Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Siobhán A. Hasting

Siobhán A. Hasting



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Fiancée
◊ AVATAR : Stana Katic
◊ CRÉDIT : Shiya

(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty
MessageSujet: (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you   (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you EmptyVen 9 Mai - 20:37

Siobhàn Aella Hasting
« feat. Stana Katic»

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Siobhàn Aella Hasting. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Disons que Siobhàn est parfois un prénom maltraité alors les gens me donnent des tas de surnoms. Souvent Hasting au bureau et Sio pour les intimes. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis née dans un village russe au nom imprononçable, un certain 28 Avril 1978 » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Les hommes, et c'est déjà pas mal » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Fiancée, je sais, c'est la classe.  » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « En Janvier 2005 » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Lieutenant de police à la criminelle » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Il paraît que je suis impulsive, génréreuse, bornée, accro à la caféine, jalouse, maternelle, sensible...» Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Leonard Hofstadter. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple :  INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked

 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : twisting présence : trop souvent (a). le secret d'alvin : Alvin est flavorsplash  commentaire sur le forum :J'aime beaucoup le design I love youoù l’as-tu découvert : Je le connaissais déjà I love youpfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Nop' j'aime tout le monde I love you.

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Siobhán A. Hasting le Sam 10 Mai - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Siobhán A. Hasting

Siobhán A. Hasting



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Fiancée
◊ AVATAR : Stana Katic
◊ CRÉDIT : Shiya

(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty
MessageSujet: Re: (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you   (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you EmptyVen 9 Mai - 20:37

i'll be there for you

 

MOSCOU, RUSSIE, 1986

« Voilà tes nouveaux papiers. » La jeune brunette hocha doucement la tête, prenant le passeport russe entre ses mains d’enfants. Ses yeux parcoururent rapidement les lignes du document. Maintenant, elle ne s’appelait plus Natasha mais Siobhàn. Son cœur se serra légèrement avant qu’elle ne relève la tête, adressant un sourire à la vieille femme qui lui faisait face. « Tout va bien se passer, tu vas pouvoir être heureuse là-bas. » Là-bas, plus ici, à Moscou. Cela faisait maintenant trois mois que la nouvellement nommée Siobhàn avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle était avec eux mais s’en était sortie miraculeusement, lui laissant juste une cicatrice sur son petit abdomen. Mais il ne s’agissait pas réellement d’un banal accident de voiture, plutôt d’une tentative d’homicide. Parce que son père était flic depuis de longues années et s’était retrouvé soudainement mêlé à une affaire mafieuse. Les membres de cette mafia, loin d’être amusés à l’idée d’être dérangés, avaient menacé le père de Siobhàn pendant plusieurs mois. Avant que l’inévitable arrive. Et Siobhàn se retrouvait aujourd’hui orpheline. Par mesure de précaution et pour éviter que Siobhàn ne soit en danger, il avait été décidé qu’elle changerait d’identité avant d’être adoptée. C’est comme cela qu’à tout juste sept ans, la petite brunette quitte sa terre natale avec ses nouveaux parents. Direction les Etats-Unis.  

MIAMI, FLORIDE, 2004

« Sio, qu’est-ce qui se passe ?! »La jeune femme releva la tête vers sa mère adoptive, les larmes dévalant ses joues à une vitesse effroyable. Elle ne supportait pas de se battre avec Drake, ne supportait plus leur relation qui battait de l’aile depuis des mois déjà. Elle doutait aujourd’hui, se demandant si leur relation était vouée à l’échec. Parce qu’ils avaient fait les choses différemment, parce qu’ils s’étaient rencontrés à l’université il y a trois ans et ça avait été l’amour fou, à tel point que deux ans plus tard, un peu éméchés, ils s’étaient mariés à Las Vegas. « On s’est pris la tête. » Sa mère se contenta de hocher doucement la tête avant de prendre sa fille dans ses bras. Si les Hasting n’avaient jamais été la famille biologique de la jeune Siobhàn, elle se sentait une des leurs depuis des années déjà. C’était eux qui l’avaient adopté à tout juste huit ans, eux qui l’avaient aidé à surmonter le deuil de ses parents et les difficultés que cela avait amené. Ils auraient pu l’abandonner. Mais non, ils l’avaient aimé, si fort qu’elle ne l’oublierait jamais. C’était grâce à eux qu’elle avait réussi à enterrer les souvenirs douloureux de la mort de ses parents, grâce à eux qu’elle avait pu surmonter les cauchemars d’enfants pourtant si réalistes. Bien qu’elle n’oublierait jamais ses origines, il n’en restait pas moins qu’elle considérait les Hasting comme une véritable famille.

Elle avait longuement discuté avec sa mère, l’une contre l’autre dans le canapé. Une de ces discussions mère-fille qui valent souvent de l’or. Et Siobhàn avait décidé de rentrer chez elle, pour tenter de calmer le jeu avec Drake. Elle voulait fonder une famille, il le refusait. Et c’était insoutenable pour Siobhàn. Poussant la porte de l’appartement qu’elle partageait avec son mari, elle s’élança vers leur chambre, ne trouvant pas Drake dans le salon. Et là, quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba nez à nez avec sa sœur. Et Drake. Nus. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle mette fin à sa relation avec Drake. Le lendemain matin, elle avait déjà envoyé les papiers de divorce.

PASADENA, CALIFORNIE, 2014

« Tu peux reprendre du service, probablement dès demain. » Un sourire s’étira largement sur le visage de Siobhàn. Elle regarda son capitaine, qui accessoirement était également son fiancé, avant de récupérer son arme et son badge. Deux semaines qu’elle était en arrêt. Deux semaines qu’elle avait plus ou moins malencontreusement tiré sur son partenaire. Disons qu’ils s’étaient disputés et que les choses auraient été assez différentes si elle n’avait pas été sur le terrain avec son arme à la main. Heureusement, son ex-partenaire – puisqu’il avait décidé de changer d’équipe – avait couvert l’histoire et cela avait permis à Siobhàn d’éviter de nombreux problèmes. « Ton nouveau partenaire arrivera demain, essaie de le ménager un peu ». Il lui fit un clin d’œil, sachant à quel point Siobhàn pouvait se montrer imprévisible. Elle, elle se contenta d’hausser les épaules avec amusement, faisant mine de pas comprendre. Mais si elle avait su, qu’elle allait se retrouver avec son ex-mari en tant que partenaire, elle aurait évité de blesser le premier… Elle avait pourtant quitté la Floride pour s'éloigner de lui. Et dix ans après, voilà qu'il revenait...
[/color]

 CODES BY CATSOON


Dernière édition par Siobhán A. Hasting le Sam 10 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty
MessageSujet: Re: (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you   (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you EmptySam 10 Mai - 1:58

J'aime beaucoup Stana. I love you Un jour, j'aurai le courage de me faire les Castle, peut-être cet été tiens. (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you 673849266 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you 3840389542 
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty
MessageSujet: Re: (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you   (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you EmptyDim 11 Mai - 14:01



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... LEONARD HOFSTADTER & SON TÉLESCOPE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty
MessageSujet: Re: (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you   (siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(siobhàn) it's okay to love the people who are bullets to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.
» crazy love
» LEO ✰ I’ll love you for a thousand more
» Love is the answer
» And this is just a fight, this is just love – maybe [ft Sixtine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-