-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Andrew King

Andrew King




Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! Empty
MessageSujet: Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!!   Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! EmptyDim 30 Mar - 1:11


Anakin & Andrew


« Non je t’ai dit non, insiste pas. » J’adore ma sœur, faut pas croire mais dans ce genre de moment j’aimerai avoir un frère. « S’teu plait et puis tu seras beau. » Je regarde ma frangine, elle m’a bien regardé ? Je suis toujours beau. Non mais qu’elle n’insiste pas, je ne veux pas, je repose mes yeux sur mon magasin, qui est beaucoup plus intéressant. « Je suis toujours beau. » Elle le sait, je le sais, tout le monde le sait. CQFD ! Je me demande comment elle a pu oser me sortir ça. « Ouais bah tu seras plus beau. » « T’as pas des amies filles pour faire ce genre de truc ? » Elle m’a pris pour une nana ou quoi ? Parfois je me demande si elle ne fume pas, ou qu’elle prend d’autres substances, ce n’est pas possible autrement. Elle a de ses idées, par exemple quitter l’Australie pour un mec et dont elle serait soit disant amoureuse. Tu parles, juste une pulsion. On ne va pas me la faire à moi, elle a voulu tester l’animal et maintenant qu’elle y a pris goût, elle veut le retrouver. Je ne vais rien dire, c’est tout à fait normal, on est humain après tout, alors les sentiments que des histoires. Et puis c’est quoi les sentiments dans le fond ? Du vent, rien de plus, on n’a pas besoin de ça pour avancer, tout est physique dans ce monde. Les animaux ne parlent pas de sentiment, ils s’attachent mais ne tombe pas amoureux. C’est un mythe les sentiments, un mythe pour les jeunes filles en fleur. Des foutaises, des conneries qui vous brise en deux une fois que vous êtes au courant. C’est psychologique tout ça, si vous vous dites que vous ne tomberez jamais amoureux et bien vous ne tombez pas amoureux même si une petite brune entre dans votre tête et chamboule votre vie. Pourquoi je pense à elle de toute façon ? Ce n’est plus sa place dans ma tête, pas qu’elle est eu une place avant, oh puis merde je m’embrouille. « Dis oui. » Elle me fait son regard de chat potté mai ça ne fonctionne pas sur moi ce genre de truc. Insensible je suis, insensible je resterais. « Non, je ne vais surement pas te laisser me peinturer les ongles, t’as perdu la tête ou quoi. Trouve toi des amis filles et laisses mes ongles en paix. » Elle est chiante quand elle insiste comme ça, je ne veux pas. Je ne vais pas me trimballer avec du rose à mes pieds et puis quoi encore ? Elle a vu la vierge elle, ce n’est pas possible, techniquement moi je l’ai vu pas plus tard qu’avant-hier Enfin vierge, elle l’est peut-être plus depuis tout ce temps. Elle a surement dû se trouver un mec, comme le grand dadet là ! Et puis pourquoi je pense à ça moi ? « Aller tu fais rien ce soir en plus. » Je pose mon magasine et regarde ma frangine, elle a son pot ou tube à la main. Elle est prête en plus mais surement pas. « Si je vois Anakin ! Tu sais mon meilleur ami du même sexe que moi qui est tout aussi virile que moi et avec qui je compte passer une soirée à boire et à mater des films ou à jouer ou pourquoi pas aller draguer. » « Ah ah ah t’es pas en couple avec l’autre grognasse ? » Elle pose les armes, je suis sauvé c’est bon ! « Si et alors ? » « Non pour savoir mais bon quand tu seras avec Skyler tu pourras plus faire tout ça. » Et vas-y qu’elle me fait son plus beau sourire. « N’importe quoi. Je ne vois pas de quoi tu parles. » « Mais oui bien sûr, je vais te croire. » Et elle est de nouveau chiante, elle prend des cours en ce moment ou quoi ? En tout cas elle devient experte, je ne sais pas qui est son prof mais les cours fonctionnent, encore plus chiante qu’avant. « Bon si tu as fini, je dois me préparer pour ma soirée avec mon pote donc bye. » Je lui indique la porte. « Change de sujet si tu veux mais je sais que tu l’as pas oublié. » Si tu le dis, bon quelle chemise. Bleu ? Ouais elle mettra encore plus mes yeux en avant, va pour la bleue. On y va décontracte, on n’a pas encore fait de programme, aussi bien on va passer la soirée chez lui. Il m’a dit de prendre des dvds et des chips. Ce qui tombe plutôt bien puisque j’ai fait les courses pas plus tard qu’hier et la réserve de Chips est assuré ! Cette soirée va me faire du bien. Merde je vibre, oh c’est l’autre. Ouais bah elle peut attendre, je n’ai pas envie d’entendre sa voix de pleurnicheuse ce soir et j’ai encore moins envie de la voir. Pourquoi je reste avec elle ? Je suis sadique envers mon bien être, ça ne va plus du tout, il va falloir que je change. Certes c’est un bon coup mais faut voir tout le reste et puis elle m’énerve de plus en plus. Et je n’ai pas envie de penser à elle, ce soir c’est ma soirée, et ce soir je compte bien m’amuser. Aux oubliettes les emmerdes et sa tête. Oh ça rime, je suis vraiment génial.

Il me semble que j’ai tout, c’est bon j’assure une fois de plus. Je n’ai rien oublié, mon portable dans ma poche, mes clefs, mon portefeuille, non c’est bon j’ai tout. En avant alors, je n’ai plus rien à faire ici, partons vite avant que la folle du vernis revienne de sa douche. « A demain. » J’hurle un bon coup, histoire qu’elle m’entende, au moins elle ne pourra pas dire mais je suis un frère prévenant, je la préviens que je risque de ne pas rentrer ce soir. Je ne serais probablement pas en état, enfin on ne sait jamais, on en a gagné depuis, on supporte beaucoup mieux l’alcool. En même temps, on est des hommes à présent, des vrais, pas des tapettes de bas étages. Je ne suis pas homophobes ou quoi mais on a tout de même prix de sacrés cuites quand on y repense et avec trois fois rien.  C’était la bonne époque. On était jeune et insouciant, bon ma sœur serait là, elle dirait qu’on l’est toujours, n’importe quoi. Bon certes la semaine dernière on a descendu les marches de la fac dans un cadi et une poubelle mais c’était juste pour voir qu’est-ce qui allait plus vite. La tequilla c’est sûr s’avale plus vite que la poubelle descend. J’ai perdu la course en bon joueur, mais j’ai eu le droit à mon tour de cadi après, c’était sympa mais c’était purement scientifique ! On se devait de tester, on devait savoir et maintenant on sait que les cadis vont beaucoup plus vite. De vrais bolides, comme la voiture d’Ana. J’adore sa voiture, bon techniquement ce n’est pas la sienne mais celle de son père mais on s’en fout, il la conduit pas, nous oui. Il est gentil Monsieur Smith de nous laisser jouer avec ses bolides. Bon pas besoin de sonner, je connais le code, c’est un peu ma deuxième maison ici. Un jour je lui demanderai un double des clefs, mais ce n’est pas au programme. « C’est moi. J’espère que tu as planqué les femmes, elles ne sont pas au programme, enfin pas tout de suite. » Oui j’entre aussi sans frapper, il n’a qu’à s’enfermer. Je précise toujours avant d’entrée, la fois ou je l’ai surpris avec cette blonde m’a suffi, elle a cru qu’on voulait faire un truc à trois. Elle est folle, je ne suis pas gay et puis je n’ai pas envie de voir les attributs de mon pote. Les femmes sont étranges par moment. « J’ai pris des dvds au pif. Non mais je rêve ? Oh non pas toi ! Je te préviens on ne regarde pas ça ! J’ai assez de la frangine qui me chante les chansons en boucle ! Alors non ! » On ne regardera pas la reine des neiges ! Non mais oh ! On est de mecs ou quoi. « Ou alors tu me bourres la gueule avant, sinon c’est mort ! » Il me faudra une sacrée dose pour supporter ce truc, c’est tellement nié et ma sœur en est tellement fan. Je ne vois pas pourquoi. Il fait froid dans ce truc, tout le temps, moi j’aime le soleil pas le froid !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas




Anakin Q. Smith

Anakin Q. Smith




Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! Tumblr_mu073jwLSC1qhk6qto3_250
"Hello Sunshine" ♥


Masculin
◊ STATUT : Toujours célibataire jusqu'à ce que je me case avec ma Amidala (tiens, c'est bien moche comme nom ça)
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Je sais pas encore si je dors...
◊ AVATAR : Hunter Parrish
◊ CRÉDIT : Tearsflight

Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!!   Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!! EmptyMer 16 Avr - 18:46


Anakin & Andrew

Rosalie a promis. Elle a même fait croix de bois, croix de fer. C'est soirée mecs à la maison, alors elle ne laissera personne venir nous emmerder. Enfin, soirée mecs, c'est vite dire hein. C'est soirée Andrew et moi. J'fais pas dans la discrimination sinon. J'suis pas du genre à me dire "allez, j'invite que des mecs!". Surtout parce que, au fond, ma relation avec Rory elle est pas bien différente de celle que je peux avoir avec Andrew. J'vois pas trop pourquoi je les différencierais en me basant de ce qu'ils ont entre les jambes et que je ne souhaite pas spécialement voir. Alors voilà, qu'ils gardent leur différence bien cachée au fond de leurs slips, et moi, je ne m'en porterais que mieux. Mais pour faciliter les choses, j'ai dit à Rosalie "soirée mec", parce qu'à part ma brune favorite, je vois pas trop qui pourrait débarquer à l'improviste chez moi. Certes, j'ai des amis, mais aborder le palace dans lequel je vis sans trop savoir si je suis là, ça peut faire peur. Mettez que vous tombiez sur Tom en mon absence... Bon, je l'adore Tom. C'est mon chauffeur. Mais on dirait tout de même qu'il a été recruté dans la mafia russe. C'est possible après tout hein, je ne connais pas franchement les relations d'affaire de mon père... Mais bon. Tom, il est texan. Donc je le vois mal rejoindre une mafia quelconque. Certes, si l'on peut avoir peur de mon chauffeur, c'est sûr que tomber sur Rosalie, c'est pas trop la même histoire. La seule façon dont elle risque de vous tuer, c'est en vous gavant de gâteau. Rosalie, elle croit que tout le monde, sur cette planète, est son enfant. Et que tout le monde est anémié aussi. Bref. Je vous assure, venir à l'improviste chez moi, c'est dangereux. Mais là, Rosalie a promis de se tenir à carreau et de pas venir nous harceler avec des cookies et autres confiseries. Et quand elle se fait discrète, on ne la vois plus.

« C’est moi. J’espère que tu as planqué les femmes, elles ne sont pas au programme, enfin pas tout de suite. » L'entrée en scène magistrale de mon acolyte favori me tire de mes pensées sur mon personnel. C'est marrant de dire mon personnel, j'ai l'impression d'être un vieux riche impotent. Alors que je ne suis qu'un jeune con privilégié. Je lui offre mon plus beau sourire pour l'accueillir. Ça faisait presque longtemps qu'on s'était pas vu. Presque. En même temps, Andrew et moi, c'est une vieille histoire d'amour hein. « J’ai pris des dvds au pif. Non mais je rêve ? Oh non pas toi ! Je te préviens on ne regarde pas ça ! J’ai assez de la frangine qui me chante les chansons en boucle ! Alors non ! » Hein, de quoi qu'il me parle? De sa sœur, un peu. Mais non, je ne vais pas penser à sa sœur. MAUVAISE IDÉE ANAKIN! J'ai des sirènes qui se mettent en marche dans ma tête, un gyrophare qui tournoie. Non. Ne pas penser à l'autre. A la version femelle des King. Non, ce soir, c'est soirée mec et il n'y a que mon King Julian qui compte. Voilà. Bref. Je regarde le dvd dont il parle et affiche un sourire un brin moqueur. Genre il les a choisis au hasard. J'suis sûr qu'il a ramené que des disneys! Je regarde les autres... Bon, pas vraiment, mais presque! J'aurais su, j'aurais fait la réserve de chamallow. Oui, les disneys, ça se regarde en bouffant des chamallows. Malheureusement, ils ont tous disparus depuis que j'ai fait un défi de con avec Rory l'autre jour mais... Bref. Ce n'est pas le sujet. « Ou alors tu me bourres la gueule avant, sinon c’est mort ! » Bon, de la vodka plutôt que des bonbons s'il le demande. Je ne vais pas m'y opposer. Pour une fois que je ne suis pas de garde de ma princesse Leia, je peux me mettre minable. Il n'y a bien qu'avec Andrew que je trouve quelqu'un qui tienne aussi bien la route que moi. Et du coup, nos cuites finissent par couter cher. L'éducation australienne, sans doute. « Bon, je vais te chercher de quoi supporter la reine Elsa. » Oui, je le connais le dessin animé. Enfin vite fait, j'ai vu des gifs. Alors je disparais un instant pour revenir avec une caisse d'alcools et diluants. Oui, une caisse. Ce sont les bouteilles entamées, et c'est plus facile à trimballer comme ça, croyez-moi. Je la pose devant lui avec un large sourire. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir dans le tas, King? » Ouais, j'aime bien l'appeler King, c'est cool comme nom de famille, non? Et puis c'est King Julian tout de même. Ce mec me fait vraiment rire, parce qu'il s'offusque de regarder la reine des neiges par peur que cela ne porte atteinte à sa virilité, mais il tient tout de même son meilleur surnom de Madagascar... Ya un moment où j'ai abandonné l'idée de comprendre, je me contente de suivre bêtement. Je dépose les shooters devant nous, sur le parquet alors que je m'asseois en tailleur devant la télé. Ouais, on pourrait utiliser les canapés, mais l'avantage de la maison des Smith, c'est qu'on a de ces tapis tous doux... N'importe qui nous jalouserait. Alors oui, une soirée à boire, le tapis en question risque pas d'en sortir indemne, mais Rosalie se débrouillera avec. Elle a l'habitude. « Au pire, si t'as peur de pas supporter celui-là en premier, on peut toujours commencer par... » Je prends un dvd au hasard dans le tas. « La belle et la bête? Ouais, non, mauvaise pioche. T'en as pas un qui ferait un bon jeu à boire. Genre blanche-neige et on boit dès qu'il y a une niaiserie ou un truc con? » Non, j'avoue, je ne suis pas extra-fan des classiques de Disney. « Ou bien la petite sirène et on boit dès qu'elle ne parle pas. Ou quand elle est dans l'eau? » Oui, ça peut paraître violent, mais il nous faudra bien ça si il veut se préparer à affronter la reine des neiges.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous on est des mecs, des vrais, c'est pourquoi on boit avant de regarder un Disney !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥
» Avant l'amour, l'amour-propre était né [ft NEALOUNET]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: pasadena heights :: bienvenue chez anakin smith-