-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the (not) member of the wedding - alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




A. Steven Carter

A. Steven Carter





Masculin
◊ STATUT : marié à la plus belle femme du monde ♥
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : marié à la même femme, dans une grande maison, avec deux enfants
◊ AVATAR : wilson *hotty* bethel (le retouuuur)
◊ CRÉDIT : defying gravity

the (not) member of the wedding - alex Empty
MessageSujet: the (not) member of the wedding - alex   the (not) member of the wedding - alex EmptyJeu 20 Mar - 19:29


   

   

   La mifaaaaaa
   The (not) member of the wedding

   Mouhahah quelle plaisir d'être de retour à Pasadena ! La ville m'avait manqué, l'ambiance m'avait manqué, ça faisait du bien de revenir aux sources. On était arrivés depuis quelques semaines avec Ethna maintenant, et les travaux de la sandwicherie avaient bien avancé. Les murs étaient bâtis, il y avait une grande pièce et une cuisine derrière où on pourrait mettre des frigos et des congélateurs. Et des plaques de cuissons aussi. Maintenant, on allait doucement s'attaquer aux réseaux électriques et à la plomberie, c'est une peu le gros du travail au final. Aujourd'hui, c'était samedi, et comme les travailleurs prenaient leur week-end, je n'allais pas me risquer à travailler seul et à faire des conneries avec les travaux. J'allais en profiter pour aller voir du monde. Ethna voulait se reposer tranquillement à la maison, du coup, j'allais peut être bien passer voir Alex, ma cousine. Je ne l'avais pas vu depuis sept ans maintenant, elle n'était même pas au courant que j'étais marié. Ahah, ouais, j'allais faire ça, ça lui ferait une bonne surprise.

J'attrapais une bouteille de champagne à la maison, les clés de la voiture. J'embrassais Ethna. « Rentre pas trop tard ! » me dit-elle en regardant la télé, emmitouflée dans un plaid sur le fauteuil. Je l'embrasse une deuxième fois sur le front. « Non t'inquiète, je rentre pour manger, et sinon je t'appelle. » Elle me souriait, et je partais en prenant la voiture. J'avais regardé un peu sur Internet où vivait la belle Alex, et j'avais trouvé une adresse à Oak Cliff dans un appartement. Je prenais la route et dix minutes plus tard, j'arrivais devant un grand immeuble. Je montais, les boîtes aux lettres indiquaient le quatrième étage. J'arrivais devant une porte, avec marqué Alex sur la sonnette. C'était le bon endroit. Je frappais, la bouteille de champagne à la main. « C'est qui ? » Ahah, j'avais hâte de voir sa tête. « C'est le meilleur cousin du monde ! » Je souriais, et j'entendais ses pas pressés venir vers la porte. Elle ouvre la porte, elle avait changé en sept ans, c'était une vraie jeune femme maintenant. « SURPRIIIIIIIIIIIIISE ! »

Spoiler:

   
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas




Alex Beckett

Alex Beckett







Féminin
◊ STATUT : ça dépends des soirs
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, avec mister ouaf, le chien le plus mieux du monde.
◊ AVATAR : phoebe FREEKINGHOT tonkin
◊ CRÉDIT : avatar: made it "all by myseeeeeeeeeeeelf", gif: tumblr

the (not) member of the wedding - alex Empty
MessageSujet: Re: the (not) member of the wedding - alex   the (not) member of the wedding - alex EmptyVen 21 Mar - 20:07


   
the (not) member of the wedding

   
S’il y a une chose franchement cool dans les études de cinéma, c’est qu’on doit regarder un max de films et de séries. Et ça, ça c’est cool. Du coup, aujourd’hui, je décide de passer la journée à ne faire que ça. Ce qui, soit dit en passant, m’évite de sortir et de risquer de croiser Matt. Lucy bosse aujourd’hui donc j’ai l’appart juste pour moi. Je m’installe dans le canapé, plaid sur les genoux, bien calée dans les coussins et lance le film. A peine dix minutes après le début je reçois un texto de Matt qui me demande ce que je fais ce soir… Je n’ai vraiment pas envie de lui répondre, il va insister pour qu’on sorte. Je vais juste l’ignorer, peut-être qu’il décidera de repartir en Angleterre.

Une demi-heure après et c’est Lucy qui me dit d’aller avec elle à la soirée d’un de ses collègues… People ! Laisser moi regarder mon film ! Et là, quelqu’un frapper à la porte. C’est pas ma journée. « C’est qui ? » Si jamais c’est Matt, je l’ignore ou je lui dis de partir, mais il est hors de question que je le vois aujourd’hui. « C’est le meilleur cousin du monde ! » Pardon ?! Carter est en Australie, ça ne peut pas être lui ! D’ailleurs, il serait mort que ça ne ‘étonnerai pas. Il ne me donne jamais de ses nouvelles cet abruti. Je me dépêche d’ouvrir pour en avoir le cœur net. Sept ans que je ne l’ai pas vu et… « SURPRIIIIIIIIIIIIISE ! » Oh merde ! C’est vraiment lui ! Je le fixe, complètement choquée et là, ça part tout seul. Je le gifle et lui ferme la porte au nez. J’en reviens pas ! Il se pointe comme ça ? Il aurait quand même pu prévenir.
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
 

the (not) member of the wedding - alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tata va prendre soin de toi ♣ (alex&lydia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: oak cliff :: bienvenue chez alex beckett-