Partagez | 
 

 Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptySam 2 Mar - 21:00


Mads & Elliot (& Jules plus tard)
« Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?»

Elle a dit oui ! Oui pour que j’apprenne à connaître Luke. Plus je prononce ce prénom dans ma tête et plus j’aime. Je vais pouvoir dire la fameuse phrase « Luke je suis ton père » Non mais c’est plutôt cool ça. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir la dire ? Moi j’ai toujours voulu la dire mais pas tout de suite… Trop tôt et puis je le connais pas. Ah oui ! Je le connais pas ENCORE ! Elle a accepté que j’apprenne à le connaître, c’est mon fils après tout. Je mérite de le connaître, non ? Si. Le truc c’est qu’il n’existe pas de livre pour ça ou de jeu. Ah je suis dans la panade ! Je fais comment moi tantôt ? Oui je dois les voir tantôt tous les deux et j’ai zéro idée du comment, du pourquoi je dois amener le sujet ou les emmener. Fin après bataille et surtout position de la part de Mads, elle a décidé le parc. Elle nous a pris pour une famille d’écureuil. Et elle m’a pas dit comme je devais agir avec lui… Et s’il m’aime pas ? Ou s’il me pose des questions trop farfelues. J’y connais rien moi en gamin. J’pourrais en parler avec mes parents mais là ça va partir dans un monologue de ma mère. Et j’ai pas vraiment le temps. Rajoutons à ça qu’elle voudra les connaître et je doute que Mads désire rencontrer ma famille, elle les a vu au mariage mais ça ferait trop… Je sais pas. Couple ? On est pas en couple. Elle reste la sorcière et moi Elliot. Deux personnes séparés et reliés par un enfant. « J’suis pas dans la merde. » Wendy m’a pas plus aidé que ça. Elle est déjà toute gaga de nous vois ensemble, préparant le mariage dans sa tête. J’en suis sûr. Je la connais ma Wendy. Non, non on va pas aller voir Wendy et puis en plus ça me ferait trop bizarre par rapport à Théo. Je suppose qu’il doit être au courant à présent et je sais pas ce que ça fait de nous. Beau frère ? Ouais non on va pas partir là dedans ! Oh je sais qui je dois aller voir ! Mon dernier espoir, ma chance de survis. Mon miracle, j’ai nommé Luigi. Lui il s’y connait en enfant, il est sorti avec une gamine et il donne des cours à des ados. Oui il est mon homme de la situation. Luigi prépare toi ! J’arrive ! Je le préviens avant ou pas ? S’il est avec mini pouce, j’ai pas envie d’interrompre les évènements. Ils sont inséparables en ce moment. Pire que des animaux. Bon d’un sens je peux comprendre ils sont officiellement ensemble et tout ce qui va avec et c’est le renouveau. Tout est beau, frais et là ils profitent l’un de l’autre. Ça ne va pas durer, ils vont en revenir à s’engueuler. Et puis pourquoi je pense à ça ? Pour m’enlever ces images de ma tête. « Luigi i need you ! » Il est où ? Non mais je sais qu’il travaille pas. « Tyler si t’es nu gueule, je veux pas te voir en pleine action avec mini pouce. Y a quelqu’un ? » Il est où encore ? Non par pitié me laisse pas monter jusqu’à ta chambre. Je veux pas te voir avec ta copine. Je suis pas pervers et encore moins en manque. « TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLER » J’vais me tuer mes poumons mais je rentrerais pas dans sa chambre. C’est quoi ce bruit… Oh mon dieu ! Qui vient me tuer.. « AAAAAAAAAAAH ! » « Non mais t’es malade ? Qu’est-ce qui te prend d’hurler ? » Il m’a fait peur ce con. Pourquoi il est en serviette ? « Euh… J’te dérange ? » « Assez ? Qu’est-ce qui s’passe ? » Non je veux pas savoir pourquoi je le dérange ! Je savais que j’aurais dû appeler avant ! « J’en ai pas pour longtemps, tu pourras retourner vaquer à tes occupations promis. » Il me regarde bizarrement. Non je veux rien savoir j’ai dit. « J’dois voir Mads et le p’tit et j’sais pas comment me comporter avec. Toi tu dois bien savoir hein ? T’es mieux que moi dans ce domaine. » Là il sourit c’est mieux. J’aime quand il sourit Luigi. Bon même si la situation me gêne un peu, vu qu’il ne porte qu’une serviette. « Elliot tu me déranges pour ça ? » Bah c'est-à-dire que… « Mais tu comprends pas, je fais comment moi ? » Il s’approche de moi et pose ses mains sur mes épaules « Reste toi-même ! » C’est tout ? Non mais il est sérieux ? Même Yoda donne plus de conseil. « Mais… » « Pas de mais, Elliot t’as dix ans dans ta tête alors le gosse va t’adorer. Joue avec lui, éclate-toi et reste toi-même !! Tout va bien se passer. » Il me fait son regard de Yoda Luigi ! « Tyler tu fais quoi…Oh non je rêve. » Tyler tourne la tête et moi je suis son regard... J’aurais pas dû. « J’arrive. » Mini pouce repart dans la salle de bain, heureusement cette fois ci elle porte une serviette. Je… hum.. « Je vais hein, bon y aller » Pourquoi il se marre. « Reste toi-même compris. » Hein ? Non je me retourne pas, je fonce vers la porte. AIE ! J'aurais dû faire attention à ce truc à la noix de... Pourquoi ça m'arrive à moi ? « Rien d'casser. »Je me relève, tel Super Mario, lève la main. « En vie . » Faut que je sorte d'ici et vite. Qu’est-ce que je disais : des animaux !! Faut que je sorte d’ici moi, pourquoi je suis rouge. Oh j’ai chaud ! De l’air !! Et vite.

Respire. Ce n’est rien. Elle conduit bien en plus. Pas un danger au volant. Je comprends pas pourquoi on a pas pu prendre ma voiture. Oui bon peut être qu’il aurait fallu que j’ai une voiture pour ça. Généralement c’est assez bien d’avoir une voiture pour aller en voiture quelque part. « On va où ? » Je regarde Mads, son fils non notre fils. Il faut que je me rentre ça en tête, c’est vachement poli. Et puis pourquoi je suis à la place du mort. J’aime pas ça ! J’ai l’impression d’être un gosse de plus. « Au parc. » « Et on est bientôt arrivé.. » Pourquoi qu’elle me regarde comme ça ? « Quoi je demande, oh regarde un arbre. » Je crois que je vais mourir. Cette journée va être longue. Bon Tyler il a dit qu’il fallait que je reste moi-même. Je reste moi-même, respire. Tu peux le faire. Ce n’est pas compliqué de rester soit même. Il n’a pas l’air si méchant à l’inverse de sa mère. Ah enfin ! On est arrivé ! Le petit frappe des mains, quoi il est déjà content d’être là ? « Vous venez ici souvent ? » Quoi je me renseigne, me regarde pas comme si tu allais me tuer. Je sors de la voiture, l’air de rien et fait mes étirements. Je me prépare psychologiquement à courir. Vite s’il le faut. « C’est sympa par ici, je devrais m’arrêter plus souvent. D’habitude j’y passe à vélo. » « Tu pédales ? » Hein ? Qui me parle ? Ah oui le truc, non LUKE me parle. « Assez je suis un champion, je pédale aussi vite que Sonic cours. » Il me regarde avec des grands yeux, quoi l’est impressionné. « Tu veux que j’te montre un jeu marrant à faire ici ? » Il hoche la tête et m’attrape par la main. Wierd ! Mais j’aime bien. Je pourrais trouver ça plus étrange mais finalement j’pense m’y faire. Je l’emmène en direction de l’air de jeu. Le toboggan. « Alors tu vois quand j’étais p’tit avec mon copain, Luigi et bien on imaginait qu’au bout y avait un nouveau monde. C’était genre notre vaisseau magique. Plus on arrivait vite et plus on allait aussi vite que la lumière. » Il me regarde une nouvelle fois avec des gros yeux. « Tu veux essayer ? » Pour simple réponse, il se précipite vers l’échelle. Je tourne la tête pour voir ou est Mads. Elle vient d’arriver à côté de moi. Elle dit rien, je dois m’en sortir bien alors. Pas d’erreur. Reste toi-même. « Bon je compte jusqu’à trois, et rappelle toi tu es un voyageur de l’espace. Lorsque tu seras en bas, tu vas arriver dans un nouveau monde. Prêt ? » « Preeeeet » Il se pose correctement et me fait signe de la main. Okay on y va. « Trois… DEUX… UN DECOLAAAAAGE. » Il se laisse glisser et je le récupère avant qu’il ne touche terre. « Voiuaaaaaaaaaaaaaaaa » Je le fais voler et il rigole. Mon père faisait pareil avec nous quand on était p’tit. J’voulais toujours toucher les étoiles. « Attention nous aller entrer dans une zone de turbulence, attachez bien vos ceintures. » Je fais le fait descendre, puis remonter, puis redescendre. On passe au travers des arbres et à côté de Mads qui ne dit rien. Mauvais signe ! Ce n’est pas dans ses habitudes de rien dire. « Aaaaaaaaah un faucon, vite il faut qu’on aille se cacher. » Je nous fais atterrir en douceur. Montrant à Luke le potentiel ennemie, il me regarde et cours se cacher derrière le toboggan. « Tous aux abris ». Je me précipite vers Mads, elle se laisse entraîner. Sans m’en rendre compte je l’ai entraîné dans ma chute. Je me retrouve au dessus d’elle et la regarde… Wow… Elle est…
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyDim 3 Mar - 3:19

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...
elliot & mads
Une semaine déjà est passée depuis… ce que je pourrais nommer l’incident. Ou la révélation. Mais ça sonne terriblement trop twilight. Mon frère m’a emmené voir ce film au cinéma il y a un moment déjà. Oui mon petit frère trouve twilight trop génial. Et Wendy ne pouvait pas l’accompagner. Alors j’ai dû m’y coller. J’ai failli m’endormir devant… Sans compter que les personnages ne sont même pas intéressants. Et tu parles d’une révélation. Apprendre qu’ils sont vampires, et qu’elle tombe amoureuse de lui, alors que l’autre loup-garou est amoureux d’elle… C’est un cliché. Mais euh… ce n’est pas de ça à la base que je parlais. J’ai passé toute la matinée à me creuser la cervelle pour savoir comment annoncer à Luke qu’il allait rencontrer son père. Officiellement. Autrement qu’en observant ses fesses sur le point de sauter d’une fenêtre de l’hôpital. Oh mon dieu cette situation était… dramatiquement éprouvante ! Je sais que Luke s’en est remis, il n’en a même pas rêvé. Mais moi… je ne pensais que ça me ferait un tel choc d’annoncer à Elliot qu’on a… eu un enfant… ensembles. Même de le penser ça rend la chose bizarre. Et le pire ? C’est que la nuit qui a suivie, j’ai rêvé des fesses d’Elliot. Non ce n’était pas un rêve étrange dans lequel ses fesses parlaient, ou que sais-je encore… En fait, je… hm, j’ai rêvé de lui… Oh, il était nu c’est vrai. Et dans ma douche. Et puis… Ce n’était qu’un rêve pas la peine d’en faire tout un foin, ça ne veut rien dire les rêves de toute façon ! Enfin ça ne veut jamais dire ce qu’on croit ce que ça veut dire. Rêver de lui pourrait très bien signifier que… je vais m’acheter une nouvelle paire de chaussures ! Même rêver de lui nu. Exactement ! Oh mon dieu… Mais qu’est-ce que je raconte ? C’est horrible ! Enfin pas… lui mais… le rêve. Quoi que le rêve en lui-même était… AHHH NON ! Cette situation va me rendre dingue. Je vais perdre la tête. Je vais devenir barge. Virer folle. On va devoir m’enfermer. Et qui va s’occuper d’Elliot ? EUH DE LUKE !!! Oh non, ce lapsus… CE N’EST ABSOLUMENT PAS RÉVÉLATEUR !!! C’est juste que je pensais à lui la seconde précédente, c’est tout à fait légitime. Et puis je ne me fais pas de soucis pour lui, il vit bien encore chez ses parents… Mais mon Luke. Personne ne sait qui est son père. Excepté Théo. Et probablement Wendy maintenant. Ça va vite faire le tour. Il va falloir que je l’annonce à maman ! Si elle l’apprend de quelqu’un que moi, je signe mon arrêt de mort. Elle va encore me faire la morale, tout ça… pendant des heures. Et je ne veux pas entendre ça. J’ai déjà suffisamment à penser pour me torturer l’esprit. Quant à papa, il voudra à tout prix rencontrer "l’heureux élu" alors qu’il y a aucun élu, et encore moins d’heureux ! Le seul content dans l’histoire, c’est Luke parce qu’on va au parc et qu’il adore aller là-bas pour les jeux. Je suis foutue… je me suis mise moi-même dans cette merde. J’ai moi-même proposer à Elliot ce rendez-vous, j’ai accepté qu’il rencontre officiellement son… fils, j’ai accepté qu’il apprenne à le connaître… j’ai accepté qu’il entre dans sa vie. Suis-je assez bête pour vraiment penser que je ne le recroiserai jamais et que j’arriverai à le virer définitivement de ma vie et de celle de Luke ? Je suis vraiment stupide comme nana.

J’ai même appelé Théo pour qu’il me vienne en aide. Mais lui, tout ce qu’il a trouvé à me dire, c’est de se vanter qu’il le savait, que ça finirait par se savoir, blablabla. Théo si je cherchais vraiment une leçon de morale, j’aurai appelé maman. Or, là, je cherche… non pas du réconfort, car je pense être tombée au plus bas, mais des mots pour m’aider à annoncer à mon fils qu’il a un père. Moi qui ne lui en ai jamais parlé… Je lui ai toujours caché cette partie de sa vie. Je ne peux pas lui dire "Luke, chéri, on va aller voir ton papa au parc." Je ne veux pas le choquer à vie ce pauvre enfant. Et être obligée de dépenser tout mon salaire en psychanalyse juvénile. Quoi qu’à mon avis, le psychiatre se ferait un grand plaisir de m’étudier aussi. Quelle femme décide de cacher son enfant du père de ce dernier ? Ce n’est pas très sain. Oui et bien s’il connaissait Elliot il comprendrait ! De quel droit me juge-t-il ? Il faut que je me calme. Je m’énerve contre moi-même pensant à un psychologue que je ne rencontrerai probablement jamais. Rien ne va plus. Ferme les yeux et réfléchis. Luke – père – douche – fesses – ON ROUVRE LES YEUX ! Sors-toi ces images de la tête bon sang Madeline ! Rien ne va plus. Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et espérer que Luke comprendra… un petit peu.

« Mon bébé, tu viens me voir ? » Je suis assise sur le canapé, et il arrive en courant. Il faut que je lui coupe les cheveux, ça lui tombe devant les yeux bientôt il ne verra plus rien. Le seul problème… c’est qu’il ne veut pas. Il aime ses cheveux comme ça. Je ne vais pas le forcer. Je vais attendre qu’il réclame, que ses cheveux le gênent. Mais c’est vrai que lorsqu’il coure, on dirait qu’il va s’envoler… grâce à ses cheveux. Je souris à cette pensée. Mon petit trésor, mon petit mec. Je le prends dans mes bras et lui ébouriffe les cheveux, je commence à le chatouiller. Il éclate de rire, je le renverse sur le canapé. « Attaque de bisous ! » « Naaaan ! » Il hurle de rire. Et j’attaque ! Avec mes bisous. Sur ses joues, sur son nez, sur son front, sur ses yeux, sur son ventre et prfffft. Je fais le truc qui chatouille atrocement. « Arrête mamaaannnn ! » Il rigole tellement fort qu’il en devient tout rouge. Je le lâche. Je suis moi aussi presque au bord des larmes à force de rire. Il se laisse rouler sur le côté pour se relever, et repousse ses cheveux avec ses mains. « Et ben moi j’fais attaque d’guilis ! » Oh non ! Et il se jette sur moi en plus pour m’attaquer ! « Aaaah ! » Noooon c’est une torture, je suis trop chatouilleuse. Je l’attrape, une main sous sa tête, l’autre sous ses jambes, et le fais décoller pour le porter en sac à patates sur mes épaules. « Tu es mon prisonnier maintenant ! » « Naan ahahahahahahahahah !! » L’entendre rire me réchauffe le cœur. Il n’y a pas plus belle musique au monde que le rire de mon enfant. Je finis par le reprendre correctement dans mes bras et l’embrasse sur le front. « Je t’aime fort, tu le sais ? » Il passe ses petits bras autour de mon cou et hoche la tête. « Moi aussi, grooooos comme un éléphant ! » « Et moi encore plus gros que ça, gros comme un mammouth ! » Il rigole et secoue son petit nez. Le maintenant sous les fesses, je mets à danser avec lui. Comme je le fais souvent. Et woouuuh, on tourne, on tourne, on tourne ! Il rit, et en redemande encore. Je tourne à nouveau, jusqu’à tomber sur le canapé. Luke se blottit dans mes bras. J’ai une relation très fusionnelle avec mon fils, personne ne pourra me retirer ça. Il est vraiment… ce que j’ai de plus précieux. « Tu sais qu’on va au parc tout à l’heure ? » « Oui ! » Je lui caresse les cheveux. « On va y aller avec quelqu’un. » Comment lui annoncer ça ? « C’est qui ? » Je souffle. « Tu te souviens du monsieur, hm… du monsieur de l’hôpital ? » Il se redresse et avec un grand sourire me dit : « Celui qui voulait sauter les fesses à l’air ? » Dit comme ça, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. « Oui tout à fait, celui qui voulait sauter les fesses à l’air, ahah. » « Cool ! » J’ouvre grand les yeux. « Vraiment ? » « Tu crois qu’il va encore avoir les fesses à l’air ? » Je me pince les lèvres et me retiens de sourire. Il ne vaut mieux pas non, je n’espère pas, pas dans un lieu public. Et puis… arrêtons de parler de ses fesses, ce n’est pas bon pour moi. Pour ma… mon… stop. « Non trésor, il sera habillé. » « Il jouera avec nous ? » J’hoche la tête. « C’est possible… tu lui demanderas ? » « Oui ! » Il commence à s’exciter. « Mais trésor… » Il me regarde avec ses grands yeux émerveillés. « Je dois te dire quelque chose à propos de ce monsieur… c’est… comment te dire ça ? Moi je suis ta maman, tu sais pourquoi ? » « Ben oui, parce que t’es ma maman et que t’es la plus belle et la plus géniale ! » Je souris et l’embrasse. Il est terriblement adorable. « Cet après-midi on va aller voir… ton papa. » Il ouvre grand les yeux et la bouche. Ne me fais pas une crise d’angoisse, je t’en prie, pas de crise d’angoisse. « OH TROP BIEN TROP GENIAL MON PAPA ?! TROP SUPER ! WOUHOOOUUUUH ! » Il saute de mes bras, saute sur le canapé comme un petit fou. Si bien que je suis obligée de lui rappeler qu’on ne saute pas sur le canapé. Il descend de là, et se met à courir partout dans l’appartement jusqu’à sa chambre, en hurlant que c’est super trop génial. Et bien… je crois que c’est assez bien passé… ?

« Luke, on y va mon trésor ! » Il courre dans tout le salon depuis un quart d’heure, si bien que j’ai du mal à lui faire enfiler ses chaussures et son manteau. Quand enfin j’ai réussi à nous préparer tous les deux, je l’ai pris dans mes bras et on a quitté l’appartement. « On va d’abord chercher… » « MON PAPA ! » Je me suis contentée d’hocher la tête. Ça me fait vraiment trop bizarre de dire ça. De donner le nom "papa" à Elliot. Personne ne l’imagine papa ! Personne. …Je ne m’imaginais pas non plus maman, et surtout pas mère célibataire. J’installe Luke dans la voiture, dans son siège-auto et l’attache. Et puis je fais le détour jusqu’à chez Elliot, à l’adresse qu’il m’a donné. C’est… pas mal comme maison. La maison de ses parents, c’est vrai. Et… le voilà qui arrive. Il s’installe à côté de moi, me lance un de ses sourires gênés et mal à l’aise, jette un coup d’œil derrière. C’est bien, je crois que le seul qui n’est pas tendu ici, c’est Luke. Ah que j’aimerai être une enfant à nouveau ! Dans la fleur de l’insouciance ! « On va où ? » Je regarde Luke dans mon rétroviseur intérieur. « Je t’ai déjà dit trésor, au parc. » « Et on est bientôt arrivés… ? » Je tourne la tête vers Elliot et lui lance un regard de désarroi total. C’est qui le gosse ici ? Dans quoi je me suis encore fourrée… ? « Quoi je demande, oh regarde un arbre. » Je soupire et lève les yeux au ciel. Je suis avec deux gosses en fait. Seulement il n’existe aucun siège taille enfant pour Elliot. Déjà qu’il est obligé de plier les jambes dans ma voiture à l’avant, même en ayant reculé le siège à fond. Il est vraiment grand. Est-ce que Luke sera aussi grand ? … Rien que cette pensée marque le début de l’enfer. Je suis vraiment en train de le comparer à… à son père… J’ai vraiment trop de mal avec ça, cette étiquette.

J’entre sur le parking près du parc et me gare sur une place libre, pas trop loin de l’entrée. J’ai eu de la chance sur ce coup. Luke tape dans ses mains et essaye même de se détacher. Ce qu’il peut être impatient par moments ! « Calme-toi, laisse-moi te détacher. Et reste près de moi, il y a des voitures. » Je lui prends tout de même la main par mesure de sécurité. « Vous venez ici souvent ? » A ton avis ? Il y a une aire de jeux pour les enfants, évidemment qu’on vient ici souvent. De plus, Ellie a dans l’idée que les papas célibataires sont sexys alors… OH MON DIEU ! Je me rappelle qu’au mariage de Théo et Wendy, elle m’a dit qu’elle trouvait Elliot sexy ! Et… il est papa… célibataire ! Il est célibataire n’est-ce pas ? Il l’est ou… oh puis qu’importe. Qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Non mais tout de même, je ne veux pas que mon fils se retrouve affublé de n’importe quelle belle-mère ! Il va sérieusement falloir évoquer le sujet. Et le tenir éloigné d’Ellie. C’est juste que je ne l’imagine pas en belle-maman de mon bébé. Oui, juste pour ça. Je fais le tour de la voiture avec Luke que j’ai finalement pris dans mes bras et… je trouve un Elliot qui fait ses étirements. Alors je sais que ma voiture pour lui est petite, mais tout de même, n’exagérons rien. Je ne sais pas trop si je me retrouve à froncer ou hausser les sourcils, peut être un peu des deux. Mais j’entends Luke qui pouffe de rire. « C’est sympa par ici, je devrais m’arrêter plus souvent. D’habitude j’y passe à vélo. » Maintenant que nous sommes entrés dans le parc, je pose Luke par terre. « Tu pédales ? » « Assez je suis un champion, je pédale aussi vite que Sonic cours. » Luke est totalement accroché aux mots d’Elliot. La référence au champion et encore ce Sonic, c’est sur qu’il gagne toute son admiration. « Tu veux que j’te montre un jeu marrant à faire ici ? » J’esquisse un petit sourire, que je masque presque aussitôt. Luke lui prend la main, et tous deux partent en courant vers le toboggan. Je les observe de loin, mais je les suis tranquillement. Luke est vraiment tout petit à côté d’Elliot. Vraiment minuscule, une crevette. Et puis mon regard dévie de mon contrôle et s’arrête sur Elliot. Ce jeans lui fait vraiment de belles fesses… OHLA ! Je secoue la tête et me reprend. Hm, je vais rejoindre mon fils.

« … Plus on arrivait vite et plus on allait aussi vite que la lumière. » Je ne sais pas ce que lui raconte Elliot, mais Luke est totalement envoûté. « Tu veux essayer ? » Pas de réponse, mais il est déjà partit en courant vers l’échelle du toboggan. Elliot me regarde. Je ne dis rien. Je ne saurais même pas quoi dire. Et puis, il semblait raconter une histoire intéressante ? Je suis curieuse de voir ce que c’est exactement ce jeu. « Bon je compte jusqu’à trois, et rappelle-toi tu es un voyageur de l’espace. Lorsque tu seras en bas, tu vas arriver dans un nouveau monde. Prêt ? » « Prêêêêêt ! » Je souris en baissant la tête un petit instant, avant de regarder de nouveau mon fils. Il a un immense sourire peint sur le visage. « Trois… DEUX… UN DECOLAAAAAGE. » Luke se laisse glisser, et avant même d’arriver au bas du toboggan, Elliot l’attrape et le fait décoller. « Voiuaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Je les regarde en souriant. Je… je découvre vraiment Elliot sous un jour nouveau. « Attention nous allons entrer dans une zone de turbulences, attachez bien vos ceintures. » Je me pince les lèvres, me mord même la langue. J’ai envie de rire, mais je ne sais pas. Il le fait descendre, et monter, comme les manèges pour enfants. Ils passent près de moi. Les cheveux de Luke volent au vent. Il est heureux, vraiment. « Aaaaaaaaah un faucon, vite il faut qu’on aille se cacher. » Il dépose Luke au sol et lui montre quelque chose. Evidemment, moi je me retourne pour voir de quoi il parle. Où ça un faucon ? « Tous aux abris » Aah ! Il m’attrape la main, je ne m’y attendais pas. Mais je le suis. Et puis « Oh… » et puis on tombe. On tombe et… Comment on a fait pour tomber comme ça ? Moi par terre… lui sur moi ? Lui sur moi ? Oh mon dieu… comme dans mon rêve… euh non, que dis-je ?! Je n’ai rien dit !

Je n’ose même plus bouger. En fait, je crois que… je suis perdue. Il était question de quoi déjà ? Un faucon ? Ou… je ne sais plus. Il a les yeux marron… avec un peu de vert. Je n’avais jamais remarqué ça avant. « Euh je… » Hm… Je remonte une de mes mains et la pose contre son torse. C’est étrange, pourquoi est-ce que je me sens toute… bizarre là, quand il me regarde comme ça ? « MAMAN LE FAUCON ! » Oh oui le faucon c’est vrai ! Je le repousse doucement. « Il… Je suis désolée… Tu veux bien… Je… » Je n’avais encore jamais perdu mes mots comme ça face à lui, auparavant. C’est très troublant. Que se passe-t-il ? Elliot se redresse et me tend la main pour m’aider. Il me tire tellement fort que je me retrouve propulsée contre lui. Oh… il est musclé. Enfin je veux dire… Le faucon ! Oui le faucon ! Il faut fuir le faucon ! « VIIIITE ! » Je me retourne et lance un sourire à Luke. La prochaine fois je ne mets pas de talons, ça m’empêche de courir. La prochaine fois que quoi d’ailleurs ? Que je viens ici. Pour sur. « Vite, tu l’as entendu ? » J’attrape Elliot par la main et l’emmène avec moi sous le toboggan, près de Luke. « Il faut faire super attention au faucon, ou alors il va nous attaquer et nous capturer et le général Zorg va tous vouloir nous faire prisonnier et puis là alors il va… » Luke continue de parler, de nous raconter son invasion extra-terrestre fauconienne. Je repousse mes cheveux derrière mon oreille, et relève la tête pour regarder Elliot. Il me sourit. Et je me sens… toute… étrange… comme papillonnante. C’est étrange. Et surtout… je me retrouve à lui sourire aussi. D’un sourire sincère. « Maman t’as entendu ? Le Zorg arrive ! » « Le quoi chéri ? » Désolée je n’écoutais pas, j’étais trop perdue par le sourire de… j’ai été totalement distraite par Elliot. C’est lui le faucon !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyDim 3 Mar - 4:56


Mads & Elliot (& Jules plus tard)
« Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?»
Moi père… Ouais non ça fait toujours bizarre. Moi avoir un enfant avec Mads, encore plus étrange et bizarre. Pourtant on est tous les trois dans sa voiture et nous allons tous les trois au parc. Mon dieu fait que je n’ai pas un malaise au cours de cette journée. Non sans rire, j’ai rien d’un père. Quand j’ai abordé le sujet avec Tyler, il m’a d’abord ri au nez. Ensuite il m’a rigolé à nouveau et puis il m’a dit félicitation. Oui enfin j’ai pas tout compris, logiquement on dit félicitation lorsqu’on apprend à la personne qu’on va bientôt être papa. Là moi je lui ai appris que je l’étais déjà. Pourquoi me féliciter ? J’ai rien fait et j’ai rien voulu. Pourtant il est bel et bien là… Le fruit de notre amour… Ou pas du tout. Le fruit d’une bonne nuit d’ivresse, j’ai très peu de souvenir de cette nuit. Je me souviens avoir bien rigolé, d’un message assez spécial sur mon répondeur. Des courbes de Mads… mais après j’avoue ne pas spécialement y avoir repensé. Non mais c’est vrai, au mariage elle s’est comportée avec moi comme si j’étais un gosse. Ce qui est faux ! Je peux très bien être moi. Oui voilà exactement être moi et pas un gosse. Elle ne voit que l’enfant en moi, c’est ce que Wendy m’a dit. J’suis pas un enfant d’abord, j’ai le droit de conduire mais j’ai pas de voiture. J’y peux rien moi si la dernière a fini dans un mur. C’est pas ma faute, le panneau il a bougé tout seul. J’arrête pas de le dire mais personne ne veut me croire. Mon père a dit que j’étais ivre, ce qui est faux. Je n’étais pas ivre, j’allais très bien. Je vais toujours très bien. Croque la vie à pleine dent comme tu croques une pomme. Non mais pourquoi me féliciter. Bientôt s’il continue c’est moi qui vais le féliciter. Il est toujours en… BERK ! Voilà il fallait que je repense à ça et je les revoir tous les deux sous la douche. ARK ! Elliot change de canal. Deux fois qu’il m’arrive un problème avec eux. J’ai compris Tyler, tu as une libido débordante et t’aimes ta princesse Daisy. Mais évite de faire ça en présence. Oui bon je sais il ne fait pas ceci en présence, c’est moi qui ne m’annonce jamais avant de venir. Je devrais prendre exemple sur mes erreurs passées mais non. Je recommence. Persiste et signe. Ils vont finir par me prendre par un pervers. AHHH ! Mais pourquoi je continue de penser à eux ! Changement de sujet. Le parc ! Voilà, des arbres, la nature, des animaux. Comme eux… Elliot tu as un sérieux problème. Non mais ce soir je lui dirais qu’il a un problème. Je l’entends d’ici me dire « Mario c’est toi qui un problème ! », ce qui est faux. Je n’ai pas de problème. Ah un oiseau. J’ai eu peur. C’est rien tout le monde est en vie. Articulation paraît à courir. La petite chose s’approche de moi. Non pas une petite chose, un humain Elliot et plus particulièrement TON FILS ! Je vais y arriver. D’ici la fin de la journée ça va rentrer dans ma tête. Oh puis va falloir que je le dise à ma mère… Rien que d’y penser je déglutis. Horreur.

Le toboggan et moi c’est tout une histoire, à vrai dire avec Luigi et moi. On en a vécu des aventures avec les toboggans, Bee aussi. Surtout la fois ou elle s’est écrasée le front et qu’elle saignait de partout. Non mais je vais pas bien aujourd’hui ! Pourquoi je repense à ça. Le sang, j’ai horreur de ça et je pense à ça ! Enfin en vrai j’ai horreur, tout comme les piqures, tiens je me demande s’il aime les piqures. Il doit bien tenir de moi. Après tout c’est moi qui est conçu cette petite chose, c’est vrai que c’est p’tit. J’étais comme ça à son âge ? Oh ma mère me le dira quand elle verra Luke, pas demain la veille. Je dois d’abord apprendre à le connaître. C’est primordial et vitale. Je ne vais pas l’amener en peinture aux bêtes de ma famille avant d’en avoir profité. Il va revenir traumatisé et aura peur d’eux. Les Bowman sont spéciaux tous autant qu’ils sont, c’est ce qu’on nous a dit une fois. « Alors tu vois quand j’étais p’tit avec mon copain, Luigi et bien on imaginait qu’au bout y avait un nouveau monde. C’était genre notre vaisseau magique. Plus on arrivait vite et plus on allait aussi vite que la lumière. » C’est marrant mais on dirait Mads dans le regard, pourquoi je me mets à penser à ça ? Il hoche la tête et se précipite vers l’échelle. Finalement c’est peut être pas dur. Yoda Luigi a dit : reste toi-même ! Oui chef, bien chef ! Je suis un gosse dans ma tête, je dois bien l’avouer. J’adore jouer donc ça devrait pas être dur de l’occuper. Mads vient de nous rejoindre. On dirait un tableau de famille… Étrange surtout quand je me mets à penser ainsi. Bon reprenons-nous. « Bon je compte jusqu’à trois, et rappelle toi tu es un voyageur de l’espace. Lorsque tu seras en bas, tu vas arriver dans un nouveau monde. Prêt ? » « Preeeeet » Y a pas photo il ressemble à sa mère, j’avais pas autant d’courage à son âge. Ma sœur oui, moi j’étais plus froussard à rester dans mon coin. Je devais d’abord voir les autres faires avant de le faire moi-même. Ou alors je fonçais tête baissé sans réfléchir aux conséquences. En même temps, quand t’es gosses, tu penses pas aux conséquences. Tu fais c’qui te plait. Comme je fais toujours à présent, prendre la vie comme elle vient et pas se soucier du futur. « Trois… » Je le regarde glisser et le récupérer avant qu’il ne touche le sol. Et c’est parti mon bonhomme. Tu es un homme de l’espace à présent, vole petit oiseau. « Voiuaaaaaaaaaaaaaaaa » J’adorais ça quand j’étais gosse. Me sentir libre, le vent dans mes cheveux et ne pas toucher le sol. Tu te sens invincible. « Attention nous allons entrer dans une zone de turbulences, attachez bien vos ceintures. » Je me mets à slalomer avec Luke au dessus de ma tête. Passant à côté de Mads qui n’a toujours pas bougé. C’est bon signe si elle ne dit rien ? Elle se contente de regarder, et sourire. Magnifique sourire au passage. Le capitaine apprécie la vue. « Aaaaaaaaah un faucon, vite il faut qu’on aille se cacher. » Ni une ni deux, je repose Luke à sol pour lui montrer l’ennemi. Il se précipite vers le toboggan. C’est qu’il est rapide pour son âge. « Tous aux abris » J’attrape Mads par le bras mais je crois qu’elle n’était pas préparée à ça et moi non plus. Mes deux pieds gauches font qu’on se retrouve… au sol. A nouveau. Situation de déjà vu. Là par contre c’est Wierd… Je fais quoi ? Je plonge mon regard dans les siens. Traumatisant, d’habitude ils me font peur mais là ils sont différents, en bien. « Euh je… » Tu ? Oui vas-y ? Oh mais il fait chaud d’un coup. Je sens sa main sur mon torse, tachons de rester concentrer. Nous avons une mission. « MAMAN LE FAUCON ! » Good Timing Luke. Fais moi penser à t’offrir une sucette ou une glace avant de rentrer. « Il… Je suis désolée… Tu veux bien… Je… » Je me relève ni une ni deux et lui tend ma main. Va-t-elle l’accepter. « J’suis désolé j’ai dû trébucher et puis tu j’suis assez gaucher, fin désolé. Si tu as quelque chose d’abimer ou autre tu le mets sur ma note. » Non mais c’est vrai, je peux pas qu’elle se mette en colère après moi. J’fais tout pour la mettre à l’aise. J’y arrive mieux avec les enfants faut croire avec les femmes.

Je passe une main dans mes cheveux et regarde Mads. Situation gênante, pourquoi est-ce qu’elle me regarde comme ça ? « VIIIITE ! » Hein ? Quoi ? Ah oui le faucon ! Vite fuyons. « Vite, tu l’as entendu ? » Cette fois ci c’est elle qui m’attrape et m’entraîne à sa suite, il faudrait lui dire qu’on ne va pas au parc avec des talons. Je crois bien me souvenir jamais ne l’avoir vu sans talons. Cette femme doit avoir une collection impressionnante de chaussure. Aie. Merde je me suis pris le toboggan, on aurait pu me prévenir ou alors j’aurais pu être concentré. Petit espace confinés ou nous sommes tous les trois planqués. Je me retrouve juste à côté d’elle. La situation devient de plus en plus embarrassante. Je la regarde ou pas ? J’dois bien que je prête pas attention à ce que dit Luke, il est parti dans son monde et c’est ma faute. Et voilà, je suis faible. Je tourne le regard et là ! La je suis pas en train de rêver, elle me regarde. Moi Elliot ! Le mec qui l’agace genre sans arrêt, elle me regarde moi et je la regarde elle. Logique en même temps. Je vais pas regarder une pomme et elle mon cul ! Non mais soyons réaliste deux secondes. Ce genre de moment on le rencontre pas tous les jours dans sa vie. J’ai l’impression à cet instant plus rien ne compte. On se regard et je sais pas un genre de lien se créer. Non mais je suis vraiment en train de perdre la tête. Comme si un lien entre elle et moi pouvait se faire. Elle me déteste. Je le sais car elle n’arrête pas de me le dire, je l’agace, je l’énerve, je parle trop. Fin là je parle pas. Je pense trop en l’occurrence. Je devais peut être écouté ce qui se passe aux alentours mais j’ai pas envie. Je préfère profiter de ce moment. Unique. Oh Elliot tu deviens chromagnon. Ça ne va plus là. Je t’interdis d’en parler à Wendy sinon tu vas entendre des sérénades pendant…. Pfiiou un long moment ! Je t’interdis aussi de déranger Tyler une nouvelle fois. Regarde ton esprit est complètement… dépourvu de sens et de moralité. Tu ne fonctionnes plus droit mon gars ! Cette fille te retourne le cerveau. J’y peux rien moi si elle est carrément jolie et qu’elle a fait de moi un papa ? Oui c’est bien ça qu’on dit. Wow ! Faut que je me reconnecte ça va plus là. « Maman t’as entendu ? Le Zorg arrive ! » « Le quoi chéri ? » « Zorg est le père de Buzz tu savais Luke ? En plus d’être le super méchant qui compte détruit toute la galaxie il est le papa de Buzz ! Seulement voilà ! Aujourd’hui Zorg ne peut rien contre nous et tu sais pourquoi ? » Le petit me regarde. Non je n’ai absolument pas voulu faire passer un message. Je sais même pas pourquoi j’ai dit ça. Luke me regarde, il attend que je dis la suite et je vois que Mads est dans le même état. « Car nous détenons un trésor ET surtout une arme top secrété. Seul un vrai ranger est capable de s’en servir. Es-tu un vrai ranger de l’espace ? » Instant de vérité. Luke se relève et met sa main devant son front tel un militaire. Ou est-ce qu’il apprit ça ? « Ouiiii ! » « Bien soldat et bien je te fais chevalier de la table ronde de l’espace. Tu vas pouvoir te servir de cette arme. Qui se trouve sur… cette princesse de la galaxie vulcaine. » Je désigne Mads, Luke tourne la tête. « Maman c’est toi qu’à l’arme donne, donne » Ah bah oui donne l’arme, tu l’entends. « Attention la princesse ne donne pas l’arme aussi facilement, il faut user de tout son charme et surtout, je dis bien surtout ! Du pouvoir des chatouilles. » AH AH AH ! Je vois à la tête de Mads qu’elle ne s’attendait pas à ça. Luke et moi lui sautons dessus. Rouler, bouler la voilà dans le sable se tortillant de partout. Luke ne la laisse pas s’échapper. J’en profite pour me relever. J’étais un peu à l’étroit sous le toboggan. « Je l’ai. » Hein ? Il me désigne la chaussure. Ah oui en effet ça c’est de l’arme ! « Tu es un véritable champion, je ne m’attendais pas à ce que tu battes la princesse aussi facilement. C’est une coriace d’ordinaire. » Je regarde Mads. Bah quoi ? C’est vrai, au boulot elle joue les durs et là elle se laisse faire. Intéressant. Bon à savoir. Elle a un cœur tout moue comme de la guimauve au finale. « Prochaine étape ! Le marchand de glace mais avant ! » Je vois que Luke trépigne d’impatience, oui moi aussi j’irais bien manger une glace. « Il faut qu’on fasse la course jusqu’au château qui est là bas. » Je lui montre le petit château gonflable. « Et la princesse ? » « T’en fais pas je m’en occupe. » Je me tourne vers Mads et lui désigne ma main. « Si son altesse me fait assez confiance, je lui propose un autre carrosse royale. » Soit mon dos. Luke la regarde tout comme moi. Tout est entre ses mains à présent.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyLun 4 Mar - 1:42

On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...
elliot & mads
J’ai appréhendé cette rencontre toute la journée. Et comment tout ceci allait se passer ? Et si Elliot fait une connerie ? Et s’il dit quelque chose qui blesse mon fils ? Ou si… ou si… je ne sais pas. J’ai tellement de mauvais scénarios en tête que tout se mélange, se bouscule et plus rien n’est clair à présent. Même en les regardant s’éloigner, main dans la main, j’ai peur que quelque chose aille de travers. Luke est tellement heureux d’enfin rencontrer son papa – même s’il ne semble pas évaluer l’ampleur de la situation, ce qui est normal pour un enfant de presque trois ans – je crains qu’il ne soit déçu. Elliot est tellement… tellement immature. Il le laisse paraître en tout cas. Alors c’est sur que mentalement, ils sont la même longueur d’ondes. Il a presque le même âge que Luke. Mais c’est ça le problème. Il n’attend pas un copain, il veut un père. Des copains, il peut s’en faire tous les jours à l’école. Un père, il n’en trouvera qu’un. Je ne pensais vraiment pas avoir mon premier enfant de la sorte. Avec un type grossier, immature, qui ne prend rien au sérieux. Et le lui cacher, puis lui apprendre deux ans plus tard en lui balançant la nouvelle sur un coup de tête. Je me demande encore ce qu’il m’a pris de lui lancer ça. « Elliot, tu as un fils. » Il a cru que je blaguais, il a essayé de suicider. De sauter par la fenêtre ! Jamais je n’aurai cru qu’il en arriverait là ! Il… il devrait peut être aller voir un psychologue ? Pour s’assurer qu’il ne recommencera pas ? C’est inquiétant… Enfin, c’est surtout pour Luke que je m’inquiète. Je ne veux pas qu’il grandisse dans le deuil. Mais qu’est-ce que je raconte ? Si ça se trouve, Elliot va complètement feindre ses responsabilités et s’envoler. Et de toute façon, il n’a aucune responsabilité ! Je ne l’oblige à rien. J’ai su m’occuper de mon fils pendant deux ans toute seule, et à merveille. Pourquoi est-ce que ça devrait changer ? Pff… c’est horrible. Je me passe une main dans les cheveux, et les rejoint près du toboggan. Elliot est apparemment partit dans une histoire qui captive totalement Luke. Ses yeux brillent, il a un grand sourire sur le visage, il est pendu aux lèvres de son… oui, de son père. Oh c’est tellement bizarre ! Je crois que jamais je ne m’y ferai. Et lui non plus, probablement. Je vois à la tête d’Elliot qu’il n’est pas trop sur de ce qu’il fait. Il me jette même quelques regards pour voir ma réaction. Mais je ne dis rien, je ne fais rien. Luke est heureux, ça me va. Je n’interviendrai que si tu le mets en danger. Et là, tu peux être sûre que je ne te louperai pas ! Je suis comme les mamans lionnes, je n’hésite pas à mordre et griffer si on touche à mon bébé.

« Bon je compte jusqu’à trois, et rappelle-toi tu es un voyageur de l’espace. Lorsque tu seras en bas, tu vas arriver dans un nouveau monde. Prêt ? » « Prêêêêêt ! » L’espace, les cosmonautes, les extraterrestres, les vaisseaux spatiaux, les planètes… c’est quelque chose qui captive totalement Luke. Il a même ce jouet qu’il affectionne presque autant que son doudou. Le cosmonaute de Toy Story, Buzz l’éclair. Vers l’infini et l’au-delà ! Luke s’amuse toujours à répéter cette phrase. Théo se prenait pour Superman, Luke se prend pour Buzz l’éclair. Les garçons, au final, sont tous les mêmes. Ils admirent toujours un super costaud, avec une barbichette ridicule, et surtout, des mecs moches. C’est un comble ! Même Blanche-Neige est moins ridicule que Superman. Et pourtant ! Ils feraient un bon duo ces deux là… Et pourquoi est-ce que je pense à ça ? Il faut que j’arrête de divaguer comme ça. « Trois… DEUX… UN DECOLAAAAAGE. » Elliot le réceptionne juste avant que Luke ne touche le sol. J’entends le rire de Luke qui se disperse dans l’air, autour de moi. « Attention nous allons entrer dans une zone de turbulences, attachez bien vos ceintures. » Elliot est tellement grand, que Luke doit réellement avoir l’impression de s’être envolé et d’avoir quitté la terre ferme. Il le tient bien ? Qu’il ne le lâche pas par mégarde et que Luke me fasse un vol plané avant d’aller se… MADS ! Sors ces images horribles de ta tête ! Elliot le tient bien, et rien n’arrivera à ton fils. Il est entre de bonnes mains. Je n’arrive pas à croire que je pense ça. « Aaaaaaaaah un faucon, vite il faut qu’on aille se cacher. Tous aux abris ! » Luke part en courant pour se cacher. Et je me fais emporter par Elliot. Ce n’est pas chose facile de courir en talons. Encore moins quand… « Oh… » … quand on se fait emporter dans une chute.

Bon sang… La dernière fois que je me suis retrouvée dans une telle position avec Elliot, ça devait être… il y a deux ans. Environ. Est-ce seulement moi, ou l’air se réchauffe par ici ? « Euh je… » Il faudrait qu’on se relève. C’est… ce n’est pas approprié dans un tel endroit. Il a vraiment des yeux magnifiques. « MAMAN LE FAUCON ! » Luke ! Mon sauveur ! Oui ! « Il… Je suis désolée… Tu veux bien… Je… » Elliot se relève, et il m’aide à mon tour. Hm, la situation est vraiment gênante. « J’suis désolé j’ai dû trébucher et puis tu sais j’suis assez gauche, fin désolé. Si tu as quelque chose d’abimé ou autre tu le mets sur ma note. » Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un rire. Plus un… gloussement de rire. De quelle note est-ce qu’il parle ? « VIIIITE ! » Je sors de ma torpeur, mais que ferai-je sans mon enfant ? Je crois que j’aurai déjà succombé… Non, je dis des bêtises ! Enfin c’est quand même déjà arrivé une fois… Mais j’étais sous l’emprise de l’alcool ! Pourtant je n’ai rien bu là, et je ne peux m’empêcher de lui trouver du charme… MAIS QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE ??? Je me fous une claque mentalement. Mentalement, parce que si je me claque vraiment, ça va paraître bizarre.

« Vite, tu l’as entendu ? » Très vite on rejoint Luke. C’est exiguë ici… Pour Luke non, mais pour nous ça manque de place. « Il faut faire super attention au faucon, ou alors il va nous attaquer et nous capturer et le général Zorg va tous vouloir nous faire prisonnier et puis là alors il va… » J’essaye toujours de prêter attention aux histoires de Luke. Même si parfois cela s’avère difficile parce que ça dure pendant un quart d’heure, que ça n’a ni queue ni tête. Mais je fais toujours un effort. Mais à ce moment précis… Je plaide coupable. Je n’écoute plus du tout mon fils. Je ne pense même pas à ce qu’il dit. Je sais qu’il est là. Mais je suis… captivée, attirée, je ne sais pas exactement… La présence d’Elliot me chamboule. Lui et son regard marron-vert. Et son petit sourire de travers, comme tordu, mais adorable. Adorable ? Ai-je bien dit que je le trouve adorable ? Lui, Elliot ? C’est vraiment plus qu’étrange ce qui m’arrive… et pourtant. Je me dois de l’admettre. Il est loin de l’homme hideux que j’essaye toujours de m’imaginer. Ellie tuerait pour m’entendre dire ça ! M’entendre dire que non je ne le trouve pas moche, et que oui, il est même plutôt pas mal. Elle tuerait même simplement pour nous voir assis sous ce toboggan avec notre fils. Notre fils… Ça prend une toute nouvelle ampleur de le dire comme ça. Ce n’est plus mon fils, et le fils d’Elliot. Non… C’est notre fils. « Maman t’as entendu ? Le Zorg arrive ! » « Le quoi chéri ? » Je suis désolée trésor, je ne t’ai pas écouté. « Zorg est le père de Buzz tu savais Luke ? En plus d’être le super méchant qui compte détruire toute la galaxie il est le papa de Buzz ! Seulement voilà ! Aujourd’hui Zorg ne peut rien contre nous et tu sais pourquoi ? » Je me mords la lèvre et le regarde d’un air… médusé. S’il y avait une quelconque magie sous ce toboggan, elle s’est totalement envolée. Vers l’infini et l’au-delà même, je dirais. Zorg, Buzz… mais quand on lui demande d’être à l’heure ou de ne pondre un compte rendu détaillé du développement d’un jeu, il n’y a plus personne, plus d’Elliot. C’est fou… Cela dit, je comprends pourquoi il travaille dans les jeux. C’est totalement son univers. Pas le mien, moi je ne fais que superviser et les guider. Mais on ne parle pas boulot, on ne pense pas boulot.

« Car nous détenons un trésor ET surtout une arme top secrété. Seul un vrai ranger est capable de s’en servir. Es-tu un vrai ranger de l’espace ? » Un ranger de l’espace ? Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Oh serait-ce les petits bonhommes verts qui répètent toujours la même phrase en boucle ? Je les trouve adorables ceux-là, vraiment trognons et tordants ! Je ne sais pas pourquoi, mais ils me font toujours penser à Théo. Immédiatement, Luke se relève (heureusement qu’il le peut lui) et pose sa main sur son front comme le lui a montré papa. Oui ils ont regardé McGyver il y a deux semaines… Entre ça, Dora et Buzz l’éclair… La télé va vraiment abrutit mon fils. Je dirai que Dora c’est quand même plus intelligent que McGyver. Parce que construire une arme nucléaire à partir d’un sèche-cheveux… je suis désolée mais non ! Mon sèche-cheveux est incapable de ça ! Ils ont sacrément bu dans cette série quand ils ont écrit les scénarios. « Ouiiii ! » « Bien soldat et bien je te fais chevalier de la table ronde de l’espace. Tu vas pouvoir te servir de cette arme. Qui se trouve sur… cette princesse de la galaxie vulcaine. » Elliot me désigne moi. Je suis une princesse ? Je me mets à sourire en baissant la tête. C’est plutôt flatteur. Bien que j’ignore ce qu’est la galaxie vulcaine. Sont-ils verts ou rouges ? Être bleu doit être amusant, cela dit. Et j’aimerai bien pouvoir passer à travers les murs. Avec des cheveux rouges. Je regarde trop les dessins animés avec mon fils, je dois être en train de faire un mélange de plusieurs personnages que j’ai vu. Les schtroumpfs, Ariel la petite sirène, x-men… Enfin non ça, ce sont des dessins animés que moi je regardais étant plus jeune. Luke ne connaît pas tout ça. C’est bien dommage.

« Maman c’est toi qu’a l’arme donne, donne. » Je regarde Luke en haussant les sourcils. Il connaît parfaitement ce regard. « S’teuplait ? » Je lui souris. Le problème mon chéri, c’est que je n’ai pas d’arme sur moi. « Attention la princesse ne donne pas l’arme aussi facilement, il faut user de tout son charme et surtout, je dis bien surtout ! Du pouvoir des chatouilles. » Quoi ? J’ouvre de grands yeux. Oh non ! Pas ça ! PAS ÇA ! Luke connaît trop bien les chatouilles, et surtout il sait combien j’en suis sensible ! Instinct de survie, je commence à reculer aussi que je le peux en étant assise. Pitié non ! Aaaah, ils se jettent tous les deux sur moi comme des vautours ! « AAAAAH AHAHAH, AHAHAH, AHAHAH !! » Je me retrouve à me rouler par terre en hurlant à qui veut l’entendre de s’arrêter, que c’est une torture, et pourtant je suis morte de rire. Elliot se relève, je pleurs presque de rire. Je supporte des tas de choses ! Mais les guilis… ça je ne peux pas, j’y suis trop sensible !

Finalement Luke me libère de l’emprise des guilis. Je suis carrément allongée par terre. Dans le sable ? Dans le sable. Ah je vais être belle tiens… « Je l’ai. » Qu’est-ce qu’il a ? Je me redresse et m’assois en soufflant. Ma chaussure ? Ben voyons. Bon il est vrai que pour avoir déjà donné des coups de talons (et pour ma défense c’était amplement mérité) ça fait mal. Je secoue mes cheveux et les remet un minimum en place. C’est horrible, je suis essoufflée comme si j’avais couru, mais en fait on m’a juste infligé la pire torture du monde. Elliot, je me vengerai. « Tu es un véritable champion, je ne m’attendais pas à ce que tu battes la princesse aussi facilement. C’est une coriace d’ordinaire. » Je plisse les yeux et fronce le nez en regardant Elliot. Tiens, le v’là mon regard de coriace ! Non mais les chatouilles c’est mon talon d’Achille. « Prochaine étape ! Le marchand de glace mais avant ! Il faut qu’on fasse la course jusqu’au château qui est là bas. » Mais… et ma chaussure ? Hé attends, il ne va pas courir avec un talon dans la main ? C’est comme courir avec des ciseaux et s’il se fait mal ? « Et la princesse ? » « T’en fais pas je m’en occupe. » Ah bon ? Elliot se tourne vers moi et me tend la main. Oh ? « Si son altesse me fait assez confiance, je lui propose un autre carrosse royal. » Je ne peux m’empêcher de sourire et de passer ma main sur mon visage pour dégager mes cheveux qui retombent. « Ce serait avec grand plaisir. Étant donné qu’on m’a totalement dépourvu de mon arme, qui est aussi mon moyen de me déplacer. » Luke brandit fièrement ma chaussure en faisant une petite danse de la victoire. Ce qui finit de me faire rire. J’attrape la main d’Elliot qui m’aide à me relever. « Juste un instant. » Je ne le lâche pas pour garder un appui, et je retire ma seconde chaussure. A ce stade, ce serait idiot de se balader en clopinant. « Oh donne maman, deux armes, suis super trop puissant ! » Il me prend la chaussure et commence à courir. « Luke fais attention ! ET NE RENTRE PAS DANS LE CHÂTEAU GONFLABLE AVEC LES CHAUSSURES ! » Je me hisse sur la pointe des pieds tout en criant. « … Et n’abîme pas mes beautés. » Terminais-je sur un ton presque désespéré qu’il n’entendit pas. Mes précieuses chaussures.

Je me tourne vers Elliot. Hm, il est encore plus grand maintenant. Je souris. « Ce carrosse alors ? » Il sourit aussi et se passe une main dans les cheveux. « Je pensais que t’allais refuser. » « Je suis pieds nus. Et puis une princesse ne se déplace pas sans son carrosse. Surtout une princesse vul… vul… vulquoi déjà ? » Il se met à rire, ce qui me fait rire aussi. « La princesse de la galaxie vulcaine. » C’est bien la première fois que je me sens… proche de lui. Je veux dire… on arrive à s’entendre. On arrive même à rire ensembles. « Si son altesse veut bien se donner la peine… » Il se met à genoux. Qu’est-ce qu’il fait ? Et me désigne son dos. Oh… Ah oui d’accord. J’avoue que pendant un instant j’ai cru que… Que rien du tout ! Tu crois rien du tout Mads, tu divagues totalement ! Je mime une petite révérence. Et je m’accroche à son cou. J’avoue que j’ai un peu peur là. « Oh, waow… » Il s’est relevé d’un coup en m’attrapant sous les genoux et m’a remonté pour bien me maintenir. J’encadre son cou de mes bras. « Je découvre le monde d’un nouveau point de vue. » Je me mets à rire après cette bêtise. « Tu vois tout de là-haut ! » Je me mords la lèvre en riant. Ce que je peux être stupide, et j’me fais rire en plus. « Tu ne vas pas courir rassure-moi ? Sinon ce ne sera plus un carrosse mais un cheval. Et je n’ai pas appris à te monter. » J’ouvre grand les yeux. Qu’est-ce que je viens de dire ? « Euh… enfin… je… » Je souffle et pose mon front contre son épaule en fermant les yeux. Je suis misérable !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyLun 4 Mar - 17:56


Mads & Elliot (& Jules plus tard)
« Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?»
Une pomme sur un mur qui picote… Non c’est pas ça… Rho c’est quoi la fin de cette comptine à la fin. Faut bien que je m’en souvienne si un jour je dois la chanter à Luke. Ou au pire je lui apprendrais la chanson de mes génériques favoris. C’est toujours mieux. Surtout que j’en connais plein et lui aussi je suis sûr. Il faudrait que je demande à Mads… J’en reviens pas, moi père. J’vais arriver à me le faire rentrer dans la tête. C’est pas si dur que ça. J’aimerais bien savoir des choses sur lui mais j’ai peur de… De quoi ? De pas mal de chose, j’ai peur des araignes, des orages, des méchants et surtout du MAL ! Normalement c’est Mads le mal mais là je la vois différemment. Elle n’a plus ses cornes ou son air aigri. Elle est différente. A croire que la voir en dehors du boulot la change, ou alors c’est le fait qu’on soit tous les trois ici… Telle une famille. C’est pas ce que nous sommes et pourtant… nous aurions pu, on le peut toujours. Enfin tu dérailles Elliot, comme si elle voudrait de toi. C’est déjà un miracle qu’elle accepte que je fasse parti de la vie du petit. Fin elle peut encore se désister et changer d’avis. Tout a fait son genre, cette semaine au boulot, elle m’a évité, presque tout le temps. A croire que se retrouver avec moi la gêne, je vois pas pourquoi. J’ai bien tenté de lui parler mais rien à faire, elle change de voix. Et voilà le jour fatidique qui est arrivé. Je sais pas quoi faire et pourtant je dois rester moi-même. Ce que je fais et le petit à l’air d’apprécier. Je lève la tête et je vois son sourire. On dirait celui de Madeline. Il ressemble plus à elle qu’à moi. Qui suis-je pour dire ça ? J’ai déjà du mal à me faire à l’idée d’être papa, alors si je commence à regarder nos similitudes. J’aimerais bien savoir ce qu’il tient de moi mais là j’crois que seule ma mère pourra me le dire. Ce qui n’est pas prêt d’arrivé, pas tout de suite. Faut déjà que je passe l’épreuve et après on verra. Je veux profiter de ce petit bonhomme avant de le jeter en pâture dans ma famille. Bee lui a déjà acheté un ballon de foot et n’a qu’une envie : le rencontrer. Elle n’arrête pas de me dire que je ferais un père formidable. En quoi je sais pas, j’ai jamais été au contact d’enfant, je garde mes distances. Ils me font pas peur loin de là mais moi père… BOUARF ! Je m’étais jamais vu dans ce rôle pourtant je le suis à présent, je pouvais pas être tonton avant d’être papa ? J’aurais eu l’expérience avec un enfant, j’aurais su quoi faire ou pas. Non Bee ne veut pas, Bee l’aventurière n’en fait qu’à sa tête, les enfants ce n’est pas pour tout de suite qu’elle me dit. Pour quand alors ? Quand je serais déjà dépassé par le stade de la paternité, non mais c’est trop tard hein ! Là je peux plus faire machine arrière, bien que j’aimerais bien avoir une machine a remonté le temps. J’ai raté pleins de truc de sa vie, point positif : je n’ai pas eu à changer ses couches ! Mais bon je n’étais pas là pour ses premiers pas, mots… Je peux pas en vouloir à Mads, on était rien à l’époque… Nous sommes toujours rien mais à présent nous sommes trois et ce n’est pas rien. « MAMAN LE FAUCON ! » Merci Luke de me ramener à la réalité. J’en avais oublié l’essentiel, le faucon et ma mission de la journée ! Conquérir le cœur ce petit bonhomme et non de la mère. Ça c’est une mission impossible. Je me relève et tends ma main à Mads qui accepte, étrange, elle est trop…gentille. « Il… Je suis désolée… Tu veux bien… Je… » « J’suis désolé j’ai dû trébucher et puis tu sais j’suis assez gauche, fin désolé. Si tu as quelque chose d’abimé ou autre tu le mets sur ma note. » J’fais un petit sourire assez gêné, je dois bien l’avouer. Je lui en ai fait voir de vertes et des pas murs, comme les pommes tiens. Il ne faut pas les manger quand elles ne sont pas mures, sinon c’est foutu ! Tester et approuver. Mario est d’accord avec moi sur ce point.

« Vite, tu l’as entendu ? » Hein ? De quoi ? Mads m’attrape par le bras et m’emmène en direction du toboggan. C’est assez étroit là-dessous tient comme le pantalon de Tyler quand il voit sa princesse Daisy. C’est lui qui me l’a déjà dit et POURQUOI JE PENSE A CA ! Non mais voilà faut que je me les sorte de la tête. Je lui enverrais un message plus tard pour lui dire qu’il a gâché mes pensées. Pas de tarte aux pommes pour lui demain. Non mais oh ! Il peut pas… Non j’arrête. Oh ça c’est mieux. Je rêve ou elle me regarde moi, non c’est bien moi qu’elle regarde pas Luke ou un arbre juste derrière. Je suis pas fou, son regard m’est destiné. La question est pourquoi ? J’aimerais bien que les femmes soient plus simples, qu’elles aient un manuel ou alors qu’elles soient comme l’informatique. Elles sont beaucoup trop compliquées pour moi. En temps normal elle ne me regarde pas de la sorte et je n’ai pas le droit à ce merveilleux sourire. Il faut dire ce qui est vrai : Madeline a un très joli sourire et pas que ça. Concentrons-nous ! Restons sur le droit chemin. Ne dérives pas, tu restes concentrer su ta mission. Tu dois plaire au petit, tu es là pour le connaître, si tu plais au petit, la mère te fera confiance ! Exactement, par moment mon intelligence m’épate. « Maman t’as entendu ? Le Zorg arrive ! » « Le quoi chéri ? » « Zorg est le père de Buzz tu savais Luke ? En plus d’être le super méchant qui compte détruire toute la galaxie il est le papa de Buzz ! Seulement voilà ! Aujourd’hui Zorg ne peut rien contre nous et tu sais pourquoi ? » Ils me regardent tous les deux comme si je venais d’une autre planète, surtout Mads. Bah quoi ? Pourquoi sourit-elle comme ça ? Il parlait de Zorg et je ne fais que lui expliquer qui est ce monsieur, il n’y a aucun message là-dessous. Et puis quoi encore. « Car nous détenons un trésor ET surtout une arme top secrété. Seul un vrai ranger est capable de s’en servir. Es-tu un vrai ranger de l’espace ? » Je vois bien que Luke est pendu à mes lèvres, il fait le signe d’un soldat. Oui alors là il faut me dire ou est-ce qu’il a appris ça. Je demanderais à sa mère plus tard. « Ouiiii ! » « Bien soldat et bien je te fais chevalier de la table ronde de l’espace. Tu vas pouvoir te servir de cette arme. Qui se trouve sur… cette princesse de la galaxie vulcaine. » Je désigne Mads du doigt et Luke se retourne rapidement. Et bien quoi, il faut bien que la princesse participe à l’aventure. Je ne suis pas le seul dans cette histoire et puis elle a des airs de princesse. « Maman c’est toi qu’a l’arme donne, donne. » Oui maman donne lui son arme, tu seras mignonne. Laquelle, je sais pas. « Attention la princesse ne donne pas l’arme aussi facilement, il faut user de tout son charme et surtout, je dis bien surtout ! Du pouvoir des chatouilles. » MOUAH AH AH vengeance. Il ne perd pas son temps et se jette sur Mads qui capitule. Elle se laisse attendrir, en même temps elle n’a pas le choix. Nous sommes deux sur elle, elle ne peut pas faire le poids.

Je finis tout de même par me relever, la terre est basse pour moi. Je préfère les étoiles comme Mario. « Je l’ai. » Je baisse les yeux pour regarder Luke, qui me montre une chaussure, ah bah bien ! Je n’y avais pas songé à ce genre d’arme mais pourquoi pas. Ça fait toujours mal et trop mal. « Tu es un véritable champion, je ne m’attendais pas à ce que tu battes la princesse aussi facilement. C’est une coriace d’ordinaire. » Oh qu’elle est mignonne à me faire un regard noir, en même temps j’ai raison. Elle n’est pas coriace, au boulot tout le monde a peur d’elle. Y compris moi enfin ça dépend du lieu et de quoi elle parle. « Prochaine étape ! Le marchand de glace mais avant ! Il faut qu’on fasse la course jusqu’au château qui est là bas. » Je crois, non je suis sûr avoir dit le mot magique, il saute littéralement sur place. « Et la princesse ? » « T’en fais pas je m’en occupe. » Je me retourne vers Mads qui n’a pas perdu une miette de la discussion, elle en a aussi profité pour se refaire une beauté. Je la trouve bien moi en aventurière, ça la change de son air coincé et frigide du bureau. « Si son altesse me fait assez confiance, je lui propose un autre carrosse royal. » Je lui tends ma main, bon bien sûr j’ai une meilleure idée de transport mais tout dépend d’elle. Elle hésite un instant puis la saisie. « Ce serait avec grand plaisir. Étant donné qu’on m’a totalement dépourvu de mon arme, qui est aussi mon moyen de me déplacer. » Ah bah oui bien sûr, elle va pas aller loin avec une chaussure. Luke a l’air tout content et moi je souris, probablement comme un idiot mais je m’en fous. Elle joue le jeu et ça me plait. « Juste un instant. » Elle s’appuie sur moi à présent, je ne suis pas un chausse pied ou lampadaire ou je ne sais quoi. Elle fait quoi à retirer sa chaussure ? Elle compte aller ou ainsi ? Pieds nues ? « Oh donne maman, deux armes, suis super trop puissant ! » Lui en tout cas il ne perd pas de temps et le voilà en route vers le château. Et oh ! C’est pas juste ça, il va gagner la course. « Luke fais attention ! ET NE RENTRE PAS DANS LE CHÂTEAU GONFLABLE AVEC LES CHAUSSURES ! » Je regarde Mads en me retenant de rire. Mère poule ? C’est touchant. « … Et n’abîme pas mes beautés. » « Fallait prendre des converses, plus pratique, j’suis sûr que ça t’irais bien. Jt'en ramènerais une paire la prochaine fois. » Elle me regarde assez « outré » ou choqué je sais pas trop. Je suis sûr que des converses lui iraient bien et puis qui vient au parc en talon ? « Ce carrosse alors ? » Hein ? Ah oui ! J’avais oublié le carrosse mais bon il va falloir qu’on se dépêche si on veut le rattraper. J’passe une main dans mes cheveux et souris assez bêtement. « Je pensais que t’allais refuser. » « Je suis pieds nus. Et puis une princesse ne se déplace pas sans son carrosse. Surtout une princesse vul… vul… vulquoi déjà ? » Rho ! Il faut tout lui apprendre. « La princesse de la galaxie vulcaine. » Un jour, elle regardera Star Trek, je lui apprendrais ce qu’elle doit savoir. J’en ai des choses à lui apprendre.

« Si son altesse veut bien se donner la peine… » Je pose un genou puis un autre à terre, mon dos est assez confortable et je ne pense pas qu’elle soit si lourde que ça. Je sens ses mains passer autour de mon cou, c’est bon elle m’a l’air installé. Hop on se relève, je secoue un peu pour mettre tout le monde en place, cale ses pieds sous mes bras. Tout est bon, je suis paraît au décollage. « Oh, waow… » Pardon ? Je la regarde étrangement, je commence à marcher mais il va falloir qu’on se dépêche si elle veut qu’on rattrape Luke. Ce petit à un bolide aux fesses, j’en profite au passage pour récupérer le sac de Mads que je lui tends. « Je découvre le monde d’un nouveau point de vue. » Elle me fait sourire. On croirait une enfant « Tu vois tout de là-haut ! » « Tout ce qui me semble bon de voir. Attend me prend pas pour un géant non plus, y a plus grand qu’moi hein. » Son rire est assez mignon, bon on a assez marché. « Tu ne vas pas courir rassure-moi ? Sinon ce ne sera plus un carrosse mais un cheval. Et je n’ai pas appris à te monter. » « Ah bah tu crois qu’on va le rattraper à pied ? Il va falloir qu’on mette de la vitesse et puis t’en fais pas je ne suis pas un étalon de compet’, pas encore. J’suis plutôt endurant mais bon j’suis pas un pro non plus. Tyler lui cours bien mieux que moi » Aller petit pas, par petit pas, on est parti. Je l’entends marmonner mais je comprends. « Prête ? Promis je serais pas brute. » Je commence à courir, la maintenant bien contre moi, le château n’est pas très loin. « Au fait il est vraiment … » Quoi ? Il faut que je me mesure l’ampleur de mes mots. « Cool ton fils, tu l’as bien éduqué… J’aurais aimé t’aider… fin… euh.. » Je tourne la tête. Pourquoi j’ai dit ça. « Fin désolé hein mais oh tiens princesse ! Voilà le château ! » Heureusement que je cours vite ! Situation étrange, je ne sais pas ce qui m’a pris de dire ça. Non mais voyons Elliot, reprends toi. « MAMAAAAAN J’AI GAGNEEE ! » Luke se ramène vers nous en courant. Je m’abaisse un instant, prêt d’un banc pour déposer Mads. « La princesse est arrivée à bon port, a-t-elle fait bon voyage ? » Luke tend les chaussures à sa mère et moi je n’ose pas regarder Mads, pas après c’que je viens de dire. « J’ai l’droit à ma glace à présent ? » Il me regarde avec des yeux rond et suppliant. Comment dire non ? Et puis je lui ai promis. Il a de la chance, une petite cabane se trouve pas loin avec surement des glaces. « Vouep. » « J’peux monter dans le carrosse moi aussi ? » Je l’attrape par la taille et le met sur mes épaules. « Toi c’est un autre carrosse qui t’attends, aller on est parti ». « OOOOOOOh c’est hauuuut !! Mamamaaaan regarde j’peux toucher les nétoiles » Oui bah évite de me taper trop sur la tête mais, aiee, non mais suffit ! « La princesse voudrait-elle qu’on lui rapporte quelque chose ? » « Hum… de l’eau gazeuse. » « Bien princesse ! » Et voilà nous sommes partis en quête de brevage, il nous faut des munitions pour tenir. Le kiosque n’est pas très loin. Je finis par laisser Luke à terre pour le laisser commander, demandant la bouteille d’eau au passage. Mon porte feuille se trouve dans ma poche arrière. Billet et hop payer. Le vendeur tend la glace à Luke, qui veut remonter dans mes bras. Il doit pas aimer marcher ou alors il m’aime bien. En route vers la princesse, Mads est restée au soleiiiiil… « Oh pardon je suis… désolée… Elliot ? » Hein ? Quoi ? « AAAAAAAAAAAAAH » Non pas ça. Mon dieu dites moi que je rêve. C’est quoi ce rouge sur mon tee shirt « Papa, papa, la madame elle a fait tomber ma glace. » Hein ? Je suis… à terre, Luke sur moi, une glace qui me ... AAAA FROIIIID ! Et… Oh non… Jules au dessus de ma tête…« Super manquait plus qu'ça... ».


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Anonymous

Invité




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyDim 24 Mar - 23:44


Je suis comme le rottweiller, je ne lâche ma proie que lorsqu'elle est morte... Gare à tes fesses blondasses
Ft. Elliot Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules 3188653342 et Mads Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules 569742944
« Il commence sérieusement à me les briser lui ! » J'essaie de rester polie autant que je le peux parce que j'ai une cliente en face de moi. Mais ce n'est pas facile du tout quand tu as un locataire qui fait plus de bruit que tout Pasadena. Je vais lui faire bouffer sa musique à ce pauvre type. Mes poings sont serrés et je souris hypocritement à la cliente. Elle me rend le sourire et me paie avant de partir. Lina voit bien l'état dans lequel je suis. Il m'en faut encore peu avant que je ne pète complètement un câble. Il va finir la tête dans le mur si ça continue comme ça. « Vas-y ! Je m'occupe du magasin. » Je souris à ma petite soeur. Elle aussi en a marre d'entendre tout ce raffut à longueur de journée. Je me dois de trouver une solution. Je me dirige donc dans l'arrière boutique pour monter jusque devant la porte de l'appartement. Je cogne alors comme une tarée sur la porte. S'il ne me répond pas, je défonce la porte.

Heureusement pour lui, il ouvre au bout d'une minute même pas, mais j'ai déjà mal à la main à force de frapper à la porte avec toute la force que j'avais. « Qu'est-ce qui se passe ma beauté ? Tu t'ennuies de moi ? » Je lève les yeux au ciel et le pousse violemment avant de débrancher sa chaine hifi et de la jeter par la fenêtre. Bien entendu, avant, j'ai pris la précaution de vérifier s'il n'y avait personne en dessous. « Voilà, au moins tu m'emmerderas plus avec ta musique de sauvage. » Je me retourne alors et je fois Vincent, les yeux écarquillés par la surprise et la bouche ouverte comme s'il attendant de gober quelque chose. J'aime surprendre les gens et mon show a fait son effet. Je le vois secoué la tête et reprendre ses esprits. « NON MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ! » Un petit sourire en coin apparaît sur mes lèvres. Il me fait tourner en bourrique, et maintenant je lui rends la monnaie de sa pièce.

« Sérieux, y a quelque chose qui va pas avec toi Jules. Mais pourquoi t'as fait ça ? » Je respire deux fois pour me calmer avant de lui expliquer la raison de mon geste. « Ça fait une semaine que je viens tous les jours pour te demander d'arrêter ta musique. Une semaine que tu me dis oui oui, pour après remettre plus fort. Une semaine que j'en ai marre ! C'était soit ta chaine hifi soit toi ! J'en ai marre que tu pourrisses ma vie comme ça ! On se connait pas depuis longtemps et j'ai l'impression que tu fais exprès ! Alors soit tu te calmes sur la musique, soit tu sors de l'appartement.  » A la fin de ma tirade, je suis essoufflée et rouge de colère. C'est fou comment cet homme peut m'irriter, m'énerver et me faire perdre totalement le contrôle de moi-même. Lincoln, le fiancé de ma soeur me dit que notre relation ressemble à celle qu'il avait avec Lina avant qu'ils se mettent en couple.

Mais hors de question que je me mette avec un abruti pareil ! Et puis moi, j'ai Elliot à reconquérir. « Oui bah maintenant, je vais plus pouvoir écouter la musique. » RAH ! Je pousse un grognement entre la colère et la rage et passe devant lui pour sortir de l'appartement. Oh bah tiens, pourquoi j'arrive plus à avancer. Je baisse légèrement les yeux et le vois qui me tient pas la taille. Ahh ! Au secours, je me fais violer. Je commence à me débattre. « Lâche moi Vincent !! Contrairement à toi, j'ai du travail moi. » Il me lâche mais avant que je n'ai pu m'enfuir de chez lui, il m'enferme à clé et se place devant la porte. Il va me rendre folle. Ça fait un mois qu'il est ici et ça fait un mois qu'il m'emmerde à longueur de journée. A ce rythme là, je vais avoir tout le quartier sur le dos et plus personne ne voudra venir dans ma boutique. Et ça, hors de question que ça arrive. Je ne le laisserai pas couler mon affaire simplement parce qu'il a envie de me mettre hors de moi.

« Et mais faut déstresser dans la vie Jules. Ça doit faire longtemps que tu t'es pas faite sautée pour être dans cet état là. Tu veux que je te ramone. » Non mais j'y crois pas. Il a le culot de me dire ça alors qu'on ne se connait pas vraiment et que je suis sa propriétaire. Mais ce type pense vraiment que sa technique de drague fonctionne ? Bon je dois avouer que son accent frenchie est tout simplement envoutant et qu'il n'est pas dégueulasse à regarder. Mais merde quoi, tu te permets pas ce genre de chose... Euh, attends une seconde, c'est moi qui vient de dire ça ? Enfin plutôt penser ça ? Non mais voilà, c'est sa faute si je suis comme ça. Tout ça parce que c'est une exacte réplique de moi au masculin et je déteste ça. Maintenant, je comprends ce que les gens ressentent quand je les aborde. « Mon vagin va très bien et je n'ai pas besoin de toi pour me sauter. Je suis pas si désespérée que ça. »

Mais qu'est-ce qu'il me fait encore ? Vincent s'avance vers moi et approche sa bouche de la mienne. Non, non, non ! Faut pas qu'il fasse ça, JE SUIS DESESPEREE mais je veux pas tomber dans ses bras. Il n'a rien à m'offrir et je ne veux rien lui offrir. J'aime Elliot et je compte bien le récupérer. Mon genoux part tout seul pour venir frapper ses parties génitales. Le cri de fille qui sort de sa bouche me confirme que j'ai bien frappé. J'ai pas tapé trop fort, sait-on jamais que j'ai besoin de les utiliser un jour. Je pars de l'appartement sans même regarder s'il va bien ou lui parler. Je n'ai pas envie de m'attarder quelques minutes de plus ici. J'ai besoin d'évacuer ma colère. Je redescend vers la boutique. « Je vais faire un jogging. Je reviens. » Selina hoche simplement la tête et je pars en direction de ma voiture pour rentrer chez moi me changer. Courir m'a toujours détendu et fait oublier la raison pour laquelle j'étais énervée.

Arrivée chez moi, je saute de la voiture et entre dans l'appartement comme une furie pour m'habiller au plus vite et repartir. Je laisse les clés de la voiture chez moi et ne prends qu'une bouteille d'eau et mes clés de maison. Je repars et me mets à courir en direction du parc. Aussitôt, le vent vient frapper mon visage et un sourire éclatant apparaît dessus. Je me sens libre, détachée de tout problème et surtout, je me sens heureuse et moi-même. Mes pieds me mènent au parc et je me retrouve à saluer de la tête les autres coureurs ou promeneurs. Je leur souris même. Je ferme les yeux l'espace d'une seconde et voilà que je percute quelqu'un. « Oh pardon je suis… désolée… Elliot ? » Euh... Je sais plus quoi faire, quoi dire. Je suis totalement figée contre lui. « Papa, papa, la madame elle a fait tomber ma glace. » Hop hop hop ! On rembobine tout. Depuis quand Elliot est papa ?

« Super manquait plus qu'ça... » Je ne me formalise pas trop de sa phrase parce que je suis en état de choc ! Elliot avec un enfant c'est comme... Bah non, je n'ai même pas de comparaison à faire tellement ça me laisse sur le cul. Une tornade blonde arrive alors et récupère le petit qui est tombé à terre. Elle semble inquiète, n'arrête pas de parler et vu l'état dans lequel elle est, j'en déduis que c'est sa mère. Je fais abstraction de sa présence et reporte mon attention sur Elliot. Je me relève alors et tends ma main à Elliot. Je lui fais les gros yeux pour qu'il la prenne sans faire d'histoire, mais il la pousse comme la dernière fois et se relève tout seul. Je vais commencer à croire qu'il aime bien être à terre et moi au dessus. Des images peu catholiques me viennent à l'esprit, mais je les chasse. Reprends toi Jules, il a un gosse. Eurk. Je grimace. Comment peut-il avoir un gosse ? « Je savais pas que tu avais un fils... Il a ton sourire et tes yeux. » Je souris à Elliot et espère de tout cœur qu'il ne va pas me rejeter encore une fois... Ça fait trop mal.

« C'est qui celle là ? » Je me retourne alors vers la blonde qui a prit la parole. Son ton ne me plait absolument pas. Ce n'est pas parce qu'elle est la mère du fils de MON Elliot qu'elle doit se croire tout permis. « Je suis son ex petite amie et vous êtes ? » Mon ton est aussi amical que le sien. « Au fait, Elliot, je ne t'ai pas fait mal ? » Je me tourne alors vers le gamin. « Et toi tu n'as rien ? » Même si je n'aime pas les gosses, je ne suis pas une sans cœur pour ne pas demander comment il va.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptyMer 3 Avr - 23:10


On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...
elliot & mads
+ le pékinois
« Maman c’est toi qu’a l’arme donne, donne. » Vraiment on aura tout entendu ! Elliot lui raconte une histoire, hm… de super ranger de l’espace ou je ne sais plus trop, et d’arme, et de princesse, et bien entendu Luke fonce tête baissée dedans. Ça lui plait ce genre de trucs. Surtout quand ça parle de Buzz l’éclair. Je lui fais un regard insistant. Jouer très bien, mais n’en oublie pas la politesse mon chéri. « S’teuplait ? » « Attention la princesse ne donne pas l’arme aussi facilement, il faut user de tout son charme et surtout, je dis bien surtout ! Du pouvoir des chatouilles. » Oh le traitre ! C’est faible ça ! Non vraiment c’est trop… non ! Non pas les chatouilles ! Je suis une âme faible face aux chatouilles, je ne résiste pas, c’est mon talon d’Achilles, noooon !! « AAAAAH AHAHAH, AHAHAH, AHAHAH !! » En plus ils m’attaquent à deux ! Naaaan ! Je me roule par terre, et je ris tellement que je n’arrive plus à respirer. Ça suffiiiit ! STOOOP !! AAAAH ! « Je l’ai. » S’écrit Luke fièrement en brandissant… ah, bah ma chaussure. « Tu es un véritable champion, je ne m’attendais pas à ce que tu battes la princesse aussi facilement. C’est une coriace d’ordinaire. » Je t’en foutrai de la coriace ! Attends de te faire attaquer par surprise, c’est impossible de se défendre face à des mains guilitueuses. « Prochaine étape ! Le marchand de glace mais avant ! Il faut qu’on fasse la course jusqu’au château qui est là bas. » J’essaye un tant soit peu de me recoiffer. J’ai toujours les fesses posées dans le sable. Soit. De toute façon, je suis bonne pour prendre une douche en rentrant. Dire que je me suis lavée les cheveux hier soir. D’ordinaire ils tiennent trois jours. À condition de ne pas me trainer dans le sable. Comment Mads, tu n’as même pas envisagé un instant qu’on te roulerait dans le sable ? Honte à toi ! Non entre nous, je pensais que ça allait très mal se passer et que j’aurai envie de tuer Elliot. Au début ça a démarré comme ça du moins, c’était tendu dans la voiture. Et puis on est arrivés au parc, il a commencé à jouer avec Luke… Ce qui est véritablement adorable. Mads, retire-moi ce sourire idiot de ton visage et concentre-toi sur ta coiffure. Voilà qui est beaucoup mieux. « Et la princesse ? » Tout à fait, et moi ? Luke mon petit héro, jamais il ne m’oubliera. Même si on lui propose une glace, il pense à moi. J’espère du moins. Parce que je sais combien les glaces sont tentantes pour lui. « T’en fais pas je m’en occupe. » Vraiment ? Et comment ? « Si son altesse me fait assez confiance, je lui propose un autre carrosse royal. » Elliot me tend la main. Je souris. Ce qui est idiot, je l’accorde. Mais ça m’amuse. « Ce serait avec grand plaisir. Étant donné qu’on m’a totalement dépourvu de mon arme, qui est aussi mon moyen de me déplacer. » Luke se reconnaît bien là, et fier de lui, il entame une petite danse victorieuse. Quel clown celui-là ! Elliot m’aide à me relever, et je m’appuie un instant sur lui pour enlever ma seconde chaussure. J’aurai l’air plus idiote avec une seule chaussure que pieds nus. « Oh donne maman, deux armes, suis super trop puissant ! » Je n’ai même pas le temps de réaliser que je n’ai plus mes chaussures, que voilà Luke partit en courant. « Luke fais attention ! ET NE RENTRE PAS DANS LE CHÂTEAU GONFLABLE AVEC LES CHAUSSURES ! » Je crie aussi fort que possible pour qu’il m’entende. Mais Luke file comme le vent. « … Et n’abîme pas mes beautés. »

« Fallait prendre des converses, plus pratique, j’suis sûr que ça t’irais bien. J’t'en ramènerais une paire la prochaine fois. » Je le regarde avec une drôle de tête. La… prochaine fois ? Il pense déjà une prochaine fois ? Enfin… oui, Luke est son fils après tout. Mais je pensais qu’après cette journée, il allait tellement paniquer et ne pas s’en sortir qu’il fuirait en courant et que je ne le reverrai plus. Je sais, ce n’est pas bien de penser ça. Mais… je ne contrôle pas forcément toutes mes pensées. Et puis je dois avouer qu’il se débrouille plutôt pas mal en fait. Pour l’instant, quand il est question de jouer. « Ce carrosse alors ? » Chose promis, chose due. C’est bien ainsi qu’on dit, n’est-ce pas ? « Je pensais que t’allais refuser. » « Je suis pieds nus. Et puis une princesse ne se déplace pas sans son carrosse. Surtout une princesse vul… vul… vulquoi déjà ? » « La princesse de la galaxie vulcaine. » Ah oui, autant pour moi. Je me mets à rire. Tout comme lui. Pour une fois, je ne ressens pas du tout l’envie de l’étriper. Et j’entends d’ici Wendy piailler qu’on est fait l’un pour l’autre, et blablabla… comme elle me l’a déjà dit il y a deux ans. Il faut qu’elle arrête sa drogue. « Si son altesse veut bien se donner la peine… » Il fait quoi là ? Pourquoi il se met à genoux ? Ah oui je vois, monter sur son dos, hm oui, bien sûr. Je passe mes bras autour de son cou, et il se relève en me maintenant sous les genoux. « Oh, waow… » C‘est haut. Je le savais grand, mais pas si grand. Enfin… disons que là il me semble vraiment très grand. C’est plutôt chouette de tout voir là-haut. Luke sera aussi grand plus tard ? J’espère pour lui. « Je découvre le monde d’un nouveau point de vue. » Du haut de son dos, ben oui. Tu es stupide Mads. Mais je ris quand même. « Tu vois tout de là-haut ! » Le pire ? C’est que je me fais rire toute seule. « Tout ce qui me semble bon de voir. Attend me prend pas pour un géant non plus, y a plus grand qu’moi hein. » Tout ce qui lui semble bon de voir ? C'est-à-dire ? Oh je suis certaine qu’il en profite pour regarder dans les décolletés plongeants ! Le goujat ! De si haut, on croit qu’il nous regarde, c’est trompeur tout cette histoire de relativité. « Tu ne vas pas courir rassure-moi ? Sinon ce ne sera plus un carrosse mais un cheval. Et je n’ai pas appris à te monter. » … Enfin ce n’est pas ce que je voulais dire. Oh stupide Mads ! « Ah bah tu crois qu’on va le rattraper à pied ? Il va falloir qu’on mette de la vitesse et puis t’en fais pas je ne suis pas un étalon de compet’, pas encore. J’suis plutôt endurant mais bon j’suis pas un pro non plus. Tyler lui cours bien mieux que moi » Il parle de quoi là ? Un étalon… à la course ? Quelle course ? Quel genre de course ? Oh mais non Mads, retire-toi ces idées de la tête. On parle bien évidemment de courir jusqu’au château, et c’est tout. Que crois-tu toi ? Rien du tout, absolument rien ! « Prête ? Promis je serai pas brute. » Oh bon sang… mes yeux s’ouvrent tout grand. Mais pourquoi quand il dit ça, je dois repenser à lui sortant de ma douche deux ans plus tôt ? Y A AUCUN RAPPORT, MAIS AUCUN ! On peut être brute ou pas brute dans plein de circonstances autres que sexuelles, faut que tu arrêtes Mads ! Alors c’est vrai que deux ans c’est long… Mais en même temps, tu ne vas pas lui sauter dessus, encore, sur lui. On peut trouver mieux, tout à fait. Et puis ici, tout est innocent.

Elliot se met à courir, pas trop vite, mais un peu. Je resserre mon étreinte en évitant de l’étrangler. Je sais qu’en j’ai bien souvent rêvé, mais ça serait dommage quand même. « Au fait il est vraiment… » Il s’arrête dans sa phrase. Vraiment quoi ? « Oui ? » « Cool ton fils, tu l’as bien éduqué… J’aurais aimé t’aider… fin… euh… » Je ne sais plus quoi dire. J’ai même retenu ma respiration un court instant. Il aurait vraiment voulu m’aider ? … En fait j’ai été une pauvre égoïste en lui cachant la vérité et en privant mon fils d’un père. C’est ça ? C’est sur que c’est ça. Sale égoïste ! « Fin désolé hein mais oh tiens princesse ! Voilà le château ! » Je regarde devant, en effet oui, on est arrivés. Tant mieux, je ne me sens pas trop à mon aise sur le dos d’Elliot. Pas qu’il me porte mal ou… je ne sais pas, c’est juste… a little bit awkward. « MAMAAAAAN J’AI GAGNÉÉÉ ! » Elliot se baisse et me dépose sur un banc. « C’est super mon trésor ! » Oui, je suis debout sur le banc et je tape dans mes mains en même temps. Fais-toi remarquer, bonne idée. Oh je m’en fiche de toute façon. « La princesse est arrivée à bon port, a-t-elle fait bon voyage ? » Je récupère mes chaussures, et constate qu’Elliot ne me regarde pas directement. « Oui… » Je m’assois en tournant la tête. Je me contente de renfiler mes chaussures. « J’ai l’droit à ma glace à présent ? » Luke a toujours le parfait timing pour prendre la parole. Non c’est faux, mais j’aime y croire. « Vouep. » « J’peux monter dans le carrosse moi aussi ? » Oh mon dieu. Mon cœur manque un raté quand je le vois attraper Luke par la taille et le hisser sur ses épaules. Il est si petit, et lui il est si grand. Si Luke tombe de là-haut… il va se fracasser le crâne ! On ne pense pas à ça, force toi à respirer et à sourire. Non pas une grimace, un vrai sourire. « Toi c’est un autre carrosse qui t’attend, aller on est partis. » « OOOOOOOH c’est hauuuut !! Mamamaaaan regarde j’peux toucher les n’étoiles. » Je ris en le voyant taper la tête d’Elliot. Je regarde, je vois, c’est même plutôt marrant. « Tu sais Luke, il parait que si on tape quatre fois, les mains à plat… » Je lui montre en même temps en tapant sur mes jambes. « Une étoile viendra te voir dans ton sommeil pour réaliser l’un de tes vœux les plus secrets. » Oh oui c’est un mensonge, et alors ? On leur dit bien que le père noël existe, personne n’a jamais porté plainte encore. « C’est vraaaiiiii ? » Il ne se fait pas prier pour cogner très fort la tête d’Elliot. Mouahahah ! Ça, c’est pour les guilis de tout à l’heure. Elliot se tourne vers moi, et je le regarde d’un air amusé. Je n’y suis pour rien, vraiment, si Luke veut qu’une étoile vienne le voir. Tutututut. « La princesse voudrait-elle qu’on lui rapporte quelque chose ? » « Hum… de l’eau gazeuse. » « Bien princesse ! » Je les regarde s’éloigner. Et en fait… il m’appelle princesse depuis tout à l’heure… ah oui, pour le jeu.

J’en profite d’être assise pour observer ce qu’il se passe autour de moi. Je n’ai pas besoin de les accompagner, Elliot se débrouille très bien. N’est-ce pas ? Mais oui, tout va bien aller. Ce que je peux m’inquiéter d’un rien. Comme dit Théo, une vraie mère poule ! C’est faux ! J’aime mon bébé, c’est tout. Mais je ne suis pas poule, ni couveuse, ni ce qu’il veut encore. Et puis il peut causer lui, il s’est vu avec son neveu ? Un vrai chamallow. Il fond à la moindre de ses demandes ! Et après je dois passer pour la méchante quand Luke me dit "mais tonton me laisse manger des chocolats toouuuute la journée". Parce que non seulement je lui dis non, mais en plus je dois disputer Théo ! J’ai deux gosses sur les bras. Ah non mais franchement… « AAAAAAAAAAAAAH !!! » Qu’est-ce que c’est ça ?! Je me redresse immédiatement. Luke est tombé de ses épaules et il est mort c’est ça ? Son corps gît par terre dans une marre de sang ? J’arriiiiiiiiiiiiive mon bébé !!!! Et même si ce n’est pas facile de courir en talons, je suis une warrior et ça ne m’a jamais dérangé. Je suis comme les flamands roses, même sur un pied je reste debout.

J’arrive sur place et ramasse immédiatement Luke qui est le cul par terre à regarder d’un air dépité sa pauvre glace perdue. « Oh mon bébé ça va ? Tu n’as rien de cassé ? T’es toujours entier ? On t’a fait du mal ? Que s’est-il passé ? » Je l’observe sous toutes les coutures, le regarde de chaque côté, tâte ses cheveux, sa tête, son dos, ses fesses, ses bras, ses mains… ses jambes. Il n’a rien. Mais que s’est-il passé bon dieu ? « Je savais pas que tu avais un fils... Il a ton sourire et tes yeux. » Je tourne la tête vers cette voix inconnue. « C'est qui celle là ? » Hm, j’ai dit sur un ton peu amène. Pas du tout chaleureux, et même presque agressif. C’est qui cette naine aux yeux bridés qui vient se permettre de percuter et bousculer mon fils ? Et Elliot. Et puis pourquoi elle se penche comme ça au-dessus de lui ? Ça va, elle peut reculer. Il n’a pas besoin d’elle. « Je suis son ex petite amie et vous êtes ? » Je serre les dents et fronce les sourcils. Je ne l’aime pas elle. Je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître, je m’en fous. Je ne l’aime pas. Je n’en ai rien à faire que tu sois son ex, ma p’tite. Ex en plus ça veut bien dire ce que ça veut dire : ancien, dépassé, corbeillé, oublié. Et puis de quel droit se permet-elle de dire que mon fils ressemble à son père ? Ce n’est pas à elle de faire ce genre de remarques ! « Au fait, Elliot, je ne t'ai pas fait mal ? » Une chance avec cette grosse tête. Je la fixe sans sciller, serrant Luke contre moi. « Et toi tu n'as rien ? » Oh non c’est trop, je lui interdis de parler à mon fils ! Je la fusille du regard en redressant la tête. « Il irait beaucoup mieux si vous ne lui aviez pas foncé dedans. Et ça vaut pour les deux d’ailleurs. » Son regard n’est pas plus engageant que le mien. « Je suis sa fiancée. » Dis-je avec un sourire narquois. Attends, waow, quoi ? Non ! Mads, tu perds la tête ! Oui, et bien c’est dit, c’est dit. Tu évites de passer pour une idiote maintenant, et tu restes sur ta lancée. D’ailleurs… Je mets Luke dans les bras d’Elliot – qui semble perdu – et me retourne vers l’autre. « Bien, vous vous êtes assurée que personne n’était blessé, parfait. Au revoir. » Je lui adresse un très grand sourire hypocrite et pose ma main sur le bras d’Elliot en le couvant du regard. Ben oui… quitte à m’empêtrer dans un mensonge, autant jouer le jeu jusqu’au bout. Mais en aucun cas Wendy et Théo ne doivent avoir vent de ça !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules EmptySam 6 Avr - 16:57



Mads & Elliot & Jules
« Ma poule ça c’est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?»
Finalement c’est plus facile que je le pensais. Facile c’est vite dit. La sorcière blanche, enfin Mads me surveille. Elle doit avoir peut que j’abime son fils, notre fils. Un jour j’y arriverais. Je sais bien m’occuper d’un poisson rouge. Certes Nemo a tenu trois mois mais j’avais parié avec Bee qu’il tiendrait trois mois. Cet abruti n’a rien trouvé de mieux que mourir après trois mois. Vive l’amitié ! Je comptais sur lui pour prouver aux autres que je pouvais être un minimum responsable. Non mais maintenant que j’y pense : Mario !! Lui il est à mes côtés depuis ma tendre enfance et il se porte toujours bien. C’est mon fiston, il est pas content d’apprendre qu’il a un frère et en plus que je le mets au courant que maintenant. Le pauvre je viens de chambouler sa vie. Et la mienne de vie elle n’est pas chamboulée peut être ? Je me retrouve avec un enfant de quoi ? Trois ans bientôt sur mes épaules. Il est super léger en fait, j’ai bien vu le regard d’Mads quand je l’ai pris sur mes épaules. Elle avait peur que quoi ? Je le fasse tomber ? Je ne suis pas aussi gudule que ça. Je sais tenir un enfant sur mes épaules. Bee serait là, elle serait gaga et dirait qu’on ressemble à une famille. Arf ! Non on est loin d’être une famille, Mads est… Mads ! Ouais voilà ! Elle me fait toujours peur, je vois bien à son regard que je suis toujours en probation, j’ai l’impression de me retrouver au boulot. Tiens ça me fait penser à l’ascenseur. On était coincé tous les deux et… Tu changes de pensée. Pourquoi est-ce que je pense à ça ? Je pensais à Mads et au fait que je suis en probation. Elle me teste. Elle attend que je fasse une erreur ! AH AH ! Et bien non ! Je suis plus doué que je peux le montrer. Et puis finalement Luke est intéressant. Je regrette de pas avoir pu l’aider plus tôt. Si j’avais ou mais j’ai pas su. J’aurais pas dû lui dire tout t’as l’heure. Elle va croire que je lui ai fait une reproche. Ce qui n’est pas le cas. Elle avait raison, j’ai pas la tête d’un mec qui est prêt à assumer une paternité. Enfin j’avais pas, là j’suis bien obligé de l’avoir. Je repose Luke au sol et le petit se précipite vers le marchand. Hum… L’odeur me titille les narines. J’adore. Et à voir le visage de Luke, il adore aussi. Je suis sûr que ma mère dirait qu’il tient sa gourmandise de moi. Tiens qu’est-ce qu’il tient de moi ? Comme si j’étais apte à le dire ? Je sais pas comment j’étais petit moi, j’étais dans mon monde c’est tout ce que je sais. Et puis il est mignon, est-ce que j’étais mignon ? Maman n’arrête pas de dire que j’étais son trésor, fin je le suis toujours. Elle va en avoir un autre à présent. Doux Jésus j’ai peur. Et si elle se transformait en super mamy à gâteau et qu’elle… Je la vois d’ici : Elliot il faut que tu épouses la mère de Luke. Pense à lui. Il est temps pour toi de fonder ton foyer, tu as déjà les tiens, continue. Rectification : mon père dirait ça. Ma mère veut me garder prêt de moi. Les filles vivent déjà ensemble loin de la maison, loin de moi. Alors que moi ? Je suis toujours dans la dépendance et j’y suis bien ! Prêt des pommes. Il faudra obligatoirement qu’on est un pommier dans notre futur jardin. Je peux pas imaginer ma vie sans pomme ! Les pommes sont l’amis de l’homme ! Elles sont le bien.

Au soleil, je veux retourner au soleil moi aussi. J’attrape Luke et le bloque contre moi. Quand j’étais petit, je me souviens que je n’aimais pas marcher. Je voulais toujours être dans les bras de maman. Bee se moquait d’moi et elle se moque de moi. Soit disant j’aurais encouragé maman à me couver. Pff ! N’importe quoiiiii … je suis à terre. Je suis mort et oh c’est quoi ça… « Oh pardon je suis… désolée… Elliot ? » DU SANG ! Je saigne !!! Oh mon dieu ! Je suis mort… Attendez, je connais cette voix. OH MON DIEU ! « AAAAAAAAAAAAAH » C’est pire que tout. Je suis mort y a plus de toute. Le son de cette voix provient des enfers. AIE ! Je viens de me cogner une nouvelle fois, j’aurais pas dû reposer ma tête contre le sol aussi violemment. Ou alors je me suis cogné tellement fort que je suis en train d’imaginer tout ce qui se passe. Oui voilà ce n’est que l’effet du choc. Trop brutale. AAHHH FROID ! C’est quoi ça ? La glace de … Oh mon dieu Luke ! Il est où ? Je tourne la tête. Ah ouf il est là ! C’est bon je ne vais pas mourir aujourd’hui ! « Papa, papa, la madame elle a fait tomber ma glace. » Il… quoi il la voit lui aussi ? Nous vivons le même rêve ? Il s’est pas cogné pourtant ? Comment est-ce qu’il peut la voir ? Non elle n’est que le fruit de mon imagination. Oui voilà c’est ça ! Elle est le fruit de mon imagination, elle n’est pas réellement là… AAAAH ! Non je suis pas en train de rêver, son visage se trouve juste au dessus du mien. Pincez-moi, tuez-moi ! Achevez-moi ! « Super manquait plus qu'ça... » Je referme les yeux. Tu es en train de rêver Elliot ! Elle n’est pas réellement… « Oh mon bébé ça va ? Tu n’as rien de cassé ? T’es toujours entier ? On t’a fait du mal ? Que s’est-il passé ? » Oui merci ça va je vais bien. Pas besoin de s’inquiéter pour moi. Je suis toujours en vie ! Elle me fait quoi là ? Oh non !! Elle va pas recommencer avec ça ! J’ai dit non ! Insiste pas, je n’ai pas besoin de ton aide pour me relever. Je sens que je devrais rester à terre. Je suis bien là. Elles ont pas besoin de moi pour parler ou je sais quoi d’autre. Pourtant je me remets sur mes deux jambes. Secoue mon jean. C’est bon il est en vie par contre mon tee-shirt… Maman va me tuer. Ce n’est pas de ma faute en plus. J’y suis pour rien. J’ai rien fait. Elle me croira pas. Je le sais, elle va dire que je suis qu’un cochon. « Je savais pas que tu avais un fils... Il a ton sourire et tes yeux. » Hein ? Oh bah moi non plus comme quoi on en apprend tous les jours. « C'est qui celle là ? » « Je suis son ex petite amie et vous êtes ? » Oh je vois qu’elles ont pas besoin de moi. Il faut jamais se mettre entre deux filles. C’est Bee qui me l’a expliqué, elle m’a dit : ne jamais contrarier une fille et surtout ne jamais s’interposer dans une bagarre. J’ai bien reçu le message. « Au fait, Elliot, je ne t'ai pas fait mal ? » Oh un papillon. Il est beau. Et il vole. Il est libre de partir où il veut. Chanceux. Attend moi, donne moi tes ailes que je te rejoigne. J’avoue que j’aimerais être partout sauf ici. « Et toi tu n'as rien ? » « Il irait beaucoup mieux si vous ne lui aviez pas foncé dedans. Et ça vaut pour les deux d’ailleurs. » C’était quoi déjà cette chanson à propos d’un papillon. Ah flûte ! Je l’ai sur le bout de la langue, papillon de lumière me semble ou un truc du genre. Toujours est-il que la chanson n’est guère passionnante. Elles disent quoi là ? Elles doivent pas parler de Buzz pour sûr et cette conversation me manque. « Je suis sa fiancée. » Oui voilà exactement, approuve de la tête. HEIN ?! QUOI ? ELLE A DIT QUOI ? Je regarde Mads mais elle me donne Luke. Tiens tais-toi qu’elle me dit. Non mais je…

Je suis en train de rêver. C’est pas possible. Luke joue avec ma bouche et mon nez. Doucement le caïd, je tiens à mon visage. Bien que là il m’aide à ne pas voir les filles et surtout Jules. Elle cherche à savoir si ce que Mads dit est vrai. Nous fiancée ??? Elle aurait pu avoir l’amabilité de me tenir au courant. Me prévenir, moi fiancé ? PFF ! Et puis quoi encore avec elle ? Encore pire. Oui seulement là je suis obligé de jouer le jeu. D’un sens elle m’aide contre le mal. Oui Jules est le mal, plus méchant que Mads. Pour dire à quel point Jules est le mal. Elle est plus coriace que Mads et elle, s’est la sorcière blanche. « Bien, vous vous êtes assurée que personne n’était blessé, parfait. Au revoir. » « Si vous êtes vraiment fiancé pourquoi elle ne porte pas la fameuse bague. Tu sais celle que tu voulais m’offrir et que je t’ai rendu, celle que tu avais caché dans l’ordi… » Oh non mais ! NON ! Mads nous regarde tour à tour. Je dois répondre et je… ahh ! Non je dois répondre oui mais quoi ? Je ne vais pas la laisser gagner, je vois son petit sourire narquois. Je… je sais pas mentir ! Concentre-toi Elliot. Je prends la main de Luke, suffit avec mon visage. « Et bien tu sais je suis pas du genre conventionnel et puis j’avais envie de changé. Au lieu d’une bague je lui ai offert une chaussure. Celle qu’elle porte en ce moment tient. Quand j’y repense la demande est assez marante. On était dans un magasin, elle n’arrivait pas à choisir et là j’ai eu un flash en la voyant essayé ses chaussures. Je me suis dit qu’elle était la femme de ma vie et j’ai su à ce moment là que je voulais passer le restant de ma vie à ses côtés. Alors c’est pour ça que j’ai pris la chaussure, je me suis agenouillé comme un prince et je lui ai demandé de m’épouser. Et quand j’ai vu son sourire s’agrandir, j’ai compris que j’avais pris la bonne décision. J’étais sûr de moi et de mes sentiments et je n’ai jamais regretté mon choix. » Je me rends compte à présent que pendant tout mon « monologue » je n’ai pas quitté Mads des yeux. Elle est à la fois troublée et perdue dans mon récit. C’est trop romantique c’est ça ? Pourtant je serais capable de le faire. « Bien sûr après on a partagé une pomme et elle m’a dit qu’elle voulait une bague. Et donc j’ai dû faire les boutiques pour en trouver une, je voulais une bague qui la représente, une bague unique et puis je l’ai trouvé et elle est actuellement chez le bijoutier pour être retouché. Trop grande. » WOW ! Je m’impressionne là. C’est moi qui est dit tout ça. « Chérie tu me feras penser d’y retourner cette semaine. » Je regarde Mads qui n’a pas bougé d’un pouce. Elle semble perdue. « Ah...euh oui bien sûr. » Elle regarde à présent Jules. Je me serre un peu plus contre elle. C’est vrai qu’on a l’air d’une famille avec Luke dans mes bras. « Au fait je manque à tout mes devoirs. Jules je te présente Madeline ma fiancée et Mads je te présente Jules ma… fin un des nombreux cauchemars de ma vie. » « Ah oui je vois à présent, tu m’en as parlé ! » Ah bon ? J’en ai parlé ? Ah bah oui bien sûr. « On va pas te retenir…tu …fiin » « Tu dois laver ton tee-shirt ! » Oui voilà ! Décidément on forme un bon duo !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules   Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» Le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait? On se risque sur le bizarre?
» (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...
» Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie. [BAZE]
» - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: PASADENA, TEXAS :: white rock lake :: milam park-