◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ? ◊ AVATAR : dianna agron ◊ CRÉDIT : ocean.bird
Sujet: keep calm and cook (logàn) Dim 30 Mar - 14:44
keep calm & do shopping
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
◊ STATUT : Marié. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi... ◊ AVATAR : Colton Haynes ◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 30 Mar - 15:37
Le trajet du retour vers la maison s’était plutôt bien passé. Et ce, même si Logàn avait tiré un nombre incalculable de fois sur son jean, qui le grattait toujours autant. Heureusement, ils arrivèrent bien vite à destination, et lorsque Logàn referma la portière derrière lui, il put constater qu’Emmealyn non plus n’était pas du tout à son aise, avec ce sous-vêtement qui flottait sur elle. Il ouvrit la bouche pour une petite réflexion, mais elle se tourna aussitôt vers lui, un doigt accusateur pointé dans sa direction. Grey ferma aussitôt la bouche tout en levant les mains, dans un geste de paix. « J’allais simplement te dire que tu es très belle. » Mais oui… Sans plus tarder, ils déchargèrent le coffre. Logàn accepta de lui prêter main forte, sans râler, ni même grogner. En fait, il se faisait surtout discret pour pouvoir mieux s’éclipser ensuite. Alors qu’il déposait les derniers sacs sur le comptoir de la cuisine, la jeune femme vint à lui, boxer en main et sourire aux lèvres. « Bah merci, il me sera bien utile maintenant ! » Son ton transpirait l’ironie, alors qu’il abandonnait le sous-vêtement sur la paillasse près de l’évier… Et il leva les yeux au ciel. Je vous jure, Emmy déteint sur lui ! Profitant de l’absence de cette dernière, il fouilla parmi les sachets pour récupérer son jeu, tout en s’emparant au passage, du paquet de Bacochi d’Emmealyn. Il ramena le tout au salon, insérant le disque du jeu dans la console, puis il monta à l’étage à son tour, afin d’échanger son jean et son Tshirt contre un short et un débardeur. Bien plus à l’aise, il redescendit au rez-de-chaussée, puis il se laissa tomber dans le canapé en poussant un long soupir de bien-être. Enfin, Logàn attrapa la manette, et il ouvrit le paquet de biscuits. Un soupir s’échappa de ses lèvres après la première bouchée, en constatant qu’ils étaient délicieux. Sur l’écran de la TV, les premières minutes du jeu vidéo apparaissaient. Rien n’aurait pu gâcher ce moment de pur plaisir. Rien, excepté Emmealyn. Sa voix résonna à travers la maison. Logàn étouffa un juron, choisissant de l’ignorer dans un premier temps. Elle insista alors, et le jeune homme hurla, afin de s’assurer qu’elle l’entende bien : « Laisse-moi tranquille, je suis occupé. » Il s’enfonça davantage dans le canapé tout en restant captivé par son jeu. De temps en temps, il plongeait la main dans le paquet pour attraper un bacochi qu’il portait à ses lèvres. A ce rythme, il allait rapidement finir la boîte… ce qui n’allait pas plaire à Emmealyn du tout. Afin de convaincre cette dernière, Logàn choisit de renchérir : « Je suis en train de ranger la maison. T’inquiètes pas femme, je gère, fais la cuisine, je me charge du reste. » Tout en disant cela, il leva ses pieds pour les poser sur la table basse. Ses doigts appuyèrent frénétiquement sur les touches, étant donné que, plus il avançait dans le jeu, plus ce dernier devenait difficile. Pensant s’être débarrassé de sa femme, Logàn ne se concentra plus que sur son jeu. Plus rien autour de lui comptait en réalité. Il était déconnecté du monde, si bien qu’il n’entendit même pas les pas d’Emmealyn, qui s’approchait du salon…
Emmealyn Grey
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ? ◊ AVATAR : dianna agron ◊ CRÉDIT : ocean.bird
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 30 Mar - 21:41
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
◊ STATUT : Marié. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi... ◊ AVATAR : Colton Haynes ◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 30 Mar - 22:10
Logàn pensait réellement se débarrasser d’Emmealyn la tyrannique en prétendant faire le ménage. Il espérait qu’elle reste sagement dans la cuisine, reposant sa confiance sur lui. Mais bon, de ce côté-là, la jeune femme n’avait aucune foi en Logàn et elle avait bien raison. Si elle avait compté sur son aide, elle ne s’en serait pas sorti la pauvre. Il n’y avait que le chantage, la force et les obligations qui fonctionnaient sur lui. L’altruisme, l’aide et la bonne volonté, il ne connaissait pas. Il avalait tout juste le dernier bacochi lorsqu’il atteignit enfin le level deux de son jeu vidéo. Il était difficile et Logàn se sentait déjà tomber dans l’addiction. Il ne le lâcherait pas tant qu’il ne l’aurait pas fini ! C’était sans compter sur Emmealyn, qui débarqua telle une furie, et qui, avec sa douceur-même, arracha la manette des mains de Logàn. En prime, il reçut même un coup de pied dans ses pauvres jambes. « Violence gratuite ! » s’exclama un Logàn faussement indigné. Emmy lui adressait ce regard qui lui lançait des éclairs. Heureusement que les jolis yeux verts de la blondinette ne pouvaient pas tuer, autrement, Logàn aurait été enterré plus d’une bonne centaine de fois. Et ce, en à peine un an de vie commune. Il ouvrit de grands yeux lorsqu’elle osa éteindre la console. Il fronça les sourcils tout en se relevant d’un seul bond. Là, il emprunta une voix exagérément aigüe, tout en posant les mains sur les hanches, et en levant les yeux au ciel : « Non mais t’as pas l’impression que tu te fous de moi là han ? » Oui… Il imitait Emmealyn. Pour renchérir cette imitation, il fit mine de repousser des mèches de cheveux invisibles de son visage. Impossible pour elle de ne pas se reconnaître… Traînant des pieds, Logàn la suivit jusqu’à la cuisine. Il se hissa sur une paillasse, prenant ses aises, tandis qu’il jetait un coup d’œil aux ingrédients rassemblés. Il tendit une main vers une tablette de chocolat, qui servirait probablement pour le dessert, mais Emmy le repoussa d’une petite tape sèche sur les doigts. « T’es la douceur incarnée toi, y’a pas à dire. » Il soupira, tout en quittant sa place pour se poster face à elle. « Pourquoi tu me refiles les tâches ingrates ? Moi aussi j’ai envie de jouer à la pâte à modeler avec cette farine là. » Il avait rarement cuisiné c’est vrai mais… peut-être que si Emmealyn le coachait, il pourrait s’en sortir sans trop de problème. Enfin, si l’on osait croire qu’il ne ferait pas de bêtise non plus… « Ou alors, je supervise. Ouaip, ça, ça me plaît plus. Je vais tout superviser ! » Logàn plongea un regard déterminé dans le sien, puis il fit fièrement le tour de la cuisine. Il pointa du doigt la table, puis l’évier : « Là chérie, il y’a de la farine, il faut nettoyer car ça ne fait pas très propre. Et là bas, y’a un linge sale qu’il faut que tu ailles mettre dans le panier à… à linges sales justement. Allez, hop hop, au boulot ! » Et pour donner du poids à ces paroles, il tapa dans ses mains, comme s’il se glissait dans le rôle d’un coach sportif.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Lun 31 Mar - 20:42
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Lun 31 Mar - 21:39
Emmealyn était passée dans ce rôle de femme fatale qui ne se laisse pas faire et qui, surtout, ne laisse pas Logàn indifférent. Elle aurait pu lui plaire, et le pousser à des envies absolument pas catholiques… Mais l’idée que leurs parents arriveraient très bientôt l’empêchait de se lancer dans de tels projets. Blondie s’approcha une nouvelle fois de lui, menaçante comme tout. Exactement la même scène qui s’était déroulée quelques heures auparavant, dans le parking du centre commercial. Naturellement, Logàn tendit les lèvres tout en fermant les yeux, en attente d’un baiser. Ce qui suivit ne ressemblait en rien à un bisou ! Il râla, tout en grimaçant un peu, jusqu’à ce qu’elle le relâche enfin. « Et encore de la violence gratuite. Je pourrais te poursuivre en justice tu sais. » Enfin bon, il repenserait à cette solution un autre jour ; un jour où l’arrivée de Monsieur Fields ne serait pas attendue. Mieux valait pour Logàn en tout cas… Comprenant que s’attarder sur son jeu vidéo ne servirait à rien, à part envenimer les choses –ce qui n’était pas franchement souhaitable dans un tel moment-, Logàn décida de suivre Emmy. Qu’elle ne prenne pas ça comme un acte de soumission de sa part… il faisait ce choix de son plein gré ! Juste un peu forcé par son épouse peut-être… Cette dernière ne tarda pas à souligner son autorité. Son ego de mâle dominant provoqué, Logàn se rapprocha d’elle, afin de mieux vriller son regard bleu dans le sien : « Eh bah non. Révolution, il n’y a plus de cheftaine. Tu es renversée et je prends le pouvoir ! » Et comme pour souligner ses propos, il posa une main sur son ventre plat, pour la pousser légèrement. Son geste avait été délicat, le but étant de ne pas blesser Emmealyn. Il avait tout intérêt à prendre soin d’elle, avant l’arrivée de ses parents. Autrement, toutes les représailles retomberaient sur lui. Alors même que c’était plutôt lui, la victime dans l’histoire… Monde cruel. Emmealyn décida de l’ignorer royalement, reprenant la préparation de sa recette. Alors, pour se faire remarquer et pour récupérer son attention, Logàn fanfaronna autour d’elle. Oui, il aimait bien être le nombril du monde d’Emmy… Enfin, pas que celui d’Emmealyn, de n’importe quelle autre jolie fille qui soit d’ailleurs. Mais là tout de suite, c’était surtout pour sa femme qu’il avait un faible. Si elle continuait de l’ignorer, Logàn ne tarderait pas à passer à son plan d’action numéro deux, qui consistait à lui faire du rentre-dedans. Elle ne pourrait pas l’ignorer éternellement, s’il s’en prenait à ses faiblesses de femme. Heureusement, il n’eut pas à mettre en action ce plan là, puisqu’enfin, la jolie blonde se tourna vers lui. Dans un premier temps, Grey esquissa un grand sourire satisfait, jusqu’à ce que les mains d’Emmealyn déposent de la farine sur sa figure. Il hocha doucement la tête, en signe d’acquiescement, vis-à-vis de cette petite défaite. « OK, tu m’as bien eu. » A croire qu’il s’en tiendrait à là… Mais c’était mal connaître Logàn, qui riposta immédiatement en jetant une poignée de farine dans les précieux cheveux blonds d’Emmy. Le jeune homme réalisait parfaitement qu’il tombait dans le cliché de la petite guerre de couple en cuisine… Mais qu’importe, puisque sur le moment présent, c’était tout simplement bon et amusant.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Mar 1 Avr - 13:22
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Mar 1 Avr - 15:41
Logàn ne lâchait pas Emmealyn du regard. Un sourire fier étira ses lèvres : il avait plutôt assuré en balançant cette poignée de farine dans ses cheveux. Il n’y en avait pas une tonne, mais suffisamment pour l’embêter. Bref, le juste milieu. Bien évidemment, le jeune homme s’attendit à une riposte. Il avait pensé qu’elle lui écraserait cet œuf sur la tête, ou qu’elle lui jetterait du sel à la figure… Mais non, rien de tout ça. Juste une approche de sa part, d’une démarche carrément féline. Son comportement séducteur cachait quelque chose et Logàn avait beau être attiré, il était bien conscient que sa femme lui préparait un mauvais coup, malgré ce regard de biche et cet air aguicheur. D’instinct, il leva les mains pour recouvrir ses oreilles, tout en lui lançant un regard qui se traduisait comme un ‘n’y pense même pas’… Il ne tenait pas tellement à ce qu’elle tire une nouvelle fois dessus. Emmy approcha son visage du sien. Il n’en fallut pas plus pour que Logàn tombe tête la première dans la gueule du loup : il frôla ses lèvres, à la recherche d’un baiser, si bien qu’il ne vit rien venir. La moitié du paquet de farine avait fini dans son short et son boxer. « Génial. Le Logànator a toujours voulu voir la neige. Pour l’occasion, tu lui offres même un snowfalls ! » Il râlait, eh oui. Il se tortilla également, secouant son short de manière à se débarrasser du plus de farine possible. Agacé, il finit même par plonger la main à l’intérieur, afin d’essuyer les couches qui s’étaient déjà collées à sa peau. Quant à son entrejambe… un vrai bonhomme de neige. Il abandonna finalement son idée, bien plus attiré par le goût de la vengeance. Emmealyn l’observait, un sourire amusé aux lèvres. Elle était définitivement entrée dans son jeu. Lentement, presque prudemment, Logàn se rapprocha d’elle, comme s’il s’était approché d’une bête craintive, qui détalerait au moindre mouvement brusque. C’était exactement ça. D’un geste vif, il tendit un bras qui se referma autour de la taille d’Emmy, et d’un coup, il la ramena contre lui, soufflant sur ses mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage. Elle avait beau se débattre, Logàn ne fit que resserrer son étreinte autour d’elle, bien décidé à ne pas laisser filer sa proie. « Tu es mienne. » murmura Logàn à son oreille, avant de l’embrasser fougueusement. Pendant ce temps, d’une main, il renversa de la farine dans un bol. Puis, il rompit finalement le baiser, et il leva le récipient sous le nez d’Emmealyn, un sourire malicieux au visage. « Appliquer le masque de beauté… » Logàn prit le temps de placer une main sur ses magnifiques yeux verts afin de les recouvrir et de les protéger. Puis, il prit une grande inspiration pour souffler toute la farine, qui se déposa sur son visage d’ange. Mais ça ne suffisait toujours pas au goût de Logàn, toujours en quête de vengeance. Sans plus attendre, il souleva la jeune femme, qui se débattait toujours autant, et il prit le chemin menant à la terrasse. Son short encore imprégné de farine laissa tomber une longue traînée à travers la cuisine, le salon et maintenant la terrasse… Mais qu’importe. Puisque rapidement, Logàn atteignit la piscine dans laquelle il balança sa femme, sans plus de cérémonie. « Puis, rincer abondamment. »
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Mer 2 Avr - 17:16
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Jeu 3 Avr - 17:00
« C’est normal… c’est moi qui ait tout enseigné à Shakira, en matière de danse. » Mais bien sûr. Logàn Grey en personne avait donné des cours de danse à la reine du déhanché. C’est vrai que la manière dont il se tortillait ressemblait à un petit coup de déhanché ou à du twerk… Mais pour le moment, c’était surtout désagréable, particulièrement à cause de cette farine qui se collait de plus en plus à son anatomie. Pour ne rien arranger, la poudre se coinçait même dans ses poils… Sexy. « Je te préviens Emmy, ce sera à toi de retirer chacune de ces traces de farine. A la langue, évidemment. » annonça Logàn, une petite lueur perverse dans les yeux. Il n’en avait rien à faire que le goût farineux puisse la dégoûter… c’était de sa faute, c’était donc à elle de tout réparer ! Mais les réparations attendraient, car l’heure, pour le moment, était plutôt celle des représailles. Capturer Emmealyn fut une étape très facile. La piéger, encore plus, étant donné que Logàn usa simplement de ses charmes, et surtout, d’un baiser, pour la distraire. Enfin, il lui souffla de la farine dans la figure, tout en prenant soin de ne pas lui en envoyer dans les yeux. Preuve qu’il pouvait bien être gentil et légèrement attentionné ! Et puis, son but n’était pas de faire du mal à Emmealyn, en lui niquant sa vue… Il voulait juste lui rendre la pareille. En double. Sinon, sa vengeance resterait comme inaccomplie. Sans plus attendre donc, il souleva la jeune femme, puis traversa rapidement la maison afin de retrouver le jardin. Plus elle se débattait, plus Logàn resserrait son bras autour d’elle. « Arrête de gigoter. » Elle se fatiguait pour rien… Finalement, d’une certaine manière, Logàn mit fin à ses souffrances. Il venait de la balancer, bien au centre de la piscine, histoire qu’elle ne se cogne pas contre une paroi ou autre. Dans sa chute, Emmealyn éclaboussa son époux, avant de remonter à la surface, tout en se débattant avec sa robe. Logàn ne détala pas, restant bien présent au cas où elle aurait besoin d’aide. « On dirait la Dame Blanche… » lança-t-il pensif, tandis qu’il détaillait sa tenue. Avec cette robe flottante autour d’elle et ce masque de farine bien collé à sa peau, elle avait un côté terrifiant quand même. Lorsqu’elle retira son linge, Logàn ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil aux alentours, comme pour vérifier que personne n’était dans le coin. Cette idée : Emmealyn se trimballant à moitié à poil dans le jardin, ne lui plaisait pas tellement… Il ne disait rien, mais n’en pensait cependant pas moins. Il n’eut pas le temps de se pencher davantage sur ce problème puisque bien vite, Emmealyn le captura à son tour. Au sens propre du terme. Ses petits bras le serrèrent de toutes ses forces, et, dans l’élan, elle réussit à emporter le pauvre homme avec elle, dans la piscine. Logàn remonta à la surface, en râlant, comme toujours. Ses cheveux aplatis par l’eau, les yeux plissés à cause du chlore et le short glissant sur ses cuisses, il n’avait pas vraiment fière allure. Emmealyn apparut alors à ses côtés et, secouant la tête, Logàn envoya quelques gouttelettes dans sa direction. « Je suppose que c’est de bonne guerre. » soupira-t-il enfin, tout en passant une main sur les joues d’Emmy pour lui retirer la farine. Une fois fait, il frotta ses yeux à lui, tendit le bras pour récupérer la robe qu’il donna ensuite à son épouse. Son regard appuyé sur elle, il lui fit bien comprendre ce qu’il pensait de sa tenue actuelle. C’était pas loin d’être une sorte de réprimande, oui. En soit, c’était ridicule puisque cette tenue donnait le même résultat que lorsque la jeune femme portait son maillot de bain. Mais encore une fois, c’était plus fort que Logàn. « On ne pourrait pas repousser ce dîner à la semaine prochaine ? Je n’en ai pas envie… » se plaignit-il tout en appuyant sa tempe contre celle d’Emmealyn. C’était impossible… Ses parents, comme ceux d’Emmealyn, avaient fait le voyage jusqu’à eux. De plus, repousser cette pseudo réunion de famille serait très mal vue. Mais honnêtement, Logàn préférait de loin passer un weekend tranquille avec sa femme.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Ven 4 Avr - 15:49
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 6 Avr - 17:05
Logàn ne fit preuve d’aucune résistance, tombant sans grande difficulté dans l’eau, entraîné par sa femme. Dans la chute, elle défit ses bras de son cou, et l’eau froide entra alors en contact avec la peau de Logàn. Dans un premier temps, il frissonna : le climat n’étant pas le plus adapté pour une petite trempette dans la piscine. Mais rapidement, son corps d’habitua à la température. Atteignant la surface, il prit le temps de reprendre sa respiration, avant de se frotter les yeux. Il glissa une main dans ses cheveux aplatis, pour y remettre un peu d’ordre. Emmealyn apparut alors à ses côtés, un sourire aux lèvres, visiblement fière d’elle. Il y’avait de quoi. Pour elle, jeter Logàn à l’eau devait être une sacrée victoire. L’homme lui laissa le plaisir de savourer ce moment, sans le briser en lui avouant s’être laissé faire. Il lui devait au moins ça pour avoir sali sa cuisine et son salon ! D’ailleurs, à cette pensée, Logàn eut un brusque coup de flemme. En jouant les gamins comme ça, les Grey avaient rajouté encore une bonne dose de boulot, en plus de ce qu’ils avaient déjà à faire. Alors, sincèrement, Logàn exprima son envie. Passer du temps avec elle, mais seul à seul, sans la venue de leurs parents. Il savait très bien qu’il ne pouvait rien changer à ça, mais il l’avoua tout de même à Emmealyn, comme si ça pouvait servir à quelque chose. Elle ne tarda pas à lui rappeler qu’ils venaient de loin… Et c’est ce qui convainquit finalement Logàn. « Au travail alors. » Il agrippa Emmy par les cuisses, et d’un mouvement aisé, il la hissa sur le rebord de la piscine. A son tour, il y posa les mains afin de sortir de l’eau lui aussi. Ils se dirigèrent ensemble jusqu’à la terrasse, sur laquelle des serviettes les attendaient au chaud, dans une commode. Logàn ne se sécha pas de suite, retournant vers le bassin pour y plonger le robot nettoyeur. Il se tourna vers Emmy, qui l’observait depuis la terrasse, puis il leva le pouce, pour lui faire comprendre qu’il se chargeait de la piscine. Au cas où leurs parents aient envie de piquer une tête après le dîner… Autant se débarrasser des petits grumeaux de farine ! Ils étaient facilement comparables à des traces suspectes… comme du sperme… Bref. Logàn acceptait de lui prêter main forte, sans agir comme un gamin pour une fois… comme si c’était mini baignade dans l’eau l’avait revigoré ! Il se sécha alors dans le jardin avant de retourner à l’intérieur de la maison, laissant derrière lui une piscine toute propre. Arrivé dans le salon, Logàn constata les dégâts. Ayant la flemme de se servir d’un balai, il attrapa une paire de chaussette d’Emmealyn pour ramasser la poussière et la farine : la matière du vêtement attrapait très bien les plus petites particules. Chose faite, il se débarrassa de la paire avant qu’Emmy ne s’en aperçoive puis, il jeta un vaste coup d’œil au salon. La pièce était impeccable… hormis ce sachet de bacochi qui jonchait toujours le canapé. Logàn s’en empara, puis il se rendit à la cuisine pour le jeter dans la poubelle. « Ils étaient supers bons Emmy. Bon choix. » Le ton involontairement innocent de l’homme pouvait être pris pour de la provocation… Pourtant, pour une fois, ce n’était pas le cas.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Jeu 10 Avr - 21:45
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Ven 11 Avr - 14:26
Logàn laissa derrière lui une piscine propre et attirante. A tous les coups, leurs parents voudront se baigner à un moment ou un autre durant le weekend. Le jeune homme se félicita donc de cette initiative, puis il retourna à l’intérieur de la maison après s’être séché. Vu qu’il était dans son mood altruiste, mode Conchita ON, il se chargea de nettoyer le salon. Mieux valait en profiter avant que cette pulsion ménagère ne s’évapore aussi vite qu’elle était apparue. Pendant ce temps, Emmealyn se douchait à l’étage. Logàn n’aurait franchement pas hésité à la rejoindre… Mais il savait qu’elle n’aurait aucun scrupule à le repousser, bien consciente qu’ils n’avaient plus le temps de jouer. Il se ravisa donc et attendit qu’elle descende au rez-de-chaussée pour la retrouver. Evidemment, provocateur comme toujours, il ne s’y rendit pas les mains vides : le sachet vide de bacochi d’Emmy l’accompagnait. A son grand étonnement, elle ne s’y attarda pas plus. Une nouvelle fois, elle s’était fixée l’objectif de ne pas se laisser déconcentrée par son époux, qui ne tarda pas à bouder. « T’aurais pu dire merci au moins ! » lança-t-il alors qu’Emmy retournait en cuisine. Non mais sérieux, aucune reconnaissance quoi ! Logàn venait de faire le ménage sans râler, sans protester et Emmealyn passait au dessus de ça comme si c’était quelque chose d’anodin ! Oui bon, c’était bel et bien quelque chose d’anodin, mais là, il s’agissait de Logàn Grey. « T’es pas cool ! » renchérit-il une nouvelle fois, avant de se remettre au travail, pour de bon.
Une heure plus tard, tout était prêt. Les raviolis n’attendaient qu’à être plongés dans de l’eau bouillante, le gâteau cuisait lentement au four, la table était joliment dressée et Logàn était littéralement crevé. Il n’avait pas l’habitude de consacrer son vendredi à des préparatifs aussi longs et aussi épuisants. Son rôle s’était résumé à obéir aux petits ordres d’Emmy mais ça avait suffit à le fatiguer. Il enroula une serviette autour de sa taille en quittant la douche. Cette dernière l’avait comme revigoré, même s’il n’avait qu’une envie : s’allonger dans son lit pour pioncer. Emmealyn et lui étaient montés à l’étage à la fin des préparatifs, n’ayant aucune envie que l’une de leur bêtise ne gâche tout le cadre parfait qu’ils s’étaient efforcés de monter. Logàn enfila un boxer, puis il s’affala dans le lit, du côté où Emmealyn avait l’habitude de dormir bien sûr, sinon, c’était pas drôle. « Ah ça fait du bien ! » Etant donné qu’il n’avait pas réellement pris le temps de sécher ses cheveux humides, des gouttes d’eau se déposèrent sur l’oreiller qui ne tarda pas à être humidifié. Mais Logàn n’en avait que faire : bras et jambes étendus, il se détendait complètement. Il finit cependant par se redresser sur ses coudes, pour pouvoir regarder Emmealyn : « Tu vas mettre quoi ce soir ? » Bonne question. Grey mourrait d’envie de se glisser dans un bon caleçon et peut être un débardeur à la limite. Mais il savait qu’une fois de plus, il allait se retrouver en chemise jean. Plus la soirée approchait, plus Logàn se sentait anxieux. D’habitude pourtant sûr de lui, aujourd’hui il craignait cette première rencontre avec son beau-père. Il passa plus d’une fois ses mains dans ses cheveux déjà ébouriffés, dans des gestes nerveux, qui traduisaient son état.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Ven 11 Avr - 22:11
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Sam 12 Avr - 19:54
Logàn referma la porte de la salle de bain derrière lui. Cette bonne douche lui avait fait du bien, comme si sa fatigue avait été emportée par les gouttes d’eau. Pour autant, ce flemmard se sentait plutôt mollasson, avec une envie de dormir qui se faisait de plus en plus ressentir. Il rêvait de se glisser dans un caleçon, à l’aise, et de se coucher dans son canapé au rez-de-chaussée, devant la tv, une assiette de raviolis sur les genoux. Le rêve ! Mais Logàn cessa de penser à ce programme parfait, bien conscient que ça n’allait pas être possible. Quand il pénétra la chambre, il repéra Emmealyn postée face à la penderie, cherchant apparemment la meilleure tenue qui soit. Logàn leva les yeux au ciel, assez amusé du côté perfectionniste de sa femme. Elle tenait à ce que les choses soient parfaites, et ce, peu importe la situation ou le contexte. Ca contrastait pas mal avec la nonchalance de Logàn. A eux deux, ils pouvaient au moins se tempérer, même s’ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde… Sur cette pensée, Logàn se laissa tomber dans son lit, enfonçant la tête dans l’oreiller d’Emmy. Le drap ne tarda pas à s’humidifier, à cause de des gouttes d’eau qui parcouraient ses cheveux et qui finissaient leur course dans la taie d’oreiller. Encore une fois, je-m’en-foutiste, Grey n’en avait que faire. Contrairement à la jeune pompière qui vint tenter de le repousser… Vainement. Car Logàn tint bon. Il avait planté son drapeau sur ce coin du lit, qui sentait bon le parfum de sa femme. Il plongea d’ailleurs son nez dans l’oreiller, inspirant à pleins poumons cette douce odeur. « Eh non femme. Ce soir, on dort ensemble. » Les Grey faisaient parfois chambres à part, parfois ils dormaient ensemble. Cela dépendait toujours de leur humeur, mais quoiqu’il se passe, Logàn avait une nette préférence pour dormir près de son corps de femme. Il entama alors un semblant de conversation, histoire de briser le silence. Non pas que la réponse d’Emmy l’intéressait réellement… La mode, c’était pas vraiment son truc. Mais c’était juste histoire de parler avec elle. Comme il fallait s’en douter, la belle se prenait la tête au sujet de sa tenue. Logàn soupira finalement : « Tu pourrais porter un sac que ça irait. Mets ce que tu veux franchement. Quelque chose dans lequel tu seras à l’aise. Fais comme moi : j’ai opté pour un boxer. » Il désigna d’un mouvement du bras sa tenue à lui, lui faisant croire qu’il comptait s’afficher ainsi à leurs parents. Il se jouait un peu d’elle, pariant qu’elle ne tarderait pas à réagir vivement pour le faire changer d’avis. Il se redressa légèrement sur ses coudes, au moment même où Emmealyn venait s’installer sur lui. Littéralement. Un doux sourire étira les lèvres de Logàn, alors qu’il plongeait un regard faussement assuré dans le sien. « Je ne suis absolument pas nerveux. » confirma-t-il, tout en passant une énième fois sa main dans ses cheveux. A force, ses mèches s’étaient redressées naturellement. Ses bras entourèrent la taille de blondie et d’un mouvement du bassin, il échangea leur position, se retrouvant au dessus : « Et toi ? Tu stresses ? » La connaissant, il se doutait bien de la réponse positive. Mais pour sa part, Logàn appréhendait toujours la rencontre avec ses beaux-parents. Particulièrement le cliché du beau-père protecteur envers sa fille. A voix basse, le visage proche de celui de sa femme, Logàn souffla comme s’il lui confiait un secret : « Est-ce que ton père il est comme le mec dans le film ‘Mon beau-père et moi’ ? Bon je sais que c’est un film. Mais même. C’est inspiré d’une histoire vraie il paraît. » Mais bien sûr Logàn. Il était crédible, lui qui pensait qu’Hunger Games aussi relatait des faits réels.
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 13 Avr - 12:02
keep calm & cook
« - logàn. » « - emmy »
Logàn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Dim 13 Avr - 19:48
« Oh crois moi, ça ferait très bonne impression… Si on est seuls. » Un sourire pervers étira les lèvres de Logàn alors qu’il fermait les yeux, s’imaginant Emmealyn lui servir à manger, simplement vêtue d’une petite culotte rouge. Un cliché bien macho qui, malheureusement, ne resterait que pur fantasme. Emmealyn grimpant sur lui, le jeune homme rouvrit les yeux pour rencontrer le regard bienveillant de son épouse. Elle l’avait grillé : elle avait bien compris qu’il était préoccupé par cette soirée. Ca se voyait à sa manière de passer ses mains dans ses cheveux et de gratter sa nuque jusqu’aux rougeurs. Emmealyn le connaissait beaucoup trop. « D’accord j’arrête. Je fais ça à la place… » répondit-il en passant sa main dans les cheveux blonds d’Emmy. Il caressa sa chevelure à plusieurs reprises, laissant ses doigts glisser entre les fines mèches blondes. Ce geste distrait traduisait tout : il pensait encore et toujours à cette rencontre avec les parents. Il interrogea alors à sa femme, cherchant à vérifier qu’il n’était pas le seul à être stressé dans cette histoire. Tandis que blondie lui répondait d’un mouvement de tête négatif, Logàn lui, hocha la tête de haut en bas, dans un signe positif. Sa manière à lui de lui dire ‘Si si, tu stresses et je le sais’. Elle ne pourrait pas le lui cacher de toute façon. « Ca te va mal de mentir. » Quelle ironie du sort, lorsque l’on repensait à leur situation à tous les deux et à ce mariage, basé uniquement sur le mensonge. Il espérait de tout son cœur qu’ils parviendraient à berner leurs parents le temps de ce weekend. Autrement… eh bien, autrement, Logàn ne savait pas ce qu’il se passerait. Pour le moment, il venait de reprendre le dessus sur sa femme, au sens propre du terme. Appuyé sur ses mains, il la dominait totalement et un sourire étira ses lèvres alors qu’il écoutait le rire de sa soumise. Mais rapidement, ce sourire fondit et s’évapora pour quelque chose qui ressemblait plutôt à une grimace. Ou une moue à la limite. « T’es sérieuse ? » Maintenant qu’Emmealyn le disait, Logàn n’avait jamais réellement songé à lui demander une description de ses parents. Ni même de son passé, et de ses anciens petits-amis… M’enfin, pour ce dernier sujet, mieux valait ne pas s’y aventurer, étant donné que Logàn était tout à fait capable de jalousie. « Il est méchant ? Sévère ? Il va me regarder et me faire comprendre ‘Je sais que tu te tapes ma petite princesse et je suis loin d’apprécier ça ?’ Il te pense prude et il va croire que je te dévergonde ? Ce qui est faux bien sûr. » Un vrai moulin à paroles ! Ce débit de mots prouvait encore une fois à quel point Logàn pouvait être stressé. Il se releva, libérant Emmealyn de son étreinte, et il se dirigea vers la penderie pour se saisir d’un jean. Tandis qu’il l’enfilait, il ne put s’empêcher de surenchérir, d’un ton sincèrement inquiet : « Il va me manger tu penses ? » Le pire, c’était que son expression du visage véritablement soucieuse traduisait un très grand sérieux de la part de l’homme ! Logàn boucla finalement sa ceinture, et il s'installa sur le bord du lit : « J'espère qu'il n'a pas le même regard noir que toi. Non pas que tu sois terrifiante, tu fais plutôt penser à une constipée quand tu fais ça. Mais ton père... »
Emmealyn Grey
Sujet: Re: keep calm and cook (logàn) Mer 16 Avr - 10:14