-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Andrew King

Andrew King




DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? EmptyMer 19 Mar - 15:19

Andrew King
« feat. jake fucking awesome abel DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 3188653342  »

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Tu veux que je te parle de moi en échange d'un vulgaire secret sur ton Sheldon ou d'une pastille à la menthe ? J'paris que c'est un truc du genre "il n'aime pas les olives" ou j'sais pas quoi. Un truc qui me servira à rien, comme toi tu sers à rien en fait. Vérification des passeports tu parles, moi aussi j'utilise ces méthodes pour draguer. T'en fais pas mon agneau, je te donnerais des nouvelles techniques, toutes les chipettes ? C'est comme ça qu'on dit ? J'suis plus trop sûr. Elles seront à tes pieds ou les mecs après tu fais ce que tu veux de ton cul, ça me regarde pas. Ah ouais tu voulais quoi déjà ? Mon identité, je m'appelle Andrew. C'est assez sophistiqué, comme ta connerie t'as tout compris toi. Juste Andrew. J'suis comme la frangine, j'ai pas d'autres prénoms. Nos parents n'étaient pas pour les trucs du style "baptême" ou "donne le prénom de ton père" etc ... Ils voulaient qu'un prénom et ils avaient raison. Vous imaginez si j'avais eu les prénoms de mes grands-pères. J'aurais eu Bartholomé (ouais comme Bart des Simpsons.) et Irving (oui alors ça je sais pas d'où ça vient. Je connais pas d'Irving connu) Sympatoche les prénoms ?! Manquerait plus que mon père se soit fait un petit kiff et qu'il m'est rajouté son prénom, j'aurais eu Hugh en plus. Vous imaginez sérieux ? J'aurais dû passer cent sept ans sur ma copie pour écrire tous mes prénoms. Ça donnerait un truc : Andrew Bartholomé Irving Hugh King. M'ouais non j'ai connu mieux et je préfère m'en tenir à Andrew. Ah ouais du coup je viens de te donner mon nom d'famille : King. Oui comme Joey, logique vu que c'est ma frangine. Tu captes pas très vite toi dis-moi. En même temps, tu connais beaucoup de King en ville à part nous deux ? On est déjà populaire et unique à nous deux, va pas nous en trouver d'autres. On est amplement suffisant à la communauté de cette ville. De toute façon si les autres King débarque on aurait une émeute en ville, bah ouais j'ai une famille de canon qu'est ce que tu veux. T'es canon ou tu l'es pas. Toi non, moi oui , c'est la vie l'ami. Tu veux un haribo pour te réconforter ?!. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. «  Et comment que j'ose sortir avec un nom pareil, plutôt deux fois qu'une. C'est toi qui devrais avoir honte de sortir avec un prénom tel que le tien. Sérieusement ?! Alvin ? Ils ont fumés quoi tes parents le jour de ta naissance ? J'ai jamais vu un prénom aussi ... impersonnel, sérieux il reflète rien. Peut être ta connerie, c'est donc ça en fait ? Ton prénom est juste futile, il sert juste à alimenter les ragots du coin et te donner plein pouvoir. C'est quoi ton vrai prénom ? J'sais pas à mes yeux t'as une tête de Babar ou de Achille. Ouais comme Talon, quoi attend tu connais pas Achille Talon ? Tss mais tu fais quoi dans la vie ? Tu connais même pas les classiques de la littérature graphique ou plutôt bande dessinale, je sais que ça n'existe pas. Pour voir si tu suis, c'est bien. Un haribo de plus pour toi. On disait quoi sinon ? Mes surnoms, j'aime pas ça. Depuis que j'suis gamin ma soeur m'appelle Sheep, et après le phénomène Dora. Elle me disait "cheaper arrête de sheeper" un truc du genre. On m'appelle souvent le fantasme, l'apollon, le dieu, la bête de sexe. Tu vois mon créneau ? Oui ça te fait rêver qu'un jour on te surnomme ainsi. Les gens m’appellent aussi Drew, why not et sinon je préfère le dépucelleur, mais ça c'est une autre histoire DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 4153354820» Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « S'il te plait revoit tes "insultes" non parce que Tronche de cake ça date de matusalem ... Même moi à l'école élémentaire je disais pas ça. C'est pour dire qu'elle est vieille ton expression. Si ton but était de me blessé, loupé, retente ta chance. Il est rare que les gens arrivent à m'atteindre, déjà parce que je suis grand et ensuite parce que j'ai un égo sur-dimensionné. C'est mon assurance pour la victoire. Tu voulais savoir quoi l'asticot ? Ah oui d'où je viens réellement, oui car ta ville est bien joli mais je n'ai pas vu le jour ici. Je suis natif de Melbourne, là ou j'ai poussé mon premier cri. C'était un jeudi précisément, en l'an 1989. Tu veux la date aussi ? Histoire de pouvoir me le souhaiter ?! Qu'est ce que c'est adorable. C'était donc le jeudi 12 avril 1989 et même que ce jour là on disait "bonne fête Jules". J'ai failli m'appeler ainsi, je vous jure ! Deux jours après les cloches passaient et le chocolat débarquait dans le salon. » Woaw le vieux ! Attends, ça te fait quel âge déjà ? « Explique comment tu fais ça, tu me dis "wow le vieux" et tu sais même pas quel âge j'ai ? T'es plus qu'étrange l'ami, va pas croire qu'on est ami. C'est une forme de politesse, rien de plus, rien de moins. Tu connais le mot calculatrice ? Non va voir dans le dico, à la lettre C et si tu arrives à Canard c'est que tu as dépassé le mot. Sinon tu peux faire une soustraction, tu vas voir c'est magique et les chiffres vont apparaître devant toi comme par miracle. Demandes pas à un sorcier, il va pas savoir le faire. Lui c'est la magie universelle pas celle des mathématiques. »T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Genre moi je ne suis pas gâté par la nature, tu m'as bien regardé ? J'ai le corps d'un apollon, le sourire d'un dieu, j'ai toutes les filles à mes pieds, les mecs rêvent d'être mes potes. Je suis amplement gâté par la nature, cherche pas tu peux pas me ressembler. En revanche, revois tes expressions parce que là j'ai peur pour ton futur mon p'tit gars. Tu peux pas rester ainsi, c'est mon devoir de t'enseigner les choses de la vie. On commence par tes soit disant "insulte" et on finit par la drague. Bien qu'on peut faire les deux en même temps, t'en dis quoi ? Possible. Voir même faisable, la vie n'est pas aussi simple pour un hamster qui ne sait pas draguer et insulter. Ce sont les bases fondamentales mon cher. On en était où sinon ? Ah oui la zoophile, alors tu pratiques ce genre de chose ?! Si on peut dire chose, non plus sentiment quoique non c'est une manière de te démarquer ou je sais quoi. Tu vois moi par exemple, je suis 100% dépuceleur, j'adore aller voir les jeunes filles dans leur fleur de l'âge. Leur prendre leur petite fleur comme le dit si bien Monica dans Friends. Oui je connais la série, avec une soeur qui porte le prénom d'un des personnage mythique c'est un peu obligé. Et puis je te rappelle que je connais mes classiques hamster ! J'en étais où ? Ah oui une fois que je leur ai pris ça, je peux en faire tout ce que je veux. J'adore prendre des proies faciles mais surtout douce et gentille. Le genre qu'on donnerait le bon dieu sans confession. Vous savez le genre à tomber amoureuse facilement et ... Un peu comme dans les liaisons dangereuses sauf que je ne suis pas aussi cruel que Valmont. J'ai de l'estime pour moi même et puis si l'enjeu n'est pas marrant, j'en vois pas prix. J'suis entrain de m'embrouiller, tout ça pour dire que je suis à 100% hétéro et que ça me dérange pas que tu sois zoophile. Si tu le vis bien, je suis content pour toi. Par contre n'essaie pas de faire de moi ta poule, tu risques de te prendre mon quarante dans ton cul et ça va pas faire du bien. Crois moi. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Mes relations ? Tu veux savoir quoi ? Si j’ai une vie et bien laisse moi te dire que la réponse est oui, il suffit de me voir pour comprendre qu’un mec comme moi n’est jamais seul. J’ai toujours mon meilleur ami, le même, ça fait environ vingt ans qu’on se supporte mutuellement donc je ne pense pas que ça va s’arrêter en si bon chemin. Ensuite je vis avec ma sœur et à moins qu’elle me renie du jour au lendemain, ce qui n’est pas prêt d’arrivé, et bien elle est toujours là. Après il faut que tu sois plus clair dans tes propos, tu entends quoi par relation ? Juste avant tu me demandais ce que j’aimais, ou plutôt mes lubies, je t’ai dit que j’étais hétérosexuel, tu veux savoir en gros si j’ai quelqu’un dans ma vie ? Et bien il faut le dire l’ami, et ceci est toujours une marque de politesse, range moi ce sourire. Alors techniquement j’ai quelqu’un dans ma vie mais comment te dire, tu as vu ma gueule ? Tu crois qu’un mec comme moi se contente d’une seule fille ? Je ne nie pas que pendant un moment, un long moment j’étais occupé avec une seul demoiselle, ma sœur m’a même dit qu’elle était devenue mon obsession, pas faux. En même temps, nous parlons de Skyler mais non elle et moi … Et bien pour faire cours, nous sommes toujours pas en couple, j’ai abandonné et oui c’est bien vrai enfin son retour change la donne mais bon c’est compliqué. Oui car comme je te le disais, je ne suis pas fait pour la monogamie, avec elle je pensais que je pourrais, je parle de Sky, suis un peu mais elle a tout fait merdé. Ouais c’est elle, moi je suis innocent dans l’histoire, j’ai rien compris, je lui ai dit que j’abandonnais car je ne comprenais pas son changement d’attitude envers moi. Un moment le chasseur en marre et va voir ailleurs, ce que j’ai fait. Et puis elle est partie et je suis tombé sur Eve. Une petite nouvelle, fille d’un député, fille à papa si tu veux tout savoir, un canon, tu en déduis qu’en peut de temps elle a fini dans mon lit. Le truc c’est qu’elle voulait plus, elle voulait la notoriété, la popularité, elle voulait avant tout parfaire son image, elle m’a dit qu’avec moi elle y arriverait mieux. J’ai dit pourquoi pas et me voilà embarquer dans une relation monogame, ouais enfin c’est ce qu’elle croit, elle n’a pas su me garder bien longtemps, au bout de trois jours, j’avais déjà une nouvelle proie, une nouvelle victime dans mon lit. Je ne suis pas fidèle et alors ? Je doute qu’elle me soit fidèle, on donne juste l’image du couple parfait, ce n’est qu’une image, rien de plus, de toute façon elle est de retour et moi je deviens fou. Satisfait ?! » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Non non TU loupes mon corps d'apollon, confond pas. Asseye je te donne des conseils et tu te prends mon un casa nova et on redescend sur terre. Tu me parles à moi là. De nous deux c'est moi qui est un corps d'athlète, c'est moi que les filles redemandent et certainement pas toi. Sinon c'est qu'elle serait zoophile et je suis sûr qu'on peut en trouver en ville. J'ai bien vu une nana avec son chien et un mec avec sa poule -et pas l'même genre- Deux noisettes de dix grammes, p'tit joueur, vient avec moi à la salle de muscu et tu verras. Tu vas pleurer avec moi, je te préviens maintenant. Sinon s'était quoi ta question, non parce qu'elle m'avait pas l'air intéressante. Je m'en serais souvenu sinon. Ah oui si je suis nouveau en ville. Ça dépend ce que tu entends par nouveau, une nouveauté ? Oui je l'étais lors de mon arrivées, les filles bavaient sur mon passage et les mecs rageaient. Je peux dire que lorsque j'ai débarqué ici j'ai fait tourné pas mal de tête, ce qui est logique. Cette ville est sympa mais rien de comparable à ma ville, mon centre de jeu n'est pas ici. J'y suis tout de même depuis quatre ans, ce qui prouve bien que je me sens à mon aise ici. En même temps y a ma soeur et je me verrais pas aller ailleurs sans elle. Oui je l'avoue j'aime vivre avec elle, on est plus complice qu'il n'y paraît. On a qu'une soeur et moi la mienne c'est une putain de bombe sexoual ! Aller vas y j'parle comme les d'jeuns ! Bien sûr qu'on s'est croisé, tu te souviens pas ? La dernière fois tu m'as proposé de venir tester ton oula houp si je me souviens bien. La première fois qu'on me demandait ça, je peux pas l'oublier. J'avoue que t'es plus tôt sympathique dans ton genre, pas mon type mais sympa. C'est pour ça que j'veux te donner les bases pour pouvoir pêchot en toute liberté. Tu vas voir après Lucy va te manger dans la main, comment ça elle est mariée ! Rho elles font chier aussi à se marier, surtout que ça ne sert strictement à rien. Juste un bout de papier, rien de plus, rien de moins. Donc oui mon gars toi et moi on se connait. On a déjà taillé la bavette ensemble. Si j'aime ta ville, laisse moi réfléchir. Au début j'ai eu peur, je me suis demandé où est ce que ma soeur m'avait entraîné. Bah ouais des vaches, des chevelus, des paysans, bref pas mon trip et puis j'ai découvert les filles ! ET LA se fut le choque ! J'ai plus voulu repartir, j'avais un pouvoir encore plus merveilleux et extraordinaire qu'à Melburne. Ici elles sont toutes à mes pieds, enfin presque toutes, Skyler fait de la résistance oui comme les papys font de la résistance mais plus pour longtemps te dis-je ! Fin ça c'était avant, fin bref ... » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « J'fais quoi de ma vie ? Rien et ça me va parfaitement bien. T'as vraiment cru que j'avais une tête à bosser. Moi je supervise, je regarde et je dicte ma loi. J'aime qu'on fasse les choses à ma façon mais sans me mouiller. J'suis pas un gosse de riche pour autant, enfin j'crois pas. Attend je vais voir mon compte en banque. Ouais non il ressemble pas à celui de Picsou, dommage j'aurais tant à faire avec autant d'argent. J'offrirais une nouvelle robe à ma soeur et j'emmène Skyler dans un bon restaurant, elle mérite mieux que le vulgaire pop corn du cinéma. C'est bien car je compte pas l'emmener au cinéma, j'bouffe pas de ce pain là. J'suis un fonceur et non un coulant. J'ai pas besoin d'emmener une personne au ciné pour la séduire et encore moins pour lui remonter le moral. Ma présence suffit amplement. Y en a qui se contente du bas d'gamme, moi pas je vise l'sommet. Ce que je fais dans la vie à part parler d'moi ? Oui tu remarqueras que j'aime parler de moi, c'est un sujet inépuisable. J'fais des études de Skylerisme. Comment ça tu connais pas ? Et bien c'est intéressant et même que j'suis premier d'ma classe, faut dire que le prof est plus qu'intéressant(e). » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Direct je suis du genre à faire cramer les boulangeries. Désolé je préfère y aller cherche mon pain au chocolat plus tôt que d'y foutre le feu. J'ai le respect pour ce pauvre boulanger qui se lève à l'aube pour nous servir de la bonne qualité. Donc non ce n'est pas moi, essaie du côté des petits poneys, choucroutisés. Tu vois pas de qui je parle ? Hum va voir Rox et Rouky, tu vas comprendre ma douleur. Enfin non LEUR douleur car moi je le vis bien d'être moi. C'est vrai, qui ne rêve pas d'être aussi merveilleux et beau que moi. Et bien moi je rêve de moi la nuit. Chut ! C'est un secret pour personne, tout le monde le sait que si une fille aussi canon et spirituellement moi se présente. Je me viole. Ça s'dit ça ? J'sais pas on s'en tamponne. Moi je m'aime comme je suis et eux me déteste car ils sont bien trop honteux pour avouer qu'ils sont tout simplement jaloux de moi. Logique, j'ai pas besoin de me trimbaler avec mes bigoudis pour sortir. Et encore moins le fer à frisés. On disait quoi ? Si je sors les canards ? Ah non, si je donne à manger aux canards, non moi je les bouffe ou je joue avec. Non non te mets pas des idées salasses en tête. Eve a une collection de canard, les jouets et ils me font tripés. J'adore jouer avec eux. Surtout dans le bain DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 4153354820  J'te laisse deviner ce que je fais à Angel avec, quoi faut bien s'occuper avec ce qu'on a. Surtout dans la baignoire y a tellement de possibilité. Pas vrai Sky'.  DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 875295435  Donc non je ne suis toujours pas zoophile. En revanche on me balance souvent que je suis : égocentrique, narcissique, bavard, chiant, casse couille, collant ... J'vois pas en quoi parler de moi est un problème. J'adore suivre les filles qui m'intéressent et pas dans le sens "pervers psychopathe, jm'appelle pas Elisha." Non dans le sens "barbant" à la fin elles sont obligées de céder rien que pour se débarrasser d'moi. Skyler c'est une coriace, elle fait la fine bouche mais en attendant je sais qu'elle adore m'avoir dans ses pattes. Bon pour l'instant ce n'est pas dans le sens que j'aimerais mais on y viendra bientôt. Pour ce qui est d'égoïste je vois pas en quoi, je partage bien l'appartement avec ma soeur ainsi que le lait et le reste de ce qui se trouve dans le frigo. En même temps j'ai pas spécialement le choix vu qu'elle paye tout. Après il est clair je partage pas MES affaires et MA Skyler. Oui elle ne l'est pas encore mais c'est tout comme je vous dis ! Suivez un peu. C'est chiant de se répéter. Quoi Raplh ? Il m'fait pas peur, t'as cru que j'avais les poils qui s'hérissaient en sa présence ?! Non moi j'ai autre chose qui se lève et surtout en la présence d'Eve. Bah quoi je suis un homme et j'ai des besoins à assouvir. Moi j'dis faut pas qu't'écoutes ce que les gens, ils pensent de moi, la plupart son jaloux de ma beauté légendaire. Quoi c'est vrai que j'suis beau. Le nie pas, je vois la bave qui dégouline (pas d'amour) de chaque côté de ta bouche. Moi j'aime parler et je vais pas m'en priver. Ce que j'dis est toujours plus intéressant que ce que tu diras. C'est ce que mon père m'a appris, il a voulu m'apprendre à la fermer, manque de bol ça n'a pas fonctionné. Oui je sais à voir comme ça, j'ai plus de défaut qu'autre chose. Suffit d'apprendre à me connaître pour voir que j'ai un petit coeur. Petit ! Pas comme Thor. Non pas le dieu, enfin mon dieu de cerveau qui se trouve entre mes jambes. J'aime juste pas montrer ma gentillesse, en même j'en vois pas l'intérêt. On est dans une société de consommation et purement commercial. Si tu n'as pas une belle gueule et que tu ne sais pas ce que tu veux. Bah tu n'obtiens rien. Je sais ce que je veux et je compte bien l'obtenir. Pas vrai Sky  DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 875295435 » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « J'admire personne moi. Excepté moi le matin dans le miroir, je me dis "putain mais qu'est ce que t'es canon" ou par moment ma soeur quand elle se met sur son trente et un. Si tu y tiens tellement je peux admirer JOEY parce qu'il sait y faire avec les nanas et puis qu'honnêtement il porte le même prénom qu'ma soeur. Après j'sais pas moi, j'ai pas une tête à admirer ross, rachel, penny, léonard, monica ou chandler. T'as pas un groupe rien que pour moi ? L'groupe "ANDREW THE BEST"! » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
   
   

   
Question pour un champion !

         
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

    L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

    Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

    Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

    Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

    Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

    Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

    L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

    Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

    Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

    Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

    T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

    Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

    Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

    Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

    Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

    Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

    Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

    Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

   

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

   
pseudo : écrire ici. présence : écrire ici. le secret d'alvin : écrire ici. commentaire sur le forum : écrire ici. où l’as-tu découvert : écrire ici. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : écrire ici.
   

    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Andrew King le Jeu 20 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: Re: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? EmptyMer 19 Mar - 15:28

Voilà pour la psychanalyse Dr. Freud. Maintenant dis moi, tu es partant ou tu déclares forfait ?

   
 
« - Mais oui, y nous faut des pouvoirs magiques !
- C’est ça ! J’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! »

Je ne comprends pas… Je ne vois pas ce que j’ai fait de mal. Je n’ai rien fait et c’est ce qu’elle m’a reproché, je ne vois pas ce que je dois comprendre. Elle m’a dit que ce n’était pas moi mais elle, elle m’a trompé, comment on peut me tromper moi ? Je n’arrive pas à comprendre comment elle a pu aller voir ailleurs, elle disait qu’elle m’aimait, qu’elle voulait faire sa vie avec moi, ce qui me faisait peur mais elle ne cessait de vanter mes mérites, de vanter ô combien on était parfait ensemble. Je ne comprends pas pourquoi se taper un autre mec, pourquoi aller voir ailleurs. Je lui ai rien fait, absolument rien, je l’ai pas incité à aller voir ce gars, j’étais là, je la satisfaisais toujours, tous les dimanches on faisait ce qu’elle voulait et le reste de la semaine c’était moi qui choisissait et encore elle arrivait à avoir le dernier mot. Ce qui a choqué ma famille et Anakin, moi qui me laissais faire par une fille, seulement ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était Leeloo. Oui j’en parle au passé, on est plus ensemble, on le sera plus et je ne veux plus la voir. Elle m’a anéanti, si c’est ça d’être amoureux, si c’est ce que ça produit toujours et bien je ne veux plus de ça. Je ne veux plus être amoureux, je savais que c’était une connerie avant même de commencer mais j’ai dit oui. Je lui ai dit oui car je pensais que ça serait différent, ça l’était, on était bien, faut croire que non. Je n’étais pas assez bien pour elle, non faux, elle n’était pas assez bien pour moi et puis c’est tout. Une nana qui ose aller voir un autre mec, c’est qu’elle n’est pas faite pour moi. « Y a quelqu’un ? » Joey s’engouffre dans ma chambre. « Tu pourrais ouvrir les volets et ouvrir, ça pue ici. On dirait qu’une bête est morte.  Rassure moi t’es toujours en vie. » « J’ai pas envie de parler. » « Ouf ! T’es encore là. Le truc voix-tu c’est que je te laisse pas le choix. » Mes yeux, pourquoi est-ce qu’elle vient me faire chier, je lui ai rien demandé, j’ai demandé à ce qu’on me laisse seul. J’ai besoin de réfléchir, j’ai besoin de comprendre surtout. « Leeloo a appelé. » « Cool, qu’elle crève. » « Andrew ! » « Quoi ? » « Okay elle t’a brisé le cœur. »« Non.  Elle m’a pas brisé le cœur, pour ça faudrait en avoir un. » « Arrête de faire ton fier deux minutes, si elle t’a trompé c’est qu’il/ » « Me sors pas qu’il y avait une raison, y avait aucune raison, elle est allée voir un mec lambda, elle a couché avec, elle m’a quitté point ! Fin de l’histoire maintenant va faire ta psychanalyse ailleurs » Je n’ai pas envie d’en parler et encore moins avec ma sœur. Je l’adore mais pas là. Pourquoi est-ce qu’elle me parle d’elle. « Elle s’en veut. » Je hausse les épaules, signe que j’en ai strictement rien à faire, c’est un peu tard pour s’en vouloir. Elle croit que ça va me faire quoi ? Je ne vais pas revenir vers elle, qu’elle crève et qu’on en parle plus. « Andrew arrête de faire celui que ça n’atteint pas, je sais très bien que tu souffres et c’est ce qu’on appelle chagrin d’amour. Tout le monde ressent ça, au moins une fois dans sa vie. » Elle s’avance vers moi, ah non j’ai eu peur elle va vers la porte. « Elle a peut-être eu tort de faire ça mais dit toi que tu n’es pas une victime dans l’affaire. Tu ne t’ouvres pas, tu lui as jamais dit qu’elle était importe pour toi, tu lui as jamais fait comprendre que tu l’aimais et que tu tenais à elle. Tu t’ouvres pas, tu refuses de parler sentiment, ça t’effraies, tu as peur d’être vulnérable mais parfois ça fait du bien d’être humain. Tu devrais essayer, j’suis sûr que ça t’irais. » N’importe quoi.

Comment elle peut me faire ça, non mais elle a pensé à moi ? Bien sûr que non, elle ne pense qu’à elle et surtout au fait qu’elle désire à tout pris récupérer ce blaireau. « Tu n'es pas sérieuse ? » Je la regarde faire sa valise, non mais elle ne peut pas me quitter. Je n’ai pas absolument besoin d’elle mais nous parlons de Joey, dit Joséphine King, c’est une Star ici et d’un coup elle claque tout, prend sa valise et se tire ? Non je n’y crois pas, j’ai beau connaître les vraies raisons, ça ne me suffit pas. « On en a déjà discuté. » « Tu vas vraiment t’enterrer là bas ? » Voilà à présent qu’elle me dévisage, quoi, je suis sérieux dans mes propos. « Ce n’est pas ci mal. » Ah bah oui bien sûr, nous parlons du Texas, pire nous parlons des États-Unis, je n’ai rien contre eux mais nous sommes en Australie, nous avons la plage, nous avons des beaux mecs, nous avons les kangourous et par-dessus tout, ils m’ont moi ! C’est une raison pour rester sur ce continent, pourquoi est-ce qu’elle s’entête à vouloir le quitter. « Parce que je suis amoureuse » Ah non recommence pas à lire dans mes pensées. « Drew on en a parlé une centaine de fois, je ne peux pas, j’arrive pas, tu verras quand ça t’arriveras. » « Plutôt mourir. » Et voilà qu’elle sourit, j’attrape un magasine et me pose sur son lit, comme je l’ai toujours fait. Je ne vais surement pas l’aider à faire sa valise. « Je l’aime, je l’ai dans la peau. » « Et alors ? T’as besoin de quitté ton pays pour ce mec ? Il ne voulait pas de toi, t’as dû aller voir ailleurs. Attend un mec encore puceau à son âge, je ne comprends pas comment ça peut exister. Pire encore, comment tu as fait pour craquer sur un mec comme ça, surtout toi ! » Non mais on parle de ma sœur, elle est pire que moi quand il s’agit de chasse. Elle adore s’amuser, elle adore les mecs, elle adore le sexe, elle adore les soirées, elle n’aime pas être bridée, alors pourquoi ? « Tu peux pas comprendre. » Merci, dis que je suis con pendant qu’on y est. « Tu n’as été amoureux qu’une fois et t’as jamais su lui dire, tu m’étonnes qu’elle t’ait plaqué. » Chouette, à présent elle parle du passer et surtout de mon histoire avec Leeloo, qui n’a absolument rien n’avoir avec la sienne. « C’était pas la même chose. » « Tu es bloqué Drew, on est différent sur ça. » A présent je suis bloqué, de mieux en mieux Docteur Freud, tout va bien chez moi, je vais super bien, faut qu’elle arrête ses délires. « Le jour ou tu aimeras vraiment et que tu auras peur de la perdre, là tu comprendras. En attendant reste bloquer sur ton idée mais moi j’ai besoin de lui. » « Il t’a plaqué !! Tu comptes débarquer dans sa ville et faire quoi ? Lui dire que tu es désolée, lui demander de te pardonner et ensuite quoi ? Tu te vois attendre une nouvelle fois qu’il veuille de toi ? Il t’a déjà dit non une fois, qu’est-ce qui te fait croire que cette fois-ci il va changer d’avis ? Rêve pas ma vieille, tu vas bien galérer, je le connais le loustique, il va te faire morfler, tu l’as trompé, humilié, alors s’il veut de toi c’est que c’est le dernier des idiots. Et manque de bol, ce n’est pas un idiot, alors je ne sais vraiment pas ce que tu attends en y allant, à part des emmerdes. » « C’est mon problème. » « Si tu le dis, en attendant tu ne pourras pas dire que je ne t’aurais pas prévenu. » Si elle ne veut pas m’écouter, c’est son problème, moi en attendant je lui ai dit ce que je pensais. L’amour, ça me fait gerber rien que d’y penser, ce truc sert vraiment à rien.

« VU !!!!! » Je me retourne, ma paire de chaussure à la main. « Tu dors pas ? » « Dévie pas la conversation, t’étais où ? » Ma sœur me fixe, réfléchit un instant puis me fait signe de la main qu’elle ne désire pas savoir. « Oublie. » Mon sourire se fait plus grand, je balance mes pompes ainsi que ma veste. Finalement ce n’est bien, pas besoin de la réveiller. « J’ai pris mon pied si tu savais. » Petit haussement de sourcil, j’adore la faire chier. En même temps, elle veut que je lui parle de ma vie sexuelle, alors je le fais. J’écoute ce qu’elle me dit et je lui en parle. Aucun tabou pour la frangine. « C’était qui encore ? Laisse-moi deviner ? Hum … pas la prude … J’hésite entre la blonde ou l’autre brune là. » J’attrape un bol pendant qu’elle réfléchit. « Réfléchit pas trop, tu risques de te cramer un neurone. » Elle lève les yeux au ciel et me balance une orange. Merci, j’avais soif. Le presse orange, elle l’a mit ou encore. Faudrait qu’elle arrête de tout ranger à l’opposé de moi. Ce n’est pas compliqué de le laver puis de le remettre là ou je l’avais laissé. Non pour elle faut que tout soit à sa place dans le placard. Super et moi je fais comment pour récupérer mon presse orange à présent. On ne démarre pas une bonne journée sans vitamine. Elle devrait le savoir, elle le sait c’est ça qui m’énerve. « En haut à gauche à côté des boîtes. Bon alors … La blonde. »  Ah non elle ne va pas recommencer avec ça, voilà qu’elle lit dans mon esprit à présent. Je déteste quand elle se la joue madame je sais ce à quoi tu penses. Pas ce matin, pas le ventre vide. Il me faut mon petit déjeuner de champion avant de pouvoir discuter psychologie. « C’est-elle ? » De quoi qu’elle parle ? Je fronce les sourcils, la regardant intrigué ? On parlait de quoi déjà, purée elle m’a crevée ! Il va me falloir une sieste. « Ah oui ! Oui c’était Angel. » « Je m’en doutais à chaque fois tu rentres sur les rotules. Je serais toi, douche et au lit. » « J’peux pas j’ai cours. » Elle est marrante elle, je voudrais bien aller me reposer mais bon si je ne vais pas en cours les parents me tuent. Et puis, elle au passage. Soyons logique, ce n’est pas la première nuit que je passe avec Angel, je suis d’ailleurs étonné qu’elle ne m'est pas viré avant. Je vais gérer ça comme d’habitude, un petit déjeuner de champion, une micro sieste et hop je serais prêt. « Tom a appelé, faut que tu passes le prendre plus tôt. » Plus tôt ? Pourquoi ? Comment ? Et pourquoi il ne m’a pas envoyé un sms, je suis perdu là. Rectification, elle m’a vraiment tué. Je n’aurais pas du abuser de la vocka hier soir. L’alcool et Angel ne font pas bon ménage.  Je ne dis pas que je suis cuité mais bon c’est tout comme. Ma forme physique est au plus bas et je n’aime pas ça. « Bon champion je te laisse co maté, j’y vais. A ce soir, fin si t’es là. » Elle passe sa main dans mes cheveux. C’est bon j’ai plus douze ans, je  la dégage et voilà qu’elle recommence en m’embrassant le visage. Je déteste ça. « Va te trouver un mec, t’es trop en  manque toi. » Elle me tire la langue et m’embrasse de nouveau. J’adore ma sœur mais je la déteste encore plus quand elle me fait ça. Elle sait parfaitement que je ne supporte pas les effluves d’amours. Répugnant et gerbant. Bon mon lit.

Les King:


« - Hé ! Tu sais que tu portes une cravate rayée sur une chemise rayée ? T’es au courant ?
- Euuuh ouais c’est pour les filles.
- Ah, et t’en a trouvé aucune pour te dire que tu ressemblais à une illusion d’optique...»


« T’es sûr que ton plan va fonctionner ? » Il me prend qui ? Mes plans fonctionnent toujours, bon peut être que la dernière fois, il a échoué mais ce n’était qu’un contre temps, du haut de mes dix ans, je réussis toujours ce que j’entreprends. Il devrait le savoir depuis le temps. « On fait quoi ? » « On attend ! La patience mon amis, la patience est toujours maître. » « Parfois tu m’fais peur, surtout quand tu parles en Yoda. » Je lève les yeux au ciel, n’importe quoi, je ne parle pas en Yoda, je suis loin d’être vert d’abord et puis je suis bien plus beau que lui et plus intelligent, l’institutrice a dit à maman que j’avais un QI plus développé que la moyenne. C’est pour ça que j’ai sauté une classe, ça et le fait que je m’ennuie mais du coup je me retrouve plus dans la même classe qu’Anakin et ça bah ça craint. J’aime être dans la même classe qu’Anakin, on peut faire plein de trucs et surtout de farce à miss Hopkins. Du coup j’ai décidé de plus faire mes devoirs et de plus apprendre mes leçons comme ça l’institutrice me remettra dans la classe d’Anakin. « La voilà. » Je mets mon doigt sur la bouche d’Anakin et lui fait les gros yeux, il va nous faire remarquer s’il continue. Il ne trouve rien de mieux à faire qu’hausser les épaules. « On y va à trois mais en silence, tu veux qu’elle sorte de ses gonds ou quoi ? » Je tiens à ma vie et je sais comment elle va réagir, le truc c’est qu’il tient absolument à voir la tête de son copain. Je le trouve moche, elle pourrait trouver mieux, je ne vois pas pourquoi il s’obstine à vouloir le voir, il n’a rien d’exceptionnel. Il dit que c’est par curiosité et puis c’est la première fois que Joey sort avec un garçon. Ce n’est pas un exploit, moi j’ai déjà des amoureuses, bon j’en ai pas des tonnes puisque Leeloo les fait toutes fuir, elle dit que je suis son amoureux rien qu’à elle. Parfois elle me fait peur mais c’est ma meilleure copine alors je l’aime bien et puis en ce moment elle est triste. Logique vu que c’était la mort de sa maman y a deux semaines, enfin l’anniversaire de sa mort, du coup on est allé tous les deux sur sa tombe. Je ne suis pas fan des cimetières, j’ai horreur de ça à dire vrai mais pour elle je veux bien y aller. « On y va ? » J’en avais oublié Anakin, lui n’a pas oublié, bon Joey est dans la salle de bain, le feu est vert ! « Dépêche et touche à rien ! » Je le connais, il est capable de tout. Ce n’est pas mon meilleur copain pour rien, lui et moi on se ressemble, le seul truc qui nous différencie c’est que je pense plus que lui et qu’apparemment je suis un peu plus intelligent mais ça on s’en fout. Je ne veux pas être intelligent moi, je veux être comme Anakin. Ah oui y a aussi le compte en banque de nos parents, lui a des parents riches, un peu comme picsou et moi j’ai un papa dans l’armée mais on s’en fout. C’est mon copain et puis c’est tout. « C’est lui ? » Je m’approche du bureau pour voir l’individu. « Non lui c’est notre cousin Marty. » On est tous beaux dans la famille Anakin, tu devrais t’y faire avec le temps, lui aussi est bien pour son âge, maman elle dit que plus tard on va faire des ravages et même qu’on en fait déjà. On est deux petits blonds aux yeux bleus, une équipe gagnante, une équipe de vainqueurs, ça tombe bien puisque c’est ce qu’on est. J’entends du bruit dans le couloir. « Sous le lit ! Vite »  Si elle nous trouve dans sa chambre, elle est capable de tout, la dernière fois elle m’a tiré les oreilles, juste pour avoir le contrôle de la télécommande, une folle. Sous prétexte qu’elle est l’aînée, elle croit qu’elle a le monopole sur tout, y compris moi, elle rêve. Oh mon dieu, tuez-moi sur place. Je regarde Anakin, ah bah non monsieur n’a pas l’air choqué de cette horrible vision, il a plutôt l’air en admiration. Non mais je rêve, je comprends mieux à présent pourquoi son obsession pour voir le copain de ma sœur. « AIE ! » Ça t’apprendra à mater ma sœur et de littéralement baver sur elle, alors qu’elle sort de la douche. On touche pas aux sœurs, c’est la base, est-ce que moi je bave sur sa sœur, non puisqu’il n’en a pas mais il a une cousine plus que mignonne et je ne bave pas dessus. Je suis poli avec elle, de toute façon elle ne m’intéresse pas, elle est trop blonde. J’ai envie de changer et de tenter autre chose. « SORTEZ DE LA TOUT DE SUITE OU JE VOUS TUE. » Anakin et moi on se regarde, ni une, ni deux on part en courant vers ma chambre avant que Joey nous attrape. Je ferme à clef. « Ouf on y a échappé belle. » « Tu bavais sur MA sœur ! » « Oui bah elle est carrément canon ta sœur. » « Ouais mais c’est MA sœur ! Et puis toute façon tu auras jamais ta chance avec elle. » « C’est c’qu’on verra. » Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça ? Oh non  je sens qu’il est en train de préparer un plan, je n’aime pas ça, je l’ai pas mis au défi pourtant, j’ai rien dit. Je sais qu’il n’aura pas sa chance avec elle, elle le voit comme un emmerdeur, un moi en gros. En clair c’est comme ci elle sortait avec moi, glauque.

C’était quoi le truc… Oulah j’ai la tête qui tourne. « REGARDEEEEEEEEE LE NOUNOUUUUUURS » Hein ? Qu’est-ce qui dit…  « Holly Crap ! » Anakin choppe le nounours et vas-y qu’il commence à danser avec, oh puis flûte ! On est jeune !« Et attend, j’ai encore une bouteille que le vieux a eu à noël ! » Kikin me regarde, lâche l’ours complètement dépouillé de ma sœur et se dirige vers moi. Ce soir on a dit « open bar », on est grand à présent, les parents peuvent bien nous laisser boire. Bon ils ne sont pas là, ce qui aide un peu, voir beaucoup. On s’en fout. « Ça ! »« Sûr ? » « Ouep ! » Il attrape la bouteille et c’est parti ! La sœur était censée nous garder ce soir mais elle avait rencard. On s’en fout. « Attaaaa je mets à fond ! » « Quoi ? » « Les ballons ! » Aller on va chercher des ballons ! Il faut accrocher des ballons. Ce soir on revise la maison !!! « Dreeeeeeeeeew vient voir ! » What ! Attend j’ai perdu le ballon, petit, petit. « Y a ta voisine qui me matte ! Un streap qu’elle veut la mamy !!! » Nova veut qu’on se désape, oh bah oui tiens elle regarde par la fenêtre, ça lui apprendre à être si commère. Je rejoins Kikin sur la tête. Et c’est partie ! Let’s go to the… J’ai pas la suite mais on s’en fout ! « Et tu crois qu’on fait bien ? » « On s’en fout, elle aura jamais vu autant de sexytude !! » « Va bientôt nous faire une crise cardiaque ! » « Tiens goûte. » Il m’tend la bouteille, hum… Fort ! Oh oui fort, trop fort. J’ai le gosier en feu. « Eau. » « Nop ! On a dit qu’on touchait pas à l’eau ! Faut prendre des piments. » Des piments vraiment ? J’sais pas si j’ai ça ! Et hop on s’balade en mode caleçon, nous sommes des claudos en caleçon. On a la même classe même en caleçon, il met les lunettes de soleil de ma sœur.  Pourquoi faire ? Il fait nuit. « J’suis une star, tiens bouffe ça. » C’est quoi. « Aie confiance tu vas plus avoir mal. » Ouais bah de toute façon c’est en essayant que je saurais. Oh la vache ! Ça arrache ce truc !! Pouah ! « Et si on allait se baigner ! » Je regarde Kikin qui hoche de la tête, signe d’approbation ! En plus Nova elle a une piscine ! « Nue dans la piscine de la vieille, imagine ! » Chiche !!! « L’dernier arrivée est un escargot ! » Je me précipite vers la véranda, ah merde ! Il faut l’ouvrir, putain je vais avoir des bleus demain. Oh oui je vais être un schroumpft ! La classe ! Merde l’enfoiré est déjà dans l’eau ! « PERDUUUUUUUUUUUU !!! » « Attend tu as déjà vu un missile 986 ? » Il me regarde et je me jette dans la piscine, en faisant une belle bombe ! YATTA ! L’eau est bonne, un peu fraîche mais bonne ! On aurait dû venir plus tôt, fin tous les étés ont finis dans sa piscine mais là c’est différent ! Là on a baptisé le bar de papa ! « J’me sens pas bien. » Hein ? Oh mon bide fait des bruits étranges. « Moi aussi, tu crois que… » Je sais pas, en tout cas Nova est rentrée chez elle, oh merde j’ai envie de vomir. Oup’s.

Je suis en retard et je déteste ça, bon d’un sens je me fais désirer mais je n’aime pas être en retard pour nos soirées. Je le connais, il va commencer les festivités sans moi et ça c’est hors de question ! On doit fêter notre diplôme ensemble, déjà qu’on l’a enfin obtenu, adieu le lycée, bonjour l’université. Et surtout la séparation, ça va me faire bizarre de ne plus les avoir tous les deux, autant lui que Leeloo. Mon monde va me sembler bien vide sans mes deux compères. « DREWWWWWWWWW » Et Leeloo a déjà commencé, heureusement que mon dos est solide. « Aller hudada ! » Okay je ne sais pas ce qu’elle a pris mais elle n’y est pas allée de mains morte. « Vous êtes où ? » « La table VIP, tu connais Kikin. Et une surprise t’attends, en plus de moi, hein dit je suis jolie. » « C’est-à-dire que tu es sur mon dos... » Ni une ni deux elle descend et se pavane devant moi. « Canon, tu comptes ramener un mec ce soir ? » « J’sais pas on verra. Et pourquoi pas toi. » Elle choppe ma cravate et m’entraîne vers la table. Il y a foule ce soir, comme d’habitude, ce qui est bien de fréquenté Anakin, c’est qu’on est sûr de toujours avoir une table. Nous parlons de Kikin là ! « T’es en retard ma poule ! » Je lève les mains en l’air. « Je plaide coupable mais tu me connais, j’aime me faire désirer. » J’attrape une coupe et me pose à côté de lui, il dit à la fille dégager. Les potes avant tout, c’est la base, les nanas passent en second plan, bon Leeloo ne compte pas, elle fait partie de la bande et puis c’est Leeloo. « Alors t’es sûr ? » Je tourne la tête vers lui. « Ouep ! Ma sœur a besoin de moi et puis j’ai besoin de voir du pays. » Je sais que c’est la bonne décision, les parents n’étaient pas chaud pour que je parte mais j’ai besoin de bougé. J’adore mon pays, ma ville, mes potes mais j’ai besoin de voir autre chose et puis Joey a besoin de moi, elle a beau le nier, je sais que je lui manque. Tout comme elle me manque mais je lui dirais jamais, il manquerait plus ça, après elle dirait que je m’humanise et puis quoi encore. « Ça va faire zarb ici sans toi. » « Ouais mais toi tu vas faire ton voyage, hein Jules Verne. » Petit clin d’œil de circonstance et puis ce n’est pas comme-ci nous allions être sans nouvelle, c’est impossible ! On est potes depuis qu’on est gamin, je lui fais une confiance aveugle, un peu trop même donc je m’en fais pas pour ça. Je sais que nous deux, c’est indestructible. C’est beau l’amitié quand on y pense. « Ouais fin je viendrais te voir, j’aime bien cette ville et puis faudra que je te présente Rory. Tu vas l’adorer. » Depuis le temps qu’il m’en parle de cette petite brune, un jour viendra où je la rencontrerais. « Tu te l’es toujours pas faite ? » « N’importe quoi ! On parle de Rory et puis même elle a un mec ou avait, fin elle a un truc collant qui la suis tout l’temps. Tu vois l’truc ? » Je bois une gorgé, je vois ce qu’il veut dire. « Depuis quand ça t’arrêtes ? » Il me regarde d’un air bizarre, genre j’ai dit une connerie, non mais c’est bon il ne va pas me la faire à moi, il y a anguille sous roche entre ses deux-là. Ils ne peuvent pas juste être amis, c’est physiquement impossible. « Arrête Rory c’est Rory, une amie. » « M’ouais ! »« Les gars vous venez. » Leeloo débarque et m’attrape. Bon j’ai compris, il faut qu’on aille danser. Elle va pas nous lâcher et je crois surtout qu’elle a une idée en tête. L’idée de me ramener chez elle ce soir, après tout, why not ?


 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Andrew King le Lun 24 Mar - 20:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas




Andrew King

Andrew King




DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: Re: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? EmptyMer 19 Mar - 15:29

Ce n’est pas toi, c’est moi. C’est moi qui déconne à pleins tubes !

   
 
« - Mais pourquoi tu me fuis tout le temps ?!
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui je veux vraiment le savoir !
- C’est parce que je ne réponds plus de moi quand je suis avec toi. »

« Il le fera pas, il en est incapable. » Pardon ? J’arque un sourcil, je rêve ou ils sont en train de parlés de moi alors que je suis à côté d’eux. Ils savent que je ne suis pas sourd ? Je me demande parfois comment je peux être amis avec des nigauds pareille, c’est dans ses moments que l’Australie me manque, que mon Anakin me manque, lui au moins a plus de jugeote que ses trois là réunis. « On va voir. » Attention ça va devenir intéressant, on reste focaliser sur l’article, il pense que je suis en train de lire et donc bien sûr je ne les entends pas, c’est logique voyons, j’ai des oreilles mais elles servent à rien. Bande d’idiots. « Andrew. » Je relève mon regard vers eux, l’air de rien. « T’es capable de te faire la p’tite vierge ? » Je soupire, décidément cet article est plus intéressant. « Tu vois incapable. » Je ne préfère pas écouter, ils vont repartir sur leur délire, moi incapable ? Est-ce qu’ils connaissent réellement ma réputation ? Aucune fille ne me résiste, elles ne peuvent pas, je suis trop séduisant et mon charme opère toujours. J’obtiens toujours ce que je veux, c’est ma règle d’or. « J’en étais sûr, elle est trop croyante, elle compte peut être devenir none. » N’importe quoi, ça se voit qu’ils y connaissent rien, il n’existe pas une seule fille qui soit assez croyante pour refuser du sexe, la preuve avec Marie, elle va pas nous faire croire qu’elle a eu le divine enfant en claquant du doigt, personne n’y croit à ses histoires. Elle s’est faite en grossesse comme n’importe quelle nana et puis elle a eu honte de le dire, d’où l’excuse du miracle, franchement elle aurait pu trouve mieux. « Ouais ou alors c’est un mec. » « Un hermaphrodite ? » Mon dieu mais où est-ce qu’ils vont chercher toutes ses conneries ? Pire, pourquoi je traine avec eux ? Parce qu’ils me sont utiles, ouais surement ça, je ne vois pas d’autres explications, ils me font pitiés et puis c’est tout. « Bon les mecs quand vous aurez fini de dire autant de connerie, vous ouvrirez peut-être les yeux ? » Ses deux abrutis me regardent comme ci j’étais le messie. Ah j’adore faire cet effet. « Ce n’est pas une none ou un mec ou un hermaphrodite, c’est une nana lambda et bien sûr que je peux me la faire, aucune fille ne me résiste encore moins les vierges » Ma spécialité, mon pêché mignon, là ou je trouve qu’il y a le plus d’intérêt, non mais c’est vrai, une vierge est plus attractive qu’une fille qui s’y connait un minimum. Attention, je ne dis pas qu’une fille ayant de la pratique c’est nul, non je dis juste qu’une vierge te verra toujours autrement, elle te remerciera d’avoir ouvert sa vie et de lui avoir procuré une nuit qu’elle ne sera pas prête d’oublier. « Tu peux l’avoir ? » Je les regarde un à un, ils m’écoutent quand je parle ? J’ai un doute. « J’obtiens toujours ce que je veux, toujours. » Et voilà qu’ils sourient, on dirait deux abrutis, en même temps ce sont des abrutis. Bon alors voyons voir ma prochaine victime, petite brune, mignonne, elle a été transféré à ce que j’ai compris. « Elle a un cours avec moi, elle s’appelle Skyler quelque chose. » Ah bah finalement il me sert à quelque chose. Skyler, et bien Skyler tu vas bientôt découvrir Andrew King, jusqu’ici ta vie n’avait aucune intérêt, maintenant ça va changer.

« Tu sais que tu peux me regarder. Fin j’te comprends, si tu as peur de ne pas résister. » Je lui fais un petit sourire tout en me dirigeant vers le local. C’est vrai elle peut regarder, je sais qu’elle en meurt d’envie. Je serais le premier. Une nana se balade sans haut devant moi, je ne vais pas détourner les yeux. Tiens ça me fait penser que le haut de Skyler est un peu transparent. Il est vrai que je pourrais lui dire, ou pas. Profiter d’elle ? Ce n’est pas dans mes intentions. Admirer sa beauté ? Oui c’est plus dans mes cordes. Je ne profite jamais d’une fille qui n’est pas consentante, où est le plaisir après ? Je ne suis pas un violeur. J’aime faire plaisir aux filles et elles me le rendent bien. Elles sont toujours aux petits soins pour moi après et j’adore ça. Alors pourquoi le faire quand elles ne veulent pas ? Je ne suis pas taré, je n’ai pas envie de finir en taule. Et puis je  ne vois pas où est le plaisir ? La fille ne se souviendra soit de rien, si on la drogue, soit elle sera traumatisée à vie, si on la viole. Les deux cas ne me plaisent pas. J’aime qu’on se souvienne de moi, en même temps comment ne pas se souvenir de moi. Je suis un dieu et surtout : je suis impossible à oublié. Les nanas gardent toujours un bon souvenir de ma visite dans leur terrier. Je suis souvent redemander. La preuve même avec Ayo, elle a vu ce qu’était qu’un vrai mec. Elle en redemande, je crois même qu’une fois elle a m’a hurlé « merci » De quoi ? De lui avoir procuré un orgasme qu’elle n’était pas prête d’oubliée ? Il faut si faire mes demoiselles, Andrew est une machine a orgasme. Une bête de sexe. J’adore quand on parle de moi ainsi, j’adore surprendre des conversations féminines ou je suis le centre d’intérêt. La dernière fois j’ai surpris une fille avec qui j’avais couché. Sa tête ne me disait rien, mais bon son corps ne m’était pas inconnu. Alyson quelque chose, bref on s’en fout de son prénom et bien elle parlait à son amie que j’étais un très bon coup. La preuve ! Je n’arrête pas de le dire. Après il me semble qu’elles ont discutés de mon postérieur, y a de quoi. Il est plutôt pas mal dans son genre. Non mais je ne comprends pas pourquoi Skyler refuse une virée à bord de mon navire. Elle ne serait pas déçue, je suis sûr que ça lui ferait du bien. Elle a besoin de ça. Elle a besoin de moi dans sa vie. Elle ne le sait pas encore. Du moins elle ferme les yeux sur cette partie qui me concerne. Ne dit-on pas que la haine et l’amour sont proches. Enfin qu’on ne s’emballe pas. Je vois d’ici Lilou qui me dit « tu l’aimes ? Avoue tu l’aimes. Tu vas lui dire. » Et toutes ces conneries du genre qui parle d’amour. Des foutaises. L’amour se résumé à quoi ? Des conneries rien de plus, rien de moins. A mes yeux le sexe est beaucoup plus important que toutes ces conneries. J’aime réaliser mes fantasmes, tiens le dernier en date était avec Marion. Je dois dire que c’était plutôt intéressant et ce n’est pas pour autant qu’on ait amoureux l’un de l’autre. Pas besoin d’être amoureux pour réaliser un fantasme. C’est un instinct purement animal. Un acte physique entre deux personnes. Les humains se rapprochent souvent des animaux quand on parle de sexe. C’est mon point de vue. J’aime me comparer à un félin qui guette sa proie. Je me vois bien dans le rôle du roi de jungle, quoiqu’un tigre m’irait bien aussi. J’aime bondir sur mes proies. Pas pour les dévorer tout cru, je ne suis pas un cannibale. Pour leur procurer du plaisir plutôt. J’aime les entendre hurler mon nom dans le creux de mon cou. J’aime sentir leur peau frissonner au contact de ma peau. J’aime faire des vas et viens en elles. Oui j’aime le sexe et c’est mal ? Je suis jeune, beau et sexy autant en profiter. Ce n’est pas quand j’aurais quarante piges que je pourrais sauter sur tout ce qui bouge. On a qu’une vie, autant en profiter maintenant. Je me vois pas sage pour l’instant, dans quinze ans peut être et encore. Pour l’instant je profite de ce que la nature m’a donné. Si un jour je dois me poser et devenir sérieux, ça sera avec une fille qui le mérite. Telle ma Lilou, elle m’a mérité pendant deux ans … Penses pas à ça. C’est elle qui a rompu et qui … Tiens c’est quoi ça « PUTAINNN ! » Oh la vache ! Ils font chier, pas de lumière et ils laissent trainer leur bouffe n’importe où. Je ne suis pas assez grade comme ça, je fais comment moi à présent ? J’ai plus qu’à enlever mon jean. Faut vraiment que je dise à Peers de venir m’aider. Il a toujours du rechange dans sa voiture. Je prendrais tout et n’importe quoi. Sortir dans cette tenue ne me dérange pas en soit mais bon je n’ai pas envie de me faire violer. Pas aujourd’hui. Je ne suis pas d’humeur. En attendant ça devrait faire l’affaire pour réchauffer Sky. « Ilssonttoustropaccrocausexe ! » Je rêve ou elle parle toute seule ?! Non elle parle bien toute seule, sympa le sujet de conversation. « Tiens j’ai trouvé ça, tu vas pouvoir te réchauffer un peu. » « AAH ! » J’adore lui faire peur. Elle se retourne et là c’est le drame. Si on veut dire…

« AAAH ! » Pourquoi elle hurle. Elle me regarde avec des gros yeux. Ah je crois comprendre, ma tenue la dérange ? Pas moi. Finalement merci le mec qui a laissé traîner sa bouffe. J’ai une nouvelle perception de Skyler. Quelle ne me dise pas que la vue la dérange, je la croirais pas. « Qui est accroc au sexe ? » C’est vrai après tout, elle parlait bien de ça avant que j’arrive. J’aimerais bien savoir. Moi ? Est-ce qu’elle pense à moi à ce point. Oui je suis accroc au sexe mais j’ai mes limites. Peut-être que pour elle, justement je n’en ai pas. Elle est tellement prude que ça ne m’étonnerait pas qu’elle me voit ainsi. Andrew l’accroc au sexe. Oui ça sonne bien. J’aime bien. Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? Pourquoi elle recule, les yeux fermés en plus. Je rêve ou… « VADE RETRO SATANAS ! » Je ne rêve pas. Elle me prend pour Satan à présent. On aura tout vu. Intéressant tout ça. Je continue d’avancer doucement mais sûrement. Je suis vraiment comme un tigre. Plus elle recule plus j’avance. Je ne compte pas laisser ma proie filer ainsi. Le moment est parfait. « VADE RETRO SATANAAAAAAAAAAAAAH ! »  Qu’est-ce que je disais. Elle est folle, c’est assez mignon de voir l’acharnement qu’elle met à me résister. La seule qui me résiste aussi durement, elle doit avoir un pouvoir. Ce n’est pas possible. Je suis en boxer prêt d’elle et tout ce qu’elle trouve à faire c’est de reculer. Je lui fais vraiment peur. Skyler la supernana qui me résiste encore. Oui ça sonne bien mais bon toutes les supernanas ont un point faible. Apparemment je suis le sien, qu’elle ne me dise pas le contraire. Elle ne réagirait pas comme ça sinon. Je la regarde se relever et s’en prendre au ballon. Ne dit rien Andrew, la situation est vraiment trop adorable. Plus elle met de la distance entre nous plus ça finit contre elle. La preuve, elle se retrouve à présent à côté de moi. Elle ne s’y attendait pas. J’en profite pour passer la veste sur ses épaules. Histoire qu’elle n’attrape pas froid. Troublée ? Oui je peux le lire dans son regard. Elle ne bouge pas. Parfait. Je me serre un peu plus contre elle. Moi aussi je  n’ai pas chaud, on peut bien se réchauffer à deux. « C’est… c’est pour ça que t’as redoublé ? » J’arque un sourcil. Que j’ai redoublé ? Qu’est-ce que ça vient faire là ça ? Je vois bien qu’elle est mal à l’aise, la proximité la dérange on dirait. Pas moi. J’en profite pour frotter son dos, la réchauffant par la même occasion. Attention ceci n’est pas un geste tendre ou autre, je n’ai pas envie qu’elle soit malade à cause de moi. Je ne suis pas un con tout le temps. « Parce que tu préfères… faire ça… plutôt que de travailler ? » Elle recule encore. Rho pourquoi tu pars mon petit agneau. Le loup ne va pas te manger tout de suite. J’avance une fois de plus dans sa direction. Bloquer. Elle ne peut plus fuir. Elle se retrouve entre moi et le mur. Parfait. Je passe une main à côté de son visage, l’obligeant une fois de plus me regarder dans les yeux. J’approche mon visage du sien. Assez prêt pour sentir son parfum. Un mélange fruité, j’adore. Là je suis dans mon élément. Ma bouche s’approche dangereusement de son oreille. Je peux voir qu’elle ne sait plus quoi faire. Limite j’entends son cœur battre à cent à l’heure. Je lui fais autant d’effet que ça ? J’adore. Je dois dire que là je me régale. « Je suis démasqué, j’adore être en compagnie de jolie fille plutôt que de travailler. Ce que je préfère par-dessus tout c’est fait ça… » Sur ces quelques mots je la regarde dans les yeux. Sans qu’elle n’ait le temps de comprendre mes lèvres étaient déjà sur les siennes. Les capturant. Je vois bien qu’elle est novice en la matière. Sa bouche reste fermée, quelques instants et puis elle s’ouvre délicatement. J’en profite pour y introduire ma langue. Mon instinct de prédateur reprend le dessus, mes mains encerclent son visage à présent. Nos langues dansent ensemble. Je pourrais lui laisser le temps de reprendre son souffle. Hors je veux marquer le coup, marquer mon emprunte, qu’elle ne m’oublie pas. Je sais que c’est impossible. Je finis par relâcher ses lèvres, mes yeux se bloquent dans les siens. Je… Je bug là. On se réveille Andrew, qu’est-ce qu’il m’arrive. Je suis entrain de déposer un baiser sur son nez. Pas mon style. Je garde son visage entre mes mains. J’ai envie de l’embrasser une nouvelle fois. Elle ne dit rien. Surprise par mon baiser ? Apparemment oui. Je penche une nouvelle fois mes lèvres vers les siennes ... « I LIKE TO MOVE ITT. SHE LIKES TO MOVE IT. » Ah sauver par le gong ? Je reste un instant prêt de son visage et de ses lèvres. « T’as de la chance princesse. » Je m’écarte d’elle. Me mordant la lèvre inférieure tout me reculant. Je… Je dois répondre à mon téléphone. Je me retourne, la laissant revenir à la réalité. Je dois dire que c’était... particulier. Tiens Julien, justement je pensais à lui. Il tombe au mauvais moment mais bon. Il choisit bien ces moments celui là. « T’es où ?Au gymnase.Qu’est-ce que tu fous là bas ? Bon active, j’ai besoin de toi. Arrête de faire ton sport et rejoins-moi. Rusty à des ennuis. » Je regarde Skyler… mon sport ? Laissez mon sport ainsi ? Dur. En même temps on parle de Rusty et on ne laisse jamais un pote en galère. « J’arrive. » Je raccroche, j’aurais pu dire quelques choses de plus mais bon. Julien sera au courant dans vingt minutes, s’il ne l’est pas déjà. J’attrape mon tee-shirt, ainsi que mon jean. On se rhabille en quatrième vitesse. Rusty tu fais chier tu le sais ça ? Il ne pouvait pas s’attirer des ennuies un autre jour ? Un autre moment ? Non pile à ce moment là ! J’étais bien moi là. J’attrape ma chemise. Je sens le chien humide, je déteste ça. Je la garde à la main. Mon attention se reporte sur Skyler qui n’a pas bougé d’un pouce. Mon sourire s’agrandit, j’adore faire cet effet là. « Au fait pas mal pour une novice. » Sur ces quelques mots  j’ouvre la porte du gymnase et me précipite vers la fac. Putain quel temps de chien.

Avant Eve:

«Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse...»

Où est-ce que je suis encore ? Sûrement pas chez moi, j’ai dû bien m’amuser hier soir. C’est quoi cette déco ? Pitié pas une Barbie, tout mais pas ça, je les supporte pas au réveil. Il faut que je retrouve mes fringues, sur le sol, assez simple. Ça va, on est resté calme, on ne sait pas éparpiller partout. Hop mon caleçon, mon jean’s, oh putain va falloir que je rachète des préservatifs. J’ai utilisé les derniers hier soir, une chance que j’en avais sur moi, de toute façon je sors toujours couvert. Fin bref. Tee-shirt et chemise à présent, un coup d’œil discrètement vers le lit. Il n’y a personne, ça s’est nouveau. Tiens mes chaussettes. L’eau que j’entends m’indique qu’elle est sous la douche, bon j’ai le temps de filé, enfin je l’espère. Mon portefeuille, pourquoi il n’est pas dans ma poche. « C’est ça qu’tu cherches ? » Je me retourne et dévisage la demoiselle en question. Elle est vêtue d’une serviette, ses cheveux sont en libertés et mouillés. Y a pas à dire, je sais les choisir. « Tu comptais partir sans même me prévenir. » « Exactement, désolé mais je ne fais pas dans la monogamie. » Elle est bien gentille mais ce matin je n’ai pas le temps, je récupère mon bien. Ah voilà ma chemise, finalement on s’est un peu éparpillé, tout en restant dans la chambre. « Dommage. » C’est ce qu’elles disent tout, je sais qu’elles rêvent toutes de m’avoir rien que pour elles mais ça ne m’intéresse plus. Je n’ai plus envie de ça, j’en ai jamais eu envie d’ailleurs, enfin ce n’est pas l’heure pour penser à ça. De toute façon, je préfère m’amuser, je suis doué dans ce domaine, pourquoi changer. « On irait vraiment bien ensemble et puis j’peux t’apporter des trucs. » J’arque un sourcil tout en la dévisageant. « Vas y chérie, je t’écoute qu’est-ce que tu crois que tu pourrais m’apporter. » « Tu vois on commence déjà avec des petits surnoms. » Je suis tombé sur une fille à papa, l’horreur. Je me demande bien ce qu’elle va me sortir comme conneries pour me faire rester. Elle va couler comme les autres avant elle, je ne suis pas un homme calme, je suis un homme à femmes. Pourquoi se contenter d’une seule quant on peut en avoir des centaines ?! « Jt’aide à oublier ton ex et je t’apporte une renommée, sortir avec moi t’apportera une image, une notoriété. » Mon ex ? Qu’est-ce que Skyler vient faire là-dedans. « J’ai entendu que tu étais un joueur, tu as perdu un défi, c’est fort dommage, une bête comme toi. » Voilà qu’elle joue avec ma chemise à présent, chérie je viens de la remettre, ce n’est pas pour l’enlever à nouveau. C’est peut-être une joueuse mais je n’ai pas de temps à perdre. « Et puis avoue qu’on va parfaitement ensemble, tu es canon, je suis canon. » « J’y gagne rien moi là-dedans. » « Écoute, j’ai besoin de parfaire mon image et tu es l’mec idéal pour ça, j’te promets du sexe à outrance et tu seras même pas obligé de mettre fidèle. Juste pour l’image, mes vieux ont besoin de ça, fin j’ai besoin de ça pour qu’il me lâche. » Moi le gendre idéal ? Elle a fumé ou quoi. « C’est bien ce que je dis, je ne gagne rien dans l’histoire. » Je me détache d’elle, bien gentille mais un peu trop collante à mon goût. « Si, moi ! Et crois-moi que le jeu en vaut la chandelle. » Elle se vante en plus, bon certes elle n’est pas mauvaise au lit mais bon ma liberté me plait. Elle me laisse aller voir ailleurs, j’aurais une nouvelle image. « Je peux réfléchir ? » Elle s’approche de moi, m’attrape par le col. « J’prends ça pour un oui. » Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Ça c’est une femme qui sait ce qu’elle veut.

« T’es qu’un petit con. » Je relève mes yeux, pardon ? Elle est sérieuse. « Bonjour à toi aussi. » Je préfère même pas relever, ça n’en vaut pas la peine, elle doit encore avoir une lubie ou alors ses règles, j’ai arrêté de comprendre les femmes et surtout elle. « Joue pas à ça ! Espèce d’enfoiré, tu vas me dire que tu y es pour rien. » Hum… Là je ne vois pas de quoi elle parle mais je commence à en avoir marre de me faire insulter, autant de vulgarité dans une si jolie bouche, pitoyable. « Tu m’expliques qu’est-ce qui me vaut cette merveilleuse humeur ? » « T’es qu’un connard voilà tout. » Je lève les yeux au ciel. « Mais ça honey tu le savais depuis le départ. » « Oh puis arrête avec tes honey. » Sa voix m’agace, j’en ai marre. « Ah non reste ici, j’en ai pas fini avec ton cas. » « Et bah vas-y explique moi, je suis pas médium je te rappelle et je comprends absolument rien à ton baratin. » Je pose mon livre, attendant un signe de sa part, elle a environ trois minutes, pas plus. Je suis généreux mais il ne faut pas déconner non plus. « Tu es fidèle. » Oui alors là, je ne vois pas où est le problème. Elle devrait-être heureuse. « Tu crois que je sais pas pourquoi ? Tu me prends vraiment pour une conne. » Je souffle un bon coup, elle m’énerve vraiment. « Bon écoute, avant de me faire la morale, regarde toi un peu dans le miroir, miss sainte, tu crois que je ne sais pas que tu te tapes la moitié de la ville. Que tu as essayé de te faire mon meilleur ami ? C’était dans les règles au début et je ne vois pas en quoi être fidèle te dérange. J’en ai juste marre d’être aussi salaud que toi, peut-être que jouée à la salope te plait mais moi j’en ai marre. » Là c’est bon elle m’énerve, j’en ai ma claque de la fille à papa, jamais satisfaite. « Écoute moi bien King, si tu crois que je vais laisser cette garce se mettre en travers de mon chemin, c’est que tu me connais mal. C’est moi qui décide quand nous deux c’est terminé. » « Et moi bien moi je te dis que la discussion est terminée. » Et hop j’en ai fini avec elle, du moins pour aujourd’hui, elle croit vraiment que ses menaces me font peur ? J’en ai vu d’autres et j’en verrais d’autres et puis ses insinuations me tape sur le haricots.
 
    CODES BY CATSOON


Dernière édition par Andrew King le Mar 25 Mar - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: Re: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? EmptyJeu 20 Mar - 20:39



tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... JOEY TRIBBIANI ET SON SANDWICH ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org




Skyler Brennan

Skyler Brennan




DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 870103jakelily3


Féminin
◊ STATUT : célibataire, pourquoi ça changerait ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, dans mon appart que j'ai en coloc avec Ralph.
◊ AVATAR : lily collins
◊ CRÉDIT : avatar by shiya

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: Re: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? EmptyVen 21 Mar - 15:45

Anh j'aime relire l'un de nos viiieeuuuux rps dans ta fiche DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 2806429274 DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 4008851584 J'ai l'impression que c'était il y a si longtemps et pourtant si peu de temps DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 1881463262 Ils m'ont manqué ces deux là DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 4008851584 Quant à ta pouffe, vire-la moi s'il te plait. Arrow  DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? 1881463262

d'toute façon je t'ai jamais aimé:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty
MessageSujet: Re: DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?   DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREW ↕ Mais c’est la journée des sales cons chez les Valmont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma ~ Je comprend qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
» KLAVDIA Ø On ne choisit pas de qui l'on va tomber amoureux, mais quand c'est fait, on fait tout pour se faire remarquer !
» J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
» Enterrons la hache de guerre. Mais c'est toi qui creuses, j'veux pas me salir. [ft Nealounet]
» Nos destins sont étroitement mêlés Élisabeth, mais jamais ils ne se rejoignent.Ҩ Tyler.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-