Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Drake J. Ryscer

Drake J. Ryscer



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Masculin
◊ STATUT : divorcé et coureur de jupons.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon appartement ou bien dans le lit d'une jeune femme.
◊ AVATAR : Jensen Ackles
◊ CRÉDIT : Blondie.

• Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan. Empty
MessageSujet: • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.   • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan. EmptySam 10 Mai - 23:10






Come up to meet you, tell you I'm sorry.
I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart.


Deux semaines, deux semaines qu'il était arrivé à Pasadena et deux semaines qu'il travaillait au poste aux côtés de son ex-femme. Ex-femme qui passait son temps à l'ignorer, en fait la seule fois où elle lui avait adressé la parole c'était lors d'une enquête, mais sinon pas un mot et leurs collègues se demandait pourquoi une telle animosité entre les deux jeunes gens. Car oui, elle avait refusé de dire quoi que ce soit sur leur situation passée à leurs collègues et encore moins à son actuel fiancé et qui était aussi leur actuel patron. D'ailleurs il avait beau cherché, il ne comprenait pas pourquoi le capitaine plaisait à la jolie brune. Il était fade, trop gentil et semblait tellement amoureux de la jeune femme qu'au passage, il semblait avoir perdu toute trace de virilité. Elle devait vraiment s'ennuyer avec lui et par conséquent, il avait presque de la peine pour elle.

Triant ses quelques dossiers, il fut surprit d'entendre son capitaine scander son nom, ainsi que celui de son ex-femme. Suivant la jeune femme, il se rapprocha d'elle pour lui murmurer à l'oreille. « Je sais bien que vous vous ennuyer dans votre vie de couple, mais les plans à trois c'est pas mon truc, du moins pas avec lui. » Souriant à la jeune femme, il entra dans la bureau. Assit en face de son capitaine, il fut surprit de voir ce dernier sortir des photos de couples morts, probablement torturés avant de les placer juste devant leurs yeux, regardant son supérieur s'assoir sur son bureau, il leva un sourcil. « Qu'est-ce que ces couple ont en commun ? » Levant la main, Drake eut un sourire fière. « Ils sont morts. » « J'avais oublié à quel point vous étiez perspicace lieutenant. Non seulement ils sont morts, torturés, mais en plus ils ont toujours séjourné au Trevor's institute couple, il s'agit d'un institut pour couple en crise, le but est simple : vous allez là-dedans avec votre conjoint alors que votre couple bas de l'aile, vous y restez pendant deux semaines et tadam votre couple va très bien. C'était leur cas, sauf qu'à la place de ressortir heureux, ils ont été retrouvés morts deux jours après leur admission. » « Ecoutez monsieur, je suis désolé pour eux, mais qu'est-ce qu'on vient faire dans cette histoire ? » Voyant le regard espiègle de son patron, il compris que cela n'allait pas lui plaire.

« Je savais que ça n'allait pas me plaire cette histoire. » Soupirant, Drake réajuste pour la quatrième fois sa cravate, il détestait ces trucs là. Rentrant dans l'institut au bras de son ex-femme, Drake colla un faux sourire sur son visage. A partir de maintenant il devait se mettre dans la peau de Tyler Harrington, riche héritier d'une famille anglaise, marié à Jane Harrington grande avocate. Le problème était qu'il s'agissait d'une mission sous-couverture avec son ex-femme qu'était Siobhan et elle n’était pas forcément de meilleur compagnie. Le but de leur mission était de découvrir le lien de toutes ces victimes, alors si pour cela il devait faire semblant d'aimer son ex-femme, il allait le faire car il s'agissait de son job. Rentrant dans l'immense suite, il attendit que la porte se ferme pour se tourner vers sa partenaire. « Je te préviens, je prends le lit, alors si tu veux dormir avec moi, pas de soucis dans le cas contraire, tu prends le divan. » Regardant la jeune femme avec un léger sourire au coin, il ouvrit sa valise avant d'en sortir son arme et un téléphone où était enregistré le numéro de leurs collègues, cachant ce dernier dans la table de nuit, il retira sa cravate. Ce soir ils avaient une réception, mais hors de question pour lui de garder sa cravate une seconde de plus.

Entrant dans l'immense salle de réception, il colla l'étiquette où se trouvait son prénom sans un sourire pour le réceptionniste. Il n'était pas à sa place dans cette chemise blanche et pantalon de costume, il n'avait jamais fait partie de l'élite contrairement au rôle qu'il devait jouer. Laissant Sio' allait jusqu'au bar, il erra parmi toute la foule, les mains dans les poches quand un couple s'approcha d'eux. « Excusez moi, vous êtes bien monsieur Harrington, le nouvel arrivant. » Se retournant pour faire face à un homme d'une quarantaine d'années, il lui fit un petit sourire en hochant la tête avant de lui serrer la main à lui, ainsi qu'à sa femme. « C'est bien moi, je vois que les nouvelles circulent vites. » « Vous savez tout ce sait. Je suppose que votre femme est la magnifique jeune femme en robe noire que j'ai vu près du bar. » « C'est bien elle. » « Ecoutez Tyler, nous devons y aller, mais joignez-vous à nous à notre séance de yoga demain matin ainsi qu'à notre séance d'équitation l'après-midi, nous avons un petit groupe. » « Avec plaisir. » Souriant au couple, il attrapa une coupe de champagne avant de l'avaler entièrement. Tout cela le faisait flipper. Les gens étaient si avenants … Venait-il vraiment de dire oui à une séance de yoga, lui qui ne savait pas garder son calme et à l'équitation ? Ce sport où on devait mettre une tenue extra-moulante, il voulait décéder immédiatement, sans parler qu'entre les deux ils avaient rendez-vous avec la psychologue pour parler de leurs « problèmes » de couple. S'il avait bien comprit la chose : ils avaient rendez-vous tous les jours chez la jeune femme à partir de 15h30 et cela toute la semaine. Soupirant, il rejoignit sa partenaire au bar avant de poser une main sur son dos. « Demain nous avons yoga et équitation prévu au programme. Ces gens me font flipper, ils nous connaissent déjà sur le bout des doigts alors qu'on vient tout juste d'arriver. T'as appris quelque chose ? » Attrapant une nouvelle coupe de champagne, il la porta à ses lèvres avant de se pencher un peu plus sur la jeune femme afin de lui murmurer à l'oreille. « Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es magnifique dans cette robe. » Relevant le regard vers la jeune femme, il plongea son regard dans celui de la belle brune. Dix ans qu'il n'avait pas fait cela …


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas




Siobhán A. Hasting

Siobhán A. Hasting



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Féminin
◊ STATUT : Fiancée
◊ AVATAR : Stana Katic
◊ CRÉDIT : Shiya

• Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan. Empty
MessageSujet: Re: • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.   • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan. EmptyJeu 29 Mai - 20:06

Siobhàn ∞ Drake
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
DDeux semaines qu’elle avait repris du service. Deux semaines que sa suspension avait été levé, estimant qu’elle n’était pas responsable de la blessure de son ancien co-équipier. En réalité, Siobhàn était plus que coupable puisqu’elle avait bel et bien été celle qui avait appuyé sur la détente. Elle avait son caractère et ça avait explosé ce soir-là, après des mois de difficultés entre les deux co-équipiers. Plusieurs semaines qu’il avait donc quitté la criminelle après avoir menti sur la réalité de sa blessure. Elle ne l’avait jamais réellement supporté, elle avait soif de justice et il n’était pas dans la même optique qu’elle. Dieu merci, elle avait changé de co-équipier. Mais si elle avait su à ce moment-là qu’elle allait se retrouver à travailler avec Drake, elle aurait tout fait pour supporter un peu plus longtemps son ancien co-équipier. Parce que c’était Drake, son ex-mari, un mariage à la va-vite mais qui lui avait brisé le cœur et qui avait réduit à néant sa confiance envers les hommes. Des années qu’ils ne s’étaient pas revus et aujourd’hui, ils se croisaient tous les matins. Et comme une routine malsaine, Siobhàn persistait à l’ignorer du mieux possible.

Jusqu’à ce que son fiancé l’appelle de son bureau. Dans un geste presque machinal, Siobhàn se leva avant de lever les yeux au ciel de désespoir en attendant le nom de Drake suivre presque aussi vite. Génial. Elle sentait que cette histoire allait mal tourner. « Je sais bien que vous vous ennuyer dans votre vie de couple, mais les plans à trois c'est pas mon truc, du moins pas avec lui. » Elle ne put se retenir de lui coller un coup de coude dans l’estomac, l’air de rien avant d’entrer dans le bureau du capitaine. Si elle avait su dans quoi elle s’embarquait… Elle aurait pris une journée de congé.

« Je savais que ça n'allait pas me plaire cette histoire. » Siobhàn ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de pincer discrètement le bras de Drake, bien décidée à lui faire comprendre que non, ce n’était pas une promenade pour elle-non plus. Parce que même dix ans après, elle lui en voulait toujours. Même si c’était elle qui avait demandé le divorce et empêchait ainsi toute possibilité d’améliorer la situation, c’était bien lui qui avait couché avec sa sœur. Sœur avec qui la situation n’était pas des plus simples depuis ce temps. A peine la porte de leur suite fermée, Siobhàn lâcha un soupir lourd de sens avant de mettre une certaine distance entre elle et Drake. « Je te préviens, je prends le lit, alors si tu veux dormir avec moi, pas de soucis dans le cas contraire, tu prends le divan. » Toujours aussi galant… La jeune détective lâcha un sifflement, presque mauvais. Elle avait mauvais caractère et Drake était littéralement en train de l’énerver. « Je préfère encore dormir sur le sol de la cuisine plutôt que de mettre un pied dans ton lit. » Remettre aurait été plus adapté mais Siobhàn chassa rapidement cette idée de sa tête. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était de finir cette enquête et de retrouver sa vie monotone avec son fiancé. Certes ce dernier n’était pas l’homme le plus foudroyant du monde mais elle l’aimait, il l’aimait et il ne l’a trompé pas. Ce qui, en soit, était déjà énorme aux yeux de Siobhàn. C’est donc sans un autre mot qu’elle rangea ses affaires, laissant son arme au fond d’un tiroir du salon. Elle détestait ne pas l’avoir sur elle, mais vraiment, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose pour la survie de son co-équipier.

Lâchant le bras de Drake, Sio colla l’étiquette avec le prénom de Jane avant de s’éclipser au bar. Pas question d’être complètement déchirée dans la demi-heure, elle était d’ailleurs en service… Mais c’était bien l’avantage d’être sous couverture : elle pouvait boire, histoire de ne pas faire naître de soupçon mais hors de question d’être déchirée. Alors ça allait bien à Siobhàn, qui espérait ainsi rendre cette soirée avec Drake un peu moins… compliquée pour elle. Elle attrapa deux coupes de champagne avant de se retourner, prête à retourner au côté de son mari du moment. Siobhàn déambula quelques minutes, écoutant à droite à gauche les différentes conversations dans l’espoir de tomber sur une piste. En vain. Elle retourna donc vers le bar, estimant que c’était bien ici qu’ils auraient le plus d’informations. Si informations il y avait… Perdue dans ses pensées, une main se posa sur son dos et la fit sursauter avant de tomber nez à nez avec Drake. « Demain nous avons yoga et équitation prévu au programme. Ces gens me font flipper, ils nous connaissent déjà sur le bout des doigts alors qu'on vient tout juste d'arriver. T'as appris quelque chose ? » Siobhàn fronça les sourcils avant de tendre une des coupes de champagne à Drake. Buvant une gorgée de sa coupe d’un air presque désespéré, elle s’assura que personne ne les écoutait avant de lâcher discrètement « Yoga ?! J’espère vraiment que tu te fous de moi, parce que tu n’aurais pas pu trouver mieux. » Yoga… Il était cinglé. Elle ne supportait pas le yoga, c’était beaucoup trop calme pour elle. Elle aurait préféré quelque chose comme de la boxe, et contre Drake tant qu’à faire. « Sinon je n’ai rien appris de particulier, si ce n’est que ce champagne est plutôt pas mal. » Siobhàn termina sa coupe avant d’observer les gens. Elle avait du mal à supporter la présence de Drake à côté d’elle. D’un côté, elle était profondément énervée contre lui et d’un autre, cela lui rappelait des souvenirs qu’elle avait longtemps tenté d’ignorer. Elle aimait Jake, son fiancé, vraiment. Mais ça n’avait jamais été pareil que ce qu’elle avait pu ressentir un jour pour Drake. Peut-être avait-elle essayé de se protéger pour éviter d’être à nouveau détruite par un homme ? Elle n’en savait rien. Vraiment. Mais faire équipe avec Drake venait vraiment chambouler sa vie monotone. Plongée dans ses pensées, Siobhàn sursauta quand le murmure de Drake se glissa dans le creux de son oreille. « Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es magnifique dans cette robe. » Non, elle ne s’était pas attendue à cela. Ni même à ce sentiment étrange qui s’installa au creux de son estomac. Il n’avait pas le droit de faire, pas dix ans après avoir tout fait exploser. Et Siobhàn n’était pas prête à ça, pas prête à entrer dans ce jeu que Drake savait si bien tendre avec les femmes. C’est donc avec un regard assassin pour couvrir sa confusion que la jeune femme tourna les talons, bien décidée à finir cette enquête plus vite que prévu.

La soirée s’était finie dans le silence, Siobhàn tentant tant bien que mal de mettre de la distance avec Drake sans que cela ne soit suspect. Et quand la porte de leur suite s’était refermée, elle avait filé dans la salle de bain avant de se coucher dans le canapé sans un mot. Si la jeune femme avait fait mine de s’endormir en trente secondes, elle avait en réalité longtemps ruminé, se demandant ce que cette coopération allait donner avec Drake. Elle avait passé dix années de sa vie à l’oublier mais n’avait jamais prévu de travailler quotidiennement avec lui…

« Magnifique ce pantalon Drake, vraiment. » Un sourire narquois s’étira sur les lèvres de Siobhàn à la vue de Drake, joliment vêtu d’un pantalon de yoga vraiment, vraiment moulant. Oh, le sien n’était pas mal non plus mais elle était une femme, c’était… différent. C’est dans cette magnifique tenue que le faux-couple se retrouva dans une salle de yoga, au grand bonheur des deux détectives qui n’avaient ni l’un ni l’autre la patience pour ce genre de chose… Mais ce n’était pas tellement ce qui inquiétait Siobhàn, contrairement à la séance de thérapie qui les attendait d’ici quelques heures. Quelques petites heures…

Assise dans un canapé au côté de Drake, la jeune détective plongea son regard dans celui de la psychologue. Grande blonde aux yeux bleus qui avait déjà l’art d’irriter profondément Siobhàn. Ils étaient censés parler, la psychologue n’attendait que ça mais aucun des deux ne lâcha un mot. Ni Drake ni elle n’avait réellement de stratégie pour cette thérapie… Ce fut néanmoins Siobhàn qui se lâcha la première « Il m’a trompé. » Quoi, c’était la vérité, au fond ? Et c’était bien l’un des meilleurs moyens pour que cette thérapie soit un peu réaliste. Leur couverture en dépendait non ? Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de partir sur cela, elle aurait pu dire n’importe quoi et pourtant… pourtant, c’était instinctivement que cela était sortie des lèvres fines de la détective….
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

• Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: pasadena heights-