Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Emma W. Bing

Emma W. Bing




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptySam 22 Mar - 1:51

Jesse Cartwright

Bouge plus ! J't'ai vu, et j'sais ce que tu veux ! Dis-moi d'abord qui c'est celui-là ! « Jesse Cartwright. Le seul l’unique. Comment peux-tu ne pas connaitre Jesse Cartwright ? » Tu crois qu'en plus j'te crois ? Quoi d'autre as-tu à m'dire à son sujet ? « Que c'est l’homme de ma vie ? L’homme parfait ? L’homme idéal ? Enfin ça généralement je le dis quand il peut pas m’entendre, tu t’en doutes. Et j'espère être la seule à l'appeler comme ça, mais il est tellement parfait que j'en suis pas sûr. Surtout que j'ai pas la moindre idée de comment les gens l'appelle sinon par son prénom... » Avec un nom pareil, j'lui fais pas confiance. Dis-moi aussi combien de kilomètres il a au compteur. « 28 ans à moins que ça soit 29, je suis plus sûr… » Et est-ce qu'il tourne rond du collier ou pas ? « Tu sais que t'es question sont bizarre ? si tu cherches à savoir son orientation sexuel sache que jusqu'au dernière nouvelle il était hétérosexuel. » Ben voyons ! Et dans sa vie, ça se bouscule au portillon ? « J’espère que non, mais je suppose que oui. Enfin au dernière nouvelle (non je n’espionne pas sa vie) il n’avait aucune relation sérieuse. » Et ton pote, là, il débarque ou bien ça fait longtemps qu'il traine en ville à essayer de refourguer de sa camelote aux autres ? « Il y a habité jusqu’à ses dix-huit ans puis il a disparu de la circulation, il vient tout juste de revenir. » Parce que d'après toi il ne refourgue rien ? Que fait-il alors ? « Pas grand-chose je crois… il parait qu’il traine dans des histoires pas très nette. » Toi aussi tu lui as remarqué une ressemblance avec cet autre ? C'est quoi son nom déjà... ? « James McAvoy  » Il faut vraiment que je barricade les portes de la ville, moi !
ouh ouh, ça chatta pour moi !

Jesse ne vient pas exactement d'une famille proche, de près ou de loin, à celle de la petite maison dans la prairie. Juste après la naissance de sa petite sœur, quand il avait 5 ans sa mère a pris la tangente et il ne l'a plus jamais revue. Les deux gosses se sont donc retrouvé avec un père pour qui les mots amour et tendresse n'avaient pas vraiment de sens. Son crédo à lui c'était plutôt alcool et correction physique. Alors c'est sûr la vie n'a pas toujours été rose pour le petit Jesse mais il faisait avec, tout ce qui comptait vraiment pour lui c'est que sa sœur, s'en sorte sans trop de dommage. Il aurait fait n'importe quoi pour elle. Il a toujours pris les coups à sa place, l'a toujours défendu contre tout. A l'époque c'était pas rare de voir les deux gamins attendre dans la rue que leur père se calme pour rentrer, et pendant ces moments là, Jesse inventait toujours plein d'histoire débile et de jeu complètement con pour sa sœur. Et puis un jour alors qu'il avait 19 ans et sa sœur 14, il a pas été la pour la protéger contre son père et elle s'est prise la première volé de sa vie la gamine. Et ça a alerté les service sociaux (il était presque temps !). Ils ont été tout les deux retiré à la garde de leur père ce qui dans un certain sens était une bonne chose. Le seul problème c'est que vu leur âge, il allait surement être séparé, Marnie serait placé en famille et lui il était trop vieux pour ça. Alors ils se sont barré pour rester ensemble. Et ça va bientôt faire dix ans qu'ils parcours les Etats-Unis tout les deux.
Jesse s'est toujours arrangé pour que sa sœur manque de rien, le seul problème c'est qu'il se fourre toujours dans des histoires pas possible. Plutôt que de trouver des jobs honnête il est persuadé qu'il a trouvé la dernière combine du siècle pour devenir riche. Et ça foire à tout les coup. Il se retrouve avec les flics ou les mafieux locaux au cul et il est obligé de prendre la tangente avec sa sœur pour pas finir découpé en morceau. Jesse c'est un arnaqueur raté. Et suite à son dernier échec les deux Cartwright on décidé de revenir sur les terres de leur enfance, Pasadena.

Niveau caractère Jesse c'est un sacré phénomène. malgré sa vie un peu pourri, il s'est jamais apitoyé sur son sort, il arrive à voir des bons côté partout. Ça a toujours été un gamin plein d'énergie, toujours à faire le pitre et à se faire remarquer par ses connerie (déjà petit il savait se mettre dans tout les plans foireux qu'il trouvait), toujours avec le sourire aux lèvre. Un petit con qu'on était obligé d'aimé (personne n'aurait pu se douter de ce qu'il subissait chez lui). Et c'est encore ce qu'il est aujourd'hui : le petit con qu'on est obligé d'aimer. Il est charmant et il le sait, et il en joue, grand séducteur, manipulateur, menteur (faut bien arrivé à ses fins) mais dans le fond il a pas un mauvais fond. Il est loin d'être vraiment con, mais il met jamais son intelligence au service des bonnes combine. En fait, il est complètement immature et incapable de voir les choses à long terme. La seule chose qui compte vraiment pour lui c'est Marnie et même s'il la fout souvent dans la merde avec ses conneries, c'est deux là sont inséparables et il ferait tout pour elle.  

boom chicka wah wah

Emma W. Bing
ft. Kristen Bell

Ah Jesse ! Si on laissait le choix à Emma, elle en ferait bien son petit dej' tout les matins. Ce mec, elle l'arrive pas à se l'enlever de la tête et ça depuis qu'elle a quinze ans. Elle l'a rencontré par le biais de son frère et depuis elle est persuadé que c'est l'homme parfait. Faut dire que la jeune Bing a toujours eu le chic pour s'enticher des mauvais garçon, des mecs pas fréquentables et Jesse ne fait pas exception à la règle. Et le pire sans doute c'est qu'elle le sait même si elle prétend que non. Elle le sait que c'est pas un mec fiable et qu'il risque surement de lui briser son petit coeur mais il y a rien à faire, Jesse Cartwright est son homme idéal et c'est pas près de changer. Du coup des que Jesse est dans les parages, Emma est toute chamboulée, premièrement parce qu'elle sait qu'il faut pas qu'elle craque (parce que pour une fois ça serait bien qu'elle se trouve un mec bien !) et deuxièmement parce que sa perfection l'angoisse. Faut dire qu'elle le voit presque comme un dieu vivant alors forcément elle se retrouve toujours toute con quand il est dans les parages. Et vous savez ce que ça donne une Emma chamboulé ? des catastrophes en chaine ! La demoiselle n'a jamais été réputé pour son adresse, c'est même hallucinant d'avoir à ce point deux mains gauches mais quand Jesse est dans le coin c'est mille fois pire. A chaque fois Emma essaye de se faire discrète mais elle fini toujours pas faire une connerie et généralement c'est Jesse qui se retrouve malencontreusement dans sa ligne de mire. Elle lui tombe dessus, lui renverse de chose à la gueule, manque de le tuer accidentellement avec un concombre, bref des trucs de fous arrive toujours à Jesse quand Emma est dans le coin. Et la jeune femme meurt de honte à chaque fois.

Ce que Jesse pense d'Emma ? Il la trouve plutôt cool, tout le monde dit du bien d'elle, et puis elle est sacrément mignonne. Mais elle est aussi sacrément bizarre. Il comprend pas trop ce qui se passe dans sa tête et comment elle fait pour toujours se mettre dans des situations pas possible mais dans le fond ça le fait rire même s'il a un peu peur de mourir un jour à cause d'elle et des catastrophe qui semblent la poursuivre. En tout cas il est loin de se douter qu'il est son fantasme absolue.


CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyDim 23 Mar - 22:38

boom chicka wah wah

Zazou Bing
ft. Josh Beech
Personnage joué
Zazou et Jesse se sont rencontré au lycée et sont très vite devenu de très, très bon amis. Faut dire qu'il partageait la même passion : la musique. Ils ont d'ailleurs monté un groupe ensemble. Ouais, Jesse faisait partie de la fournée originale de "the Birdy and the band" (instrument au choix sachant que Zazou). Jesse passait pas mal de temps à squatter chez Zazou, faut dire que la maison Bing était vachement plus sympa que la sienne, même s'il lui arrivait toujours des bricole à cause d'Emma. Et puis Jesse a du prendre le large à ses dix-huit ans, lâchant le groupe, ses potes, et toute sa vie sans même avoir le temps de dire au revoir. Mais voila qu'il débarque de nouveau en ville et il est bien décidé à retourner voir son vieux pote de lycée. Mieux que ça, il a décidé de carrément squatter chez lui jusqu'à ce qu'il se trouve un logement. Zazou ça le dérange pas vraiment, il trouverait même ça plutôt cool dans le principe. Sauf qu'il est pas fou l'oiseau, il a bien remarqué que sa sœur craquait pour son pote et, même s'il adore Jesse, il est pas vraiment convaincu qu'il puisse rendre sa sœur heureuse. Alors bien sûr il va pas le foutre dehors mais il le surveille du coin de l'oeil et essaye discrètement de le tenir à l'écart de sa sœur. Autant vous dire que la cohabitation risque d'être haute en couleur !  


Marnie Cartwright
ft. Emma Watson
scénario

Ah Marnie ! Sa petite sœur ! Son rayon de soleil. Celle pour qui il serait presque près à arrêter toutes ses conneries. Mais elle ne lui a jamais demandé alors il continu bien sûr. Ça a toujours été eux deux contre le reste du monde et c'est pas près de changer. Quand elle était gamin il la protégeait toujours de leur père et il l'a en quelque sorte kidnapper pour pas qu'elle se retrouve en famille d'accueil loin de lui. Depuis ils sont sur la route tous les deux. Enchainant les plans foireux. Des fois elle l'aide mais la plus part du temps, il se met tout seul dans la merde et la laisse hors de ses idées pourries. Il est super fière de ce que sa sœur est devenue avec la vie qu'elle a eu.

Et Marnie elle ? Elle adule complétement son frère, c'est la seule personne qu'elle laisse l'aider. Elle sait qu'elle pourra toujours conté sur lui. Et ferait n'importe quoi pour son frère. La preuve depuis qu'elle à 14 ans, elle n'est jamais resté plus d'un ans dans la même ville à cause de ses plans foireux mais elle ne s'est jamais plain. Elle a une confiance absolue en lui et le suivrait jusqu'au bout du monde. Après tout, c'est lui qui l'a élevé et c'est grâce à lui qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Emma W. Bing le Dim 23 Mar - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyDim 23 Mar - 22:53

I NEEEEEEEED YOU (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274

- je vous préviens. Attention où vous mettez les pieds.
- Je mets les pieds où je veux... Et c’est souvent dans la gueule !


Si tu es entrain de lire cette partie, avec un peu de chance, ça veut dire que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274 Et si c'est le cas alors déjà je t'aime !!! Oui, oui je suis comme ça moi ! Et j'ai donc envie de te dire : "n'hésite plus ! viens nous rejoindre ! on est gentil et on mord pas!"

Sinon quelque petite précision sur le scénario :
Globalement il est assez négociable, le nom je l'utile un peu mais si vraiment il ne vous plait pas on peut toujours s'arranger, l'histoire j'avoue que je l'ai pas mal réfléchit et qu'elle permet d'expliquer sa chronologie et son caractère mais je suis pas complétement bornée comme fille donc vous pouvez l'arranger comme bon vous semble du moment que ça reste cohérent et tout ce qui n'est pas précisé est complétement libre.l'avatarest négociable ! Je trouve que James Mcavoy est parfait pour le rôle. Alors j'aimerais vraiment que ça soit lui. Mais après si le scénario vous plait vraiment énormément et que vous ne faites un blocage que sur l'avatar on peut toujours s'arranger mais bon je ne vais pas accepter n'importe qui, j'avais aussi pensé à Jason Dohring (parce que Veronica et oui je suis une fangirl et j'assume nah !) ou encore Ryan Hansen, mais si vous avez d'autres idées, mp moi, on s'arrange moi je veux que mon petit Jesse soit pris (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3141040118

Et bien sur si vous prenez mon scénario je vous vouerais un culte jusqu'à la fin des temps et même après et je vous offre tout ce que vous voulez !
(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1216704778(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2806429274(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1084952798(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 622013239(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3464165534(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2666304918(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1418316830(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2781649424(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540


CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas



i don't go looking for trouble
trouble usually finds me
Jesse B. Cartwright

Jesse B. Cartwright




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Vp8buq


Féminin
◊ STATUT : Direct je pense à Liberté ? Ce qui tombe plutôt bien puisque j'aime ça :D
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sur ma paillasse ah non rectification chez mon piaf fétich !
◊ AVATAR : Mini Depp, fin Luke Grimes.
◊ CRÉDIT : (c) Shiya

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyLun 24 Mar - 23:29

J'ai deux exigences : la première je veux un palais à mon effigie ainsi qu'une statue et toi te prosternant devant  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 4153354820 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 875295435

Et la second j'hésite sur le prénom non parce que vois-tu dans ma tête je me dis que Buzz Cartwright ça l'fait (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330 t'en dis quoi. Quoi j'arrête avec les disney (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262 S'tu veux je peux l'appeler Mickey hein, y a pas d'problème (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2059127397 


Et dis-tu m'aimes ? (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 4008851584 et j'ose pas demander si tu veux de moi ?(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330
Revenir en haut Aller en bas




Emma W. Bing

Emma W. Bing




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 123mvlh


Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyMar 25 Mar - 1:04

non mais on parle d'Emma la statut elle est là depuis qu'elle a 15 ans et qu'elle l'a vu depuis la première fois  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330 (et elle lui donne des offrandes tous les soirs  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 875295435 )

Ben Jesse je kiffe comme nom mais son deuxième nom ça peut-être Buzz et tout le monde l'appelle comme ça, ça me dérange pas  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3308778540 

Et tu ose demandé si je t'aime ?! Je te vénère ! je t'adule !! et putain ce qu'on est beau dans ton profil  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 502620555 
Revenir en haut Aller en bas



Smart is the new sexy

Sara A. Lewis

Sara A. Lewis



Féminin
◊ STATUT : Célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon lit sous ma couette
◊ AVATAR : Minka (lovely) Kelly
◊ CRÉDIT : avatar et gifs by me

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyMar 25 Mar - 1:30

Oh le fanstame de mon Emma  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1642801012 . Je te préviens si tu lui fais du mal on retrouvera les morceaux de ton corps éparpillés aux quatre coins de la ville je tenais juste a te prévenir  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 2641883990 .
Revenir en haut Aller en bas



i don't go looking for trouble
trouble usually finds me
Jesse B. Cartwright

Jesse B. Cartwright




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Vp8buq


Féminin
◊ STATUT : Direct je pense à Liberté ? Ce qui tombe plutôt bien puisque j'aime ça :D
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sur ma paillasse ah non rectification chez mon piaf fétich !
◊ AVATAR : Mini Depp, fin Luke Grimes.
◊ CRÉDIT : (c) Shiya

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... EmptyMar 25 Mar - 1:40

Oh bah je veux bien les offrandes, il prend tout mon Jesse, surtout le nature (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 4153354820 Demande pas pourquoi, tu peux pas savoir (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262 Tu es trop mignonne pour ça (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262

Ouais vas y et même que Zazou, c'est son Woody et si elle est sage Emma sera Jesse bah ouais mais là au féminin (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262 pas Jesse, Jesse, rho faut que j'aille me coucher (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262 et à cause de vous, j'ai pas lu, pas bien.  (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3406960028 Non mais je tiens à préciser que le nom c'est la faute à Tom Fletcher, il a appelé son fils Buzz, alors bon bah hein Rolling Eyes (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262 Non mais j'aime Jesse I love you je m'y suis faite c'est bon (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 1881463262

Que dans mon profil (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 4153354820 je dirais partout, en plus sa coupine est blonde donc ça passe (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 3915845447 J'adore Gillian I love you

Suis-je censé avoir peur Rolling Eyes même pas un poil qui se redresse mais moi je lui veux que du bien à la Bong (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 197590330 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 4153354820 (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... 875295435
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...   (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) JUNO TEMPLE ∞ Vous savez ce que j’ai fait pour être ici aujourd’hui ? Absolument rien... J’avais rien de mieux à faire.
» Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» CLOE || T'es tout de suite plus intéressant quand tu la boucles !
» (m) JESSE EISENBERG ►Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'crois que j't'aime... ou pas ! :: veni, vidi, vici-