Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Yugo Halliwell

Yugo Halliwell



Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 430631imoYugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mgo9jhL7Jc1r2u11jo5_250

They are princess.
Never doubt it.

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_m5e8vtsFXO1qkfa16o1_500

He's the king


Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n39gctRVLJ1qi2nk7o4_250
And I'm the King's jester


Féminin
◊ STATUT : Cilibataire y paraitrait que je suis un don juan... la blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : J'sais pas peut-être sous un pont... Quoi qu'avec la tournée qui commence je serais surement à l'hotêl en fait
◊ AVATAR : Nico Mirallegro
◊ CRÉDIT : Kinouby

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyMer 7 Mai - 19:58

Yugo halliwell
« feat. nico mirallegro »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Hey l’asticot ? T’es un petit rigolo toi. T’arrive tranquille, t’insulte les gens, tu te prends pour un caïd. T’as de la chance que contrairement à ce que dit mon cassier judiciaire, j’sois un mec plutôt cool. Je connais quelque personne qui t’aurais fait bouffer tes bonbons à la menthe rapidement et pas forcément de la façon la plus naturelle possible. ‘Fin bref. J’appelle Yugo. Me demande pas d’où ça vient, j’en ai pas la moindre idée. Des fois je me dis que ma mère voulait m’appeler Hugo mais qu’elle a mal écrit mon nom à la naissance. Bien sûr elle veut pas le reconnaitre mais bon… J’ai fini par m’y habituer. Yugo Halliwell. Ouais comme les trois connasses de sorcière et si tu fais une seule blague sur le sujet je te fais bouffer tes dents compris ? Je suis peut-être un mec cool mais il y a des sujets sur lesquels faut pas me chercher. Celui-là en fait partie. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Les autres m’appelle Yugo, comment tu veux qu’ils m’appelle ? Enfin non, ma sœur m’appelle Yuyu mais c’est comme les blagues sur mon nom de famille, essaye de m’appeler de la même façon et tu risques de bouffer de la purée pendant quelques temps. Après c’est toi qui vois… » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « J’ui née dans c’trou, j’mourrai dans c’trou, des fois c’est ce que je me dis. Et ouais, Pasadena représente, gros ! Et c’était le 14 Août 1988, le même jour qu’Imo, surement un signe du destin tu crois pas ? Ouais et le même jour que ma sœur aussi, mais ça c’est un peu moins extraordinaire. C’est le principe d’être jumeaux quoi… » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Tu m’expliques ce que ça peut te foutre l’endroit où je carre ma queue ? Hein ?! Je sais pas pourquoi les gens nous cassent autant les couilles au sujet de notre orientation sexuelle. Tu veux vraiment savoir ? J’ui homosexuel. Ouais, une tapette, un p’tit pédé, une tafiole. Alors ? Heureux de le savoir ?  Va raconter ça à quelqu’un et t’es un putain de Chipmunck mort. Personne ne sait, personne n’a besoin de le savoir et c’est très bien comme ça. Les gens ont l’air de penser que je suis un putain de don juan, moi ça me va. Temps qu’ils viennent pas me faire chier...» Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Je viens de te dire que je suis pédé et que tout le monde pense que j’me tape une nouvelle fille à chaque soirée alors à ton avis tête de gland qu’est-ce que tu crois que ça dit sur mes relations ? J’ui célibataire. Bien sûr que je suis célibataire tu t’attendais à quoi ! » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Je vais perdre patience et te carré ta noisette dans le cul ça te va comme réponse ? T’as qu’à refaire le point sur ce que je t’ai dit, je suis sûr que tu trouveras la réponse.  » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Y encore pas si longtemps j’étais mécanicien. Les bagnoles, les moteurs, et tout le reste. C’était plutôt pas mal en fait, les gens viennent pas te faire chier quand t’as la tête sous le capot. Mais ma vraie passion ça a toujours été la musique. Il y a quelques années j’ai intégré le groupe Birdy and the band. Guitariste et chant pour accompagner le piaf. A la base c’était juste un truc comme ça mais… On va dire qu’on à taper dans l’œil de quelque personne et maintenant on est en passe de devenir pro. On part en tourné pour deux mois à travers tout l’Amérique. J’ai encore un peu du mal à réaliser en fait. Du coup j’ai lâché mon boulot au garage, je pourrais toujours retrouver un job en mécanique si la musique ne marche pas finalement.» Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Mais si tu te fais chier, casses toi, t’inquiètes je te courrais pas après pour te retenir… Tu t’en vas pas ? Bon ben alors ferme ta gueule et arrête de te plaindre parce que tu me les brises. Adolescent perturbé, instable, violent, marquant un fort rejet de l’autorité. C’est une des choses qu’ils ont écrit dans mon dossier en centre de détention. Faut dire que j’y suis entré pour avoir péter les dents d’un mec. Trois semaines à l’hosto qu’il a passé. Alors peut-être que dans le fond ils ont pas complétement tort. J’ui vraiment un mec perturbé, instable, violent et marquant un fort rejet de l’autorité. Ouais j’ai tendance à avoir le sang chaud et à facilement jouer des poings pour mettre fin à un débat. Ouais je peux passer rapidement du calme plat à la rage totale quand on vient me chercher sur certain sujet comme ma sœur, ma virilité, mes potes. Et ouais j’ai du mal avec les cons qui me dictent quoi faire. J’trouve juste dommage d’être limité à trois lignes sur un bout de papier. J’ui violent parce que je supporte pas qu’on fasse du mal au gens qui compte. J’supporte pas qu’on touche à Imo ou à Yaël ou au gens auquel je tiens en général. Alors au lieu de mettre violent, ils auraient peut-être dû mettre loyal sur ma putain de fiche. En vrai je suis peut-être un délinquant juvénile mais j’crois pas être pour autant plus con que tous ces petits mecs propres sur eux qui font jamais rien de travers. J’ui pas politiquement correct, j’ui vulgaire, je bois trop, fume trop, prends trop de substance pas nette mais j’ui aussi à l’écoute, calme tant qu’on vient pas me faire trop chier, patient, méticuleux, perfectionniste pour ce qui compte, fiable, toujours présent. Ouais, ‘fin bref, t’as compris quoi, j’ui un peu plus complexe que ce qu’ils voudraient faire croire. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. «Léonard et Chandler» Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !



 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : Marmotte présence : Même au taf je hante le forum ! le secret d'alvin : euh  toujours flashmachintruc ?  commentaire sur le forum : Bouyaaaaaa où l’as-tu découvert : … c’est une question intéressante… pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science :J’aime personne

CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas




Yugo Halliwell

Yugo Halliwell



Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 430631imoYugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mgo9jhL7Jc1r2u11jo5_250

They are princess.
Never doubt it.

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_m5e8vtsFXO1qkfa16o1_500

He's the king


Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n39gctRVLJ1qi2nk7o4_250
And I'm the King's jester


Féminin
◊ STATUT : Cilibataire y paraitrait que je suis un don juan... la blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : J'sais pas peut-être sous un pont... Quoi qu'avec la tournée qui commence je serais surement à l'hotêl en fait
◊ AVATAR : Nico Mirallegro
◊ CRÉDIT : Kinouby

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyMer 7 Mai - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas




Imogène Callaway-Ferguson

Imogène Callaway-Ferguson




Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 25ivlzbYugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2zo9b7q
Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mnn5qyBLGi1r3vj02o1_250
Let me live that fantasy


Masculin
◊ STATUT : Occupée.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : J'vais aller emmerder un de mes frères pour squatter chez eux parce que je les aime ♥ Ou alors j'vais me faire Bing s'il est pas a baver sur sa chieuse.
◊ AVATAR : Tamsin Egerton
◊ CRÉDIT : Rulala

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyJeu 8 Mai - 20:38


JE T'AIME ET JE TE FAIS DES BÉBÉS!
 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1050834305  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3141040118  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1216704778  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3308778540  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3915845447  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3061566696  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4293067163  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 458550783  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3796686909  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 621908526  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 461055288  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1084952798  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 2970661624  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3464165534  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 950921852 

 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 622013239  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 622013239 

(et je vais pondre Reese de ce pas, mais t'as vu, pour toi, j'ai déco de Suzette essprès! Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 239769179 )

Ps : et je t'ajoute à mon profil dès que j'ai du temps pour le modifier  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 1944190462 
Revenir en haut Aller en bas




E. Alec Scofield

E. Alec Scofield




Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n4jb4p6OYy1qhu3hxo3_r1_250


Féminin
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ?
◊ AVATAR : Dane Deehan ♥
◊ CRÉDIT : (c) Castiells

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 9 Mai - 0:55

J'te boude à mort là  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 197590330 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3406960028 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 4286404007 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002914186204




Yugo Halliwell

Yugo Halliwell



Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 430631imoYugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_mgo9jhL7Jc1r2u11jo5_250

They are princess.
Never doubt it.

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_m5e8vtsFXO1qkfa16o1_500

He's the king


Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n39gctRVLJ1qi2nk7o4_250
And I'm the King's jester


Féminin
◊ STATUT : Cilibataire y paraitrait que je suis un don juan... la blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : J'sais pas peut-être sous un pont... Quoi qu'avec la tournée qui commence je serais surement à l'hotêl en fait
◊ AVATAR : Nico Mirallegro
◊ CRÉDIT : Kinouby

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 9 Mai - 1:02

Mais non boude pas mon chou !!! je réfléchis à comment mettre Alec dans mon profil mais j'aimais bien les phrases et du coup je savais pas encore comme le mettre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas




E. Alec Scofield

E. Alec Scofield




Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_n4jb4p6OYy1qhu3hxo3_r1_250


Féminin
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ?
◊ AVATAR : Dane Deehan ♥
◊ CRÉDIT : (c) Castiells

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 9 Mai - 1:04

ZE VEUX RIEN SAVOIR  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3406960028 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3406960028 Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 3406960028 

te rattrape pas aux branches, tu es fouitu !!!

(ceci dit le profil claque mais bon  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 197590330 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002914186204




Reese J. Wyatt

Reese J. Wyatt





Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Tumblr_m3f0jiVEsw1roeg33


Masculin
◊ STATUT : euh...
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : avec Cee si personne d'autre ne m'héberge... J'aime pas dormir chez moi.
◊ AVATAR : ash stymest
◊ CRÉDIT : americano

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. EmptyVen 9 Mai - 1:12

Et puis c'est moi le king, tu peux pas test man  Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. 875295435 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty
MessageSujet: Re: Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.   Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yugo ~ Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.
» (F) JUNO TEMPLE ∞ Vous savez ce que j’ai fait pour être ici aujourd’hui ? Absolument rien... J’avais rien de mieux à faire.
» - Oui ben c’est mieux que rien. ♥ Mads.
» La plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.
»  La chimie c’est presque comme la cuisine, hein ? Je regarde la chaîne cuisine. Je peux être ton scientifique subalterne.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est sur la bonne voie !-