-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptyDim 7 Oct - 22:41


eliott & madeline
« Non j'suis pas fou peut être de toi mais c'est tout.»
« Elliot je suis enceinte. Enfin j’étais enceinte y a deux et de toi … » Hein ? Quoi pardon ? Je reste un long moment à la fixer. C’est une blague, c’est ça. Non mais comment j’ai fait pour me mettre dans ce pétrin. Y a même pas une heure je venais au boulot comme si de rien n’était et là voilà qu’elle m’annonce ça. Oula, c’est moi ou la terre tourne. Ah non ce n’est pas moi. « Elliot ? » S’BAM.

Quelques heures plus tôt.

Merde, merde, merde je vais être en retard. C’est pas possible. Pourquoi moi. Elle va me tuer. « Elliot mon bichon, je t’ai préparé ton repas. » « Merci mam mais j’suis à la bourre. » « Mange quelque chose. » J’attrape ma converse, dépose un baiser sur le front de ma mère et part en direction de la porte. « Ton repas. » Ah merde ! Demi tour, j’ai oublié mon repas. Une impression de déjà vu ? Oui j’ai l’impression de revenir au temps du lycée. Les jours ou je me levais en retard, le motif ? Et bien toujours le même, j’ai passé la nuit sur mon jeu vidéo. On ne change pas les bonnes habitudes. « Attention … » Et merde ! C’est bien ma veine, je la sens pas cette journée. Pourquoi cette desserte est là. (Oui alors j’ai un problème avec la desserte aujourd’hui, cherche pas tu vas la retrouver dans tous les tps que je ferais ce soir Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ 1881463262 ) Je me relève sans mal, fait un petit sourire à ma mère. Remet ma converse et c’est parti. Merde ! L’abruti, ma voiture est toujours en réparation. Pas la peine que je demande à Red de me prêter la sienne, il y tient trop. Bien plus qu’à moi. Dernier option : mon vélo. Va falloir que je pédale. C’est moi ou c’est encore une impression de déjà vu. Cette fois pas du lycée mais plutôt d’un rendez-vous … Ouais bah on va éviter de penser à ça. J’aimerais arriver en vie au boulot. Je suis toujours sous essaie. Pourtant je fais du bon boulot, du très bon si on en croit … Comment qu’il s’appelle déjà ? Mill quelque chose, ça doit finir par barge. Un jour j’apprendrais son prénom. Pas là, j’en ai pas besoin, quoique ça peut être utile. Pédale Elliot, pédale. Sinon la sorcière va te tuer. Elle en est capable depuis cet intermédiaire dans l’ascenseur, elle fait de ma vie un enfer. Si on peut dire ça. C’est peut être moi qui lui fait vivre un enfer, je crois bien qu’elle a employé ces mots pour me définir la dernière fois. Rho c’est bon sous prétexte que je l’appelle « mad ‘s » en pleine réunion. Madame s’énerve. Faudrait qu’elle se relaxe de temps à autre. Elle veut toujours pas de mes pommes, pourtant tous les matins je lui en dépose une sur son bureau. Ah oui ça aussi et bien ça l’énerve. Soit disant j’aurais pas le droit de rentrer dans son bureau comme ça, il paraît que ce n’est pas un moulin. J’ai jamais vu son bureau comme un moulin, il a pas de vapeur et encore moins de roue. J’sais pas ce qu’elle fume mais ça doit être bon. Merde je vibre. C’est qui ça encore. Ah oui ! Wendy, qui me rappelle qu’on doit manger ensemble ce midi. Heureusement qu’elle m’envoie un sms. Oui je suis doué, j’arrive à lire mon sms. Faut dire que Siri est douté et que l’oreillette aussi. Elle m’a gentiment lu le sms de ma wendinette. Bon je l’appellerais plus tard. Pas l’temps. « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah » « Rien d’casser ? » Hein ? Pardon ? Je regarde la demoiselle qui passe ces mains devant mon visage. Elle me fait quoi là ? Oh bah je veux bien du bouche à bouche. Ah non finalement je veux pas … Un peu trop moustachu à mon goût. Les travelos de nos jours. « Euh … oui ça va aller … » Mon sac. Where is my sac ?! « Where is my umbrella ? » « Pardon ? » Pourquoi qu’il me regarde comme ça le môssieur/dame, bref celui que j’arrive pas à savoir son sexe. « Vous êtes sûr que vous allez bien ? » « Parfaitement bien. » « Vous venez de dire parapluie. » Ah bon j’ai dit ça ? Pas possible. « Vous êtes sûr de pas vouloir allez aux urgences. » « Pas l’temps la sorcière blanche va me tuer si j’arrive en retard à la présentation et puis après le petit bonhomme mill quelque chose il va me virer. Je pourrais plus lui donner une pomme tous les jours. Non mais elle a pas compris que s’était un signe de paix ! Tout ce qu’elle voit c’est son foutu moulin ! J’sais même pas ou elle le voit son moulin. Elle me prend pour un ogre ou je sais pas quoi. Ah non la dernière fois elle a dit que j’avais le syndrome de peter pan. D’abord ça n’existe pas et puis sous prétexte que j’adore m’amuser. J’ai un syndrome. N’importe quoi. Si j’étais Peter Pan elle ne serait pas la fée clochette, c’est moi qui vous le dis! Ok elle est blonde et carrément sexy. Sauf qu’en attendant elle ressemble plus à la sorcière blanche qui fait de ma vie un enfer. Ah mais non j’suis con, d’après elle c’est moi qui fais de sa vie un enfer. J’vois pas en quoi mais, bon. Elle peut pas m’encadrer, ça tombe bien moi aussi ! Franchement ils sont tarés pour croire qu’on était compatible, elle et moi ? Et puis quoi encore. Je suis pas un monstre, je suis juste un mec normal qui va bosser. Mais non pour madame je suis pire que Shrek ou je sais quel monstre. En plus Shrek c’est pas vraiment un monstre quand on y repense, puisque c’est lui le héro dans le film. Il a beau être gros et vert et peut être moche c’est quelqu’un de profondément gentil comme moi. Attention je me compare pas à un monstre. Loin delà, non je trouve que j’ai un petit charme, peut être pas assez pour MADAME ! Toute façon elle ne sait pas ce qu’elle perd, exactement ! Et puis ce n’est pas comme s’il m’était arrivé de fantasmer sur elle … Tiens ce matin encore je l’imaginais bien en princesse Leila, vous savez avec son bikini et ces chignons. Rho elle doit être … Pfiiou vous avez pas chaud, moi oui d’un coup. Je sais que je devrais pas penser à ça ! Elle est ma bosse, enfin techniquement au bureau parce qu’à l’extérieur je peux vous dire qu’elle fait moins sa prude. Oui c’est une prude, exactement mon vieux ! Elle a beau être terriblement sexy, elle ne sait pas s’amuser. Elle est toujours là entrain de m’engueuler, comme si j’étais son fils. Tiens vous savez pas la dernière, elle a un gamin mais pas d’compagnon. Le pauvre gars qui a couché avec elle, je le plains. Il a eu raison de se tirer, c’est un monstre ! C’est elle le monstre dans l’histoire, pas moi. Je suis qu’un pauvre gars égaré, qui demande rien à personne. J’mets mon boulot et puis c’est tout ! Mais non si j’arrive en retard … Merde il est quelle heure ? » Je regarde le gars qui a la bouche grande ouverte, bah quoi ? C’est pas tout mais je vais être en retard. Tiens pourquoi y a les sirènes de pompier. Qué pasa ?

« Vous allez bien monsieur ? » « Parfaitement mais qu’est ce qui s’passe ? » « Il a du faire une commotion. » Pardon ? Qu’est ce qu’il raconte lui. Qui a fait quoi à qui ? Je vais très bien. Pourquoi i m’attache à se lit. Je veux pas être dans lit, je dois aller au boulot ! « Y a erreur sur la personne, ce jeune homme, femme ? Vous êtes quoi à la fin a mal compris. Je vais très bien, vous pouvez me détacher, je vais être en retard au boulot. » Il va me détacher oui. J’ai pas que ça à faire. Comment ça, il veut pas. « Très bien vous l’aurez gagné ! La colère de la sorcière blanche va s’abattre sur vous ! » « Il n’arrête pas de répéter ça depuis tout t’as l’heure … » Bah oui me regarde pas comme ça toi, un jour je découvrirais de quel sexe tu es ! J’paris un mec quoique … Vu sous cette angle on dirait une femme. « Appellez Madeline Buckart si vous me croyez pas. Vous allez voir que je bosse pour elle ! On a une réunion ce matin. Elle va vous tuer, je vous aurais prévenu. » Et oh ils m’écoutent là ? Je rêve ou ils referment les portes de l’ambulance. Wow tu fais quoi toi avec ta seringue. J’ai HORREUR des seringues. « Vous faites quoi là ? » « Calmez-vous monsieur, je .. » « Ah non non vous m’aurez pas comme ça. J’ai pas besoin de votre médicament. Rangez AAAAAAAAAAAAAAAh ohhh c’est quoi ça. » Un papillon. Elle bosse pour la sorcière blanche c’est ça ! J’en étais sûr. Elle m’a eu par surprise. J’en étais sûr. Je me suis encore fait avoir. C’est pas grave, Lancelot triomphera … zzZzzZzzZzzz

Hum … ma tête, bon dieu ou suis-je ? C’est quoi s’délire, pourquoi je suis allongé et attaché. J’ai un goût pateu dans la bouche. Merde c’est quoi ça. Ah et puis j’ai les yeux qui s’barrent de tout côté. « Je vais le tuer. » Oh non ça ne sent pas bon. Pitié ne la laissez pas rentrer. Il est où se bip là celui qu’on voit dans les séries médicales. Celui qui sert à appeler l’infirmière. J’ai besoin d’aide là. « TOI ! » Oup’s ! Trop tard. Elle avance son doigt en avant … Me jette un regard noir, et c’est qui ça à côté d’elle. Oh bah il est tout petit. « Mon chéri va m’attendre dans là bas tu veux. Maman doit parler au monsieur. » Ah bah oui je vais mourir. Non revient petit, me laisse pas. Reviens me voir, j’ai des trucs sympas pour toi. Oh putain si quelqu’un entend mes pensées il me prendrait pour un prédateur sexuel. Pourquoi elle continue de me regarder comme ça, infirmière vous êtes où ? C’est genre là maintenant que je veux bien me faire piquer. Quoique ? Réflexion je préfère subir la foudre la sorcière blanche. Quoique ? Ah je sais pas tout s’embrouille dans ma tête. « Hey Mad’s tu sais que tu es particulièrement en beauté aujourd’hui … » « Tais toi ! » Bien je me tais … quoique j’ai soif« Tu pourrais me passer l’eau là s’est juste à côté de toi … » Okay, j’imaginais pas qu’elle me la passerait comme ça mais bon. Je le mérite, enfin je crois. Je peux toujours attraper les goûtes qui tombent sur mon visage. Oui voilà. Je vais essuyer le reste avec mon drap. Pour le coup, je l’avais pas vu venir le verre d’eau au visage. Elle est sacrément en pétard mais pourquoi ? « Tu m’as dérangé un DIMANCHE MATIN ! » Euh … Pardon ? Mais non on est pas dimanche … Ma mère m’a préparé mon repas … Infirmière … Vous êtes où ? J’ai besoin de vous là et maintenant, je sais pas de quoi cette femme est capable. De m’achever ça c’est sûr.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptyJeu 20 Déc - 15:02




mads ღ elliot



▣ On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
Hm… non Flynn Rider je ne te lance pas ma chevelure. Arrête d’insister. Non me téléphoner ni changera rien. Me téléphoner ? Mais Raiponce n’a pas de téléphone. Elle n’a même pas de chaussures ! Pas de chaussures, c’est un monde d’oser laisser sortir une fille sans chaussures. Elles qui peuvent devenir nos meilleures amies. Eugene arrête de m’appeler ! Je t’ai rendu ta couronne déjà. Mais c’est quoi cette sonnerie ? Mais… C’est MA sonnerie ! « Aah ! » Je me réveille dans un bond, directement assise, complètement sonnée. Que se passe-t-il ? Luke est malade ? Ils l’ont perdu ? Ils ont perdu mon Luke ?! Ah non, c’est vrai, il dort dans sa chambre. Alors qui m’appelle ? À… sept heures du matin ? Un dimanche ?! D’où vient la sonnerie ? Là ! Je me lance en avant, m’étalant dans mes oreillers, et j’attrape du bout des doigts l’objet qui continue de vibrer et de sonner. « …LLOOOO ? » Oh, ma voix est misérable au réveil. Surtout quand je rêvais de… attends une minute, de quoi je rêvais déjà ? « Madame Burkhart ? » Je me redresse et souffle sur une mèche de cheveux qui me barre le visage. « Mademoiselle, c’est mademoiselle. » J’espère que c’est important, ou grave, ou important mais pas trop grave pour qu’on me réveille de si bonne heure un dimanche. « Vous êtes notée à appeler en cas d’urgence si jamais… » Là j’ai l’impression de me prendre un seau d’eau froide sur la tête. « MON FRÈRE EST MORT ??? » J’entends la personne à l’autre bout du combiné qui balbutie quelques mots incompréhensibles. « Non, non… Elliot Bowman est à l’hôpital. » Elliot ? Le Elliot qui bosse pour moi ? Le Elliot de Wendy ? Le Elliot qui m’a mise enceinte ? « Et ? » A nouveau, il semble ne pas savoir quoi dire. « Vous êtes la personne à contacter en cas d’urgence. » Je reste plantée, l’air béat. « Moi ? … Mais pourquoi ? » Sûrement qu’il hausse des épaules. Pourquoi moi ? « Il a fait un malaise en pleine rue. Un des passants dit qu’il n’arrêtait pas de répéter qu’il allait être en retard au travail. vous savez de quel travail il s’agit ? Il faudrait peut être les prévenir qu’il ne pourra pas venir, si jamais… » « Oh mais quel boulet ce mec !!! » Je l’ai coupé. Et excusez-moi monsieur, mais c’est sortit plus fort que moi. « Raaah, il fait tout pour me gâcher la vie celui-là ! » « Vous êtes sa femme ou sa conjointe… ? » « Non mais vous vous foutez de moi ? Non ! Oh il me saoule ! Très bien j’arrive ! » « Et son boulot… » « JE SUIS SON PATRON ! » Et j’ai raccroché sans même attendre de réponse. Je me suis laissée retomber dans mon lit en poussant un râle enragé. Et puis je me suis secouée dans tous les sens, donnant coups de pieds et coups de poings sur mon matelas.

« Maman ? » Évidemment, en criant j’ai dû réveiller Luke… Quoi qu’il lui arrive fréquemment de se réveiller tôt. Malgré qu’il soit petit et qu’il ait besoin de sommeil, il est toujours au taquet dès 8h du matin (et parfois même avant !). Quelque chose que j’ai du mal à comprendre. Et il m’épuise tellement que ça m’est déjà arrivée de faire une sieste en même temps que lui. Et c’est Luke qui me réveille. « Oh je t’ai réveillé bébé ? » Il grimpe sur mon lit et vient me faire un câlin. « J’ai faim. » J’ai compris. « Je viens. » Je me lève, enfile mon pantalon, mon pull, mon peignoir, mes chaussettes… j’ai toujours froid le matin. En arrivant dans le salon, il a déjà allumé la télévision. « Dessins animés maman, dessins animés ! » « Va mettre tes chaussettes-chaussons et ton peignoir trésor. » Ce qu’il y a de bien avec Luke, c’est qu’il ne me fait pas répéter quinze fois. Il fonce en courant vers sa chambre et enfile ce que je lui ai demandé. Après lui avoir mis la chaine des dessins animés, je m’attèle à préparer le petit déjeuner. Lait et biscuits pour lui, et puis… oh bah tiens, j’ai bien envie de la même chose. « Luke, bébé, ne traine pas trop pour manger, on doit vite partir. » « Pour aller ooooùùùùù ? » Je souffle. « Pour aller voir un monsieur vraiment pas intelligent qui s’est retrouvé je ne sais pas comment à l’hôpital et qui a dit qu’il fallait m’appeler moi alors que c’est faux. Mais comme je ne vais pas le laisser mourir, et surtout que je suis réveillée, on doit y aller. » Il me regarde avec de grands yeux. « Pourquoooiiii ? » Je secoue la tête. « Mange mon chéri. »

J’ai réussi à faire expédier le petit déjeuner plus rapidement que d’ordinaire. La télé abrutie vraiment les enfants au moment du repas. Au lieu d’y passer quinze minutes, ils y passent trois heures. J’exagère à peine. C’est exactement ce qu’il se passait avec Théo quand petit il prenait son goûter. Alors je me moquais souvent de lui. Parce qu’il amenait tout à la table du salon, prenait la brique de lait dans sa main pour se servir et restait bloqué pendant un quart d’heure devant la télé. Ensuite il se servait, et de nouveau bloqué… En fait, c’est pendant les pubs qu’il y avait du mouvement. Il ne bougeait pas beaucoup. Alors moi, je me moquais de lui. Dans le fond, ça m’arrivait certainement aussi… Après avoir habillé Luke d’un pantalon, d’un pull chaud et de son manteau et de ses chaussures que je me suis occupée de moi en vitesse. Mais même quand je décide de m’habiller simplement, je ne peux m’empêcher d’être classe. Je ne veux pas avoir l’air débrayée ! Alors une paire de jeans, un pull, un manteau, mes bottines. Conduire en talons n’a jamais été un problème. Ce qui m’a fait avoir beaucoup de remontrances de la part de ma mère. Mais ça ne m’a pas empêché de continuer. « On y va. » Luke attrape son doudou et son jouet Yoda. A mon grand malheur… il est aussi fan de cette saga que l’est sûrement son… euh, Elliot.

Et plus on se rapprochait de l’hôpital, plus je m’agaçais. Le simple fait de le voir m’agace. Et surtout, il m’a réveillé trop tôt pour un dimanche matin. UN DIMANCHE ! Je suis entrée dans l’hôpital avec Luke dans les bras. Là, le médecin m’a expliqué ce qu’il s’était apparemment passé. Il allait à son travail, se trouvant en retard et il a fait un malaise. Il a beaucoup parlé de… la sorcière blanche, et de… trop de choses confuses. Mais selon un témoin, il aurait fait une crise d’angoisse à cause de sa boss qui lui en demande trop. Lui en demander trop ? NON MAIS IL SE FOUT DE QUI ??? Il ne fait strictement rien !!!! On ne lui en demande certainement pas trop !!! « Je vais le tuer. » C’est sortit trop vite pour que je me retienne. J’ai posé Luke par terre et il m’a suivi en trottinant. Je suis entrée dans la chambre sans attendre qu’on me dise si c’était okay. Ils pouvaient bien être en train de le charcuter, je m’en fichais totalement ! « TOI ! » Il a l’air misérable dans son lit d’hôpital. Mais ça ne m’empêchera pas de le tuer. Bien au contraire, je ferai passer pour un accident post-traumatique. Ou j’ai oublié le terme exact, bref on s’en fiche je ne suis pas médecin après tout ! « Mon chéri va m’attendre là-bas tu veux. Maman doit parler au monsieur. » J’ai embrassé Luke et j’ai attendu de le voir s’asseoir sur une chaise dans le couloir. Je me suis retournée vers Elliot comme une furie. En le voyant là, je me demande encore comment j’ai pu me laisser berner à coucher avec lui. COMMENT ? « Hey Mads tu sais que tu es particulièrement en beauté aujourd’hui… » « Tais-toi ! » Désormais je suis à côté de son lit et je lui lance le regard le plus sombre que j’ai à offrir. « Tu pourrais me passer l’eau là c’est juste à côté de toi… » J’attrape ledit verre et lui lance son contenu au visage. C’est bon, t’as plus soif ?! Parfait ! « Tu m’as dérangé un DIMANCHE MATIN ! »

Il tire une tête de trois mètres de long. « MAIS T’AS PRIS QUOI SUR LA TÊTE ????? » Visiblement il est complètement à côté de ses pompes. Je veux dire, plus que d’ordinaire. Je l’empoigne par le col de son stupide pyjama d’hôpital. « On est dimanche, presque seul jour de la semaine où je peux espérer dormir un peu plus longtemps que d’habitude. Parce que toi t’as pas un gosse qui vient te réveiller à 8h tous les jours pour que tu lui mettes les dessins animés, et qui revient à la charge une demi-heure plus tard parce qu’il a faim. Alors quand je peux dormir, laisse-moi dormir !!!!!!! » J’ai les dents serrés. Et je dois vraiment avoir l’air méchante là parce que je vois à son regard qu’il aimerait bien un peu d’aide. Il doit hurler à l’aide intérieurement. Je le relâche en soupirant, ma main droite me frottant le front. C’est insupportable, insupportable ! Je me retourne en secouant les bras. Luke est sagement installé sur sa chaise, en grande conversation avec Yoda. Je me tourne vers Elliot et le regarde. Et puis je regarde Luke. Et c’est terrible… mais là ça me frappe comme un coup de poing en plein estomac. Luke a le même regard… de panique quand quelque chose l’inquiète. Et les mêmes yeux tout simplement. Oh non… mon enfant ressemble plus à son père qu’à moi ! Tuez-moi, ce sera moins douloureux ! Non mais minute ! Il n’est pas son père ! Juste… le géniteur. Non c’est encore pire de le dire comme ça… Je m’approche de lui, et je vois à sa réaction qu’il croit que je vais le tuer. Je ne suis pas un monstre !! J’inspire. « Elliot je suis enceinte. Enfin j’étais enceinte il y a deux ans et de toi… » Wow ! Minute ! Je l’ai vraiment dit là ? Je me mords la lèvre. Hm, il ne me croira surement pas. Même moi j’ai eu du mal à le croire, alors lui ? Jamais ! Qu’est-ce que… qu’est-ce qu’il me fait ? Il… mais… je rêve ou il vient de s’évanouir ? « Elliot ? » Je l’attrape par les épaules et le secoue ! « Hé réveille-toi ! » Mais il est inconscient. Je sors en courant de la chambre et appelle un médecin, ou n’importe qui pouvant m’aider. Enfin l’aider lui, pas moi. Moi je vais bien, c’est lui qui a un cœur fragile. Ou des nerfs en compote. Je ne sais pas… « Que s’est-il passé ? » « J’en sais rien moi, il s’est évanoui comme ça ! » L’infirmière me regarde un bref instant et prend son pouls. « Que lui avez-vous dit ? » J’hésite un instant. Mais elle insiste. « Qu’avez-vous dit ou fait ? » « Qu’ilestlepèredemonenfant… » Ses yeux deviennent aussi ronds qu’une soucoupe. « Pardon ? » Je fixe le plafond. Je me sens mal moi aussi. « Qu’il est le père de mon enfant. » Je vois un sourire malin et amusé se dessiner sur ses lèvres. « Enfin madame… » « Mademoiselle. » « Mademoiselle… on ne dit pas les choses de cette manière à un homme. Vous ne savez pas ça ? » Je me tortille sur place. Et bien c'est-à-dire que les hommes et moi… et puis ça ne la regarde pas d’ailleurs ! « Je n’aurai rien dû dire du tout. » Elle me regarde en souriant. « Mon mari aussi s’est évanoui quand je lui ai appris que j’étais enceinte. C’est pour quand ? » Je reste immobile, le temps de comprendre ce qu’elle raconte. « Il y a deux ans. » Elle ouvre la bouche, la ferme, la rouvre, mais rien ne sort. « Je vois… » Elle se tourne vers Elliot et finit par lui donner une claque qui le réveille dans un sursaut. « HEIN ! » Il est réveillé. « J’ai fait un rêve bizarre. Elle… » Il me pointe du doigt, mais il doit croire que je suis une illusion ce n’est pas possible. « … me disait que j’étais papa. Ahahah… » Et il se met à rire. De son rire nerveux. Mais trop contagieux, c’est insupportable d’avoir envie de rire quand on l’entend. Il n’est même pas drôle ! Je me pince les lèvres et secoue la main. Et oui, je suis bien là et c’était bien réel…

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptySam 5 Jan - 20:26


eliott & madeline
« Non j'suis pas fou peut être de toi mais c'est tout.»

Qu’est-ce que je fiche ici ? Pourquoi j’ai froid aux fesses. Il doit bien avoir une explication. OH MON DIEU ! Je suis nu, ce vieux machin chose a osé abuser de moi. Scandale ! Il devrait avoir honte. C’est inadmissible. Que ferais Mario dans ce genre de situation ? Il prendrait son courage à deux mains et il irait affronter le dragon. Oh oui comme Merlin. Moi aussi je peux faire comme lui et affronter le dragon. Je me tiendrais devant lui et parlait dans sa langue. Il me respectera. Il me craindra. Oh oui ! Super idée Elliot. Tu es extrêmement main et intelligent aujourd’hui. J’ai toujours su que j’arriverais à faire quelque chose de toi. Merci Mario mais ça ne m’explique pas pourquoi je suis nu et que je porte une espèce de chemise de nuit. Non ce n’est pas possible. Je ne suis pas en train de rêver. Il faut que je constate par moi-même pourquoi j’ai froid à mes parties intimes. Pour l’amour de Camelot, il faut que j’ouvre un œil. Doucement mais sûrement. Oui voilà. Aie ma tête. J’ai horriblement mal à la tête. Et je suis dans… un hôpital mais qu’est-ce que je fais là. Saperlipopette. Qu’est-ce qui m’est arrivé. J’ai dû sacrément me prendre un bon coup sur la tête. Ou alors j’ai été enlève par des aliens. Oui c’est surement ça. Je ne vois pas d’autres explications à mes maux de tête. « Je vais le tuer. » Ah non là je ne vois plus double, quoique… Je suis surement en train de rêver. Aller réveille toi Elliot. Plus vite. « TOI ! » Quoi moi ? Pourquoi elle me pointe comme ça. Infirmière ? Merlin ? Arthur ? Mario ? Pitié aidé moi. Une chance pour moi si on veut, elle ne fait rien. Pour l’instant. J’ai peur. Il est où le bouton pour appeler une infirmière. Et si je me cachais sous les draps, j’ai beau le tenir, il va pas me protéger longtemps. Finalement je préfère affronter un dragon que la sorcière blanche. Elle me fait trop peur. « Mon chéri va m’attendre dans là bas tu veux. Maman doit parler au monsieur. » Non petit. Je t’en supplie, reste là. Non ne va pas dehors. Mon sort est entre tes mains. Reviens je te dis. Tu es mon sauveur… Aaah ! Elle me fait peur. Reviens mon petit, j’ai pleins de trucs pour toi. Wow ! Doucement Elliot, si on t’entendrait tu finirais au cachot. La sorcière blanche va te tuer si tu t’approches de son apprentie. OH MON DIEU ! Elle est venue en force, elle a pris son armé pour me tuer. « Hey Mad’s tu sais que tu es particulièrement en beauté aujourd’hui … » « Tais toi ! » J’me racle la gorge rien qu’en voyant ses yeux. Y a pas de doute, cette nana est un démon de minuit. Elle a beau être vachement sexy, ça cache quelques choses. La preuve Morgana aussi était une belle femme, extrêmement séduite et ça ne l’a pas empêché de sombrer du côté obscur de la magie. Le mal est partout. La preuve, il se trouve juste en face de moi. J’ai peur. Tentons de rester positif, elle ne va pas me tuer dans l’hôpital. Elle ne ferait pas ça… Enfin je crois. « Tu pourrais me passer l’eau là s’est juste à côté de toi … » Aller Elliot, fait lui ton plus beau sourire… Okay je m’attendais pas à recevoir le verre ainsi. Au moins je suis sûr d’une chose : elle va me tuer. Ça va être ma fête et pas dans le bon sens. Maman au secours. Je sais pas c’que j’lui ai fait mais j’sens que j’vais le regretter. « Tu m’as dérangé un DIMANCHE MATIN ! » Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte, on est pas dimanche. « Mais non on est pas… » « MAIS T’AS PRIS QUOI SUR LA TÊTE ????? » Rien, absolument rien. Aaaah ! Mais elle me fait peur, j’ai l’impression de voir de la fumée sortir de sa tête. Remonte le drap, oui ça va me protéger. C’est un drap magique. Oui voilà ! Suffit d’y croire pour qu’il devienne magique. Pitié infirmière ? Dieu ? Jésus ? Lancelot ? Luigi ? Y a vraiment personne pour me venir en aide ? Je ferais le ménage pour ma sœur pendant deux mois si c’est ça que vous voulez. Pourquoi personne ne m’aime.

« On est dimanche, presque seul jour de la semaine où je peux espérer dormir un peu plus longtemps que d’habitude. Parce que toi t’as pas un gosse qui vient te réveiller à 8h tous les jours pour que tu lui mettes les dessins animés, et qui revient à la charge une demi-heure plus tard parce qu’il a faim. Alors quand je peux dormir, laisse-moi dormir !!!!!!! » Oui y a plus de doute, c’est bien la sorcière blanche. J’suis censé dire quelque chose mais j’ai bien trop peur qu’elle sorte son baton magique et me tue sur place. Pourquoi personne ne vient m’aider. Là j’ai vraiment besoin d’aide. Faut pas me laisser seul avec cette femme. Elle est capable de tout. La preuve. « Les dessins animés c’est bien. » Double oup’s je vois à son regard que ce n’est pas ce qu’elle attendait comme réponse. Je vais mourir. Je vais mourir. JE VAIS MOURIR. Je suis trop jeune pour mourir. J’ai même pas terminé mon nouveau jeu. Je peux pas mourir sans l’avoir terminé. C’est comme mangé des carbo sans crème ou … Arthur sans Merlin. C’est impossible ! L’un ne va pas s’en l’autre et moi j’ai besoin de mon jeu ! « Pitié me tue pas » « Elliot je suis enceinte. Enfin j’étais enceinte il y a deux ans et de toi… » Aaaah voilà elle a lancé un sort… Attend minute. Quoi ? Pardon ? Elle a dit quoi ? Hein ? Que ? Quoi ? Non pas possible. Je la regarde pour voir si c’est une blague. Apparemment non. Mais que ? Hein ? Noooooooon. Non ! C’est pas possible. Je… moi ? Non ! Pourquoi elle est en double. Pourquoi je tangue. Oh voilà ! Elle a lancé son sort. Je le savais. « Elliot ? »

Cours, dépêche toi ou tu vas mourir. Non tu te retournes pas. « Oh mon dieu. » AAAAH ! Il est encore plus effrayant que je le pensais. Mon épée, ou est-ce que j’ai mis cette foutue épée. « Elliot couche toi. » Hein ? Je, bon très bien je me couche. Qui saute par-dessus moi. Oh c’est Arthur ! Que ferais-je sans lui, rien. Absolument rien. Et oh ! Attendez, minute. Arthur n’est jamais seul dans ces quêtes. Ou est Merlin ? OHHHH ! C’est moi ! Je suis habillé comme lui, mon foulard rouge. Et les bottes. Et … AAAAH c’est moi qui aie fait ça. Ah oui c’est vrai : j’ai des pouvoirs. Je peux donc tuer cette bête. Oui je le peux ! Je suis un maître dragon. Je n’ai pas peur d’eux. C’est eux qui doivent me craindre. Merde il faut que j’empêche le massacre. Sinon Arthur va mourir, il ne doit pas mourir. C’est ma destinée de le protéger. Il doit devenir le plus grand roi que Camelot connaîtra. Oui et il peut compter sur moi. Au boulot Merlin, euh non Elliot ! Oui Elliot. Il me faut un sort… Lequel … Ah je sais plus. Normalement Merlin ça lui vient automatiquement. MAIS JE SUIS PAS MERLIN ! Mais si je suis lui ! Je suis habillé comme lui et je suis avec Arthur ! J’ai fait cramer cet arbre donc j’ai des pouvoirs. Ce qui veut dire que je suis lui ! Oui voilà ! Donc. « Arthuuur ! » Oh non ! Oh non ! Oh non, non. Agis Elliot et vite. Une épée, voilà ! Oula, c’est lourd ce truc. J’pensais pas qu’elles étaient aussi lourdes. Ah voilà ! Je la tiens mieux là. Bon n’ait pas peur, c’est lui qui a peur de toi et non le contraire. Tu es le maître dragon, pas lui ! Il est ton disciple, ne l’oublie pas. « RECULE ! » Ou pas. Peut être que finalement c’est moi qui est plus peur de lui qu’il n’a peur de moi. J’ai pas du employé les bons mots. Oh lala, je le sens pas. Pourquoi j’ai pas atterrie … « T’en fais pas Elliot je suis là ! » Hein ? Oh non de dieu ! « Mario ? » Il me salut et part à l’attaque. Et moi je le regarde faire ! Mais non je dois agir moi aussi. Je peux pas le laisser combattre ce dragon à ma place. C’est pas possible. Je suis le maître dragon pas lui et je veux pas qu’il meurt à ma place. Qui va sauver Peach après ? En même temps si elle arrêté de se faire prendre celle-là. Tout serait plus simple. Aie… Mais… Pourquoi je… « AIIE ! » Mais stop les gifles, pourquoi il me frappe ce satané Dragon. C’est marrant sa tête me dit vaguement quelque chose. Hein ? « Madeline ? » Oh non ! Doux Jésus ! Le mal est parmi nous ! « Papa recule… » Hein ? Je.. C’est qui ça ? Pourquoi y a un mini moi derrière moi… Oh non… Mais il a une tête de dragon. C’est hein ?

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Je bondis hors du lit. Ah mais je … Que ? « HEIN ! » Pourquoi que ? Hein ? Mais je suis où ? Il est où le dragon et puis… « J’ai fait un rêve bizarre. Elle… » Tiens Madeline est là… La bonne blague… Merde elle m’a pas dit un truc avant que je.. Non j’ai rêvé. Oui voilà ! J’viens de me réveiller. « … me disait que j’étais papa. Ahahah… » Ah ça fait du bien de rire. L’infirmière me regarde et comprends pas toute la situation. Pourquoi une infirmière ? Je suis où d’abord ? « On est où ? » Je les regarde tour à tour ? Madeline se plaque la main contre son visage. « Merde ! Je suis en retard pour la réunion c’est ça ? Oh non ! Mais euh… Attendez une minute… » Pourquoi je suis NU ! C’est quoi s’délire. « Vous êtes dans un hôpital monsieur. » Mais euh… Hein ? Je regarde la dame à ma gauche qui vérifie ma tension. Mais je vais bien. Laissez-moi sortir de là. Je vais très bien. « Votre femme est là… » Ma femme ? « Quoi ? Vous avez ramené ma console ? » Je vois pas de quoi elle veut parler. J’ai pas de femme. Hormis ma console mais elle n’a pas l’air d’être là. Mais de quoi qu’elle me parle. « J’suis pas sa femme. » Oui voilà ! Exactement ! La sorcière blanche l’a coupé dans son élan, bien fait pour tes dents. Moi avoir une femme et puis quoi encore. « J’ai faim, vous auriez pas une pomme. J’en ai encore pour longtemps ? J’ai du travail et la sorcière blanche n’aime pas attendre. » Je montre la sorcière à l’infirmière. Quoi ? Pourquoi elle me fait cette tête. Et bah non ! Restez là ! J’ai rien fait moi. Et voilà que je me retrouve seul avec … « Mads je… euh… Je suis désolé si j’suis en retard pour la réunion, je sais pas c’que je fais là. Non mais j’ai tout arrangé. L’dossier est quasi fini. Il manque deux, trois trucs, des broutilles mais dans l’ensemble ça sera fini dans pas longtemps. » Bon il faut que je sorte de ce lit. Mon pantalon. Ou est-ce qu’il est. « T’aurais pas vu mes vêtements ? » Pourquoi elle me fait ce regard. Quoi elle va me tuer ? C’est marrant elle me rappelle le dragon dans mon rêve. « Tu sais que dans mon rêve tu étais un dragon. » Étrange mais j’crois que j’aurais pu m’en passer de cette réflexion. Oh elle devient rouge et tape du pied. Pas bon… pas bon du tout.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptyMer 27 Fév - 22:26




mads ღ elliot



▣ On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
« Les dessins animés c’est bien. » Ce mec me tuera. IL ME TUERA ! Pas de ses mains, pas volontairement (quoi que, va savoir…). Mais il me tuera… d’exaspération ! Il n’y a qu’une personne pour répondre ça quand on l’engueule. Et cette personne c’est Elliot Bowman ! C’est comme… cette stupide Blanche-Neige qui rentre dans une maison – celle des nains en l’occurrence – constate avec désarroi que c’est sale, pas rangé, dans un état laborieux. Déjà, cette idiote rentre dans une maison sans y être invitée : violation de domicile. Et puis elle décide de faire le ménage. LE MÉNAGE ?! En fait, ce que l’histoire ne dit pas c’est qu’elle n’est pas princesse mais femme de ménage. Et bien, tout comme Blanche-Neige est la seule personne au monde à se dire "et si je faisais le ménage de cette maison dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds et où l’on ne m’a pas invité ?!" ; Elliot lui ne retient que "les dessins animés c’est bien". Je me passe la main sur le front. Inspire et expire profondément Madeline, tout va bien aller. Et puis tout va tellement bien aller que je ne sais pas pourquoi j’ai tout d’un coup balancé : « Elliot je suis enceinte. Enfin j’étais enceinte il y a deux ans et de toi… » C’est… totalement à l’encontre de TOUS mes plans ! Et dieu sait que j’en ai fait des plans ! Mais dans aucun, je dis bien AUCUN, je n’annonçais à Elliot qu’il m’avait mise enceinte. J’étais même prête à raconter à Luke que son père avait été dévoré par Godzilla pour ne jamais avouer la vérité. Cette terrible vérité. J’ai été faible. L’alcool m’a rendu faible. L’alcool est mon ennemi. Il m’a fait flanché, il m’a fait coucher avec Elliot, il m’a fait tomber enceinte. Enfin, Elliot est un peu plus responsable que l’alcool pour cette dernière partie. Comment… comment ai-je pu me laisser berner aussi facilement par son grand sourire et ses airs benêts ? De toute façon, je peux toujours essayer de me blâmer, de le blâmer lui, de blâmer l’alcool… ça ne me rendra jamais mes sourires. Tout comme ça n’annulera jamais cette soirée. Enfin quoi qu’à y penser maintenant, je ne voudrais pas l’annuler. Pas parce que j’ai eu une aventure avec Elliot – le dire comme ça est vraiment traumatisant – mais parce que j’ai eu Luke. Mon trésor, mon bébé, l’amour de ma vie. Et même s’il ressemble beaucoup trop à son… beaucoup trop à Elliot… et bien je l’aime de toute mon âme. Parce que c’est mon fils, et que c’est le plus beau cadeau que l’on aurait pu m’offrir.

Je soupire, je m’impatiente. Pourquoi cet idiot s’est-il évanoui ? Et pire ! Pourquoi est-ce que ça m’a inquiété ? Je ne devrai pas m’inquiéter ! Ce n’est qu’Elliot Bowman après tout. Ce stupide idiot qui m’a empêché de dormir un dimanche matin. Et sérieusement, qu’a-t-il avalé ce matin pour croire qu’on était un jour de semaine et qu’il bossait ? Et depuis quand s’inquiète-t-il d’arriver à l’heure au boulot ? Lui qui, s’il le pouvait, passerait sa vie à jouer à ses jeux vidéo. C’est probablement à cause de ça qu’il a perdu la tête. Ses neurones ont totalement grillés, et paf, plus d’Elliot ! J’espère que ce n’est pas héréditaire. Luke ne doit pas finir comme ça ! Oh non. Certainement pas ! De toute façon, c’est décidé. Je ne vais prendre aucun risque, et je vais lui interdire les jeux vidéo ! Quoi que… non, c’est trop radical. En plus je connais mon frère, il l’autorisera à y jouer quand il l’aura avec lui. Non, hm… je l’autoriserai à y jouer mais avec des horaires seulement. Comme ça, il n’en perdra pas la tête ! Et je l’occuperai à autre chose. Des jeux ludiques, pédagogiques. Pas d’ordinateur. Il ne finira pas comme Elliot ! Intellectuellement parlant, je veux dire. Parce qu’au niveau du physique, il est clair que de ce côté-là, je n’y peux rien. Je me demande ce que Luke tient de moi ? Probablement rien… Mon sourire peut être ? Même là je ne suis pas sure. Je n’en sais rien. Aaaaaah, mon fils ressemble plus à son imbécile de pè… Oh… mon… dieu… C’est encore pire de le dire. De presque le dire. Non, je ne peux pas. Elliot n’est pas son… il ne l’est pas ! Et puis s’il l’était il aurait tenu le choc et ne se serait pas évanoui !!! … Je sais que c’est une pitoyable excuse. Mais c’est tout ce que j’ai.

Bon sang, mais n’est-elle pas infirmière ?! Alors pourquoi diable ne le réveille-t-elle pas ? Et pourquoi diable je me mets dans de tels états ? Hé Madeline, ce n’est qu’Elliot ! Oui mais… Oui mais quoi, hein ? Oui mais rien du tout, ouais ! Alors tu te ressaisis, et tu es une femme forte, indépendante, sûre de toi. Rien ne t’arrête ! WAOW. Je ne rêve pas, cette infirmière vient juste de claquer Elliot ? Si elle savait le nombre de fois que j’en ai rêvé, de faire ça. Mais je ne peux pas. Il va encore hurler à qui veut l’entendre que je le martyrise. Je ne suis pas méchante. C’est lui qui fait ressortir mon mauvais côté ! Il a ce super pouvoir bizarre qui fait qu’à son contact, je deviens une boule de nerfs. Il est ma kryptonite à moi. Et je deviens Lex Luthor. Théo je te déteste de m’avoir saoulé avec ta saga Superman ! J’trouve ça très nul, et le pire maintenant c’est que je comprends presque de quoi je parle. Oui c’est bien ça le pire. J’espère que jamais je ne comprendrai de quoi parle Elliot quand il parle de ses jeux. Sinon, c’est que je suis bonne à jeter.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » AH MAIS EST-IL FOU ???? J’ai sursauté moi ! PIRE ! J’ai eu peur !! J’ai fait un bond, j’ai poussé un cri d’exclamation et j’ai porté ma main sur ma poitrine tant mon cœur s’est emballé. J’ai failli mourir ! Je suis beaucoup trop jeune pour mourir ! Et je ne mérite pas de mourir comme ça surtout !! Il mérite une seconde baffe ! « HEIN ! » Je soufflerai bien cette idée à l’infirmière, mais elle m’agace avec ses airs "moi à votre âge". Oui il y a des airs pour ça. Et puis elle se permet de me dire comment agir. Merci, je sais ce que je fais ! Et puis, de toute façon, même quand je ne sais pas ce que je fais, je sais ce que je fais ! Et ce n’est pas elle qui va venir m’apprendre la vie ! Et puis, hein, est-ce ma faute si j’ai toujours été maladroite pour annoncer de grosses nouvelles dans le genre ? Je ne suis pas douée, c’est tout. Et Elliot a un cœur de poulette. Un pétard explose, et paf ! Il meurt. « J’ai fait un rêve bizarre. Elle… » Moi ? Oui ? On dirait qu’il voit un mirage quand il me regarde. « … me disait que j’étais papa. Ahahah… » Je le regarde, perplexe. Pourquoi rit-il ? Pourquoi doit-il toujours rire quand il ne faut pas ?? Je regarde l’infirmière, puis à nouveau Elliot. Je ne sais même pas quoi dire. J’ai envie d’hurler "hé oh pauvre cloche, je suis vraiment là, je t’ai vraiment dit que tu es papa, c’est vraiment ton fils là-bas et bouge-toi nom de dieu !" !!! Mais si je fais ça, l’infirmière va me virer et me forcer à partir. « On est où ? » Je lève les yeux au ciel. Ne me dites pas qu’en plus de la stupidité, il a l’Alzheimer ? Luke, mon chéri, tu es trèèèès mal barré. Heureusement que je ré-hausse le niveau ! Et Théo m’entendrait, il serait probablement déjà en train de se rouler par terre, en riant. « Merde ! Je suis en retard pour la réunion c’est ça ? Oh non ! Mais euh… Attendez une minute… » Et voilà qu’il recommence avec ça. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il cherche quoi au juste sous sa couette ? Je te rassure Elliot, je ne t’ai pas encore attaqué. Tu n’as aucuns dommages collatéraux. Pas encore. Et l’infirmière qui lui dit qu’il est à l’hôpital. Parce qu’elle est encore là, elle ? « Votre femme est là… » Ouais bah il est temps qu’elle dégage, aller ! « Quoi ? Vous avez ramené ma console ? » Je pose ma main sur mon front et secoue la tête. C’est pourtant évident qu’il ne faut pas utiliser des mots compliqués avec Elliot ! Surtout quand il est dans une situation aussi… je ne sais pas, troublante pour lui. « J’suis pas sa femme. » Et puis quoi encore ?! On aura tout vu dans cet hôpital.

« J’ai faim, vous auriez pas une pomme. J’en ai encore pour longtemps ? J’ai du travail et la sorcière blanche n’aime pas attendre. » J’ouvre de grands yeux. La sorcière blanche ? IL PARLE DE MOI LÀ ?! On respire, on respire. Ah bah la voilà qui s’en va. Je la salue sans qu’elle me voie, puisqu’elle me tourne le dos, et pousse la porte derrière elle. Au passage, j’en profite pour jeter un œil à Luke. Il est sage, il est tranquille, il raconte une histoire à un vieil homme qui l’écoute attentivement. Tout est sous contrôle. Et ses histoires durent tellement longtemps, j’ai le temps d’assassiner Elliot puis de le ramener à la vie. Je me rapproche du bout son lit et m’appuie contre la rambarde. « Mads je… euh… Je suis désolé si j’suis en retard pour la réunion, je sais pas c’que je fais là. Non mais j’ai tout arrangé. L’dossier est quasi fini. Il manque deux, trois trucs, des broutilles mais dans l’ensemble ça sera fini dans pas longtemps. » « Mais c’est pas vrai ! » Je secoue les mains dans le vide devant mon visage. Et paf ! Je les repose brusquement sur le bord du lit. « On est dimanche andouille !!! » Aah peu importe. Il est indécrottable. Si ça le chante d’aller bosser un dimanche, qu’il y aille. Ça changera de d’habitude quand il joue avec ses crayons. « T’aurais pas vu mes vêtements ? » Mes yeux s’ouvrent en grand. « Quoi ? » Attends… est-il en train de dire qu’il est… nooon, il ne peut pas être nu là-dessous ? Oh non. Mads, ce n’est certes pas le moment pour avoir des flash de votre soirée d’il y a DEUX ANS. En deux ans on a largement le temps de supprimer ces images ! Alors Elliot qui sort de la douche, c’est bien beau, mais tu oublies ! Et tu te concentres sur l’essentiel : son pantalon ! Son pantalon. Pantalon. « Tu sais que dans mon rêve tu étais un dragon. » Je m’arrête net. Un quoi ? Oh bon sang. Je me retourne, je fulmine. Et puis… y en a marre ! « TROP C’EST TROP !! TU ME SAAAAOOOOUUUULES !!!!! » Je ne sais pas, j’ai dû mettre mon cerveau en mode off parce que je me suis avancée et que je lui ai décollé une baffe comme il n’en a surement jamais eu ! J’ai même pu voir la trace de mes doigts. Sauf qu’après coup – c’est le cas de le dire – j’ai une réaction stupide. « Oh mon dieu ! » Et je porte mes mains à ma bouche. Et je me sens vraiment mal en plus. « C’est pas… c’est partit tout seul ! Je voulais pas te… mais tu m’énerves, tu comprends ça ?! Tu me rends dingue ! J’pensais pas que j’allais te… je voulais pas ! Mais c’est de ta faute aussi ! Je, quand t’es là j’en perds mes moyens. Tu vois tout ma zen attitude s’envole ! T’ES LE MAAAAAL ! » Je brasse l’air de mes mains, essayant de me calmer. Je tourne en rond, fais les cent pas. Je dois me calmer, je dois me calmer ! Je prends une grande inspiration. Puis me tourne vers lui. « Habille-toi, je vais te ramener chez toi. Je t’attends dans le couloir. Et fais vite. » Je m’éloigne, et juste avant de sortir, je le regarde. « … Désolée. » C’est peut être bien la première fois que je n’ose pas le regarder dans les yeux… Et je suis sortie, j’ai rejoint Luke.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas



NERD POWER
Elliot T. Bowman

Elliot T. Bowman




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_mutzzsYfAQ1qfdpcbo1_250
I think I found the one


Masculin
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy.
◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥
◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptySam 2 Mar - 19:29


eliott & madeline
« Non j'suis pas fou peut être de toi mais c'est tout.»

Bonjour à toi nouveau venu dans ma tête. Tu es surement en train de te demander ce que tu as raté ? Bien des choses. Déjà il faut que tu saches, j’ai oublié de prendre ma pomme ce matin. Je crois que c’est à cause de ça que j’ai eu mon accident. Une journée sans pomme ce n’est pas une journée comme les autres. On te l’a jamais appris durant le début de ta vie ? Il te faut un totem, moi je vénère les pommes. Non mais sans rire, ce fruit est juste une bénédiction des dieux ! Il faudrait l’inventer s’il n’existait pas. Je sais pas ce que je ferais sans ma pomme quotidienne. D’ailleurs on a un pommier dans le jardin. Il est beau, il est frais et il est gratuit pour moi et l’essentiel de mes amis. Tyler en a marre des pommes, il aimerait que je récolte d’autres fruits. L’est bien mignon mais mes parents cultivent pas tous les fruits du monde. Je vais pas planter un poirier ou un pêcher pour lui. Et puis Luigi doit manger des pommes ! Il est comme moi donc il doit manger des pommes. Popey prend des épinards pour avoir du muscle et bien Mario lui mange des pommes pour grandir. Comment ça tu sais pas ? Tu ne suis plus mes aventures ? Tu as sauté le passage de la pomme magique ? Tu veux qu’on reprenne tout ? Non mais profite on a le temps, je suis dans le coma, enfin non je viens de faire un malaise à cause de ce que m’a dit la sorcière blanche. Elle est vraiment pas commode. Moi père et puis quoi encore. Je disais donc, l’histoire de la pomme magique. J’en étais où ? Ah oui je ne l’ai pas commencé, alors voyons voir. J’avais quoi ? Huit ans à cette époque, non pardon j’avais dix ans. Tyler venait de débarquer dans le jardin pour une tradionnelle bataille de cape et d’épée. C’est pas notre meilleur jeu mais bon on fait avec ce qu’on a et on s’amusait bien. On jouait tout le temps autour de l’arbre. On avait même fait une cabane en haut, c’était notre fort et même que Wendy voulait toujours y être la princesse. Ce qui agaçait Bee mais bon elle inversait de temps en temps. De toute façon Bee était mieux en chevalier qu’en princesse, elle court plus vite que moi et frappe mieux. Non mais faut reconnaître ce qui est vrai : ma sœur aurait pu être un mec beaucoup mieux golé et fort que moi. J’crois que c’est pour ça que papa lui passe tout. Bref ! Ce jour là on jouait tous les deux, les filles étaient partis faire je sais plus quoi, rien d’important. Un truc de fille surement. Tiens maintenant que j’y pense, je dois être le jumeau fille et elle le jumeau mec. Quoi tu suis pas ? Bah oui d’après mon père ma personnalité ressemble à celle d’une nana et Bee celle d’un mec. Et alors ? Bref on s’en fout je sais et puis vous le savez sans doute si vous suivez mes aventures. Je rêve qu’un jour mes aventures soient adaptés en bd ! C’te classe ! J’pourrais être un chevalier ou alors un espion ou alors un super neerd avec une cape. Quoique non beaucoup trop de super héros sont morts à cause d’une simple cape. Trop compliqué et beaucoup trop d’entretien. Et puis ça fait trop too much, super héros avec super cape. Bientôt on va me demander de porter mes sous vêtements sur ma combinaison. Anyway revenons-en jour de la pomme magique. On avait donc personne pour jouer le méchant sorcier et là on s’est pris un truc sur la tête. Pas n’importe quoi : une pomme ! C’est bien vous suivez, je suis fier de vous. Vous vous en doutez que la pomme c’est moi qui l’est reçu sur la tête. J’crois qu’en voyant la belle chevelure de Tyler, elle a dévié de trajectoire. Ouais même les pommes sont amoureuses de Tyler. Il séduit tout ce qui peut être séduit. Non pas moi. Moi pas aimer Tyler mon Luigi comme sa princesse Daisy. Quand on y repense sa nana, enfin son mini pouce ressemble à Daisy il lui manque que la robe orange et jaune et tout sera parfait. Je doute qu’elle apprécie la référence mais il faudrait que je tente un jour. De toute façon à cette époque ils se connaissaient pas, et encore heureux ! Elle devait être chiante à l’époque, pire que maintenant et je m’égare. Pardonnez-moi. J’en étais où ? Ah oui la pomme m’est tombée dessus comme ça sans que j’ai le temps de comprendre. Du coup on a décidé ce jour là que la pomme était magique, vous saisissez ? Et par conséquent, l’arbre aussi était magique, s’était lui le sorcier qui voulait nous tuer. Pas de chance ! Il n’a pas réussi cette mission. Nous l’avons tué à coup d’hache, on voulait vraiment le faire mais papa nous a dit non. Il m’a puni dans ma chambre pour cette idée tordu et Tyler n’a pas pu revenir jouer avant quatre jours. C’était long et éreintant. Moi pendant ce temps j’ai pas mangé de pomme, bah elle avait voulu me tuer. Je vais pas la manger après ce qu’elle m’a fait ! Et puis quoi encore. Je suis pas sociopathe. Voilà donc l’histoire de la pomme magique, amusant hein ? Oui je trouve aussi. A présent il est temps que je vous mette au parfum sur ce qui est en train de m’arriver. Quoique vous devez sans doute vous en doutez, vous êtes pas là pour lire Rambo ou Verlaine, mais pour lire mes aventures. Donc vous devez savoir que je viens d’apprendre ma paternité, la bonne blague.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Qué pasa ? Pourquoi je suis là ? Et pourquoi on vient de me frapper. J’ai rien fait, je le jure. « HEIN ! » C’est quoi tout ça et puis pourquoi qu’elles me regardent tous les deux ainsi ? On croirait qu’elles ont vu un mort. Je suis pas mort, non je crois pas. Non je suis bien là, mon âme est toujours là… Bonne question ! Comment vérifier qu’une âme est toujours à sa bonne place ? Impossible. « J’ai fait un rêve bizarre. Elle… » Je peux pas m’empêcher de rire, rien qu’en le disant ça me paraît stupide. Pourtant elles sont tous les deux là pendus à ma bouche. J’ai rien demandé moi. « … me disait que j’étais papa. Ahahah… » Et voilà je rigole. Alala moi papa et puis quoi encore. Non mais vous m’avez bien regardé ? Je le serais si j’avais conçu un enfant. Et puis de toute façon j’suis tout sauf un père. Même Mario le dit. La bonne blague, elle peut être drôle quand elle veut la sorcière blanche. Je dis bien quand elle veut car habituellement elle fait assez peur comme là par exemple. Infirmière. Quoiqu’elle aussi me fait peur. Pas belle. Bouh ! « On est où ? » Quoi ? Mais pourquoi vous me regardez ainsi ? C’est vrai ça ? Je suis où… « Merde ! Je suis en retard pour la réunion c’est ça ? Oh non ! Mais euh… Attendez une minute… » OH MON DIEU ! Pourquoi je suis nu ! Non ce n’est rien on se calme. Respire. « Vous êtes dans un hôpital monsieur. Votre Femme est là. » Ma femme ? De quelle femme est-ce qu’elle me parle ? Faut que j’arrête de froncer les sourcils, Bee m’a dit que ça me donnait mauvaise mine. « Quoi ? Vous avez ramené ma console ? » Et voilà qu’à présent elles me regardent comme si j’étais un monstre. Moi on me dit femme donc je pense à l’unique amour de ma vie : ma console. Jusqu’à prouve du contraire, je suis pas marié. Enfin j’crois pas… Je le serais sinon. « J’suis pas sa femme. » Bien parler Sorcière. J’approuve ce qu’elle vient de dire et la sorcière… non l’infirmière. Je vais y arriver, lève les yeux au ciel. Y a quoi là haut ? Des nuages ? Non un plafond qui mérite une bonne couche de peinture. « J’ai faim, vous auriez pas une pomme. J’en ai encore pour longtemps ? J’ai du travail et la sorcière blanche n’aime pas attendre. » Je pointe la sorcière blanche, qui n’a surement qu’une envie : me tuer. Gentil sorcière tu vas pas me tuer en présence… Et oh revenez ! Elle va où là ? Non mais non ! Revenez. Je serais gentil, je parlerais plus de pomme ou de tout ce que vous voudrez mais revenez. Madaameeeeeee ! « Mads je… euh… Je suis désolé si j’suis en retard pour la réunion, je sais pas c’que je fais là. Non mais j’ai tout arrangé. L’dossier est quasi fini. Il manque deux, trois trucs, des broutilles mais dans l’ensemble ça sera fini dans pas longtemps. » Je tente le gentil et adorable petit sourire. Non ça n’a pas vraiment l’air de fonctionner. Va tout de même pas me tuer ici ? Y a des témoins partout. « Mais c’est pas vrai ! » Quoi qui est pas vrai ? Que je sois là ? Ou que tu veuilles me tuer ? Ah toi de décider. « On est dimanche andouille !!! » « Mais non on peut pas être dimanche sinon j’aurais pas eu de pomme ce matin… » Attend que je réfléchisse un peu. J’ai pas eu de pomme ce matin. Maman m’a retenu mais je l’ai pas écouté. « OH MON DIEU ! » On peut pas être dimanche ! « J’ai raté super sonic ! » Oh non c’est pas possible ! Ma journée est fichue ! En plus je l’ai pas enregistré, je vais faire quoi moi à présent.

« T’aurais pas vu mes vêtements ? » Je vais pas sortir d’ici avec ce truc… J’ai jamais su si s’était une chemise de nuit ou je sais pas moi, un espèce de drap qu’ils te foutent pour pouvoir reluquer. Et puis pourquoi je suis nu. Ils auraient pu me laisser mes sous vêtements au moins. « Quoi ? » « Mes vêtements… Tu sais un pantalon, une chemise et un tee shirt, un boxer apparemment. Je sais pas pourquoi ils m’ont désapé et foutu se drap. Je me les gèle un peu la dessous. Donc oui tu les aurais pas vu mes vêtements ? » Je la regarde intensément… C’est marrant elle a une veine qui pousse. On dirait que… Oh non ! On se recule. « Tu sais que dans mon rêve tu étais un dragon. » Pourquoi je dis ça ? Et pourquoi maintenant ? Je tiens pas à ma vie c’est pas possible. Je suis plus qu’SM c’est pas vrai. Genre le mec il souhaite vraiment mourir et d’en d’atroce souffrance sinon ce n’est pas drôle. « TROP C’EST TROP !! TU ME SAAAAOOOOUUUULES !!!!! » AAAAAAAAAAH ! Je tire le drap et le remet sur moi, elle me fait peur. J’ai rien fait, je le jure. AIE !!! Mais euh… Pourquoi qu’elle m’a frappé, et elle fait vraiment mal en plus. Non tu vas pas pleurer Elliot. Reste fort ! Elle frappe plus fort que Bee pour dire. Seulement je vois pas ce que j’ai fait. Vraiment pas. J’dois avoir la marque sur la joue, j’ose pas toucher. Oh puis zut ! C’est mon visage, elle va pas me refrapper si je caresse ma joue… Elle fait quoi là ? « Oh mon dieu ! » Non moi c’est Elliot… « C’est pas… c’est partit tout seul ! Je voulais pas te… mais tu m’énerves, tu comprends ça ?! Tu me rends dingue ! J’pensais pas que j’allais te… je voulais pas ! Mais c’est de ta faute aussi ! Je, quand t’es là j’en perds mes moyens. Tu vois tout ma zen attitude s’envole ! T’ES LE MAAAAAL ! » PARDON ! Moi le mal et oh non mais je rêve !! C’est elle le mal, hors de question qu’on inverse les règles !! Et puis c’est ma réplique ça ! C’est moi qui lui dit toujours « tu es le mal. » « Tu m’as piqué ma réplique… » Euh… Elliot tu aurais mieux fait de te taire. Non pas une deuxième gifle, je me protège avec le drap devant mon visage. Je veux pas qu’elle me gifle, j’ai rien fait moi. Et puis c’est faux, archi faux ! Je suis pas le mal. Non mais oh, elle a fumé le calumet de la paix ou quoi. « Habille-toi, je vais te ramener chez toi. Je t’attends dans le couloir. Et fais vite. » Pour me rhabiller je veux bien mais j’ai pas mes affaires ça va être compliqué sans… « … Désolée. » Je tourne la tête pour la regarder. Oh elle est triste… J’aime pas voir les gens tristes. Je sais jamais comment les consoler moi. Non mais c’est vrai ! Je suis pas doué pour ça. Qui l’est ? Personne. Non mais elle s’en va. Il est temps pour moi de réagir.

Plus personne dans la chambre à l’exception de moi bien sûr. Bon je fais quoi ! Je vois pas mes affaires et j’ai peur de c’qui va m’arriver si je reste avec elle. Elle serait capable de me tuée ! Oui elle en est capable peut être pas avec le gosse mais j’ose pas monter en voiture avec elle. Trop… Etrange. Une fenêtre ! Oh je sais ! Elliot tu es un génie !! Oui je sais, bon sang on se les caille avec ce drap, bon elle me regarde pas ! La voix est libre, je peux me tirer de cet hôpital et courir loin, très loiiiiiin d’elle. Le plus loin possible. Bon on les ouvre comment c’est fenêtre. Protection, tu parles. Je veux pas sauter, je veux m’échapper. AH voilà ! Il était temps, dix minutes que je suis dessus. J’ai trouvé le système, ils m’ont pris pour un bleu ou quoi ? Les codes n’ont pas de secret pour moi, je suis super Elliot. « Elliot… OH MON DIEU ! » « Maman pourquoi le monsieur veut sauter et pourquoi on voit ces fesses… » Hein ? Quoi ? Pardon ? Que vois-je ? Pourquoi elle est là ? Non mais je rêve, euh… J’ai le pied en dehors de la fenêtre et prêt à sortir par l’échelle de secours. « VA DE RETRO SATANAS ! » Je mets mes mains en croix devant elle. Tu t’avances pas j’ai dit ! Reste loin de moi. Très loin. « Luke va chercher une infirmière. » Luke ? Oh cool l’prénom. J’aime bien sympa. L’petit la regarde et puis s’exécute. Mais non pas besoin d’une infirmière, je vais bien. TRÈS BIEN ! Pourquoi elle s’approche doucement, j’ai dit non ! Tu restes loin de moi. « Elliot fait l’con. » Hein ? Mais pourquoi elle me regarde comme ça. « Pense à Luke… » Euh… Là je suis perdu. Que je pense à qui ? « Pourquoi tu me parles de Star Wars ? » Je la regarde mais je comprends toujours rien ! « C’EST TON FILS BORDEL ! LUKE EST TON FILS ! » Wow … Elle s’écarte de moi et ses yeux sont brillants… Je fais quoi moi à présent ? Je… Hum… me sent très con… Je repasse mon pied dans la chambre. J’ose même pas m’approcher d’elle. J’ai peur de faire une connerie. « Euh… Fin…Tu rigolais pas ? » A voir sa tête, non elle ne rigolait pas. Ce qui veut dire que le petit à quoi ? Deux ans ? Bientôt trois à tout cassé… Oh bon sang ! « Faut que je m’assoies. » Non j’peux pas être papa d’un gamin de trois ans… Je le connais pas. Luke, lui le petit machin chose qui est sorti de la pièce. « Chouette prénom en tout cas mais ça fait de moi … » ARf ! Non je veux pas être du côté obscur de la force ! Pas ça. J’ai soif et surtout froid. Ah oui merde ! J’porte toujours cette blouse à la con. Luke mon fils alors… J’ai un fils… Oh bah ça alors !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas




Madeline Burkhart

Madeline Burkhart




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Tumblr_lzxce6UZe71rp1xcwo1_250


Féminin
◊ STATUT : Maman célibataire
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sous un pont, à ton avis ?! Je dors chez moi, avec mon fils !
◊ AVATAR : Yvonne Strahovski
◊ CRÉDIT : avatar par catsoon ; signature par apache

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ EmptyDim 3 Mar - 0:46




mads ღ elliot



▣ On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible.
A cet instant, je soupire, j’ai envie de toute foutre par terre, et d’attraper Elliot par le col de sa… chemise – ou peu importe ce que c’est – et de le secouer tellement fort que sa tête en manquera de tomber. Malheureusement pour moi, c’est interdit. Heureusement pour lui, il échappera à ça. Mais c’est dur… la tentation est terrible. Et avec l’infirmière qui vient de quitter la chambre, donc plus personne pour m’empêcher de commettre un acte répréhensible, je dois prendre sur moi pour ne pas le secouer. « Mads je… euh… Je suis désolé si j’suis en retard pour la réunion, je sais pas c’que je fais là. Non mais j’ai tout arrangé. L’dossier est quasi fini. Il manque deux, trois trucs, des broutilles mais dans l’ensemble ça sera fini dans pas longtemps. » « Mais c’est pas vrai ! » Je me demande s’il le fait exprès ou s’il est naturellement idiot ? Je penche pour le naturellement idiot. Surtout quand il sourit d’un air benêt. Et ce n’est pas parce que ça le rend craquant que ça lui donne l’air intelligent. Et puis qu’est-ce que je raconte moi ?! « On est dimanche andouille !!! » « Mais non on peut pas être dimanche sinon j’aurais pas eu de pomme ce matin… » Je me frotte le front en soupirant. Et puis c’est quoi son délire avec ses pommes ? Quand on s’est rencontrés, il me parlait de pomme. Quand je l’ai revu au boulot à son premier jour, il m’a parlé de pomme. Et là… il parle sans cesse de pomme ! Et puis entre nous, il a une tendance très facile à tomber dans les pommes. Cœur fragile. Les pommes le rendent sensible, il devrait arrêter. Et puis j’en ai marre d’entendre parler de pommes ! Et j’en ai marre qu’il divague ainsi ! ON EST DIMANCHE BORDEL ! « OH MON DIEU ! » Et voilà, enfin… c’est remonté dans son cerveau. « J’ai raté super Sonic ! » Quoi ? QUOI ??? IL SE FOUT DE MOI ?? Il panique juste pour son stupide… Sonic ? Et c’est quoi ça d’abord ? Encore une tortue mutante qui vit dans des égouts ou je ne sais pas quoi ? Même Luke regarde des choses plus intelligentes ! Dora l’exploratrice lui apprend l’anglais. (Même si Dora je lui tordrai bien le cou…) Il ne regarde pas des extraterrestres qui passent leur vie à se battre. Parce que les Kung-Fu Rangers ça va bien deux minutes, mais ça abrutit plus qu’autre chose ! Ou je ne sais plus leur nom. Ce n’est pas important de toute façon ! Je me passe la main dans les cheveux. Je n’en peux plus d’être ici. Je veux simplement rentrer chez moi et me recoucher. Ne plus bouger. Je vais aller jeter Luke chez maman, et m’octroyer une journée de détente à ne rien faire. Ou alors je le confie à Theo. Il est toujours super content d’avoir son neveu. « T’aurais pas vu mes vêtements ? » Ses vêtements ? « Quoi ? » « Mes vêtements… Tu sais un pantalon, une chemise et un tee-shirt, un boxer apparemment. Je sais pas pourquoi ils m’ont désapé et foutu ce drap. Je me les gèle un peu là-dessous. Donc oui tu les aurais pas vu mes vêtements ? » Attends… il est réellement en train de dire qu’il est… nu ? Oh… Oui. Non. Il va très vite s’habiller pour qu’on puisse partir d’ici et que tout le monde puisse… « Tu sais que dans mon rêve tu étais un dragon. » Mais j’y crois pas il est… IL EST INSUPPORTABLE !!!! « TROP C’EST TROP !! TU ME SAAAAOOOOUUUULES !!!!! » D’ordinaire je ne suis pas violente, je le jure ! Mais c’est de sa faute ! Et puis d’ordinaire je ne couche pas avec un mec la première fois que je le rencontre pour ensuite tomber enceinte et décider d’élever seule cet enfant. C’EST DE SA FAUTE À LUI !!! A chaque fois il… il… je vais devenir foooolle ! « Oh mon dieu ! » Je l’ai frappé ! Je l’ai… frappé. Oh non ! Je ferme les yeux, secoue la tête, non, non, non. Je rouvre les yeux. Je m’en veux tellement là de succomber à la violence. Aussi facilement ! « C’est pas… c’est partit tout seul ! Je voulais pas te… mais tu m’énerves, tu comprends ça ?! Tu me rends dingue ! J’pensais pas que j’allais te… je voulais pas ! Mais c’est de ta faute aussi ! Je, quand t’es là j’en perds mes moyens. Tu vois tout ma zen attitude s’envole ! T’ES LE MAAAAAL ! » « Tu m’as piqué ma réplique… » Je pose mes mains sur mon visage, me masquant les yeux. Très bien Madeline, inspire très profondément. Tout va bien très aller. Je le regarde à nouveau et secoue la main pour lui montrer de s’activer. « Habille-toi, je vais te ramener chez toi. Je t’attends dans le couloir. Et fais vite. » Juste avant de sortir de la chambre, je lui dis : « … Désolée. »

Je tire la porte derrière moi, pour le laisser s’habiller tranquillement. Je m’en veux vraiment de l’avoir frapper. Même si… je dois quand même avouer que ça m’a totalement soulagé. Mais la violence n’est pas la solution ! Ce n’est pas moi ça. Je pousse un long soupir et m’assois à côté de Luke. « Maman ? » Il grimpe sur mes genoux et passe son bras autour de mon cou. « Pourquoi tu souris pas ? » Je pose mon front contre le sien. « C’est le monsieur il va mourir ? » J’ouvre de grands yeux. J’avoue que de penser à Elliot mort, ça me fait froid dans le dos. Je ne saurai même pas dire pourquoi… Mais non. Il est en vie, et bien vivant. « Non chéri, non. Voyons. Il ne va pas mourir. Pas tout de suite, du moins. Il s’est juste sentit mal et on l’a amené ici pour qu’il se repose. » Je lui souris pour le rassurer. Luke est d’une sensibilité incroyable. Et plus épatant encore, il devine toujours quand je vais mal. C’est ce qu’on appelle de l’empathie. Ça me sidère toujours. Et ça m’impressionne. Mais j’ai toujours peur qu’il se sente trop impliqué dans les émotions des autres, et qu’il finisse par en souffrir. « Mais alors si doit se reposer, pourquoi que t’as crié ? » Génial… Comment expliquer à mon fils sans perdre ma crédibilité que cet homme complètement… qui a perdu la tête que… oh je ne sais pas moi, moi-même je me perds. « Tu m’as entendu crier ? » « Oui, très fort. » Je soupire et ferme les yeux. « Tu sais… quand parfois je me mets à crier et à te gronder parce que tu as fait une bêtise, mais qu’en vérité je ne suis pas en colère, je suis juste inquiète ? » Je regarde Luke, nos fronts sont toujours l’un contre l’autre. « Oui… » Il n’a jamais aimé quand je hausse la voix. « Et bien c’est presque pareil… J’ai… » J’ai l’impression d’avoir du mal à respirer. Je suis en train de prendre conscience que… j’ai eu peur ? Quand l’hôpital m’a appelé. Il m’énerve. Il me rend folle. Mais j’ai eu peur pour lui… ? Mais… pourquoi ? « J’ai eu peur pour lui… » Je dis ces mots à haute voix plus pour moi-même que pour Luke. C’est tellement… étrange… que je puisse être inquiète pour… Elliot… Je repose Luke par terre devant moi et m’appuie contre mes genoux, le front contre mes mains. Il faut que je respire. Bien, d’accord. C’est totalement humain que de s’inquiéter pour quelqu’un d’autre. Ça ne veut absolument pas dire que je ressens quelque chose. C’est juste… de la compassion. De la compassion, sincèrement ? La seule compassion que je n’ai jamais ressentit, c’est pour ma famille, ou Ellie. Je ne suis pas une femme qui est submergée par les sentiments. J’ai toujours eu le bon sens de les garder pour moi. Et surtout, de ne pas céder à la panique. Même si bien souvent ça loupe de ce côté-là. « Maman, on rentre quand ? » Je me redresse et pose un baiser sur la tête de mon fils. « Maintenant trésor, on va ramener Elliot chez lui. » « Qui ? » « Le monsieur. » « Ah. » Il m’attrape par la main, et on se dirige ensembles vers la chambre que j’ai quittée quelques minutes à peine auparavant.

Je pousse la porte, Luke sur mes talons. J’espère qu’il est habillé, je n’ai pas envie de perdre mon temps encore. Tout ce que je veux, c’est rentrer à la maison. Et pour l’instant Luke est calme, mais s’il commence à s’impatienter, il va devenir pénible. Je me passe une main dans les cheveux et inspire à fond, prête à l’affronter. On ne sait jamais quelle connerie il va encore me sortir. Je me dois d’être forte. « Elliot… OH MON DIEU ! » Mais qu’est-ce qu’il fait ??? Il saute ? IL EST EN TRAIN DE SAUTER PAR LA FENÊTRE ?!!! Mais je croyais que les fenêtres étaient sécurisées !!! « Maman pourquoi le monsieur veut sauter et pourquoi on voit ses fesses… ? » Immédiatement je pose ma main sur les yeux de mon fils. Qui bien évidemment essaye de se dégager, mais non. Tu ne regarderas pas les fesses d’Elliot ! C’est une situation de crise ! Qu’est-ce qu’il lui est encore passé par la tête pour décider de sauter ??? Il veut me tuer à coup d’angoisses ?! « Elliot… » « VADE RETRO SATANAS ! » Je me pince les lèvres. Il a totalement perdu la tête. « Luke va chercher une infirmière. Tout de suite. » Je fronce les sourcils, il s’exécute. J’attends qu’il soit sortit, et je me tourne vers Elliot. Là, il m’inquiète vraiment. Je m’avance d’un pas. « Elliot fait pas l’con. » C’est vrai que je ne suis pas très agréable avec toi, mais je… je n’ai jamais voulu te pousser au suicide ! « Pense à Luke… » Je n’arrive pas à croire que je sorte cet argument. Et pourtant… Je ne rêve que de ça, que Luke rencontre son père, qu’il apprenne à le connaître. Il mérite d’avoir son père. Quand bien même il s’agit de… d’Elliot. Qui veut se suicider. Oh je t’en prie ! « Pourquoi tu me parles de Star Wars ? » « C’EST TON FILS BORDEL ! LUKE EST TON FILS ! » Je me recule, porte ma main à mon front. Je me sens mal. Mal de le dire, de le hurler, d’enfin l’avouer vraiment. Je me mords la lèvre. Je ne me sens pas mal comme si j’allais faire un malaise, oh non… si seulement. Non là je suis au bord… du craquage. Je cligne des yeux. J’ai envie de pleurer, mais je me retiens. Oh qu’on me pardonne pour mon ignorance, mais je ne pensais pas qu’avouer à un homme qu’il est le père de son enfant était aussi éprouvant et difficile. « Euh… Fin… Tu rigolais pas ? » Je secoue la tête. Il s’est enfin décidé à rentrer dans la chambre. Le suicide n’est pas la solution ! « Faut que je m’assoies. » Il prend bien soin de s’éloigner de moi. Je baisse la tête. Je me sens fautive. C’est de ma faute s’il a essayé de sauter… « Chouette prénom en tout cas mais ça fait de moi… » Je relève la tête et le regarde. « Son père… » Je me passe la main dans les cheveux. « Je ne comprends pas, pourquoi est-ce que tu… » Je me mords les lèvres, encore. Et je secoue la tête. « Non, oublie… C’était… tout ça, une erreur… » Je me retourne et fixe le plafond quelques secondes, avant de lui faire à nouveau. « Je… Je vais appeler Wendy. Elle va te raccompagner. » Je ne peux pas partir comme ça. Comme une voleuse. Je pourrai… Mais il a le droit de savoir, d’essayer de comprendre. Je lui fais face, tant que j’en ai encore le courage. « Viens le weekend prochain, samedi, au parc… vers 15h. Si tu veux qu’on en discute. » L’infirmière fait irruption à ce moment-là dans la chambre, l’air totalement affolée. « Que se passe-t-il, le p’tit m’a dit que le monsieur sautait par la fenêtre ! » Je la regarde avec un sourire poli. « Je vais appeler quelqu’un pour le récupérer. » Je regarde une dernière fois Elliot. « Tu as ta semaine pour te reposer, ne pense pas à au boulot. » Je sens que je vais craquer, et je ne sais même pas pourquoi, ça me met dans tous mes états. Je me penche et attrape Luke que je prends dans mes bras. « On rentre trésor. » « Au revoir le monsieur qui veut sauter. » Il lui fait coucou de la main, et je sors en vitesse de la chambre. J’attrape mon téléphone et compose le numéro de Wendy. Il est tôt, mais elle comprendra. « Maman ça va ? » « Pas trop trésor… on va aller regarder un dessin animé dans le lit, d’accord ? » « Oh ouais, on peut regarder Merlin ? » Je lui souris et l’embrasse sur la joue. « Tout ce que tu veux trésor. »

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥   Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? MADS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie. [BAZE]
» Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
» (m) JESSE EISENBERG ►Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» (m) JAMES MCAVOY ~ On fait ça tout de suite dans la cabine d’essayage. J’ai pas mis de culotte aujourd’hui, vous n’aurez qu’à soulever ma robe...
» Et à moins que vous ne portiez des voiles et un gouvernail sous votre jupon, ce qui m’étonnerait, le jeune Wiliam Turner sera déjà mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: PASADENA, TEXAS :: deep ellum :: kindred hospital-