Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper
◊ STATUT : en couple avec Alvin ! ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes. ◊ AVATAR : Jim Parsons ◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr
Sujet: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Lun 27 Jan - 15:14
Vous avez (enfin) terminé votre fiche ?! Il était temps ! Ben oui, y en a qui vous attendent de pieds fermes ! Bon c’est tout bête, vous nous prévenez à la suite avec ce petit formulaire. N’oubliez pas, parfois on peut passer à côté de vos fiches… =/
Tout en minuscules ! Sinon, je me verrai dans l'obligation de faire sauter Pasadena.
Code:
[code]<pr>célébrité en minuscules</pr> [color=#DC143C]□[/color] votre nom en minuscules[/code] [url=lien de votre fiche]phrase que vous souhaitez faire partager avec le monde que nous sommes[/url]
Emmealyn Grey
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ? ◊ AVATAR : dianna agron ◊ CRÉDIT : ocean.bird
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Dim 16 Mar - 23:03
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment. ◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell ◊ CRÉDIT : catsoon ♥
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Mer 19 Mar - 23:13
Code:
<pr>jamie bower campbell </pr> [color=#DC143C]□[/color] k. eric roussel
◊ STATUT : de la liberté ? ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !) ◊ AVATAR : Kiki Bell ◊ CRÉDIT : L O V E B U G
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Jeu 20 Mar - 21:59
Code:
<pr>kristen bell</pr> [color=#DC143C]□[/color] emma w. bing
◊ STATUT : en couple ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : avec aaron, enfin je crois. à moins que ce ne soit pas ce soir, mais demain donc ben du coup, j'irais squatter les bras d'eric, parce qu'ils sont vachement bien quand même. ◊ AVATAR : juno temple ◊ CRÉDIT : avatar by aerials | icons profil by strawberry insane et adastra et gentle heart et lilday + gif profil by tumblr | code signature by silver lungs et gifs by tumblr
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Ven 28 Mar - 23:43
Code:
<pr>juno temple</pr> [color=#DC143C]□[/color] abbygaëlle z. bing
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas... ◊ AVATAR : krysten ritter ◊ CRÉDIT : manhattan kaboul
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Sam 29 Mar - 0:12
Code:
<pr>krysten ritter</pr> [color=#DC143C]□[/color] juliet j. reed
And I feel something so wrong
By doing the right thing
◊ STATUT : Fiancée à Ivan mais amoureuse de Nikolaï... Compliqué tout ça. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi sous bonne garde. ◊ AVATAR : Aimee Teegarden. ◊ CRÉDIT : MYRTILLE ; tumblr.
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Dim 30 Mar - 22:01
Code:
<pr>aimee teegarden</pr> [color=#DC143C]□[/color] klavdia a. tchernikov
◊ STATUT : Psht. On parle pas des choses qui fâchent. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, si Neve ne l'a pas fait exploser. ◊ AVATAR : Jesse Eisenberg ◊ CRÉDIT : /
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Mar 15 Avr - 17:13
(PS : Je n'ai aps mis Suzy dans ma fiche, parce qu'on a plus ou moins décidé par mp de jouer leur rencontre, mais on a bieeen discuté du lien donc on est au point de ce côté-là, cela dit si vous voulez que je le rajoute dites le moi et je le ferai volontiers ! Pareil pour Neve, je n'ai pas eu de retour d'Alice qui est très occupée d'après ce que j'ai compris donc je l'ai mentionnée mais j'ai laissé très évasif, je pourrai toujours compléter par la suite )
Ariel Dwight
Are you sure that we
are of the same family ?
◊ STATUT : Célibataire ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez ta mère. ◊ AVATAR : luanna Perez-Garreaud ◊ CRÉDIT : Mystique
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Mar 15 Avr - 23:00
◊ STATUT : Célibataire babe ! ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous ma couette je pense, après si t'as une autre idée, propose ;). ◊ AVATAR : emilia clarke ◊ CRÉDIT : gentle heart
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Mer 23 Avr - 0:07
Code:
<pr>emilia clarke</pr> [color=#DC143C]□[/color] cameron i. wilson
◊ STATUT : divorcé et coureur de jupons. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon appartement ou bien dans le lit d'une jeune femme. ◊ AVATAR : Jensen Ackles ◊ CRÉDIT : Blondie.
Sujet: Re: ♋ prévenir quand sa fiche est terminée Ven 9 Mai - 21:57