Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyLun 27 Jan - 22:40

achille steven carter
« feat. wilson bethel »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « J’peux pas plutôt avoir un bonbon à la fraise ? Parce que bon, les bonbons à la menthe, à part pour l’haleine, je trouve pas ça vraiment utile, mais ça n’engage que moi, mais personnellement, mon haleine est plutôt irréprochable, et du coup, j’ai pas spécialement besoin de ça. Donc si t’as des bonbons à la fraise, ou même au citron, j’approuve. Bref. Moi c’est Achille Steven Carter. J’aime bien le dire comme ça, ça fait chic, ça fait noble, je kiff. Enfin, Achille, nan, je kiff pas, mais c’est ma mère qui a choisi ça, donc je n’avais pas vraiment le choix. Au moins, Steven ça rattrape un minimum, c’est stylé, pour ne pas dire c’est SWAG ! Et puis c’est passe-partout donc je trouve ça bien. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Quoi « La loose ! » ? J’vais t’en foutre de la loose dans la tronche moi ! Tu vas voir ! Pff… En attendant, en général, les gens qui me connaissent bien m’appellent Carter, ceux qui me connaissent moins bien m’appellent Monsieur Carter. Et ma femme m’appelle… Ouais, non, je suis pas sûr de devoir te dire ça en fait. Je veux dire, ça va pas changer ta vie. Et honnêtement, les noms que les nanas donnent, en général, c’est pas terrible. Surtout dans ce cas là, ça laisse à désirer. Quoi ? Tu veux absolument savoir ? J’aurais mon bonbon à la fraise alors ? Mouais, je te fais pas confiance, mais quand même… Bref, elle m’appelle Canard. Non, pas comme le gars qui dit « oui » à tout ce que sa copine demande. Mais je ne sais pas pourquoi, elle adore les canards. C’est pour ça qu’on a adopté deux canetons d’ailleurs en emménagent ici. Mais bon, franchement, j’assume pas du tout ! » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Ouais, pauvre moi, comme tu dis… Vie de merde et grosse loose sur moi ! Mais si tu veux savoir ma date de naissance, c’est que tu vas me souhaiter mon anniversaire, je me trompe ? T’as pas intérêt à oublier ! Et t’as pas intérêt à oublier mon cadeau non plus ! J’ai bien envie d’une moto en ce moment, je sais pas pourquoi, je trouverai ça vraiment cool. Bref, je suis donc né le 15 novembre 1984. Et oui, cette année je vais avoir 30 ans ! Enfin, d’un côté, c’est cool, et de l’autre pas trop. 30 ans… Ca va me faire vieux quand même… » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « La ferme macaque de malheur ! Comment ça t’es pas un macaque ? Bah t’y ressemble carrément pourtant ! Et moi, fut un temps, j’étais carrément branché meufs. Tout le temps. Tous les jours. Tous les soirs, même parfois deux différentes dans la même journée pour te dire ! J’étais le mec que toutes les filles du coin, et même de l’autre côté de la terre, voulaient se taper. Mais maintenant, aussi surprenant que ce soit, je me suis rangé. Et oui. Enfin, rangé… Je regarde toujours le fessier des filles qui passent dans la rue, mais sans aucune arrière pensée ! Et oui, qui l’aurait cru ! » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Oui, j’avoue qu’avant, c’était un peu moins chiant, mais j’ai changé ! A vrai dire, je suis marié maintenant. A Ethna, la plus belle fille du monde. Ca fait quatre ans qu’on est ensemble maintenant, et un an que nous sommes mariés. Et c’est le bonheur un peu plus tous les jours. On envisage de plus en plus d’avoir un enfant, même si on a déjà Porridge et Bacon, nos canetons, mais de plus en plus, un enfant s’ajouterait facilement au tableau. Donc avec ce nouveau départ à Pasadena, j’espère vraiment que ça se fera le plus vite possible… » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Eh oui, les autres ne m’intéressent plus du tout ! En fait, j’ai toujours vécu à Pasadena. J’y suis né, et j’y ai vécu pendant très longtemps. J’ai quitté la ville il y a sept ans, pour partir vivre en Australie. Et maintenant, je reviens, parce que j’en ai besoin. Et puis, revenir, ça va aussi me permettre de reprendre un nouveau départ. Du coup, en bilan, ça fait un mois environ que je suis revenu. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Aaah des noisettes ? Dégueux, c’est vraiment pas mon truc. Quoi que, j’irai bien te les prendre, juste pour le fun, et je pense que Porridge aimera bien. Il bouffe un peu de tout en rapport avec les noix et le pain donc ça va passer. Pour le moment, je n’ai pas vraiment d’emploi, je suis plus ou moins au chômage en fait. Parce que avec Ethna, on vient d’acheter un bâtiment que l’on va transformer en sandwicherie. C’est original et c’est quelque chose qui manque à Pasadena. Du coup, on a fini d’emménager la maison, et on commence tout juste les travaux dans la sandwicherie. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « De quoi moi ? Ca y est, tu t’es dis « Tiens, et si on parlait de lui plutôt que de ma face de macaque ? » Bonne initiative, je dois l’admettre… Même si bon, entre nous, tu as toujours des progrès à faire ! Bref, je ne sais pas, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, du moins plus maintenant. Avant, j’étais ce jeune homme fougueux, qui faisait l’amour H24 dans les toilettes de son bar, mais maintenant, je suis quelqu’un de calme, de ranger, qui connait ses responsabilités. Je sais où vont mes priorités, et je sais différencier le bien du mal. Non, ne te moques pas, je ne fais pas de philosophie, ou du moins, je ne fais pas exprès…Donc voilà, je suis un mec normal, casé, et heureux ! » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Personnellement, j’ai Ross et Leonard de mon côté, c’est plutôt cool ! Aller, raboule le bonbon à la FRAISE ! » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
 

Question pour un champion !

 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?


   La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

   L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

   Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

   Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

   Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

   Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

   Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

  L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

  Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçu cet été ! La star c’est moi.

  Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

  Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

  T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

  Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager n petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

  Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

  Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’et qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

  Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussette et une amie ! Paraît pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

  Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

  Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, a oublié et vite !

  Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches sous ton tablier

pseudo : NONOOOOOOO :ange : présence : je suis toujours là où l’on ne m’attend pas :héhé : le secret d'alvin : Alvin est flavorsplash. commentaire sur le forum : C’est nul. JOOOOOKE ! Jolem ce forum, même les moments où j’avais pas de compte, ça m’arrivait de passer plusieurs fois dans la semaine, pour dire. où l’as-tu découvert : dans un rêve parce qu’il est trop beau pour être vrai :ange : pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Mon cœur va et demeure à Mamy Cha :heart : mais je les aime touuuuus les admins chéris de mon cœur !!

 CODES BY CATSOON


Dernière édition par A. Steven Carter le Lun 3 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyLun 27 Jan - 22:41

quand j'étais petit garçon...

     
 
Ahah, l'enfance. Une grosse blague. Pour faire court, je n'ai pas eu une enfance commune. Je suis né d'un père homme d'affaire à Pasadena et d'une mère inconnue au bataillon. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était avec on père depuis longtemps, et qu'elle est tombée enceinte, et que le jour de l'accouchement, elle s'est estimée comme incapable d'élever un enfant, et donc elle s'est cassée et m'a laissé seul avec mon père. Voilà pour la petite introduction bien sympa. Mon père a été déprimé un moment, mais n'a jamais juste imaginé me laisser tomber. Il était fier d'être père, et il me l'a fait comprendre. Il a laissé son travail de côté pour m'élever, il n'a plus vraiment eu de vie social au final. En fait, il ne voyait plus personne. Vraiment. Genre, il restait à la maison toute la journée quand j'étais là, et travaillais quand j'étais à l'école, mais toujours en restant à la maison, et quand il avait des rendez-vous ou des trucs du genre, il s'arrangeait toujours pour pouvoir m'emmener avec lui. Il disait qu'il n'avait pas confiance en beaucoup de gens, et ne voulait pas me laisser sous la garde d'une baby-sitter qu'il n'aurait vu qu'une ou deux fois. Non, il préférait m'avoir avec lui. Et moi, je le lui rendais bien, enfin, un minimum. Parce que même si j'étais plutôt sage (à l'époque), à l'école, ce n'était pas ça. Je n'étais tout de même pas le dernier de la classe, parce que le dernier était un garçon qui ne venait qu'une fois de temps en temps en fait... J'avais d'énorme difficultés, et mon père a essayé de se battre pour me donner goût aux études. Mais ça n'a pas été une grande réussite. Du coup, j'ai obtenu mon premier diplôme, et à quinze ans, j'ai arrêté l'école. Je ne me sentais pas de rester à étudier pour rien, au final. Du coup, mon voisin, qui tenait un garage, m'a embauché comme assistant. Et j'ai travaillé là. De plus, ça me donner un moyen de gagner de l'argent pour aider mon père à joindre les deux bouts en fin de mois, et pour lui d'avoir une liberté parce que j'étais beaucoup moins à la maison. Il a alors rencontré une femme qui s'appelait Nina. Je ne l'ai jamais aimé. Très vite, elle est venue s'installer avec nous, et ce n'était vraiment pas pour me plaire. Encore, aurait-elle été jolie, je ne dis pas, mais même pas... Enfin, en attendant mon père était heureux, alors c'était l'essentiel.
   
     CODES BY CATSOON


une cousine, faut bien que ça serve à quelque chose

   

Alex, c'est ma cousine. Ok, elle est beaucoup plus jeune que moi, genre sept ans d'écart, mais ça ne nous a jamais empêché de bien nous entendre. Enfin, à peu près. Je me souviens qu'un jour, le jour du re-mariage de mon père d'ailleurs, re-mariage avec Nina bien sûr, pour mon plus grand bonheur. J'avais dix-sept ans. Alex avait dix ans. Oui, elle était jeune à l'époque. Jeune, et innocente, à peu près. Bref. Je m'ennuyais, à mort. Enfin c'est vrai, voir mon père, en costume, danser avec une nana qui était vraiment pas cool, c'était relou. Et je ne faisais rien. Assis sur ma chaise, j'attendais, les mains dans les poches. J'avais envie de faire, ou bien de voir un truc drôle. Alex était en train de danser, et je l'appelais. J'avais une idée. Sa tronche de petite fille naïve me faisait rire. Bref, je lui raconte un gros bobard, qui est que la tradition, ici, c'est que pendant un mariage, il faut tacher la robe de la mariée. Et bien sûr, elle me croit sans hésitation. Je lui tends donc le pot de sauce tomate qui se trouvait sur la table à laquelle j'étais assis. Et elle y va, avec un grand sourire. Elle se dirige vers Nina. Et là, bim ! Le pot de sauce sur la robe blanche. Je me souviens encore du cri qu'elle a poussé à ce moment là ! Enfin, bien sûr, Alex, elle est mignonne, mais elle a quand même balancé à mon père que c'était moi qui lui avait dit ça. Mais au final, même si je me suis fait bien engueulé ce soir là, c'était un mal pour un bien, parce qu'il m'a envoyé à la maison, et je n'avais plus à supporter ce putain de mariage !

Heureusement, à cette époque, pendant ce temps dur, de changement surtout au niveau familial, j'avais la chance de pouvoir compter sur Mowgly. C'était mon meilleur ami. On se connaissait depuis la maternelle, mais même s'il était un peu plus jeune, c'était absolument pas un problème. On s'entendait super bien, on était un peu comme cul et chemise tous les deux. Et du coup, en cette période de désespoir de l'extrême parce que j'avais beaucoup de mal à accepter cette fille qui prenait tout le temps que mon père avait à me consacrer avant, je passais beaucoup de temps chez lui, parce que ça me distrayait. Il me semble même que, d'après mes souvenirs, j'ai même passé une semaine chez lui la semaine après le mariage. Mais mon père a enfin fini par comprendre, et non, il n'a pas divorcé. Mais il a fait des effort, et depuis, on s'est beaucoup rapproché. Je continuais à travailler dans le garage de mon ancien voisin, parce qu'il avait déménagé, et je commençais à faire de belles économies, mais je vivais toujours chez mon père.
 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par A. Steven Carter le Lun 3 Fév - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyLun 27 Jan - 22:41

confession d'un barman en devenir

   

J'ai donc travaillé pendant plusieurs années dans ce garage, et selon mon patron, l'une de mes grandes qualités, c'était le contact avec les clients. J'avais un bon feeling, c'est vrai, et comme il le disait lui-même, j'étais plutôt beau goss, et ça plaisait aux jeunes femmes qui passaient pour leur voiture. Un jour, il m'a prit entre quatre yeux, et m'a dit, cash, que je n'avais rien à faire ici, dans un garage, mais qu'il fallait que je me trouver quelque chose pour pouvoir un réel contact avec les clients. Du coup, il m'a aidé, et pour tout avouer, ce vieillard, qui avait l'âge de mon grand-père, a réussi à convaincre mon père de m'aider à me payer un appartement. Je trouvais finalement ma liberté, je vivais dans un appartement plutôt cool, dans le centre de Pasadena, avec deux chambre, et un salon immense. Mais ce n'était pas tout. Cet homme avait mis la condition qu'il voulait bien convaincre mon père de me laisser vivre dans mon appartement en m'aidant à payer à la seule condition que je quittais son garage et que je me lançais dans une nouvelle carrière. Du coup, encore une fois, il a fait joué ses relations et a réussi à me faire embaucher dans un bar de Pasadena. Je devenais donc barman, j'avais un salaire plus que convenable étant donné qu'on n'était que trois à travailler dans ce bar, et je vivais une vie de pacha, et tout cela grâce à cet homme, Garry.

J'ai donc travaillé dans ce bar jusqu'à mes 21 ans en tant qu'employé, puis, le propriétaire a décidé de prendre sa retraite, et donc nous avons repris la gérance du bar à trois, c'est-à-dire moi et les deux autres employés : Nancy et Ethan. On en avait fait un bar très country, emblématique de l'Amérique profonde du sud, une ambiance dans laquelle il faisait bon de venir boire un verre. Et il faut l'avouer, j'avais un certain succès avec les clientes, occasionnelles ou habituées. Et plus d'une fois, il m'est arrivé de me retrouver dans la salle de repos, après la fermeture du bar, par une jeune femme généralement jolie. Mais ce n'était jamais sérieux. Je m'étais imposé une règle : jamais deux fois la même ! Ce qui fait que j'avais à un moment, un tableau de chasse assez conséquent. Mais je ne m'en étais pas tenu aux filles qui n'étaient que des clientes. Un soir, pendant la fermeture, j'avais invité Nancy, ma collègue, ou plutôt co-propriétaire, à boire un verre. Et on sait tous comment ça a fini. On est même finalement sorti ensemble pendant un peu plus de deux mois. Et c'était plutôt cool, je veux dire, on était jeune, sans réelle prise de tête. Mais un jour, l'idée du couple m'a plutôt repoussé, comme avant, et du coup, j'ai préféré mettre un terme à tout ça. Et en plus, si j'avais su qu'elle serait de retour...
 
    CODES BY CATSOON


le jour où tu croises cette fille qui te fait tourner la tête

   

Oui, elle est revenue. Cette fille que j'avais tant bien que mal essayé de sortir de ma vie, et qui finalement, revenait. Aspen. On se connaissait depuis qu'on était au lycée, depuis qu'elle était arrivée vivre à Pasadena en fait. On avait été amis, puis en couple, et j'étais très amoureux d'elle, mais ça n'avait pas marché. On s'était complètement perdus de vue. On ne se croisait plus, elle évitait mon lieu de travail, et on vivait très bien nos vies comme ça, chacun de notre côté. Mais en un soir, ce soir, toute notre histoire avait refait surface. J'avais été invité à la soirée d’inauguration d'un restaurant à Pasadena. Et bien que ce ne soit pas trop mon genre de sortir comme ça, à des soirées mondaine, mais je ne sais pas pourquoi, là, j'étais motivé. Et je n'aurais pas du. Parce que c'est là que je l'ai revu. Après plusieurs années, sans nouvelles. Et là, bim. elle me revenait dans la face. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi sexy, et même si mes sentiments avaient disparu, elle continuait de m'attirer. On a passé la soirée ensemble, mais rien ne s'est passé. On était amis, juste amis. Enfin... Au final, le temps passait et mon attirance vers elle se faisait de plus en plus forte. Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva... On a couché ensemble, une fois, puis deux, puis pleins d'autres. Mais finalement, aucun de nous deux ne voulait aller plus loin, parce que on ne voulait pas retomber dans ce qu'on avait subit plusieurs années au paravent. Cette fille me faisait tourner la tête. Et un jour, j'ai évoqué l'idée d'un couple, des mois plus tard, et elle a approuvé. Ca aurait pu finir comme une belle histoire. Mais c'était sans compter sur l'autre là, le Tyler, qui a fait qu'on finale, elle le préférait, lui. Ca m'a gavé, vraiment. En plus de ça, quelques jours plus tard, Garry est décédé suite à une crise cardiaque. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. Ca avait été comme un tournant pour moi, un tournant des plus positifs.
 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par A. Steven Carter le Lun 3 Fév - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyLun 27 Jan - 22:41

australia, here i come !

   

Ma vie était nulle. Vraiment. Je me sentais au plus bas. Les seuls personnes auxquelles je pouvais me raccrocher, c'était Alex et mon père, quand il n'avait pas Nina dans le coin, et encore, on s'entendait mieux, ou du moins, je faisais un effort. Mais même, c'était vide. Je ne me sentais même plus bien à l'idée de travailler au bar, alors qu'avant, c'était mon monde, vraiment, je m'y sentais comme si je l'avais créé ! Même si au final, c'était un peu le cas. Et là, le Messi est arrivé. Non non, sans rire, son vrai nom, c'est Messi. On était ensemble au lycée en fait, et il est parti vivre en Australie. Et là, il me recontactait parce qu'il allait ouvrir un bar de plage et qu'il avait besoin d'un serveur, et immédiatement, il avait pensé à moi parce que quand on était plus jeune, on s'est promis de tenir un bar ensemble. D'un coup, je me remettais à penser. Ma vie ici, à Pasadena, se résumait à faire la gueule et à me poser des questions sur ce que j'avais fait pour en arriver là. Hors si je partais, j'aurais peut être l'occasion de toute oublier, ce qui, en soit, était vraiment positif. Donc au final, oui, j'étais prêt à quitter le bar, à quitter Alex, à quitter Mowgli et mon père, pour avoir une nouvelle vie, un nouveau départ. Bien sûr, ça me soulait, mais cette situation qui me poussait à croiser Aspen à chaque coin de rue éventuellement, j'en avais vraiment assez. Du coup, à 24 ans, je me suis décidé à partir pour l'Australie.
 
    CODES BY CATSOON


here comes the bride !

   

La vie australienne était paradisiaque. On ne mentait pas, c'était un réel Eldorado. Il faisait beau, les filles étaient belles, enfin, surtout une en particulier. Je travaillais dans le bar de Messi presque tout le temps puisqu'on essayait de se débrouiller à deux. Mon naturel de grand charmeur était revenu au galop. J'avais rencontré de nombreuses jeunes femmes. Dont une. Elle était venue au bar alors qu'elle ne devait pas y être, elle cherchait juste des toilettes, et sans même lui demander son prénom, je lui avais donné mon adresse en lui disant de passer le soir même, sans vraiment penser avoir un seul espoir. Et au final, le soir même, quand je rentrais, je la retrouvais sur le pas de ma porte, et de là est née une belle histoire. Elle s'appelait Ethna, elle avait deux ans de moins que moi, et on a commencé à sortir ensemble il y a cinq ans. C'était juste parfait, et du coup, quatre ans plus tard, je l'ai demandé en mariage, et j'ai eu la chance qu'elle dise oui. On a même adopté deux petits canetons, Porridge et Bacon. Ils sont trop mignons, et commencent doucement à grandir. Malheureusement, il fallait bien une tâche à ce bonheur. Un soir, à la fermeture, on a subi un braquage au bar avec Messi. Cette sensation d'avoir un revolver sur votre tempe, c'est une sensation que je n'arrive pas à oublier. Ils ont tous saccagés, un tsunami n'aurait pas fait mieux. Le bar était foutu. Messi est donc parti vivre de l'autre côté du pays, et moi, ne sachant plus ou me mettre, je devais de nouveau changer de vie. J'ai donc proposé à Ethna de venir avec moi pour retourner à Pasadena, et elle n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter.

Du coup, depuis un mois, je suis de retour à Pasadena, avec la femme de ma vie. On se plait, on a loué une maison, parce qu'on n'ose pas encore devenir propriétaire, préférant dépenser nos économies dans la sandwicherie. Car oui, c'est un de nos projets, ouvrir une sandwicherie ensemble. Les travaux ont commencé, et on y va un peu tous les jours, pour voir l'avancement des travaux. Enfin Ethna supervise et fait la décoration et moi la parti bricolage. Mais on a d'autres projets en tête ensemble, enfin surtout un : avoir un enfant. Je sais qu'elle y pense, et même si je suis plutôt réticent, je me sens finalement prêt, du moins, je pense. Bref, ma vie a changé du tout au tout en partant en Australie, seulement maintenant, je suis de retour, et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Parce que ce n'est pas parce que moi je suis parti que tout le monde est parti aussi. Au contraire, je suis à peu près sûr de recroiser certaines têtes que je préfèrerai sans doute éviter...
 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par A. Steven Carter le Lun 3 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Abu Dwight

Abu Dwight



I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Tumblr_myu35oVLVr1r4sd5ro1_250
WHAT THE HELL ?!?


Féminin
◊ STATUT : Error
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Toujours ici
◊ AVATAR : Sam Claflin
◊ CRÉDIT : (c) Ruthless

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyMar 28 Jan - 19:22

Voici Nono le super petit robot, l'ami d'Ulysseeeeeeeee  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3188653342 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 815490281  Y a pas à dire mais tu es sacrément mieux en Wilson ! C'est toi qui le joue à merveille, et puis Wilson quoi ! J'aime te voir revenir aux sources et puis j'aime que te la jouais espion sur Chatta I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 Et puis je t'aime tout simplement I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 Oup's Aspi sort de ce corps I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 Non mais elle peut pas dire ça à Carter, y en a qui va faire la gueule sinon. Tyler c'est l'homme de la vie d'aspi I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274

Non mais les gifs que tu as mis I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1944190462 j'aime te voir en Wilson, bon tu sais qu'au début j'étais là "Jane fait vachement jeune pour Wilson" mais pourtant elle a l'âge quoi I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 mais je crois que le fait qu'elle joue une jeunette ça n'aide pas et puis son visage est jeune I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 Promis je la tuerai pas, elle est toute choupie et puis Aspi va l'aimer un peu I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 197590330 ouais pas beaucoup elle lui a privé de son meilleure ami I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 mais il va revenir au moment ou elle aura plus besoin de soutient. I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 Super Carter  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3840389542 

Bon ça me fait penser qu'il faut qu'on voit bien notre lien, on a vu en résumé et y a deux trois trucs que j'aimerai voir avec toi I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 En tout cas j'aime te voir en lui, oui je me répète mais c'est l'âge !!! On me pardonne tout I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyMer 29 Jan - 15:30

Ulyyyyyyyyyyyyyyysse  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3326652416 

Je sais, je sais, je me kiff moi-même bien en Wilson, je me sens plus sexy, bien qu'un peu masculine, mais bon, je fais avec  Rolling Eyes Haaaaaaan oui ! Moi aussi je m'aime je te nem Mamy Cha  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 461055288 Et sinon, Tyler à la poubelle, c'est pas mal comme suggestion ?  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 197590330 (keur keur quand même)

C'est vrai, t'aime bien ? I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4008851584 En vrai, je pense qu'avec Jane, ça peut trop le faire, j'imagine plutôt bien même. Et avec les canetons, et après, avec un bébé !!!  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 Je craque déjà, il faut que je fasse de la pub pour ma femme  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 351549032 Et Aspi, elle a intérêt de l'aimer, sinon :  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1304256332  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4197597986  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2936918409 

Et oui, justement, j'allais venir vers toi pour peaufiner tout bien notre lien, j'y pensais justement !  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2477699545 Je te mpotte de ce pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas




Abu Dwight

Abu Dwight



I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Tumblr_myu35oVLVr1r4sd5ro1_250
WHAT THE HELL ?!?


Féminin
◊ STATUT : Error
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Toujours ici
◊ AVATAR : Sam Claflin
◊ CRÉDIT : (c) Ruthless

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyMer 29 Jan - 17:51

Je peux être ton Ulysse  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4153354820  On voguera dans la galaxie et on vivra des aventures hors du commun. Oh oui I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447

Dis-moi tu vas pas oublier mon Mowgly ? Ou tu l'as déjà jeté par dessus la mer Rolling Eyes Non mais que je sache, parce que pour moi c'est le super meilleur topain de mon Maurice I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 Oui c'est son prénom et alors I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 Il est mignon comme tout et il préfère qu'on l'appelle Mowgly I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4286404007
Va pas me jeter Tyler à la poubelle, j'en ai besoin  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 461055288  C'est mon mien et puis arrête de le critiquer dans Chuck veux-tu ? Brice est facilement détestable mais tout ce qu'il fait pour Chuck I love you Tu peux que l'aimer, il le protège depuis le début. Et puis c'est BOMER CROTTE !! I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 4286404007 Oui mamy cha sait tout, voit tout Rolling Eyes I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 Moi à votre place je prendrai peur I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262

Oui donc j'allais dire un truc ? Les canetons ? Really I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 T'as de la chance qu'Aspi ne soit pas en état de se moquer de toi I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 M'en fous je le ferai avec Mowgly I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 En tout cas j'aime ton début I love you C'est étrange de voir Carter en homme tout beau, tout changé mais c'est aussi bien. J'irai voir ton mp quand je me connecterai en Aspi. I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2806429274


Oh l'autre comment qu'elle s'aime I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1881463262 M'en fous c'est moi que tu aimes et admires dans les admins  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2473914220 
Revenir en haut Aller en bas




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyMer 29 Jan - 21:21

Oh oui oui oui oui ! Je veux voguer dans la galaxie avec toi I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 950921852 On ferait une team de ouf n'empêche !  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3915845447 
Hein ? Maurice ? Mowgly ? Wait, mais je crois que mon cerveau n'a pas trop imprimé.  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2498778719 Eh oui ! Super Nono est atteinte d’Alzheimer précoce, dommage pour moi... Bref, je me souviens pas de tout ça, mais mon histoire est encore un peu flou donc c'est facilement remaniable, don't worry !  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 1020400796 Et j'aime Bomer, mais pas dans Chuck ! Je te jure qu'il m'énerve ! Fin bref, stop de flood !  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 2211342792 
Eh oui ! Des canetons ! En fait, le matin où j'ai écris ça, on devait en labo de langue, inventé une légende, et on parti avec ma B33iìst44h sur une histoire d'écureuils, et va savoir pourquoi, écureuil est devenu CANETON, et j'ai voulu avoir des canetons, parce que c'est mignon  I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3796686909  Et quand ça grandit, ça devient du foie gras ! I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? 3796686909
Bref, et comme j'étais en HPA, j'ai oublié de te MPotter donc je te MPotte sur le compte de Abu, ça sera plus rapide ! :sparrowball 
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? EmptyVen 14 Mar - 11:11



tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... LEONARD HOFSTADTER & SON TÉLESCOPE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty
MessageSujet: Re: I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?   I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I came in like a pokeball ! I just wanted to catch them all ! Et sinon, les pingouins lépreux, on en parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Ça te dirait qu'on parle de notre futur..? - Quoi? Quand on aura une voiture volante??!
» On a jamais parlé de l’avenir tous les deux. Enfin, je veux dire, de nos deux avenirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-