Partagez | 

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Bishop

Maya Bishop

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1396885253-three
T’as des beaux yeux tu sais ?

Féminin
◊ STATUT : Je compte bientôt demander le divorce, oui c'est vrai !! Il ne m'aura pas avec son sourire !!
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit et SEULE !!! Enfin Elliot ne compte pas.
◊ AVATAR : Laura Vandervoort ♥
◊ CRÉDIT : (c) Alaska

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Empty
MessageSujet: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 19:02

Maya Bishop
« feat. Laura Vandervoort »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Pourquoi un bonbon à la menthe ? Tu en aurais pas aux fruits ou à l'ananas ? En ce moment j'ai des envies d'ananas, c'est flippant ou de fraise. Oui j'ai peur, surtout que bon voilà, nous disions ? Ah oui moi c'est Maya Bishop, enfin anciennement Brennan, y encore huit mois je portais le nom de mon père mais à présent j'ai mon nom "d'épouse", oui enfin plus pour très longtemps. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « La loose ? Que je veuille retirer mon nom d'épouse ? C'est entièrement de sa faute, pas la mienne, je pensais qu'il avait changé et je me suis trompée, je ne vais pas rester marier à un ... je n'ai pas d'adjectif pour le qualifie mais je resterai pas marier à lui ! Oh que non ! Sinon mes amies me surnomme chouquette, enfin ça c'est mon pamplemousse, par Emma si tu préfères. Sara préfère me surnommer Barbie ou l'abeille, à cause de mon prénom, suis un peu ! Les autres me surnomment blondie, par rapport à ma couleur de cheveux, plus original tu meurs.  » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Ne lésine pas sur le lieu ? Okay alors j'ai vu le jour un 4 juillet à Washinghton, c'était l'année 85, n'oublie pas mon annive. Je compte sur toi pour le cupcake !» T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Ah bah d'accord à présent, je suis bonne à jeter, je n'ai que 28 ans, enfin bientôt 29 ans. Certes j'approche à grands pas de la trentaine, certes ma vie amoureuse est foutue, certes je ne peux plus danser... Mais je ne suis pas à jeter pour autant, tu connais le mot espoir ou l'amitié ou la famille ? J'ai encore tout ça à côté de moi, j'ai de quoi tenir pendant mes vieux jours, il suffit de voir Emma pour comprendre ou je veux en venir. Sinon j'aime les hommes bien que là je crois que j'ai eu ma dose, je songe à changer de bord. Emma tu veux de moi ? When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2806429274 ou Sara, je ne suis pas difficile, quoiqu'une fille, ça peut-être aussi compliquée qu'un mec. Oh j'abandonne tout et je rentre au couvent, sage décision mon père. Ou alors je pars au Pérou élever des hérissons.  » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Mes relations  ? Tu veux que je te parle de mes relations ? Tu tiens sincèrement à ce que je te parle du truc blond qui me sert de mari ? Oui je suis mariée, je suis aussi cocu, vois-tu comme une imbécile, j'ai cru qu'il pourrait changer. Il m'y a fait croire et résultat ? Il m'a trompé avec sa secrétaire, schéma typique, ça me renvoie à quoi ? Deux ans le passé ! Il ne sait décidément pas résisté à ses secrétaires. Qu'est-ce que j'ai pu être stupide de croire que j'étais son "exception", la réalité m'a bien réveillé et laisse moi te dire que je compte pas lui faire de cadeau. Je veux qu'il me foute la paix et je veux retrouver ma vie d'avant... En claire, je veux divorcer, tu connais pas un bon avocat ?  » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Je veux bien te redire depuis quand je suis là, à condition que tu me parles plus d'amour !! C'est un coup de foudre amical qui m'a fait arrivé ici, j'avais quoi ? Dix sept ans la première fois que je suis venue ici, pour rencontrer une blonde qui n'a plus jamais quitté ma vie. Enfin non je devais avoir un peu moins de dix sept ans mais on ne va pas chipoter. J'y suis revenue assez souvent pour voir Emma, et puis à l'âge de quoi ? 23 ou 24 ans j'ai décidé que je devais me poser, la danse ne m'offrait rien, j'avais besoin de ressource alors je suis venue m'installer à Pasadena. Et après les conneries sont arrivés, enfin par connerie je ne veux pas dire ma soeur. Fin bref, j'ai quitté Pasadena y a un peu plus d'un an, j'avais besoin d'air et surtout j'ai eu une proposition, je ne pouvais pas la refuser. Et me revoilà, ce qui m'a poussé à partir, m'y fait revenir, ironie quand tu nous tiens. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je ne deale rien du tout mon cher, avant j'étais danseuse, enfin ça c'était avant ma blessure. A présent je bosse pour la communauté, enfin pour la mairie, enfin pour ton maitre ou toi va savoir. Je m'occupe des jardins de la ville, oui j'ai tout abandonné. Je ne suis actuellement incapable de me retrouver dans une salle de danse ou de voir des chaussons de danse. Je ne peux pas... Je préfère changer de vocation et puis j'aime la nature et les animaux I love you» Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Je déteste ce genre de question, je n'aime pas parler de moi. Non mais c'est vrai, il y a tellement de chose plus discutable que moi. Tout le monde dit que je suis gentille, à l'écoute, fofolle, souriante, fiable, humaine, secrète, peu ouverte, enfin je suis sociable mais je ne fais pas facilement confiance, je me livre pas, j'ai une sainte horreur de parler de mes sentiments. Je crois que j'ai dû dire deux fois "je t'aime" à Allan, pas que je le pense pas mais j'y arrive pas. C'est comme parlé de la mort de mes parents, je veux pas, je déteste parler de ce qui m'atteint réellement. Je préfère rester souriante et ne pas montrer que je suis blessée ou meurtrie. Je suis jalouse et un brin possessive, ce qui est à moi est à moi, je n'aime pas vraiment partager, enfin en amour, pour le reste je partage. Je donnerai mon manteau à un sans abris, je suis végétarienne et je roule à bicyclette, je fais attention à l'environnement. Revenons sur ma jalousie, je ne suis pas du genre à faire une crise dans un lieu publique, non je vais garder pour moi et le ressortir quand on est deux. Je n'aime pas me faire remarquer quand je suis en couple, j'ai pour règle d'or que mon couple m'appartient, ce que nous vivons, ne regardes que nous. Les autres ne sont pas obligés de savoir, c'est pourquoi je ne suis pas tactile dans un lieu publique, enfin assez parler de moi. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Je rejoins le groupe Emma, comment ça il n'existe pas ? Ah bah le groupe phoebe si tu préfères. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.

Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.

Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».

Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.

La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

pseudo : écrire ici. présence : écrire ici. le secret d'alvin : écrire ici. commentaire sur le forum : écrire ici. où l’as-tu découvert : écrire ici. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : écrire ici.

CODES BY CATSOON

Dernière édition par Maya Bishop le Dim 27 Avr - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maya Bishop

Maya Bishop

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1396885253-three

Féminin
◊ STATUT : Je compte bientôt demander le divorce, oui c'est vrai !! Il ne m'aura pas avec son sourire !!

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 19:03

Soyons extraordinaires ensemble,
plutôt qu’ordinaires séparément.

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n3quveESwS1rie27io1_250

Je sais que c’est dur d’être celui
qui s’en va. Mais bon sang, c’est
pas non plus facile d’être celui
qui reste.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n0afvpZn5m1trfd18o6_250

« Maya t’es canon comme ça. » J’regarde Tom et lui souris. Ce mec adore me faire des compliments, s’il croit que je vais sortir avec lui comme ça. Il se met le doigt dans l’œil. En plus il n’est pas mon type. J’attrape mon verre et retourne sur la piste de danse. Enfin ce qui sert de piste de danse. Je cherche Scotty du regard. Personne ?! Étrange, où est-ce qu’il a pu aller. « T’as pas vu Scotty ? » J’demande à Amélie, elle me fait non de la tête. Bon ce n’est pas grave, le connaissant il a dû se trouver un mec potable avec qui passer la nuit. Comme d’hab ! De toute façon il me plante toujours pour aller se taper des mecs en soirée. Et moi je ne vais pas l’attendre en pleurant, la piste m’attend. J’fais un clin d’œil à Amélie, qui a déjà tout compris. Déposant mon verre sur la table basse. Je sens déjà la musique en moi. Mes jambes ne répondent plus de rien. Ainsi que mon corps. Quand je danse plus rien ne compte … J’oublie tout. Je suis moi … Rien que moi … Des mains m’attrapent par la taille. Je me colle à ce dernier … J’espère au moins qu’il est charmant. On entame une danse coller serrer. C’est qu’il se débrouille bien le p’tit gars. Il me retourne et me plaque contre lui. Hum … plus que mal mal. Mes cheveux se collent sur mes joues. Il m’attrape une mèche et la remet derrière mon oreille. J’lui décoche un sourire. Il ne me dit rien. Ça tombe bien j’ai envie de m’amuser. J’entame la danse avec lui, c’est fou ce qu’une danse peut apprendre sur une personne. En tout cas j’suis contente d’être tombée sur lui. Il se débrouille plus que bien ! Bon point. Mon dos se repose contre son torse et je continue de bouger mon bassin. J’suis bien. Je me sens moi, et j’existe pour de vrai. La musique se coupe. « Merci … » Qu’il me susurre à l’oreille. Pourquoi merci ? Je me retourne et il a déjà disparu … Étrange. J’ai beau regardé dans tous les sens, plus personne. Bordel je n’ai pas rêvé ? Il se tenait bien là et on était bien en train de danser. « Maya magne tu vas être à la bourre. T’a dépassé ton couvre feu de deux heures ! » Hein quoi ? Déjà ? Je regarde l’heure, oh putain je suis dans la merde. Scotty m’attrape par le bras et me sors en courant de la fête. Dommage, j’aurais voulu revoir mon charmant danseur. Ça sera pour une autre fois.

Tout le monde dort … Ouf ! J’ai eu chaud. Je me faufile sur la point des pieds en direction de ma chambre. « Je peux savoir ou tu étais ? » J’me disais bien que c’était trop beau. Je me retourne et tombe nez à nez avec mon père. Il se prend pour un agent du FBI ou quoi ? Assit dans son fauteuil avec son pyjama et sa robe de chambre. Très sérieux. Je retiens mon fou rire. Ce n’est pas le moment. Il me dévisage de la tête au pied. « Tu étais où ? Tu as vu ta tenue ? » Je lève les yeux au ciel ! Sérieux il n’a rien d’autre à foutre à deux heures du matin que m’attendre ? Il n’a jamais été jeune. « Maya je te parle. » Pas la peine d’hurler, tu veux réveiller toute la maison ? Je m’avance prêt de lui mes chaussures à la main. « J’étais avec Scotty … » « Vêtue de la sorte ? » « Mais papa on est allé à une soirée … Et puis ma tenue n’est pas vulgaire. » « On croirait une prostitué ! » « Sympa ! » J’peux aller à ma chambre maintenant ? T’as dit ce que tu pensais tout l’monde peut aller s’coucher. « Maya j’ai pas fini reste ici. » Je souffle vraiment fort ! Assez pour qu’il m’entende ! Sérieux il me fait chier là ! « Quoi ? »Je le regarde assez énervé. Ses leçons de moral me montent à la tête. Tous les jours la même chose, ça me gonfle ! Qu’il me laisse vivre ma vie et m’accepte tel que j’suis. « Tu as cours demain je te rappelle. » « Et ? » « En semaine tu connais le règlement. » Je souffle une nouvelle fois, il me soule. Il me prive de tout. C’est bon il me fait chier, j’abandonne. Je monte dans ma chambre. « Maya ! » Cause toujours tu m’intéresses !

Ah tiens j’ai du courrier. Maman n’a pas ouvert la lettre … étrange. OH MON DIEU ! Le tampon de Julliard ! Pitié faite que mes prières ont été entendu ! J’ai besoin de ce Oui ! Je veux partir d’ici. Je veux enfin réaliser mon rêve. « Maya … dit tu peux m’aider. » J’tiens toujours ma lettre, j’ouvre ou pas ? « Maya ? » « Attend Sky’. » Ma sœur s’approche de moi. Me faisant les yeux doux. « Teu plait. » Tricheuse ! C’est moi qui lui aie appris à faire ça ! Elle n’a pas le droit de me le faire sur moi. « Je lis mon courrier et je suis à toi. Promis. » Je fixe mon regard. Je sais que sinon elle ne va pas me croire. Elle quitte ma chambre. Je m’enferme. Bon cette fois, c’est sûr je l’ouvre. « Chère Mademoiselle Brennan ….  Nous avons bien reçu votre candidature et nous avons le plaisir de vous acceptez … J’suis PRISE ! J’SUIS PRISE ! » J’y crois pas ! Je suis prise ! Ils m’ont accepté ! Je vais à Julliard, en septembre. Faut que je le dise à Scotty ! Il va être content pour moi. « Maya … tout va bien … Ta porte est fermé » « Deux minutes maman. » Aie ! J’avais oublié la famille. Comment je vais leur annoncer ça …

« Si tu franchis cette porte, tu ne feras plus partie de cette famille. » « De toute façon j’en ai jamais fait partie. » J’attrape ma valise ! J’y crois pas ! Mon père me renie … Tout ça parce que je veux réaliser mes rêves ! Ma mère n’a rien dit … comme d’habitude, elle s’efface devant mon père. Fallait s’y attendre. Je prends mes affaires, un dernier regard pour ma mère. Elle est émue, et surtout sur le point de pleurer. Je ne vais pas rester ici … J’ai fais tout ce qu’ils voulaient, redoubler mon année pour avoir une meilleure chance pour la fac. Résultat je m’ennuie en cours et au lieu de passer cette année mon diplôme, je dois me retaper des cours que je connais déjà. Sans me vanter, j’suis plutôt douée. Ce qui énerve mon père … Soit disant je gâche ma vie avec la danse. Hors il n’a pas compris que s’était ma passion ! Mon rêve ! Dans quatre mois je serais entourée de gens qui me comprennent et ils m’accepteront tel que je suis. Fin j’crois. « Maya ! » Aie … Je me retourne ma sœur est là … J’aurais préféré lui annoncer autrement. Elle se fige en voyant mes valises. Chose qui est tout à fait normal. J’suis censé lui dire quoi … « Qu’est-ce que tu fais ? » « Oh Sky… tu es là ? » Je n’ai pas pu trouver mieux … Voilà ce que je lui dis … Pathétique ! Je lâche mon sac dans la voiture. Passant ma main dans mes cheveux. Oui je stresse. « Je, hm… et bien… Figure-toi que j’ai été acceptée à l’école de danse à New-York ! » Je lui fais un grand sourire, afin de lui montrer ma joie. Ma victoire, ma réussite … « Mais… quoi ? Maintenant ? Mais… on est qu’en mai. Maman dit toujours qu’on doit terminer notre année avant d’en commencer une autre. » BAM ! Comment redescendre sur terre. « Ouais à ce propos… » « SKYLER, RENTRE IMMÉDIATEMENT ! » Et voilà il commence déjà à la braquer contre moi. Super ! J’imagine l’ambiance à la maison après mon départ. Mon père va être en grippe … Ne voulant plus qu’on parle de moi. Un con quoi en pire … « Tu viens, on rentre. » Elle me tend sa main, la j’ai mal. Ça me brise le cœur d’avance. C’est pour ça que je ne  voulais pas la voir avant de partir … Lui dire autrement. « Écoute Sky… je vais aller à New-York, et hm… je risque de… comment dire… je ne vais surement pas revenir tout de suite… tu comprends ? » Je suis gênée mal de lui dire ça … J’ai peur de sa réaction. « Tu pars ? » « Oui. » « Mais, t’as pas le droit de m’abandonner ! J’avais des questions à te poser, et puis t’es ma grande sœur tu dois rester ! Moi je voulais savoir si c’est vrai ce que Sally disait ! Et puis y a tes copains qui disaient que t’es bonne, c’est parce que t’es gentille ? Je voulais savoir. Mais là t’es pas bonne du tout, tu m’abandonnes, t’es méchante ! Et en plus, j’ai même pas eu le temps de te demander si quand un garçon demande de la colle à une fille c’est parce qu’il l’aime bien ou pas. T’as pas le droit de m’abandonner ! Ça se fait pas !!! » Je vois les larmes qui montent doucement. Ces yeux sont prêts à exploser. Je vais pas pouvoir me retenir de pleurer à mon tour. Elle me tourne le dos et se met à courir en direction de la maison. Voilà j’ai mal … Quitter la maison c’est simple mais Skyler c’est autre chose … C’est ma p’tite sœur … mon p’tite monstre que j’adore. J’essuie mes larmes, chargent la voiture de Scotty. Direction chez lui et dans 2 mois New-York ! Tu peux le faire Maya, ton rêve !

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n0cowqVcd81tpf7fpo2_250

On a pas besoin d’un conte de fée,
on a juste besoin de quelqu’un avec
qui on est bien.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n027miCTlP1qmx8nto7_250

CODES BY CATSOON

Dernière édition par Maya Bishop le Lun 7 Avr - 20:49, édité 2 fois

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 19:03

i'll be there for you

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n3ml8rfFsk1tqcze6o5_250

Bien souvent courir après ce qui
nous fait plaisir signifie abandonner
ce qui est juste à nos yeux.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_mzrqjmvlNf1rpp321o5_250
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum.

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Tumblr_n3b890Twgs1sqdmfko4_250

Parce que quand on est accro,
même si ça fait mal... Parfois ça
fait encore plus mal de décrocher.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 10ym1l3
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum.

CODES BY CATSOON

Dernière édition par Maya Bishop le Lun 7 Avr - 20:50, édité 2 fois

Allan Bishop

Allan Bishop

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1396885237-ten
Cette manie qu'elle a d'accrocher mon regard
dès que je l'aperçois.
♥️

Masculin
◊ STATUT : aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez Piper, enfin si elle me fout pas dehors.
◊ AVATAR : chris pine.
◊ CRÉDIT : shiya (avatar)

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 19:34

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 4153354820 

Spoiler:

Dernière édition par Allan Bishop le Lun 7 Avr - 20:02, édité 1 fois

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 19:41

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 4286404007

Spoiler:

Emma W. Bing

Emma W. Bing

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 123mvlh

Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 20:54

Avoues moi tout... T'as fait exprès d'attendre que je refasse TOUTE ma fiche d'Emma pour faire revenir Maya ?  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 197590330 (non mais bon je me pleins pas trop hein ?! je suis trop contente d'être une Bing maintenant  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 875295435 Mais du coup il y a plus de Maya dans ma fiche  Rolling Eyes )

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 21:11

non même pas vrai, je ne suis pas aussi machiavélique que ça When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 non mais elle me manquait trop. Tu la veux toujours dans ta vie  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2806429274 
(au pire tu peux récupérer des anciens passages de la tienne hein pas dramatique When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 moi je vais tout rajouter mais après jesse When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 4153354820)

Emma W. Bing

Emma W. Bing

Féminin
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 21:51

Hum... je sais pas... Qui a vraiment besoin d'une Blonde dans sa vie ?  Rolling Eyes 

Bien sûr que je la veux toujours dans ma vie !!!! Non mais c'est ma choquette quoi !!! (et puis j'avoue j'adore l'idée d'être à nouveau son pamplemousse  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 197590330 )

Bon par contre je peux pas vraiment récupérer les anciennes partie de sa fiche parce que je les est transformé pour les faire correspondre à la nouvelle histoire  Rolling Eyes D'ailleurs va falloir qu'on en discute de tout ça parce que y a pas mal de chose qui ont changé pour Emma, elle a jamais quitté Pasadena donc va falloir qu'on rediscute un peu du lien ma belle  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 4008851584 Mais tu seras toujours la choquette  I love you 

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:00

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 J'ai presque failli y croire When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 J'te jure, j'étais là "merde en plus elle a enlevé la sign, adieu mon jesse When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 3924511997" mais non When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2641883990 c'est la fatigue du lundi soir, bonsoir Rolling Eyes

Tu veux pas dire chouquette ? Rolling Eyes When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 Non pas que sinon ça fait soquette dans ma tête, elle va très bien j'te promets.

Et puis Emma a besoin d'une blonde végétarienne dans sa vie When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2806429274

Emma W. Bing

Emma W. Bing

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:03

Oui effectivement je voulais dire chouquette, la fatigue du lundi soir est pour tout le monde apparemment  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 197590330 

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:05

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262 je me disais bien, je ne t'en tiendrais pas rigueur  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 875295435 

Bon tu me changes quand ton profil ? Je suis beaucoup plus sexy que ça Rolling Eyes When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 197590330  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 3406960028 

Emma W. Bing

Emma W. Bing

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:12

Laisse mon profil tranquille !!  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1304256332 Non mais je vais le changer... un jour... quand j'aurais le temps... (il est pas si mal comme profil et vu que j'ai encore PLEINNNNNNN de truc à faire avant, ça attendra  Arrow )

Maya Bishop

Maya Bishop

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:14

Oh bah tu régleras ça avec Jesse hein Rolling Eyes il est jaloux, non mais je vais bien dans ma tête hormis ça Rolling Eyes When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 1881463262

Je peux le traficoter sans que tu saches  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2832304555 When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2832304555 When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 2832304555 

Emma W. Bing

Emma W. Bing

Féminin

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... EmptyLun 7 Avr - 22:24

Non mais je suis adorable, j'ai déjà rajouter Maya à mon profil  Rolling Eyes 
Le truc avec Jesse c'est que si je vais chercher des images de lui je vais me perdre dedans et je vais rien faire d'autre que baver  When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... 197590330 (et puis d'abord il est sexy dans ma signature quand même !!! )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...   When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story... Empty

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut