Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Charlie Burton

Charlie Burton




Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥] Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500


Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥] Empty
MessageSujet: Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥]   Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥] EmptyDim 20 Avr - 21:36






Je m’ennuie royalement. Je suis censée réviser mais à dire vrai, je n’ai pas le courage. J’ai juste envie de rester dans mon lit. On est bien là. Patachon qui ronfle, c’est bien l’amour de ma vie lui. Il est parfait en tout point, bon à l’exception de ses flatulences. J’avoue que cette partie, je m’en passerais bien, il est mignon mais il ne sent guère bon. La musique me berce, fait dodo Charlie ma jolie, fait dodo tu auras du cacao. Oh oui un bol de chocolat, de nutella. Oh tiens, j’ai envie d’un coffee nutella. Ouais mais la flemme de sortir, en plus les filles ne sont pas disponibles, je pourrai éventuellement y aller seule mais j’avoue que je n’ai pas le courage. Il faut sortir, marcher, commander, ouais non c’est trop loin et ma motivation n’est pas assez profonde. Un peu de musique me ferait du bien, ouais un bon paquet de musique, il faut que je me sorte de ma léthargie, ça va plus du tout. Je ne fous rien, je suis bonne pour finir ma vie vieille fille. C’est cool d’une certaine façon mais bon j’aimerai bien avoir quelqu’un près de moi, je sais que je peux compter sur Patachon mais lui ne sera pas toujours là. Gosh ! Il faut que j’arrête de penser ainsi, c’est nuisible à mes idées roses, un jour je serai une pâquerette. Ouais bon Charlie, il faut que tu te bouges et vite. Un jour je serai un panda, ouais voilà ! Imo n’est pas là, je ne sais même pas où elle est, d’habitude elle me prévient, non je ne vais pas la déranger. Elle a autre chose à faire que de me tenir au courant de sa vie, surtout si elle est sexuelle. Ouais non je veux rien savoir, déjà qu’on a eu un souci de plomberie et je ne veux absolument pas savoir pourquoi Lincoln est impliqué. Elle me jure que ce n’est pas ce que je crois mais bon je veux que ça soit la faute de son frère, puisque c’est vrai mais Link. Seriously Imo, on n’appelle pas un Bing pour réparer les tuyaux, on appelle euh… Bonne question ! Je suis sûre que Cappie s’y connait en plomberie et là mon esprit est vraiment mal placé, en même temps : plomberie et mec dans la même phrase ?! Ça le fait vraiment pas mais alors pas du tout. Non sérieusement il faut que j’arrête de penser à lui, surtout de cette manière, c’est mal ! Vraiment mal. Oh tiens mon téléphone est en vie, j’ai des amies, it’s magic !  Oh non… Je n’aime pas trop beaucoup ça, je fais quoi ? Je réponds ? Ou pas. Ouais voilà je ne réponds pas, c’est bon, il peut attendre un peu. Je lui ai proposé pour qu’on se voit y a de ça… deux semaines et là voilà qu’il se souvient que j’existe ! Non mais allô quoi, je ne suis pas une toupie, on me roule pas aussi facilement ! Vas-y Katy exprime toi, je suis belle comme ça moi, un short et un débardeur, bon ce n’est pas avec mes petites oranges que je vais séduire mais je m’en fous ! Il n’y a personne à la maison. Euh… C’était quoi ça ? J’attends personne, ça doit être pour Imo, comme d’habitude, on vient pour la princesse et non pour la fermière. Ouais enfin faut que je me trouve un autre patronyme, je ne suis pas une fermière ! « Rory ? Mais ? Ça va ? » « Faut que j’te parle, j’peux rentrer ? » « Affirmatif ! » Je lui fais le salut de l’armée, je sais pas pourquoi. Elle rentre et se dirige vers le canapé, s’assoie puis se relève. « Euh… T’es sûre que ça va ? » Apparemment non, elle a les idées ailleurs, enfin je dirais plus la tête ailleurs, en même temps, y a de quoi. Je me plains de ma situation mais la sienne… Les Forman ne méritent pas ça. J’échangerai la vie de mon père contre son frère ou son père, elle a besoin de quelqu’un et moi je suis une merde pour remonter le moral. « C’est Link. » Ah oui non ce n’est pas la même chose mais pourquoi ce mec est PARTOUT !!! Sérieusement les filles va falloir que vous me dites ce que vous lui trouver, il m’énerve moi, j’ai envie de le claquer, ce mec est une tête à claque ambulante. En plus il ne sert pas à grand-chose, non Rory à mieux comme ami, et non je ne vise pas les sublimes fesses d’Anakin ! Et oh on se reprend jeune fille. « Je sens que la soirée va être longue, je vais nous faire des cocktails, mets-toi à ton aise ! » Il va nous falloir un bon paquet d’alcool, si nous abordons le sujet des mecs, il va en falloir. Un peu plus de jus, histoire qu’on ne sente pas l’alcool, c’est magique, un peu trop même. « Et voilà/ » « AAAAAAAAAAH Cha faut que j’te parle. » Euh… Imo débarque au même moment, s’approche de moi. « Oh tu es génial, pile ce qu’il me fallait » Elle attrape le verre et le boit presque cul sec. Rory s’est relevée, Imo ne bouge plus et les deux me regardent. « Rory je te présente Imogène ma colocataire et Imo je te présente Rory ma meilleure amie. Et moi je vais refaire plus de cocktails ! » Finalement j’étais bien toute seule, la soirée promet et hop cul sec, je vais en avoir besoin !  


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouahh ! Capitain, votre maison elle respire l’harmonie ! [Rory & Imo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -"Elle est rigolote" -"ouai elle est surtout pas seule dans sa tete !"
» Tu n'as pas changé ... ♥ Rory
» Parce qu'une connerie n'arrive jamais seul ► Rory ♥
» Et à moins que vous ne portiez des voiles et un gouvernail sous votre jupon, ce qui m’étonnerait, le jeune Wiliam Turner sera déjà mort.
» Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie. [BAZE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: oak cliff :: bienvenue chez imogène callaway & charlie burton-