Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyDim 1 Sep - 13:46




La faute au bus, pas moi !

C’est quoi ça ? Hum… j’aime quand ma poche me fait du bien ! Ah oui merde ça veut aussi dire que je viens de recevoir un message. Voyons-voir qui est le destinataire. Oh mais que vois-je ? Ces demoiselles ne peuvent aisément pas se passer de moi ! Je suis merveilleusement unique et grandiose. C’est tout à fait normal ! Moi aussi à leurs places j’aurais dû mal à me passer de moi ! Je leur fait du bien, là ou elles en ont besoin. Je suis génial ! Bon elle me veut quoi ma Rory. Voyons voir. Virer au centre commercial ? Why not ? J’ai toujours besoin de m’aérer les poumons. Pas de visite surprise à l’horizon. Rider est parti voir sa panthère. Je me sens seul. Allons-y ! Partons pour le centre commercial. Merde il faut que je lui réponde avant ! Et que je m’habille ! C’est bien beau mais je vais pas y aller en short ! Quoique ? J’aurais la classe. J’ai toujours la classe ! M’enfin bon, je cherche pas à lui donner chaud ! Elle veut que je l’aide. Pourquoi ? J’en sais rien ! Toujours est-il qu’elle a demandé MON AIDE ! Et non celle de l’autre blondinet ! J’suis sûr qu’il se teint les cheveux ! C’est pas possible autrement ! On peut pas avoir les cheveux aussi… blond ! Ouais il se les teint ! J’vois pas d’autres explications. Ce mec va au coiffeur pour se faire teindre les cheveux ! Ce mec est une nana ! En plus quand j’y repense, je l’ai jamais vu avec une nana ! Certes il est proche de MA Rory ! J’aime pas prêter Rory, enfin oui et non. Ça dépend avec qui ! Elle a tout de même notre enfant en charge. Merde ça m’fait penser qu’elle va surement me réclamer la pension alimentaire. J’suis en retard ce mois ci ! Pas ma faute ! Pas d’paye. Pas d’tunes. Pas d’pension ! CQFD ! J’arrête pas de lui dire ! Bon Mercutios n’aura pas ses précieuses croquettes ce moi ci ! Il se contentera de la sous marque ! Il ne va pas faire son difficile. C’qui m’fait penser qu’elle va surement me demander de le garder le weekend prochain ! Merde mais pourquoi j’ai dit oui ? En fait si elle veut me voir c’est pour me demander la dose de chose. Elle va m’extorquer, me plumer tout ça pour notre chat ! Je savais bien qu’on aurait jamais dû prendre de chat ensemble ! Mauvaise idée ! Fin il était si mignon ! J’peux pas dire non à une adorable boule de poil ! Et invincible ! L’chat il a ... Quel âge il a déjà ? Il est vieux ça c’est sûr ! Il résiste à TOUT ! Absolument TOUT ! Ça m’fait peur ! Bientôt c’est lui qui va nous enterrer ! Ce chat est un pervers. Pas comme moi ! Non lui il attend qu’on soit au plus pour attaquer ! A coup d’regard adorable ou de ronronage ! J’le connais moi ce Mercus ! Je suis tout de même son père !!! Bon tant pis ! Je vais devoir affronter sa mère qui va me plumer jusqu’aux derniers centimes ! Fait des gosses j’vous jure !

C’est bon je suis habillé ! Prêt !!! Plutôt canon, m’enfin ça c’est une habitude. Suffit de me voir pour comprendre qu’un rien m’habille. Alala je suis foutrement pas mal aujourd’hui. Non je n’ai pas les chevilles qui enflent. Le sexe me rend encore plus beau j’trouve. Merci Lilo pour cette escapade ! Elle m’a fait grimper un muret cette nuit pour venir la rejoindre. Elle était à une soirée et bien sûr elle me réclamait. Je suis venu aussi vite que la lumière pour satisfaire mademoiselle ! J’ai escaladé un muret ou j’aurais pu  y rester pour ses beaux yeux ! Ensuite j’ai fini dans une piscine. Ouais mais ça c’est une autre histoire. Assez sympathique, j’dois bien l’avouer. Bon voyons voir. Clef de voiture ! Non mais j’hallucine, il a encore pris la voiture ! « Mon poussin tu n’en rates pas une !!! » La prochaine fois ça m’apprendra à lui dire que j’ai fait l’plein. Je la laisserai la voiture à sec et PAF ! Il se débrouillera ! Bon c’est pas tout mais si je veux arriver à l’heure, faut que je m’active ! Habillage : Check ! Moment perso : Check ! Plus qu’à prendre la route. Ouais mais je vais pas y aller à pied ! Le bus ! Voilà la solution ! Le bus ! Je devrais y songer plus souvent. Aller hop, hop direction l’arrêt d’bus. Changeeeeeeeeeeeee de peau ! Cargo de nuit ! Ou est-ce que j’ai entendu cette chanson ? Ah oui sur la radio française de Teddy !  Ce mec faut qu’il arrête d’écouter des trucs comme ça ! Après moi j’ai du français dans ma tête. Bref ! Oh merde voilà le bus ! Vite ! Arrête-toi ! Non mais je rêve ! Il veut pas s’arrêter ! Et moi je regarde pas ou je vaiiiiis. « AIIIE ! » J’aurais du me prendre ce poteau … J’peux pas éviter tout ! La preuve je l’avais pas vu la glace ! Regardez devant soit c’est la base ! « Merci ! » Aie ! J’ai mal partout ! Et pourquoi est-ce qu’il continue de rire celui là ! Non mais c’est vrai ! S’il s’était arrêté, j’aurais pas eu besoin de faire un parcours du combattant pour le rattraper ! Tss !! Les chauffeurs de bus ne sont plus ce qu’ils sont. N’empêche que j’ai mal à ma lèvre moi ! La mamy me regarde étrangement ! Pourquoi est-ce que j’ai pris le bus ? Ma journée je la sens pas ! Je sens que ce soir je vais sortir une vie d’merde pas possible ! Alala ! Positivons ! Je vais voir Rory ! Voilà ! Mais il va où encore ? « Pourquoi est-ce qu’il s’arrête pas ! » Ohé du chauffeur ! Je m’arrête là ! Le centre commercial est là… « Non mais c’est une blague ! » J’me suis gourée de ligne ! Il fallait bien sûr que ça m’arrive à moi cette histoire ! Super ! J’vais devoir refaire le trajet inverse à pied ! Non mais ça va hein, hors de question de reprendre le bus ! Je tiens à ma vie ! Avec toutes leurs conneries, j’serais pas à l’heure moi !  Euh… Houston nous avons un problème ! Où est ma chaussure ? Non mais c’est pas possible ça ! Je les accumule aujourd’hui ou quoi ? Super ! J’adore ! Et mon portable qui vibre ! « Rory ce n’est pas le moment ! Faut que je retrouve ma chaussure ! » N’empêche le sol n’est pas confortable ! Comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareil !

ENFIN je vois le bout de cet enfer ! Bon je n’ai toujours pas retrouvé ma chaussure ! J’ai mal à ma hanche. Je me suis mordu la lèvre mais je suis encore en vie ! Oui mais pour combien de tout ! « Enfin te voilà ! Une demi heure que je t’attends ! » « Pas ma faute ! Celle du bus ! Si j’te jure ! Me regarde pas comme ça ! Cet abruti m’a fait vivre un enfer, plus jamais je le reprends ! Plus jamais tu m’entends ! » Bon j’ai soif moi avec toute cette aventure ! Et pourquoi est-ce qu’elle rigole. « Tu me laisses boire un truc. Non mieux tu m’offres un truc à boire et je suis à tes ordres ! Me demande pas de te rembourser en nature car là je vais avoir du mal à être performant ! » Grand sourire. Aie. Pourquoi est-ce qu’elle me tape. On dirait Gibbs !! Cette nana m’épatera toujours. Ah n’empêche qu’elle m’emmène boire ! J’ai soif et j’ai mal ! « Tu sais que j’ai risqué ma vie pour tes beaux yeux ! Alors me réclame pas la pension de Mercus ! Je l’ai pas. Tu sais que j’suis fauché ! Tu demanderas à ton blondinet d’lui offrir ses précieuses croquettes ! N’empêche on le gâte de trop ! C’est pas bon pour lui ! Le véto te le dira, la diète est la meilleure solution ! » Plus de croquette !! Exactement mon p’tit père, je vais te priver de ce qui te fait du bien… Ouais mais non ! Si je le prive de ce qu’il aime. Ça veut dire que je vais aussi devoir me priver d’un truc que j’aime ! Oh non ! On va pas me priver de sexe ! Oh non pitié ! J’en ai besoin moi ! Et puis c’est lui qui est gros, pas moi !


Revenir en haut Aller en bas




Rory Z. Forman

Rory Z. Forman





Féminin
◊ STATUT : je t'en pose moi des questions ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas trop. Chez Aspen si elle a besoin de moi. Je Link si j'ai besoin de lui. (et non pas besoin dans ce sens là !)
◊ AVATAR : Lucy Kate Hale
◊ CRÉDIT : Jewel

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyVen 20 Sep - 22:22




Follow your brain. Your heart is stupid as shit.

Faites de l’art qu’ils disaient, faites de l’art ! Vive la créativité et l’imagination. Ouais, ouais, ouais. Vous passerez gentiment pour des cinglés mais, hey ! c’est le prix à payer non ? Ah oui, c’est vrai, ça il le précise pas à l’entrée. C’est peut-être parce que ce n’est pas une généralité… Peut-être qu’en fait c’est juste moi…. C’est vrai que quand j’y réfléchis, même dans ma promo ils ont tendance à me prendre pour une barge. Je soupçonne ma mère de m’avoir bercée trop près du mur quand j’étais gosse. Remarquez, je ne lui en veux pas trop, j’aime bien ma folie quotidienne dans le fond. Ça rend les journées un peu moins monotones et puis, les gens qui vous dévisagent, on finit par s’y habituer vous savez ? Personnellement j’ai tendance à leur faire de grand sourire et du coup ils détournent bien vite les yeux. Allez comprendre, je crois que les gens normaux ont peur des gens heureux. Non, non, ne me demandez pas pourquoi, j’en ai pas la moindre idée. Ou alors c’est parce qu’ils ont peur que je leur saute dessus et que je les mange. On m’a déjà dit que j’avais un sourire à dévorer le monde – si, si véridique, un inconnu complètement bourré dans la rue, comme quoi je suis pas la seule cinglée – c’est peut-être ça le lien logique. Mais bref c’est pas la question n’est ce pas ? C’est quoi la question d’ailleurs ? Ah oui ! Je suis folle ! Et je fais de l’art ! Enfin j’essaye et c’est bien ça le problème. C’est pas facile tous les jours. Surtout que je suis pas aidée. On peut plus compter sur personne de nos jours ! Les gens disent « oui, oui, oui, je vais t’aider, je vais venir » et finalement… PAF ! Un gentil texto pour me dire qu’ils ont un empêchement. Un empêchement mon cul ! Ok d’accord, je suis un peu énerver. Et le pire c’est que j’ai pas le droit de le montrer. Ben oui, forcément, après tout ceux sont des acteurs bénévoles, si je commence à les engueuler ils vont juste se barrer et je vais être encore plus dans la merde. Donc le mieux c’est que j’essaye de relativiser. Après tout aujourd’hui ce n’était pas une journée de tournage, juste un petit tour essayage. Une virée shopping en somme. Enfin shopping… Un peu particulier le shopping. C’est peut-être pour ça qu’il m’a fait faux bond, il assumait pas. Il voulait pas qu’on le croise au centre commercial entrain d’essayer des talons et des robes. Ce qui est très con parce qu’après tout, les écossais portent bien des kilts, c’est pareil que des robes dans le fond non ? Ouais, je sais pas. N’empêche que moi maintenant je me retrouve comme une conne sans modèle. Et qu’on tourne vendredi. Et que si j’ai pas le costume ben… On tourne que dal. Donc il faut absolument que je trouve quelqu’un pour venir faire les essayages aujourd’hui. Un mec. D’une taille moyenne. Qui pourrait avoir un peu près la carrure de notre acteur.  Je dégaine mon portable et fait défiler mes contacts pour arriver jusqu’au nom de Link. Et hop, un message d’envoyé. Bon d’accord j’ai un peu fait ma fourbe, je lui ai pas dit pourquoi j’avais besoin de lui mais bon… Comme ça il me dira pas non et puis une fois qu’il sera là, il pourra plus repartir. En plus voir Link en robe c’est un spectacle qui promet d’être intéressant. J’ui sûr que même comme ça il est sexy. Hum… Focus Rory c’est pas la question. Link n’est pas sexy, Link est Link. Link est… Ouais, si, il est quand même incroyablement canon. Pourquoi je l’ai largué déjà ? Roooh mais ta gueule Rory ! Penses pas à lui. Enfin si mais pas comme ça. Penses pas à lui sortant de la douche, lui… Et merde. Focus, focus, il faut que je trouve quelque chose pour captiver mon attention. Oh un chat. Oui bien le chat, penses au chat.

C’est bon, je ne pense plus du tout que Lincoln Bing est sexy. Non, non, non, maintenant je pense juste que je vais faire de la charpie avec sa tête. La découper en tout, tout, petits morceaux. Où alors lui faire bouffer une montre. Oui ça c’est une bonne solution. Comme ça il fera tic tac comme le crocodile de Peter Pan et ça lui apprendre à ÊTRE  A L’HEURE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Souffle un coup Rory ça va aller ! Ou pas. Non mais sérieusement ça fait une demi heure que je l’attends. UNE PUTAIN DE DEMI HEURE ! ah bah voila je redeviens vulgaire. C’est que j’ai une patience limitée, et être posé le cul sur le bord d’un fontaine à vite tendance à me l’user. Très vite. Genre au bout de cinq minutes de retard je commençais déjà à taper du pied sur le sol. En plus ce con ne répond pas à son téléphone. Bien la peine d’avoir un portable tiens ! Ça se trouve il m’a oublié. Ça se trouve il est entrain de baiser avec Lilo et il m’a oublié ! Et merde pourquoi je pense à Lilo et lui en ce moment, je suis déjà suffisamment énervée comme ça, pas la peine d’en rajouter. Et non, penser à Link et Lilo entrain de copuler comme des lapins ne m’énerve pas du tout, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne suis pas jalouse. JE NE SUIS PAS JALOUSE OK ! Ah bah tiens, le voila qui arrive, genre normal, comme une fleur, le monde est tout beau, tout gentil, y a pas de soucis ! « Enfin te voilà ! Une demi heure que je t’attends ! » Oui j’aurais aussi pu commencer par bonjour mais non, il peut toujours aller se faire foutre. Je vous ai dit que ça faisait une demi heure que j’attendais n’est ce pas ? A ce stade j’emmerde la politesse de base. « Pas ma faute ! Celle du bus ! Si j’te jure ! Me regarde pas comme ça ! Cet abruti m’a fait vivre un enfer, plus jamais je le reprends ! Plus jamais tu m’entends ! » j’ose un sourcil. Ok y a pas que moi qui ai été bercé trop près du mur quand j’étais gamine. Enfin lui sa mère à carrément du y aller à plusieurs reprise je vois pas d’autre solution. Enfin maintenant qu’il le dit, je dois reconnaitre qu’il a une dégaine un peu… amoché. Et il lui manque une chaussure. Il lui manque une chaussure ? Pourquoi il lui manque une chaussure ? le bus l’a mangé ? C’est possible après tout, un bus chaussureophage je suis sûr que ça existe. Je devrais peut-être le plaindre pour sa mésaventure. Mais c’est pas mon genre. Il a l’air un peu con comme ça. C’est plus fort que moi, je me mets à me marrer comme une débile. Allez on va dire que son problème de bus me fait pardonner son retard, qu’on ne me demande pas de compatir en plus. « Tu me laisses boire un truc. Non mieux tu m’offres un truc à boire et je suis à tes ordres ! Me demande pas de te rembourser en nature car là je vais avoir du mal à être performant ! »  y en a qui perde pas le nord. J’ai l’air d’être un porte-monnaie sur patte ? Non ! bon ben alors ?! Et puis c’est quoi cette réflexion graveleuse ? Genre j’ai envie qu’il me paye en nature ? Oh si Rory tu as très envie qu’il te paye en nature. Ta gueule ! Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça. Tiens tape sur la tête, ça lui apprendra à me mettre des idées bizarre dans le cerveau. Mais bon je reste quand même une fille gentille –Chaste pure et innocente, sans rien de déplacé dans la tête - et puis il est venu pour m’aider, même s’il est grave à la bourre. Je lève donc les yeux au ciel et lui tourne le dos pour me diriger vers l’un des cafés qui peuplent le centre commercial. « Tu sais que j’ai risqué ma vie pour tes beaux yeux ! Alors me réclame pas la pension de Mercus ! Je l’ai pas. Tu sais que j’suis fauché ! Tu demanderas à ton blondinet d’lui offrir ses précieuses croquettes ! N’empêche on le gâte de trop ! C’est pas bon pour lui ! Le véto te le dira, la diète est la meilleure solution ! » « Ben vas y, dis que notre chat est gros ! Il est pas gros d’abord, il est parfait. Et puis si tu le mets à la diète il va devenir dingue, je veux dire encore plus dingue que d’habitude et il va miauler comme un con et je te jure que je le laisserais te bouffer les orteils si ça peut le faire taire ! Alors trouve des sous pour la pension Bing ou dis au revoir à tes doigts de pieds ! » Je me tourne vers lui le menaçant d’un doigt rageur et fronçant les sourcils avant de lui tirer la langue et de me marrer un bon coup. J’adore le menacer. Je m’affale sur une chaise du café. «Bon parlons peu, parlons bien… tu sais qu’il te manque une chaussure ? Enfin je dis ça, je dis rien mais… Non sérieusement…. Faut que tu m’expliques pourquoi t’as plus de shoes !» Je le regarde les yeux pleins d’attente. Allez Bing racontes moi ta dernière histoire à la con en date. Il a toujours des histoires à la con.

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyLun 23 Sep - 23:23




La faute au bus, pas moi !

Dans la vie il n’y a pas que panzani ! Ouais parce qu’il y a lustucru aussi. Oui fin une poule qui donne des pastas plus jaune. Moi j’dis : j’demande à voir. Non mais c’est vrai ! Les pubs sont là à nous vanter les mérités de leurs pastas mais dans le fond. On s’en fout puisque c’est pas vrai ! La poule ne peut pas donner des pates plus jaune ! Son œuf peut être et encore. Non mais je ne veux pas y croire. C’est juste impossible ! Et puis pourquoi j’pense à ça ! Là n’est pas la question. Rory n’a rien d’une poule. Quoique ? Oh non ! Si j’dis ça, elle va me frapper. Diantre, flûte, sainte mère de dieu, lustucru, j’suis un homme battu ! Et pas comme je l’aime ! Non mais je ne peux rien dire, sinon elle me priverai de ce que j’aime… Oh mais attendez ! Oui vous attendez, petits hommes qui résident dans ma tête ! Je n’ai pas dit mon dernier ! Elle ne peut pas me priver d’un truc que j’aime. Nous ne sommes plus ensemble. Elle n’a plus donc de monopole sur paulpaul. Ce n’est pas clair ! Je la refais. Elle n’a plus d’emprise sur mes actions. Quoique ? Nous parlons de Rory Forman ! Elle arrive toujours à ses fins. Étrangement encore plus sur moi. J’devrais avoir peur, ça serait plutôt conseiller. Voir carrément judicieux. Comme son sms qu’elle m’a envoyé. Virée shopping. J’suis un mec. Moi j’fonce et j’dis oui sans réfléchir. Étrange j’vous dis ! Un jour elle va découper mon corps et on l’retrouvera au fond d’un lac. Y aura des bouts d’moi un peu partout dans l’océan. J’suis sûr que mon Jean-Paul s’retrouvera en Afrique ! Ils auront tellement peur d’lui qu’ils lui voueront un culte ! J’serais puissant même dans l’eau delà ! Là bas ma bite sera un dieu ! Mieux que maintenant ! Elle sera adulée et bénis des Dieux ! Oh oui c’est bon ça ! J’suis carrément pour et oper ! Ouais non mais faut que j’fasse ça ! Enfin non pas que j’le fasse. Et puis quoi d’abord ? Me tuer juste pour qu’on se prosterne à mes pieds. Les filles l’font déjà. Fin ouais non mais j’veux pas mourir pour qu’on adule ma bite ! Suffit les conneries ! En plus en Afrique ça fait loin ! J’peux l’faire ici ! « Ouais non Rory m’tue pas. Pitié ! Mon corps peut t’servir encore ! J’suis sûr qu’on peut trouver un arrangement. » Gnan ? Pourquoi est-ce qu’elle m’regarde ainsi. Ah oui j’ai appuyé sur l’bouton on. C’qui veut dire que j’viens de pensé à voix haute. « Sorry mon cerveau déconne, il a mal été formaté c’matin. » Grand sourire de circonstance !  Ouais non mais elle va comprendre. Ou pas. En même temps on parle de Rory. Elle me pratique d’puis un moment. Avant elle m’pratiquait autrement et de mes souvenirs elle était plutôt demandeuse la d’moiselle ! Comme quoi faut pas s’fier aux apparences ! Y a une coquine derrière chaque fois. Faut juste bien creuser. Enfin ça dépend… Chez certaines j’me pose des questions. Genre tiens Susan Boyle, j’irais pas creuser chez elle ! C’qui m’fait penser de nouveau à Teddy ! Et oh on s’calme les p’tits bonhommes ! J’suis pas gay ! Non lui il aime les chansons ou plutôt les artistes français. Projet d’partir là bas. Que Dieu lui rende bien. J’parle un peu trop d’Dieu aujourd’hui, fin dans ma tête il y est un peu trop ! Ça va pas tout ça ! Ouais fin bref, j’pensais à quoi ? Ah oui Teddy ! On s’calme les gars, toujours pas gay. Alors il m’a parlé d’un artiste frenchy qui a fait une chanson sur elle. Perso rien qu’une chanson m’donne pas envie. J’suis sûr que même en m’payant… Bah j’irais pas. Où ça ? Bah faire un tour chez Susan Boyle ! Faut suivre les mecs. Rory elle suit. Ou pas. Tiens faire un tour chez Rory j’dirais pas non. Pas b’soin d’me payer pour ça. J’le fais d’bon cœur et d’bon pied. Allô la terre ici Jupiter ! On vous demande sur la planète terre. « Nous disions quoi ? Ah oui notre chat est gros ! J’le dis et je le répète ! Tu l’pourris d’trop ! La diète ! Rien d’mieux ! Non mais franchement t’as vu la grosseur d’ses hanches ! Rien n’a foutre, j’mets mes doigts d’pieds en jeu… »Minute ! Réfléchissons. Un orteil peut toujours servir. Deux aussi… « Ouais fin ça s’discute ! Non mais j’dis que c’est entièrement d’ta faute ! T’as vu comment tu l’pourris c’chat ! Une honte. Après quand il vient à la maison bah il réclame ! Il gratte à la porte pour dormir avec moi, il s’frotte même à la porte hein ! Pas moi. La dernière fois il a fait peur à une meuf ! Elle a cru qu’un cambrioleur était dans la baraque. J’lui ai dit mais non c’est Mercus ! Là elle a encore plus flippé ! Bon j’ai dû lui expliquer et elle a pris la porte. Pas compris. » Les femmes sont vraiment étranges. En quoi avoir un chat avec son ex est un drame ? En plus c’est pas une ex c’est Rory ! J’lui ai dit mais pas compris. « Du coup l’autre patachon est venu s’fourer dans mon lit ! Il perd pas l’nord ! Un peu comme quoi ! » J’suis sûr qu’en fait ce chat et bah c’est une chatte ! Dédoublement du sexe ! Il est l’truc à deux là ! Merde j’ai plus l’nom mais on s’en fout ! Notre chat n’est pas normal !!! J’le pense vraiment ! Suffit d’voir sa tête. Fin je l’aime mon Mercus. Faut pas croire. Il est mimi mais gros ! Surtout en c’moment. « T’as vu qu’il ronflait d’plus en plus ? Ça m’inquiète un peu d’tout même. J’irais voir l’doc… Fin quand j’aurais d’la tune hein ! J’en ai pas pour la pension donc tu vas attendre Femme ! La preuve t’es tellement conciliante qu’tu m’offres ma ration d’liquide ! Jt’ai dit que j’étais épuisé ? Tellement que mon corps se sent incapable d’faire un truc physique ! Oui je sais dommage. On verra plus tard ! Et arrête d’m’allumer tu veux ! Pas d’ça entre nous ! » Non mais oh ! On va s’calmer jeune fille ! J’vous connais trop bien !

La serveuse arrive enfin ! J’ai soif moi ! Oh j’aime bien ton p’tit cul ! « Un GRAAAAAAAAAAAND Ice-Tea s’il vous plait ! » Grand sourire. J’lui aurais bien demandé son numéro par la même occasion mais là j’crois que je me fais tuer. Elle est personnelle la femme quand elle s’y met. Fin la femme ! La rory quoi. C’est une femme mais version mini. Une femme d’poche. Comme les livres quoi. Quand on en a marre, hop on range et pouf ! Tranquille ! L’truc c’est que  Rory elle prend d’la place malgré sa taille. Trop parfois. La preuve elle est toujours dans ma vie. Bordel mais qu’est-ce que j’pense. Ça va plus. « Ah oui et pour ma chaussure, figure que j’sais pas. Non mais faut que j’te raconte c’qu’il m’est arrivé pour te retrouver. Tu vas voir ô combien j’t’aime ! J’mériterais même un truc à manger tellement j’suis adorable et que j’ai risqué ma vie pour toi ! Seulement toi m’fait faire ça en plus. Bon déjà pas d’voiture. Rider a ENCORE pris ma bagnole ! Pour aller voir sa panthère en plus ! Un comble encore ! Du coup j’me suis dit que j’irais plus vite en bus. J’marchais tranquillement et là qui j’vois. J’te l’donne en mille ! L’bus qui s’apprête à partir et sans moi. Bah du coup tu t’doutes, j’me suis mis à courir. Là j’vois l’poteau… Et non j’te vois v’nir je n’ai pas pris l’poteau mais la glace de l’abri d’bus ! Je l’avais pas vu celle là ! L’chauffeur m’a vu en tout cas. Il était mort de rire derrière son volant. Ah bah je l’ai fait s’arrêter, ça c’est clair. Au prix d’ma vie. Next, il veut pas s’arrêter et même qu’une mamy me reculer bizarrement dedans. Alors j’me suis arrêté un peu trop loin, ouais non parce qu’au final j’avais pas pris l’bon. J’te dis ça n’arrive qu’à moi. Une fois à terre, j’tente de marcher mais l’sol bah il m’fait mal ! Mais bon j’ai vaincu tout ses périples pour toi ! J’suis pas admirable ? Oui j’le suis. Sinon jt’ai dit que j’avais faim ? » Et hop un grand sourire encore. Oh elle peut bien faire ça ! J’lui ferais tout ce qu’elle voudra en échange. Quoi ? Ce qu’elle voudra ! Fin elle l’sait. J’crois. J’lui dirais en temps voulu. Et puis j’suis pas un mec chiant, j’prends ce qu’elle veut. Je m’arrange toujours. « Ah oui et je sais pas où j’ai perdu ma chaussure. J’en ai pas trouvé en route. Dommage je l’aimais bien. Ah oui et j’crois que j’ai troué mon jeans. J’crois, faudrait que j’vérifie ! Fin voilà ! Vie d’merde ce soir en clair ! Et toi raconte moi en quoi t’as b’soin d’moi ? On va essayer des sous vêtements ? Enfin TU vas essayer et moi j’te dis oui ou non ? Non mieux ! » Temps de réflexion. « Ah bah non j’ai pas mieux ! » J’suis con par moment. Ah voilà les boissons. Iglou comme j’ai soif ! Il était temps, un peu d’plus et je mourrais d’soif ! Femme a pensé à moi ! Femme gentille ! Femme me fait peur à rire ainsi. Tout ceci cache quelque chose. Fin m’en fout pour l’moment je bois.



Revenir en haut Aller en bas




Rory Z. Forman

Rory Z. Forman





Féminin
◊ STATUT : je t'en pose moi des questions ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas trop. Chez Aspen si elle a besoin de moi. Je Link si j'ai besoin de lui. (et non pas besoin dans ce sens là !)
◊ AVATAR : Lucy Kate Hale
◊ CRÉDIT : Jewel

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyDim 13 Oct - 0:49




Follow your brain. Your heart is stupid as shit.

« Ouais non Rory m’tue pas. Pitié ! Mon corps peut t’servir encore ! J’suis sûr qu’on peut trouver un arrangement. » Je suis parle de ses chaussures et lui me parle de m'offrir son corps. Oui bon d'accord il n'a pas exactement dit « offrir son corps » mais l'idée était là. A quoi voulez vous qu'il me serve sinon ? Et ne venez pas me dire que j'ai les idées mal placées, pas cette fois ! Cette phrase vient de sortir de la bouche de Lincoln Bing, je vous assure qu'il ne se proposait pas de me servir de nouvelle table de chevet. La moitié du temps ce mec pense avec sa queue, le reste du temps... Ben le reste du temps il ne pense pas beaucoup en fait. C'est pas un reproche hein ? Moi non plus je ne pense pas beaucoup la plus part du temps, et puis sa connerie me fait rire. Sa connerie le rend même plutôt sexy en fait. D'ailleurs je commence à me demander s'il n'est pas entré dans ma tête par hasard le petit salopiaud. Non parce qu'il arrête pas de faire des sous entendu sur moi et lui entrain de s'envoyer en l'air, enfin plus que d'habitude quoi. Alors je me pose logiquement et rationnellement la question. Est-ce qu'il ne serait pas entrer dans ma tête pour y voir toute les idées... déplacées qui si trouvent en ce moment. Ça expliquerait aussi pourquoi il a autant de mal à suivre ce que je lui raconte. C'est vrai ça. Il devait être concentré sur mes pensées intimes et du coup il n'a rien écouté de ma question sur ses chaussures. Mais je suis pas d'accord moi, je veux pas qu'il rentre dans ma tête comme ça ! Surtout pas maintenant et surtout pas lui ! Faut dire que c'est un peu le bordel le concernant dans mon crane en ce moment alors j'aimerais autant qu'il reste hors des limites de ma conscience non mais oh ! Je m'apprête à lui donner une nouvelle tape sur la tête en me levant légèrement de ma chaise quand il reprend la parole. « Sorry mon cerveau déconne, il a mal été formaté c’matin. » Je rabaisse donc la main et repose mon petit cul sur ma chaise bien gentiment. Si on a même plus besoin de le frapper pour le ramener à la réalité mais où est l'intérêt ! « S'il y avait que ce matin on serait au courant mon chou . » Et grand sourire pour la bonne cause. Il a l'habitude que je me moque de lui de toute manière, il ne le prend pas mal, il sait bien que je l'aime quand même. Et puis je suis sur que si je devenait toute gentille, toute aimable avec lui il trouverait ça bizarre. Lui aussi il m'aime comme ça. Dix ans qu'on se supporte on va pas changer les rôles maintenant n'est-ce pas ? La seule chose qui évolue avec le temps dans notre relation c'est le fait qu'on partage le même lit ou non. Le reste est toujours pareil depuis le début de l'histoire. « Nous disions quoi ? Ah oui notre chat est gros ! J’le dis et je le répète ! Tu l’pourris d’trop ! La diète ! Rien d’mieux ! Non mais franchement t’as vu la grosseur d’ses hanches ! Rien n’a foutre, j’mets mes doigts d’pieds en jeu… » Mais il fait une fixette, c'est pas vrai ! Mercus n'est pas gros ! Mercus est parfait ! Mercus est doux, confortable, câlin, affectueux. Et puis d'abord je le pourris pas, c'est mon bébé et j'en prends soin c'est tout ! Père indigne va ! Non mais encore heureux que notre pauvre enfant ne l'entend pas. Dire comme ça qu'il est gros ! Et il fait quoi de l'estime de soi hein ?! Il faut quoi de la confiance et d'accepter son physique. Si Mercus l'entend il va croire qu'il n'est pas assez bien et va commencer à se sentir mal dans sa peau, pauvre petit. Je refuse de voir mon petit chat adoré devenir anorexique à cause d'un père indigne ! « Ouais fin ça s’discute ! Non mais j’dis que c’est entièrement d’ta faute ! T’as vu comment tu l’pourris c’chat ! Une honte. Après quand il vient à la maison bah il réclame ! Il gratte à la porte pour dormir avec moi, il s’frotte même à la porte hein ! Pas moi. La dernière fois il a fait peur à une meuf ! Elle a cru qu’un cambrioleur était dans la baraque. J’lui ai dit mais non c’est Mercus ! Là elle a encore plus flippé ! Bon j’ai dû lui expliquer et elle a pris la porte. Pas compris. » Brave Mercus. Brave Chat. Je sais pas qui l'a éduqué mais il a fait du bon travail. « Du coup l’autre patachon est venu s’fourer dans mon lit ! Il perd pas l’nord ! Un peu comme quoi ! » « Il t'aime ce chat tu vas pas lui en vouloir quand même!Est-ce que c'est comme ça que tu remercies les gens qui t'aiment ? Tu leur dis qu'ils sont gros ? Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour garder Lilo dans ce cas là ! » Pourquoi j'ai dit ça moi ? Je suis complètement folle c'est pas possible ! Je le sais pourtant qu'évoquer le sujet Lilo me met en rogne. Allez, on ne pense pas à ça ! Vilaine Rory. Vilaine Lilo. Vilain Link. Gentil Mercus. Bon l'avantage c'est que Link ne prend en compte que la moitié de ce que je dis, et encore. Alors pour le coup il ne relève pas. « T’as vu qu’il ronflait d’plus en plus ? Ça m’inquiète un peu d’tout même. J’irais voir l’doc… Fin quand j’aurais d’la tune hein ! J’en ai pas pour la pension donc tu vas attendre Femme ! La preuve t’es tellement conciliante qu’tu m’offres ma ration d’liquide ! Jt’ai dit que j’étais épuisé ? Tellement que mon corps se sent incapable d’faire un truc physique ! Oui je sais dommage. On verra plus tard ! Et arrête d’m’allumer tu veux ! Pas d’ça entre nous ! » Mais qu'est ce qu'il bave encore lui ? D'où je l'aguiche ? J'aguiche personne moi. Non mais combien de fois on m'a répété que j'étais incapable de draguer. Quand je plais à un garçon je suis généralement la dernière à m'en rendre compte et généralement j'ai jamais rien fait pour ça. Je suis imperméable au principe même d'aguichage. Tout ce que je sais dessus, je l'ai appris en regardant Link ou Anakin draguer des filles. Parce que mes amis en revanche sont très doué dans le domaine. Peut-être que je ne suis juste pas la seule à avoir des idées mal placées... ça expliquerait certain point. Je veux dire, Link n'a pas grand chose de spécial à faire pour que je le trouve incroyablement sexy. Peut-être que je n'ai pas non plus grand chose à faire pour qu'il me trouve incroyablement sexy. Quand on y réfléchit bien, faut avouer qu'à une certaine époque je ne le laissais pas indifférent ce petit, j'ai quelque souvenirs qui me revienne et je dois reconnaître que le petit Lincoln avait tendance à vite perdre ses moyens dans certaine situation. Bon d'accord situation où je faisais tout pour qu'il perde ses moyens. Mais il n'empêche, je sais qu'il m'a un jour trouvé plus qu'attirante. Donc.... NON ! STOP RORY ! Arrête de te mettre des idées dans la tête. Link ne te trouve pas sexy. C'est Lilo qu'il trouve sexy. Il l'a toujours trouvé sexy d'ailleurs, même avant qu'on soit ensemble. Lilo a toujours été son plus grand fantasme. Maintenant qu'il se la tape enfin pourquoi est-ce qu'il penserait à toi hein ? C'est complètement stupide. Alors arrête de penser à ça. Tu n'entends que ce que tu veux entendre parce que tu aimerais bien le plaquer contre un mur là maintenant tout de suite. Alors chut. Heureusement que la serveuse arrive pour me tirer de mon délire. « Un GRAAAAAAAAAAAND Ice-Tea s’il vous plait ! » « et un diablo menthe. » « Ah oui et pour ma chaussure, figure que j’sais pas. Non mais faut que j’te raconte c’qu’il m’est arrivé pour te retrouver. Tu vas voir ô combien j’t’aime ! J’mériterais même un truc à manger tellement j’suis adorable et que j’ai risqué ma vie pour toi ! » Je lève les yeux au ciel sur sa remarque, je vais finir par croire que j'entretiens un gigolo s'il continue, sauf que c'est pas avec moi qu'il baise alors s'il veut quelque chose il demandera à Lilo, nah ! D'abord ! « Seulement toi m’fait faire ça en plus. Bon déjà pas d’voiture. Rider a ENCORE pris ma bagnole ! Pour aller voir sa panthère en plus ! Un comble encore ! Du coup j’me suis dit que j’irais plus vite en bus. J’marchais tranquillement et là qui j’vois. J’te l’donne en mille ! L’bus qui s’apprête à partir et sans moi. Bah du coup tu t’doutes, j’me suis mis à courir. Là j’vois l’poteau… Et non j’te vois v’nir je n’ai pas pris l’poteau mais la glace de l’abri d’bus ! Je l’avais pas vu celle là ! L’chauffeur m’a vu en tout cas. Il était mort de rire derrière son volant. Ah bah je l’ai fait s’arrêter, ça c’est clair. Au prix d’ma vie. Next, il veut pas s’arrêter et même qu’une mamy me reculer bizarrement dedans. Alors j’me suis arrêté un peu trop loin, ouais non parce qu’au final j’avais pas pris l’bon. J’te dis ça n’arrive qu’à moi. Une fois à terre, j’tente de marcher mais l’sol bah il m’fait mal ! Mais bon j’ai vaincu tout ses périples pour toi ! J’suis pas admirable ? Oui j’le suis. Sinon jt’ai dit que j’avais faim ? » Ok s'en est trop pour moi. Je suis une fille qui a tendance à se mettre des images dans la tête, et autant vous dire que j'ai toute la scène version haute définition qui défile dans ma boite crânienne. Faut pas m'en demander trop non plus. Rien à foutre qu'il ai faim, je suis entrain d'avoir un fou rire moi. Je l'imagine tellement se prendre l'abri de bus comme un gros couillon. Oh mon dieu, ce mec me vend du rêve par paquet de douze, il y a pas à dire ! « Ah oui et je sais pas où j’ai perdu ma chaussure. J’en ai pas trouvé en route. Dommage je l’aimais bien. Ah oui et j’crois que j’ai troué mon jeans. J’crois, faudrait que j’vérifie ! Fin voilà ! Vie d’merde ce soir en clair ! Et toi raconte moi en quoi t’as b’soin d’moi ? On va essayer des sous vêtements ? Enfin TU vas essayer et moi j’te dis oui ou non ? Non mieux ! Ah bah non j’ai pas mieux ! » Plus il parle et plus je rie. Je me demande si on peut mourir de rire. J'ai déjà eut cette conversation quand j'étais gamine avec Becky et elle m'a assurée qu'elle connaissait l'histoire d'un mec qui était littéralement mort de rire ce qui à l'époque nous à fait encore plus nous bidonner comme des malades. Pourtant de base, l'histoire d'un mec qu'est mort c'est pas très drôle mais là, y avait pas moyen de nous arrêter. Bref tout ça pour dire que Becky m'a assurée qu'on pouvait mourir de rire mais bon c'est Becky je suis pas sur qu'on puisse prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. En tout cas si ça l'est on va bientôt devoir m'emmener à la morgue. Ça serait triste mais mine de rien il y a pire comme mort. La serveuse revient avec nos boissons et je commence lentement à me calmer. Surtout il ne faut pas que je regarde Link sinon je vais me remettre à rire de plus belle. J'attrape donc mon verre et porte la paille à mes lèvre et regardant fixement la table pour ne pas croiser son regard. Je suis encore prise d'un ou deux petits gloussements mais j'arrive progressivement à reprendre le contrôle. « Oh putain j'aurais aimé voir ça ! Tu le referais juste pour mes beaux yeux histoire que j'immortalise le tout avec un caméra ? je suis sur que tes frangin adorerait voir la scène. » Peut-être que ça remonterait le morale à Zazou de voir son frère en pleine scène de film comique, je suis pas sûr mais ça vaudrait le coup d'essayer moi je dis. « Enfin bref. Non je vais pas essayer des sous-vêtement, pour des images de moi à moitié à poile tu devrais te contenter de tes souvenirs, ou attendre cet été que je me mets en maillot de bain." Pas que j'ai pas envi qu'il me voit en sous-vêtements, voir même sans sous-vêtement mais... CHUT RORY ! "J'ai besoin de toi pour faire mannequin en fait. » Oui je flatte son égo, vous avez tout compris, c'est que je le connais l'animal, et j'ai le don pour amener les choses en douceur. Pour le moment je le caresse dans le sens du poil si vous voyez ce que je veux dire. « On tourne un clip vendredi et je dois trouver les costumes et accessoires aujourd'hui, sauf que notre acteur m'a lâchement abandonné, et vu que tu fais un peu près sa taille.... Tu veux bien m'aider hein, dis ?! » Je lui fais mon regard de chien battu, celui auquel je sais pertinemment qu'il ne résiste pas, si vous savez le nombre de chose que je lui ai fait faire juste avec ses yeux là, vous ne me croiriez pas. J'attends qu'il me donne son accord avant de lui dire quel type de fringue je veux lui faire essayer. Une fois qu'il aura promis il ne pourra plus se débiner, malin n'est ce pas ? Et puis j'ai trop envie de voir sa tête quand je l'emmènerais dans un magasin de fille tout à leur. J'adore les surprise ! « Si tu m'aide je t'offre à manger. » ça plus les yeux de chien battu ? L'affaire est dans la poche je vous dis.

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyDim 20 Oct - 0:12




La faute au bus, pas moi !

Voilà ! J’ai fini ! J’ai tout ce que j’avais à dire. Parfois je sors de mon corps et là j’me rends compte que je parle beaucoup. Ouais c’est assez bizarre quand on dit ça mais c’est vrai. J’ai souvent cette impression. Je sors de mon enveloppe corporelle et je vois le monde d’un autre jour. Oui bon y en qui me dise que je suis drogué dans ce cas. Maybe. Je dois bien avouer que la drogue ne m’a jamais tenté contrairement à ce qu’on pourrait croire. Papa et maman ont toujours dit que c’était mauvais. En temps normal je teste, quand on me dit non, je prends ça pour un oui. Seulement ayant deux frangins comme les miens. C’est impossible de tenté toutes les expériences que j’aimerais tenter. Du genre la drogue. Non de toute façon c’est naturel chez moi. Oui je suis drogué naturellement. Je suis sûr que c’est la faute à mes parents. Ils ont dû trop me bercer contre le mur étant petit. Ou alors c’est tout bonnement ma faute. J’avoue que petit j’avais un faible pour les chutes. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai fini à l’hôpital. Tout comme je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai été oublié. En soit ça ne m’a jamais dérangé, je pouvais parler à mon ami Jean. L’arbre qui se trouvait à côté de mon école. Il était grand, fort et imposant. C’était un marronnier si ma mémoire est bonne. Pourquoi je parle de Jean au passé ? Parce qu’ils l’ont tués, ils ont eu aucunes pitié pour lui. Pourtant j’étais tout en haut je manifestais ! Je me souviens que Rory m’avait rejoins. A l’époque déjà on faisait tout ensemble. On était pas un « nous » mais on faisait tout ce qu’on pouvait faire ensemble. Du regardage de toons ensemble à monter aux arbres. Tiens d’ailleurs c’est-elle qui m’a consolé après la mort de Jean ! J’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre et puis il a fallu que je passe à autre chose. Se fut dur, douloureux mais je le fis. Je n’ai pas vraiment eu le choix en même temps. Il n’allait pas revenir. La raison de ce meurtre barbare ? Jean prenait de la place et il avait causé nombre de chute ! N’importe quoi ! Ils étaient juste aveugles ! Fallait voir ses racines et les éviter et puis c’est tout ! Non mais oh ! Le pauvre il ne pouvait pas dire « attention vous me marchez sur les pieds ! » Tss ! Les gens de toute façon sont sans cœur ! La preuve ce chauffeur de bus ! Il aurait pu très bien m’attendre ! Il m’a vu et bien non il s’est arrêté tout ça parce que je l’ai fait rire ! Et mon mal être ? Il s’en fiche ! Par contre Rory en rigole ! Je m’y attendais en même temps. Je la laisse rigoler. J’aime son rire. Et puis le jour ou je lui raconterais pas une de mes frasques et qu’elle n’en rigole pas. Là je devrais m’inquiéter c’est comme le jour ou son postérieur ne me fait plus d’effet ! La elle pourra avoir peur ! Ca voudra dire que je serais devenu… GAY ! NOOON ! Pas de pensée comme ça ! Même si je redevenais en couple, son postérieur me fera toujours de l’effet. Il est si particulier et unique. Je l’aime bien. Je l’aime un peu trop parfois. Et puis pourquoi je pense à son postérieur alors que je parlais à l’instant de son rire. Et oh ça va plus la haut ! Revenons à notre chat ! C’est plus intéressant !   « Du coup l’autre patachon est venu s’fourer dans mon lit ! Il perd pas l’nord ! Un peu comme quoi ! » « Il t'aime ce chat tu vas pas lui en vouloir quand même! Est-ce que c'est comme ça que tu remercies les gens qui t'aiment ? Tu leur dis qu'ils sont gros ? Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour garder Lilo dans ce cas là ! » Qu’est-ce que je dis ! C’est encore de ma faute ! N’importe quoi ! Ce n’est pas moi qui nourris ce chat en cachette ! JE suis un saint, je n’ai rien fait à part faire attention à sa santé ! Je suis un bon père. Je suis sûr que c’est-elle qui lui appris tout ça ! Je vois pas comment il pourrait faire tout ça ! C’est un chat après tout. Non elle le contrôle, elle lui dit quoi faire. Et lui comme il est dingue de sa mère et bah il l’écoute ! Foutu chat ! « T’as vu qu’il ronflait d’plus en plus ? Ça m’inquiète un peu d’tout même. J’irais voir l’doc… Fin quand j’aurais d’la tune hein ! J’en ai pas pour la pension donc tu vas attendre Femme ! La preuve t’es tellement conciliante qu’tu m’offres ma ration d’liquide ! Jt’ai dit que j’étais épuisé ? Tellement que mon corps se sent incapable d’faire un truc physique ! Oui je sais dommage. On verra plus tard ! Et arrête d’m’allumer tu veux ! Pas d’ça entre nous ! » NAH ! Tout à fait femme ! J’ai faim et soif, occupe toi d’moi et je m’occuperais de toi après. Je lui fais mon plus beau sourire. Elle ne va pas me refuser ça ? Elle en serait capable ! Et oh on parle d’une Forman et de Rory en l’occurrence ! Non parce que je fréquente peu les Forman. Je les connais de réputation et ceux sont des femmes qui ne se laissent pas faire. J’ai peur. Pour moi et ma vie et mon chat d’un coup. Fin il paraît que Rory est la plus gentille, ouf ! J’échappe à quelque chose.  Quoiqu’il faut que je réfléchisse à un truc ! Si je lui fais du mal… Bien que cette idée ne me soit jamais venue à l’idée ! JE risque d’avoir les Forman au complet qui me tomberont sur le dos. MAMAN J’AI PEUR !!! Il paraît qu’elles sont capables de tout ! Je le sais par Rory elle m’a raconté comment elles l’ont sauvé de nombreuses fois. Je crois même en avoir vu une à l’œuvre. Et là  j’ai la chanson des valkiries en tête. Maman je veux pas mourir !!!

Ah la serveuse ! Elle vient me sauver ! Elle a dû entendre mon signal de détresse ! « Un GRAAAAAAAAAAAND Ice-Tea s’il vous plait ! » « Et un diablo menthe. » « Ah oui et pour ma chaussure, figure que j’sais pas. Non mais faut que j’te raconte c’qu’il m’est arrivé pour te retrouver. Tu vas voir ô combien j’t’aime ! J’mériterais même un truc à manger tellement j’suis adorable et que j’ai risqué ma vie pour toi ! » En fait elle ne pouvait pas savoir que j’avais faim si je ne lui dis pas. Là maintenant elle sait que je suis à bout de force. Que j’ai fait tout ça pour elle. Je le referais mais à condition qu’on me nourrisse. Je le mérite. Je mérite tout moi. « Seulement toi m’fait faire ça en plus. Bon déjà pas d’voiture. Rider a ENCORE pris ma bagnole ! Pour aller voir sa panthère en plus ! Un comble encore ! Du coup j’me suis dit que j’irais plus vite en bus. J’marchais tranquillement et là qui j’vois. J’te l’donne en mille ! L’bus qui s’apprête à partir et sans moi. Bah du coup tu t’doutes, j’me suis mis à courir. Là j’vois l’poteau… Et non j’te vois v’nir je n’ai pas pris l’poteau mais la glace de l’abri d’bus ! Je l’avais pas vu celle là ! L’chauffeur m’a vu en tout cas. Il était mort de rire derrière son volant. Ah bah je l’ai fait s’arrêter, ça c’est clair. Au prix d’ma vie. Next, il veut pas s’arrêter et même qu’une mamy me reculer bizarrement dedans. Alors j’me suis arrêté un peu trop loin, ouais non parce qu’au final j’avais pas pris l’bon. J’te dis ça n’arrive qu’à moi. Une fois à terre, j’tente de marcher mais l’sol bah il m’fait mal ! Mais bon j’ai vaincu tout ses périples pour toi ! J’suis pas admirable ? Oui j’le suis. Sinon jt’ai dit que j’avais faim ? » J’en rajoute une couche. Et voilà qu’elle rigole ENCORE ! Mais pourquoi ce monde est si … cruel ! Elle est en train de s’imaginer ma matinée ! J’suis sûr. Je la connais. Bon aller on en remet une couche. « Ah oui et je sais pas où j’ai perdu ma chaussure. J’en ai pas trouvé en route. Dommage je l’aimais bien. Ah oui et j’crois que j’ai troué mon jeans. J’crois, faudrait que j’vérifie ! Fin voilà ! Vie d’merde ce soir en clair ! Et toi raconte moi en quoi t’as b’soin d’moi ? On va essayer des sous vêtements ? Enfin TU vas essayer et moi j’te dis oui ou non ? Non mieux ! Ah bah non j’ai pas mieux ! » VOILA LA J’AI FINI ! Non parce qu’en fait mon cerveau me fait défaut ! Je pensais avoir fini mon résumé de ma trépidante vie plutôt mais non. Je perds vraiment la tête. Je vous dis la faim… La faim me fait perdre les moyens et la raison. Ah la voilà ma boisson !!! Il est temps que je boive. J’en peux plus. « Oh putain j'aurais aimé voir ça ! Tu le referais juste pour mes beaux yeux histoire que j'immortalise le tout avec un caméra ? je suis sur que tes frangin adorerait voir la scène. » Ah ah ah ! Je lui tire la langue ! Non mais oh ! Je ne vais pas montrer ça à mes frères. « T’oublies qu’ils m’ont fait pire et qu’ils m’ont vus faire pire. Tout comme toi.  Non vraiment ça ne vaut pas un remake. » Grand sourire et je bois. J’ai soif ! J’ai demandé un grand Ice-tea pas un biberon. Elle a pas dû comprendre quand je lui ai dit que j’avais vraiment soif ! Ah les blondes ! « Enfin bref. Non je vais pas essayer des sous-vêtement, pour des images de moi à moitié à poile tu devrais te contenter de tes souvenirs, ou attendre cet été que je me mets en maillot de bain » Hein ? What ? Pourquoi est-ce qu’elle me gâche tous mes envies. Je boude pour la peine.  « J'ai besoin de toi pour faire mannequin en fait. » Moi mannequin ? Elle a toute mon attention. Vas y parle femme, je t’écoute. « On tourne un clip vendredi et je dois trouver les costumes et accessoires aujourd'hui, sauf que notre acteur m'a lâchement abandonné, et vu que tu fais un peu près sa taille.... Tu veux bien m'aider hein, dis ?! » Hum… C’est tentant. Surtout qu’elle me voit en mannequin. Bon je gagne quoi dans l’histoire moi ? C’est bien beau d’essayer des habits mais j’y gagne quoi. Je la regarde en réfléchissant. Fini tes arguments femme ! Toi comme moi on sait que tu n’as pas fini. « Si tu m'aide je t'offre à manger. » Voilà ! Une femme qui me connait ! « Ah bah voilà ! Il fallait commencer par ça voyons ! Tu t’étales à me faire toute une histoire, tu m’aurais dit je te paye à manger en échange d’un service. J’aurais dit oui. En même temps… » Je réfléchis. Rory me fixe. Quoi ? Ah oui je n’ai pas fini ma phrase. « J’arrive jamais à te dire non ! Tu l’sais, j’le sais et tout l’monde l’sait ! Même notre fils le sait ! Bon avoue tu lui as fait quoi ? » Oui je remets Mercus sur le tapis ! Parce que ce n’est pas juste, il la préfère à moi ! Je n’ai rien fait ! Je suis toujours adorable avec lui et résultat ? Il me casse tout mes coups. Vilain fils !

Je finis mon verre et regarde Rory dans le blanc des yeux. Attention moment d’émotion. « Contrairement à c’que tu penses, j’préfère ton postérieur à celui de Lilo. Et la façon que j’ai pour la retenir, toi et moi on le sait très bien. » J’lui fais un p’tit clin d’œil. Je la vois rosir. Oh bah c’est rien mignon. « Quoi ? Tu penses réellement que je ne t’écoute pas ? Détrompes toi Forman ! Jt’écoute ! J’prends juste mon temps pour sortir mes cartes ! Ah oui et la dernière fois je l’ai planté pour toi ! J’dis ça… J’dis rien. » Je me lève.  Fier de moi pour le coup ! Oh comment je l’ai bien cassé la Forman là ! Elle ne s’y attendait pas à ça ! Non mais c’est vrai, elle devient toujours… J’sais pas moi différente quand on parle de Lilo. « Bah tu viens pas ? J’croyais qu’t’avais b’soin d’mon corps ? » P’tit haussement de sourcil. Je la vois reprendre ses esprits. Elle se reconnecte à la réalité. Et voilà l’effet que je fais aux filles. Bon sang je m’aime !


Revenir en haut Aller en bas




Rory Z. Forman

Rory Z. Forman





Féminin
◊ STATUT : je t'en pose moi des questions ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas trop. Chez Aspen si elle a besoin de moi. Je Link si j'ai besoin de lui. (et non pas besoin dans ce sens là !)
◊ AVATAR : Lucy Kate Hale
◊ CRÉDIT : Jewel

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyJeu 24 Oct - 22:59




Follow your brain. Your heart is stupid as shit.

« Oh putain j'aurais aimé voir ça ! Tu le referais juste pour mes beaux yeux histoire que j'immortalise le tout avec un caméra ? je suis sur que tes frangin adorerait voir la scène. » En vérité on pourrait faire un film avec la vie de Link, il lui arrive bien trop souvent des histoires à dormir debout. Un jour j'en ferrais ma muse. Mais il ne faut surtout pas lui dire. Surtout que dans sa petite tête, il s'imaginerait déjà en super héro ou en Casanova des temps moderne alors que je l'imagine plutôt en nouvel Harold Lloyd. « T’oublies qu’ils m’ont fait pire et qu’ils m’ont vus faire pire. Tout comme toi.  Non vraiment ça ne vaut pas un remake. » Hum... c'est pas faux ça, je vous le disais, j'ai des fois l'impression que sa vie entière est une vaste blague. Ce mec enchaîne les situations improbables. Mais par contre je ne suis pas d'accord sur sa conclusion, ce n'est pas parce que je l'ai déjà vu faire cent fois pire que ça ne vaut pas le coup de le voir se manger un abris bus. Que voulez vous je suis une humaine comme les autres, je ris des malheurs des autres. Et comme d'autres l'ont dit avant moi « Le paralytique se marre aussi quand le bipède se vautre ». Alors oui la scène mériterait d'être rejouer pour mes beaux yeux mais je n'insisterais pas, il finira bien par faire quelque chose de stupide sans que je lui demande. Autant enchaîner sur le sujet qui nous amène ici aujourd'hui. « Enfin bref. Non je vais pas essayer des sous-vêtement, pour des images de moi à moitié à poile tu devrais te contenter de tes souvenirs, ou attendre cet été que je me mets en maillot de bain » ça c'est juste pour mettre les choses au clair, non mais je le connais le petit, il rêverait de me voir en sous-vêtement. En faite je crois qu'il rêverait que le sous-vêtement soit le code vestimentaire féminin de base. « J'ai besoin de toi pour faire mannequin en fait. » Bonne façon de le conforté dans son idée que tout le monde fantasme sur son corps d’Apollon. Bon d'accord je fantasme réellement dessus mais c'est pas une raison. En temps normale j'évite de le faire mousser mais là j'appellerais plutôt ça de la manipulation. Oui je suis fière d'être fourbe et alors ?! J'assume ! « On tourne un clip vendredi et je dois trouver les costumes et accessoires aujourd'hui, sauf que notre acteur m'a lâchement abandonné, et vu que tu fais un peu près sa taille.... Tu veux bien m'aider hein, dis ?! » Malgré ma gueule de chat Potté – mais si vous savez bien, les grands yeux qui brillent – je sens que ce n'est pas suffisant. Après tout nous parlons de Link. Mais l'avantage c'est que je sais le prendre par les sentiments. Avec lui c'est assez simple on peut lui proposer une partie de jambe en l'air ou... « Si tu m'aide je t'offre à manger. » ouais, je lui aurais bien proposer la partie de jambe en l'air aussi mais... Non en fait ! La vérité c'est que je ne pense pas avoir juste envie de coucher avec lui. Pas vraiment mon genre, je ne veux pas devenir pour Link juste une fille comme ça qu'il peut sauter quand il en a envie. « Ah bah voilà ! Il fallait commencer par ça voyons ! Tu t’étales à me faire toute une histoire, tu m’aurais dit je te paye à manger en échange d’un service. J’aurais dit oui. En même temps… » Je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Super Link, et le faire juste parce que je suis gentille et que je te le demande ? Non ? Vraiment non c'est pas possible. Enfin dans le fond je pense ça en rigolant, je n'aurais pas cédé aussi facilement à sa place non plus. Et puis il n'a pas fini sa phrase. En même temps quoi ? Je le regarde en attendant la suite qui ne semble pas vouloir venir. En même temps je suis un ventre sur pattes ? En même temps tu me fait trop peur pour que je puisse refuser dans tous les cas ? En même temps je t'ai jamais dit mais je viens d'une autre planète ? « J’arrive jamais à te dire non ! Tu l’sais, j’le sais et tout l’monde l’sait ! Même notre fils le sait ! Bon avoue tu lui as fait quoi ? » Ma deuxième supposition était donc la plus proche de la vérité. En même temps c'est vrai, Link ne peut rien me refuser. Un peu comme Anakin en fait. Je suis trop forte comme fille c'est tout, que voulez vous, on est géniale où on ne l'ai pas. J'ai un pouvoir sur ces chers petits. Et si vous ne me croyez pas, regardez leur antécédent ! La plus part des conneries qu'ils ont un jour faites c'est parce que je leur en avait lancé l'idée. Bon après je ne vais pas m'accorder tout le mérite, ils sont assez doués pour trouver des idées à la con par eux même, faut pas croire. Et bien sûr que même Mercus sait que dans la famille c'est moi qui tiens la culotte, il est pas fou le chat ! Par contre je vois pas c'est quoi cette question, je lui est jamais rien fait à notre fils, je suis une mère exemplaire, je lui achète toujours sa nourriture moi ! « Sois pas jaloux parce qu'il m'aime plus, je suis parfaite et puis c'est tout ! » Non mais c'est vrai, s'il veut que Mercus l'écoute, il a qu'à attendre mon niveau de perfectitude. Quoi qu'il est quand même pas mal le petit Link aussi. Clairement moins parfait que moi – en même temps l'être plus c'est pas facile – mais pas mal quand même. Il a de la chance notre chat. Je garde cependant le regard fixé sur Link attendant de voir s'il aura le courage de démentir mon affirmation.Des fois les garçon sont téméraire et ils tentent de me faire douter de mon potentiel. Pour le moment ça n'a jamais été vraiment concluant et puis généralement ils ont trop peur pour me dire que je ne suis pas parfaite quand ils sont à porté de main, téméraire mais pas suicidaire en sommes. Sûrement pour ça que Link ne relève pas ma réflexion. Il se contente de boire son verre en une seule rasade. Ce mec à toujours eut une bonne descente, heureusement qu'il tient bien l'alcool. Oui, merci, je sais bien qu'il est entrain de boire un ice-tea mais il n'empêche, le voire boire son verre me fait penser à toutes les fois où je l'ai vu s'enfiler ses verres de whisky sans broncher. Un homme, un vrai ! Quoi que... Je le fais aussi m'enfiler des verres de whisky sans broncher.... Je pense pas que ça fasse pour autant de moi un homme. De toute manière si on suit les principes patriarcale de notre société, je ne rentre définitivement pas dans la casse fille. Je pousserais même jusqu'à dire que je suis la plus masculine de tous. Alors fuck les clichés ! D'ailleurs moi aussi je peux boire mon verre de diabolo menthe d'un coup ! « Contrairement à c’que tu penses, j’préfère ton postérieur à celui de Lilo. Et la façon que j’ai pour la retenir, toi et moi on le sait très bien. » Enfin presque... Qu'il est con lui ! Me dire ça quand j'essaye de faire mon homme et de boire mon verre d'un coup ! J'ai failli tout lui cracher à la gueule en réponse, sauf que je suis pas très doué pour cracher alors j'en ai juste mit plein sur la table. Je plaque ma main sur ma bouche pour faire disparaître les traces de menthe de mon menton. Non mais sérieusement pourquoi il me parle de mon postérieur ? Et pourquoi il le compare à celui de Lilo ? Bon en vrai je suis ravie de savoir que mon cul est plus beau que celui de Lilo – qui en a un fort sympathique en toute objectivité – mais euh... Pourquoi il me dit ça quoi ?! Surtout que bon... Lilo c'est son plus grand fantasme, comment je pourrais avoir un cul plus beau que le sien ? Il débloque du ciboulot, voilà ce que j'en dis moi. Ou alors il a quelque chose à me demander. Ou alors... Ou alors j'ai vraiment un beau cul. OH TA GUEULE RORY!Mais pourquoi faut-il que j'essaye toujours de me persuadé que je lui plais encore ? C'est bon t'as eu ta chance et t'en a bien profité, maintenant move on girl ! C'est du passé. Toi et Lincoln c'est du passé. Faut que t'avances que tu passes à autre chose. Mais la vérité c'est que je l'avais fait. Passer à autre chose. Mais maintenant.... en ce moment.... Ben j'ai tendance à me dire que la relation que j'avais avec lui, c'est la meilleure relation que j'ai jamais eu. Regardez nous, tous les deux, on s'entend bien, on est sexy, bref pourquoi j'ai rompu en somme. Sauf que je l'ai fait et maintenant je fais tout pour entendre qu'il veut encore de moi. Pathétique. On est juste amie et je sais parfaitement que c'est ainsi qu'il me voit et pas autrement. « Quoi ? Tu penses réellement que je ne t’écoute pas ? Détrompes toi Forman ! Jt’écoute ! J’prends juste mon temps pour sortir mes cartes ! Ah oui et la dernière fois je l’ai planté pour toi ! J’dis ça… J’dis rien. » Allez Rory, reprends contenance et fait bonne figure ça va aller. Pour une fois j'aurais bien aimé qu'il ne m'écoute pas, ou du moins qu'il ne relève pas mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie. Pour le nombre de fois où je lui ai mis des calottes derrière la tête parce qu'il ne faisait pas attention à ce que je racontais... faut croire que c'est le revers de la médaille. Et puis il a planté qui pour moi ? Lilo ? Non ça je peux pas le croire. Ou alors elle avait ses règles.... Mon dieu que cette pensée est sale ! Vilaine Rory tu deviens médisante. Et sale. Surtout sale. Je me choque moi même. Ou pas. J'ai déjà dit tellement pire. Rah puis ça m'énerve voilà ! C'est suffisamment le bordel dans ma tête pour pas qu'il ai besoin d'en rajouter en faisant genre il s'intéresse à moi. Pas qu'il s'intéresse pas vraiment à moi, mais pas dans ce sens là quoi. Et puis j'en suis tellement déboussolée que je trouve pas quoi répondre. Pourtant ça m'arrive jamais de pas trouver quoi répondre. « Bah tu viens pas ? J’croyais qu’t’avais b’soin d’mon corps ? » Il est déjà debout et m'attend. Je fais claquer mon verre sur la table comme un vrai cow-boy – ou du moins l'image que j'ai des cow-boy – et me lève d'un mouvement vif. Oh que oui, j'ai besoin de son corps et puis d'abord, je suis contente de l'utilisé pour lui faire essayer les vêtements les plus ridicules possible, ça lui apprendra à me faire perdre la tête. « Oh oui laisse moi utiliser ton corps Link, on sait tous les deux que tu adores quand je le fais. » Nah d'abord à mon tour de faire des phrases à double sens ! Je l'attrape par le bras et l’entraîne à ma suite. « Et puis je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel à ce que tu plantes Lilo pour moi. Tout le monde sait que je te rends dingue. Allez avoues tout ! » Puisque ça ne sera jamais vrai autant en rire n'est ce pas ? Je nous dirige tout droit jusqu'au magasin le plus « girly » de la galerie commercial. C'est plein de robe au couleur pastel, de petit nœud et de paillette. Même moi, qui suis pourtant une fille quoi qu'on en pense, je n'oserais pas m'habiller ici. « TADA ! Allons révéler la princesse qui sommeil en toi ! » Et avant qu'il est pu tenter de fuir, je le fait entrer dans le magasin à ma suite et commence à regarder les robes. « Si tu veux je prendrais des photos, pour que tu puisses les montrer à Lilo, je suis sur que vous allez réussir à développer des fantasme grâce à tout ça. » Toujours dans la même optique, je ne remue pas le couteau dans la plaie mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Revenir en haut Aller en bas




M. Lincoln Bing

M. Lincoln Bing




Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ 966604592


Masculin
◊ STATUT : Sans contre façon.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : A Las Vegas !!!
◊ AVATAR : Dave fucking perfect Franco
◊ CRÉDIT : © catsoon ♥ & tumblr

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ EmptyVen 25 Oct - 0:26




La faute au bus, pas moi !

« Contrairement à c’que tu penses, j’préfère ton postérieur à celui de Lilo. Et la façon que j’ai pour la retenir, toi et moi on le sait très bien. » Petit clin d’œil de circonstance. J’adore la voir changer de couleur. Je me rappelle quand nous étions ensemble. Pas du genre là. J’veux dire en couple. Quand elle et moi on se tenait la main et qu’on faisait tous les trucs de couple. Tiens ça m’fait penser que déjà à cette époque elle avait la main sur moi. Elle l’a toujours et moi j’ai rien en échange. Bah ouais quand on était en couple elle me commandait, j’subissais mais j’avais son corps ou autre chose en échange. Là j’ai quoi ? Un chat qui ne m’aime qu’à moitié. Oui je sais qu’il m’aime que pour la bouffe ! Et comme j’veux pas lui en donner et bien il me boude !!! Pire encore il m’fait foirer mes plans ! J’suis sûr qu’elle y est pour quelque chose. J’vois pas comment il aurait pu avoir l’idée de venir saboter les plans d’son père. Ou alors il essaie d’me faire passer un message. C’est vrai qu’après notre rupture Mercus a un peu beaucoup déprimé. Oui c’est vrai ! J’parle le chat, lui et moi avons longtemps discuté du fait que ce n’était pas parce que sa maman et moi étions séparés que ça voulait dire qu’on l’aimait plus. C’est notre bébé on le protège. Elle le couve un peu trop mais bon elle veut m’entendre. J’ai raison et elle l’sait. Au début il déprimait et puis après il a repris du poil de la bête en c’moment j’sais pas. On dirait qu’il veut plus qu’jvois d’autres femmes. Comme ci son message était « retourne avec maman » Ouais non j’ai dû m’prendre un sacré coup. Il me le dirait si c’était ça. Seriously Mercus ! Tu n’imaginerais pas des plans à deux francs trois mars ! Non pas lui ! Quoique ? Il tient ça d’sa mère… S’il est aussi rusé et perfide qu’elle… J’donne pas cher d’ma peau. En attendant ses petites joues sont roses et j’adore. Ca m’a toujours amusé dans l’temps. Là maintenant ça m’amuse encore plus. « Quoi ? Tu penses réellement que je ne t’écoute pas ? Détrompes toi Forman ! Jt’écoute ! J’prends juste mon temps pour sortir mes cartes ! Ah oui et la dernière fois je l’ai planté pour toi ! J’dis ça… J’dis rien. »  BIM ! Ca c’est fait ! Vu sa tête elle ne s’y attendait pas. Je m’lève tout fier de moi. En mode je t’ai bien mis ça. Non mais c’est vrai ! Pourquoi est-ce qu’elle m’parle de Lilo ! Je l’ai planté pour elle et elle trouve l’moyen de râler. Ah les femmes ! Je les comprendrais jamais. En même temps j’ai pas spécialement envie de les comprendre. Il fut un temps ou j’ai voulu et puis Stitch m’a dit d’abandonner. Il a dit que c’était trop compliqué. Si le frangin le dit, c’est que c’est vrai ! Et puis j’ai compris par moi-même qu’il avait raison. Il suffit de voir Rory en période de crise ! Là je n’existais plus. Ah non mais je suis sérieux ! Je me cachais, j’me souviens un jour je l’ai évité par tout dans le lycée tellement elle me terrifiait. Bon j’avoue elle l’fait toujours. J’aime pas trop beaucoup ça mais bon j’ai pas spécialement l’choix. Les femmes me font peur, ma mère me fait peur mais normal ça. C’est d’ma maman qu’on parle. Une maman ça fait toujours peur, surtout quand ses yeux deviennent rouges. Là il faut fuir et bah Rory une fois elle me l’a fait. J’ai eu l’courage de pas fuir et bah j’ai pris cher. Oh oui très cher. Elle m’a reproché d’être un mauvais copain. De pas l’écouter. Elle m’a frappé en mode Gibbs ! Elle m’a balancé le paquet de chamallow à la tronche. Un peu plus et s’était le boitier du dvd. Et le sujet de son énervement ? Parce que je n’étais pas aussi attentionné que l’mec dans l’film. Ryan Gosling par moment tu fais chier ! Surtout dans CE film !!! Non mais l’pire de tout c’est qu’on l’avait déjà vu avant et qu’elle avait rigolé. Là non elle était en période rouge -et c’est l’cas d’le dire- et bah bibi il a trinqué ! Les frangins se sont moqués d’moi par la suite. Mais bon qu’ils osent me dire qu’ils n’ont jamais eu une crise comme celle-ci ! J’les croirais pas ! Une nana en période rouge c’est l’enfer ! Un ouragan dans un ciel de licorne rose à côté c’est un paradis. « Bah tu viens pas ? J’croyais qu’t’avais b’soin d’mon corps ? » Je me retourne pour voir ou est ma diablesse. Non parce que c’est pas tout d’partir dans ses pensées mais un moment faut revenir à la réalité. J’espère qu’elle n’est pas en période rouge. Attendez, voyons voir… Non je ne connais pas son cycle. Fin… Je l’ai connu. Bah ouais faut bien éviter la bête. Ouais non. Elle est toute sexy en ce moment, un jean qui fait bien ressortir ses fesses. J’en conclus que négatif. « Oh oui laisse moi utiliser ton corps Link, on sait tous les deux que tu adores quand je le fais. »  WHAT ? L’pire c’est qu’elle m’dit ça l’air de rien. Elle passe son bras autour du mien. J’suis sûr l’cul ! Oh oui son cul ! « T’sais qu’on peut toujours s’arranger ? J’ai retrouvé d’la forme et puis on a jamais testé les cabines d’essayage. » J’lui fais mon plus beau sourire. Ainsi qu’mon plus beau regarde. Ceux qu’elle aime tant. Elle va pas m’dire qu’elle m’aime plus d’un coup. « Et puis je vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel à ce que tu plantes Lilo pour moi. Tout le monde sait que je te rends dingue. Allez avoues tout ! » « Je plaide coupable ! J’suis faible face à toi. » L’pire c’est que c’est vrai ! J’aurais beau le nier. Non de toute façon pourquoi l’nier ? J’veux dire tout l’monde le sait ! A la maison tout  l’monde sait l’emprise que Rory a sur moi. Pourquoi elle en doute. Fin non elle en doute pas. Fin j’crois pas. C’est comme douté du pouvoir du cheddar ! On peut pas douter d’ça ! Voyons ! C’est juste délicieusement succulent ! L’cheddar c’est la vie ! L’paradis en bouche. Oh oui j’me damerais pour une tranche. Je vais lui en parler pour la suite du programme. Et pendant c’temps bibi il a pas regardé ou la madame elle l’emmenait et… « Pincez moi j’rêve. » J’crois qu’à c’moment précis on peut pas avoir les yeux plus ouvert qu’moi. « TADA ! Allons révéler la princesse qui sommeil en toi ! »  Hein ? Je la regarde. C’est qu’elle est sérieuse en plus. Non mais… No way ! Et pourtant elle me traine. J’peux plus faire marche arrière. En plus elle a l’avantage sur moi. Non pas sa taille d’mini pouce mais parce que je n’ai qu’une chaussure ! Ca lui donne un putain d’avantage. Maman j’ai peur ! « Si tu veux je prendrais des photos, pour que tu puisses les montrer à Lilo, je suis sur que vous allez réussir à développer des fantasme grâce à tout ça. » Je la regarde puis je regarde le magasin. Pourquoi j’ai dit oui ? Ah oui mon bide ! Pense à ton bide. Elle m’entraine dans le magasin avec son grand sourire. Quand je disais que cette journée serait une VDM j’avais raison ! J’ai signé pour un contrat à duré illimité ! Un CDI en fait, le résumé d’ma vie en clair.

Ah elle me lâche le bras. Je le détends un instant pendant qu’elle regarde les habits. Non c’est une blague. Je vois des petites filles qui regardent les fringues. On peut lire dans leurs yeux qu’elles rêvent de ça. Pas moi. Non moi à leurs âges je rêvais de Bobby. Qui est Bobby ? Un ami imaginaire que j’avais rencontré en attendant mon frère à un arrêt de Bus. Zazou m’a avoué après qu’en fait il m’avait oublié. C’est bizarre ça ne lui ressemble pas m’enfin bon ! Bobby était là. Il m’a raconté des histoires d’abeilles, d’pissenlit et d’carottes. C’était vachement instructif ! L’soir même maman a pas voulu me faire des carottes ! Pourtant j’en ai réclamé, elle a cru que rêver. Elle m’a dit que j’avais perdu la raison. Elle s’est plainte parce que je réclamais des légumes ! Où va l’monde ? J’vous l’demande, mais bon un jour les endives domineront l’monde ! J’le sais et zazou aussi ! « Tiens ça, c’est parfait. » Hein ? Et faut vraiment que j’arrête d’partir dans mes pensées. Surtout que j’suis pas équipé pour ! Elle m’pousse vers les cabines d’essayages. C’est quoi ça ? Une robe ! Non mais ROSE EN PLUS ! Elle a fumé quoi ? « Non mais/ » « Entre là dedans ma jolie princesse ! » Mais j’veux pas moi. Elle me ferme le rideau sur le nez ! « J’suis un jouet ! » Un vulgaire jouet qu’on va jeter ensuite ! « ET puis pour les photos pas b’soin ! Et puis j’peux savoir pourquoi tu m’parles que d’Lilo alors que j’te fais des compliments ? » On rentre c’truc comment ? Elle est où la tête. Tiens j’sors ma tête du rideau. « Non sans rire quand j’te dis que je l’ai planté pour toi c’est vrai ! Tout comme j’te dis qu’tu passes en priorité ! J’vois pas pourquoi tu m’crois pas ! » Elle appuie sa main sur mon crane. J’ai compris ! J’continue de m’habiller. « J’étais sérieux au passage ! » Ouais faut bien préciser. Et elle connait ma taille en plus ! Impressionnant la p’tite. Bon maintenant faut mettre ça… Là ? J’crois. Oh merde c’est que j’suis serré là dedans. Ah ouais mais si j’enlève pas le jean c’est un peu normal. Hop, on s’retrouve en caleçon. « J’ai mis mon plus beau caleçon. T’sais avec pacman » J’sais pas si elle m’entend bien. J’pense que les voisines d’à côté ont dû m’entendre. M’en fous. C’est-elle qui m’a attiré là dedans. Pas moi. J’suis pas taré au point d’entré là dedans. « Ready ? » Moi pas mais bon puisqu’il faut ce qu’il faut qu’il faut et bah voilà il le faut. « Oui » J’jure devant dieu que si elle a son appareil photo j’porte plainte ! Sérieusement ! Faut pas prendre bibi pour un abruti bien que là j’ai une belle tête d’abrutie. « TADA ! » J’ouvre le rideau et fait l’plus beau sourire. « Maman regarde l’monsieur il porte la même robe que moi ». La p’tite fille me montre du doigt et moi le seul truc que j’trouve à faire c’est d’tourné sur moi-même. « J’ai toujours voulu voir c’que ça faisait. » C’est plutôt… Agréable ça rafraichit l’anatomie. Un popol ! Oh tiens une vendeuse vient vers nous. « Excusez-moi je peux vous aider. » J’vois ma Rory qui s’apprête à ouvrir la bouche. Hors de question. Je m’approche d’elle. « En fait oui ! Alors voyez-vous ma copine ici présente… » Hop on passe un bras derrière Rory. Je la serre contre moi. « C’est une réalisatrice de génie et en fait elle a besoin de son p’tit homme pour des costumes. Et donc on aimerait savoir si vous avez d’autres modèles. Non parce qu’en fait ce n’est pas pour ses pièces de théâtre mais pour nos pièces de théâtre. Madame aime tenir la culotte si vous voyez c’que j’veux dire. » J’donne une claque sur les fesses de Rory tout en faisant un regard qui veut tout dire à la vendeuse. « Ne vous inquiètes pas nous sommes des jeunes vraiment sérieux ! C’est vraiment pour sa pièce ! Pas vraie ma puce. » Je l’attrape encore plus prêt de moi. Jouant avec son petit nez. La vendeuse nous regarde tour à tour. Quoi on est pas convainquant ? Rho et bien puisqu’il le faut. « Je ne sais jamais lui dire non. Elle est vraiment… argumentative et persuasive mais bon quand on voit ce joli minois on peut pas résister. » J’approche mon visage du sien. Un bisou esquimau. Ca faisait longtemps que mon nez avait fait ça avec le sien. Je me plonge dans le regard de Rory et là s’en comprendre mes lèvres vont capturer les siennes. Comme ci… c’était naturel en fait. J’sais pas c’que j’suis en train d’faire. Elle m’repousse pas. Etrange. J’en profite pour l’embrasser de façon tendre. J’ai toujours été tendre avec elle sauf quand les choses devenait sauvage. « Hum…hum. » ah oui merde la vendeuse ! Elle m’fait revenir à la réalité. « Pardon  Donc est-ce que vous avez ce modèle dans un autre style ? J’trouve pas que la couleur m’va. J’sais pas t’en dis quoi ma puce ? » J’regarde Rory. Ah bah… Rory ? J’ai l’impression de l’avoir perdu. Houston nous avons un problème !


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥   Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu n'as pas changé ... ♥ Rory
» Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥]
» Nos destins sont étroitement mêlés Élisabeth, mais jamais ils ne se rejoignent.Ҩ Tyler.
» On a jamais parlé de l’avenir tous les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: PASADENA, TEXAS :: the woodlands :: pasadena galleria-