrusive des journalistes, la bonne figure qu’il fallait donner en toute circonstance… Une hypocrisie constante que Piz avait de plus en plus de mal à supporter sans hurler. Alors il envoyait tout valser. Le temps de quelques heures, avec Neal, ils allaient faire les quatre cent coups, se prenaient pour les rois du monde, s’oubliaient dans l’alcool et les substances illégales. Être sous l’emprise de l’alcool, planer, Piz adorait ça. C’était le seul moyen de déconnecter son cerveau en surchauffe et d’avoir la paix quelques instants. Bon sang, il n’avait que seize ans mais ses parents attendaient déjà de lui qu’il se comporte en adulte, son père avait décidé à sa place qu’il reprendrait l’affaire familiale, on lui foutait une pression monstre sur les épaules, et il n’avait pas le droit de se détendre un peu ?

De plus, il y avait une chose qu’il cachait à Nathalie. Depuis ses dernières frasques avec Neal (la police était venue sonner à la porte des Piznarski et des McGeary pour leur dire que leurs fils étaient au poste après avoir dégradé un arrêt de bus, ivres), Edward refusait de donner de l’argent à son fils, espérant que cela l’empêcherait de se rendre aux soirées. Mais Piz avait plus d’un tour dans son sac, et avec tous les gens peu recommandables qu’il rencontrait en soirée, il avait les bonnes connexions pour trouver un peu d’argent facilement. C’est ainsi qu’il commença, à dix-sept ans, à dealer. Il avait réussi à trouver un partenaire qui lui fournissait l’herbe, et Piz revendait, à l’école et en soirée. Neal savait. Nathalie, surtout pas. Elle le tuerait si elle l’apprenait. Et il se débrouillait pas mal, le petit Piznarski, un vrai sens des affaires. Jusqu’au jour où, un an après avoir commencé, il se fit pincer. Pour avoir voulu manger plus gros poisson que lui. Une transaction banale qui avait mal tourné, une bagarre contre un groupe alors qu’il était seul, un cutter qui était parti et lui avait entaillé l’abdomen – rien de grave, mais il en avait conservé une marque malgré les années. La police avait été appelée par des voisins, alertés par les cris. Il s’était fait embarquer à l’hôpital puis au poste de police. Lorsque son père était venu le chercher, il avait eu droit à la tarte de sa vie. Et une fois à la maison, à la crise de cris, de larmes, l’engueulade comme jamais il n’aurait cru en vivre un jour. Il n’avait jamais entendu son père hurler aussi fort, même contre ses collaborateurs incompétents. Finalement, Edward posa un ultimatum à son fils. Puisqu’il était incapable de rester dans le droit chemin, il avait le choix entre deux solutions : quitter la maison, ou rejoindre l’armée. Puisque sa famille n’arrivait pas à lui mettre du plomb dans la tête, peut-être que le service militaire y arriverait. Pendant des semaines, Piz essaya d’argumenter, jura, promit de changer complètement, supplia. Rien à faire. Pendant cette période de panique, Neal avait été d’un soutien infaillible. Nathalie par contre, avait mis beaucoup plus de temps à lui pardonner cette ultime erreur. Il n’entendrait plus parler d’elle avant plusieurs années.

Finalement, entre la rue et l’armée, Piz choisit cette dernière. Un choix atrocement difficile, qui lui donnait mal au ventre, des crises de panique, et une irrémédiable envie de se jeter d’un pont, mais il n’avait pas le choix. Il était assez réaliste pour savoir que ce choix n’en était pas un, et qu’à dix-huit, avec seulement un diplôme de lycéen en poche, il ne pourrait jamais faire des études ni trouver un travail sérieux. Son père ruinait ses plans d’avenir, et l’armée était la seule issue de secours. C’est ainsi que début septembre, à l’âge de dix-huit ans à peine, Piz s’enrôla dans l’armée et partit pour la bas emilitaire. Il ne devait plus avoir aucun échange avec son père pendant des années.

 CODES BY CATSOON


Dernière édition par Wallace Piznarski le Mar 15 Avr - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 21:37

Quiet people have the loudest minds

 

« Hey Piz. C’est l’heure de la manœuvre, lève un peu tes fesses de là ! » « Ca va j’arrive, pas besoin de débarquer comme ça ! » grogna Piz à l’adresse de son cohorte, un dénommé Luke qui faisait deux fois sa taille et, pour une raison qu’il ignorait, l’avait pris sous son aile pratiquement à son arrivée dans l’armée trois ans plus tôt. Il avait maintenant vingt-et-un ans, trois années de service derrière lui, et avait fini par s’adapter aux exigences du métier. Ca avait été dur, très dur au début. La discipline, l’uniforme, l’épuisement physique, l’épuisement moral… S’il avait été seul, Piz n’aurait jamais tenu aussi longtemps. Mais Luke, son camarade de chambrée, avait été là et l’avait remis sur pieds et poussé dans le dos chaque fois qu’il en avait eu besoin. Et rapidement, Piz avait compris qu’il fallait qu’il s’adapte, et que s’il y réussissait, il pouvait bien mieux s’en sortir que ce qu’il n’imaginait en arrivant. Il s’était donc jeté corps et âme dans les entraînements, les cours, sa formation, avait obtenu de bons résultats, assez finalement pour choisir où il voulait aller dans l’armée. C’était dans l’aviation qu’il avait décidé de s’orienter – Luke aussi était aviateur, mais un grade au-dessus de lui. Et enfin, il avait commencé à s’épanouir. Autant qu’il le pouvait en tout cas.
« Qu’est-ce que c’était cette lettre que tu lisais ? Ta petite amie ? » demanda encore Luke alors qu’ils apprêtaient les avions pour le décollage. « Dis pas de conneries, tu sais bien que non. C’est mon pote Neal. » « Ah, celui-là ! C’est bien de rester en contact avec les copains, t’as bien raison va. Faut pas perdre le pied qui nous reste dans la vraie vie, là-bas dehors. » Piz ne répondit pas. C’est vrai qu’à force d’être en caserne, on en oubliait vite le monde extérieur. Neal, et aussi Nathalie depuis qu’elle avait récemment arrêté de lui en vouloir, lui permettaient grâce à leurs lettres et leurs coups de fil, de garder la tête hors de l’eau et ne pas oublier que l’armée n’était pas tout, dans la vie. Il avait rarement des permissions, surtout qu’ils partaient bientôt en Centrafrique, mais ne désespérait pas de pouvoir sortit après les conflits et prendre un bon bol d’air. L’armée avait fini par lui plaire, mais il savait aussi que rester enfermé ici indéfiniment finirait par lui peser. C’était peut-être aussi pour ça qu’il avait choisi l’aviation. Pour pouvoir être dans les airs, seul avec lui-même, sans avoir de comptes à rendre ou de conversation à faire.
Quelques mois plus tard, il partait pour sa première mission à l’étranger, une simple mission de surveillance en Centrafrique, en 2010. Il y resta jusqu’à début 2011, avant d’être démobilisé et de revenir en Irlande avec le reste de la Irish Air Corps pour laisser l’infanterie collaborer avec les Nations Unies. Il se souviendrait toujours de cette campagne, somme toute relativement facile, même s’ils avaient rencontrés quelques difficultés et qu’un escadron –le sien- avait failli être abattu en plein vol. Il avait réussi à garder son calme et avait même été celui qui avait réussi à mitrailler l’attirail anti-aviation qui avait essayé de les couler. Un tour de force qui lui avait permis de devenir aviateur de première classe et de revenir avec au moins une anecdote héroïque à raconter. Quand il ne volait pas, il aidait l’infanterie au sol, allant rendre visite aux civils et sécurisant les zones de non-conflit. Une fois rentré, il aurait tendance à en parler avec fierté, mais au fond de lui, les images du conflit l’ont bien plus marqué que ce qu’il ne veut bien admettre. Il est très fier d’avoir contribué à aider son pays et les Nations Unies, mais définitivement, la violence n’est pas sa tasse de thé. Une fois de retour en Irlande, il commença à réfléchir, de temps à autre, à quitter l’armée. Mais il n’avait pas de diplôme, pas de qualifications, rien… Aucune perspective d’avenir, et son père et lui étaient toujours en froid, malgré les efforts de Suzanna pour les réconcilier. Jamais Piz ne pardonnerait à son père de l’avoir mis à la porte de la sorte. Plutôt rester dans l’armée toute sa vie que de lui pardonner. Alors les années s’écoulèrent, entre missions de surveillance à l’étranger –car dieu merci, l’Irlande ne fut jamais en guerre de tout son service- plus ou moins délicates et exercices au sol. Quand il avait des permissions, il retournait à Limerick mais ne logeait jamais chez lui, préférant l’hôtel pour éviter son père. Il voyait Neal, qui était toujours là, parfois Nathalie qui était partie faire ses études au Texas, et sa mère avec qui il avait un peu renoué le dialogue. Ca se résumait à ça, à sortir, et à profiter du peu de liberté qu’il lui restait avant de repartir en mission. Au moins, l’avantage, c’était que l’uniforme avait un succès fou auprès de ces dames.

« Ah Wallace, merci mille fois d’être venu. » « Où est-il ? Il va bien ? » « Il se repose pour le moment, mais je suis sûre qu’il sera soulagé de te voir. »

Piz avait été appelé en urgence, en pleine nuit, par la tante de Neal. Elle lui avait annoncé, d’une voix crispée, que Neal avait tenté de mettre fin à ses jours et qu’il avait été transporté de toute urgence à l’hôpital. Piz avait réveillé Luke de force, et à eux deux, ils avaient réussi à convaincre leurs supérieurs d’accorder une permission exceptionnelle à Piz, alors qu’il en avait déjà eu une deux jours plus tôt. La mort des parents de son meilleur ami l’avait frappé comme une claque en pleine figure, même s’il n’en avait jamais été très proche, il les connaissait depuis sa naissance… A l’enterrement, il avait vu ses parents –la première fois qu’il revoyait son père depuis des années – dévastés par la perte de leurs si proches amis. Et surtout, il avait vu Neal. Il aurait voulu rester plus longtemps, s’assurer qu’il irait bien, qu’il ne ferait pas de connerie. Malheureusement il y avait une manœuvre délicate à préparer, et son sergent ne lui avait laissé que sa journée, le temps d’aller à l’enterrement et d’en revenir. C’était peu, ça n’était pas assez. Piz sentait que quelque chose n’allait pas chez Neal. Qu’il allait se passer quelque chose. Son instinct le lui disait. Il avait fait tout son possible à l’enterrement et à la veillée funèbre pour soutenir son ami, ne l’avait pas lâché d’un pouce, l’avait tenu à l’écart quand il avait senti qu’il n’en pouvait plus des condoléances de parfaits inconnus et de la présence des journalistes, il en avait même fait déguerpir plusieurs d’ailleurs. Puis il avait dû rentrer, la mort dans l’âme. Il avait appelé Neal le soir même pour s’assurer qu’il allait bien, puis le lendemain… Et ce soir, l’appel de sa tante. Neal avait tenté de se donner la mort. Aussitôt il avait sauté dans un avion et était revenu. Dans sa tête, tout s’embrouillait. Que s’était-il passé ? Qu’était-il passé dans la tête de Neal pour qu’il fasse une chose pareille ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ?

« Tu n’as pas à t’en vouloir Wallace, personne n’a rien vu venir. » dit la tante de Neal comme si elle lisait dans ses pensées. « Mais Neal est très instable. La mort de ses parents l’a énormément perturbé. Je crois que… Qu’il va falloir prendre des mesures. »

Au début, Piz avait protesté. Mettre Neal sous surveillance ? Jamais de la vie ! Il savait très bien qu’il ne le supporterait pas. Mais les jours passant, les visites à Neal s’enchaînant, Piz changea peu à peu d’avis. Finalement, il donna, à contrecoeur, son approbation aux médecins et à la famille, conscient que sa voix allait avoir un poids important dans la balance. Neal l’avait très mal supporté. Il s’en était douté. Mais il n’avait pas le choix. C’était ça, ou prendre un risque énorme que la prochaine fois, il ne se loupe pas… Il put voir Neal une dernière fois avant son retour à la caserne. Son ami ne daigna même pas le regarder. Quelques semaines plus tard, après des dizaines de mails et appels restés sans réponse, il apprit de la tante de Neal que ce dernier partait pour les Etats-Unis.

C’est Luke et Nathalie qui, sans le savoir, convainquirent Piz de partir à son tour. Il ne passa pas une journée sans se ronger les sangs pour Neal, sans regretter d’avoir pris cette décision même s’il savait qu’il avait eu raison, sans dépérir de ce ressentiment et de cette trahison. L’armée ne présentait plus aucun attrait pour lui, il n’avait qu’une envie, en partir. Mais pour aller où ? Faire quoi ? Luke l’avait encouragé, lui rappelant qu’il était loin d’être crétin et qu’il s’en sortirait d’une manière ou d’une autre. Nathalie, qui était déjà au Texas et s’était installée à Pasadena pour son nouveau travail, lui avait dit que Neal était bien là-bas et qu’il pouvait les rejoindre, qu’elle l’aiderait à trouver du travail et un logement. Assis à son bureau, une pièce de monnaie dans la main qu’il s’amusait à faire disparaître et réapparaître, Piz réfléchissait, la dernière lettre de Nathalie sous les yeux. Partir au Texas. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Qu’aurait-il à faire là-bas ? Et Neal accepterait-il seulement de le voir ? Finalement, après d’interminables réflexions, il alla voir son sergent et lui annonça qu’il comptait démissionner.

« Neal, ne ferme pas cette porte et écoute-moi s’il te pl… » *PAN*

Quelques minutes après s’être pris la porte de Neal en pleine poire, Piz était assis sur un banc, dans l’une des rues commerçantes de Pasadena, un mouchoir sur le nez pour tenter d’enrayer l’hémorragie. C’était une catastrophe. Il était arrivé à Pasadena la veille, accueilli par Nathalie qui lui avait trouvé un petit hôtel (elle vivait dans un studio et ne pouvait pas l’accueillir chez elle) et lui avait donné l’adresse de Neal qu’elle avait trouvé au bout d’une rapide petite enquête. Il avait aussitôt voulu aller le voir, mais avait été accueilli assez… froidement. Neal ne l’avait même pas laissé parler. Il lui avait directement refermé la porte au nez. Littéralement. Ca faisait mal. Au nez, et à l’amour propre. Assis sur son banc, accablé, Piz se disait qu’il n’aurait jamais dû venir ici. Le sergent lui avait proposé d’aller voir son ami aux Etats-Unis et de réfléchir avant de démissionner pour de bon, finalement c’était peut-être une bonne chose. Il n’avait rien à faire à Pasadena. Il ne connaissait pas la ville, il n’aimait pas la chaleur, il n’aimait pas l’accent texan, il n’avait pas de boulot, pas d’appart’, et Neal n’accepterait jamais de le voir, c’était sûr. Il était au fond du trou. Finalement, il s’apprêtait à décider de tout laisser tomber, quand il entendit une voix plus forte que les autres :

« Approchez mesdames et messieurs, approchez ! Mademoiselle, n’ayez pas peur, venez donc près de moi et choisissez une carte ! Oui oui oui, au hasard, allez y je ne regarde pas… »
Sa curiosité piquée au vif, Piz se leva, jeta son mouchoir ensanglanté à la poubelle, et alla voir ce qu’il se passait. Un magicien de rue, comme il le pensait, sûrement pas plus âgé que lui, les yeux pétillants de malice et un immense sourire aux lèvres. Il se posta assez près pour bien voir, observant attentivement la routine du magicien, appréciant sa dextérité même s’il avait quelques progrès à faire, il devait bien être le seul dans l’assistance à remarquer ses failles, invisibles quand on ne sait pas où les chercher. Finalement, il applaudit en même temps que les autres, puis alla aborder le jeune homme :

« Dites-moi, juste pour être sûr, ce que vous avez fait là… C’était bien un ruffle-force ? » « Hein ? Oui c’était bien ça, monsieur a l’œil on dirait ! » « Je n’étais pas sûr d’avoir bien vu, mais merci pour la confirmation. » « Vous vous y connaissez en magie on dirait, vous êtes du métier vous aussi ? » demanda le magicien, curieux. « Seulement pendant mon temps libre. Je fais plutôt de la manipulation… » Il sortit une balle en mousse de sa poche et, après quelques gestes précis, en fit apparaître une deuxième dans son autre paume sans qu’on ne sache d’où elle vienne. « Et de l’hypnose, un peu. » « C’est énorme ! » s’exclama le jeune homme, avant de lui tendre la main. « Je me présente, Lincoln Bing pour vous servir. Et vous ? » « Wallace Piznarski. Mais appelez-moi Piz. »

C’est ainsi que Piz, qui était tout prêt à repartir en Irlande, trouva une nouvelle raison de rester à Pasadena. C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un d’aussi enthousiaste face à sa magie, même Neal n’avait jamais compris pourquoi il était passionné à ce point. Lincoln l’avait rappelé quelques jours plus tard, ils s’étaient revus, et depuis étaient devenus assez bons camarades. La compagnie de Lincoln était des plus distrayantes, et Piz prenait plaisir à lui donner deux-trois trucs et l’aider à améliorer ses routines et ses passes. D’une manière ou d’une autre, Piz vit cette rencontre comme un signe que finalement, Pasadena pourrait mieux lui convenir qu’il ne le pensait. Et puis, grâce à Nathalie, il avait trouvé une annonce dans le journal, une jeune femme qui recherchait un colocataire. Une certaine Neve, qu’il avait rencontré une fois avant qu’ils ne signent le bail. Elle avait un sacré grain cette nana-là, mais globalement, les premiers jours de leur colocation se passaient bien, et l’ex-militaire n’avait pas à se plaindre. Au moins, entre elle et Lincoln, il n’avait pas le temps de s’ennuyer. Il avait aussi trouvé un job, il ne savait pas vraiment comment, grâce à Nathalie encore qui avait l’air de connaître tout le monde en ville, comme surveillant dans une école primaire. Piz, surveiller des gosses… Une vision qu’il n’aurait jamais pensé voir se réaliser un jour. Pourtant, il faut bien vivre, et puis finalement, les enfants ne sont pas si horribles que ça – enfin, pas tous, disons qu’il y en a quelques uns de supportables dans le lot, et la magie les fait souvent taire quand ils ne sont pas sages pendant les heures d’étude. Quant à Neal… La suite restait encore à écrire.
 CODES BY CATSOON


Dernière édition par Wallace Piznarski le Mar 15 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 22:43

Always be the smartest guy in the room @ Piz Wall-e

Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Toi tu me vends déjà du rêve, j'adore le début avec les prénoms Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Jonathon Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Ils l'ont pêchés où ? Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Et puis le cours d'histoires Always be the smartest guy in the room @ Piz 2641883990 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Alors là tu m'as achevé Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
Si tu devais être attiré par un mec ça serait pas moi Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 hein dit, en fait Neal et Piz n'ont jamais capté qu'ils s'aimaient Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 (oui oui on y croit, sont trop pareils Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 )

Citation :
. Je ne suis pas assez mature dans ma tête, j'ai toujours eu des relations courtes, voire très courtes, voire d'une nuit dès que j'en ai eu l'âge.
Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 duré maximale : 24h et encore Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262

Citation :
Tu crois quoi, moi aussi sous ces dehors fanfarons et arrogants j'attends l'amour, enfin, l'idée ne me déplaît pas, quoi. C'est juste que je suis très, très, très exigeant.
Tu entends ça Suzie, ça te décrit pas, tu peux retourner au panier, allez coucouche panier Rolling Eyes I love you

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2134391180 

J'allais dire amour de ma vie mais non Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 ami de ma vie c'est mieux Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 bon je m'excuse si tu n'apparais pas dans la fiche de Nealou et surtout qu'il y a des fautes, je l'ai écrite y a fort longtemps et en pleine nuit Rolling Eyes Quoi ? C'est une excuse et à la base y avait que des filles dans sa fiche Rolling Eyes et puis là pour la rénovation j'ai décidé qu'il lui fallait un ami, il a pas d'ami mais que des ennemis Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Veux pas de mélanger au bas monde Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Déjà qu'il doit supporter ça, oui c'est le nouveau surnom de Suzie, l'est beau hein Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 Toi pour l'instant t'es le traite Always be the smartest guy in the room @ Piz 4286404007


Ah j'ai hâte de jouer avec toi, bon je vais vite écrire le lien avec Linkounet mais ça va pas être très net, non parce que Link l'est pas très net dans sa tête Rolling Eyes  Always be the smartest guy in the room @ Piz 673849266 
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 22:59

(non mais attends, Wall-E a carrément un air de Jesse, je trouve qu'il va parfaitement à Piz, et il t'interdit de te marrer Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262)

Marre-toi, Jonathon c'est le prénom d'un de mes potes  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262  mais oui, je voyais bien le gars trop blasé qui s'imagine que ses parents ont ouvert le dico des prénoms au pif à sa naissance parce qu'ils avaient oublié d'y réfléchir ou attendaient une fille, et voilà Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 et oui, évidemment que Neal et Piz sont faits l'un pour l'autre, ça coule de source avec toutes les images que je t'ai envoyées  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  si un jour y a un Chatta vies parallèle on pourra jouer ça Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262

MERCIII pour ton accueil, je suis honorée de jouer l'un des rares amis de ce cher Neal  I love you t'inquiète pas il saura se rattraper le p'tit Piz, l'armée lui a appris à être encore plus buté et entêté qu'il ne l'était déjà, alors il est pas prêt de lâcher son vieux pote  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  il est même prêt à te laisser Suzy comment ça il n'a jamais été question qu'elle soit à lui ? pour reconquérir son Nealounet, c'est dire  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584  (bonjour la bromance Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262)

T'en fais pas Suzy, tu sais quand même que je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 23:23

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_ll4pbxg4wq1qgpzvfo1_500
I love you

Non je n'ai pas du tout rigolé Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 s'tu veux Neal il joue Eve Rolling Eyes on va s'faire tous les disney sur chatta Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 J'aurais jamais imaginé Wall-e pour eux Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 mais why not sont choux
Spoiler:
Vas-y comment on est canons Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 les nanas vont êtres jalouses, elles le sont déjà  Always be the smartest guy in the room @ Piz 875295435 

Bah j'me marre mais doit pas avoir la vie facile Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 mais oui en plus il devait être une fille, tu vois c'est pour ça que se sont des âmes soeurs Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Piz devait être une nana, la futur épouse de Neal Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 ensemble ils auraient gouvernés sur l'Irlande  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4099200665 Arrow  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Oh oui une vie de chatta en parallèle, ils étaient destiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinés  Always be the smartest guy in the room @ Piz 815490281  non mais déjà Piz il croit plus en l'amour que Nealou Rolling Eyes Lui il connait ni le mot gentillesse, et encore moins le mot amour Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Faut qu'il ouvre un dico Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330

ah mais de rien, je trouve que j'ai été avare, j'aurais pu faire mieux mais bon today reprise et tout. Je suis fatiguée Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 mon p'tit cerveau a trop bossé Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 et tu sais que je devrais faire dodo mais je reste pour toi Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 Non mais déjà il me laisse pas Suzie puisqu'il l'a pas, non mais oh, on va s'calmer  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3406960028  Neal était là d'abord et puis même comme dirait Barney, "Bros before Hoes" non mais oh c'est pas avec ses boobs qu'elle va me piquer mon coupain même si c'est un traitre Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 8 Avr - 23:47

Mais t'es maboul enfin, va au dodo, faut être productif demain en cours  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584 Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584  Piz emmènera les images de Nealou pour aller se coucher et faire de beaux rêves, ça lui suffira pour l'instant  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 

Mais bros before hoes, c'est vrai tu as raison, et puis avec les folles qui sont dans leurs vies ils ont intérêt à se serrer les coudes s'ils veulent avoir une chance de survivre Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 entre Neal et cette frappadingue de Suzy et Piz et sa coloc' maboul, ils sont pas sortis de l'affaire ces deux-là, au moins ils risqueront pas de s'ennuyer Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 au pire Piz fuira chez Neal ou Link si Neve lui fait manger trop de spacecake Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262

et maintenant, FILE AU DODO, on continuera nos bêtises demain  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1304256332 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1216704778 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1084952798 Always be the smartest guy in the room @ Piz 815490281 
Revenir en haut Aller en bas




Suzy D. Fitzgerald

Suzy D. Fitzgerald




Always be the smartest guy in the room @ Piz Robbie-WadgeAlways be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n1rvowE3KV1qmylnpo1_500
Just us and our boys.


Féminin
◊ STATUT : cherche partenaire particulière.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit. Ou dans celui d'une autre.
◊ AVATAR : Emma Stone
◊ CRÉDIT : mal

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 0:57

Wall-e choupi, t'es renommé pour la vie ♥ a écrit:
Tu crois quoi, moi aussi sous ces dehors fanfarons et arrogants j'attends l'amour, enfin, l'idée ne me déplaît pas, quoi. C'est juste que je suis très, très, très exigeant. Et que même si je trouvais la femme de ma vie, faudrait qu'elle soit sacrément dérangée pour que je sois l'homme de la sienne.
JE SUIS SUFFISAMMENT FOLLE POUR TOI MA POULE, T'INQUIETES  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1084952798  On va aller se marier à Vegas!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 239769179  Clem sera jalouse alors faudra s'arranger pour un mariage à trois, mais tu survivras! Peut-être...



l'autre canard qui veut me piquer mon Wall-e a écrit:

Tu entends ça Suzie, ça te décrit pas, tu peux retourner au panier, allez coucouche panier Rolling EyesI love you
NAMEHO JE SUIS PARFAITE! Always be the smartest guy in the room @ Piz 1304256332 (oui, je parle beaucoup en majuscule, la fatigue, le boulot, je crie, c'est narmol.) Et si t'es pas gentil avec suzy, que tu l'appelles "ça", c'est pas au panier qu'elle va se coucher, c'est sur Wall-e!!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820



Wall-e poulet de mon cœur ♥ a écrit:
il est même prêt à te laisser Suzy comment ça il n'a jamais été question qu'elle soit à lui ? pour reconquérir son Nealounet, c'est dire  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584  (bonjour la bromance Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262)

T'en fais pas Suzy, tu sais quand même que je t'aime de tout mon coeur
Genre! Toi-même tu sais que c'est Suzy qui se dévoue pour pas coucher avec Piz. Elle a trop peur d'avoir un suicide sur la conscience.  Rolling Eyes  Mais s'il est pas gentil, ils auront qu'à faire des choses en cachette, et on lui dira rien. Tu peux pas dire non, Suzy est la meilleure amie et elle fait des crèpes!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 239769179



Le canard des enfers (mais je t'aime quand même ♥) a écrit:
s'tu veux Neal il joue Eve Rolling Eyes
HAHA! CA LUI VA TELLEMENT BIEN CET AIR DE PETER PLUS HAUT QUE SON CUL  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3290795248

Toujours le même galinacée a écrit:
Non mais déjà il me laisse pas Suzie puisqu'il l'a pas, non mais oh, on va s'calmer  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3406960028  Neal était là d'abord et puis même comme dirait Barney, "Bros before Hoes" non mais oh c'est pas avec ses boobs qu'elle va me piquer mon coupain même si c'est un traitre Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
C'est pas avec ses boobs, c'est avec sa personnalité  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  Et son cul d'enfer  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  Et parce que c'est une déesse au lit  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  (mais Neal peut pas s'avoir, trop occupé à chouiner sur son sort là  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  Rolling Eyes ) Et t'as de la chance que je cache les oreilles de ma Suzette parce que si elle entends ce bros before hoes... Elle va te couper la langue à la tenaille. T'façon, Wall-e, c'est SON bro à elle, pas touche le dépressif!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1304256332

Et la même chose pour toi Pizpatate! Pas de solidarité masculine, sinon passage au chalumeau!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2936918409  Sans Suzy, vous n'êtes rien! Mwahaha! Pauvres petits humains désœuvrés! (et puis tu dois être dans la team Suzy quand tu te seras rabiboché avec Neal pour le forcer à être gentil! Genre LE FORCER!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3406960028 )


(je réponds "vite fait" sur ta fiche, je répondrais au mp demain après le boulot... Même si j'aurais pas fini le boulot demain ç___ç')
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 10:13

Raah j'aime quand on se bat pour moi comme ça  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  trop d'amour dans la place !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 

Citation :
Et si t'es pas gentil avec suzy, que tu l'appelles "ça", c'est pas au panier qu'elle va se coucher, c'est sur Wall-e!!

C'est malin, Wall-E s'est étranglé avec son jus d'orange du matin en lisant ça Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 en plus j'ai re-regardé Zombieland hier soir pour la peine, mah qu'est-ce qu'ils sont trop choux, et puis cette scène chez Bill Murray où ils daaaansent, je couinais sur mon canapé  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  (ce soir je me refais Social Network pour rééquilibrer la balance, et demain Now You See Me, comme ça pas de jaloux, JE VOUS AIME TOUS  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 )

Citation :
Mais s'il est pas gentil, ils auront qu'à faire des choses en cachette, et on lui dira rien. Tu peux pas dire non, Suzy est la meilleure amie et elle fait des crèpes!

Ah nan mais si elle fait des crêpes en plus, comment veux-tu qu'il dise non, hein ?  Rolling Eyes Neal, bouge-toi un peu, tu vois pas que t'as une super-nana juste là ?  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1216704778 

Par contre baisse ce lance-flamme Suzette, PROMIS JE SUIS DE TON COTE NE ME BRULE PAS JE SUIS GENTIL JE SUIS TON WALL-E D'AMOUR RAPPELLE TOI.

Gosh, dans quelle aventure je me suis embarqué moi ? Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 a moins je suis rassurée, je suis arrivée chez les fous Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Clémentine M. Barkley

Clémentine M. Barkley






Féminin
◊ STATUT : je suis pour la libérté mon cher ami !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Avec ma Rocket o/
◊ AVATAR : Sasha Pivovarova
◊ CRÉDIT : RAINBOWSMILE

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 13:07

Bon alors ça va pas du tout là !! On parle de ma Suzette qui fait des crêpes, de plans sur la comète et on parle même pas de ma Clem !!!

l'autre suicidaire a écrit:
Non mais déjà il me laisse pas Suzie puisqu'il l'a pas, non mais oh, on va s'calmer Neal était là d'abord
On va mettre les choses au claire : Clem était là AVANT !!!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 

Suzette d'amour a écrit:
Clem sera jalouse alors faudra s'arranger pour un mariage à trois, mais tu survivras! Peut-être...
Et oui elle a raison, enfin elle sera pas jalouse mais épouser la rouquine c'est épouser Clem avec  Always be the smartest guy in the room @ Piz 875295435 Mais t'inquiète elle a pas de problème avec la polygamie  Always be the smartest guy in the room @ Piz 239769179 (c'est une façon de te dire que Clem va débarquer dans ta vie que tu le veuilles ou pas  Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 mais j'ai confiance on va se trouver un lien qui déchire !)

Et sinon Clem est d'accord pour un couple Piz/Neal comme ça vous arrêterez de croire que vous pouvez posséder ma Suzette ! c'est pas un objet non mais, on la "laisse" pas (à la limite c'est elle qui vous jette !)  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1304256332 

Enfin sur ce je vais quand même souhaiter la bienvenue !! parce que tu m'as l'air bien fun mon petit !! et que ça fait plaisir de voir du sang frais aussi dingue que nous dans le coin  Always be the smartest guy in the room @ Piz 875295435 

(Neal si t'es trop triste va voir Rory, elle sera gentille avec toi elle... et on rendra Link jaloux  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 13:31

Mayday mayday, v'là la fameuse Clem !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Non mais t'en fais, moi je disais pas ton nom juste parce que nous n'avions pas encore eu l'honneur d'être présentés, mais maintenant que c'est fait, je signe quand vous voulez pour le ménage à trois, faudrait être fou pour refuser  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1216704778 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Et tu débarques dans ma vie mais QUAND TU VEUX, avec pertes et fracas, faut me le remuer le p'tit Piz maintenant qu'il quitte l'armée  Rolling Eyes c'est donc une promesse, on aura un lien totalement wtf qui déchire tout, obligé !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 

Alors, tu veux bien ne pas me casser la figure et qu'on soit copains et qu'on s'aime tous ?  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274  promis je laisse Suzette tranquille, de toute façon c'est Neal qui gère mal son truc hein, Suzette c'est ma bro... enfin ma sis... enfin bref, Suzette quoi  Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 
Revenir en haut Aller en bas




Clémentine M. Barkley

Clémentine M. Barkley






Féminin
◊ STATUT : je suis pour la libérté mon cher ami !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Avec ma Rocket o/
◊ AVATAR : Sasha Pivovarova
◊ CRÉDIT : RAINBOWSMILE

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 13:37

Allez je suis d'humeur magnanime, t'aurais le droit à une Clem toute gentille... Always be the smartest guy in the room @ Piz 875295435  enfin presque quoi, faut pas trop en demander non plus  Rolling Eyes Non mais je pense qu'ils vont bien s'entendre, si c'est un pote à Suzette (et qu'en plus ça peut faire chier Neal  Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 ) Je reviendrais visiter ta fiche de lien pour qu'on règle tout ça (ou ta boite mp si j'ai une idée avant ce qui est fort probable  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 )

Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 13:41

Hiiiin Clem veut embêter Neal ?  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  y a moyen de moyenner alors, et puis avec Suzette obligé qu'on finisse par se croiser et que ça parte en cacahuète, vu les deux personnages  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 je vais encore plus me hâter de finir ma fiche alors, qu'on puisse en discuter rapidement - et ma boîte à mp t'est graaande ouverte si ton cerveau fait tilt avant  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  quel accueil mes aïeux, je suis en amour avec ce forum  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas




Suzy D. Fitzgerald

Suzy D. Fitzgerald




Always be the smartest guy in the room @ Piz Robbie-WadgeAlways be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n1rvowE3KV1qmylnpo1_500
Just us and our boys.


Féminin
◊ STATUT : cherche partenaire particulière.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit. Ou dans celui d'une autre.
◊ AVATAR : Emma Stone
◊ CRÉDIT : mal

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 16:04

Wall-e ; me donne pas envie de me remater zombieland  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  Si tu convainc Clem qu'on est copain et qu'on s'aime tous... On va finir par se croire chez les bisounours  Rolling Eyes  Enfin, avec un chieur bisounours dépressif, dont je tairais le nom.  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 
Et t'en fais pas pour l'accueil, tu te tapes la joueuse de Neal qui est la plus folle du forum, j'crois que j'en tiens une couche moi aussi et la joueuse de Clem... je dirais rien ou elle va me frapper, mais il lui manque une case aussi. Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330  Mais c'est pour que tu te sentes à l'aise  Always be the smartest guy in the room @ Piz 875295435  Et pourtant d'habitude, j'souhaite pas la bienvenue sur les fiches de présa parce que j'ai la poisse et que les gens s'en vont... Mais je compte sur toi pour briser ma malédiction! Always be the smartest guy in the room @ Piz 950921852  Fais pas ton Zachary!  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584 

Clem ; Merci de me défendre  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584  J'leur aurais bien expliqué que suzette est libre comme l'air, mais j'voulais pas qu'ils boudent Rolling Eyes  Alors du coup, je leur laisse croire qu'ils décident, c'est plus facile comme ça  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMer 9 Avr - 21:34


ça, le machin chose a écrit:
On va finir par se croire chez les bisounours  Rolling Eyes  Enfin, avec un chieur bisounours dépressif, dont je tairais le nom.  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820 

On va un peu se calmer, c'est pas bisounourland ici  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1631488956  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3796686909  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2832304555 et puis c'est pas un chieur, vous le comprenez pas c'tout ! Il se mélange pas avec n'importe qui d'abord  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4286404007 Always be the smartest guy in the room @ Piz 4286404007 

Et je ne suis pas folle Rolling Eyes Always be the smartest guy in the room @ Piz 673849266


Dernière édition par Neal F. McGeary le Jeu 10 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyJeu 10 Avr - 11:15

Suztte - Mate Zombieland, mate Zombieland, CE FILM C'EST LE BIEN  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  et je suis heureuse de tomber sur les plus frappés du forum, on s'amuse bien entre foufous, on finira à l'asile tous ensemble et on vivra heureux dans notre monde bariolé et à l'envers toute la vie  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330  et t'en fais pas, je briserai la malédiction, foi de Piz !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 

(mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je sors, demain je voyage, je reprends ma fiche vendredi aprem ou samedi Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262)

Nealou - Ah bah ça c'est sûr que c'est pas bisounoursland, tu m'as pété le nez dans ton rp !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1304256332 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 je vais caser cette scène à la fin de ma fiche, ce sera parfait comme conclusion Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 en tout cas prépare toi à ce que Piz revienne plus déterminé que jamais, et si tu rééssayes de lui péter le nez, ce sera un poing dans le pif pour te réveiller. J'pèse pas lourd mais j'ai suivi un entraînement militaire, non mais  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462  (en vrai j'suis sûre qu'il pourrait pas mettre à terre quelqu'un de plus grand ou plus costaud que lui, il est nul en bagarre  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyJeu 10 Avr - 13:14

Je vois pas de quoi tu parles Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Rolling Eyes Neal est un amour avec Piz voyons Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 J'aime tu me lis Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447 non mais tu m'as inspirée hier alors hop hop avant de dodo j'ai fait du rp Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447 Oh puis si ça t'inspires moi je suis happy Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447

Je sais pas qui de Neal ou Piz gagnerait lors d'un combat Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 ça pourrait-être assez marrant à regarder Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 2641883990
Revenir en haut Aller en bas




Abu Dwight

Abu Dwight



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_myu35oVLVr1r4sd5ro1_250
WHAT THE HELL ?!?


Féminin
◊ STATUT : Error
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Toujours ici
◊ AVATAR : Sam Claflin
◊ CRÉDIT : (c) Ruthless

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyVen 11 Avr - 15:39




Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyVen 11 Avr - 15:48

OMG CE FAUX TRAILER Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262

Merci Abu, je sens que je vais pas m'en remettre tellement c'est bien fait Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 je suis morte à partir du "The moment I met him, I fell in love with him" Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Abu Dwight

Abu Dwight



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_myu35oVLVr1r4sd5ro1_250
WHAT THE HELL ?!?


Féminin
◊ STATUT : Error
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Toujours ici
◊ AVATAR : Sam Claflin
◊ CRÉDIT : (c) Ruthless

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyVen 11 Avr - 16:07

T'as vu on est fait l'un pour l'autre Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820

Oui c'est aussi Neal Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Moi j'adore quand il danse Always be the smartest guy in the room @ Piz 2641883990
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptySam 12 Avr - 20:19

Evidemment qu'on est fait l'un pour l'autre chéri  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4153354820  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 et j'ai pensé à toi tiens, j'ai été voir le nouveau film de Jesse, "The Double", et y a un moment il danse dans un couloir, je me suis dit "ça ce sera le jour où Neal lui déclarera son amour" Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 (pas taper Suzette, pas taper  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 )

Sur ce je vais bosser un peu avant de continuer mon histoire  Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptySam 12 Avr - 21:54

J'ai juste envie de dire que tu es plus drôle que Maupassant Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 non mais je sais que ce n'est pas comparable mais je suis dans "une vie" depuis ce matin et laisse moi te dire que je préfère te lire Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262
Citation :
Suzanna et Edward s’étaient rendus compte qu’un des meilleurs moyens pour que mini-Piz arrête de pleurer, c’était de faire venir Neal !

Always be the smartest guy in the room @ Piz 2806429274 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Always be the smartest guy in the room @ Piz 2641883990 Je crois qu'ils m'ont entendus rire en bas Rolling Eyes non mais c'est trop bon Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447

J'vais bientôt faire une commande de dvd sur Jesse & Andrew Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447 non j'ai déjà the social network & Now You See Me (dont on aura une suite Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447) en dvd me faut le reste Always be the smartest guy in the room @ Piz 3915845447 donc comme j'allais faire une p'tite commande pour Andrew, j'ai vu un coffret avec Jesse Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330 Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262 Je vais penser à eux I love you

Toute façon ça ne peut rien contre notre amour Always be the smartest guy in the room @ Piz 4286404007
Revenir en haut Aller en bas




Allan Bishop

Allan Bishop



Always be the smartest guy in the room @ Piz 1396885237-ten
Cette manie qu'elle a d'accrocher mon regard
dès que je l'aperçois.
♥️


Masculin
◊ STATUT : aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez Piper, enfin si elle me fout pas dehors.
◊ AVATAR : chris pine.
◊ CRÉDIT : shiya (avatar)

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 15 Avr - 1:35

Hello toi ! I love you
Tu as craquée, je suis contente !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 En plus, tu fais un super Piz ! Always be the smartest guy in the room @ Piz 1050834305  Oui, oui, j'ai lu !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4286404007 Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !  Always be the smartest guy in the room @ Piz 3796686909 
Ca fait une semaine que tu t'es lancé dans ta fiche, aurais-tu besoin d'un petit délai ?  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas




Neal F. McGeary

Neal F. McGeary



Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250


Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 15 Avr - 11:29

Si tu pars, je te tue Rolling Eyes Always be the smartest guy in the room @ Piz 197590330
Revenir en haut Aller en bas




Wallace Piznarski

Wallace Piznarski






Féminin
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser.
◊ AVATAR : Jesse Eisenberg
◊ CRÉDIT : /

Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz EmptyMar 15 Avr - 11:57

Nom d'une pipe, ça fait déjà une semaine ?  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4197597986  Alors oui oui ouiiii un délai par pitié, j'ai beaucoup de boulot en ce moment pour la fac d'où ma lenteuuuuuuur (déjà que je suis lente à écrire des fiches en temps normal  Arrow ) mais j'aime trop Piz, j'ai plein d'inspi, je sais exactement ce que je vais mettre dans ma fiche, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps pleaaaase  Always be the smartest guy in the room @ Piz 4008851584  (je vais sûrement raccourcir un peu par rapport à tout ce que je voulais y mettre du coup Always be the smartest guy in the room @ Piz 1881463262)

Neal - C'est mort, tu te débarasseras pas de moi comme ça, coquinou  Always be the smartest guy in the room @ Piz 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always be the smartest guy in the room @ Piz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-