Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Empty
MessageSujet: - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.   - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. EmptySam 15 Mar - 18:37



Mads & Elliot
« - Oh ça va, j’ai compris ! J’les ramène... Vous aurez votre famille, et moi j’finirai seul !... Sans personne au monde... Une forteresse de solitude !... Dans la glace... Pour la vie... Esseulé, seul et solitaire...
- Ça fait beaucoup de solitude !
- C’est bien c’que j’dis»

« Tu discutes pas ! Je n’ai pas souvent l’occasion de le voir alors ce soir je le kidnappe. » Euh… Mais… Pourquoi elle fait toujours ça. « T’en fais pas, papa poule, je te le ramène demain matin comme un sous neuf et puis il faut bien que je fasse la main. » La main sur quoi ? Je comprends plus. Je croyais qu’elle parlait de Luke alors pourquoi maintenant elle parle de se faire la main. Wendy tu dérives, je suis perdu. « Et puis j’ai les numéros d’urgences et au pire y a toujours maman si un problème survient mais je doute que ça arrive. Rajoutons à ça que mon neveu m’adore, tu ne vas pas me priver de lui ! Juste une soirée et puis tu vas pouvoir jouer, tu rêves de jouer à tes consoles. Toi contre toi, comme au bon vieux temps ! Il faut que tu t’entraînes car ton fils va bientôt te faire de l’ombre, s’il est bien ton fils, il a dû naître avec les gênes des jeux vidéos. » Euh… Oui sûrement mais de quoi elle parle, pourquoi est-ce qu’elle parle de la femme de ma vie, elle ne va pas m’enlever ma console aussi ? Ah non surement pas, je l’y autorise pas, c’est la mienne. Surtout qu’elle en ferait quoi ? Elle ne joue jamais à la console, elle n’aime pas ça, Wendy elle préfère aller courir plutôt que de jouer à la console. Elle ne sait pas ce qu’elle perd, moi je serais perdu dans Mario et ses amis, j’ai besoin d’eux pour rendre ma vie meilleure. Oui bon je sais qu’à présent j’ai Luke et Mads enfin cette dernière ça reste à définir, j’arrive toujours pas à savoir ce que la reine blanche et moi sommes. Parfois ça va bien et puis à d’autres moments j’ai l’impression qu’elle va se jeter sur moi pour me tuer. Je suis innocent dans cette histoire, je suis toujours innocent mais elle a une dent contre moi, j’en suis sûr, seulement je ne vois pas ce que j’ai bien pu lui faire. « Bon grand-frère, je te dis à demain. Luke on y va mon choupinet ! Tu passes une soirée avec Taty et tonton, tu vas voir ça va être génial. » « CHOUETTE ! » Ah bah  il est heureux, je dois être content ? Oui je le suis. Wendy est vraiment une rapide, pire que Luke, je n’ai pas eu le temps de parler qu’ils sont déjà partis et moi je fais quoi dans tout ça ? Bon je ne peux pas appeler Tyler, il a bien trop de problème en ce moment, il faut qu’il se consacre à sa famille. Le pauvre a vraiment pas de chance… Ce petit était génial et si c’était Luke. Pourquoi je pense à ça moi ? Mads me tuerait si elle savait que je tue notre fils dans ma tête, enfin non je le tue, non, non je le tue mais Jules est mort. Et donc je me disais si Luke était à sa place. OH MON DIEU JE SUIS EN TRAIN DE TUER MON FILS PAR LA PENSÉE !! Il faut que je me change les idées, bon on va se détendre devant la console. Oui ça c’est un bon programme, moi et toi, toi et moi, rien que nous. « Mario sors de ton troue, ce soir on est entre homme. » Oui je sais qu’on l’était avant que Luke parte, jusqu’aux dernières nouvelles Luke est un garçon, donc il deviendra un homme dans un futur, loin, très loin. Il faut que je me fasse à l’idée qu’un jour il me demandera conseil pour les filles. Oulah ! Il faut que je joue moi, pourquoi je pense à tout ceci. Pizza hut ou te caches-tu ? Oui j’ai raison de me faire livrer, je n’ai pas le courage de faire à manger et puis je comptais me faire livrer de toute façon, Luke aime bien la pizza, c’est un gamin, tous les gamins aiment la pizza, moi en tout cas j’aimais à son âge. Si seulement mes parents m’en avaient donné plus souvent, j’aurai été le plus heureux des petits garçons, je vais pas me plaindre ma mère me fait toujours des bons petits plats. J’aime vivre prêt d’eux et puis ma mère c’est la meilleure, elle me couve un peu trop mais on est jamais trop couvert, surtout par ce temps. Elle n’arrête pas de me dire qu’il faut toujours sortir couvert, du coup je ne sors jamais sans une petite veste ou écharpe, ça dépend du temps, je ne vais pas mettre une doudoune s’il fait trente degrés, oui bon dans ce cas-là, je peux sortir en tee-shirt. La dernière fois, je me suis ouvert le coude ceci… Il faut que je me rachète des protections pour mes coudes et mes genoux, j’en ai marre de tombé ou alors je fais vérifier mon vélo ou mon équilibre, Wendy n’arrête pas de dire que ça vient de là. Soit disant je n’aurais pas d’équilibre, en même temps je ne vais pas marcher sur un fil, j’ai bien trop peur du vide. Oh une mouche, qu’est-ce qu’elle fait là, d’où est-ce qu’elle sort. Ce n’est pas possible, je vais être envahi, elles vont envahir mon cerveau… J’ai peur. Non il ne faut pas qu’elle rentre dans mon cerveau, je ne veux pas qu’elle s’implante dans ma tête, elle va y pondre des œufs. Ensuite, je vais me transformer en mouche et j’aurais des ailes… Ah c’est pas une mauvaise idée finalement, oui mais non, je ne veux pas devenir une mouche. Si encore je pouvais devenir spiderman, l’homme araignée a bien plus de classe que l’homme mouche.

C’est quoi ce bruit ? Oh mon dieu, les mouches viennent m’attaquer, le gang des mouches. J’ai peur. Il faut que je me cache, sous le lit ? Oui je peux le faire. Non je ne peux pas le faire, je vais me cacher dans le placard, là ils me trouveront jamais. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas me transformer en mouche, je veux rester humain. Pourquoi elles cognent sur ma porte ? Elles ont pas besoin de frapper normalement… Elles peuvent s’implanter… Ah c’était quoi ça ? Oh mon dieu, elles ont déjà commencé l’invasion. J’ai peur. Ah non une poussière. « ELLLIIIIIOT » ELLES PARLENT ! Elles ont vraiment muté, ce sont des mouches sanguinaires, elles vont vraiment me tuer. J’ai vraiment peur. Adieu monde cruel envers moi, j’ai toujours été gentil et voilà comment je suis récompensé. « ELLIIIIOTTT OUVREEEEE MOIIII ! » Comment elles connaissent mon prénom ? Elles sont douées, vraiment douées et moi j’ai de plus en plus. Je ne veux pas mourir. Bon allume la lumière. Oui ça tu peux le faire. « ELLIIIIIOOOOT J’AI BESOIIIIIN DE TOIII !! » Depuis quand les mouches ont besoin de moi. AAAAH ! Non ce n’est que ma main, j’ai eu peur, on y voit beaucoup mieux avec un peu de lumière. Je vais me cacher derrière Mario, lui n’a peur de rien, lui est brave. Souffle un bon coup. Elliot, tu peux le faire, si Mario peut le faire, tu peux le faire. Aller ouvre. Inspire. Expire. Voilà tu peux le faire. Il te suffit d’ouvrir, elles ne peuvent rien te faire. « SURPRIIIISE » Euh… J’ai pas suivi. Pourquoi est-ce qu’elle est là ? J’ai raté un épisode ou quoi. « Je sais des choooooooooses moi ! Luke m’a diiiiit qu’il était pas chez toiiiii et donc moi j’y suis sortiiiiie avec les filles et euh… j’ai oublié. » Hein ? J’ai pas compris. On se passe la main dans les cheveux et… ah bah vas-y rentre, fait comme chez toi. AAAAAH MAIS POURQUOI ELLE ME SAUTE DESSUS ! On se calme. Tu la repousses. Doucement. « Moi et toi ! » Non, non. On recule. « Euh… Mads t’es sûr que ça va bien, tu veux du café ? » « Grrr » Pourquoi elle me fait le chat, ou alors c’est un tigre, ou un lion, enfin une lionne et une tigresse. Oui Mads est une fille donc je mets au féminin. Recule. C’est qu’elle me suit en plus. « Oui un bon café ! » C’est ce qu’il lui faut et moi faut que je me réveille et qu’elle reste loin de moi. Finalement j’aurai préféré que ça soit des mouches derrière la porte, au moins je saurai comment les gérer, là j’ai peur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Empty
MessageSujet: Re: - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.   - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. EmptySam 22 Mar - 4:49

Il aurait pu dire n’importe quoi. Avec cette voix bizarre, il réussissait à entrer en moi sans passer par mon cerveau. C’était comme une vibration, peut-être quelque chose qui ressemblait au langage des baleines.
elliot & mads
« Bonne nuit bébé, tu sais que je t’aime fort ! Et ne rends pas tonton Théo trop dingue, même si parfois il le mérite. » Il se met à rire et j’entends Théo râler derrière. « Fais de beaux rêves, on se revoit demain soir. Je t’aime. » « Je t’aime maman, bonne nuit ! » Hurle Luke dans le téléphone. « Bisous et surtout/ » Il a raccroché. Je regarde mon téléphone d’un air désespéré. Je sais qu’il n’a que trois ans, mais chaque fois qu’il raccroche le téléphone brusquement alors que je suis en train de lui parler, je me sens triste. Je reste quelques instants à regarder mon téléphone même après qu’il se soit mis en veille et que l’écran se soit éteint. Ellie s’est alors levée en tapant dans ses mains. « Bien ! C’est pas tout, mais on ne va pas rester ici toute la soirée à ne rien faire ! » Je la regarde, elle a déjà cet air de planification de soirée. « De plus, maintenant que tu n’as plus à le garder TOUS les weekends et que tu as ENFIN avoué à son père qu’il est père et qu’il assume FINALEMENT ses responsabilités de père et que bien entendu ton frère est MORDU de son neveu, ça te laisse bien des soirées pour sortir et faire la fête ! » Elle sourit. Parfois, elle me fait penser à Charlotte de La princesse et la grenouille. « Pourquoi est-ce que tu soulignes ces mots comme s’ils étaient importants ? » Elle pose son index sur son menton. « Et bien, au départ ça l’était puisque c’est vrai qu’il était temps que tu lui avoues à Elliot. Et puis après j’ai trouvé que ça rendait bien alors j’ai simplement continué. » Puis elle hausse des épaules et se dirige directement vers ma chambre. « T’as encore des robes rassure-moi ? Je veux dire, de vraies robes, pas de trucs de grossesse ? » Je roule des yeux. « C’est quand même fou ce que tu as retrouvé ta taille de guêpe, tu fais partie de ces femmes chanceuses ! Je suis sûre que même si tu retombais enceinte, et bien tu retrouverais ta bonne taille par la suite ! » Crie-t-elle depuis ma chambre. « Parle pas de malheur, je t’en prie ! De plus, je ne vois pas comment je tomberais enceinte. Je ne suis pas en couple. » Elle se re-pointe à l’entrée du salon. « Tu ne l’étais pas non plus la première fois, mais je comprends que tu ais craqué, il est smocking hot ! » J’hausse des sourcils. « Parle-t-on toujours du même Elliot ? » Elle se met à rire et m’attrape par la main. « Aller bouge, on va te trouver une tenue sexy et on va sortir toutes les deux, avec de l’alcool tu deviendras moins reine des neiges et peut être que tu te laisseras aller, je t’autorise même à chanter Let it go si ça peut te faire plaisir ! Oh tu serais définitivement canon dans une robe comme la sienne ! » Et sur ces mots, elle m’embarque dans ma chambre à la recherche de la parfaite robe.

« Retiens, retiens, retiens, retiieenns, retiens eeeet… souffle ! » J’expire tout l’air de mes poumons et de la fumée s’échappe de ma bouche alors que je sens ma tête se mettre à tourner et que j’explose de rire. « Prochaine étape, par le nez ! » Je secoue la tête sans cesser de rigoler en tendant le joint à Ellie. Elle l’attrape et le fume comme une pro. « Ce sont des années d’expérience, de soirées à boire et à fumer, mais Mads ma poule, tu te débrouilles comme une chef ! Maintenant bois ta vodka. » Alors je m’exécute parce qu’elle a ce ton dans la voix qui sonne très cheferette. Et que j’ai déjà vu Ellie s’énerver et ça fait peur, plus encore quand j’ai bu et que ma tête tourne un peu. « J’ai chaud… » « T’as besoin d’air ! » Elle attrape son verre, le termine d’une traite. « Termine le tien, pas d’air frais tant que tu ne termines pas ! » Je termine mon verre, elle me soutient par le bras et on se dirige vers la sortie.

Et tout ce que je sais après ça, c’est qu’Ellie a totalement disparue, le club aussi, ma tête tourne toujours autant et je tambourine à une porte. « ELLIIIIOTTT OUVREEEEE-MOIIII ! » Tout ce dont je me rappelle, c’est qu’Ellie a dit : « Toi t’as besoin de t’envoyer en l’air, mais pas juste un gars qui te baisera et terminé, ah non ! Il t’faut une nuit mémorable, le genre de truc que tu n’oublieras pas, un gars tellement doué que même sobre tu t’en rappelleras ! ». Alors j’ai réfléchit à ce qu’elle a dit. Parce que quand on a la tête qui tourne, on pense beaucoup à ce que dit Ellie. Surtout qu’elle a une voix qui résonne et reste ancrée dans en mémoire. Et je me suis retrouvée devant Elliot. Avec cette irrésistible envie de l’embrasser. La seule chose dont j’arrivais à me rappeler de lui c’était ses yeux, sa bouche, ses mains. Le reste… je ne m’en rappelais juste pas. « ELLIIIIIOOOOT J’AI BESOIIIIIN DE TOIII !! » Je me sens toute chaude et je visualise déjà ses grandes mains se balader le long de mon corps. Et il a ouvert la porte, enfin ! « SURPRIIIISE !!! » J’ouvre grand les bras en prenant une pose sexy, je crois, j’essaye en tout cas. C’est fou ce que ces talons sont haut ! Mais même avec ça, j’atteins pas le sommet du mont Elliot ! « Je sais des choooooooooses moi ! Luke m’a diiiiit qu’il était pas chez toiiiii et donc moi j’y suis sortiiiiie avec les filles et euh… j’ai oublié. » Les filles ça veut dire Ellie, mais elle parle tellement qu’elle vaut bien quinze filles à elle toute seule ! Je rigole puis j’entre. Parce qu’on n’va pas faire ça sur le paillasson quand même. Ça gratte. En plus, on pourrait nous voir. Je ne veux pas qu’on m’entende. Je sais être silencieuse mais avec Elliot le dieu, j’n’en sais rien. Je m’approche de lui comme une prédatrice en posant mes mains sur son torse. « Moi et toi ! » Je plisse du nez en souriant. « Euh… Mads t’es sûre que ça va bien, tu veux du café ? » « Grrr » Je fais glisser mon index le long de son torse en ronronnant comme une féline. « Oui un bon café ! » Il s’éloigne mais n’ira pas loin.

Je le suis dans sa cuisine. Le sol a l’air un peu froid mais si vraiment il y tient, j’accepte de le faire ici. Et où il veut. Oh ça va être sauvage ! « Celles-ci je les aime ! » M’exclamais-je en empoignant ses fesses alors qu’il s’arrêtait devant le comptoir. « Bien fermes, hmmm. » Il a sursauté et s’est retourné. « Ça fait deux ans j’en meurs d’envie ! » Je m’attaque à sa ceinture. C’est bien beau de parler mais moi j’veux de l’action ! En plus ça tourne toujours. « Un instant. » Je lève l’index. Je voulais faire quoi déjà ? Ah oui ! Ah non… en fait j’ai oublié. J’hausse des épaules. Oh il s’est déjà sauvé. « Tu veux jouer au chat et à la souris. » J’hausse très vite des sourcils. « J’suis d’humeur féline. Graoouu ! » Je fais un bond pour lui sauter dessus, j’te tiens ! Ah non mince, c’est la porte. « J’arriiiiiiiive ! » Il ne m’échappera pas, mouahahah. Il est partit où ? « Oh Elliot… » Je l’appelle avec une voix plaintive. « Et mon café alors ? » Le voilà qui revient, je souris. Et quand il passe, je lui mets une claque sur les fesses. Je roucoule de rire. « Oh tu sais quoi, je me sens un peu faible, je vais t’attendre là-bas. » Et je file jusqu’à, euh… sa chambre, ah oui c’est bien là. Ah non mince, ça c’est le salon. J’essaye par cette pièce. Et c’est bingo ! J’ai une surprise pour lui ! Je dé-zippe ma robe et la laisse tomber au sol. Avec des pétales ce serait sexy mais il n’y en a pas. Je m’allonge sur son lit d’une manière très provocante et sexy à la fois. Attends minute, c’est quoi ça ? Aaah une peluche de Mario, on vire ! « Ellioooooot !!! » Viens me retrouver, vite, j’ai envie de tes mains sur mon corps chaud.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Empty
MessageSujet: Re: - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.   - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. EmptyDim 23 Mar - 19:29



Mads & Elliot
« - Oh ça va, j’ai compris ! J’les ramène... Vous aurez votre famille, et moi j’finirai seul !... Sans personne au monde... Une forteresse de solitude !... Dans la glace... Pour la vie... Esseulé, seul et solitaire...
- Ça fait beaucoup de solitude !
- C’est bien c’que j’dis»

MON DIEU MAIS MAIS MAIS … Je suis censé gérer une crise là et je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Encore les mouches, je m’y étais préparé mais là nous parlons de Mads et je ne suis pas du tout prêt, en plus je ne comprends rien à ce qu’elle raconte. Je me demande ce qu’elle a pris, surement un bon coup en arrivant, la poutre est basse. Je le sais bien car il m’arrive de me la prendre, la poutre bien sûr pas le mur ou n’importe quelle autre idée qui vous serez parvenu. Un café, ça va lui faire du bien, en plus elle n’arrête pas de me tripoter les fesses. Elles lui ont rien fait, d’habitude elle n’est pas comme ça. Là elle est… différente. Bon ici au moins je suis à l’abri, à l’abri de quoi ? D’elle voyons, je suis sûr que même Mario aurait peur, nous parlons de la sorcière blanche et là son comportement est plus qu’étrange. D’habitude elle m’ignore ou alors me passe un savon mais là… là elle veut jouer. Je ne suis pas d’humeur à jouer, en plus ma console est éteinte et puis je ne suis pas sûr que ce jeu-là lui plaise, les autres jeux se trouvent au grenier. Papa les a rangés là-haut pour la génération future, Luke ne veut pas jouer aux jeux de société mais à la console en revanche, il aime ça. Il sait ce qui est bien, je suis fier de lui pour ça. C’est bien de jouer aussi à des jeux familiaux mais la console, c’est la meilleure amie de l’homme. Elle est toujours là pour moi, me procure des sensations incroyables et puis elle offre un panel de choix vraiment large. Tout le monde peut y trouver son compte, c’est ça qui est bien. Ils sont où mes filtres à café, les voilà ! « Celles-ci je les aime ! » AAAAAH ! Mais, mais elle va se calmer, j’ai foutu du café partout. Elle peut pas laisser mes fesses tranquilles. Un peu de tenue. « Ça fait deux ans j’en meurs d’envie ! » Elle meurt d’envie de quoi ? Je ne comprends plus rien. Elle a pas du prendre qu’un coup. Mais… elle me fait quoi là. J’ouvre grand les yeux, doux Jésus qu’on vienne m’aider. Je me fais agresser, par une sorcière en plus. Elle veut pas laisser ma ceinture en paix, à quoi est-ce qu’elle joue. Maman j’ai peur. « Un instant. » Je la regarde, puis mon pantalon, ses mains n’y sont plus. Je peux me sauver. Sauve qui peut ! Il faut que j’aille me cacher, elle me fait vraiment peur, je ne vois pas du tout ou elle veut en venir. Je ne suis pas sûr que le café soit un bon remède. « Tu veux jouer au chat et à la souris. » Non, non moi je ne veux jouer à rien du tout, je veux que tu me laisses tranquille. Seulement elle ne veut pas et elle n’a pas l’air de comprendre. Au secours. J’suis d’humeur féline. Graoouu ! »  Qu’est-ce que ? « AAAAAAAAAAAAAH ! » Vite la porte ! Hop fermée ! « J’arriiiiiiiive ! » Non tu n’arrives pas du tout, tu restes loin de moi et en plus je suis dans le placard et il fait noir et j’ai peur. Je ne vais pas tenir longtemps ici. Pitié faites qu’elle s’en aille. « Oh Elliot… » Qu’est-ce que… Elle ne va décidément pas se calmer. Cependant sa voix est différente de tout à l’heure, elle a peut-être compris… Aller savoir. J’ai peur moi ici en revanche mais j’ai aussi peur à l’extérieur. Il me faut un plan et un bon ! « Et mon café alors ? » Oui voilà je sais ! Je vais sortir l’air de rien, lui donner à boire, ça va la calmer un peu et j’en profite pour mettre un autre plan à exécution. Je peux le faire, de toute façon c’est soit ça, soit le placard. Option numéro un même si elle me fout la trouille. Je peux le faire, Mario en a vu plus dans sa vie. La voilà ! Je n’ai pas peur, je peux le faire ! Je n’ai pas peur, AIE ! Ah non mais faut qu’elle arrête avec mes fesses, ce n’est pas un jeu. Je vais avoir une marque moi après. « Oh tu sais quoi, je me sens un peu faible, je vais t’attendre là-bas. » Là-bas ? Où ça là-bas ? Où est-ce qu’elle veut m’attendre, dois-je avoir peur ? En tout cas, je l’ai pas dans les pattes, je peux réfléchir calmement. « Ellioooooot !!! » Hein ? Quoi ? Ah oui Mads, je m’étais endormi devant la cafetière, enfin j’ai juste bugué,  c’est tout à fait normal, elle me réveille en plein milieu de la nuit. Une chance que je sois gentil j’aurais pu la laisser dehors. Enfin bref, une tasse, ouh c’est chaud, brulant même. Bon elle est où à présent, dans ma chambre ? Pourquoi est-ce qu’elle est allée dans ma chambre, elle s’est peut-être endormie oui mais dans ce cas, je vais dormir où ? « Attention c’est chaUDDDDDDDD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHAUUUUD ! » Mon dieu mais … Ah je me suis brûlé ! De l’eau vite, j’ai… il faut que j’enlève ça. Pourquoi, pourquoi mais… Je… Ah j’ai mal. « Attend je vais t’aider. » « Non tu… t’es…. Habillé toi AAAH ! » Non mais je tiens pas debout, à présent je viens de dire bonjour à mon étagère. AIE ! Les livres sur mon torse, sur ma brulure, je crois que je vais rester là. Oui je suis bien par terre, je… je meurs. Hum… ma tête, je … je suis où ? Ah j’ai fait un drôle de rêve, Mads était là. « Ah tu te réveilles enfin, on va pouvoir jouer. » Hein ? Pardon ?! J’ouvre les yeux mais mais… je ne peux plus bouger. Elle m’a attaché. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAH »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Empty
MessageSujet: Re: - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.   - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) JUNO TEMPLE ∞ Vous savez ce que j’ai fait pour être ici aujourd’hui ? Absolument rien... J’avais rien de mieux à faire.
» mads △ - Shut the fuck up! - Stop fucking your dog!
» Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥
» Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. ◙ Mads & Jules
» Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: gulfton :: bienvenue chez les bowman & elliot-