Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !
Auteur
Cette manie qu'elle a d'accrocher mon regard
dès que je l'aperçois.
◊ STATUT : aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis marié. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez Piper, enfin si elle me fout pas dehors. ◊ AVATAR : chris pine. ◊ CRÉDIT : shiya (avatar)
Sujet: Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Lun 7 Avr - 20:12
allan bishop
« feat. chris pine »
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Ne m’appelle pas l’asticot ou l’zigoto, ok ? Garde ces surnoms pour mon frère si tu veux mais moi, tu m’appelles Allan. Ou monsieur Bishop. T’as compris ?! Oui, Bishop, comme la famille propriétaire d’un tiers de la ville. Ne me prends pas pour mon père, tu veux. Hormis mon nom, je ne tiens rien de ce pourri. Et non, je n’ai pas de deuxième prénom, pourquoi ça t’choque ? Ma mère trouvait que ça ne servait à rien et elle avait bien raison. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Je te l’ai déjà dit ! Allan ou monsieur Bishop. Pourquoi est-ce que tu devrais m’appeler différemment que les autres ? Quoi que c’est vrai que Piper et Maya me trouvent toujours des surnoms bizarres mais pour elles, ce n’est pas pareil. Elles sont spéciales, tu vois ? » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « T’as d’la chance d’être plus jeune que moi, on n’frappe pas les bébés. Hm. J’suis né ici, à Pasadena. J’y ai d’ailleurs vécu jusqu’à mes dix-huit ans. Ouais, après je suis parti. Mon père me mettait la pression pour faire ce que je ne voulais pas donc j’ai décidé d’aller faire mes études en Europe, c’était plutôt sympa. Bref. Mon anniversaire, c’est le deux décembre, donc n’oublie pas. J’attends un cadeau, hein. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Retraité ?! Mais qu’est-ce que t’en sais, je t’ai même pas dit en quelle année j’suis né ! Je n’ai que trente-et-un ans, ça va encore hein ! Sur quoi j’suis branché ? Hm … t’aurais sans doute différentes réponses suivant les personnes à qui tu poses cette question. Piper dirait que j’suis branché sur toutes les nanas qui ne veulent pas de moi et Maya, elle dirait que j’saute sur tout ce qui bouge … mais avec une petite préférence pour les secrétaires, blondes qui plus est. M’ouais. Moi, je ne suis pas d’accord. Oui, c’est vrai qu’avant j’étais un chaud lapin mais j’ai changé. J’ai rencontré Maya. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Actuellement, tu veux dire ? J’crois bien que je suis marié et que je ne vais pas tarder à recevoir les papiers du divorce. Maya est persuadée que je l’ai trompée mais je peux jurer sur la prospérité de mon entreprise que ce n’est pas vrai. Aussi surprenant que ça puisse être, je ne pourrais pas aller voir ailleurs. Non, pas quand je l’ai elle. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Ma tête te parle pas ?! Non mais attends, t’es nouveau ou quoi ? J’suis Allan Bishop, le frère de Killian Bishop ! Avec Piper, on est vachement connu dans c’te ville ! Pas qu’en bien, je l’avoue mais quand même. J’ai passé les deux dernières années à New York et je reviens tout juste. J’ai entendu dire que Maya avait eu un accident et puis, étant innocent –pour une fois- je compte bien la récupérer. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « T’en fais pas, j’y toucherai pas. Surtout que j’arrive pas à savoir si tu parles vraiment de noisettes ou bien … Bref. Contrairement à ce que mon père aimerait, je ne suis pas dans l’immobilier mais la publicité. Je suis parti de rien et j’ai réussi à monter ma propre boite de pub. Aujourd’hui, je dirige cinq grandes entreprises. Une ici, à Pasadena, une autre à New York et les autres sont à Seattle, Boston et Los Angeles. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « De moi ? Je ne suis pas doué pour ça. Et puis, généralement, ma réputation me précède. Au lycée, j’étais connu pour être un véritable coureur de jupons. J’étais populaire et je pouvais avoir plus ou moins toutes les filles que je voulais, je ne pensais d’ailleurs qu’à m’amuser mais ce n’est pas l’image que je donnais aux gens. Je restais discret, faisant mes bêtises en cachette. Si Kiwi n’a jamais eu peur de fâcher notre père, ça n’était pas mon cas, il me terrorisait et je faisais tout ce que je pouvais pour lui plaire. J’avais de bonnes notes, je m’arrangeais pour ne jamais me faire prendre, je restais prudent. Mais l’époque du lycée est depuis longtemps révolue et je pense pouvoir dire que je suis un gros con. Je suis un dragueur invétéré, j’aime faire la fête et profiter de chaque instant. Je vis au jour le jour sans vraiment me poser de questions. Sauf que si c’était aussi facile, ça ne serait pas drôle. Je suis amoureux mais d’un autre côté, je ne crois pas en l’amour. Ouais, plutôt complexe. Surtout que je ne suis pas réputé pour être fidèle mais qu’en même temps, je ne pourrais jamais tromper Maya. Tout ça, c’est nouveau pour moi et j’vais être honnête, ça me fait royalement flippé ! » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Joey donnerait tout pour m’avoir, c’est normal. J’suis l’meilleur ! » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
Question pour un champion !
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?
Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?
Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?
La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?
dis-moi ce que tu caches sous ton tablier
pseudo : edoxe. présence : quand les vacances seront enfin là, en plus de passer tous les jours, je pourrais rp quand je veux ! Oui, j'y crois ! le secret d'alvin : Il en a tellement, si vous saviez. commentaire sur le forum : J'aime les fesses frapper les fesses à papy ! où l’as-tu découvert : Sur une autre planète. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Maya est sexy.
Dernière édition par Allan Bishop le Lun 7 Avr - 20:14, édité 1 fois
Allan Bishop
Cette manie qu'elle a d'accrocher mon regard
dès que je l'aperçois.
◊ STATUT : aussi surprenant que ça puisse paraître, je suis marié. ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez Piper, enfin si elle me fout pas dehors. ◊ AVATAR : chris pine. ◊ CRÉDIT : shiya (avatar)
Sujet: Re: Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Lun 7 Avr - 20:12
Do you remember anything from last night ? 'cause that was ... kinda amazing.
« KILLIAN ! Ca suffit tu m’entends ?! » Je tends l’oreille pour comprendre ce qui se passe dans le salon mais après que papa ait crié après Kiwi, plus aucun son ne me parvient avant quelques minutes. On frappe à la porte de ma chambre et je peux entendre mon petit frère sangloter dans le couloir. Je laisse mes devoirs de côté pour aller lui ouvrir, il entre et se jette sur mon lit, enfouissant sa tête dans mon oreiller pour étouffer ses pleurs. Si papa l’entend, ça va mal aller. Je referme la porte puis, je vais m’assoir à côté de lui. « Pourquoi tu pleurs ? » lui demandé-je en passant ma main sur son dos. « Maman…elle…elle est pas…là. Et papa, il…il a ou…oublié. » Je soupire. Ce n’est pas qu’il a oublié, c’est juste qu’il s’en moque. En dix ans, je ne me rappelle pas une seule fois où il a pensé à mon anniversaire. Mais, au moins d’habitude, maman est là. C’est elle qui s’occupe de ce genre de détails, du gâteau, des cadeaux … de nous. Ouais, c’est horrible à dire mais pour notre père, nous ne sommes que des détails de son existence. Il n’y a que lui qui importe. Ca a toujours été comme ça et ça le restera. « T’en fais pas, je suis sûr que maman a tout prévu et que si tu ne peux pas souffler tes bougies aujourd’hui, tu pourras les souffler demain. » Kiwi se redresse en reniflant. « Tu crois ? » Je lui souris et il s’essuie les yeux du revers de sa manche, puis vient se blottir contre moi. Toc. Toc. Toc. Je regarde par la fenêtre, attiré par le bruit de cailloux contre le verre et découvre Piper dans notre jardin. Elle n’a vraiment peur de rien. Je me lève suivit par Kiwi et ouvre la fenêtre. « Opération pirate lancée ! » chuchote-t-elle le plus fort possible. J’acquiesce. C’est parti ! J’attrape la main de Killian et le tire derrière moi. « Qu’est-ce que tu fais ? » me demande-t-il mais je ne lui réponds pas. Je me contente de lui faire signe de ne pas faire de bruit. Papa est toujours dans le salon et s’il ne change pas ses habitudes, il ne nous surprendra pas en train de sortir. La porte d’entrée fait trop de bruit quand on l’ouvre alors on passe par la porte-fenêtre de la cuisine. Piper nous attend avec un grand sourire. On fait le tour de la maison puis on part se réfugier dans le jardin de monsieur et madame Jenkins, comme à chaque fois qu’on se cache de papa. Une fois qu’on est sûr qu’on ne risque plus rien, les yeux de Piper croisent les miens, et avec de grands sourires, on se jette sur Kiwi. « Joyeuuuux anniversaiiiire !! » lui crie-t-on en cœur. Surpris, il lâche un petit cri et tous les trois, on explose de rire. Piper, Kiwi et moi, nous sommes les trois mousquetaires et rien ne pourra jamais nous séparer. Aucun de nous n’a le même âge, ni les mêmes amis ou les mêmes centres d’intérêts. Et alors ?! Parfois au collège, on me dit que j’dois être un attardé pour trainer avec des p’tits comme ils disent mais ils sont bêtes. De toute façon, je n’suis pas un attardé. J’suis le meilleur de la classe et eux, ils sont juste jaloux ! Surtout qu’en plus, Piper peut leur botter les fesses quand elle veut et que Kiwi plus tard, il leur piquera toutes leurs copines ! On verra bien dans dix ans s’ils feront toujours les malins.
Faire le mur, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Surtout que les deux parents sont à la maison ce soir. C’est plutôt rare ces temps-ci, j’me demande ce qu’ils mijotent. Bon aller, c’est comme quand on était gamin, on se glisse silencieusement dans la cuisine pour sortir par la porte fenêtre. Easy. « …véritable cancre ! » Hein ? Je m’arrête en chemin et me cache derrière la porte du salon. « Stefan, ce n’est qu’un gamin un peu perdu ! » Ce n’est quand même pas de moi qu’ils parlent ? De Kiwi ? C’est forcément l’un de nous deux, ils s’engueulent en chuchotant pour que l’écho de leurs voix n’atteignent pas le premier étage. Si seulement ils se doutaient que je suis juste derrière la porte. « Allan n’est pas perdu, lui ! Et ils ont eu exactement la même éducation ! » Bizarrement, j’aurai préféré que ce soit de moi qu’ils parlent. Je n’aime pas l’idée de papa dénigrant mon Kiwi comme ça. « Mais Killian n’est pas Allan ! Tu ne peux pas attendre mieux de sa part, la barre a été placée beaucoup trop haut ! » Oh non, ce n’est quand même pas de ma faute tout ça. Pitié, papa répond quelque chose. « Je ne vois pas le mal à vouloir que mes deux fils soient parfaits. » déclare mon père sur un ton tout ce qu’il y a de plus normal. Il est sérieux là ? D’après lui, je serais parfait alors que mon frère, non ? Mais c’est quoi ce bazar ?! « Voyons Stefan, c’est pourtant évident. Killian ne se sent pas à la hauteur alors il ne fait même pas les efforts d’essayer. » Mais sérieusement, ils débloquent ou quoi ? Papa est un homme imbu de lui-même qui n’a d’amour que pour sa petite personne et maman passe son temps au boulot pour ne pas avoir à passer son temps avec l’homme qu’elle a épousé. Ils ne nous connaissent pas, ils ne voient que ce qu’on veut bien leur montrer. Faire semblant de s’intéresser à leurs gamins … ils sont pathétiques. « Raison de plus pour l’envoyer en pension ! Au moins, là-bas, il n’y aura pas son frère pour lui faire de l’ombre. » En pension ? De l’ombre ? MAIS WHAT THE FUCK PUTAIN ! J’ouvre en grand la porte, celle-ci vient claquer contre le mur et mes deux parents se tournent vers moi, surpris. « Mais vous vous entendez causer ?! D’après toi, j’suis parfait papa ? Tout ça parce que je me plie à chacune de tes exigences ?! Mais putain, dans quel monde est-ce que tu vis ?! » Mon père ouvre de grands yeux, choqué. Il va pour parler mais je lève la main, lui signalant de se taire. A ma grande surprise, il s’exécute sans broncher. « Je suis exactement celui que tu veux que je sois mais contrairement à Killian, je ne suis pas moi-même ! Lui au moins, il fait ce qu’il a envie. Il n’a pas peur de toi ! Il est intelligent, tellement qu’il s’ennuie en classe mais comment pourrais-tu le savoir, hein ? L’école, ça ne l’botte pas et qui pourrait le lui reprocher, si ce n’est toi ? Il est courageux et a un putain de grand cœur ! Il tient tout de maman, malheureusement, moi j’suis comme toi. Je rentre dans la case du fils parfait mais j’suis qu’un lâche. Le putain d’reflet d’mon père ! » On dirait que ses yeux vont sortirent de leurs orbites, il entrouvre légèrement la bouche et lève son bras pour me frapper mais maman l'intercepte avant l’impact. Son regard est noir autant pour moi que pour papa. Mais je sais qu’elle pense comme moi, même si elle a trop peur pour l’admettre. « Ose envoyer Kiwi en pension et j’te jure que j’me casse d’ici. » balancé-je juste avant de quitter la pièce puis de sortir par la porte d’entrée de la maison que je prends bien le soin de claquer derrière moi. Qu’il aille se faire foutre, on s’en prend pas à Kiwi !
CODES BY CATSOON
Maya Bishop
T’as des beaux yeux tu sais ? ♥
◊ STATUT : Je compte bientôt demander le divorce, oui c'est vrai !! Il ne m'aura pas avec son sourire !! ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit et SEULE !!! Enfin Elliot ne compte pas. ◊ AVATAR : Laura Vandervoort ♥ ◊ CRÉDIT : (c) Alaska
Sujet: Re: Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf ! Lun 7 Avr - 20:41
Don't touch girls, is mine
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !
Une bulle, ça monte... ça monte... ça monte... et soudain ça disparaît, pouf !
Page 1 sur 1