Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alice Hodgins

Alice Hodgins

Féminin
◊ STATUT : À quoi bon, je suis bientôt ménopausée, j'ai 30 ans, je ne suis qu'une vieille peau.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, tout seule puisqu'aucun homme ne veut de moi.
◊ AVATAR : Jaime GORGEOUS King ♥
◊ CRÉDIT : avatar by shiya ; sign by wood spoon

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:26

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262 Merci de me défendre Abby ! Tention je mords et je suis blonde, je suis féroce, grrr ! (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 183229482 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 183229482 
Revenir en haut Aller en bas

J.

J. "Jeff" O'Hara

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 28v69zm

Féminin
◊ STATUT : T'aimes l'ananas ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez Gus du moins sur son canapé.
◊ AVATAR : Aaron sexy Paul ♥
◊ CRÉDIT : (c) Bombshell

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:20

Non mais Alice il faut la remettre à sa place de temps en temps, elle sert à rien et faut lui dire (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 197590330 Et puis moi je l'aurais pas supprimé même si Link le veut (oui il a toujours pas digéré (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262 ) les autres moi l'auraient pas fait, sont gentils (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 4153354820

Emma W. Bing

Emma W. Bing

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 123mvlh

Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:05

Mouhahaha, m'a fait trop rire ta description de caractère !!  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262 Abby qui chante "Léa" et Emma qui chante "Fatiguante" pour se décrire, les Bing, ils ont trop inspiré louis attaque !!  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 2641883990 

Abbygaëlle Z. Bing

Abbygaëlle Z. Bing

Féminin
◊ STATUT : en couple
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : avec aaron, enfin je crois. à moins que ce ne soit pas ce soir, mais demain donc ben du coup, j'irais squatter les bras d'eric, parce qu'ils sont vachement bien quand même.
◊ AVATAR : juno temple
◊ CRÉDIT : avatar by aerials | icons profil by strawberry insane et adastra et gentle heart et lilday + gif profil by tumblr | code signature by silver lungs et gifs by tumblr

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:36

Bon alors, j'ai réussi par un heureux miracle à poster la première partie de ma fiche et la seconde attend patiemment sur word qu'internet veuille bien arrêter de jouer au yoyo. Merci la 3g sur portable youhouuuu (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 197590330 

X.

X. "Zazou" S. Bing

Honey I'm on fire I feel it everywhere
Nothing scares me anymore
(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 Tumblr_miw20nPlvs1raejtro2_250
The bird & the band

Masculin
◊ STATUT : le couple, c'est bien aussi. Mais des fois, ça devient compliqué.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez moi, parce qu'on est toujours bien, chez soi, non?
◊ AVATAR : Josh Beech
◊ CRÉDIT : Anaelle

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:40

OH MON DIEU! J'AI RI  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1084952798 
J'aime cette habitude de la bataille d'oreiller chez les Bing et j'aime teeeeeeellement leurs parents. Ils sont juste tous magiques  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 2806429274  Je pense que personne n'ira t'enquiquiner sur le fait que tu ai bien perçu la famille, ils sont tellement dingues... On va tous finir à l'asiiiiiile (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1944190462 

Du coup, le Eric en moi attend trop impatiemment de voir la deuxième partie! Il veut voir du lui le petit con (il est un peu égocentrique...  Rolling Eyes )! Et s'il en a pas, il ne s'en remettra que s'il a un rp direct post-validation. Oui oui. Non mais il est exigeant, faut pas croire  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 4153354820 

Et pour ce qui est de Zazou, je le voyais pas aussi autoritaire, mais en fait, ça peut passer si Abby fait trop de connerie et qu'il s'inquiète trop pour elle, ses nerfs vont lâcher. Il est zen, mais il aime trop sa famille, il veut le meilleur pour eux tous ♥️ Nous sommes paix et amour chez les Bing  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1084952798 

J.

J. "Jeff" O'Hara

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 28v69zm

Féminin

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:19

Citation :
Je n’arrive pas à le lui dire parce que verser dans le sentimental et la guimauve, c’est pas pour moi, je suis comme ça. Il devrait comprendre que si je le fais autant chier, c’est parce que je l’aime encore plus.

Tu es pardonnée Rolling EyesI love you(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262

Abbygaëlle Z. Bing

Abbygaëlle Z. Bing

Féminin
◊ STATUT : en couple
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : avec aaron, enfin je crois. à moins que ce ne soit pas ce soir, mais demain donc ben du coup, j'irais squatter les bras d'eric, parce qu'ils sont vachement bien quand même.
◊ AVATAR : juno temple
◊ CRÉDIT : avatar by aerials | icons profil by strawberry insane et adastra et gentle heart et lilday + gif profil by tumblr | code signature by silver lungs et gifs by tumblr

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:38

zazou + si tu as rigolé, c'est le principal (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262 Eric a le gif de la seconde partie rien que pour lui, ça devrait aller. et puis, comme c'est ma vie, à peu de chose près, entière, forcément qu'il aurait le droit à son bout d'amour parce qu'Abberic, c'est l'amour à l'état pur  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 4008851584 . pour ce qui est de Zazou, j'me disais que, comme Abby est une abrutie pas finie et qu'elle ne fait que de se rebeller contre le monde entier, qu'elle ne traine pas forcément avec des gens fréquentables, qu'elle est pire que tête brulée et qu'elle ne fume pas que des cigarettes, ça pouvait passer sur de l'inquiétude l'autorité de Zazou, comme tu l'as dit. après, si y a besoin, je peux modifier et adoucir l'aîné  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 461055288 

mamy + je le savais yaaaaaaaaaaaaay  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3915845447 

et btw, je crois que j'ai fini parce que j'ai réussi -enfin- à poster la deuxième et dernière partie.  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3458505197 

K. Eric Roussel

K. Eric Roussel

Sweets, you couldn't ignore me if you tried...
(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 Tumblr_n02rj23NE21rl51t3o6_250
being bad feels pretty good

Masculin
◊ STATUT : Célibataire pour le meilleur et pour... le meilleur.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Si je ne trouve pas de bonne excuse pour déserter le foyer familial, chez moi... Sinon chez une fille, ou chez Abby. Qui est une fille, mais pas vraiment.
◊ AVATAR : Jamie Bower Campbell
◊ CRÉDIT : catsoon ♥

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:57

J'aime la suite aussi  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1944190462 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 2806429274 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3141040118  Tu es parfaite ma petite Abby  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1084952798  On va en faire des conneries, toi et moi. Pasadena va regretter qu'on existe, et qu'on soit si parfaits  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 875295435 

Emma W. Bing

Emma W. Bing

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 123mvlh

Féminin
◊ STATUT : de la liberté ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans le lit de Link pour me consoler du départ de mon ingrat de frère. ( et aussi parce que ça fera chier Link !)
◊ AVATAR : Kiki Bell
◊ CRÉDIT : L O V E B U G

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:18

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1084952798 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3696304075 J'ai rie aussi !! on est trop dingue dans cette famille !!  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3840389542 T'es trop parfaite en Abby !!  (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 3796487374 
Moi je demande un grand rp Bing post-validation (parce qu'Eric il est bien mignon, mais c'est la famille avant tout, j'ai décidé  Razz )

J.

J. "Jeff" O'Hara

Féminin

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:23

Et on me demande pas mon avis en tant que père fondateur des Bing Rolling Eyes et maintenant numéro 3 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 2641883990 (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 1881463262

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:27

tu es validée
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celles qui ont été désignées comme étant tes mentors sont... PHOEBE BUFFAY & SA GUITARE ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !

https://chattahoochee.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.   (abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres. - Page 2 Empty

(abby) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut