Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sincerly yours, the Breakfast Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
Sincerly yours, the Breakfast Club. Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyMer 26 Fév - 16:08

Killian Eric Roussel
« feat. Jamie Campbell Bower»

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Killian. Non mais franchement quoi. Killian. Le gros nom de kéké. Enfin, peut-être que c'est un nom normal, mais tous les killian que j'ai rencontré étaient des gros kékés. Un peu comme les kevin. C'est pour ça que je me fais appeler Eric. Mon deuxième prénom, celui de mon grand-père maternel il me semble, certains ont du mal à le comprendre, pas assez américain pour eux.  Mon nom de famille c'est Roussel. Celui de ma mère. j'suis le premier de la famille, j'étais pas franchement prévu et du coup, je suis né hors-mariage. Les aléas de la vie. C'est pas comme si je crevais d'envie d'avoir le nom de mon père. Les profs se sont toujours galérés à prononcer mon nom aussi. Tant mieux, ça m'a donné une occasion de plus de me foutre de leur gueule. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Bah ceux qui n'y arrivent pas avec Eric m'appellent juste Rick. C'est pas mal, ça me convient plutôt bien. Et puis bien sûr, ya les noms doux dont peut m’affubler Abby, mais ils ne comptent pas vraiment. Pour les noms doux de la part de mon père, c'est encore une autre affaire. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Milwaukee, Wisconsin, un 29 juillet 1990. Et oui, 24ans déjà. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Sur les donzelles. Même si yen a beaucoup qui prétendent le contraire. Généralement ceux que j'ai rendu cocus, allez savoir pourquoi. J'ai toujours trouvé ça étrange leur manière de traiter le mec qui baise leur nana de pédé. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Je suis libre comme l'air. J'ai jamais vraiment fréquenté une donzelle vois-tu, pas plus d'une semaine en tout cas. Et c'en était une qui savait y faire... » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Oh, je suis arrivé il y a bien longtemps, mon père a été délocalisé à Pasadena quand j'avais cinq ans il me semble. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « J'deal rien du tout, quoi que ça pourrait être lucratif. Parce que mécano, ça rapporte pas des masses, et les métiers de merde, j'ai tendance à les accumuler dangereusement. Enfin, on peut pas trop vivre sans fric. Moi si, mais pas la famille. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « J'suis un con. Demandez à qui vous voulez. Mais un beau. Une gueule d'ange, un sourire qui fait tomber les filles. Je suis le coureur de jupon number one de la ville sans pour autant avoir jamais trop fait d'effort dans ce sens. C'est le talent, que voulez-vous? La modestie n'est pas un concept qui m'est forcément familier, mais ça tombe bien, j'en ai pas besoin. Je sais ce que je veux, je sais ce que valent les autres. Pour info, la plupart des gens ne valent absolument rien, sauf mes potes. Et temporairement les filles que j'ai envie de me faire. Ma famille pourrait peut-être valoir quelque chose mais elle entre pas dans la classification. Parce que ma famille, elle entre pas dans la vraie vie. Je compartimente mes emmerdes et le reste. Parce que si c'est toujours la merde à la maison, que je bosse comme un dingue pour permettre à mes frères et sœurs d'avoir une enfance un peu plus normale que la mienne, avec un peu plus d'opportunités, ça n'est pas ma vie. C'est une partie de moi que j'aimerais pouvoir laisser derrière un de ces jours. Bref, j'ai pas eu une vie toujours rose, mais c'est pas vos oignons et si vous venez y mettre votre sale pif, je risque de vous frapper. Mes problèmes, c'est pas un truc que j'aime vraiment partager. J'suis pas très bavard quand il s'agit de parler de moi, même si en vrai, je suis une grande gueule, un beau-parleur et que j'ai un sens de l'humour inimitable. Abby vous le confirmera. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Joey. Et Phoebe aussi je pense, elle ne peut pas me résister la pauvre. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
   
   

   
Question pour un champion !

     
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

    L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

    Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

    Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

    Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

    Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

    Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

    L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

    Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

    Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

    Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

    T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

    Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

    Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

    Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

    Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

    Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

    Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

    Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

   

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

   
pseudo : LA REINE DES NEIGES! Ou pas. présence : Trop souvent là. le secret d'alvin : LINK A DIT OUI, TU VEUX M'EPOUSTER  Sincerly yours, the Breakfast Club. 2806429274  commentaire sur le forum : il est très mauvais pour la santé, j'avais dit que je CALMAIS SUR LE NOMBRE DE COMPTES! où l’as-tu découvert : J'ai toujours été là voyons. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : J'vote pour les plus belles fesses! MWAHAHA!
   

    CODES BY CATSOON


Dernière édition par K. Eric Roussel le Mer 19 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
Sincerly yours, the Breakfast Club. Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyMer 26 Fév - 16:09

The plans are not mutually exclusive

     

   
[color=grey]Tu veux que je te raconte ma vie? T'es sûr de ça? Parce que le psy du lycée a vite abandonné l'affaire lui. Enfin, il a pas abandonné, franchement, mais il s'est tout de même rendu compte qu'il n'y avait plus rien à faire pour moi. Il y a des cas, comme ça, désespérés. C'est pas un appel à l'aide quand je dis ça, contrairement à ce qu'il a pu dire au départ. Non, ça n'a rien d'un appel à l'aide, c'est juste du réalisme. Et tu sais quoi? Je m'en contrefous. D'être bon à rien. Je suis un cas désespéré, et alors? Au moins, on ne place guère d'espoirs en moi. Pas d'espoirs infondés en tout cas. Quoi qu'avec mes frères et sœurs, ya encore trop de gens qui compte sur moi pour faire ce que je dois faire. Et même en étant un "imbécile de bon à rien inutile et parasite", pour citer mon père, j'arrive pas à lâcher l'affaire avec eux.
J'écoute d'une oreille distraite mon père qui me raconte je sais pas quoi. Il me fait surement la morale, me dit que je vais finir comme lui, à l'usine. Qu'ils n'ont pas à donné quoi que ce soit pour moi, que je ne vaux rien, que ce n'est pas faire des études qui y changera quoi que ce soit. Je fais semblant d'être parfaitement attentif tout en mangeant mon repas du soir. Oui, je mange en décalé parce que je suis rentré tard. Je bosse en tant que vendeur dans un magasin de fringues après le lycée. Mes parents ont pas vraiment compris que j'aille plus loin que le collège et je crois que ça les a un peu emmerdé que je ne ramène pas directement de l'argent à la maison. Du coup, pour les calmer, j'ai pris un boulot. C'est pas comme si j'avais besoin de bosser mes cours de toute façon, j'ai pas l'intention d'aller au delà de la terminale dans mes études. Du coup, je suis rentré plus tard et j'ai pris le temps de mettre tout le monde au lit avant d'aller manger. Si on écoutait les parents, on pourrait se coucher à minuit tous les soirs. Ils s'en foutent un peu. Pas qu'ils soient des mauvais parents, quoi que si mais ça, c'est parce que je suis un peu trop impliqué pour être totalement objectif. Bref, ils aiment leurs gosses, ou la majorité d'entre eux, c'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'un gamin peut avoir besoin de règles, de structures. Moi, j'en ai pas eu. J'sais pas si c'est ça qui a fait de moi qui je suis, mais je veux que les autres aient les meilleures chances dans la vie. Du coup, je les ai mis au lit. Et après leur avoir lu leur histoire et être resté une demi-heure à côté de Magnolia pour qu'elle s'endorme malgré l'orage dehors, j'ai enfin pu descendre pour manger. Et c'est là que mon père a commencé à m'emmerder avec ses histoires. Alors je fais semblant de l'écouter, parce que je n'ai pas envie qu'il se mette à parler plus fort, à crier... Ça, ça réveillerait la tribu sans aucun doute, et je préfèrerais éviter. Ya déjà l'orage qui les perturbe, pas besoin que le paternel les traumatise en bonus. Et puis il va finir par abandonner, il abandonne toujours. Il comprend bien, au fond, que ce qu'il dit de moi, je le sais déjà. Que je suis un bon à rien. Que je finirais comme lui, un minable alcoolisé avec une famille pas franchement voulue, une femme dépressive et une maison dégueulasse. Que je bosserais pour un salaire de merde afin de maintenir un niveau de vie minable. Il finit toujours par abandonner parce que ce qu'il peut dire ne m'atteint jamais et que de toute façon, je ne prendrais jamais la peine de le contredire.
Oui, ma famille c'est quelque chose d'assez spécial... C'est sûrement pour ça que j'ai une fâcheuse tendance à la séparer du reste de ma vie. Il y a eux, et il y a le vrai monde, des vrais gens. Un monde de merde et un monde meilleur. Pas besoin qu'on y croit en moi, juste qu'on ne me parle plus de responsabilité. Être libre. Ne plus penser au reste de ma famille, à Magnolia à qui je dois raconter l'histoire du soir, à la fratrie pour laquelle je ramène de l'argent, pour les nourrir décemment. Parce que mon père les nourrirait de pâtes s'il le pouvait, pour avoir plus d'argent pour s'acheter son alcool. Non, j'arrête de penser à tout ça, et je découvre le monde extérieur. Je découvre même qu'il existe des familles tellement cools. En même temps, Abby est elle-même tellement géniale, il n'aurait pas pu en être différemment de ses parents et de ses frères et sœurs.
On est tous les deux planqués sous sa couette à rire bêtement. La chambre est un vrai bordel et on a piqué toutes les couvertures qu'on a pu trouver dans la maison, mais notre fort est au top. Et puis j'ai vu sa mère nous jeter un regard suspicieux, j'suis sûre qu'elle sait. Et elle est pas venue nous dire d'arrêter donc tout va bien. En même temps, les parents d'Abby sont un peu des anges. Franchement, j'en reviens toujours pas. Six ans que je connais Abby, six ans qu'elle me ramène chez elle dès qu'on en a l'occasion et pourtant, je ne me suis toujours pas fait à la famille Bing. Parfois, je l''envie un peu, j'avoue. Juste parfois. Parce qu'au fond, j'aime mes frères et sœurs. Mais c'est pas le moment pour y penser. Abby colle la lampe torche sous son menton, c'est à son tour de raconter une histoire d'horreur. Elle hésite et fini par m'adresser un grand sourire. « Il était une fois nous, mariés l'un à l'autre, à quarante ans. » Je la regarde avec horreur, ce qui lui arrache un rire. Oui, elle a trouvé le pire des scénario. « C'est bon, je capitule, tu as gagné. » Elle lève les bras en l'air, signe de joie immense, faisant tout de même attention à ne pas taper dans une zone sensible de notre fort. Faudrait pas qu'il s'écroule! Et puis elle commence à faire une danse de la joie, mais assise parce que ça serait chiant de se lever. Du coup, ça ressemble plus à un dandinage stupide. « Si je veux joindre la famille, je choisirais la grande sœur. » Au tour d'Abby d'avoir l'air choqué. Je dirais même outrée. « Carrément?! Tu préfères ma sœur à moi?! » Je rigole doucement et me jette sur elle pour un calin de la mort. « Ca se saurait si un jour je te préférais qui que ce soit. » Et elle a le droit à un gros bisou sur la joue. Moment sentiments. On y croit. Ça la fait marrer. « Mais ouais, je me marierais avec n'importe qui plutôt que toi. » Elle lève les yeux au ciel. « On pourrait se marier juste pour adopter un chien hein. On serait pas obligé de coucher ensemble. » Hein? Adopter un chien? C'est toujours mieux qu'un enfant, mais... pourquoi? Je la regarde, dubitatif, et elle finit par abandonner d'un haussement d'épaules. « Mais franchement? Emma? Pourquoi pas Zazou? Il sait cuisiner lui au moins. » « Trop vieux. » « Et Link alors? Tu pourrais faire le con en permanence avec Link, pas de risques de divorce entre vous... » Mh... J'avais pas songé à ça... Mais en même temps, c'est pas pour le côté vie de couple que j'avais choisi Emma hein, c'est plutôt pour le côté "nana la plus canon de l'univers". « Ouais, mais on invitera le vieux beau-frère pour faire à manger et j'pourrais toujours voir Link pour faire des conneries sans qu'on soit mariés. En attendant, j'prefère avoir un devoir conjugal avec ta sœur! J'dirais franchement pas non à... » Je me prends un coussin dans la gueule et explose de rire fasse à Abby qui lève les yeux au ciel. « Trop vieille pour toi, tu feras jamais l'affaire. Et puis, tu peux pas trop l'impressionner niveau conneries, j'veux dire, elle a eu moi et Link en frangins. » Oui, elle dit frangins en parlant d'elle, mais c'est tellement plus simple comme ça. C'est vrai qu'avec Emma Bing, je sais que je n'ai aucune chance, et j'ai même pas envie de tenter l'affaire. C'est la sœur de Abby, c'est la femme parfaite et voilà. Quoi? Abby? Non, Abby c'est pas la femme parfaite. Abby c'est mon double, Abby c'est l'être humain parfait.
Et voilà, c'est ça ma vie à l'extérieur. C'est Abby. Depuis le lycée, c'est aussi Zachary. J'aime être avec eux, parce que tout paraît tellement plus simple. Et il n'y a même pas besoin de se prendre la tête. On se dit tout, toujours tout. On se balance les pires conneries et on rigole bien. On rigole de nous, on rigole des autres... Certains vous dirons qu'on est une bande de con, mais il paraît que de toute façon, c'est automatique au delà de deux, non? Il aurait pas fallu qu'on accepte Zach, c'est ça que tu veux dire? Mais comment on pourrait lui dire non, à lui?
Il est en train de tenter d'ouvrir son casier tant bien que mal sans comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. « C'est 9-1-3. » Il me lance un regard soupçonneux. « Non, c'est 9-1-4. » J'affiche alors une moue un brin ennuyée. Oups, je pensais pas m'être planté sur ce point pourtant. J'avais bon pour l'ouvrir et mon cerveau a du avoir un bug au moment de le fermer. « Oups, je l'ai mal remis alors... » Il me regarde d'un air un peu plus soupçonneux. Je crois qu'il ne comprends pas bien ce que je fais là à lui avouer que je me suis infiltré dans son casier. Bah quoi, c'est pas comme si je lui avais volé ses sous ou son goûter. Je suis sûr qu'il a un goûter trop équilibré pour être bon de toute façon. Oui, ça arrive. Moi j'aime les beignets, les donuts, les trucs gras! Yum yum. Et puis de toute façon, j'ai un corps de rêve dans faire trop d'efforts, alors j'en profite. Mais non, je ne vole pas les goûters des autres. Enfin pas le sien, yaurait pas de défi. Je sors une copie de mon sac et la lui tend alors qu'il ouvre enfin son casier en suivant mes instructions et tente de repérer rapidement ce qui lui manque. « Tiens, je crois que ça t'appartient. » « Hein? » Il ne suit pas grand chose à la vie lui. Oui, je lui ai piqué son DM de maths dans son casier, oui, je le lui rends maintenant que Abby et moi l'avons recopié. Ça va, je suis gentil là. Me regarde pas avec cet air de paumé mec. Qu'est-ce qui t'arrive? C'est pas la mort quand même, que j'ai fouiné dans ton casier pour un devoir de maths. C'est pas comme si tu y cachais des trucs louches. Contrairement à d'autres... Non voyons, ce n'est absolument pas une habitude chez moi de fouiner dans les casier qui ne m'appartiennent pas. J'vois pas ce qui vous fait dire ça. Bon, c'est vrai qu'avec Abby, on a pris l'habitude de faire chier les quaterbacks en volant des trucs dans leurs casiers, en tout mélangeant, ou en y mettant des conneries dont ils auront honte. Nous sommes bêtes, et alors? BREF. Il finit par récupérer son devoir et hausser un sourcil suspicieux en réalisant ce que c'est. « T'inquiètes hein, j'ai fait que recopier les réponses... » Il a toujours l'air méfiant comme ça? Il croit quoi, que je vais lui foutre la tête dans les chiottes en bonus? J'ai l'air de faire du football moi? En tout cas, il est pas bavard! « ROUSSEL! Oh, toi je te tiens! Qu'est-ce que tu fous-là?! » Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers ce cher prof de sciences qui m'adore tellement et cherche toujours à me pourrir. « Je discute avec mon cher camarade. » Il regarde Zachary avant de reporter son regard sur moi avec un air moqueur. « Tu ne connais même pas son nom. » « Zachary. » Facile, c'était un peu marqué sur son devoir quand même. Pas que j'ai une mémoire d'enfer, mais je viens de le lui rendre. Et puis on est en cours ensemble aussi. C'est vrai que je m'intéresse pas franchement aux autres, mais les prénoms, je retiens. C'est la vie. Et ça emmerde bien mon prof qui commencent à rager, doucement mais sûrement. « Toi! » Il interpelle le petit brun en le montrant du doigt. « Il a essayé de t'ennuyer? Il voulait te voler ton devoir? » Zachary le regarde, me regarde et reporte son regard sur le prof avec un haussement d'épaule. « Non, on travaillait ensemble à la bibliothèque. J'y ai oublié ma copie et il me l'a ramenée. » Je ne peux m'empêcher de le regarder, un peu con, les yeux écarquillés. Et voilà, on voit la fumer sortir des oreilles de notre cher enseignant. Ou presque. « Bien, joue au malin, tu le regretteras. » Non mais oh! On ne menace pas mon Zachary comme ça! Oui, je ne lui ai jamais parlé avant aujourd'hui, mais il devient mon Zachary dès aujourd'hui. C'est moi qui décide. Le prof s'en va aussi vite qu'il était venu. Il sait que ça ne sert à rien. Il n'a pas réussi à me coincer, il ne réussira pas. Il réessaiera plus tard. Le brun referme son casier et s'en va sans un mot en plus. Hum. Le dilemme. Le laisser s'enfuir..? Oh, Abby l'aimera bien aussi, c'est forcé! Je m'élance à sa suite et lui passe mon bras autour des épaules. « Au fait, moi c'est Eric. T'as prévu de manger où ce midi? » Il lève les yeux vers moi sans oser virer mon bras. Je crois qu'il n'a pas trop compris la question. « Rien? Mais c'est parfait ça, tu manges avec nous. »
Et après, on s'étonne que je l'adore ce petit Zach. Il m'a tout de même sauvé les fesses, et du coup, Abby et moi, on s'est chargé de lui sauver les siennes pour le reste du lycée. Je sais pas bien pourquoi il s'est intégré à notre groupe, mais il l'a fait et c'est tout. Bon, c'est sûr, il n'a pas eu autant de succès avec les filles que nous. C'est sûr qu'il n'a pas partagé nos discussions passionnées avec Abby concernant le fait de savoir qui avait le plus beau tableau de chasse. Il se contentait de jouer les arbitres en se marrant bêtement. Mais il peut faire l'innocent. Maintenant, que j'ai ramené Ariel, tout s'explique. Monsieur est du genre à être l'homme d'une seule femme. En plus de ne pas être un tombeur. Forcément, ça lui simplifie pas la vie. Il avait besoin de choisir Imogène? Franchement, celle-là, elle est grave dans le genre. Si je ne craignais pas qu'on me sorte que je suis une princesse, je dirais bien qu'on se ressemble beaucoup trop tous les deux. Tant mieux que je ne l'ai rencontré qu'après Ariel. J'aurais pas voulu m'intéresser à la femme qui fait vibrer le cœur de notre petit Zachary.
Abby a ralé mais j'ai fait comme si je ne l'entendais pas et elle a fini par abandonner pour se foutre de ma gueule avec Zach. Forcément, comme si c'était plus constructif. Enfin, moi ça me va tant qu'elle me suit à cette nouvelle table dans notre bar habituel. Oui, le patron m'a demandé ce qu'il se passait quand on a changé de place, mais que voulez-vous, le monde change, les gens évoluent!! Ou pas. Faut pas croire hein, c'est pas destiné à durer. On peut agrandir le groupe pour quelques temps, se mêler à la foule, aux gens "ordinaires"... Mais une fois que j'aurais eu ce que je veux, ce sera à nouveau juste Abby, Zach et moi. Aaron compte pas vraiment, il est trop gentil. Quand il s'ajoute, il dérange même pas. Un vrai ange. Par contre, quand je décide qu'on squatte avec Ariel, je peux vous assurer que ça se ressent. Parce qu'elle a un groupe d'amies toutes plus dingues les unes que les autres, mais surtout parce que déjà, toute seule, on ne peut pas la louper. Les remarques acerbes, les regards qui vous feraient fondre un Zachary, l'air méchant... Certains demanderaient pourquoi j'ai craqué pour ça. En fait, ils le demandent vraiment Abby et Zach. Surtout Zach. Le truc, c'est pas franchement que j'ai craqué, c'est surtout que je veux l'avoir. Comme Tom Sawyer et l'Amérique. Si vous captez pas la référence, je ne peux rien pour vous... (L'amérique, l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurais!!♫) Alors oui, on se retrouve à cet table avec le groupe. Et au bout d'une heure, le voilà au complet. J'ai enfin rencontré les folles qui supportent Ariel. Le contraire semble être moins sûr vu comment la blonde semble ignorer la moindre de ses réactions. Comme si elle prévoyait d'avance que, de toute façon, elle l'exaspèrera, donc tant pis. Mais bon, elles font un super quator. Une blonde, une rousse et deux brunes qui sont totalement opposées... Yen a pour tout les goûts. Bizarrement, j'ai cru entendre Zach faire un bruit étrange quand la blonde est entrée... Il irait pourtant beaucoup mieux avec la gentille brune. Oui, oui. Il lui faut une gentille brune à ce garçon, un petit rayon de soleil comme Jodie. Pas une princesse comme Imogène. Je lui expliquerais la vie plus tard. Parce que pour le moment, je suis trop occupée à savourer le fait que mes machinations ont parfaitement fonctionné. Même si on les rencontre pour la première fois, je sens que ça peut très bien se passer. Avec Marnie qui balance des saloperies autant qu'Abby et Jodie qui sympathise avec une facilité folle avec Zach et Aaron... Oui, les alliances se forment. Je sens que ça va être parfait. PARFAIT. Des fois, je suis un génie sans le vouloir, que voulez-vous!
C'est vrai qu'en ce moment, je fais une fixette sur cette rousse. Allez pas croire que ça m'empêche d'aller voir ailleurs hein. Elle se refuse à moi, et moi, j'ai des envies. Qu'y puis-je si je suis un faible homme. J'ai commencé à découvrir les filles en essayant de choper les chearleaders quand Abby se ramassait les beaux-gosses de l'équipe de foot... Oui, on a directement visé le top du tableau. Allez savoir pourquoi on a plus à ce genre de personne. On ajoutait sûrement à leurs vies bien mornes la touche de rebellitude nécessaire à ce qu'elle ne soit pas mortellement ennuyantes. Si si. Maintenant, Abby s'est casée et je reste le seul tombeur... Ça gâche un peu le jeu, mais bon, on s'y fait. Si je ne draguais plus, je m'emmerderais.
   
     CODES BY CATSOON


Dernière édition par K. Eric Roussel le Jeu 20 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyMer 19 Mar - 23:48

Il est où le vrai code ?  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4228682415 
D'où tu parles pas de Link, oui je suis toujours bloqué sur ça  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4286404007  Le Link en Drew (étrange Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262) n'aime pas trop beaucoup c'que tu prépares là, il te surveille.  Sincerly yours, the Breakfast Club. 2964119751
Revenir en haut Aller en bas




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
Sincerly yours, the Breakfast Club. Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 0:00

J'ai tenté de mettre le vrai, mais je m'en rappelais pas, alors j'en ai mis un pourri, il ressemble un peu =D
Et j'parle viiiiite fait de Link, j'ai un peu modifié pour lui  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4008851584  MAIS JE L'AIME LINKOUNET  Sincerly yours, the Breakfast Club. 461055288 (haha, ça me fait rire de dire ça, en Eric mais en fait avec mes autres têtes aussi quand j'y pense  Rolling Eyes  Pas que Eric l'aime pas, juste qu'il ira pas lui dire qu'il l'aime, et qu'il l'appellerait pas Linkounet...  Rolling Eyes )

En parlant de Drew, faut que je me trouve un lien avec ta meuf. PARCE QU'ELLE ME KIFFE SA RACE :
Spoiler:
(et après, là, j'attends que tu viennes m'assassiner?  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4008851584 )
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 0:25

Ouais bah Link il dit qu'il veut pas faire de connerie avec toi, ça ne fonctionne pas le rattrapage à la branche. Pas avec lui Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Genre monsieur fait son difficile ce soir et il ne veut pas de ce surnom Rolling Eyes T'as intérêt à l'aimer sinon il te donne pas la main de sa soeur Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Oui Link a obtenu les droits d'époustaille, il va vendre ses soeurs Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 et leurs trouver des supers maris (hein dit que Zazou il est d'accord Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 ils se partageront l'argent  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153354820 ) Et puis si tu l'appelles comme ça il a dit qu'il t'appellerait l'homme poisson ! Sincerly yours, the Breakfast Club. 4286404007

GENRE TU VEUX TOUCHER MA SKY Sincerly yours, the Breakfast Club. 1944190462  Tu te souviens de Jake dans Spn Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153354820 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1304256332 

Spoiler:

Non mais en vrai Drew va faire ça quand tu vas lui sortir que tu veux prendre sky
Spoiler:

Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Non mais si tu veux la guerre Sincerly yours, the Breakfast Club. 3406960028 , tu le dis tout de suite Sincerly yours, the Breakfast Club. 4228682415 , m'en fous, j'ai Kikin de mon côté Sincerly yours, the Breakfast Club. 4286404007
Revenir en haut Aller en bas




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
Sincerly yours, the Breakfast Club. Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 0:43

Non, mais en vrai je veux pas du couple Sky-Eric, j'avais juste envie de caser ce gif  Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330  MAIS. Ya plein de gif mignons tout pleins d'eux en interview. ET! Quand j'ai de la ressource gifesque, je VEUX l'utiliser!! Au pire, ce sera une parente éloignée, cherche pas  Rolling Eyes 

ET OUI! JE ME SOUVIENS DE JAKE DANS SPN. Parce que en fait, je l'ai vu nulle part ailleurs. Mais par contre, je m'en souviens que vaguement, et j'crois que c'était mes saison préférées donc ça me donne juste envie de m'y remettre. Sa mère la popette.
Kikin il est side toi, juste parce qu'il veut se taper Ariel lui  Rolling Eyes 

Et j'ai retrouvé le mot de passe mais la flemme d'éditer mon message. J'le ferais juste pour être validé avant Abby et Zach-chéri-d'amour-que-j'aime-pour-la-vie.


Pour le cas Link. Je tiens à vendre mon bout de jambon en disant que. Il est inutile de parler de lui, car de toute façon, il est omniprésent, il est dans tous les coeurs et toutes les vies. Pourquoi en rajouter avec des mots qui ne lui feraient de toute façon pas honneur?  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4008851584 I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 0:55

 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1411664268  Au début j'ai cru lire "je veux pas du couple Sky&Drew" alors là c'est clair que j'aurais déclenché la 4 eme guerre mondial (la 3eme a déjà lieu dans mon cerveau  Sincerly yours, the Breakfast Club. 178029134 Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153397032 Sincerly yours, the Breakfast Club. 2641883990 ) D'y toute façon tu n'aurais pas pu, j'aurais piqué ma crise si tu me dis vouloir embrasser MA Sky Sincerly yours, the Breakfast Club. 4286404007 par contre le lien de parenté je sais pas. Ouais je décide de sa vie Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Non mais Jamie et Lily sont ensemble dans la vrai vie et ils sont choupis mais bon si ce n'est qu'un lien parenté lointain (ouais parce que les Brennan sont compliquées niveau famille, je sais tout j'te dis)

Ah mais on peut pas oublier Jake dans Spn, c'est impossible. Tu veux que je te donne sa filmo alors tu le vois dans Number Four avec l'autre blond de Pettifer, après tu as THE HOST et là laisse moi te dire que tu peux aisément baver (mais je te conseille de lire le livre et là je serais un amour je te spoilerais pas Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 et tu imagines Jake dans le rôle de Ian, soit son rôle dans le film et laisse moi te dire que tu as chaud Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 ) après je peux te conseiller Percy Jackson ou il joue Luke, un parfait merdeux Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153354820 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 J'dis ça, hein j'veux pas que ça soit encore de ma faute si tu enchaînes les films, j'ai bon dos moi après Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262

Comment ça Kikin veut se taper la sirène ? Non mais oh vous avez fini de vouloir ma soeur, attendez que Super Abu arrive (jte dis plus rien ne va plus dans ma tête Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 y a trop d'lien de partout Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262) bon de toute façon du moment qu'il est de mon côté moi m'en fous I love you Il dira oui pour que je me tape Rory Rolling Eyes et en échange il aura des droits sur Joey Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330

Bon Link a réfléchi et il te pardonne mais bien parce que c'est toi. C'est un brave homme ce jeune Bing, que ferait-on sans lui  Sincerly yours, the Breakfast Club. 3061566696  Nous ne vivrons pas de la même manière, nos journées seraient bien triste. Surtout celle d'Imo Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Non mais Link aime ce genre de déclaration, il est tout ému  Sincerly yours, the Breakfast Club. 2195753189 


sur ce je vais prendre ma pilule Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




Sincerly yours, the Breakfast Club. 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 1:02

Bon j'ai pas trop suivi vos histoires les loulous mais du peu que je comprends... VOUS ESSAYEZ DE VENDRE MES FILLES ?!! Non mais oh ! on va se calmer les loulous ! Non parce qu'Ariel et Rory quoi ? Vous croyez vraiment que c'est vu qui allez décider de qui elles vont choisir ? C'est elles qui ont le pouvoir faut vous y faire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 1:06

Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Rolling Eyes

Non Link il a juste dit qu'il allait vendre ses soeurs mais pas vendre pour du mal mais vendre pour du bien, il va leur trouver des trop bon maris et après il se partage l'argent avec Zazou. Un bon compris ? Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Il va trouver un mari bg et qui fasse super bien la cuisine à Emma Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153354820 Elle peut pas dire non Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 (Bruce me manque là pour le coup Sincerly yours, the Breakfast Club. 3924511997)

Et sinon Link ne vendra jamais, ô grand jamais Rory Sincerly yours, the Breakfast Club. 2806429274 il tient trop à sa vie. Pour Ariel là j'dis pas, j'dis rien, j'sais pas Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




K. Eric Roussel

K. Eric Roussel




Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
Sincerly yours, the Breakfast Club. Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good


Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 1:40

MOI JE VENDS RIEN NI PERSONNE  Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 

Roh, fais pas ta chochotte ou Anakin va bien rire de ton comportement avec Sky. En fait, fais ce que tu veux, il va rire. MWAHAHAGAHAGA. Et j'aime bien jake parce que spn, mais euh... Flemme de chercher d'autres films. Jte rappelle que j'ai Psych sur le feu là! Hein!  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de Kikin et de la sirène... Il fait une fixette sur les rousses le pauvre garçon, et il a perdu la gentille Norah pour se retrouver avec Ariel le monstre  Sincerly yours, the Breakfast Club. 4008851584  Il renonce aussi totalement à Rory, sur laquelle il n'a pas (encore) de vues de toute façon, pour la frangine  Sincerly yours, the Breakfast Club. 239769179  (ET OUI, JE DIS ENCORE PARCE QU'ON NE SAIT PAS CE QUE L'AVENIR NOUS RESERVE! Peut-être qu'ils se marieront à 50ans!!)

Et j'ai réussi à émotionner Link, j'suis trop forte. T'façon, j'suis de votre côté pour les batailles de polochons, alors forcément, ça noue des liens forts  Sincerly yours, the Breakfast Club. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 14:10

Moi j'dis t'es vachement crédible avec le Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262

Non mais le comportement de Drew est parfaitement parfait Sincerly yours, the Breakfast Club. 4286404007 il va pas faire son romanticos ou je ne sais quoi. Et puis chut kikin ou il aura aucune chance avec Joey, non mais, c'est qui qui commande  Sincerly yours, the Breakfast Club. 875295435  Oui Drew aussi vend sa soeur Sincerly yours, the Breakfast Club. 4153354820

J'aime le "fait une fixette sur les rousses" Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Drew va lui dire de se trouver une nouvelle obsession en plus une sirène, une mi femme mi poisson Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 Il peut se moquer de Drew mais lui va pas le louper Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262 ça promet moi j'y le dis. Mais pas grave il l'aidera à virer Ralph Sincerly yours, the Breakfast Club. 3915845447 ET PUIS ARRÊTE LINK IL FLIPPE A NOUVEAU Sincerly yours, the Breakfast Club. 1944190462 Ils se marieront pas du tout, tu veux que Link saute avec Neal Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262

Mais ouais et puis ce que tu as dit en Imo c'est juste Sincerly yours, the Breakfast Club. 2806429274 Link est ému, te remercie de penser à lui ainsi Sincerly yours, the Breakfast Club. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Skyler Brennan

Skyler Brennan




Sincerly yours, the Breakfast Club. 870103jakelily3


Féminin
◊ STATUT : célibataire, pourquoi ça changerait ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon appart que j'ai en coloc avec Ralph.
◊ AVATAR : lily collins
◊ CRÉDIT : avatar by shiya

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 14:16

NON MAIS PERSONNE VIRE RALPH !!!! Sincerly yours, the Breakfast Club. 1050834305  Sincerly yours, the Breakfast Club. 3077579354 Oh !  Sincerly yours, the Breakfast Club. 504348346 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 14:27

Si si si il sert à rien Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas




Skyler Brennan

Skyler Brennan




Sincerly yours, the Breakfast Club. 870103jakelily3


Féminin
◊ STATUT : célibataire, pourquoi ça changerait ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon appart que j'ai en coloc avec Ralph.
◊ AVATAR : lily collins
◊ CRÉDIT : avatar by shiya

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 14:30

Il NE sert pas à rien ! Il m'sert à moi !  Sincerly yours, the Breakfast Club. 2970661624 
Sinon, moi je veux bien un lien Sky-Eric Sincerly yours, the Breakfast Club. 197590330 Mais pas famille, elle est calée niveau famille. Bah ouais, elle a une sœur et des parents morts ! Sincerly yours, the Breakfast Club. 3915845447 
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




Sincerly yours, the Breakfast Club. 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 15:01

Si, si si il ME SERT à rien
Non mais oh tu vas te calmer tout de suite, je vous surveille  Sincerly yours, the Breakfast Club. 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. EmptyJeu 20 Mar - 15:38



tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celles qui ont été désignées comme étant tes mentors sont... PHOEBE BUFFAY & SA GUITARE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !


Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty
MessageSujet: Re: Sincerly yours, the Breakfast Club.   Sincerly yours, the Breakfast Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sincerly yours, the Breakfast Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eating my breakfast ?! i was having a poached egg with hollandaise sauce on an english muffin !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-