-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

charlie&declan ❧ sorry, but i had to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Declan Ried

Declan Ried

charlie&declan ❧  sorry, but i had to try Tumblr_n24n52hkcq1slcwelo1_250

Masculin
◊ STATUT : célibataire.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans ma voiture, comme souvent.
◊ AVATAR : luke mitchell.
◊ CRÉDIT : charney (avatar)

charlie&declan ❧  sorry, but i had to try Empty
MessageSujet: charlie&declan ❧ sorry, but i had to try   charlie&declan ❧  sorry, but i had to try EmptyVen 25 Avr - 3:57

charlie&declan❧ we'll make it through
Rappelle-toi que la famille c’est important. Oui, c’est ça. Respire profondément et tout va bien se passer. Tu parles que tout va bien se passer ! Rhys m’envoie clairement à l’abattoir. Tâter l’terrain qu’il dit. M’ouais, moi, j’appelle ça du suicide. Notre très chère demi-sœur a beau être sacrément mignonne, honnêtement, à moi, elle me fout les pétoches. Elle n’est pourtant pas vraiment effrayante mais quand il s’agit de mon frère ou de moi, elle est ... comment dire ça délicatement … sauvage. Soit elle attaque, soit elle fuit. Elle est comme un ours en fait. Ouais voilà, c’est une maman ours sauf qu’elle n’a pas d’oursons à protéger, elle se protège elle-même et ça peut vraiment faire peur. On ne lui a pourtant rien fait. Je sais bien que sa relation avec son père est compliquée mais ce n’est pas de notre faute à nous. On y est pour rien. Mais bon, dans le fond, je peux comprendre. Après tout, je n’adresse plus la parole au mien et s’il avait une autre femme avec des enfants, je réagirais sans doute comme Charlie. Seulement voilà, Rhys a réussi à me convaincre qu’elle fait partie de la famille et qu’il faut être capable de déplacer des montagnes pour sa famille. Ses mots, pas les miens. Mais bon, malgré ses métaphores plutôt pourries, il a raison. Donc voilà, j’vais essayer d’pousser la montagne aujourd’hui. Ouais, juste la pousser un peu, faut pas non-plus déconner. Et rien que ça, j’peux prédire que ça ne va pas être de la tarte. Charlie, c’est quand même une sacrée montagne.

Je n’arrive vraiment pas à croire qu’il m’ait convaincu de faire ça. Suis-je si faible que ça ? Je soupire en marchant dans les galeries de Pasadena à la recherche de Charlie. Et comment je sais qu’elle est là aujourd’hui, à cette heure-là ? Parce que mon petit frère l’a suivie partout les deux dernières semaines. Heureusement qu’elle ne s’en est pas aperçue, j’ai envie de dire. Je n’sais pas ce qu’il a Rhys ces temps-ci, mais il pète a moitié les plombs. Bon je comprends qu’il ait besoin de s’occuper l’esprit depuis que Jude est partie mais quand même, il va un peu loin avec ses missions. Surtout qu’il se les donne lui-même quoi. M’enfin bon. Les mains dans les poches, j’avance en trainant les pieds. Je n’ai vraiment pas envie de faire ça. J’espère que je ne la croiserai pas. Comme ça, on devra reporter cette étape à plus tard et je m’arrangerai pour bosser quand Rhys décidera de remettre ça, comme ça, c’est lui qui s’y collera. Passer l’un de mes rares jours de congés en mission infiltration … ah mais n’importe quoi. C’est vraiment du n’importe quoi. Eh merde, elle est là. Il avait raison. Apparemment, après ses cours, Charlie aime bien se détendre en allant faire du shopping. Eh bah ouais et en plus, elle est toute seule, je n’ai vraiment aucune raison de ne pas le faire. Aller Declan, un peu de courage ! J’entre dans le magasin sans vraiment faire attention à ce qu’il contient et me dirige vers la jolie brune incendiaire. « Charlie ? Quelle surprise ! » Etrangement, je suis complètement plié intérieurement, j’me demande si j’ai l’air aussi con que je le pense. Un coup d’œil aux articles dans le magasin me confirme que je suis vraiment dans la merde. Comment vais-je justifier ma présence dans un magasin de sous-vêtements et de petites tenues destinés à nos chères demoiselles. J’aime me travestir. La dentelle, tout ce tissu me rend fou. Pfiou. Oh gosh. « J’cherche à faire un cadeau à ma copine mais tout ça, c’est vraiment pas mon truc … » Je soupire. « Tu ne voudrais pas m’aider ? » Dec’, mec, t’es vraiment … Elle est de la famille, elle n’était peut-être pas au mariage, mais j’suis sûr qu’elle a entendu parler de tout ce qui s’est passé. Et si elle sait ça, elle sait que je n’ai pas de copine. Donc, j’suis fichu. De toute façon, j’étais fichu d’office. Rhys et ses idées à la con, j’vous jure !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Burton

Charlie Burton

charlie&declan ❧  sorry, but i had to try Tumblr_makatfoRrn1rrnov1o1_500

Féminin
◊ STATUT : En Freelance.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Bah dans mon lit avec mon patachon, un problème ?
◊ AVATAR : Troian Bellisario ♥
◊ CRÉDIT : (c) Pretty Young Thing

charlie&declan ❧  sorry, but i had to try Empty
MessageSujet: Re: charlie&declan ❧ sorry, but i had to try   charlie&declan ❧  sorry, but i had to try EmptyVen 25 Avr - 17:51

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es. M’ouais tu parles d’un conseil, si je lui dis que j’aime porter des jeans, elle va me dire quoi ? Que j’ai une tendance à saboter tout et n’importe quoi ? Mais oui bien sûr et puis quoi encore ? Juste parce que je lui ai dit que je portais des jeans, et pourquoi pas lui dire que je porte des chaussettes aussi tant qu’à faire. Non mais franchement, il y a des conseillères de nos jours, elles ne doivent pas connaître leur métier. Tu ne sors pas une phrase aussi bateau, c’est déprimant. De toute façon je peux y arriver toute seule, absolument, je n’ai besoin de personne pour trouver une tenue pour ce soir. Et puis je ne suis pas là pour ça,  je ne suis pas le genre de fille qui va changer de tenue à chaque rencard. Si on peut appeler ça un rencard, on va juste voir un film, basique. Je dois y aller simple mais sexy à la fois, oui voilà ! Je dois mettre mes atouts en avant mais pas trop, histoire de ne pas faire « fille facile », le suis-je ? Je veux dire, le premier soir… Pourquoi je pense à ça ? Bien sûr que je le suis pas, j’ai déjà dormi avec des mecs qui me plaisaient sans forcément coucher avec eux et POURQUOI JE PENSE A CA ! Oh non mais faut que j’arrête de penser. Je suis là pour récupérer ma commande de toute façon, rien de plus, rien de moins ! Absolument. Aller Cha on se reconcentre, oh tiens c’est assez sympa ça. Est-ce que ça m’irait bonne question. Vive ma petite poitrine, tout ce que j’aime, je ne suis pas sûre de pouvoir le porter. Merci beaucoup maman, tu ne pouvais pas faire un bonnet de plus. Fin je sais pas si ça aurait changé quelque chose mais bon que je puisse remplir les paniers quoi, enfin ça me permet de moins dépenser. Pas comme si j’étais une dépensière ? Moi absolument pas, c’est pour ça que je viens chercher ma commande et que j’ai dans ma main deux soutifs et deux boxer. Je suis irrécupérable, faible et triste. Moi quand je suis triste, j’achète, pourquoi je suis triste en plus ? Je vais le voir, ça devrait me rendre heureuse, ouais tu parles, ça n’a pas empêché ma prof de me descendre devant tout le monde. Joie de la fac : Yahou ! Non mais franchement j’aurais pu retourner au fond, mais non elle a voulu me démonter devant toute la classe et puis eux qui rigolaient ! J’en ai marre d’être moi, je ne peux pas devenir quelqu’un d’autre ? Quelqu’un de bien, de différent, de plaisant… Fin j’en sais rien moi, quelqu’un d’autre. « Charlie ? Quelle surprise ! » Je tourne la tête, non ce n’est pas à moi que l’on s’adresse. Oh non manquait plus que ça enfin plutôt lui ! Super tu parles d’une surprise. Je le regarde de la tête au pied, il est sérieux là ? « J’cherche à faire un cadeau à ma copine mais tout ça, c’est vraiment pas mon truc … » Frappez moi, pitié achevez moi sur le champ. Je penche ma tête en arrière. Il est sérieux là ?« Tu ne voudrais pas m’aider ? » Apparemment oui, non mais il s’est pris quoi sur la tête ? Il pense vraiment que je vais l’aider à trouver une tenue pour qu’il puisse sauter sa copine. C’est pas la fête du kiwi. « Au cas où tu l’aurais pas vu, je suis légèrement occupée ! » Je lui montre mes achats, aller rougis un peu, tu te sens pas con d’être dans une boutique de lingerie ? Pas assez, attend de voir ce que je te réserve. « Sur ce, au plaisir de jamais te revoir. » Et bouffe mes cheveux au passage. AAAAH ! Mais ils vont me faire avoir une attaque ici ! « Je peux vous aider ? » Euh… non c’est bon. Pourquoi elle me regarde-moi puis le grand blond derrière ? C’est quoi ce sourire qu’elle a ? Je les regarde tour à tour ? « Ah non, non, non, non c’est bon. » Il me fait quoi là mais lâche moi. « Volontiers. » Mais tu vas me lâcher ! C’est quoi ce mec. « Mais non. » Je le fusille du regard ! Tremble. Elle nous regarde tour à tour. « Les cabines sont là-bas et c’est une personne. » Hein ? Mais elle ne va pas bien dans sa tête ! « Bon tu m’lâches ? Au cas où tu aurais pas compris Cap’tain obvious, je n’ai pas besoin d’aide et encore moins de la tienne. » Je me dégage de son étreinte et me dirige vers les cabines, là je sais qu’il ne va pas me suivre.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

charlie&declan ❧ sorry, but i had to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut