-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baze Larkin

Baze Larkin

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.

Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! Empty
MessageSujet: BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !   BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! EmptyJeu 30 Jan - 21:18

bazil potter larkin
« feat. scott michael foster »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Si je suis fiable… oh j’peux te le dire tout de suite, tu ne me le donneras jamais ton bonbon à la menthe. Je m’appelle Bazil Potter Larkin. Ouais, je sais, c’est étrange. Je ne sais pas ce que mes parents avaient fumés mais ça devait être du lourd. Mais bon, personne ne m’appelle comme ça. Rare sont ceux qui connaissent mon prénom d’ailleurs. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Ouais, tu l’as dit. Pour tout le monde, je suis Baze -diminutif de Bazil- ou bien Larkin. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « T’es assez agressif comme gars, on te l’a déjà dit ? Je suis né à Pasadena un treize mai, il y a vingt-huit ans de ça. Pfiou, je me rapproche dangereusement de la trentaine, moi… » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Woah, une petite remarque et tu t’enflammes ? Sois pas vexer boule de poils. Et j’suis branché nanas. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Ahah ! Sans commentaire ? Non, sérieusement, je suis célibataire mais je compte bien récupérer la femme de ma vie même si ça doit prendre des années. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « T’es vraiment bizarre, tu le sais ça ? Hm, je suis né à Pasadena mais ça faisait presque dix ans que j’étais en Australie, je reviens juste. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je ne suis pas un mangeur de noisettes… non je n’aime pas ça, j’te les laisse. Hm… je suis plus ou moins au chômage. Comme je te l’ai dit, je rentre juste d’Australie où je travaillais dans une petite boutique de surf, j’avais aussi un petit groupe de musique et on animait pas mal de soirées. A Pasadena, je n’ai plus rien. Je ne sais pas encore si je vais reprendre mes études ou bien chercher un job à ma portée mais je verrai bien. En attendant, ma sœur m’héberge, donc tout va bien. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Mais si tu t’ennuies, casse-toi ! Je ne te retiens pas. Ah bizarre tout de suite, tu as l’air bien plus intéressé. Hm… concrètement, je suis un imbécile. Pas dans le sens pas intelligent mais plus dans le sens où je rate tout ce que j’entreprends. Je viens d’une famille aisée, relativement stricte, et je me suis toujours senti comme le vilain petit canard. La honte des Larkin comme le disait si bien mon père. Mais dans un sens, je m’en fichais car ma sœur était parfaite. Ce n’était donc pas comme si tout l’espoir de mes parents reposait sur mes épaules. Au lycée, j’étais le genre de gars populaire, qui connaissait tout le monde, coureur de jupon qui pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait et je n’hésitais pas à en profiter. Je paraissais sûr de moi, toujours à faire le con en classe, à répondre gentiment aux profs… j’étais un vrai guignol. Mais en vrai, j’ai toujours eu peur de me montrer tel que j’étais, j’ai toujours empêché les gens de s’attacher réellement à moi. Il fallait que ce soir éphémère, l’idée de devenir sérieux et responsable me fichait une peur bleue. Dès que les choses se compliquaient, j’avais la fâcheuse manie de prendre la fuite. Je parle au passé car même si je n’ai pas beaucoup changé, j’essaye de me responsabiliser et de prendre le contrôle de ma vie et de mes émotions. Le Baze qui part en vrille et qui prend des risques inutiles dès que son monde commence à s’écrouler autour de lui, c’est fini. Enfin, j’y travaille. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Bien je sois de l'avis que personne ne devrait se battre pour moi, je dirai Joey. Je serai parfait dans sa team! Allons gagner The Voice!  BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 197590330  » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a même été pondue avant… Je dirais la réponse D.

Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant. ouais 'fin ce Edmond ... c'est moi.

Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçu cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».

Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager n petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’et qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussette et une amie ! Paraît pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement. c'est pour les filles ? et alors ! remplace juste les confiseries par de la bière et c'est nickel.

La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, a oublié et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : Edoxe aka Marine. présence : Je passe par là tous les jours mais niveau présence rp, je dirai seulement le weekend.  BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 4008851584  le secret d'alvin : Il est ALVIN! BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 673849266commentaire sur le forum :  BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 1911817067  où l’as-tu découvert : Par Elo sur PRD si j'ai bonne mémoire ... je sais plus ! BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 1881463262pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : J'aime tout le monde, pas de favoritisme! Sauf peut-être pour moi? BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 197590330

CODES BY CATSOON

Dernière édition par Baze Larkin le Jeu 20 Fév - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baze Larkin

Baze Larkin

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! 1394388816-three
I promise I will never stop loving you,
please come back to me.

Masculin
◊ STATUT : j'ai une peur bleue des relations sérieuses mais j'me soigne, ou tout du moins j'essaye ... ne serait-ce que pour elle.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : euh ... chez ma sœur ?
◊ AVATAR : scott michael foster.
◊ CRÉDIT : edoxe (avatar).

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! Empty
MessageSujet: Re: BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !   BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! EmptyJeu 30 Jan - 21:19

you expected me to be there but I end up somewhere else

Raconter mon histoire… mais pourquoi faire ? Je ne suis personne, je n’ai aucune importance dans ce monde. Un passant comme un autre, dont on pourrait très bien se passer. Je sais ce que vous vous dites : « Oh non ! Encore un pauvre type qui se rabaisse pour qu’on lui dise qu’il vaut mieux que ça … ». Mais non, croyez-moi. Vous voulez connaitre mon histoire ? Très bien, je vais vous la raconter mais autant vous prévenir tout de suite, je suis peut-être insignifiant mais je suis loin d’être quelqu’un de bien.
Je viens d’une famille particulièrement aisée mais aussi très stricte. Pour mes parents, ce qui compte le plus, c’est de sauver les apparences. Enfin plutôt paraitre comme une famille parfaite. En soit, elle l’est seulement tout ne peux pas être tout blanc ou tout noir. Il fallait bien un petit canard boiteux dans la lignée des Larkin. Eh bien, c’est moi. Je suis le vilain petit canard, incapable de se plier aux règles, d’écouter ce qu’on lui dit ou même de prendre ses responsabilités. Une vraie honte pour la famille comme le dit si bien mon père. Néanmoins, je m’en moque et ce depuis bien longtemps déjà. Callie, ma grande sœur, est à l’image des Larkin, elle est belle, intelligente, soignée et réfléchie. Tout mon contraire, pourtant on a toujours été très proches. Quand j’étais petit, j’étais peut-être un peu jaloux car on ne lui reprochait jamais rien mais en grandissant, j’ai compris que le chanceux dans l’histoire, c’était moi. N’étant pas à la hauteur de ma sœur, mes parents n’attendaient rien de moi. J’étais libre et elle ne l’était pas. Cependant, ça n’a jamais eu l’air de l’embêter. Elle a d’ailleurs toujours semblé en accord avec les choix de papa et maman. Enfin, ceux la concernant tout du moins. Et ça lui a plutôt bien réussi. Brillante avocate mariée avec trois merveilleux petits monstres, elle n’a rien à envier à personne.
Dans un sens, on peut dire que Callie était mon bouclier car grâce à elle, je pouvais vivre ma vie comme je l’entendais sans me sentir coupable de décevoir nos parents. Plutôt populaire au lycée, j’en profitais pas mal. J’allai à toutes les soirées branchées, je sortais avec les filles les plus jolies, je couchais à droite à gauche… J’étais le stéréotype même du gars mal dans sa peau qui se cache derrière un masque de connard. Oh oui, j’étais un connard. Mais s’il y a bien une chose dont je suis fier, c’est que je suis fidèle. Je n’ai jamais trompé une fille. Non, jamais. Vous pouvez demander à Emma, elle vous le confirmera. Emma, c’est sans doute la fille qui me connait le mieux sur terre et aussi l’une des rares nanas avec qui je ne coucherai jamais. C’est ma meilleure amie, pas d'ambiguïté entre nous. Ce qui est assez amusant, c’est qu’au lycée, on était tous les deux des « chasseurs » et que pourtant, passer le pas ensemble ne nous a jamais effleuré l’esprit. C’est Zazou qui nous l’a fait remarquer. Roh qu’est-ce qu’ils m’ont manqué pendant ces dix ans ces deux-là, à se voir une fois tous les vingt-neuf février... Mais bon je vais trop vite, je saute la partie la plus importante… Léo.
Boucles d’or. Dès que je l’ai vu, j’ai su qu’elle ne serait pas une proie facile seulement, je n’ai pas pu résister à l’attrait de la chasse. Et plus le temps passait, plus elle me repoussait, plus je la voulais. Pour vous dire, j’ai même recruté Emma pour m’aider à trouver des idées pour la séduire et mine de rien, ce n’est pas rien car je n’avais pas l’habitude d’impliquer qui que ce soit. J’étais plutôt doué avec le sexe opposé, je n’avais besoin de personne seulement pour Léo … Je me suis rendu compte plus tard que ce n’était pas que de la chasse, que ce n’était pas juste pour l’ajouter à mon tableau. J’étais en train de tomber amoureux. Puis, elle a fini par céder et m’a enfin laissé l’embrassé. Je ne voulais pas l’admettre au début, mais j’étais fou d’elle. Pour la première fois, j’arrivais à me projeter dans l’avenir et à m’imaginer dans dix ans avec elle. On avait des hauts et des bas, on passait notre temps à se séparer et se remettre ensemble. Elle était jalouse, bornée et chiante mais je n’étais pas mieux. Vous voyez Noah et Allie dans The Notebook ? Ils se disputent pour rien, l’un s’en va, l’autre le rattrape et hop, ils s’embrassent comme si c’était la première fois. Eh bien, Léo et moi, c’était ça. Le plus drôle, c’est que notre relation plaisait beaucoup à mes parents, ils l’adoraient. Et par association, ils me toléraient.
Un an a passé, puis deux, puis trois et j’ai commencé à paniquer. J’avais dix-neuf ans, j’avais toute la vie devant moi et l’impression qu’elle était déjà toute tracée. Tout ça, ma relation avec Léo devenait trop sérieuse et ça me faisait peur. Seulement, je ne voulais pas la perdre alors je me suis fait violence. Sauf que … sauf que, je suis Baze Larkin. De un, j’ai une poisse hors du commun et de deux, je suis irresponsable. Alors quand Léo m’a appris qu’elle était enceinte, que je l’avais mise enceinte. Je me suis décomposé sur place. J’avais peur que notre relation soit trop sérieuse, mais avec un enfant, c’était pire. Je n’étais pas prêt à être père, je n’étais pas prêt à devenir responsable. Alors … alors, j’ai fait ce que je sais faire de mieux : j’ai pris la fuite. Je suis rentré chez moi, j’ai fait ma valise, piqué un peu d’argent aux parents et je me suis rué à l’aéroport. Il me fallait une destination éloignée, j’ai choisi l’Australie puis j’ai disparu. Callie est la seule personne que j’ai prévenue. En même temps, ce n’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix … elle m’a vu préparer mes affaires. Elle a essayé de me faire changer d’avis mais en vain. J’étais terrorisé, je voulais juste partir loin et ne plus jamais revenir. Lorsque les parents l’ont appris, j’étais déjà arrivé à Canberra. Ils m’ont ordonné de rentrer si je ne voulais pas être déshérité, sauf que tout le monde sait comment je réagis quand on me dicte ma conduite : je fais le contraire. De toute façon, l’argent n’avait pas d’importance pour moi. Rien de ce qu’ils auraient pu me dire ne m’aurai fait changé d’avis. Je voulais oublier. Oublier à quel point j’étais lâche.
Je n’avais pas d’argent et nulle part où aller. Je dormais dans la rue tel un sans-abri. Mais c‘est ça. J’étais sans-abri. J’étais passé de fils de riche à mendiant en même pas une semaine. A ce moment-là, pour moi, la vie n’était qu’une belle blague. Je n’étais pas croyant mais j’en voulais à Dieu, je lui en voulais de m’avoir permis de voir le jour. Je ne méritais pas de vivre. Puis les jours ont défilé et je suis tombé malade. Une grosse grippe ou quelque chose comme ça. J’ai vraiment cru que c’était la fin, que j’allais mourir et que ce serait une bonne chose, seulement un vieil homme a eu pitié de moi et m’a pris chez lui. Je ne me souviens même pas comment j’ai atterrit dans son salon mais une chose est sûre : il m’a sauvé la vie. Je lui en ai voulu pour ça d’ailleurs mais pas très longtemps. Il m’a fait comprendre que ce n’était pas parce que j’avais fait quelques erreurs que cela voulait dire que tout était fini. Contrairement aux autres, il ne m’a pas ordonné de rentrer chez moi et d’assumer mes responsabilités. Non, il m’a juste dit qu’un jour, je ferai le bon choix. Je ne savais pas trop où il voulait en venir à l’époque mais aujourd’hui, je sais qu’il avait raison. Il m’a pris sous son aile, m’a offert un job dans sa boutique de surf et m’a permis de rester chez lui le temps que je me trouve un appartement. En neuf ans, il ne m’a jamais laissé tomber, il a même réussi là où mes parents ont échoué. Il a gagné mon respect et mon admiration. Ce vieil homme aura été là pour moi, du début à la fin.
L’Australie m’aura réussi. J’y ai vraiment été heureux, j’ai rencontré des gens géniaux comme Rory par exemple. Avec elle, c’était simple. On était juste bien tous les deux. Proches et partenaires sexuels mais jamais on a parlé de couple ou de sentiments. On était juste nous et c’était chouette. Puis, elle est partie et la vie a normalement repris son cours. Je n’étais pas triste car je savais que je la reverrai. Je n’aurai juste pas cru que ce serait à Pasadena mais passons. En neuf ans, je n’ai jamais perdu contact avec Callie. Elle me tenait au courant de tout ce qui se passait par chez nous. Comme le fait que Léo ait gardé le bébé et que ce soit une petite fille nommée Stella. J’ai toujours fait la sourde oreille car je voulais oublier mais en vrai, ça avait beaucoup d’importance pour moi de savoir. Je n’aurai jamais pensé que je regretterai d’être parti et pourtant ça a toujours été le cas. Mais voilà, je suis moi et je ne pouvais me résoudre à rentrer. Alors dès que Callie m’envoyait une photo de Stella, je la mettais dans mon portefeuille. Si Léo savait ça, je pense qu’elle me frapperait. Après tout, je n’ai aucun droit. J’ai fait mon choix … et je suis parti.
Quand on m’a appelé pour me prévenir que le vieux propriétaire de la boutique de surf était à l’hôpital, je me suis précipité à son chevet. Il était très malade, il avait du mal à respirer et on pouvait voir que c’était la fin mais je ne voulais pas y croire car je ne voulais pas me retrouver seul. Car pour moi, il était comme le père que je n’avais pas eu. Je suis resté à ses côtés jusqu’à ce qu’il pousse son dernier souffle. Il était trois heures du matin quand j’ai quitté l’hôpital. J’ai attrapé ma planche et je suis allé sur la plage. Je n’ai pas hésité une seule seconde à me jeter à l’eau pour me faire quelques vagues. Je savais à quel point c’était dangereux mais j’étais mal. Et bien sûr, j’ai agis comme un idiot. Parfois, je ne me comprends pas moi-même. Honnêtement, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je sais juste qu’une vive douleur m’a pris dans la jambe, puis dans la tête et ensuite … le noir total. La seule chose à laquelle j’arrivais à penser, c’était Léo. Je la voyais en train de jouer avec Stella, avec notre fille. Ma fille. Lorsque j’ai ouvert les yeux, Callie était là. Elle semblait très inquiète et de nouveau, je me suis senti très con. Et elle m’a engueulé, me disant que je devais arrêter mes conneries, que je devais rentrer à la maison, que j’avais assez fuit et qu’il était temps que je reprenne ma vie en main. Elle avait raison, je ne pouvais pas continuer comme ça. Alors après quelques mois, le temps de me rétablir, j’ai finalement décidé de rentrer. J’étais terrorisé mais il le fallait.
Pasadena n’a pas beaucoup changé en dix ans, j’ai vraiment l’impression que c’était hier que je suis parti et pourtant, ça date. Callie m’héberge le temps que je me trouve un boulot car retourner chez les parents n’est juste pas envisageable. Après tout, ils m’ont clairement dit que je n’étais plus le bienvenu. Je n’ai pas encore croisé Léo mais j’ai vu Stella, enfin de loin. Je n’aurai jamais osé aller la voir sans l’accord de sa mère. Je pensais revenir pour pouvoir former une famille avec Léo mais j’ai entendu dire qu’elle avait refait sa vie avec un écrivain, je suis content pour elle. Je le pense vraiment. Je ne veux pas briser sa vie, je l’aime trop pour ça. Je veux juste me racheter auprès d’elle et avoir une chance de me faire une petite place dans la vie de Stella.
 CODES BY CATSOON

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

MessageSujet: Re: BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !   BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! EmptyVen 14 Mar - 11:09

tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... JOEY TRIBBIANI ET SON SANDWICH ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
https://chattahoochee.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !   BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea ! Empty

BAZE ✰ I heard once that my name means "fuck" in french ... I feel so proud, you have no idea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut