-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Always be the smartest guy in the room @ Piz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neal F. McGeary

Neal F. McGeary

Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 Tumblr_n3jf2bDfrD1s7c2k3o2_500

Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 Tumblr_n24fdb51Cb1s8ccbto6_250

Féminin
◊ STATUT : Rien à foutre
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Six pieds sous terre ;)
◊ AVATAR : Andrew Garfield
◊ CRÉDIT : © Dark dreams. + tumblr.

Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:40

Je te mets une semaine de plus Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 4153354820 mon bichon pour que tu es le temps de faire comme ça te plait et don't worry les cours et la vie avant tout Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 2806429274

Ah mais je veux pas me débarrasser de toi mon sucre d'orge  Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 197590330 Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 1642801012 
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always be the smartest guy in the room @ Piz   Always be the smartest guy in the room @ Piz - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:29

tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... CHANDLER BING & SON 3e TÉTON ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org

Always be the smartest guy in the room @ Piz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2