Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) Empty
MessageSujet: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyLun 17 Mar - 22:05

keep calm & do shopping
Machinalement, elle passa ses mains fines sur sa robe, chassant des plis imaginaires. C'était là l'une des plus vieilles habitudes de la jeune femme en période de stress. Stress aussi futile qu'il puisse être. Elle s'apprêtait à recevoir ses parents pour quelques jours. Si seulement les choses s'étaient arrêtées là. Mais non, les parents de son époux avaient décidé de débarquer eux aussi. Au fond, pour avoir la grande réunion de famille, il ne manquait plus que le reste de la fratrie Fields. Une chance que Maddox, Cami et Leah n'aient pas eu la même idée que leurs parents. La jeune pompière soupira. C'était une consolation comme une autre.

Ses doigts se resserrèrent autour du caddie qu'elle poussa sans grande conviction. De temps à autres, elle s'arrêtait entre les rayons. Même si elle savait qu'elle ne prendrait pas le produit, elle ne pouvait s'empêcher de s'attarder devant, au plus grand malheur de Logàn.Plus ce dernier râlait et plus Emmealyn se jouait de lui, faisant exprès de prendre son temps dans le supermarché. Ainsi, avec leur attitude digne d'adolescents de douze ans, voire même d'enfants, ils perdaient un temps précieux. Temps durant lequel elle aurait dû arranger la maison pour recevoir tout le monde. Un petit soupire traversa la barrière de ses lèvres rosées alors qu'elle attrapait un paquet de biscuit au chocolat. Elle le tourna dans tous les sens avant de le reposer sur le rayon. Elle répéta l'opération quelques fois avant de finalement se décider pour un paquet de Baiocchi. Elle le posa dans le caddie et continua d'avancer. Au bout d'un moment, elle fini par s'arrêter d'un coup sec. L'homme ne manqua pas de la bousculer. « - Logàn ! » Elle le regarda, s'apprêtant à râler mais s'abstint. Au lieu de ça, elle croisa ses bras sur sa poitrine, la faisant légèrement remonter dans son décolleté. « - Tu pourrais m'aider quand même. Ne serait-ce que pour avoir une idée de quoi faire à manger pour ce soir. » Question imagination et inventivité, elle avait connu mieux mais là, c'était la panne sèche. A dire vrai, elle n'avait pas revu ses parents depuis son départ de Denver. Quant aux parents de Logàn, elle ne les avait vu qu'une fois, rapidement. Elle ne les connaissait pas et savoir qu'ils allaient venir chez eux en pensant qu'ils étaient un jeune couple fou amoureux l'un de l'autre la rendait anxieuse. Plus que l'idée de se jeter dans un bâtiment en flammes. Or, ils n'étaient pas amoureux. Lui surtout. Emmealyn, quant à elle, ne savait pas vraiment. Elle n'était même pas sure de vouloir le savoir. Idiot, n'est ce pas ? Elle soupira à nouveau et reposa ses mains sur le caddie encore trop vide à son gout. D'un pas exagérément lent, elle reprit sa marche, Logàn sur ses talons. « - Dis, quand ils seront là, si on essayait de montrer qu'on sait être complices et qu'on évitait de s'arracher les yeux, tu en penses quoi ? » Un petit sourire en coin s'était installé sur son visage alors que son regard s'attarda sur les légumes qui s'étendaient face à eux.

« - logàn. »
 « - emmy »

Dernière édition par Emmealyn Grey le Sam 22 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyLun 17 Mar - 22:44

Logàn râlait. Comme toujours, oui, mais aujourd’hui bien plus que d’habitude. C’était plus fort que lui : il détestait le shopping, et tout ce qui s’en rapprochait. Alors, quand Emmealyn lui avait proposé de venir faire les courses avec elle, afin de préparer un dîner de famille, il avait refusé sans aucune hésitation. Il avait même prétexté une allergie aux supermarchés, afin de se sortir de là. Mais ça n’avait pas marché, puisque sa femme l’avait en retour menacé de lui priver son corps. C’était aussi simple que ça… Voilà pourquoi il était là, dans les rayons, suivant tant bien que mal sa blondie, tout en bousculant des enfants sur son passage. « Mais dépêche-toi… y’a Dragonball qui passe à la tv dans un quart d’heure. Il faut qu’on soit rentrés. » Comme il fallait s’y attendre, Emmy ne fit que prendre son temps, avançant lentement, apprenant les compositions des différents paquets de biscuits… Logàn leva les yeux au ciel, en soupirant : « Ma tante Jeannette est un vrai bolide à côté de toi. Et pourtant, elle a un déambulateur. » La jeune femme s’arrêta alors subitement, et, Logàn lui rentra dedans, évidemment. Il eut un sourire : voilà quelque chose qui lui plaisait, être contre sa femme, pouvoir la toucher… Elle se retourna vers lui, l’air sévère, et le sourire de Logàn ne fit que s’élargir, tandis que son regard distrait plongeait dans ce décolleté. C’était à peine s’il l’écoutait… « T’inquiètes pas, ma grosse. On aura qu’à prendre MacDo et le problème sera réglé. Ce sera un dîner varié, équilibré et sain. Gastronomique en plus. » Ses sourcils se haussèrent alors, tandis qu’il se penchait vers le caddie, pour prendre cet étrange paquet de biscuits : « Eh, c’est quoi ces conneries ? Où sont mes granolas ? Redépose ça tout de suite, tes Bacochi là. » Emmealyn soupira tout en lui arrachant le paquet des mains afin de le redéposer dans le caddie. Puis, elle reprit la marche, et, Logàn la suivit, toujours en râlant, pour changer. A nouveau, il fut distrait par le popotin d’Emmy, juste sous ses yeux, jusqu’à ce qu’elle le tire de ses pensées –peu catholiques- afin de proposer une sorte de trêve temporaire. Logàn porta une main à son menton, faisant mine de réfléchir sérieusement à la question. Sauf que sérieux et Logàn Grey, ça ne passait clairement pas ensemble… « OK. On ne s’arrache plus les yeux… » Il se déplaça, afin de se poster face au caddie, qui faisait barrière entre Emmealyn et lui. « On s’arrachera nos vêtements, ça me paraît être une bien meilleure idée. » Mais bien sûr ! Tout ceci sous les yeux de Monsieur Fields, bien évidemment ! L’inconscient… Il détacha son regard de la jeune femme, afin d’observer les différents légumes, puis il grimaça finalement : « On n’est pas des lapins Emmy. Moi je veux de la viande ! » En un an passé à ses côtés, la jeune femme devait bien se douter que son époux était un grand adorateur de la viande rouge… Ce choix ne devrait donc pas la surprendre. « Et pourquoi pas une bouteille de Jack Daniel’s. Comme ça, ton père me fera moins flipper s’il est saoul. » La typique relation beau-père et gendre… Y’a pas à dire, ce dîner allait promettre.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyLun 17 Mar - 23:54

keep calm & do shopping
« - Mais dépêche-toi… y’a Dragonball qui passe à la tv dans un quart d’heure. Il faut qu’on soit rentrés. » La jeune femme ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, accompagnant ce geste d'un long soupire agacé. Elle tenta d'ignorer le coté enfantin de son époux, se concentrant davantage sur les courses qu'elle devait faire. Par moment, elle se maudissait d'avoir fait du chantage à Logàn pour qu'il l'accompagne. D'un autre coté, elle se sentait supérieure à lui - plus que d'ordinaire - en constatant que son petit chantage avait fonctionné. Logàn n'avait pas opposé de résistance, se sachant perdant dès le début. A cette pensée, un petit sourire victorieux s'installa sur le visage de porcelaine de la jeune femme. « - Ma tante Jeannette est un vrai bolide à côté de toi. Et pourtant, elle a un déambulateur. » Un énième soupire se fit entendre, cette fois ci, venant de Logàn. Rapidement, le sourire de la petite blonde disparu, laissant place à un visage las. Depuis un an, elle aurait du s'y habituer et pourtant, comme toujours, Emmealyn sentait qu'elle allait partir au quart de tour. Chose qui ne loupa pas. « - Tu as qu'à donner tu tiens, Grey. Et si tu es pas content, vas te plaindre à ta tante Jeannette. » Boudant, elle accéléra le pas, filant de rayons en rayons jusqu'à ce que Logàn attrape son paquet de biscuit tout en proposant un vulgaire McDo comme repas à proposer à leurs parents. Elle souffla, récupérant ses Baiocchi et poussant le jeune homme. « - Ba-io-cchi ! Pas je sais pas quoi. Et ça, ça reste dans le caddie. Et si tu veux des Granolas, tu vas les chercher. T'es grand, t'es fort, t'as des jambes. Tu vas y arriver. Je t'assure. » Elle lui offrit un large sourire, dévoilant sa dentition blanche avant de repartir un peu plus loin. Logàn était un véritable enfant et ce, malgré ses vingt huit ans. Il avait tout pour lui, sauf son caractère. Il fallait bien l'avouer. Son caractère avait de quoi en faire fuir plus d'une. Il se laissait aller, jouant les grands bébés lorsqu'il n'était pas un homme jaloux prêt à tout pour défendre son steak. Il savait être totalement contradictoire. Néanmoins, entendant sa voix au loin, la jeune femme ne tarda pas à sortir de ses songes. « - OK. On ne s’arrache plus les yeux…  On s’arrachera nos vêtements, ça me paraît être une bien meilleure idée. » La pompière arqua un sourcil, en l'entendant parler ainsi. Venant de lui, cela ne l'étonnait guère. Et pourtant, elle était ravie que le caddie soit entre eux. Logàn aurait été capable de mettre en place ses paroles. Un petit rire se fit entendre. « - Ca me va... uniquement si on fini les courses et si on évite de faire ça à table. » Cependant, elle comprit rapidement qu'il était passé à autre chose. Pour cause, il ne pu s'empêcher de grimacer face aux légumes ce qui provoqua de nouveaux rires chez la petite blonde.  « - On n’est pas des lapins Emmy. Moi je veux de la viande ! » Elle sourit et, s'approchant de lui, elle lui tapota les joues comme on l'aurait fait à un enfant avant de marcher vers les légumes. Attrapant un sac transparent, elle y fourra quelques carottes qu'elle ferait braiser ainsi que des courgettes auxquelles elle réserverait très probablement le même sort. A moins qu'elle ne les dérive en gratin. Elle aurait pu demander l'avis de Logàn mais, le connaissant, il aurait décliné ses deux propositions pour se jeter sur des pommes de terre en frittes ou sous toutes les variantes existantes. « - Et pourquoi pas une bouteille de Jack Daniel’s. Comme ça, ton père me fera moins flipper s’il est saoul. » Laissant ses légumes dans le caddie, elle fut surprise par son époux. Un nouveau sourire pris place sur son visage clair. Ainsi, son père lui faisait peur. Ou du moins, il l'intimidait.  « - Tu n'as pas besoin de saouler mon père, tu sais. Tant que tu ne parles pas de choses qui fâche, que tu ne fais pas ton gros bébé ou ton macho à la noix, je crois que ça devrait aller. Et vas chercher tout ça. Rend toi utile un peu au lieu de rouspéter pour rien. » Ce dîner risquait d'être épique.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMar 18 Mar - 0:40

Logàn pouvait donc faire une croix sur ses épisodes de Dragonball… Plus il râlait, plus Emmealyn avançait lentement. Elle le faisait bien exprès, juste histoire de l’enquiquiner un bon coup. Le jeune homme la compara alors à sa bonne vieille tante, dans l’espoir de la dissuader de jouer la carte de la lenteur. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il constatait qu’il avait eu raison : la voilà partie, parmi les rayons, avançant à grands pas. Elle boudait, et comme pour se faire pardonner, Logàn la rattrapa, enfonça doucement son doigt dans la peau de son ventre pour attirer son attention et il souffla : « Boude pas, ma grosse. » Ca sonnait presque comme une réconciliation… Mais le regard de Logàn tomba alors sur les biscuits qu’Emmy avait choisis et un léger grognement se fit entendre de sa part. De toutes les marques de biscuits existantes, elle avait choisi celle qui attirait le moins, et la plus inconnue. « C’est italien ? Dans ce cas, ça peut rester dans le caddie. Même si l’emballage est bien moche. Mais bon, qui sait, c’est peut-être comme toi : pas très jolie de l’extérieur, mais délicieuse à l’intérieur… » Oui, tout allait bien, Logàn comparait son épouse à un biscuit ! Et quel compliment… elle avait intérêt à en jubiler. D’ailleurs, comme pour marquer ses propos, il se rapprocha d’elle afin de plaquer un bref baiser sur ses lèvres. Pour se faire pardonner de la critique portée à son physique. Et ce simple geste eut le don de réveiller plusieurs envies chez Logàn… Il ne tarda pas à les exprimer, après avoir mis un peu de distance entre eux. Mais en se rappelant une chose, il ne put s’empêcher de protester : « Non, t’es en train de me faire du chantage et tu ne tiendras même pas parole ! Arrivés à la maison, tu vas passer ta journée à tout préparer, le soir ils arriveront et ensuite… on ne pourra plus rien faire. Durant tout le weekend. » Frustré, Logàn boudait alors qu’il dictait exactement le déroulement de la journée. Tout se passerait ainsi, il n’avait pas tort, et Emmealyn le savait. Pour autant, elle ne perdit pas la face, recommençant ses courses en choisissant le légume le moins appétissant du monde, alias la courgette. « T’es sérieuse ? Des carottes et des courgettes ? Et pourquoi pas l’herbe du jardin aussi, pour compléter ce repas ! Prends des pommes de terre. Je t’aiderai à faire un gratin dauphinois. J’ai vu une recette sur Marmiton l’autre jour. » Bah oui, lorsque le jeune homme se trouvait sur le ‘trône’ dans les toilettes, il tuait le temps en parcourant cette application… Sans jamais mettre ensuite en pratique ce qu’il apprenait dans cette bible des recettes, évidemment ! « Pour le dessert, fais un gâteau. Oh non mieux, fais plutôt des choux à la crème. Ah nan, des profiteroles même, je préfère ça ! » Il était peut-être temps que Logàn comprenne que ce dîner devrait plaire aux parents en premier lieu. Et que quelque chose de plus raffiné conviendrait mieux à la situation… Emmy lui dicta alors les règles, selon elle, afin qu’il ne s’attire pas les foudres de son père. Choqué et presqu’indigné, Logàn haussa les sourcils, tout en plongeant son regard dans le sien : « Je ne fais jamais mon gros bébé ! Et je ne suis pas macho. Qu’est-ce que tu raconte ? » En soupirant, Logàn se vexa et il se mit alors à légèrement bouder. Emmealyn venait de le remettre à sa place en quelques paroles plutôt sèches et il n’aimait pas tellement ça… « OK, j’y vais. » soupira-t-il, tout en tournant les talons pour rassembler quelques ingrédients, c'est-à-dire, lait, crème, fromage… En bon adepte des plats lourds !

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMar 18 Mar - 17:58

keep calm & do shopping
Lorsqu'il s'approcha d'elle, touchant son ventre plat, elle croisa à nouveau les bras sur sa poitrine, lui dégotant un regard noir. En murmurant ainsi, Logàn avait une nouvelle fois l'air d'un enfant. Mais cette fois ci, elle l'aurait bien plus comparé à un enfant calme, innocent, cherchant à se faire pardonner. Il était une contradiction à lui tout seul. Même s'ils vivaient ensemble depuis plus d'un an, Emmealyn ne savait jamais sur quel pied danser avec son époux. Néanmoins, elle ne resta pas dans ses nuages bien longtemps puisqu'il revint sur l'histoire des biscuits. « - C’est italien ? Dans ce cas, ça peut rester dans le caddie. Même si l’emballage est bien moche. Mais bon, qui sait, c’est peut-être comme toi : pas très jolie de l’extérieur, mais délicieuse à l’intérieur. » Elle soupira et leva les yeux au ciel. Vilaine habitude. Un sourire mi amusé mi agacé s'afficha sur ses lèvres douces. Logàn avait vraiment de drôles de compliments. Si on pouvait prendre la comparaison à un biscuit comme tel. Quittant le plafond du regard, elle posa à nouveau ses yeux sur l'homme qui se tenait face à elle. Ce dernier se rapprocha davantage jusqu'à ce qu'ils soient l'un contre l'autre. Doucement, il se pencha, capturant les lèvres de l'américaine dans un geste furtif et rapide mais tendre. Trop rapide peut être. La jeune femme se senti frissonner mais passa rapidement à autre chose. De toute façon, avec Logàn, il lui était impossible de s'attarder sur une seule et unique fonction. A croire qu'elle devait être une machine multitâches, pensante de surcroît. « - Non, t’es en train de me faire du chantage et tu ne tiendras même pas parole ! Arrivés à la maison, tu vas passer ta journée à tout préparer, le soir ils arriveront et ensuite… on ne pourra plus rien faire. Durant tout le weekend.  » La frustration de l'homme était tellement palpable qu'elle ne pu s'empêcher d'en rire. Il n'avait pas vraiment tord après tout. Il y avait de grandes chances pour que les choses se déroulent comme il venait de le dire. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de s'approcher de lui, faisant glisser ses doigts fins sur la mâchoire carrée de son mari. « - Avant tout, merci pour ton compliment. C'est le plus beau que tu m'ais fait en un an de mariage. » Une pointe d'ironie se faisait entendre malgré le large sourire de la petite blonde. « - Et comme si j'allais te faire du chantage. Tu te dépêches, on rentre plus vite à la maison et si tu m'aide à préparer, on aura peut être du temps. Sinon, abstinence ! Et je crois que tu en souffriras plus que moi. » Son sourire se fit bien plus grand alors qu'elle enlevait ses mains de son visage et retournait à ses légumes. Emmealyn savait parfaitement qu'en agissant de la sorte, elle ferait bouillir Logàn. Le faire sortir de ses gongs peut être même. Et bien que les conséquences mèneraient encore à une dispute et à un probable arrachage de cheveux et d’œils, elle s'en amusait.

« - T’es sérieuse ? Des carottes et des courgettes ? Et pourquoi pas l’herbe du jardin aussi, pour compléter ce repas ! Prends des pommes de terre. Je t’aiderai à faire un gratin dauphinois. J’ai vu une recette sur Marmiton l’autre jour. » En l'entendant, elle sursauta presque. Elle se retourna vers lui après avoir déposé les carottes et les courgettes dans le caddie. Posant ses mains sur les hanches, elle affronta son regard sans ciller. « - Depuis quand tu lis ça toi ? Et puis, tu vas pas te nourrir de patates quand même ! Les légumes c'est bien. T'es pire qu'un gosse pour ça. » Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Elle n'eut pas fini qu'il enchainait déjà sur le dessert. Visiblement, il n'arrivait pas à se décider et proposait les recettes les plus compliquées et les plus pénibles à faire même si, au final, elles faisaient parties des meilleures.  « - Fondant au chocolat avec de la chantilly et pourquoi pas des fraises. Ca te va, monsieur ? » Cependant, il commença à bouder suite à sa réflexion sur le paternel Fields.  Ce fut à son tour de fixer Emmealyn dans les yeux sans broncher. Et, comme à son habitude, il prit la mouche. « - Je ne fais jamais mon gros bébé ! Et je ne suis pas macho. Qu’est-ce que tu raconte ?  » Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, il s'en alla, chercher quelques produits.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMar 18 Mar - 18:55

Des idées pour le repas ? Ce n’était vraiment pas simple. Son père était anglais, sa mère une italienne pure souche et pourtant, ils avaient vécu en France… Quant aux parents d’Emmy, ils étaient américains. Il aurait fallu faire un mélange de toutes ces origines afin de séduire chacun. Si ça ne tenait qu’à Logàn, une soirée bière pizza aurait parfaitement convenue. Mais visiblement, Emmealyn souhaitait marquer le coup, perfectionniste sur les bords, elle voulait leur offrir un vrai repas gastronomique. Une fois que la jeune femme avait une idée en tête, il était dur de l’en dissuader. Tout aussi têtu, Logàn aurait très bien pu protester, mais il avait réalisé que ce serait une perte de temps précieux. Tandis qu’il réfléchissait au plat principal de rêve, Emmealyn le fit redescendre sur Terre, mains posées sur son visage. Comme d’habitude, il ne l’avait pas écoutée, cependant, ses dernières paroles ne lui échappèrent pas. Ca sonnait presque comme un défi aux oreilles de Logàn, grand gamin joueur. Alors, il répliqua avec détermination : « Ah tu crois ça ? D’accord, alors à partir de maintenant, je ne te touche plus, et je ne t’embrasse plus. On verra si tu ne souffres pas. » Bon il prenait des risques, et il allait probablement s’en mordre les doigts, étant donné qu’Emmy savait se montrer indifférente et totalement détachée de lui… Mais il avait été piqué par sa réflexion. Et Logàn Grey ne refusait aucun challenge. Quel qu’il soit. Alors à partir de là, il ne se comporta plus comme il le faisait habituellement : la taquiner, l’emmerder, la câliner pour se faire pardonner. Non, il préféra se montrer calme d’apparence, absolument pas casse-bonbon, et par-dessus tout : il avait cessé de râler. Histoire de lui prouver qu’elle lui était bien indifférente… En un sens, Logàn espérait qu’Emmealyn finisse par lui demander d’arrêter ce cirque et de redevenir lui-même. Il aurait alors une preuve de son attachement pour lui : ce serait comme un aveu, comme quoi Logàn lui manque. Parce qu’il fallait quand même avouer que cette image qu’il envoyait était choquante ! Il se comportait comme… le type parfait. Un vrai robot. Il acquiesçait sans râler ni même grogner, approuvant l’idée de dessert d’Emmealyn. Et finalement, il s’exécuta lorsqu’elle l’envoya chercher des ingrédients, sans aucun soupir d’agacement et sans protester. Il était… chiant, tout simplement.

Logàn fit plusieurs allers-retours afin de lui rapporter les ingrédients nécessaires à la conception d’un fondant au chocolat. Tout ceci, dans le silence bien sûr, bien qu’il lançait de temps à autre quelques regards vers sa femme pour voir ce que cette dernière pensait de sa mascarade. Qu’elle se montre indifférente à tout ça, profitant de la docilité de l’homme qui, bien sûr, lui facilitait la tâche dans les préparatifs, aurait vexé Logàn. Boudeur, il attendait qu’elle vienne à lui pour… peu importe pour quelle raison, mais au moins pour lui prouver qu’il lui manque ! Il pouvait tenir ce défi bien longtemps encore… Alors elle avait tout intérêt à se ramener afin d’améliorer l’atmosphère entre eux. Afin de retrouver ces chamailleries avec l’homme qu’elle avait épousé. Finalement, il revint vers elle, le regard sérieux : « Tu sais faire des raviolis ? » Son ton était neutre, même pas moqueur… Il plongea ses mains dans ses poches, en attente de la réponse de la jeune femme, avant de finalement compléter : « Car on pourrait leur proposer un repas en fonction des origines. Quelque chose d’italien pour le plat principal. Le dessert fait assez français, enfin je crois… Et pour l’entrée bah… c’est toi l’américaine, donc. » Aucune insulte, aucune moquerie, ultra sérieux… Mais où était passé Logàn ?!

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMar 18 Mar - 23:39

[quote="Emmealyn Grey"]

keep calm & do shopping
« - Ah tu crois ça ? D’accord, alors à partir de maintenant, je ne te touche plus, et je ne t’embrasse plus. On verra si tu ne souffres pas. » Elle le regarda, ancrant son regard dans celui de son époux, totalement incapable de retenir la surprise que ces mots avaient provoqué chez elle. L'expression de son visage changea, ses sourcils se froncèrent et ses lèvres se pincèrent en une ligne fine. Elle ne pipa mot, se contentant d'observer Logàn afin d'y déceler une faille. Cependant, il semblait sérieux, sûr de lui. Il était de marbre ce qui décontenança la jeune femme. Même s'il était têtu sur de nombreuses choses, Emmealyn doutait fortement de la capacité de son époux à se priver de petits moments intimes. Même si, pour lui montrer qu'il était plus fort et qu'elle pouvait en souffrir également, il était prêt à beaucoup. « - Tu ne tiendras pas, Grey. » Elle essayait de s'en convaincre plus qu'autre chose. Néanmoins, dans l'attitude de Logàn, aussi froide fut-elle, elle pouvait y voir une note positive. Pour cause, sans broncher, il exécutait le moindre de ses ordres. Sur le coup, Emmealyn n'avait pas su contenir son étonnement mais, par la suite, cela l'arrangeait. Un silence les engloba alors qu'elle reprit sa marche, poussant toujours le caddie. Mentalement, elle fit une liste de ce qu'elle avait besoin pour son dessert, envoyant Logàn chercher les produits. Une fois de plus, il y alla sans poser aucune objection. Afin d'être sure qu'il était bel et bien vexé, elle réitéra l'action plusieurs fois. Le silence régnait toujours en maitre entre les Grey. « - Tu sais faire des raviolis ?  Car on pourrait leur proposer un repas en fonction des origines. Quelque chose d’italien pour le plat principal. Le dessert fait assez français, enfin je crois… Et pour l’entrée bah… c’est toi l’américaine, donc.  » Plutôt surprise d'entendre à nouveau la voix de son époux, elle releva ses yeux verts vers lui et replaça une mèche blonde derrière ses oreilles. Un petit sourire s'installa sur les lèvres de la jeune pompière. « - Tu as retrouvé ta langue je vois. Et oui, je sais en faire. Ma mère m'a appris quand j"tais encore au lycée. Et j'approuve l'idée. » Elle tenta un nouveau sourire envers Logàn qui resta de marbre. A nouveau, il sembla se perdre dans ses bouderies. Perdant patience, elle soupira. Elle aurait dû passer outre les agissements enfantin du grand brun mais elle ne résista pas. Elle s'approcha à nouveau de lui, posant ses mains sur ses hanches. Elle tenta de capter le regard de l'homme qui semblait presque l'ignorer. « - Logàn, allez. » Elle n'obtint aucune réponse ce qui eut le don de la faire fulminer. Comme pour le faire réagir, elle posa sa main sur son épaule et le poussa. Une envie de le secouer comme un poirier la pris mais, étant au beau milieu du centre commerciale, elle garda cette idée pour plus tard. « - Arrête de te vexer pour un oui ou un non. T'es vraiment un gamin ! Tu dis le contraire mais tu t'enfonces, je t'assure ! Alors tu vas me parler, raconter d'autres conneries ? » Malgré son ton qui traduisait un certain agacement, elle le lâcha, consciente qu'il ne lâcherait pas l'affaire si facilement.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMer 19 Mar - 18:14

Logàn fut tenté de rebondir sur les propos d’Emmealyn, au sujet de la langue, pour un jeu de mot bien douteux signé Grey… Mais il se retint de justesse, se souvenant de sa résolution précédente. Il allait lui prouver qu’être docile, soumis et silencieux n’avait rien d’amusant. Elle allait le supplier de l’insulter à nouveau… Enfin, en quelque sorte. Elle approuva son idée, rien d’étonnant à cela, Logàn avait toujours une grande imagination, quand il acceptait de se montrer coopératif. Emmy lui adressa alors un sourire qui le fit fondre de l’intérieur… Mais de l’extérieur, il resta de glace face à ça, ne cillant même pas. Exactement comme ses biscuits bacochi. L’indifférence de Logàn vint finalement à bout de la patience d’Emmealyn, qui se rapprocha, dans le but de le secouer un peu. Et dans tous les sens du terme ! Logàn se laissa faire, haussant un sourcil de surprise. Il allait faillir, et lui sourire… Jusqu’à ce qu’elle le traite à nouveau de gamin. Il avait beau se foutre du regard du monde sur lui, que ce soit Emmealyn qui le traite ainsi l’atteignait beaucoup plus. « Faut savoir ce que tu veux. » répliqua Logàn d’un ton glacial, le regard noir. Il poussa un long soupir, resserrant ses doigts autour de la grille du caddie afin de se maîtriser un peu. En vain. Rien n’allait pouvoir le calmer… Faux : ses yeux rencontrèrent finalement ceux d’Emmealyn, empreints d’agacement certes, mais pas que. En effet, à travers ce dernier, il pouvait comprendre qu’elle lui demandait de redevenir lui-même. Et à ça, Logàn ne sut pas résister. Voilà pourquoi il évitait toujours de la regarder lorsqu’il boudait ! Quelle faiblesse… « Tu me saoules ! » râla-t-il finalement, avant d’ajouter avec un sourire en coin : « Tête de chèvre, va. » Bingo ! Enfin une moquerie. Il tourna les talons, afin de retourner au rayon biscuits. Il s’empara de ses Granolas, puis il fit un détour du côté des jeux vidéos où il attrapa le boîtier du tout dernier jeu sorti en date. Enfin, il retrouva Emmealyn, et il glissa ses articles dans le caddie. « Je crois qu’on peut rentrer. On a tout ce qu’il faut. » Ou pas… Ils avaient à peine avancé oui ! « Tu vas les faire au quoi tes raviolis ? » C’est vrai, la question de la garniture se posait à présent. Si elle lui demandait son avis, il aurait répondu ‘au bœuf’, sans même hésiter. Ou peut-être au fromage… Bref, n’importe quoi sauf quelque chose à base de légumes. Car à part les carottes et les pommes de terre, Logàn détestait ça. Ils avaient repris la marche ensemble, et lorsqu’ils passèrent face au rayon des desserts, il s’y engouffra avant de revenir près d’Emmealyn, un énorme pot de Ben and Jerry’s dans les mains : « Emmy-chou… » susurra-t-il d’une voix niaise. Il avait tellement l’air idiot… Il agita le pot sous ses yeux avant de l’écarter brusquement, prêt à le reposer sur son étalage « Pas pour toi… Tes fesses t'en voudront à vie. » Un vrai goujat… et personne ne le changera.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMer 19 Mar - 20:32

keep calm & do shopping
Un grand enfant. Voilà ce qu'il était lorsqu'il commençait à bouder de la sorte et, même si il l'énervait, l'agaçait et la faisait sortir de ses gongs, il était impossible pour Emmealyn de nier qu'il était attachant comme ça. Son visage sérieux était tellement plus attirant lorsqu'il était accompagné d'un sourire. Bien que sans, une certaine aura se dégageait de l'homme. Ainsi, face à lui, la tête relevé vers son visage carré, elle l'observait, attendant une réponse de sa part. Réponse qui, heureusement pour les nerfs de la jeune femme, ne tarda pas à arriver. « - Faut savoir ce que tu veux. » Son ton était glacial, ses yeux lançaient des éclairs mais elle n'en fut pas déstabilisée pour autant. Au contraire, elle arqua ses sourcils fins sans ciller. Le soupire qu'il lâcha confirma à la jeune femme à quel point il pouvait être vexé voire même énervé. Ce ne fut que lorsqu'il croisa à nouveau son regard vert qu'il sembla se dérider légèrement. C'était un bon début, une micro victoire pour elle lorsqu'il avoua qu'elle l'agaçait. Au moins, il avait retrouvé l'usage de la parole. « - Tête de chèvre, va. » Bien que d'ordinaire elle aurait été vexée ou serait partie en furie, Emmealyn ne pu s'empêcher de sourire et de lever les yeux au ciel. Posant une main sur le torse de son époux, elle le repoussa. « - Vieux bouc. C'est mieux comme ça. » Elle osa vers lui en regard en coin accompagné d'un sourire. Tandis qu'il tournait les talons pour se perdre dans le supermarché, Emmealyn en profita pour finir quelques achats, se concentrant davantage sur les détails pour le repas du soir. Elle pris des tomates pour sa sauce ainsi que des oignons. Elle se hâta de choisir une bouteille de vin, n'étant plus certaine de ce qu'il leur restait. Lorsqu'elle se tourna pour poser la bouteille dans le caddie, Logàn était déjà là, laissant tomber ses fameux biscuits ainsi qu'un jeu vidéo. Elle releva le visage vers lui, remontant un sourcil. « - Est-ce que c'est réellement nécessaire ça ? » Comme pour appuyer ses paroles, elle attrapa le jeu et le lui présenta. Même si elle s'apprêtait à se lancer dans une tirade sur l'idiotie de ce genre de jeu, elle était bien consciente que face à l'homme, elle ne ferait pas le poids. Pis encore, cela mènerait à une énième prise de tête et elle n'en avait pas envie sachant que leurs parents respectifs ne tarderaient pas à déposer leurs valises chez eux le temps d'un week end. « - Tu vas les faire au quoi tes raviolis ? » Elle le regarda à nouveau, reposant le jeu dans le chariot. Une petite moue pensive se dessina sur son visage fin alors qu'elle haussa les épaules. Cependant, plutôt que de demander l'avis de Grey - connaissant déjà la réponse -, elle pris les devants. « - Bœuf. » Ce n'était pas une question. Une affirmation plutôt et elle savait très bien que Logàn allait approuver ce choix. Fervent adorateur de la viande, il ne pouvait aller à l'encontre du choix fait par l'américaine. Elle lui adressa un nouveau petit sourire en coin avant d'attraper la barre du caddie pour le pousser. Afin d'arriver aux caisses, ils devaient travers le supermarché. Néanmoins, Logàn s'arrêta près des surgelés. Il se pencha dans l'un des bacs sous le regard interrogateur d'Emmealyn qui n'arrivait pas à voir ce qu'il pouvait bien mijoter. Elle lança un coup d'oeil au caddie qui comportait tout ce dont ils avaient besoin pour préparer un repas digne de ce nom. « - Emmy-chou… » Alors qu'elle s'apprêtait à rire de la voix niaise prise par l'homme, son regard fut accaparé par le pot de glace qu'il tenait. Ben&Jerry's, sa préférée. Elle écarquilla les yeux, faisant un grand oui de la tête et allant même jusqu'à présenter le caddie pour qu'il la pose dedans. Cependant, elle déchanta rapidement. « - Pas pour toi… Tes fesses t'en voudront à vie. » Surprise et décontenancée, sa bouche forma un "o". Rapidement, son expression changea, ses sourcils se froncèrent. « - Donne le, Grey et mes fesses se portent très bien. Elles vont rapidement me pardonner, je te jure ! »

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMer 19 Mar - 21:29

Le vieux bouc parcourut donc les rayons du supermarché qui l’intéressaient. Il s’était arrêté pour prendre plusieurs paquets de biscuits, puis un jeu vidéo qu’il ajouterait à sa collection déjà nombreuse. Maintenant qu’il tenait la boîte entre ses mains, il n’avait qu’une envie : rentrer rapidement tester ce nouveau jeu. Les préparatifs ? Le corps d’Emmy pour un moment torride… ? Au diable tout ça ! Il voulait jouer. Et il priait d’avance pour que sa femme ne vienne pas l’emmerder, en lui réclamant de l’aide ou en lui ordonnant de mettre un peu d’ordre dans la maison. Oui, Logàn était un sacré rêveur… Il redescendit un peu sur Terre lorsqu’Emmealyn lui fit un commentaire, tenant la boîte du jeu entre ses mains fines –une sacrée belle image-, un sourcil joliment levé. « C’est même vital je dirais. » répondit simplement Logàn, en récupérant la boîte pour la laisser tomber dans le chariot. « Et n’y touche plus. Tu risques de dégrader ou d’abîmer mon jeu avec tes gènes féminins et ton double chromosome X. » Il lui jeta un petit regard, comme si elle pouvait avoir la peste ou autre maladie contagieuse de ce genre, avant de finalement observer le contenu de leur caddie. Il se remplissait peu à peu, et Logàn y rajouta comme promis, une bouteille de Jack Daniel’s, ainsi que des bonbons et quelques boîtes de préservatifs. Lorsqu’il releva la tête, Emmy le fixait, avec cet air mi-amusée mi-blasée totalement craquant. « C’est des phosphorescentes… On pourra jouer à Star Wars. » se justifia-t-il, un sourire en coin aux lèvres, avant que la jeune femme ne lui fasse une remarque sur le choix de ce produit. Ils se dirigèrent alors vers les caisses, mais lorsqu’ils passèrent près du rayon surgelés, Logàn se sentit obligé de taquiner sa femme une énième fois. Il attrapa un pot de glace, le préféré d’Emmealyn, et il la nargua alors, de plus belle. Comme prévu, les petits nerfs fragiles de blondie cédèrent, et elle s’emporta légèrement. Amusé, Logàn glissa quelques pots de glace dans le caddie, puis il se rapprocha d’elle, un air charmeur peint sur le visage : « Elles sont gentilles tes fesses. Ca fait un bout de temps que j’ai pas eu de leurs nouvelles… » Ils étaient si proches, leurs corps pratiquement collés l’un contre l’autre, Logàn fut même forcé de pencher la tête afin de croiser le regard d’Emmealyn, et à l’inverse, cette dernière devait un peu lever le visage vers lui. « Tu leur passeras mon bonjour. » souffla-t-il au creux de son oreille, ses lèvres frôlant son lobe. Il adorait jouer la carte des attouchements en public : ça avait non seulement le don de la destabiliser, mais mieux encore, elle se sentait obligée d’entrer dans son jeu, comme défiée par son époux. Et elle avait du répondant cette femme, il fallait l’avouer. Alors qu’il glissait sa main dans la sienne, il put sentir quelques regards sur eux, ce qui ne manqua pas de lui rappeler leur soirée de Saint-Valentin. Ils avaient joué les tourtereaux en manque afin de choquer les rabats-joies qui les entouraient. « Non, en fait, je vais leur dire bonjour moi-même. » Ses doigts libérèrent sa main, qui se posa sur le dos de la jeune femme. Doucement, elle glissa le long de sa colonne vertébrale jusqu’à se poser sur ses fesses, ce qui étira un sourire sur les lèvres de Logàn. Un sourire presqu’amoureux… je dis bien presque. Leurs visages se rapprochèrent instinctivement et leurs lèvres se frôlèrent… mais brusquement, Logàn se détacha, se souvenant de sa résolution précédente. « Ah non… pas de bisous pas de câlins, c’est vrai. » Ca avait beau être horriblement frustrant pour lui, il espérait que la jolie Emmealyn ressente la même chose.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMer 19 Mar - 22:04

keep calm & do shopping
A nouveau, elle regarda le caddie presque rempli. Lorsqu'une boite de préservatif tomba devant ses yeux, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle était à la fois amusée mais blasée également. Clignant des yeux, elle ne tarda pas à ancrer son regard dans celui de Logàn. Elle s'y serait aisément perdue durant sa contemplation s'il ne l'avait pas sortie de ses pensées, en se justifiant comme un enfant. Encore et toujours cette comparaison. Si ça continuait, elle allait finir par se penser couguar à la limite de la pédophilie à cause du comportement de son époux. Et ce, même s'il avait bel et bien vingt huit ans. « - C’est des phosphorescentes… On pourra jouer à Star Wars. » Elle soupira et leva les yeux au ciel face au petit sourire en coin de l'homme. Un gamin. Passant une main dans ses cheveux de blé, elle tenta de les recoiffer mais lâcha l'affaire après avoir passé un élastique. Trop de mèches rebelles se faisaient la mal malgré ses efforts. Efforts vains, il fallait bien se l'avouer. « - Mais bien sur... Si tu veux jouer à Star Wars avec des capotes phosphorescentes, tu le fais seul. Je trouverais bien quelqu'un pour m'occuper. Quelqu'un qui ne sera pas fasciné par ça. » Ce fut à son tour d'avoir un sourire en coin amusé mais également coquin. Elle savait très bien que Logàn ne supporterait pas ça. Son coté jaloux ressortirait bien rapidement, même si il niait totalement l'existence de ce trait de caractère. Elle aurait mis sa main à couper que, dans les dix secondes qui allaient suivre, le jeune ambulancier trouverait bien quelque chose à répliquer. Elle espérait tout de même qu'il ne se vexe pas. Encore. C'est pourquoi elle s'approcha de lui, effleurant sa main du bout de ses doigts.

« - Elles sont gentilles tes fesses. Ca fait un bout de temps que j’ai pas eu de leurs nouvelles…  Tu leur passeras mon bonjour. » Cette fois ci, ce fut Logàn qui se rapprocha d'elle, se collant presque contre son corps. Elle releva la tête vers lui avec un grand sourire totalement amusé pour le coup. Lorsqu'il attrapa sa main, elle ne pu contrôler son corps qui libéra une myriades de frissons qui s'éparpillèrent le long de son échine. Cependant, le contact fut bref puisque l'homme la lâcha pour glisser sa main dans son dos jusqu'à ses fesses. Elle ne cilla pas, se contentant de le regarder de ses yeux pétillants. Même si certains les regardaient mi amusés mi choqués, elle ne broncha pas. Cette situation lui rappela presque la soirée de Saint Valentin qu'ils avaient passé. Soirée qui avait presque tournée au vinaigre à cause d'un serveur trop insistant envers elle et du coté possessif de Logàn. D'ordinaire, elle ne supportait pas ce genre de chose. Elle ne voulait pas être la propriété de quelqu'un qui l'affirmait en lui agrippant le derrière et pourtant, avec lui, c'était différent. Comme un jeu dans lequel elle sautait à pieds joints. Elle remonta à nouveau son visage vers lui, cherchant ses lèvres. Alors qu'ils se frôlèrent, il se retira, victorieux. « - Ah non… pas de bisous pas de câlins, c’est vrai.  » Elle le regarda, totalement prise au dépourvu. « - Quoi ?! » Sa voix monta légèrement dans les aiguës ce qui traduisit aisément sa frustration. Ses yeux, quant à eux, s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyMer 19 Mar - 22:44

Oh, oh. Problème. La remarque d’Emmealyn ne passa pas crème du tout, au contraire. Elle ne fit qu’envenimer les choses alors qu’ils se réconciliaient à peine de leur précédente petite querelle. Elle savait comme Logàn était un type jaloux et possessif. Et ce dernier lui en voulait de volontairement toucher ce point sensible qu’est la jalousie. Pire encore, elle appuyait dessus, tout en lui adressant un sourire coquin, qui, pour le coup, ne lui fit ni chaud ni froid. Lorsque ses doigts fins entrèrent en contact avec les siens, le jeune homme s’écarta rapidement, tout en lui jetant un regard méprisant. Eh oui… il fallait s’en douter, elle l’avait vexé à nouveau. Mais cette fois-ci, il ne plaisantait pas. Il lui en voulait réellement. Ca lui avait pris aux tripes. C’était ça, d’être trop attaché à une personne. Emmealyn, sans le savoir, avait un certain contrôle sur lui. Elle pouvait aussi bien le rendre heureux que malheureux, et ça, le jeune homme s’en rendait compte petit à petit. Et il n’aimait pas ça du tout. Le fait qu’il soit le seul des deux à éprouver des choses pareilles ne l’aidait pas à accepter cette nouveauté. Intrigué d’ailleurs, il voulut vérifier ce qu’il en était du côté d’Emmealyn. Il commença donc par les attouchements. S’il pouvait être gamin et chiant à longueur de journée, lorsqu’il entrait dans le rôle du charmeur tout chaud tout câlin, Logàn était tout autre. Et au lit, c’était la même chose… c’était d’ailleurs le seul moment où il se permettait d’avouer à Emmy à quel point elle est belle. Il soulignait la plupart de ses nombreuses qualités, puis, une fois l’euphorie du moment passée, il agissait comme si de rien était, l’insultant et se moquant d’elle à nouveau, comme depuis toujours. Leurs lèvres se frôlèrent, ce qui le ramena au moment présent. Et subitement, il s’écarta, installant une certaine distance entre eux. Et à la protestation de la jeune femme, Logàn vrilla un regard blessé dans le sien et il répondit d’un ton lourd de reproches : « Bah quoi ? Tu trouveras bien quelqu’un pour t’occuper. » Et sans rien dire de plus, il poussa le caddie, jusqu’aux caisses. Il mit les différents articles sur le tapis, déposant son jeu avec précaution et admiration. La caissière lui adressa un sourire. Il jeta un coup d’œil discret à Emmealyn. C’était le moment de voir si elle aussi était sujette ou non à de la jalousie. Il esquissa alors un sourire charmeur à l’attention de la jolie brune, suivi d’un ‘bonjour’ énoncé d’une voix grave et posée. Il espérait que ce soit suffisant pour qu’Emmealyn réagisse. Il y’avait de quoi : Logàn ne lui avait pas adressé un regard depuis le rayon surgelés. Or, d’habitude, il passait le plus clair de son temps à la matter, et ce peu importe le moment et la situation. Emmealyn le savait très bien d’ailleurs, étant donné qu’elle usait de ses charmes pour rendre Logàn encore plus accro. Elle était au goût du jeune homme et elle le savait pertinemment. Mais cette fois, elle n’avait eu droit à rien : pas un sourire, pas un regard. Pour la première fois en un an de vie commune, il adressait son attention à une autre femme qu’Emmealyn.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyJeu 20 Mar - 18:18

keep calm & do shopping
« - Bah quoi ? Tu trouveras bien quelqu’un pour t’occuper. » Une fois de plus et, comme bien souvent, l'ambiance entre les deux jeunes gens changea radicalement, passant d'une certaine complicité retrouvée à quelque chose de plus froid et plus lointain. Visiblement, il n'avait pas compris que la remarque de la jeune femme avait été posée sur le ton de l'humour et non pas du reproche. Et ce, malgré le large sourire qu'elle avait pu lui offrir. Si bien que lorsqu'elle approcha sa main de la sienne, Logàn la retira sans ménagement. Elle eu l'impression d'un coup de couteau dans sa poitrine. Son visage se ferma, laissant passer une once de tristesse avant qu'elle ne se retourne, le suivant docilement jusqu'aux caisses. Le trajet se fit dans un silence lourd. Silence qu'Emmealyn rêvait de briser. Elle y renonça, voulant à tout prix éviter d'enfoncer son cas. Néanmoins, lorsqu'il commença à faire du charme à la caissière, elle ne pu s'empêcher de fulminer. La colère permettait de cacher ce qu'elle ressentait réellement à ce moment là : une certaine tristesse et un sentiment de trahison. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait de Logàn mais le voir flirter ouvertement devant elle avec une autre ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle détourna le regard, ne voulant pas se faire plus de mal, en vain. Elle entendait l'autre bécasse rire des blagues pas drôles de son mari. Sentant qu'elle ne pouvait pas plus tenir, elle décala Logàn et se planta devant la petite brune. « - Non mais ça va, vous ?! Ne vous gênez pas surtout. » Elle regarda la femme durement. Si cela lui aurait été possible, elle serait passée de l'autre coté de la caisse afin de pouvoir l'étrangler. Elle lança un regard indéfinissable à Logàn, mélangé entre la déception et le fait qu'elle se sentait blessée. « - Pouffiasse. » La jeune femme avait chuchoté ces derniers mots comme pour elle même. Croisant les bras sur sa poitrine, elle attendit que Logàn finisse de mettre les articles dans le caddie puis s'empressa de payer afin de quitter au plus vite cette femme qui lui donnait des envies de meurtres. Sans un mot, elle rangea son portefeuille dans son sac et poussa le caddie jusqu'au parking souterrain dans lequel ils étaient garés. Ce fut à son tour de se montrer limite froide envers l'homme, ne lui adressant plus la parole, hormis pour lui demander les clés de la voiture. Cependant, elle ne réussit pas à garder sa résolution. Elle se tourna vivement vers Logàn et, d'un ton lourd de reproches, elle commença à hausser le ton. « - Tu sais, si tu voulais emballer l'autre quiche et la ramener dans ton pieu, tu aurais pu me le dire, histoire que je passe un peu moins pour une conne, hein ? Et je suis désolée si j'ai coupé court à ta tentative de drague. Retournes y, je t'en prie. » Elle lâcha un long soupire sans détacher son regard de celui de l'homme. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, ramenant de ce fait quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux en arrière.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyJeu 20 Mar - 21:08

Y’a pas à dire, la jalousie était bel et bien le pire défaut qui puisse exister. Pourtant, aujourd’hui, elle avait été utile à Logàn. Comme un petit coup de pouce de sa part pour lui montrer qu’Emmealyn est bien attachée à lui, malgré tout le détachement et toute l’indifférence dont elle peut faire preuve vis-à-vis de lui. Certes le comportement de Logàn avait été… sale. C’était de la pure manipulation, et en temps normal, le jeune homme n’était pas aussi calculateur. Mais les évènements récents l’avaient poussé à agir ainsi. Il avait besoin de se rassurer, et tant pis si ça pouvait faire du mal à Emmy au passage. Enfin… c’était ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’elle lui jette ce regard dans lequel il put lire de la tristesse à l’état pur et une grande déception. Immédiatement, il sentit comme un violent pincement au cœur. Passer une année entière aux côtés d’Emmealyn l’avait attaché à elle, malgré lui. Il avait beau dire ce qu’il voulait, à l’heure d’aujourd’hui, il ne s’imaginait pas sans elle, tout simplement. Il était trop habitué à son attitude blasée, à cette manière qu’elle a de lever les yeux au ciel, à ce sourire en coin… bref, à sa présence tout simplement. Les deux Grey se mirent mentalement d’accord pour ne plus s’adresser la parole. Ils atteignirent donc le parking souterrain dans un silence complet. Pendant qu’Emmy était trop occupée à contenir sa colère, Logàn lui, se remémorait simplement la scène, la rejouant à plusieurs reprises dans sa tête. Ca avait eu un petit côté excitant… Derrière cette femme d’apparence calme et posée se cachait en fait une jalouse agressive s’il le fallait. Un léger sourire s’empara des lèvres de Logàn, plus que satisfait, tandis qu’une envie de la câliner se faisait ressentir. Mais Emmy se tourna vivement face à lui, pour le règlement de compte. OK, elle avait évité une scène en public donc… L’autre quiche ? Logàn avait déjà oublié à quoi ressemblait cette femme. Il lui laissa le temps de vider son sac, sans rien dire, ce n’était pas le moment de toute façon… Mais fidèle à lui-même, imprévisible, il s’adossa à leur voiture, puis il souffla, l’air calme : « Tu sais… tu me filerais presque la trique, quand t’es énervée et que tu m’engueules comme ça. » Son regard sérieux prouvait bien qu’il était loin de plaisanter. Il le pensait sincèrement, elle était juste canon, à s’emporter ainsi après lui. Il se redressa finalement, plongea ses mains dans ses poches, et pencha la tête afin que leurs regards se croisent de nouveau : « T’es sûre ? Tu veux que j’y retourne ? » demanda-t-il, sur un air de défi. Ce n’était clairement pas le moment de la provoquer… Mais après un léger silence, le temps pour elle d’imprimer ces mots, Logàn rajouta : « Moi je ne suis pas contre. » Il glissa les clés de la voiture dans ses poches, lui prouvant une fois de plus qu’il ne bluffait pas. Il était réellement prêt à y retourner. Mais… « Mais avec toi. Viens, on va boire un milkshake, on a le temps. » Il tendit une main vers elle, puis il porta l'autre à sa nuque, qu’il frotta légèrement, tic démonstratif de sa gêne ou de son embarras. « Ou… si t’as envie de faire les boutiques… » murmura-t-il tout en détournant le regard vers le coffre de la voiture, dans lequel se trouvait leurs courses, dont son jeu vidéo qui lui faisait tant envie… Tant pis, ça attendrait. Pour le moment, il cherchait à se faire pardonner. Même si cela signifiait qu’il devrait faire une ou deux heures de shopping de plus…

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyJeu 20 Mar - 21:54

keep calm & do shopping
Elle se sentait hors d'elle, prête à commettre des étranglements à la chaine. Elle bouillonnait, était plus énervée que jamais. Et tout ça à cause de Logàn et de son flirt volontaire avec une bêcheuse qui, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, venait de se mettre Emmealyn à dos. Et ce, jusqu'à la fin de ses pauvres et malheureux jours. Durant le trajet jusqu'à la voiture, elle ressassa la scène bien malgré elle. Cela eut pour seule conséquence de l'énerver davantage. Logàn quant à lui, ne fit rien pour arranger les choses. Il se perdit lui aussi dans un silence. Elle chargea la voiture puis, ne se sentant plus capable de se contenir, elle explosa sous le regard impassible de son époux. La jeune femme fini néanmoins par se taire sans jamais cesser de le regarder. « - Tu sais… tu me filerais presque la trique, quand t’es énervée et que tu m’engueules comme ça. » Le regard qu'il lui lança lui prouva qu'il ne plaisantait pas tant que ça. En un an, elle avait apprit à le connaitre. Elle était capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. La plupart du temps du moins. Tout comme lui, l'américaine n'était en aucun cas d'humeur à rire et pourtant, il enchaîna, enfonçant son cas. « - T’es sûre ? Tu veux que j’y retourne ? » Sa respiration s'accéléra, ses yeux se plissèrent et, à nouveau, elle croisa les bras sur sa poitrine après avoir rageusement claqué le coffre de la voiture. Le bruit résonna dans le parking presque vide de personnes. Les quelques unes présentes se retournèrent vers elle. Ce fut avec un regard menaçant qu'elle fit quelques pas vers Logàn. « - Fermes la, Grey. » Elle continua de s'approcher de lui jusqu'à ce que la distance qui séparait leurs corps ne soit qu'infime. Elle hésita quelques secondes puis, elle l'attrapa par le col, approchant son visage du sien. Au départ pincées, ses lèvres finirent par se plaquer rageusement sur celles de son époux puis, sans ménagement, elle le repoussa. « - C'est bon, vas voir ta nouvelle copine. » Elle s'éloigna de lui, bien décidée à bouder. Un petit silence s'installa entre eux, une fois de plus. Voyant qu'il n'eut aucune réaction, elle tourna le dos, prête à retourner dans la voiture. « - Moi je ne suis pas contre. » Elle se retourna. Il ne manquait vraiment pas de toupet. Emmealyn finit par baisser le regard, lasse de toute cette situation. La main de Logàn arriva devant son champ de vision. Sans comprendre où il voulait en venir, elle le regarda à nouveau. « - Mais avec toi. Viens, on va boire un milkshake, on a le temps.  Ou… si t’as envie de faire les boutiques… » En un instant, elle senti sa rage s'envoler et esquissa même un léger sourire. Elle attendit un peu puis, la jeune pompière finit par attraper la main tendue face à elle. Baissant les yeux, elle regarda leurs doigts noués. « - C'est pas malin de faire ça, Logàn. » Sa voix était plus posée, plus calme mais également plus douce bien qu'une once de jalousie planait toujours dans l'air.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyJeu 20 Mar - 22:42

Ca y’est, la gifle allait arriver. Logàn sentit qu’Emmealyn n’allait pas tarder à lui en coller une, à s’approcher ainsi de lui, menaçante à souhait. Il l’avait bien mérité disons, c’est pourquoi, il ne bougea pas d’un pouce, restant bien droit, sans jamais lâcher sa femme du regard. Il ne put s’empêcher de remarquer à nouveau la beauté de la jolie blonde, aussi furax soit-elle. Ca pouvait paraître maso, mais Logàn était comme ça, et de toute façon, quelles que soient les circonstances, Emmy avait toujours été très belle. Seulement, Grey avait le don pour remarquer ça dans des moments… tendus et inadaptés. Rapidement, leurs lèvres se retrouvèrent scellées, et ils partagèrent alors un baiser fougueux dans lequel se déversaient frustration et colère. Que ce soit du côté d’Emmealyn, comme du côté de Logàn… Ce fut un échange très intense, mais malheureusement bien trop court au goût du jeune homme. Un ricanement s’échappa de sa gorge lorsque son épouse l’envoya rejoindre la caissière. Mais au lieu de faire une nouvelle réflexion ou une remarque moqueuse, la pilule n’étant pas encore totalement passée, Logàn lui proposa un milkshake. Ou du shopping. Autant en profiter, maintenant qu’ils étaient au centre commercial… Il sacrifiait son moment jeu vidéo pour elle, histoire de se faire pardonner. Hors de question de recevoir leurs parents dans une ambiance tendue et puant la jalousie. « Allez, Emmy. » souffla-t-il doucement, comme pour la convaincre. Elle finit par déposer sa petite main fine dans la sienne, et Logàn referma ses doigts autour de cette dernière, tout en l’attirant contre lui. Un bras possessif ceintura la taille de blondie, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres à l’entente de ses propos : « Qu’est ce qui n’est pas malin ? Faire les boutiques ? Ouaip, on est d’accord. » Celle-là, c’était bien pour détendre l’atmosphère, qui commençait à redevenir peu à peu agréable. « Non je fais l’idiot comme d’habitude… C’était pas très malin non plus de ta part, Emmealyn. » Il fit allusion à sa précédente réplique, visant à le rendre jaloux. Ca avait marché, même si ses intentions avaient été autres que les siennes… Il avait par ailleurs employé son prénom au lieu de son petit surnom ‘Emmy’, ce qui pouvait marquer son sérieux, face à cette situation. « Pardon. » lança-t-il simplement tout en plaquant une bise sur sa joue. Il défit son étreinte afin qu’ils puissent retourner à l’étage des boutiques. Mais arrivés là bas, Logàn commença à regretter. Ce n’était clairement pas son domaine… Alors, il se contenta de suivre Emmy à travers les différents magasins, évitant de trop râler. Ils renouaient calmement et lentement, mais sûrement. En soit, ça n’avait rien de difficile ou de désagréable : ils avaient toujours été très complices. Logàn abandonna sa femme un moment, le temps pour lui de ramener deux gobelets de milkshake. « Désolé, j’ai pas pu m’empêcher d’en boire un peu pour goûter. Nan, en fait, je ne suis pas désolé. Il est vraiment bon. » se confessa-t-il, le regard allumé d’une étincelle de gourmandise. Il jeta un coup d’œil à la montre de son poignet, constata qu’ils disposaient de suffisamment de temps. Du coup, il demanda : « Alors femme, où veux-tu aller ? » Elle avait l’embarras du choix dans cet univers, paradis sur Terre pour les femmes et les fashion victim.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyVen 21 Mar - 21:32

keep calm & do shopping
Petit à petit, toute la colère qu'elle avait emmagasiné au court des dernières minutes se dissipa. Néanmoins, elle n'était pas totalement calmée encore et, elle espérait de tout coeur que Logàn n'en rajouterait pas une couche. Dans le cas contraire, elle se sentait prête à partir, le laissant seul dans le parking souterrain afin de préparer le repas tranquillement. « - Allez, Emmy. » Elle regarda sa main, comme un geste de paix et lui offris un petit sourire. Elle ne parla cependant plus. Dans un certain sens, ces petites secondes de silence était réellement les bienvenues. Le calme après la tempête. La surprenant légèrement, l'homme l'attrapa contre lui, ceinturant sa taille de guêpe de ses bras. Emmealyn ne dénoua pas ses doigts de ceux de son époux et se laissa même aller contre lui. Un petit soupire apaisé traversa ses lèvres rosées tandis que ses yeux verts se fermèrent le temps d'une seconde ou deux. Sa main libre se posa tout naturellement sur le bras de Logàn. « - Qu’est ce qui n’est pas malin ? Faire les boutiques ? Ouaip, on est d’accord.  Non je fais l’idiot comme d’habitude… C’était pas très malin non plus de ta part, Emmealyn. Pardon.» Un petit rire traversa ses lèvres. Cependant, son rire se stoppa lorsque la seconde partie de la phrase arriva à ses oreilles. Elle se décolla légèrement de lui sans le quitter complètement. Une petite moue pris place sur son visage de porcelaine. « - Logàn, tu sais très bien que jamais je ne mettrais à exécution les taquineries que je te fais. C'est pas prêt d'arriver. Et encore moins devant toi. Pas comme toi et, avant que tu dises le contraire, avoues au moins que ce petit sourire en coin et ce regard n'étaient pas qu'un simple bonjour. » Elle pressa doucement sa main dans la sienne puis, lorsque leurs visages s'approchèrent l'un de l'autre, elle ferma les yeux. La bise qu'il déposa sur sa joue eut le don de la faire frissonner. Ces petits moments après les disputes faisaient probablement partis des plus tendre qu'ils étaient capables d'échanger.

Main dans la main, ils déambulèrent dans la galerie marchande du centre commerciale, au plus grand bonheur d'Emmealyn mais aussi au plus grand damne de son époux. Pour ne pas abuser du calme et de la proposition de Logàn quant au shopping, elle sélectionna quelques boutiques parmi les dizaines ouvertes et tâcha d'être la plus rapide possible. Alors qu'elle entra chez Victoria's Secrets, Logàn l'abandonna. Elle ne pipa mot, consciente qu'il devait déjà en avoir marre. Néanmoins, il ne tarda pas à revenir, l'attendant devant l'entrée. En le voyant, elle ressorti aussi sec. « - Désolé, j’ai pas pu m’empêcher d’en boire un peu pour goûter. Nan, en fait, je ne suis pas désolé. Il est vraiment bon. » Elle arqua un sourcil et s'empara du gobelet de Logàn. Comme il avait pu le faire avec le sien, elle en pris une gorgée puis, attrapa le sien.  « - Tu as raison, homme, il est excellent ! » Se postant contre lui, elle commença à siroter son milkshake. Lorsqu'il demanda où elle voulait aller, une petite idée lui traversa l'esprit. Elle le regarda du coin de l'oeil avec une certaine lueur qu'il ne connaissait que trop bien. D'un coup de menton, elle désigna la boutique face à eux qu'elle venait à l'instant de quitter.  « - Et si tu m'aidais à choisir quelque chose ? Tu crois qu'ils ont des soutifs phosphorescents ? »

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyVen 21 Mar - 22:30

« D’accord, j’avoue. Mais c’était juste pour que tu sois, pour une fois, à ma place. » se justifia Logàn, bien conscient que peu importe ses excuses, un tel comportement n’était pas tellement pardonnable. Si les rôles avaient été changés, il lui en aurait voulu à mort, rancunier à souhait. Heureusement pour lui, Emmealyn se montra conciliante, faisant l’impasse sur cette erreur afin de retrouver cette bonne vieille complicité qui l’attachait à lui. Et pour cela, rien de mieux que quelques heures de plus dans ce centre commercial. Il valait mieux qu’ils se détendent, surtout Emmealyn, avant de commencer les préparatifs de ce weekend qui s’annonçait prometteur. Alors, pour une fois, au lieu d’écouter son plaisir à lui, qui lui disait de rentrer profiter de son jeu vidéo, Logàn emmena sa femme jusqu’à la galerie marchande, sans lâcher sa main. Il fallait l’avouer, c’était également une tentative de sa part pour lui dire pardon une nouvelle fois. Et ça semblait fonctionner : il n’y avait qu’à voir son sourire éclatant, ses pupilles vertes brillantes et sa démarche enjouée, pour réaliser à quel point Emmealyn pouvait adorer le shopping. Contrairement à Logàn, qui râlait toujours un peu tout en traînant des pieds. N’empêche que voir sa femme aussi heureuse et détendue lui fit un grand bien. De par sa manière d’être, elle le séduisait et le charmait en permanence. Cette femme était un véritable petit rayon de soleil, et ce n’était pas qu’à cause de ses cheveux blonds… Bon il fallait aussi admettre qu’elle pouvait, à l’inverse, devenir un gros nuage noir, rabat-joie et enquiquineuse à souhait. Mais peu importe la météo, Logàn ne pouvait pas se passer d’Emmealyn. Brusquement, il s’arrêta face à ce fameux magasin, Victoria’s Secret. Cet environnement sentait beaucoup trop la femme pour que Logàn y pose ne serait-ce qu’un orteil… Alors, il s’éclipsa, après avoir relâché doucement la main de son épouse, pour leur rapporter des milkshakes. Il s’adossa contre un mur, et Emmy ne tarda pas à le rejoindre, appuyant doucement son dos contre son torse à lui. Elle lui vola son gobelet, ce qui ne manqua pas d’indigner Logàn : « Wow, rends-moi ça, gros. Il est sacré, et tu risques de le dépurifier ! Fille de Satan. » Il exagérait à peine… Bref, sa boisson récupérée, il ne tarda pas à l’ingurgiter, en quelques grandes gorgées. Il n’avait pas réalisé, jusqu’à maintenant, qu’il avait eu si faim et si soif. Il patienta, le temps pour Emmealyn de terminer son milkshake, puis il alla jeter les deux gobelets dans la poubelle la plus proche. Lorsqu’il revint aux côtés de sa femme, cette dernière lui adressait ce regard qui avait le don de le mettre dans tous ses états. L’oreille tendue, il écouta ce qu’elle avait à lui dire, tout en jetant un coup d’œil au magasin. La proposition était plus qu’alléchante… Et ce n’était pas Logàn Grey qui allait décliner une invitation pareille ! Par ailleurs, sa remarque au sujet des soutifs phosphorescents lui arracha un large sourire. Plus que tout, il adorait lorsqu’Emmealyn le rejoignait dans ses délires, aussi loufoques soient-ils. « Viens là Chewbacca, on va te trouver l’ensemble le plus sexy de tout Tatooine. » Une fois dans le magasin, Logàn ne savait plus où donner de la tête. Après avoir parcouru la moitié seulement de la boutique, il retrouva sa femme, un air ahuri peint sur la tronche : « Sérieux, comment vous faites pour vous décider ? Y’en a tellement ! » Une tournée plus tard et Logàn revint aux côtés d’Emmealyn. Son choix s’était finalement porté pour un ensemble rouge à dentelle… Rien de bien extravagant donc. « Tu vas me faire le coup du ‘viens me l’attacher’ dans la cabine d’essayage aussi ? »

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyVen 21 Mar - 23:12

keep calm & do shopping
« - Wow, rends-moi ça, gros. Il est sacré, et tu risques de le dépurifier ! Fille de Satan. » Dos à Logàn, elle fronça les sourcils et se tourna légèrement vers lui. Fille de Satan, la paternel Fields serait plus que ravi d'apprendre la comparaison de son gendre. Et puis, c'était bien connu, Emmealyn était la femme qui, sans aucuns scrupules pervertissait le pauvre petit Logàn Grey sans défense. Sans cesser de boire son milkshake, elle observa l'homme. Elle ne pu s'empêcher de laisser apparaître un petit sourire en coin après avoir levé les yeux au ciel. Un bruit d'aspiration se fit entendre au bout d'un moment, signe qu'elle arrivait à la fin de gobelet. Elle quitta la paille et éloigna le gobelet de sa bouche. Gobelet que Logàn alla rapidement jeter. Les mains désormais libres, elle rattrapa l'homme par le bras et l'attira vers elle. Elle posa ses mains sur ses joues. Ses doigts fins effleuraient doucement la peau douce et fraîchement rasée de son époux. Elle ne se laissa pas envahir par la douceur bien longtemps. Elle finit par pincer les joues de Logàn, prenant soin de ne pas lui faire mal. « - Mon pauvre chéri, je vais te sataniser. » Son sourire sembla se faire plus grand. Emmealyn le lâcha et, lui proposa d'entrer avec elle dans la boutique de lingerie. Même s'il n'était pas friand de shopping, elle savait parfaitement qu'elle allait lui faire passer le temps dans ce genre d'endroit autant qu'elle s'éclaterait. Grâce à Victoria's Secret, elle était capable de combiner leur deux plaisirs. « - Viens là Chewbacca, on va te trouver l’ensemble le plus sexy de tout Tatooine. » Elle arqua les sourcils puis, malgré ses tentatives pour ignorer la remarque, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Elle préférait le prendre comme ça plutôt que de briser leur complicité retrouvée. La jeune femme posa ses mains dans le dos de Logàn, le poussant dans la boutique. Elle finit cependant par le perdre seulement après s'être rendue compte qu'elle parlait toute seule. La pompière se retourna pour le voir regarder un peu de partout. Retournant vers lui, elle lui attrapa la main et le tira vers le fond de la boutique. « - Sérieux, comment vous faites pour vous décider ? Y’en a tellement ! » Elle leva les yeux au ciel devant l'incapacité de Logàn à comprendre le mode de fonctionnement des femmes. Et ce, même après un an de vie commune. Il était clair qu'il n'avait pas ce problème là avec ses boxers. « - On ne se décide pas vraiment... On en prend plein. » Elle lui adressa un regard plein de sous-entendus. Elle se retourna, se concentrant davantage sur les différents modèles avant de finalement opter pour un ensemble en dentelle rouge. Elle se pencha et commença à chercher sa taille. La chose ne fut pas bien difficile. L'ensemble en main, elle retrouva Logàn. Silencieusement, elle lui demanda son avis. Après tout, il allait en profiter également. Dans un sens du moins. Ce n'était pas comme s'il s'amusait à lui prendre ses sous-vêtements pour des délires ou des envies particulières. « - Tu vas me faire le coup du ‘viens me l’attacher’ dans la cabine d’essayage aussi ? » Elle commença à agiter l'ensemble et lui offris un petit sourire faussement innocent et angélique. « - Comme si ça te dérangeait... Mais si tu ne veux pas, je comprend, je devrais me débrouiller toute seule... » Elle ne termina pas réellement sa phrase, se contentant de le regarder afin de guetter une quelconque réaction de la part de l'homme. Elle espérait qu'il entrerait dans son petit jeu. Dans le cas contraire, elle se débrouillerait réellement seule.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptyVen 21 Mar - 23:43

Un sourcil levé, interrogateur, Logàn se retourna face à sa femme, qui lui avait agrippé le bras et qui le tirait à elle. Il la questionnait silencieusement, et sans rien dire, Emmealyn posa ses doigts frais contre sa joue. OK, rien d’alarmant donc, elle souhaitait juste le toucher un peu… Sa mâchoire carrée avait le don d’attirer plus d’une, et Emmy ne faisait pas exception à la règle. Cependant, Logàn s’était trompé : ça n’avait rien d’une caresse ou d’une pulsion de tendresse… non, voilà qu’elle lui pinçait les joues ! Grimaçant de plus belle, il attrapa les poignets fins de la jolie blonde, afin qu’elle le relâche, puis une fois fait, il se massa les joues en grommelant : « J’ai raison quand je te compare à tante Jeannette… La même sale habitude de pincer les joues. » Et comme si ça ne suffisait pas, il se positionna en tant que petite victime, tandis qu’il passait la porte du magasin Victoria’s Secret : « Ma pauvre petite âme pure t’en voudra à vie, tu sais. » Bien sûr… crédibilité totale, d’énoncer ces propos en entrant dans une telle boutique ! Où qu’il tourne la tête, Logàn avait de quoi se rincer les yeux. Enfin, sauf du côté de cette vieille femme abîmée par le temps, qui se trouvait à quelques rayons de lui… Il avait fini par se perdre, lorsqu’une main attrapa la sienne. Emmealyn. Une nouvelle fois, il ancra sa main dans la sienne. Au moins, il montrait qu’il accompagnait simplement son épouse… Car il avait eu droit à quelques regards lourds en sous-entendus depuis son arrivée ici. « Comme si j’avais une tête à jouer les drag queen. » grommela Logàn à voix basse. Emmy haussa un sourcil en se tournant à demi vers lui, se demandant probablement ce qui lui prenait de marmonner comme ça. Il chassa le sujet d’un petit geste de la main et de la tête. « Tu penses que je pourrais rencontrer Miranda Kerr ici ? » Le regard noir que lui adressa Emmealyn l’empêcha de faire tout autre commentaire… Excepté cette petite réfléxion de fayot, complètement lèche-botte : « Bof de toute façon, tu es bien plus jolie qu’elle. Sa tête a la forme d’un ballon. » OK il mentait un peu… Mais ça, sa femme n’était pas forcément obligée de l’apprendre. Emmealyn lui montra alors un ensemble rouge. Sa couleur préférée. Si elle lui avait laissé le choix, Logàn aurait probablement jeté son dévolu sur celui-ci. Très honnêtement, il ne voyait pas vraiment les différences entre les modèles, si ce n’était la couleur qui changeait. Mais bon, ça, c’était un truc de femme qu’il n’allait jamais comprendre, probablement. En signe d’acquiescement, Logàn fit un grand oui de la tête, tout en lui demandant si elle l’inviterait ou non dans sa cabine d’essayage. Depuis qu’elle lui avait proposé cette idée, Emmealyn avait conservé ce regard, charmeur et joueur à la fois. Un véritable appel à la luxure… Mais le pire, c’était cet air innocent qu’elle affichait là… « Non, non ! » répondit Logàn, un peu trop précipité, paniqué à l’idée qu’elle puisse changer d’avis et le planter là, tout seul. « Je viens avec toi gros. Je veux dire, tu pourrais te casser un ongle ou attraper le cancer du doigt si tu le fais toute seule, alors bon… » Il lui laissa le soin de prendre les devants, et de le guider jusqu’aux cabines d’essayages. Emmealyn entra la première, puis Logàn ne tarda pas à la rejoindre, après avoir bien vérifié que personne ne les observait… L’espace étant bien trop étroit pour deux personnes, ils se retrouvèrent rapidement l’un contre l’autre. « C’est uniquement pour te rendre service, tu sais. » prétendit-il, d’un air qui traduisait à la fois sa satisfaction et son impatience.

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptySam 22 Mar - 0:19

keep calm & do shopping
En entrant dans la boutique de lingerie, Logàn sembla oublier totalement le fait qu'ils étaient là pour faire du shopping. Chose qui ravissait la jeune femme autant que de pouvoir passer du temps ainsi avec celui qu'elle avait épousé. Et ceci même s'il la comparait une fois encore à l'une de ses vieilles tantes qu'elle n'avait jamais rencontré. A la vue du portrait que Logàn en faisait, elle avait l'air d'une vieillarde digne de ce nom. « -  Ma pauvre petite âme pure t’en voudra à vie, tu sais.  » Elle leva les yeux au ciel une fois de plus et lui asséna un coup sur le torse. Il n'avait pas vraiment le profil de la pauvre petite victime venant de se faire arracher sa pureté ou tout ce qui pouvait s'y rapporter. « - Elle m'en veut déjà d'avoir osé te prendre ta vertu, non ? » Elle le taquinait, gentiment. Son ton joyeux et gai en témoignait plus que de raison. Mais rapidement, ils passèrent à autre chose, une fois entrés dans la boutique. Les commentaires de l'homme la firent rire une fois de plus. Elle s'arrêta et, se retournant vers lui, elle commença à l'observer de haut en bas. Elle croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya sur l'une de ses jambes. Quelques bruits de constatation se firent entendre venant de la jeune femme. « - Non, tu n'as définitivement pas la tête d'une drag. » Et tant mieux. Sa mâchoire était trop carrée, son allure trop sportive et masculine. Sans oublier ses yeux bleus pétillants qui révélaient une lumière particulière. Tout cela faisait son charme. Si jamais l'envie lui prenait de se maquiller, il briserait le mythe Grey. Elle secoua la tête, chassant rapidement toutes ces images les plus farfelues les unes que les autres pour imprimer le véritable visage de son époux. « - Tu penses que je pourrais rencontrer Miranda Kerr ici ? » La voix de Logàn la fit sortir de ses songes. Rapidement, Emmealyn se tourna vers lui, lui dégotant un regard noir empli de jalousie. Cependant, elle n'aurait pas tué cette fois ci. Juste torturé un peu... Beaucoup. Sentant que sa femme redevenait d'humeur massacrante, Grey s'empressa de se rattraper. La jeune américaine senti son regard s'adoucir puis, se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa une bise sur la joue de l'homme. « - Je préfère ça. » Elle n'y croyait que moyennement mais passa outre, bien trop absorbée par autre chose. Un peu comme Logàn qui sembla réellement apprécier l'ensemble qu'elle tenait entre ses petites mains fines. Comme bien souvent, elle le fit attendre un peu, sentant l'impatience s'emparer de lui. Emmealyn jouait avec les nerfs de son époux. Mais pas que. « - Je viens avec toi gros. Je veux dire, tu pourrais te casser un ongle ou attraper le cancer du doigt si tu le fais toute seule, alors bon…  » Elle leva les yeux au ciel et, sans rien ajouter, elle noua ses doigts aux siens et le tira vers les cabines d'essayage. Les gens - ou plutôt les femmes - présents dans la boutique ne prêtèrent pas attention à eux. Ouvrant la porte, elle se glissa dans la petite cabine étroite et attira Logàn vers elle avant de refermer derrière eux. « - C’est uniquement pour te rendre service, tu sais. » « - Je n'en doute pas une seule seconde. » Elle planta son regard dans les yeux azur de l'homme et, se tortillant comme elle le pouvait, attrapa le bas de sa robe et la retira sans attendre. Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle resta ainsi quelques secondes avant de se tourner, posant son dos contre le torse de Logàn. « - Tu m'aide ? » Loin d'être potiche, elle aurait très bien pu le faire seule, ainsi que la suite des essayages mais être en charmante compagnie était tellement plus amusant et attirant.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptySam 22 Mar - 1:05

Qu’Emmealyn se rassure immédiatement : Logàn n’avait aucune intention de se maquiller, de se travestir ou autre délire du genre. « Merci de confirmer que je n’ai pas une tête de drag queen. » soupira-t-il, ironique, tandis qu’il prenait sa femme au dépourvu en tournant la tête. Ainsi, ce fut ses lèvres que la bouche d’Emmy rencontra, au lieu de sa joue. Il se contenta d’afficher un sourire qui aurait pu se traduire comme un ‘je t’ai eu’, avant de finalement se laisser guider à travers le magasin. Quelques minutes plus tard, ils étaient serrés dans une cabine d’essayage, au plus grand plaisir de Logàn. Décidément, elle allait lui faire adorer le shopping… ! Là, à l’abri des regards, il pouvait faire tout ce qui lui plaît… Comme par exemple embrasser l’épaule d’Emmy ou mordiller son cou, dans un geste taquin et joueur. Elle le repoussa gentiment, et Logàn dut se faire violence pour rester sage quelques secondes. Elle se déshabilla alors, laissant apparaître sous le regard bleu allumé son corps parfait. Enfin… un corps parfait encore trop recouvert de couches inutiles de vêtements ! « Tu es… » Logàn chercha, mais ne trouva pas ses mots. C’était loin d’être la première fois qu’il se trouvait face à une Emmealyn en petite tenue. Pour autant, il ressentait chaque fois la même et unique sensation, assez indescriptible toutefois : une envie grandissante qui traversait son corps entier et une excitation qui se développait peu à peu. Le genre de choses qui ne se contrôlent pas. Et si ça continuait, il allait finir par ne plus répondre de lui-même… Consciente qu’il ne trouverait rien à dire, Emmy se tourna, lui présentant son dos. Bien qu’il soit lui-même très impatient, Logàn choisit de jouer la carte de la lenteur. Il allait l’agacer et la tenter à la fois. Elle allait lui en vouloir, mais le vouloir également. « Je suis trop galant pour refuser. » glissa-t-il au creux de son oreille. Sans plus attendre, il plongea ses mains dans les cheveux blonds, afin de les ramener sur une seule épaule, libérant l’accès à son dos. Ses mains se déposèrent lentement sur chacune de ses omoplates, sous les bretelles, et Logàn y exerça une légère pression, comme un massage. La proximité avec Emmealyn accentuait sans aucune difficulté son désir pour elle, et si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà fait sauter tous ces sous-vêtements futiles afin de prendre possession de son corps. Mais non. Le goût du jeu était bien trop tentant. Et ça ressemblait bien plus au couple Grey…  Même dans un tel moment, il souhaitait taquiner Emmy. Mais qu’elle ne se plaigne pas, il s’agissait là d’une torture douce et plutôt agréable… Bientôt, Logàn déposa ses lèvres dans sa nuque, traçant une chaîne de baisers qui partait du haut de son dos, jusqu’à son cou, en passant par sa mâchoire toute fine. Avec une lenteur exagérée, ses mains poursuivirent la descente le long de sa colonne vertébrale, jusqu’à ce qu’elles heurtent la barrière de tissu. Un léger râle de frustration s’échappa des lèvres de Logàn, et rapidement, ses doigts décrochèrent l’agrafe du soutien-gorge, d’un seul coup plutôt expert. « Voilà. » murmura-t-il simplement, tout en faisant glisser les bretelles le long de ses bras. A elle de s’en débarrasser maintenant. Logàn se pencha pour récupérer le soutif de l’ensemble choisi par Emmy. Il se détacha d’elle, et il tendit la main face à son visage, lui présentant ce nouveau sous-vêtement qui allait probablement connaître le même sort que le précédent…

hj : ton avatar  keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) 2774444739 

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptySam 22 Mar - 13:14

keep calm & do shopping
Il était difficile de faire le moindre mouvement dans un espace aussi restreint qu'était la petite cabine d'essayage. La jeune femme fini cependant par retirer sa petite robe. Ainsi dévêtue, un petit sourire pris place à la commissure de ses lèvres. Elle tourna le dos à Logàn, se posant contre lui. Dans sa poitrine, son coeur se mit à battre la chamade. Il semblait prêt à exploser. « - Tu es... » Il ne termina pas sa phrase. Emmealyn senti son sourire s'élargir. Elle se laissa aller davantage contre lui, ne prononçant aucun mot. Logàn, plus lent que d'ordinaire, semblait prendre un malin plaisir à jouer ainsi avec les nerfs de sa femme.  « - Je suis trop galant pour refuser. » En sentant les mains de l'homme sur sa peau, toute la frustration provoquée par la lenteur de Logàn s'évapora. Alors qu'il déplaçait ses cheveux de blé, le contact de ses doigts contre sa peau claire la fit frissonner. Même si elle aurait voulu cacher l'effet qu'il lui prodiguait, elle n'aurait pu. Ce genre de petites réactions ne passaient jamais inaperçues chez Logàn. Parfois même, il semblait s'en amuser.  « - Ta bonté te perdra tu sais. » Un petit rire passa la barrière de ses lèvres. Cependant, l'homme ne répondit pas de suite, bien trop occupé à déposer des petits baisers dans sa nuque. Il passa vers sa mâchoire. Ses yeux se fermèrent naturellement. Ses mains quant à elle cherchèrent celles de Logàn bien trop occupées à lui retirer son soutient-gorge. Elle n'allait pas s'en plaindre. « - Voilà. » Elle senti les bretelles glisser sur ses bras. Ouvrant les yeux, elle retira le bout de tissu et attrapa celui qu'il lui tendait. A nouveau, elle dû se tortiller légèrement et passa les bretelles sans encombre. Pour ce qui était de l'attache, c'était une toute autre histoire. Elle tourna légèrement sa tête vers Grey et, avec un petit battement de cil, elle lui fit comprendre qu'elle avait besoin de lui. Une fois attaché, elle se retourna. Son regard se riva directement sur sa poitrine afin d'observer le rendu. Elle en était plutôt fière à vrai dire. Si elle aurait été un mec, il était fort probable qu'elle passe son temps à se mater les seins. Un peu comme Logàn le faisait en ce moment même. « - Alors ? » Elle se rapprocha de lui et passa ses bras frêles autour du cou de son époux. Regarder le tissu sur sa poitrine risquait d'être légèrement plus difficile si elle restait ainsi collée contre lui. Se hissant sur la pointe des pieds, elle captura les lèvres de Logàn pour un baiser rapide et furtif. Elle fini par redescendre et s'éloigna légèrement. A nouveau, comme attirée, elle regarda sa poitrine. Elle n'était pas plate, heureusement, mais elle n'était pas non plus trop généreuse. Un peu plus ne l'aurait pas dérangé mais avec le temps, elle s'était faite à l'idée d'avoir une petite poitrine. Logàn ne semblait pas s'en plaindre. Pas pendant leurs petits moments du moins. En dehors de ça, il ne se gênait pas le moins du monde. Elle arrêta sa fixation et se rapprocha à nouveau de l'homme. Son regard se riva aux prunelles bleutés de son époux. Elle resta silencieuse, se contentant simplement de le regarder.

« - logàn. »
 « - emmy »

Logàn Grey

Logàn Grey

Masculin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptySam 22 Mar - 14:04

Logàn se délectait de sentir la peau frémissante au passage de ses doigts. Chaque homme se sent toujours fier de savoir qu’il peut faire un tel effet à une femme. Logàn n’échappait pas à la règle : quelque part, s’il jouait à ce point avec les nerfs d’Emmealyn, c’était aussi pour se satisfaire lui. La voir se languir de ses caresses et de ses baisers était à la fois une victoire pour lui mais aussi un spectacle qui était loin de le laisser indifférent, au contraire même. Sadique ! La poitrine d’Emmy fut donc libérée. Logàn se recula, à contre cœur, afin de lui laisser un peu d’espace pour se revêtir. C’était assez inutile, compte tenu du fait qu’il se chargerait de la déshabiller une fois de plus… mais bon, ça faisait partie du jeu. Bon joueur donc, Logàn calma ses pulsions tant bien que mal, pour se tenir sage. En vain, bien sûr. A peine Emmy se retourna que Logàn se sentit immédiatement attiré vers elle. Elle avait fait le bon choix, non seulement la couleur lui allait bien, mais le soutif mettait particulièrement sa poitrine en valeur. Les deux Grey observaient longuement la paire de boobs, dans un silence presque religieux. Chacun se faisait sa propre opinion dans sa tête, et lorsque leurs regards se croisèrent, ils prirent enfin la parole : « Impeccable… Il n’y a rien à dire. » Le ton de Logàn était admiratif, et il avait beau le vouloir, il se sentait incapable de se moquer d’elle dans un tel moment. Il mentait la plupart du temps, en la traitant de moche, grosse, et tout autre commentaire agréable possible… mais là, les mensonges ne voulaient pas sortir de sa bouche. Car ça aurait été un véritable crime de descendre Emmealyn, dans un moment où elle était aussi parfaite. Elle lui vola un baiser. Puis elle se détacha de lui, le fixant, l’air totalement passif. En réalité, elle savait très bien ce qui allait se passer… Le compte à rebours chez Logàn avait déjà commencé. Premièrement, il était las et agacé de tous ces échanges bien trop courts et pas assez langoureux à son goût. Ensuite, son regard glissa le long du corps d’Emmealyn, comme pour imprimer une dernière fois à quel point sa femme était parfaite. Et enfin, il craqua. Il se jeta littéralement sur ses lèvres, encadrant son visage de ses mains. Emmy ne tarda pas à lui répondre… Ils étaient enfin lancés, depuis le temps qu’ils se provoquaient. L’impatience pouvait se faire ressentir, surtout du côté de Logàn qui, pour le coup, se montra plutôt brusque et fébrile à la fois. Ses mains glissèrent sur son buste, jusqu’à agripper ses hanches, puis d’une simple pression, il la souleva de manière à ce qu’elle noue ses jambes autour de sa taille. Il commençait à avoir de plus en plus chaud… et l’espace restreint renfermait toute leur fougue et leur passion. D’un mouvement du bassin, Logàn plaqua sa femme contre le mur face à lui, et un gémissement s’échappa des lèvres de cette dernière. Avec un sourire et un regard des plus lubriques, Logàn murmura tout contre la jolie bouche de blondie : « Ca t’excite, pas vrai ? » Ou pas. En vérité, il venait de plaquer Emmy contre un de ces crochets, sur lesquels les femmes déposaient les cintres, durant les essayages. Ca avait été un gémissement de douleur, et non de plaisir... Se rendant compte de la bêtise, il serra ses bras autour de sa fine taille afin de la maintenir contre lui, tout en se reculant pour la décaler du mur. « Oh merde… excuse-moi. » murmura un Logàn sincèrement navré, tandis que ses doigts partaient à la recherche de la blessure qu’il venait tout juste d’infliger -involontairement- au dos d'Emmy. Sacré couple…

Emmealyn Grey

Emmealyn Grey

Féminin

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) EmptySam 22 Mar - 15:27

keep calm & do shopping
La pièce était chargée électriquement. La tension du désir était palpable. Le regard que Logàn portait sur sa femme en disait long sur ses intentions à son égard. Cette dernière ne pu s'empêcher de sourire grandement. Le compliment énoncé par l'homme lui fit monter le rose aux joues. Ce n'était pas la première fois. Et pourtant, elle était toujours autant sensible à ce genre de petits détails. Quelle femme n'aimerait pas entendre l'homme qu'elles avaient épousé leur dire qu'elles étaient belles et désirables. Pas Emmealyn en tout cas. Cela la changeait des autres termes habituellement employés par Logàn pour la qualifier. Ca pouvait passer de "la grosse" à Fiona", fiancée de Shreck en quelques secondes. Mais pas maintenant. Son petit sourire s'étira sur ses lèvres. Ils restèrent ainsi à s'observer pendant de longues secondes puis, craquant, Logàn l'attrapa. Leurs lèvres se soudèrent pour échanger un baiser bien long et bien plus significatif de leur désir mutuel. Lorsqu'il la souleva sans grands efforts, elle enroula ses jambes autour de son bassin et passa ses doigts fins dans la tignasse brune de l'homme. Rapidement, son souffle se fit court. Logàn ne fit qu'un pas avant de la plaquer au mur. Emmealyn ne pu retenir un petit cri qui, par chance, était recouvert par la musique au son élevé dans la boutique. « - Ca t’excite, pas vrai ? » Sentant une petite douleur dans son dos, elle secoua vivement la tête de gauche à droite. Là, tout de suite, elle n'était pas fana du crochet qui avait heurté avec brutalement son dos dénudé. Bien qu'elle aurait préféré, le cri qu'elle avait poussé n'était pas un cri de plaisir. Logàn sembla s'en rendre compte puisqu'il la plaqua contre son torse et s'éloigna tant qu'il pouvait du mur. Dans un si petit espace, bouger devenait difficile. « - Oh merde… excuse-moi. » Elle eut un petit sourire alors que la main de Logàn effleurait son dos. Ou plutôt la marque rouge laissée par le crochet. En y repensant, elle était assortie aux sous-vêtements qu'elle était censée essayer. Cette pensée la fit sourire davantage. « - Blessure de guerre. Je pourrais m'en vanter comme ça. » Chose plutôt fausse puisqu'Emmealyn n'était pas du genre à déballer sa vie privée et encore moins sa vie sexuelle. Elle s'approcha du visage de l'homme et recommença à l'embrasser. Sa bouche se fraya un passage sur la mâchoire carrée de son époux puis glissa dans son cou. Se séparant à contre coeur de sa peau, elle attrapa le bas du tee shirt le tira en l'air pour le lui retirer. Elle essaya de garder ses bras contre elle pour ne pas se cogner contre les parois de la cabine d'essayage. Ceci ne fut pas une brillante idée. A cause de l'empressement du moment et de l'espace, elle donna un coup de poing près du menton du jeune homme. Elle lâcha le vêtement et, à son tour, se fondit en excuses. « - Ca va ? Excuse moi, Logàn. » Elle posa délicatement sa main à l'endroit où elle venait de le cogner. Par chance, le coup ne fut pas fort... Mais pas doucement non plus. Avec un peu de chance, Logàn s'en sortirait avec une simple rougeur. Au pire, avec un énorme bleu sur le visage.« - On a vraiment l'air de bras cassés, tu ne trouves pas ? »

« - logàn. »
 « - emmy »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)   keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes) Empty

keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut