Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 0:25

Juliet Jane Reed
« feat. Krysten Ritter »

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Oh non, t'en fais pas pour moi, j'ai toujours mes pastilles, j'ai pas besoin de te piquer les tiennes. Je m'appelle Juliet d'ailleurs, enchantée. Juliet Jane Reed. Je suppose que mes parents aimaient les prénoms en J. Ou bien ils ont cru que ça fonctionnait comme pour les chiens, qu'il y avait une lettre par année... Allez savoir. Mais c'est chouette, non? Juliet, c'est un joli nom, si on oublie les tragédies romantiques qui y sont liées. Pas que je n'aime pas l’œuvre de Shakespeare, juste que j'ai pas trop envie de mourir bêtement pour un garçon. Ou pour n'importe qui, de façon général. Jane, c'est encore mieux. Elle a réussit à mater Tarzan, elle a la classe. L'histoire raconte, je crois, qu'elle joue un peu la demoiselle en détresse, mais vous savez bien que ce qui est dans les livres n'est qu'une version biaisée de l'histoire. En vrai, ça ne fait aucun doute qu'elle était trop badass. Et puis Reed, le nom de mon père. Il n'a pas de signification particulière, je crois, mais je l'aime vraiment bien. J'ai toujours adoré ce nom, parce que j'ai su l'écrire avant tous mes camarades de classe quand j'étais en maternelle, ou en primaire. Les noms à rallonge, c'est un peu un malédiction quand tu sais que c'est le premier truc que tu devras vraiment savoir écrire, non? » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « On m'appelle Juliet généralement. Les gens ne connaissent pas mon deuxième prénom. A quoi bon d'ailleurs? Ce n'est qu'un deuxième prénom et ça n'a guère d'utilité à part de sonner bien à l'oreille. Pour la plupart de mes collèges, c'est Inspecteur-détective Reed. C'est chouette non? Oui, entre collègues, on s'appelle par notre nom de famille en général, sauf quand on se connait mieux. Les gens qui aiment les surnoms m'appellent généralement Juju, c'est simple et efficace, même si c'est pas aussi joli que mon prénom en entier. Et yen a un qui m'appelle Jules, mais c'est bien le seul. Et étonnamment, quand c'est lui, ça me plaît. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis née un 27 mars, et c'était à Austin, Texas. Et oui, je suis née chez les cowboys et j'ai toujours vécu chez les cowboys. Que voulez-vous, on s'y attache à ces petites choses. Pour ce qui est de l'année, je vais te donner un indice : j'ai 29ans. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Je suis très "courant continu" dans le genre. Disons que j'aime les hommes en majorité, mais disons qu'il n'y a pas que les hommes qui me plaisent. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Je suis avec mon compagnon depuis... huit ans, si je ne m'abuse. Beaucoup croient qu'on est marié, mais non. Franchement, les engagements, c'est pas trop mon délire. J'suis avec lui pour aujourd'hui et pour demain. Plus loin, c'est pas franchement utile de le prévoir, si? D'autant que Lily me referait le portrait si j'osais épouser cet homme. Elle ne le porte pas franchement dans son coeur. Il faut dire que vers nos vingt-quatre ans, il m'a lâchée pour aller avec une jeunette parce qu'il avait envie de "découvrir autre chose". Au bout de six mois, il est revenu me voir en chouinant parce qu'elle l'avait lâché pour un mec de son âge. J'ai bien ri, et j'lui ai dit de revenir s'installer à la maison. Parce que j'aime pas vivre seul et qu'au fond, on s'entend bien, on se fait du bien... Je suis pas rancunière apparemment. Et depuis, il me trompe. Il croit que j'en sais rien, mais c'est surtout que je m'en fiche. Bref. C'est une situation un peu compliquée, comme je vous ai dit. Surtout qu'il commence à m'énerver parce que depuis qu'on est arrivés à Pasadena, il fait son jaloux et il est persuadé que je le trompe avec un de mes "collègue" qui n'est que mon ami. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « J'suis arrivée ici il y a environ trois ans je dirais. Mon compagnon a été transféré ici et j'ai demandé d'y être mutée également. Il paraît que c'est une ville tranquille, pas l'idéal pour une flic, mais croyez-moi, c'est surtout tranquille parce qu'ici, nous faisons bien notre travail!! » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Bah je suis flic, tu l'as toujours pas compris? Du coup, je deale pas, mais j'arrête les dealers. Enfin, en principe, je m'occupe de cas un peu plus grave que de quelques deals innocents. Je suis détective et je m'intéresse plus aux vols et aux meurtres. Je protège la veuve et l'orphelin autant que je peux, je leur apporte la justice dont ils ont besoin. Oui, je prends mon boulot au sérieux, c'est un peu ma vie. Et puis, les super-héros prennent toujours leur boulot au sérieux, non? » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Parler de moi? Ah non, c'est pas trop mon genre. Généralement, quand je le fais, c'est pour partager une anecdote embarrassante, et je finis toujours par le regretter. Comme quand j'ai expliqué à Jeff et Gus mes déboires antérieurs avec des portes vitrées... Oui, non, personne d'autre n'a besoin de savoir. Il paraît que pourtant je parle beaucoup, c'est vrai que quand on me parle de quelque chose, j'ai tendance à savoir comment enchaîner. Pas que je sois bavarde, juste que j'aime bien discuter avec les gens, j'aime bien les gens de façon générale. C'est pour ça que j'ai toujours voulu devenir une super-héroïne et aider les gens. Ma mère a toujours reproché à mon père d'avoir trop de comics et de m'avoir fait tomber dans cette culture. C'est pas très cool de lui reprocher ça, parce que moi, j'aime ce que ça a fait de moi. J'aime aller dans des conventions en cosplay de Black Widow. Ou WonderWoman. Après, on me dit que du coup, je fais très gamine. Parce que j'aime bien me déguiser... Mais pas que en fait. Au boulot, j'ai mis du temps avant de réussir à ce qu'on me prenne au sérieux. J'suis pas très imposante comme fille, mais sachez que je suis une très bonne inspectrice. Parce que j'ai un très bon instinct. Bon, j'arrête de parler de mon boulot tout de suite, parce que quand je commence avec ça, j'arrête pas. Mon compagnon me le reproche d'ailleurs. Enfin, si je devais prendre en compte tout ce qu'il me reproche, je serais pas sortie de l'auberge. C'est un peu ce truc qui dit que les gens les plus méfiants sont ceux qui se comportent le plus mal. Du coup, il ne me fait absolument pas confiance et remet en doute le moindre de mes mots. Il m'emmerde parce que je fais des rêves un peu louche avec un de mes collègues. Alors que je contrôle pas mes rêves moi! Non, je suis une fille bien. Je suis fidèle, agréable à vivre et pas rancunière pour un sous. J'aurais pu être une petite femme modèle à une autre époque. Mais bon, j'suis pas pour le mariage donc bon... J'aime vivre l'instant présent. Je ne me prends pas souvent la tête et tant mieux, parce que quand c'est le cas, Lily a juste envie de me balancer par la fenêtre. Elle n'en dit rien, mais je le sens. C'est ça d'être ma confidente... La pauvre. Heureusement, j'ai trouvé un autre bavard pour parler de mes soucis, et pour parler tout court, j'ai pouvoir répartir tout ce que je raconte entre eux deux, ça sera plus supportable comme ça. Oui, je suis méthodique voyez-vous. Enfin, je me fais souvent des petits plans comme ça dans ma tête, et puis je les respecte jamais. Et... Tu m'avais demandé quoi déjà?  » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Penny m'adore. Et j'adore le rose. Enfin, j'en porte jamais, mais j'trouve ça marrant comme couleur. C'est trop girly, et j'vois même pas pourquoi. Pourquoi les garçons ne portent jamais de rose, hein? C'est étrange. Ça aurait pu être le vert hein. Mais non, c'est le rose. Tant pis. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
   
   

   
Question pour un champion !

     
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

    L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

    Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

    Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

    Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

    Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

    Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

    L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

    Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

    Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

    Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

    T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

    Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

    Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

    Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

    Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

    Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

    Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

    Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

   

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

   
pseudo : kyute/Claire pour les intimes. présence : h24 (almost) le secret d'alvin : Il est ALVIN. Mh. Je sens qu'ici, on aime les mots qui ne veulent rien dire. Ça tombe bien, moi aussi. Tartembouille. commentaire sur le forum : Je vous aime, il est tout beau tout neuf.  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211  où l’as-tu découvert : entre deux canettes de soda. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Le plus drôle est mon favori =D Allez savoir qui c'est! Mwahaha!
   

    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Juliet J. Reed le Dim 16 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 0:26

There will always be someone better than you
Even if you're the best

   

 
« Et du coup, là, tu as Prométhée qui était en train de se faire manger le foie par son aigle de compagnie jusqu'à la fin des temps. Mais d'un coup, ya super-Heracles, donc le nom dans la vie normale est Hercule, qui débarque et qui le sauve. Enfin, il le détache quoi, chez les grecs, t'es jamais franchement sauvé. Bref, il le détache, mais pour que Zeus il ne se contredise pas, parce que tu sais comment il peut être chiant quand tout ne se passe pas comme il veut, et ben Prométhée se retrouve avec une bague magique, faite d'un morceau de ses chaînes auquel est accroché un morceau du Caucase. » Et voilà, j'amène ma figurine batman qui sauve ma figurine Green Lantern des aigles du seigneur des anneaux. Nick lève les yeux vers moi, pensif. Il attrape ma figurine Thor et me la tend. « Et lui, il fait quoi? » « Ah non, Thor il est pas pote avec Hercule et Prométhée, on avait dit qu'il était Achille hier. Il est pas dans la même histoire. » « Mh... » Il acquiesce pensivement... Qu'est-ce qu'il va me réclamer encore? J'lui ai fait un topo sur l'histoire de Prométhée, ça lui suffit pas comme histoire du soir? Ah... Nicholas... « Mais j'aime bien Thor. » Je le regarde sans rien dire. Parce que je m'en fiche qu'il aime bien Thor, c'était l'histoire de Green Lantern/Prométhée et Batman/Heraclès. Non mais oh. « Achille, il est marrant. » « Ouais, enfin il couchait avec son écuyer. » « Juliet... » Je lève la tête vers ma mère avec un sourire innocent. C'est pas moi qui ai écrit l'histoire hein, qu'est-ce que j'y peux. « Ton frère n'a que huit ans. » Nick hausse les épaules alors qu'il s'amuse à faire taper Thor sur Batman avec son marteau. Il a pas compris toute la logique chronologique de la chose. Et moi, j'ai que douze ans, mais ça m'empêche pas de savoir que les grecs étaient chelous. Enfin, maman me reprend sans lever les yeux de son bouquin, donc c'est que ça va, j'suis pas encore allée trop loin. Alors j'me désintéresse d'elle pour revenir à mon débat avec Nick. « Mais pourquoi tu fais pas comme les vrais collectionneurs et tu sors toutes tes figurines de leurs boîtes tout le temps? » A mon tour de hausser les épaules. « C'est pas parce qu'ils sont chouettes à collectionner que c'est pas des jouets. Et puis, t'aime pas peut-être, quand je te cultive un peu? » Nick m'adresse un large sourire. Mon interprétation de l’Iliade et l'Odyssée, il kiffe. « Ya intérêt ouais, parce que demain, t'as le droit à Icare, au labyrinthe, au minotaure et à Ariane. » « Ya encore Zeus qui couche avec des gens avec qui il aurait pas du? » Il capte vite ce petit. Je lui ébouriffe les cheveux avec un clin d’œil complice alors que maman s'éclaircit la gorge. Oui, elle n'aime pas que j'initie mon frère à la perversité des grecs. Enfin, si elle veut que je lui raconte les contes de frères grimm... J'pense qu'il en sortirait plus traumatisé encore. « Bon, allez tous les deux, il est l'heure d'aller se coucher! » Je vois Nick qui se prépare à raler mais je lui adresse un regard appuyé. Pas la peine d'embêter maman alors que l'histoire est finie. Elle cale son marque-page dans son livre et se lève pour emmener Nick au lit pendant que je m'occupe de ranger mes figurines. Ma collection, elle est impressionnante. Faudrait que j'arrête de toutes les sortir quand je raconte mes histoires à mon frère. C'est pas comme si je les utilisais toutes. Sauf pour la guerre de Troie.


~


Elle soupire d'un air désespéré en fouillant dans mes tiroirs. « Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? » Je lève la tête de mon comics pour regarder ma mère d'un air perdu. « Tu es... gothique? » La question, un peu hésitante, m'arrache un léger rire. Moi? Gothique? Nope. Je lui adresse un mouvement de tête pour la rassurer. « Pourquoi tu dis ça? » Elle sort un tas de hauts de mon armoire avec un air un brin blasé. Hein? Qu'est-ce qu'ils ont de gothique mes tee-shirts? Voyant que je ne comprends pas où elle veut en venir elle lève les yeux au ciel. Elle me montre les vêtements qu'elle porte avant de désigner ceux qu'elle tient dans sa main, comme si je devais noter une différence. Hum. C'est pas les mêmes, c'est sûr, mais enfin, personne ne s'habille comme sa mère, si? « Noir. » Elle le dit comme si c'était un indice mais de toute évidence, c'est la réponse. J'écarquille les yeux face à cette révélation, avant de hausser les épaules. « Ya pas que les gothiques qui portent du noir... » C'est vrai que comparé à ma mère, j'ai un dressing un brin sinistre. Faut dire qu'elle, elle a pas quitté sa phase hippie. La maison, c'est un ensemble de couleurs toutes plus folles les unes que les autres. Rien qu'à voir ma chambre, on comprends que c'est pas moi qui l'ai décorée à l'origine. Même si peindre mes murs en noir ne me viendrait sûrement pas à l'esprit. Ce serait VRAIMENT sinistre. « Mais comment ça se fait que tu n'aimes pas les couleurs? » Avec ma mère, on a un peu l'impression que c'est là une affaire d’État. Il faut le dire, les couleurs, c'est sa vie. « Ah mais non, mais j'aime les couleurs! J'ai des vêtements de couleur! » « Oui, ceux que je t'offre et que tu ne portes pas... » Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle me fait comme cirque là? Bon, elle a un peu raison... Je regarde vite fait dans ma chambre pour tenter de trouver une preuve contraire. « Non! Regarde ma tenue de Roller! » « C'est la même tenue pour toute l'équipe, c'est pas comme si tu avais le choix... Tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu aimes le rose! » Oui, parce que ma tenue de roller derby, elle est vachement rose pour quelqu'un qui ne met jamais de couleurs. « Mamounette, c'est pas parce que je ne mets pas de couleurs que je ne les aime pas! Va plutôt enquiquiner Nick parce qu'il ne met que des joggings. Là, c'est une vraie faute de goût. » Je lis dans son regard qu'elle approuve pleinement. Elle lâche un long soupir désespéré. Ça doit être dur d'être une ancienne mannequin et d'avoir des gosses avec si peu de goûts vestimentaires. Elle repose mes tee-shirt dans mon étagère, abandonnant la lutte. « Tiens, avant de partir, passe-moi mes rollers, faut que je les nettoie. » Elle lève encore une fois les yeux au ciel. « Des fois, je me demande si je n'ai pas deux garçon... » « Tut tut maman, pas de considération sexiste. Le roller derby c'est un truc de filles à ce qu'il paraît de toute façon. Et puis t'as qu'à mettre Nick à la danse si tu veux. Et tu sais bien que tu n'aurais pas à acheter des tampons tous les mois si tu n'avais que des garçons. » Si elle lève les yeux au ciel, mon clin d’œil lui arrache un sourire amusé. Mais oui maman, j'suis la meilleure des filles, toi-même tu sais.


~


J'suis en train d'enlever mes rollers alors que Janice est venue me rejoindre en vestiaires. Janice, c'est la seule personne au monde que je trouve bavarde. Il paraît que c'est incroyable parce que je suis celle qui parle tellement, personne ne peut être plus bavard que moi selon ma famille et... Et tout le monde en fait. Il paraît que quand je commence à parler, je ne m'arrête pas. Il paraît que je monologue beaucoup, à la moindre occasion. Je sais pas, moi j'ai pas l'impression d'en dire trop. Quoi que des fois un peu. Des fois, je raconte ma vie quand je devrais pas, et les gens se moquent de moi. Enfin, je me moque aussi de moi-même, donc c'est pas bien grave. Bref. Janice a l'épaule posée contre le casier du bout de la rangée et elle me regarde, moi qui suis en sueur, qui manque de me péter la gueule alors que je suis en équilibre sur un roller, à essayer de défaire les attache de l'autre. « Ya un mec qui semblait vouloir savoir qui était la brune maigrichonne qui tabassait tout le monde. » Je lève la tête vers elle alors que je m'occupe de mon second roller. « Du coup, je lui ai refilé ton numéro. » Elle me fait un clin d’œil alors que je lève les yeux au ciel. On dirait que c'est la mission de sa vie, de me trouver un mec. « Non, mais quand il t'appellera, t'as intérêt à faire un super effort. Parce que quand tu auras accepté un rendez-vous, tu seras tellement reconnaissante envers ta seule amie qui supporte tes compétitions de brute sur roulettes. » Je lui tire la langue, fourre mes rollers dans mon sac et passe mon plus gros pull. Parce que je me douche en rentrant chez moi, donc il ne faut pas que je prenne froid sur le trajet. J'ai d'ailleurs le droit à un regard un brin réprobateur de Janice. « Et tu éviteras ce genre de truc pour ton rendez-vous. » Elle fait un mouvement de menton pour désigner mon pull. Je le regarde, je la regarde. Non, j'vois pas le problème. « C'est le pull du commandant Shepard! Tout le monde rêve de sortir avec le commandant Shepard. » Elle lève les yeux au ciel en retenant un léger rire. Elle sait bien que je me moque d'elle. Elle ne connait même pas le commandant. Elle ne connait même pas un seul jeu vidéo. Je me demande si elle sait qui est Mario... Bon, ya des limites quand même. « Ouais, ouais, c'est ça. Commandant Shepard mon cul. C'est pas avec tes comics et tes figurines pourries que tu vas choper un mec. » « Faut arrêter de croire que tout ce que je fais dans ma vie, je le fais pour les hommes... » « Ouais, c'est ça, fais ton original. Tu feras moins la maline quand tu finiras vieille fille entourée de chats, à pas vouloir faire d'effort. » Je lui fais signe de se taire alors qu'on se dirige d'un pas commun vers la sortie. « Chérie. Je mérite le meilleur. Si faut que je me fasse chier pour un mec, c'est que c'était pas le bon. C'est tout. » Elle rale dans la barbe qu'elle n'a pas. Je sais que cette philosophie l'agace. Ce n'est même pas vraiment ma philosophie, c'est juste que voilà. J'aime ce pull, alors j'le défend. Et puis c'est pas comme si j'allais à un rendez-vous, là, dans l'immédiat. Et ce n'est pas non plus comme si j'allais cacher à un mec que je suis une grosse nerd. Si c'est l'homme de ma vie, il finira par devoir subir ça hein. Comme quoi, je prévois sur le long terme. « Non, mais allez quoi. Pour moi. Parce que celui-là, il est franchement canon. Et avant que t'aille te perdre chez les ploucs de flics pour ta formation, ce serait bien que tu rencontres un homme qui en vaut la peine! » « Un "homme"? Carrément? Tu sais que je préfère les gus de mon age hein... » « Gnagnagna, arrête de faire la maline l'inspectrice! » Allez, je sais bien qu'elle est sur les nerfs parce que je vais atrocement lui manquer quand je disparaîtrais pour devenir l'inspectrice parfaite que j'ai toujours rêvé d'être.


~


Je me tourne vers lui pour le regarder. J'essaie encore de comprendre ce qui me plaît chez lui. Pas qu'il soit moche, bien au contraire. Un vrai bellâtre. Il pourrait sans aucun doute jouer le rôle de Captain America... Mais ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de choisir mes mecs pour leur physique. Quand il m'a fait sa déclaration, j'ai accepté de lui accorder un rendez-vous plus par pitié qu'autre chose. Et aussi parce que je sentais le regard brulant de Janice dans mon dos qui semblait promettre que je mourrais dans d'atroces souffrances si j'osais le rembarrer. Je n'ai dons pas osé. On ne dirait pas comme ça, a priori, mais je tiens à ma vie. Nick serait tellement triste si je n'étais plus là pour l'emmerder. Et maman serait triste sans sa fille préférée sur qui râler à la moindre occasion. Oui, c'est pour eux que j'ai accepté. Pour ne pas être ce vide dans leur vie. Mh. Je suis trop bonne, je sais. J'ai donc accepté. Et après un tour rapide dans un restaurant chic, on a vite fini par atterrir dans mon lit. Oui, j'aime pas aller coucher chez les autres. Je sais jamais quand je dois partir, ça m'énerve. Donc bref. Ça s'est vite fait entre nous. Et pourtant ça dure. Malgré les leçons de Janice sur le fait qu'il ne faut pas coucher dès le premier soir sinon c'est pas fait pour durer... Moi, je pense que voir comment un mec se comporte au lit, c'est avoir une bonne idée de qui il est. Oui. Et c'est pas parce que je n'ai pas couché avec beaucoup de mec que je suis pas bien placée pour en parler. C'est pas ma faute si je me suis mise en couple durable avec Jackson dès mes vingt-et-un ans. Déjà deux ans. Je soupire et il me regarde d'un air surpris. Je lui fais signe que ce n'est rien, je suis juste perdue dans mes pensées. « Au fait, Juliet, ça te dirait qu'on se marie un jour? » Je le regarde sans pouvoir retenir une légère grimace. Pourquoi? Pourquoi maintenant? C'était pourtant bien, notre relation, non? « Un problème? » Je soupire à nouveau et hausse les épaules. « J'suis pas vraiment "pro-mariage"... Pas que je ne veuille pas de relation qui dure, mais l'idée de m'enchaîner, ça ne m'enchante pas. Je préfère rester avec quelqu'un parce que j'en ai envie et pas seulement parce que ça me ferait chier de divorcer. J'veux pas me sentir forcée. Sinon, c'est un peu triste. J'suis bien avec toi, j'suis bien en couple comme on est... Mais c'est juste... » Je m'interromps sans savoir trop comment bien expliquer tout ça. Je plante mes yeux dans les siens, un brin gênée. Mais il me sourit comme si de rien n'était. Quoi? Il s'en fiche? Il me parle de mariage et il est content que je l'envoie chier. Il se redresse pour venir me déposer un baiser sur les lèvres. « Tu sais, je vais pas bouder parce que tu n'as pas une bonne opinion du mariage. Au mieux, tu changeras d'avis un jour, au mieux, on sera comme un couple marié sans mariage, ça ne change pas grand chose. » Mais je veux pas être un couple marié moi. Enfin, s'il comprend accepte, tout va bien. Déstresse Juliet. « Tu sais, c'est juste que je suis bien avec toi aujourd'hui, j'ai pas envie de me demander ce qu'il en sera demain. Et puis je profite de ce que j'ai tant que je l'ai. On sait jamais ce qui peut arriver, il ne faut pas trop présumer de l'avenir... » Il me regarde d'un air bizarre. Mais non, je ne sous-entends pas que je vais le quitter demain! « Enfin, tu sais, quand on commence à parler d'avenir, ça m'ennuie. J'aime pas l'avenir. J'aime pas faire des plans sur la comète. » Autant éviter de lui avouer pour le moment que c'est pour ça que l'idée d'avoir un gosse m'a toujours donné envie de gerber. Non, je n'aime pas penser au futur. Laissez-moi vivre ma vie au moment où je la vie. C'est pas si dur à comprendre quand même, non?


~


Je dépose une tasse de café sur le bureau de mon coéquipier. Il n'est pas là? Enfin, c'est pas grave. Il a des choses à faire hein. C'est ça d'être policier, on est occupé. Je viens d'arriver ici, mais je sens que je vais m'y plaire. Les gens sont cools. Jackson a dit que je m'y ferais très vite parce que de toute façon j'aime tout le monde. C'est totalement faux. Je n'aime pas tout le monde. Je n'ai aucune pitié pour les criminels. Tout à fait. Juliet, l'impitoyable, qu'ils pourraient m'appeler, les mécréants. Alors, oui, c'est vrai que j'apprécie plutôt pas mal mes collègues déjà. Même si mon coéquipier semble me prendre pour une gamine qui découvre le métier. Il paraît que c'est la faute de ma tête de bébé et qu'on me prendra toujours pour une gosse. Ça c'est Nick qui le dit. Et il a pas franchement tort, les gens croient souvent que je suis sa petite sœur. Alors que j'ai quatre ans de plus! C'est inadmissible! Je mettrais en prison tous ceux qui font l'erreur si je pouvais! Mais c'est pas comme si notre cher pays avait les moyens d'accueillir en détention des gens simplement parce qu'ils sont stupides. Alors j'ai vite renoncé à l'idée. Je m'y fais à cette tête de bébé. Je suis douée, mais il faut que je le prouve deux fois plus que les autres, c'est tout. C'est pas pour autant que je vais baisser les bras. Quand j'aurais prouvé ma valeur, ils seront obligés d'admettre que c'est moi le Batman de Pasadena. En moins riche. Bon, puisque c'est comme ça, je vais siroter mon café en remplissant la paperasse pour le dossier qu'on a clos ce matin. Au moins, notre supérieur verra que les papiers, je les remplis à merveille. Et oui, je suis douée partout. C'est comme ça quand on aime son métier. Qui aurait pu croire que je serais la parfaite flic. Inspectrice en fait, je préfère. Je ne suis pas parfaite à faire la circulation et coller des amendes. Il en faut, mais ce n'est pas pas le rôle d'une super-héroïne. J'ai toujours voulu lutter contre le crime, pas contre les petits délits sans intérêt. « Alors, on se morfond toute seule après l'arrestation de ce matin? » La voix me sort de mes pensées avec un sursaut et je lève la tête pour rencontrer un sourire de charmeur. Je hausse un sourcil, un brin surprise. Mais qu'est-ce qu'il fout ici. « Qu'est-ce que vous faites ici? » Je regarde autour de moi, mais j'ai l'air d'être la seule à remarquer ce mec qui n'est pas en uniforme et qui squatte notre chez-nous. Oui, chez nous, chez les flics. Chez ceux qui sont payés pour faire respecter l'ordre et qui avons un badge. « Je vous avais dit qu'on se reverrait. » Il me décoche un clin d’œil. Ah oui, c'est vrai qu'il se prend pour un super médium. « Ça ne requérait pas vraiment de dons de me trouver à mon boulot... » Ouais, j'veux dire, une fois qu'on sait que je suis flic, on peut facilement me suivre à la trace. Je suis la majorité de mon temps au poste. Jusqu'à ce que les autres se rendent compte que j'ai plus de 21 ans, que je suis majeure et vaccinée et que je peux aller sur le terrain. « Et en parlant de don, vous ne me semblez pas si doué que ça hein... Je n'ai pas de chats. » Oui, je nourris celui de notre nouveau voisin qui a du s'échapper en vacances, mais ça ne compte pas du tout. Si c'est un médium, il doit bien lire dans ma vie et pas sur cette satanée odeur de chat qui me colle au jean. En même temps, mister Kitty adore se coller contre les jambes des gens. Un vrai pot de colle. « Zut, il devait y avoir des perturbations à cause de la serveuse. Les problèmes qu'elle s'invente elle, si vous saviez... » Pourquoi il me parle de la serveuse? S'il a essayé de se la faire et qu'elle l'a jeté, c'est pas mon problème. Pourquoi je présume ça? Non, mais vous l'avez vu? Un vrai dragueur de première. J'suis pas médium, mais je le sens à quinze mètres. Il a osé me dire que vu ma silhouette, je devais travailler dans la mode... Franchement? « Bon, à part le chat... » « O'HARA! » Tiens! Mon cher coéquipier vient me sauver d'une séance de tarot? « Qu'est-ce que vous foutez ici? C'est pas autorisé aux civils! » Celui qui s'est présenté ce matin comme s'appelant Jeff présente un badge de visiter à Lassiter. « Désolé Lassie, mais j'ai été convoqué ici par une force supérieure. » Il fait un signe de menton pour désigner la porte du boss. Vraiment? « Bon, Jeff? On y va? » Et c'est qui cet autre civil inconnu? Et voilà que les deux ahuris rentrent dans le bureau de MON chef? Pincez-moi, je rêve? Vu le soupir de Lassiter, je suppose que je ne rêve pas et que j'ai plutôt intérêt à m'habituer. Il ne dit rien et va prendre le café que j'ai posé sur son bureau pour se changer les idées. Une tête réapparaît dans l'encadrure de la porte. « Au fait, inspecteur Reed. Moi, c'est Jeff O'Hara, médium en chef de la police de Pasadena. Ce sera un plaisir de travailler avec vous. »


~


Je m'entendais bien avec madame Dawson. Mais que voulez-vous, le temps passe, et c'est la vie. Oui, je sais, je fais des crises quand on me parle d'avenir, mais quand je vois une vieille personne mourir, ça ne me bouleverse pas. Ouais, bon, c'est vrai que si la mort me traumatisait, je serais mal barrée dans mon boulot. Même si bon, à Pasadena, c'est moins meurtrier qu'à Austin. Il faut avouer qu'il ya moins de monde aussi. Enfin, c'est pas bien grave. Au revoir, madame Dawson et bonjour notre nouvelle voisine! Jackson m'a dit que j'étais pas bien dans ma tête à être tellement ravie d'accueillir quelqu'un de nouveau dans l'immeuble. Je me suis contentée de hausser les épaules. Et puis quand je lui apporté le gateau de bienvenue, je l'ai trouvée adorable. Elle a ce genre de visage qui fait qu'elle pourrait être l'héroïne d'un super film. Elle m'a dit s'appeler Mad. Je suppose que c'est un surnom, mais avouez tout de même que c'est un peu un super nom d'héroïne. Je l'imagine bien, dans le désert, avec un bazooka sur le dos, après que la terre ai été ravagée, à sauver le monde. Non? Bon... Ok... Toujours est-il que j'ai envie de parler à quelqu'un est qu'elle, elle me plaît bien. Et puis, elle a pas l'air très à l'air pour l'instant. Alors il faut que je la mette à l'aise. Il faut qu'elle voit qu'on est gentils dans le coin et qu'elle peut avoir une super copine si elle veut : moi. C'est fou tout de même, j'suis toujours adorable avec tout le monde, j'aime tout le monde... Mais quand je regarde autour de moi, j'ai pas tant que ça d'amis. Je ne sais pas si on peut compter Jeff et Gus dans le lot ou s'ils doivent être classés comme collègues. Ils sont un peu étranges ces deux-là... Mais bizarrement, on s'y habitue assez vite. Enfin, là n'est pas les questions. J'vais pas aller leur parler, ça finirait encore en n'importe quoi. Non, il me faut une charmante demoiselle avec un joli sourire et Lily est occupée cette semaine. Donc je mets mon plus beau tablier, un peu de farine sur mes mains, sur mes fringues, sur ma tronche... Voilà. Je suis une super bonne costumière. Et c'est dans cette magnifique tenue que je vais frapper à la porte de ma plus récente voisine. J'attends un moment mais la porte fini par s'ouvrir. OUF. Elle n'aurait pas été là, j'aurais été bien ennuyée! Je lui adresse un large sourire quand elle me regarde d'un air un peu méfiant. Oui, je sais, autant de farine, ça fait peur, mais ne t'en fais pas, je ne vais pas salir ton chez-toi ma chérie!  « Salut! Juliet, ta voisine, je suis venue t'apporter du gâteau l'autre jour. » Elle acquiesce, apparemment, elle ne m'avait pas oubliée. Tant mieux! « J'étais en train d'en faire un autre là, mais j'ai pas assez de lait, alors je voulais savoir si je pouvais t'en piquer un peu... » Oui, j'vais pas lui dire que c'est de la farine qu'il me faut, sinon elle va me faire remarquer que si j'en mettais moins sur moi, j'en aurais ptêt assez pour le gâteau. Non, je ne suis pas dupe. Elle semble hésiter un moment et finit par se décaler pour me laisser entrer. « Entre, je vais te chercher ça. Tu en as besoin de combien? » « Euh... Un litre ce serait bien. Je t'en ramènerais dès que possible. » Elle hausse les épaules comme pour dire que ce n'est pas très important, mais je la reprends. « Je ne voudrais pas avoir des dettes envers mes voisins que j'aime bien. » Et puis ça me fait des bonnes excuses pour passer encore plus souvent la voir. Elle fouille dans un placard et finit par me tendre une bouteille de lait. « Tiens, ça devrait suffire. » J'acquiesce et je prends la bouteille. « Merci! Et toi alors, ça va? Tu t'installes bien? » Elle me regarde un instant sans décrocher un mot, et puis elle semble comprendre qu'elle est coincée avec moi. « Oui, oui. Ca va, ce n'est pas comme si je ne connaissais pas Pasadena. » « Je ne sais pas si tu connais le quartier, mais si tu veux qu'un jour je t'emmène au marché du coin, n'hésite pas à me dire, c'est super chouette. J'espère que tout le monde est sympa avec toi ici... » « J'ai connu pire... » Et puis elle me regarde et elle semble hésiter sur la véracité de cette information. « Je sais que  les petites vieilles qui habitent au rez-de-chaussée adoraient Miss Dawson. Le prends pas mal si elles sont insupportables. Elles sont comme ça naturellement, mais vu que tu prends la place de leur camarade de bridge, ça aggrave leur cas... Enfin, au bout d'un moment, si tu persistes dans le fait de leur sourire même quand elles font leurs vieilles peaux, elle ne savent plus te résister. » « Je n'en doute pas. » Je me demande si cette chère Mad sait répondre par plus d'une phrase. Mais ce n'est pas comme si j'allais abandonné avec elle. Juliet n'abandonne jamais. Même les plus résistants pourront vous le dire. « Sinon, je serais toute seule chez moi vendredi, donc si tu n'as rien à faire, tu pourras passer. Je pensais faire des crêpes en regardant quelques âneries à la télé. » « Je verrais, oui. » « Parfait! Je compte sur toi! Comme ça on pourra faire plus ample connaissance! N'hésite pas à me dire si tu veux que je télécharge un film en particulier. » Je me dirige aussi vite par la porte. Pas de chance que je lui laisse le temps de faire marche arrière. Quoi? Qui a dit qu'elle n'avait jamais dit oui? « Allez, j'vais finir mon gâteau sinon Jackson va râler. Tu verrais l'état de la cuisine... » Je lui jette un clin d’œil avant de disparaître. Tout cela m'a mise de bonne humeur, j'crois que je vais vraiment le faire ce gâteau.


~


Je me morfonds sur le banc de ce parc à feuilleter bêtement les pages de mon comics. Non, je n'ai pas le moral au beau fixe, pour une fois. Que voulez-vous. Tous les super-héros ont leur moment de doute. Faut dire que c'est pas comme Austin ici. J'ai pas Nick, ma mère, ou même Janice pour m'emmerder. Et puis c'est plus comme avant avec Jackson. Ça c'est sûr... Mais je m'y plaît pourtant à Pasadena, c'est juste que... c'est juste que j'ai le mal du pays. Oui, je suis installée ici depuis un moment, et je trouve le moyen d'avoir le mal du pays. Ça arrive à tout le monde. « Hey! Ça va toi? » Je lève la tête et je rencontre un sourire radieux sous un regard un brin inquiet. Quoi, je fais peur toute seule, là, à me morfondre? Mon neveu m'a un jour sortit que j'avais l'air de la mère de la famille Adams quand je souriais plus. Je l'ai pas franchement mal pris. Faut dire, que c'est plutôt un compliment si on se fiche un peu du côté glauque. « Non, non, je vais bien. » Il hésite semble-t-il à me croire et finit par s'asseoir à côté de moi. « Tutt tutt. Je sens que tu me caches quelque chose, et j'aime pas ça. Ya des trucs louches qui se passent dans cette ville. C'est Ed qui l'a dit. Il s'y connait en trucs louches Ed, il a déjà voulu envahir la Terre. Tu veux envahir la Terre, c'est ça? T'es un extra-terreste? » J'affronte son regard suspicieux et nie cette accusation d'un mouvement de tête convaincu. Ça va, je crois que j'ai l'air honnête. « Bon, si c'est pas ça, qu'est-ce que tu me caches? » Je lui tends mon paquet de feuille. « C'est un truc que j'écris pour m'amuser. Mais depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus mon neveu sous la main pour critiquer tout ce que je fais et m'inspirer pour la suite... J'suis en panne. » Il feuillette rapidement mon ébauche de comics et affiche une expression bizarre. J'arrive pas à savoir si c'est positif ou négatif... Je ne veux pas qu'il me critique, alors je vais juste ne pas lui laisser le temps de parler. Bonne technique Juliet, après, il fuira. « C'est l'histoire de Captain Akward. C'est un super-héros sans vraiment de super-pouvoir, qui sauve les gens. Je m'inspire un peu de ce que je fais en vrai pour écrire tout ça et... » « QUOI? » Son cri me fait sursauter et je le vois qui me regarde, les yeux ronds comme des soucoupes. « T'ES UNE SUPER HÉROÏNE? » Hein? « Non, non, j'aimerais bien, mais je suis juste flic, je m'inspire juste de mes enqu... » « Tu veux sauver Pasadena avec moi? » « Sauver de quoi? » « Du complot des vaches qui veulent nous faire boire des chocolats chauds? De la prochaine invasion, extraterrestre ou non? » Mh... Cela m'a l'air d'être des sujets brulants. Des sujets qui pourraient intéresser captain akward. « Voilà une ville qu'il m'a l'air en péril... » J'ai pris ma voix de super héroïne et je le vois qui me fait un large sourire avant de recommencer à feuilleter mes dessins. « Mais pourquoi il est bizarre comme ça ton super-héros? » « Parce que les gens bizarres sont les plus marrants. Et puis c'est plus intéressant à écrire qu'un bellâtre stupide. Et puis je peux pas faire un héros type Iron Man, il est trop sassy pour moi. J'trouverais jamais assez de réplique à la seconde. Captain Akward, il est comme moi. On se comprend. Je sais ce qu'il fera. » « Et moi, j'pourrais être un Captain Akward aussi? » « Bah j'en dessine qu'un, il n'a pas de sidekick parce que je trouve ça un brin réducteur pour le personnage en question mais... Il pourrait rencontrer une super-héroïne super-top et super-akward elle aussi, et ils combattraient le crime ensemble? » Il acquiesce et me rend les dessins que je range. Il m'a remis sur le droit chemin, je ne doute plus, je sais où va Captain Akward maintenant. J'suis sûre que le fils de Nick adorera. Et Nick aussi même s'il n'osera pas l'avouer. « Allez viens, on va se prendre une bière et réfléchir à comment se répartir le boulot pour protéger la ville. » J'acquiesce et je me lève. « J'te préviens tout de suite qu'il ne faut pas que  ça empiète sur mon vrai boulot hein... » « Quel boulot? » « Inspectrice. J'arrête les méchants même sous ma vraie identité. » Il a une moue pensive puis il acquiesce. Ouais, apparemment, c'est cool. « Et je m'appelle Juliet au fait. Juliet Reed. » « Tucker, Tucker Johnson. Mais tu peux m'appeler Captain Akward si tu préfères... » Il se tourne vers moi pour me serrer la main avec sérieux. Enfin, un air sérieux qui dure à peine de millièmes de seconde. « Quoi que vu que c'est nos identités secrètes, il vaut peut-être mieux pas les dévoiler aussi facilement. » « Mais du coup, notre identité secrète à tous les deux, c'est Captain Akward. » Il acquiesce avec un large sourire. C'est vrai que c'est plutôt cool. On partage la même identité. Ça nous fait une sorte de don d'ubiquité presque. « La ligue des Captains Akward... »


~


« Encore!! » Et je tends mon verre à Lily qui rigole doucement. « Tu sais, je suis pas sûre que boire pour oublier soit une solution. » J'agite mon verre avec insistance pour qu'elle arrête de chipoter. « Ok, c'est bon, tu peux finir ma réserve de vins. » Et voilà, c'est un bonne amie ça! Je plonge mes lèvres dans ce délicieux vin. Lily est parfaite, et ses goûts en vin sont aussi parfaits qu'elle. « Non, mais franchement, comment il peut oser me faire une scène de jalousie? » Lily hausse les épaules. « Tu sais, les hommes et leur égo... » « Ah non, mais celui-ci tu ne le connais absolument pas. Je t'en ai jamais vraiment parlé! » Oui, on parle de pas mal de trucs avec Lily mais mon copain, ça n'en fait pas franchement partie d'habitude. Là, j'suis tellement en colère que je pourrais tout balancer. Et je vais le faire. « Parce que celui-là, la fidélité, c'est franchement pas son truc. Je t'explique même pas. » Mais je lui explique quand même. « Si on est venus à Pasadena, c'est parce qu'il voulait reprendre à zéro, certes. Mais s'il voulait reprendre à zéro c'est parce qu'il m'avait largué pour une gamine. Certes, il avait vingt-huit ans et elle vingt, ils étaient majeurs et vaccinés, mais voilà! » Lily me regarde, totalement stupéfaire. Et non, elle ne savait pas. Faut dire que je le balance pas à tout le monde. « Il est revenu comme un con huit mois plus tard. » « Et tu l'as laissé revenir comme une conne? » Je rigole doucement devant son air paumé. « Tu me connais, j'suis le genre de nana à accueillir des chiots paumés qui errent dans la rue! » Voilà, elle a l'air choquée, mais ça lui arrache un léger sourire. « Non, mais j'étais bien avec lui, avant tout ça. C'est confortable d'être en couple, t'as rien à faire, t'as quelqu'un sur qui poser tes pieds froids le soir, ya quelqu'un qui t'attends quand tu rentres le soir. Et puis franchement, il est plutôt top au lit. » Lily a perdu son air choqué et elle me regarde, pensive. Comme si j'étais très étrange, mais que ce que je racontais semblait faire sens. Mais juste vite fait. « J'suis pas franchement possessive comme fille. Il paraît que c'est parce que je suis pas amoureuse. C'est ce que me disaient mes copines à Austin... » Je hausse les épaules et ça lui arrache un rire. « Évidemment, si c'est confortable en couple, pourquoi tu te ferais chier à essayer d'être heureuse. » Je sens une pointe d'ironie dans son ton mais également une certaine approbation. « Enfin bref, on se remet ensemble, il dit vouloir tout reprendre à zéro et tout faire bien, du coup, il me fait quitter austin pour ici... Heureusement que c'est sympa dans le coin. Et au final, je suis sûre qu'il me trompe ici. Tu sais comment on dit, que ce sont les infidèles qui sont les plus jaloux. »  « Et toi tu t'en fous? » Mon haussement d'épaules semble de toute évidence signifier que oui, je m'en fous. « Mais ça me saoule d'être ouverte d'esprit quand lui ne fait aucun effort. » « En même temps, si tu lui racontes que tu fais des rêves érotiques avec d'autres hommes... » Ouais, c'est vrai que j'avais pas raconté ma vie avec mon mec à Lily, mais elle est courant du fait que Jeff a une fâcheuse tendance à squatter mes rêves. Ça la fait tellement rire en plus. La vile. Elle arrête pas de me dire que je devrais essayer de passer aux travaux pratiques plutôt que de me contenter d'en rêver.  « Ouais... J'suis honnête, que veux-tu? Et puis c'est pas comme si je pouvais faire quelque chose pour mon subconscient. Et c'est surtout pas comme si j'avais envie de lâcher Jackson pour aller fricoter avec Jeff. En plus, j'ai beau pas être exigeante pour la fidélité des autres, ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins fidèle. C'est comme ça. » Elle finit son verre et se ressert, me présentant la bouteille. Je tends mon verre que je viens de finir. « Allez, on va finir mes bouteilles de vin pour que tu oublies. Et quand tu seras suffisamment bourrée, tu appelleras Jeff et tu oublieras totalement Jackson. Je suis sûre que ton prétendu collègue adorera un coup de téléphone à minuit. »

 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Juliet J. Reed le Sam 29 Mar - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



our baby mascotte
Avah Lockwood

Avah Lockwood



Féminin
◊ STATUT : Je vis une grande histoire d'amour avec moi-même, c'est déjà pas mal, non ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez ta mère ! Ses lasagnes sont fameuses !
◊ AVATAR : Margot Robbie, la magnifaïke !
◊ CRÉDIT : pulp fiction. (avatar)

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 3:13

Et encore un perso qui risque de déboiter  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2774444739 
tu me vends du rêve sérieux  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 
REVIENVENUUUUUUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 11:19

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 

OWI ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462  Juliet & Jeff vont nous envoyer du pâté !  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 Attends un peu que Gus débarque, muahahah ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796686909  La team sera complète. - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Re-bienvenue !  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 461055288 Et bon courage pour ta fiche !  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1922935166 
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 11:48

Merci tous les deux  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 
Si vous avez des places de rab dans vos liens, Juliet recherche des amis, des relations diverses et variées, de tout en fait  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274  J'ai squatté un scénar pour sa confidente, mais au pire, même cette place-là est libre - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 
(Oui, elle n'a que Jeff dans sa vie... LA PAUVRE! *sbaf*)

Et vivement Gus! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1922935166 
Revenir en haut Aller en bas



our baby mascotte
Avah Lockwood

Avah Lockwood



Féminin
◊ STATUT : Je vis une grande histoire d'amour avec moi-même, c'est déjà pas mal, non ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez ta mère ! Ses lasagnes sont fameuses !
◊ AVATAR : Margot Robbie, la magnifaïke !
◊ CRÉDIT : pulp fiction. (avatar)

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 16 Mar - 19:02

owiwiwiwi moi je veux un lieeeeeeeen  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 17 Mar - 16:07

I love you bienvenuuuuuuuue I love you
- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1642801012 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1084952798 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 950921852 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3796487374 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 239769179 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2970661624 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 815490281 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2965971428 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 267302900 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 544737215 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3840389542 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4197597986

Tu joues ma femme, mon crush féminin, la plus belle femme sur terre, mon idéal féminin  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028  You OWE me the best link ever! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028 Et ce n'est pas négociable ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3464165534 
Bon courage pour ta fiche ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2211342792
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyMar 18 Mar - 19:01

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3188653342

Ma jules I love you n'à moi
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyMer 19 Mar - 0:50

Je suis née un 27 mars, et c'était à Austin, Texas. ohhh une autre personne originaire de cette ville  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1216704778 .Et j'adore le rose. nous sommes deux dans ce cas figure toi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4153354820 . T'as d'beaux yeux tu sais  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 277638789 .En voyant cette jolie brune sur ton avatar, ça me fait penser que je dois terminer don't trust the bitch in apartment 23, elle est trop drole dans cette série  I love you . Je te souhaite la bienvenue a Pasadena  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2802232211 
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptySam 22 Mar - 12:22

Coucou toi.  I love you 
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et tu ne l'a toujours pas terminée. - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 673849266 Aurais-tu besoin d'un délai ?  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 23 Mar - 21:28

OUI JE NEED UN DELAY!
J'ai trois semaines surchargées qui s'annonce, j'ai un mal de crâne atroce, et je suis totalement dead, mais j'ai déjà des pistes pour ses anecdotes à la Jules, alors pas touche à ma fiche  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584

Avah : Si tu te sens inspirée pour n'importe quoi, que tu as besoin de quelque chose, fais-moi signe! J't'adopte  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 

Alice : Le best link ever est disponible. Jules n'a que son mec dans sa vie... AH! ET TUCKER. Ils mettent des collants et sauvent le monde ensemble...

Tumn : C'est ptêt lié, quand on nait à Austin, on kiffe le rose?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas




Sage Haddock-Dwight

Sage Haddock-Dwight




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_mbneg48DOT1qgrjt5o1_250
it's kinda a crazy world though


Féminin
◊ STATUT : Tu connais pas la meilleure ? J'viens d'apprendre que je suis mariée ! Depuis cinq ans !! J'ai hâte de voir mon mari ! J'espère qu'il est riche ! (a)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si j'pouvais être en vie déjà, ce ne serait pas mal ! Après tu sais, je ne me visualise déjà pas dans une demi-heure, alors là...
◊ AVATAR : jena malone
◊ CRÉDIT : catsoon

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 23 Mar - 22:22

NON J'AI MIEUX !!! Je vais jouer Isla incessamment sous peu, donc c'est avec ELLE que je veux un lien ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Charlie Burton

Charlie Burton




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 23 Mar - 22:25

T'façon c'est simple, tu m'abandonnes, j'te boude - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4286404007 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 23 Mar - 22:46

Sage : ENCORE UN NOUVEAU PERSO??  Rolling Eyes 
Elle a un frère ta nénette? Un frangin un peu con? Parce qu'elle peut être la belle-soeur que qu'elle kiffe? (sachant que Juliet va lâcher son mec à un moment, prochainement, je sais pas quand)

Charlie : Genre j'vais lâcher Juliet? T'as cru que c'était possible? Elle m'inspire trop cette poule même si je peux pas l'écrire tellement j'ai de travail et de fièvre Arrow  Et puis surtout, j'laisserais pas Jeff à quelqu'un d'autre. 'tention, je mords.  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas




Charlie Burton

Charlie Burton




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyDim 23 Mar - 22:59

"Oui bah tu sais moi aussi je devais me calmer hein" - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 nous sommes faibles, nous sommes des femmes - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

Oh oui mord - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4153354820  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028  y a le zèbre en Jeff qui dis tu me mords les meules - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 pardon j'arrête madagascar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 0:44

Juliet J. Reed a écrit:
Sage : ENCORE UN NOUVEAU PERSO??  Rolling Eyes 
Elle a un frère ta nénette? Un frangin un peu con? Parce qu'elle peut être la belle-soeur que qu'elle kiffe? (sachant que Juliet va lâcher son mec à un moment, prochainement, je sais pas quand)
Bah dis, tu peux parler toi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 277638789

Alors non, elle vient d'Irlande, a été adoptée, cousine de Sweeney (par adoption) ah bah tiens du coup découle la Imo - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 , c'est une droguée de la vie accroc aux spaces cookies - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 en fait je l'avais déjà démarré, je reprends juste mon perso - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 Mais tu peux la kiffer quand même, y a pas de problème - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 11:31

Non, mais faut qu'on arrête d'essayer de rattraper Cha hein! De toute façon, quand elle voit qu'on se rapproche, elle craque pour des scénars...  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 

Charlie : Oh oui, Juliet va mordre les fesses de Jeff - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4153354820  Mais madagascar, c'est pas sensé être pour Andrew? Faut qu'on trouve une autre référence pour nous  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 

Alice : OH!!!! COUSINE!  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3141040118  (oui, Imo aime sa famille *sbaf*) Si elle est accro aux space cookies, elle pourra faire des ateliers avec Suzy  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 875295435  Mais hum. C'est un lien avec Juliet qu'il nous faut, je sais! x) Bah pour ce qui est de la relation, Juliet aime tout le monde, elle n'est que paix et amour... Donc voilà. (à moins que ton perso soit une meurtrière violeuse d'enfants...) Reste juste à trouve où quand comment, de leur rencontre et tout ça... Elle veut se taper un homme infidèle? Parce qu'il y a le mec de Juliet...  Arrow  (oui, j'essaie de l'utiliser ce con, non, c'est pas un scénar en principe, mais faut bien qu'il serve à quelque chose  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 )
Revenir en haut Aller en bas




Alice Hodgins

Alice Hodgins



Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 13:34

Oh oui avec Suzy je veux ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 En parlant de ça, faudra qu'on exploite notre lien Boo/Suzy ! - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274

Juliet a écrit:
Bah pour ce qui est de la relation, Juliet aime tout le monde, elle n'est que paix et amour... Donc voilà. (à moins que ton perso soit une meurtrière violeuse d'enfants...)
Bah pas qu'elle sache, non... mais comme elle est toujours high (sans déconner)... Rolling Eyes - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Mais non, elle est un peu con, mais ce n'est pas une vilaine fille. - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4254426545 

Juliet a écrit:
Elle veut se taper un homme infidèle? Parce qu'il y a le mec de Juliet... Arrow (oui, j'essaie de l'utiliser ce con, non, c'est pas un scénar en principe, mais faut bien qu'il serve à quelque chose - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584 )
Encore une fois, étant donné qu'elle est tout le temps high, elle ne se souvient pas de grand chose... - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 673849266 quand tu penses qu'elle a 33 ans et qu'elle se comporte toujours comme une gosse - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 elle est ratée de la vie ma Neve - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

Mais sinon ce n'est pas trop le genre à avoir des ennemis. A la limite si on est méchant avec elle, elle va pleurer et boire et/ou manger des space brownies - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Mais ne sera pas méchante. Par contre, quand elle est high vraiment, elle peut devenir pétasse sans même le savoir - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 277638789 Un peu folle la meuf - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 17:33

Haha, ça va être facile avec Suzy hein, j'sens qu'elle sont proche dans l'idée (même si Suzy est vachement grande gueule et chiante  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 ). Pour Boo et Suzy, c'est quand tu veux où tu veux, j'ai quelques rps à lancer et cette fiche à finir et une vie trop chargée... Mais à part ça j'suis dispo  Rolling Eyes 

Donc voilà, Ju et Neve sont forcées de s'entendre. Mais je sais pas ce qui pourrait les lier  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4008851584  parce que Juliet peut pas cautionner les drogues : la drogue, c'est mal, c'est interdit par la loi. Ouais, elle est un peu flic sur les bords  Rolling Eyes  Si Neve a besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe, sinon, j'verrais en lisant ta fiche  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas




Abu Dwight

Abu Dwight



- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_myu35oVLVr1r4sd5ro1_250
WHAT THE HELL ?!?


Féminin
◊ STATUT : Error
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Toujours ici
◊ AVATAR : Sam Claflin
◊ CRÉDIT : (c) Ruthless

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 17:53

N'importe nawak, vous pouvez toujours me rattraper moi ça me dérange pas. C'est votre faute, je vais plus lire les scénarios, je vais plus lire les fiches et puis voilà - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4286404007 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Je n'aurais plus d'idée et puis voilà j'irais jouer avec mes gens dans ma tête Rolling Eyes et on se sentira bien entre moi et moi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Un jour je vous ferais un tp entre moi et moi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Le pire c'est que je pourrais mes persos se connaissent, en plus de vivre dans la même tête mais ils ont des liens - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Bah oui Link par exemple, sa belle soeur c'est Aspi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Non mais Jesse, Jesse sera bien, Jesse sera beau et Jesse sera le dernier - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

Ah oui n'allons pas piquer les références de Drew, sinon il va pas être content et il va nous péter un cake le petit mais elle peut toujours mordre les meules de Jeff - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 On va se trouver notre histoire à nous - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447
Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 19:01

Abu Dwight a écrit:
Non mais Jesse, Jesse sera bien, Jesse sera beau et Jesse sera le dernier - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Dis moi tu te dis pas ça pour chaque "dernier perso que tu fais ?"  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 Mais oui Jesse sera bien, Jesse sera beau  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1418316830 

Abu Dwight a écrit:
Un jour je vous ferais un tp entre moi et moi Le pire c'est que je pourrais mes persos se connaissent, en plus de vivre dans la même tête mais ils ont des liens Bah oui Link par exemple, sa belle soeur c'est Aspi Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

C'est exactement ce qu'on se disait avec Claire, on en est tous dans le même cas  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 734661881 C'est la folie, je crois que quasiment tous mes persos doivent se connaitre entre eux  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2641883990 On a prévue de faire un tableau récapitulatif pour pas s'y perdre  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyLun 24 Mar - 19:11

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 je ne dirais rien sur ce que je dis en dernier ou pas - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 il est vrai que j'avais dit que Jeff serait mon dernier Rolling Eyes et puis après Drew Rolling Eyes et là je resonge à maya, non mais tuez moi - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

Owuiii non mais déjà les Bong - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 197590330 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262 et les Forman sont plus ou moins réunis - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyMer 26 Mar - 0:29

OSE ME REDIRE QUE JE VAIS ABANDONNER JEFF  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028 


femme ingrate, tu vas prendre une fessée  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyMer 26 Mar - 12:59

Non, mais c'est pas possible de se trouver une histoire à nous, j'crois que tous les disney sont pris maintenant. Ou alors on se rabat sur Monstres et Cie. Preums sur le Yeti, j'suis le Yeti!! Bon, ok, j'suis Boo...
Spoiler:

Bah moi j'attends de voir ce que tu vas rajouter sur Juliet dans ta fiiiiiiche  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462  Mais bon, ok, j'vais te croire si tu dis que tu pars pas... Non parce que si t'avais abandonné Jeff pour Drew, ça aurait été pour toi la fessée! (même Anakin est d'accord pour se sacrifier parce que AARON PAUL  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 4205929361 )

Et j'ai envie de vous dire, au pire, on a qu'à s'y perdre dans nos liens, on essaiera de s'en rappeler le moment venu... Avec un peu de chance, on y arrivera!  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1001256540  Ou alors, la solution intelligente serait de bien faire nos fiche de liens... HAHAHA! GENRE!  Arrow
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! EmptyMer 26 Mar - 14:08

mais non ils ne sont pas tous pris et puis moi ça me va monster & cie - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 2806429274

Spoiler:

L'est pas commode Ju, oh ça veut dire que je suis Sully et Gus, c'est Bob - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 3915845447

Spoiler:

C'est que ça le fait en plus - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262

mais non je n'abandonne personne, ça va pas dans ta tête et puis comme on dit, je garde le meilleur pour la fin mais rassure toi, des nouvelles idées ont germés dans ma caboche, faut que je mette tout en place - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1944190462 c'est ça le plus dur en fait - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !
» I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» -J'ai des choses à te dire ? - Ah ouais quoi ? - Hum ... Là je sais plus, je te redis après la pub. [Alice ♥]
» ♋ prévenir quand sa fiche est terminée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-