-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




V. Bettina

V. Bettina "Boo" Monroe




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Tumblr_mr2x02HJAX1qbemqao8_250


Féminin
◊ STATUT : Célibataire, j'ai bien trop à faire entre la boulangerie, mes parents, mon cousin...
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : À la maison, et j'espère que Neal n'essayera pas encore de faire des conneries, je suis épuisée !
◊ AVATAR : rachel mcadams
◊ CRÉDIT : Midnight Wraith

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:22

Non c'est moi Boo - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 673849266Arrow
Faites pas chier, prenez Frozen, c'est tellement nouveau que personne ne prensera à les prendre. Juliet sera Elsa et Jeff l'un des trolls, voilà - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1881463262 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:22

Non mais toi je te  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 4197597986 - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2707108136 
Toi t'es Raiponce et tu fais pas chier, non mais oh ! On t'a pas sonné, retourne enquiquiner Neal - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:51

Non, mais Jeff c'est Elsa! Et Gus c'est Olaf!!
En fait non, Jeff c'est Kristoff et Gus c'est Sven!!  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2806429274  Ou l'inverse en fait...  Rolling Eyes  Mais moi, j'veux être Elsa. (en plus, Anna sa voix, c'est Kiki Bell  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2806429274 )
BREF.

LET IT GOOOOO!  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1590222255 
Revenir en haut Aller en bas




J.

J. "Jeff" O'Hara




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 28v69zm


Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:06

mais mais mais je veux pas être dans la reine des neiges moi, je suis pas un grand baraque, bon pour toi je veux bien mais Gus en reine - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1881463262- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1881463262

Tiens ma jules - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2806429274

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:27

Non mais je vous le dis tout de suite, on va arrêter avec les machin est Elsa, machine est Elsa ! Parce que ça va pas être possible !  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 4197597986  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1304256332  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 3406960028  Si quelqu'un est Elsa ici, c'est moi ! (Sinon vous allez faire griller mon cerveau et vous vous en mordrez les doigts !) (et non j'ai pas vu le film mais rien à battre !! ELSA C'EST MOI NON MAIS OH !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas




Juliet J. Reed

Juliet J. Reed




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Tumblr_n1rcfyXOuP1rqbv0uo2_400
Some people are worse melting for


Féminin
◊ STATUT : ''c'est compliqué'' comme dirait facebook.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, à moins que je sois en planque et que, du coup, je dorme pas...
◊ AVATAR : krysten ritter
◊ CRÉDIT : manhattan kaboul

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:58

Haha! Poulette, t'as pas le choix, t'as choisi le mauvais avatar, donc tu fais Anna, parce que sa voix c'est Kiki Bell, et c'est comme ça!  Rolling Eyes  Mais bon, si tu tiens à prendre ton vrai prénom... En même temps, elle est trop badass Elsa  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 2806429274 

Alors, on va changer. Gus c'est Anna. Jeff c'est Sven. Et moi j'suis Olaf. J'aime les gros calins.  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1084952798 

(ok, j'veux bien qu'on trouve un autre dessin animé. Et j'me réserve Merida pour plus tard, quand j'me ferais une rousse qui aime disney.)
Revenir en haut Aller en bas




Timothy

Timothy "Gus" Guster



- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1395047250-one


Masculin
◊ STATUT : célibataire, libre comme l'air.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez moi ou dans ma voiture, une superbe berline toyota bleue.
◊ AVATAR : adam brody.
◊ CRÉDIT : soapflaws (avatar).

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:58

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1944190462 Et pourquoi est-ce que je devrais être une fille, hein ?  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1944190462 Jeff, je te hais !  - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 1650287942 
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:30



tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celles qui ont été désignées comme étant tes mentors sont... RACHEL & PENNY ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!   - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !
» I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» -J'ai des choses à te dire ? - Ah ouais quoi ? - Hum ... Là je sais plus, je te redis après la pub. [Alice ♥]
» ♋ prévenir quand sa fiche est terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-