Sujet: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Mer 30 Avr - 22:49
byron alexander callahan
« feat. robert downey jr »
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « CALLAHAN, Byron Alexander. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Joker. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « 18 avril, Oxford (UK). » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « hétérosexuel. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Célibataire, mais il y a bien cette nana qui m'a tapé dans l'oeil l'autre jour... Aouch. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Cela fait 1 an et demi, maintenant. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Profession/études. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Caractère. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Choisissez un groupe ici et nous déterminerons s'il vous convient bien. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
Question pour un champion !
Le principe est simple, il suffit de rajouter "checked" au code de la réponse de votre choix. Par exemple : INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1" checked
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?
Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?
Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?
La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?
dis-moi ce que tu caches sous ton tablier
pseudo : écrire ici. présence : écrire ici. le secret d'alvin : écrire ici. commentaire sur le forum : écrire ici. où l’as-tu découvert : écrire ici. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : écrire ici.
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Mer 30 Avr - 22:49
i'll be there for you
Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum. Votre histoire sous forme d'anecdotes, de faits marquants, de paragraphe, comme vous le souhaitez... Le tout en une trentaine de lignes minimum.
CODES BY CATSOON
S. Maura Jackson
◊ STATUT : seule. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Entre l'oreiller gauche et l'oreiller droit, pas loin de la lampe. ◊ AVATAR : G. Paltrow ◊ CRÉDIT : Amaaranth (a)
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Mer 30 Avr - 23:07
TU ES AFFREUX ! Okay maintenant je repars faire ma fiche avant qu'on me torture pour être passée par ici avant d'avoir finie.
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Mer 30 Avr - 23:10
oh, mais toi aussi tu es moche !
Mais je suis seul à pouvoir te torturer... Peut-être que je laisserais le staff te fesser, en revanche... par principe Mais pour le reste, je suis possessif et instable, mieux vaut pas me narguer ma belle
A. "Cappie" Carmichael
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit. ◊ AVATAR : daniel sharman ♥ ◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 1 Mai - 13:04
J'suis complètement fan de vos choix d'avatars, ça dépote un max ! J'me répète mais j'ai vraiment trop hâte de voir ce que vous nous réservez ! En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Chatta ! Et je te dis bon courage pour ta fiche !
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 1 Mai - 13:08
merci bien ! en fait notre duo avait été lancé sur un fow post apo', mais on a préféré l'abandonner pour diverses raisons. Donc ne reste qu'à adapter notre histoire etc. et relancer notre dynamique et nous serons de retour à rendre la miss complètement maboul
Pour le duo.... on les adore dans les films et en dehors et à force de regarder des interviews avec ces deux là ensemble, on a décidé de jouer le duo "à notre sauce". Plaignez Maura, elle devra me supporter sur le long terme la pauvre !
Merci à toi, encore une fois. Et ravie que nos "vieux débris" semblent plaire
A. "Cappie" Carmichael
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit. ◊ AVATAR : daniel sharman ♥ ◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 1 Mai - 13:11
Eh bah j'espère que Chatta sera le bon forum pour vos p'tits loups. Et pour ma défense, c'est pas moi qui vous ai traité de vieux débris. Juste de vieux.
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Lun 5 Mai - 23:19
C'est moi qui vous ais traité de vieux débris Et j'en suis fière, non mais oh papy tu t'es vu bon j'avoue tu as la classe. En même temps tu choisis pas n'importe qui Monsieur l'égocentrique par puissance Justement je me disais hier comme Tony " Uh, genius, billionaire, playboy, philanthropis" Je revois trop la scène
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Bon que dire qui n'a pas déjà été dit ? J'espère que vous allez vous plaire ici, la maison est votre maison à présent, pas de chichi ou quoique ce soit. On se laisse aller, on pose ses valoches et on reste ici Oui on fait aussi dans la séquestration, pourquoi vous croyez qu'elle est pas encore partie la Eli je la séquestre dans ma tour d'ivoire je suis un pirate sans peur et sans reproche, je suis encore mieux que Jack Sparrow
J'allais dire quoi de plus ? En fait c'est moi le vieux débris du fo non mais je perds la tête, il suffit que je fasse un truc et pouf je suis larguée, anyway. J'ai hâte d'en lire plus sur vos machins qui ne pendouille pas mais qui sont so sexy Surtout RDJ en costume, on ne l'égale pas
Suzy D. Fitzgerald
Just us and our boys. ♥
◊ STATUT : cherche partenaire particulière. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit. Ou dans celui d'une autre. ◊ AVATAR : Emma Stone ◊ CRÉDIT : mal
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 8 Mai - 20:20
J'AVOUE TOUT! Les deux derniers Iron Man m'ont saoulée J'les aime juste pour la relation stark/pepper en fait, mais faut pas dire.
Mais bon, on a beau dire et il a beau être un fossile déjà, c'est un fossile vachement canon le RDJ Ravi de voir des personnages toujours plus vieux sur le forum, on doit même plus en avoir en dessous de 25 à ce rythme là (et je sais même pas l'âge de mes perso, alors si ça se trouve, j'suis en train d'écrire avec un compte qui n'est pas si vieux que ça... mais chut.) BREF. Hate d'en lire plus
Et parle pas de forum post-apo, ça me donne envie (mais il faut chercher et trouver un bien, et c'est pas dans mes capacités. Je sais pas chercher, et trouver encore moins (c'est faux, j'suis pas DU TOUT exigeante en bonus ))
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 8 Mai - 21:34
merci tout le monde ! et quel concert d'émotes xD
désolée du retard, j'ai eu une opportunité pour un boulot et j'ai été obnubilée par tout ça depuis. Au final, ça a payé, parce que j'ai le poste
Je devrais pouvoir continuer ça demain soir, au pire du pire d'ici samedi soir. Merci de votre patience et encore merci pour tout !
ps: la demande de délai implicite est sous-entendue pour Maura aussi, mais elle c'est sa connexion net qui fait des siennes. Mais on ne veut pas vous lâcher, on veut se rendre mutuellement tarte sur votre forum !! o/
E. Alec Scofield
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ? ◊ AVATAR : Dane Deehan ♥ ◊ CRÉDIT : (c) Castiells
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use Jeu 8 Mai - 23:15
Y a aucun sushi pour les délais la vie avant tout surtout si c'est pour du boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use
Byron ☎ the truth is a lie that you'll never use
Page 1 sur 1