Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

This ain't no tea party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweeney P. Callaway

Sweeney P. Callaway

This ain't no tea party !  721254pirates
THIS IS THE TALE OF CAPTAIN SWEENEY CALLAWAY,
PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS

Féminin
◊ STATUT : Cap'tainphile... Ouais Célibataire quoi.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Surement dans mon lit, voir certainement !
◊ AVATAR : Colin O'Donoghue
◊ CRÉDIT : (c) Freckles sloth

This ain't no tea party !  Empty
MessageSujet: This ain't no tea party !    This ain't no tea party !  EmptyMar 28 Jan - 21:16

Sweeney Peter Johnny
Callaway-Ferguson
« feat. Colin O'Donoghue »

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Bien le bonjour à toi l'ami, alors comme ça tu veux savoir des choses sur moi et en échange tu me donnes un secret sur Sheldon. C'est un bon compris je trouve. Moi c'est Sweeney, oui c'est pas un prénom commun je le conçois mais demande à mes parents d'où ça provient. Je crois que c'est Irish comme mon papa. Pas sûr, avec le temps je m'y suis habitué. Peter et Johnny sont les prénoms de mes oncles. J'ai perdu mes deux grands-pères et comme mon frère portaient leurs prénoms, il fallait bien que j'ai un second et troisième prénoms. Obligatoire lors du baptême. Oui j'ai été baptisé, ma mère est "croyante". Voilà tu sais tout concernant mes prénoms, concernant mes noms de famille je porte celui de mon père au quotidien soit Callaway. Seulement mes parents ne sont pas mariés, juste pacsés du coup je porte civilement celui de ma mère : Fergurson. Tu sais tout sur mon identité, enfin presque tout. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Sweeney c'est un très bon surnom tu ne trouves pas ? Sinon je vais te dire un secret puisqu'on est dans les confidence. On me surnomme Peter Pan... Ouais il paraît que j'ai l'âme d'un enfant et que je veux pas grandir. Je vois pas du tout de quoi ils parlent This ain't no tea party !  197590330» Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis né à Édimbourg en 1982, ce qui fait que je ne suis pas du coin. Plus précisément le 1avril, et non ce n'est pas une blague.» T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Avant j'étais Bijouphile et puis maintenant je suis redevenue hétéro... » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Mes préférences sexuelles font de moi un homme célibataire... sans commentaire ... Enfin je compte me rattraper This ain't no tea party !  4153354820» Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Depuis que j'ai 10 ans, soit une vingtaine d'années. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Alors je suis instituteur tous les jours de la semaine. C'est moi qui m'occupe de vos bout de choux, oui je sais on dirait pas en me voyant et pourtant. J'ai aussi allié ma passion à mon métier puisque je donne des cours de Judo le mardi et jeudi soir. Toujours aux enfants et parfois aux adultes. T'as envie ?» Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « J'aime pas parler de moi on croirait pas en me voyant je sais. Je suis : charmeur, intelligent, dragueur, joueur, plaisant, gamin, immature et mature,  fidèle en amitié (j'ai jamais réussi en amour pour l'instant This ain't no tea party !  197590330) un brin taquin voir carrément fin ça dépend, têtu, objectif, loyal, intègre, respectueux oui je peux me montrer gentlemen.. Au mieux tu demandes à mes "amies" voir à Bijou et elle te dira comme elle me perçoit. Je suis différent au grès des gens et du vent. J'ai l'âme d'un pirate, je vogue contre vent et marais. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Chandler I love you» Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !

Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a même été pondue avant… Je dirais la réponse D.

Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.

Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçu cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».

Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager n petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’et qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussette et une amie ! Paraît pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.

La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, a oublié et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

pseudo : Bah toujours le même, ah oui c'est vrai, j'ai pas encore rempli les autres. Donc Taz pour vous et Mamy Cha pour les intimes :héhé:et les plus intimes c'est autre chose This ain't no tea party !  875295435présence : Un peu beaucoup tous les jours :roll:Je vous rassure j'ai une vie, si, si la je me mets juste en mode boulot donc beaucoup moins de sortie This ain't no tea party !  1881463262 le secret d'alvin : Il aime la pêche comme moi. This ain't no tea party !  4153354820 commentaire sur le forum : Chatta, reste chatta I love you. où l’as-tu découvert : Je l'ai un peu créé y a plus de deux ans à présent This ain't no tea party !  277638789pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : Bon... Je pourrai voter pour qui ? Avah ? This ain't no tea party !  2806429274

CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas

Sweeney P. Callaway

Sweeney P. Callaway

Féminin

MessageSujet: Re: This ain't no tea party !    This ain't no tea party !  EmptyMar 28 Jan - 21:29

Tous les enfants grandissent. Sauf un.

Sweeney t’es encore devant la télé ? Je tourne la tête pour voir mon frère. Oui je suis devant la tv et alors. Il pleut dehors et j’ai pas envie d’jouer. Je me renfrogne dans le canapé, jouant avec mes chaussettes au passage. J’ai un trou. J’entends d’ici maman me dire de les jeter. Pourquoi tu vas pas voir comment elle s’appelle là ? Je fronce les sourcils. J’aime pas quand il fait cette tête là. Eion ! Putain il me soule ! Voilà il fait son Freudien, je déteste quand il fait ça. Ah oui Bijou ! Pourquoi tu vas pas voir Bijou ? Pff ! Et voilà il recommence. Elle est malade. Et c’est nul, j’attrape la télécommande et continue de zapper. Oh tiens Tom et Jerry. Bijou adore ça, et j’adore regarder avec elle. Amoureux. Hein ? Pff n’importe quoi. Aie non mais voilà qu’il me reprend pour le golden de la famille. Vas-y arrête ça, jt’ai dit j’suis pas ton chien. Ah j’en ai marre. Oh il est amoureux c’est trop mignon. N’importe quoi vas-y tu m’soules. T’as personne d’autres à emmerder ? Et vas-y qu’il me dégage du canapé ! Je hais mon frère ! Encore trois ans et il se tire de la maison pour l’armée ! Non Imo est à la danse ou en sortie avec les filles, les parents sont partis à leur cour de Yoga. Il reste plus qu’toi et moi frangin. SUPER ! Pousse toi… Non mais vas-y Eion ! J’regardais ! C’est pour les gamins. Il m’soule ! Et voilà qu’il me regarde comme si j’étais un môme de douze ans. J’en ai treize à présent, il peut m’regarder autrement. Oh moustique boude pas ! Tu m’gaves ! Et voilà qu’il m’ébouriffe à nouveau les cheveux. Non mais il m’a vraiment pris pour le caniche ou golden de la maison.  Un vrai tombeur ! Fin pas autant qu’moi Ah ah j’dois rire où ? Lui un tombeur ? Faudrait déjà qu’il garde une copine plus d’une semaine. T’es pas en âge de comprendre morveux. Arrête d’m’appeler comme ça. Pourquoi ? Monsieur s’rebelle, bouh j’ai peur. T’es con ! Et voilà il change putain il m’soule. Oh bah tu vas où ? On s’amusait si bien. J’vais voir Calvin ! A d’autres ! Tu vas voir BIJOUUUUUUUUUUUUUU. Soupire en silence, il n’en vaut pas la peine. Mushu m’comprend lui au moins. Embrasse là d’ma part. Ta gueule !

J’aime pas les lignes ça sert à rien et c’est franchement chiant. Swee t’es occupé ? Je me retourne pour regarder Imo qui vient de rentrer dans ma chambre. Ouais à faire mes d’voirs. Enfin les lignes d’maman. Pourquoi ? Elle a une drôle de tête. L’genre d’tête qui annonce rien d’bon. J’ai b’soin d’toi. Ou pas. Aller s’teu plait ! Pff ! J’en ai marre, pas d’regard de chat. Et voilà. Pourquoi tu d’mandes pas à Eion ? Parce qu’il est occupé et que toi t’es le meilleur des frères. Bah voyons ! Il ta recalé avoue. J’vois à sa tête qu’il l’a recalé. Suffit de voir la tête innocente qu’elle prend. Pas du tout, j’vois pas d’quoi tu parles. Et puis j’te signal qu’à quinze ans j’dormais plus avec doudou MOI !! Oh non Cap’tain avoine. Elle commence à jouer avec et j’aime pas ça. Donne moi ça. Bon tu veux quoi ? Ah AH tu vois ! J’savais que j'pouvais compter sur toi. C’est pas comme si tu m’laissais  l’choix. Et voilà qu’elle fait son sourire espiègle. Tu l’regretteras pas. Ça j’y crois pas trop ! Tes plans finissent toujours par m’attirer des ennuies. Cite moi une seule fois ou plan est tombé à l’eau ? Hum.. J’sais pas dernière en date, l’poisson rouge de Fisher ? Et voilà qu’elle semble réfléchir. Fait pas l’innocente ! T’es coupable. Oh ça ! Baliverne c’était rien. Imo accouche tu veux quoi ! J’aime pas quand elle fait traîner les choses. Vieux réflexe, j’tape du pied. Tu vois toujours ta copine vendredi ? Ouais pourquoi ? Parfait ! Euh… Ouais là faut qu’elle m’éclaire. J’savais qu’un p’tit frère pouvait toujours servir. Ravie d’le savoir et tu m’dis en quoi ? Oh non ! Là j’ai peur pour ma vie. Elle a son sourire des mauvais plans. Tu vois ta copine en question a une sœur et… Laisse moi d’viner tu peux pas la voir ? Oh non fait pas ton air outré moi, j’te connais. Pas du tout ! C’est elle qui peut pas m’voir. Bref ! Du coup tu vois elle a balancé des rumeurs à mon compte et… Tu veux que j’t’aide à te venger en utilisant sa sœur ? Et là je vois son sourire démoniaque. Tu vois tu es PARFAIT ! Tu m’comprends mieux qu’personne ! J’le savais. De toute façon tu l’aimes pas ? Non mais… Raison d’plus pour la larguer comme une vulgaire chaussette. Mais… Ouais bon j’sais en quoi ça va me venger ! Et bien tu vois vendredi tu la plantes et du coup sa sœur ne pourrait pas sortir avec Coby et donc…Tu pourras sortir avec… EXACTEMENT ! Ah j’aime parler avec toi ! J’ai pas dit oui ! T’as pas dit non. Pas faux… J’gagne quoi en échange ? J’ai plus d’rencart du coup !! T’en fais pas mon lapin, jm’occupe de toi ! Occupe d’toi d’la fille et tu verras de l’or apparaître sous tes yeux. Euh… Elle a fumé ! Au fait pendant que j’te tiens. J’veux bien l’faire mais à une condition. Tu veux que j’discute avec maman pour t’enlever tes lignes ? Elle est trop forte ! Plus beau sourire. Tu sais qu’elle y tient à ton langage, fin j’vais voir c’que j’peux faire ! J’promets rien. Merci tu gères. J’ai pas dit oui ! T’as pas dit non Ahah ah ! La maison dans l’sac.

Grandir apporte tellement d’inconvénients...
et de poussées d’boutons !

T’es obligé d’y aller ? Euh… Je la regarde, elle est à fond dans son magasine mais j’vois bien qu’elle pense à autre chose. Quoi j’sais pas. Où ça ? Ton rencard ! Ah ça ! Oui pourquoi ? Elle a dit que ça la dérangeait pas. Pour savoir. Vous allez faire quoi ? Bowling et ciné et surement manger un bout. Truc banale. Tu m’connais. Justement ! Et c’est mon amie ! Je sais ! Si j’lui brise l’cœur tu m’brises mes bijoux d’famille. Elle lève les yeux de son magasine. Petit sourire en coin. J’vois bien qu’elle est fière d’elle. Bien marin, vous avez bien compris la leçon, j’suis fière de vous. Et toi tu vas faire quoi ? J’sais pas, j’ai encore rien prévu. Pour l’instant. Ma chemise, ouais voilà. J’suis plus présentable. Tiens les amoureux, j’vous cherchais. J’lève les yeux au ciel. Tu veux quoi Imo ? Zen ! T’énerves pas. Déjà j’suis contente d’pas vous déranger en pleine action. Ah ah ah bon t’as fini ? Non j’commence. Bon j’en étais où ? Ah oui ! Bijou tu fais quoi l’weekend prochain ? J’fronce les sourcils et regarde tour à tour ma sœur puis Bijou. Qu’est-ce qu’elle trafique. Rien pourquoi ? Parfait ! Mon imbécile d’frère n’a pas du te prévenir. De ? OH NON ! J’ouvre grand les yeux et regarde Imo ! Tu vois pas mes signaux ! Non, non ! On est d’mariage dans la famille et maman tient absolument à c’que son Sweeney ne vienne pas seul. Du coup ça fait une semaine qu’elle lui dit de t’inviter. Chose qu’il a pas du faire. Et putain ! Voilà elle l’a fait ! J’ai beau lui faire les gros yeux et mes signaux, elle a continué. Euh… Bah c'est-à-dire que ouais… fin j’ai rien à m’mettre. Pourquoi tu m’as rien dit ? Ouais Swee ! Pourquoi tu lui as rien dit. Et voilà ! J’ai deux pairs d’yeux sur moi. Saloprie d’Imo tu me revaudras ça ! Bah c’est à dire que… Fin j’comptais inviter… Sophie ! Mais ça fait quoi ? Deux semaines qu’vous sortez ensemble. C’est pas un peu tôt ? J’sais pas mais… J’suis d’accord avec toi Bijou et puis maman tient absolument à c’que vous y allies ensemble. Grr ! Elle m’énerve. Et j’dis quoi à Sophie ? Oh je m’en charge ! J’ai l’impression d’être tombé dans un piège. Génial ! J’te vois  l’weekend prochain Bijou. Bon les amoureux, amusez-vous bien ! Pas trop d’bruit, j’dois réviser mon algèbre pour demain. Je me laisse tomber sur mon lit. Oui j’suis tombé dans un piège !

Les maths c’est nul ! Rectification : les cours sont nuls. Oh mon oiseau des îiiiiiiiiiiiiiiiiles tu dors. Hein ? Que ? Quoi ? Je tourne la tête pour regarder Calvin. Qui m’a l’air… Joyeux. Tu vas pas bien ? Moi si impect pourquoi j’irais pas bien ! Rosita m’a ENFIN DIT OUI ! J’roule des yeux ! Il est pas possible. J’ferme mon livre car j’sens que j’vais pas réviser. Raconte ! Bon tu vois j’étais en science et tu m’connais. J’sais pas m’tenir. Bref ! Là tu vois elle s’amène avec ces deux bons gros boobs et moi bah j’ai reluqué ! Normal ! En même temps elle me les amène sur un plateau. J’devais faire quoi ? Ne pas regarder ? Non, non c’est physiquement impossible ! Et là tu vois elle s’pose à côté d’moi ! Ni une, ni deux ! J’ai bondi sur la proie. Tu m’connais hein. Il m’donne une tape sur l’épaule. J’rigole rien qu’en l’imaginant bondir sur sa proie. Et donc là elle commence à faire sa prude ! J’lui ai dit pas d’ça entre nous tigresse ! Non mais comme si elle pouvait m’faire croire qu’elle est sainte nitouche avec des boobs pareil ! Et puis quoi encore ? Bref ! Tu coups j’lui parle et tout. Là elle se détend du string. Heureusement ! Salut vous deux … Aie. Les ennuies commence. Calvin dévisage Bijou et inversement. Salut toi ! Non mais femme se tait, je n’ai pas fini mon histoire. Je ferme les yeux. Je sais qu’elle va gueuler. Femme toi-même ! Tu parles d’quoi encore ? Rosita. Bijou nous regarde tour à tour. Ah oui c’est vrai. Tu sais Rosalina la nouvelle qui a une sacré paire de…BOOB ! Bref on s’en fout, j’en étais où ? Ah oui ! Et donc elle fait sa réticente mais moi pas peur j’continue. Oh ça va on sait qu’tu vas te la faire. Bref ! Sweeney tu fais quoi ce soir ? Aie, aie ! Je vois à la tête de Calvin que ça va pas s’terminer comme ça. Il m’voit moi et femme j’avais pas fini. J’roule les yeux une nouvelle fois. Nouvelle bataille et une nouvelle fois j’suis au milieu. Non mais d’abord j’ai demandé d’abord ! J’étais là en premier.  Dans tes rêves oui ! Et j’ai une idée, si on s’fait un truc à trois… Vu les regards qu’ils me lancent, j'ai ma réponse. Oui fin j’disais ça comme ça hein. Oh tiens Sophie ! Bijou ne relève pas la tête. Elle continue de faire son regard noir à Calvin. Qui des deux craquera l’premier. Ce soir c’est  mon tour ! Non l’mien ! Et pourquoi ? Tu vas encore l’emmener voir des nanas etJalouse ! Oui bon j’crois que j’peux partir qu’ils ne verraient rien. Bon les amis j’vous adore mais ma nana m’attend ! Et pour ce soir oubliez pas que j’suis encore puni donc ça sera sans moi mais j’suis sûr que vous allez arriver à vous mettre d’accord. Ah bah là ENFIN ! Ils me regardent tous les deux ! C’était pas trop tôt. Grand sourire et je me carapate ailleurs.
     CODES BY CATSOON

Sweeney P. Callaway

Sweeney P. Callaway

Féminin

MessageSujet: Re: This ain't no tea party !    This ain't no tea party !  EmptyMar 28 Jan - 21:48

Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

C’que j’aime l’plus dans l’weekend : les grasses matinées. Aie. Ou pas. Hum… C’est quoi ça. Sophie ? Est-ce un mirage ? Non elle est bien dans ma chambre et il est… NEUF HEURES ! T’es tombée du lit ou quoi ? J’la regarde de la tête au pied. Ah non ! J’suis con. Tu t’fous d’ma gueule ? Euh… Oui bon j’ai pas fait express. Elle n’est pas vraiment tombée du lit j’espère ? SWEENEY ! C’est moi-même ! Pourquoi qu’elle gueule dès l’matin. J’lui ai offert une nuit d’bonheur elle devrait m’être reconnaissante. Tu t’souviens pas ? De ? J’passe une main dans mes cheveux. J’suis largué. Qu’est-ce que j’dois m’souvenir ? Tu parles dans ton sommeil ! Ah. Et ? Fin t’es pas la première à m’le dire… Aie mais arrête avec mon oreiller. Je l’attrape parce que j’tiens à ma vie. Tu m’soules ! Tu m’réveilles pour ça ? Et voilà elle souffle et cherche ses fringues. Rho ! C’est bon si on peut plus plaisante. So tu vas où ? Chez moi ! Pourquoi ? J’sors du lit et l’attrape par le bras. Attend pourquoi t’as les yeux embués ? J’aime pas ça ! Tu t’souviens vraiment pas ? J’ai envie d’dire de quoi mais non. T’as dit son prénom… Euh… Bon sang Sweeney ouvre les yeux ! Oui mais encore. T’es amoureux d’elle ! Ouais alors là j’suis définitivement largué ! Dix milles lieux d’elle. Tout l’monde l’voit sauf vous deux ! J’peux être conne parfois. Et voilà qu’elle s’active. Mais mais… J’ai rien fait. Sophie minute ! Tu m’expliques là ? Non parce que j’comprends rien au charade. J’ai fait quoi ? Et puis j’aime qui ? A part toi ? Non parce que j’te rappelle qu’on sort ensemble au cas ou tu aurais oublié ! C’est toi qu’à dormir avec moi cette nuit et c’est toi que j’ai envoyé au septième ciel cette nuit. Je l’attrape et l’a blotti contre moi. Sauf qu’elle se débat. Là va falloir m’expliquer. J’aimerais tellement d’croire mais là j’peux plus. Mais m’croire de quoi ? Pourquoi elle parle en devinette à la fin. T’es amoureux d’elle ! MAIS QUI ?! J’me tiens face à elle. J’dois être beau tiens en caleçon, heureusement qu’y a personne dans la maison. Sinon Imo serait déjà v’nu. J’ai un chouilla élevé la voix. BIJOU !! Hein ? Euh… Tu m’expliques ? Qu’est-ce que Bijou vient faire là ? Ouvre les yeux ! T’es dingue d’elle. C’est ma meilleure amie j’te signal et aussi la tienne j’te rappelle. Elle soupire et met sa chemise. Tu comprends pas. Là non ! Tu réponds toujours présent pour elle, tu la regardes différemment. Tu… Je suis avec toi ! Mais tu l’aimes ELLE !! Sa voix est cassante, j’aime pas ça.   So… Non… Toi et moi… Dis pas ça. C’est pour l’mieux Sweeney ! J’rivalise pas à côté d’elle ! Tu l’sais au fond d’toi ! Ouvre les yeux ! Elle s’approche d’moi et dépose un baiser sur ma joue. Elle est chanceuse. So… J’arrive pas à croire… J’me laisse tomber sur mon lit. Ma gorge est nouée ! Moi amoureux d’Bijou ?

Les filles ça craint ! Hein ? Tu comptes t’faire gay ? Ca va pas la tête. J’ai trop d’chose à offrir et j’aime trop  les boobs pour ça. Bon bah alors ? J’le regarde intensément. S’il ne s’explique pas, j’peux pas comprendre. Qu’est-ce qui t’arrives ? J’en ai marre ! De ? Attention moment Calvin. Il m’regarde et change d’position. Mec on a quoi ? Vingt cinq ans. Chut ! Jt’ai pas demandé d’le dire ! Il lève les yeux au ciel. En même temps il m’demande, j’lui réponds. C’que j’voulais dire avant qu’tu m’coupes et qu’tu m’fasses peur ! Non mais sérieux, arrête d’me faire des frayeurs comme ça. Un jour j’aurais un arrêt cardiaque avec toi ! Mais bien sûr. Oui donc il faut qu’on organise une soirée. Pour ? J’le regarde étrangement là. Il m’inquiète. Pour pas vieillir ! Il faut qu’on revendique notre jeunesse éternelle ! Euh… T’es sûr que ça ? Parfaitement ! Combien d’fois jt’ai dit d’arrêter d’me poser la question ? Une centaine. Et quel rapport avec les filles ? Oui bon parce qu’il doit bien y avoir un rapport. Parce que tu t’encroutes. Hein ? Explique ? Et bien depuis que tu as pris conscience de tes sentiments. Et toi et moi on sait que c’est franchement stupide les sentiments. Qu’est-ce que ça va t’apporter ? Rien on est d’accord ! Et donc depuis qu’tu sais ça, tu dragues moins ! Et ça Bro, c’est mauvais pour ma réputation ! Euh… Oui mais encore. J’ai b’soin d’un mec soit concentré et non qui dégaine ces clefs en moins d’une minute parce que sa jouvencelle a un problème de fantôme ! Non, non ça j’en ai pas besoin ! Alors tu me laisses tes histoires d’sentiment aux placards et tu te re concentres sur moi ! J’ai b’soin d’toi ! Et voilà qu’il me secoue… J’ai peur. Je repousses son moment calinage. Il m’fait peur parfois. D’abord merci de t’inquiète de moi, enfin d’toi mais mes sentiments vont très bien. Et… Tu lui as rien dit. Non Donc ils font chier ! Non là c’est lui qui m’soule. Dis lui qu’on crève ce putain d’abcès ! Secoue toi les corones et dis lui ou alors tu oublies et tu m’aides. J’roules les yeux et soupire. Dans l’fond il a pas tort. Tu fais quoi alors ? Jt’aide pour ta soirée ? Sage décision. J’suis pas encore prêt à lui avouer et puis elle comprend pas mes signaux. Un jour je ferais atterrir cet avion. Un jour elle comprendra mais pas demain.

- Ce quai est strictement interdit aux civils !
- J’en savais rien, je vous demande pardon. Si j’en vois un, je vous en informerai immédiatement.

Grr !! C’est pas possible ou est-ce que j’ai foutu ce papier. BOUH ! J’sursaute un instant, deux mains sont posées sur mes yeux. Alors devine c’est qui ?! Hum… des mains douces comme ça… J’hésite. Oh j’sais ! La blonde qui m’a dragué hier soir. C’était comme ton prénom déjà ? Aurora ? Aie ! Elle fait mal quand elle s’y met. Bijou passe devant et me fait un regard noir. Quoi ? J’lui fais mon plus beau sourire. Aurora ? Sérieusement ? Et pourquoi pas ? T’as passé l’âge d’jouer à la poupée. J’trouve pas. Tu sais bien que j’adore ça et leurs corps. Elle lève les yeux au ciel. Quoi ? Elle m’connait. Fait pas t’a farouche. Et puis hier j’étais avec Calvin. Oh mais tu fais c’que tu veux mais bon trouve des filles plus intelligente. Tu vaux bien mieux. Du genre toi ? Quoi moi ? Tu conviendrais ? Oui moi je suis à ta hauteur, il te faut une fille comme moi ! Et pourquoi pas toi ? Mais quoi moi ? Elle comprend pas, je le vois à son regard. Je souffle et roule des yeux. Oublie. Que me vaux ta visite ? Elle pose son joli postérieur sur mon bureau. Vas-y jt’en prie. Rien enfin si ! Tu fais quoi ce soir ? T’as prévu quoi ? Pas b’soin que j’lui dise que j’fais rien. Et puis même je préfère sa compagnie. J’avais dans l’idée une soirée Ghost Buster Pourquoi pas. J’amène quoi ? Toi et rien que toi. Hum… Oh ça j’peux faire et tout un tas d’autres choses Calvin serait là il aurait déjà vu tout mes sous entendus. Arrête t’es con ! Tu m’aimes comme ça ! Grand sourire et clin d’œil. J’sais pas. Bon alors… Wow ! Tu sais pas si tu m’aimes ? Non j’hésite et arrête d’me couper j’ai perdu ma phrase. C’est pas important ! Si. Aie ! Il faut que j’arrête de lui donner des cours. Quelle heure ? De quoi ?  Mais aie ! Tigresse ! Elle doit donner au lit… Pense à autre chose. Qu’on s’retrouve chez moi. Ah ! Hum… J’sais pas, il faut que j’prenne des forces vu qu’tu veux pas t’occuper d’moi. Mais aie ! Arrête d’me frapper ! Arrête de dire des conneries. Bon on dit 20h30 ? Sans faute ! J’te laisse j’dois voir Sophie, sois sage. Oui chef ! Bien chef ! Et voilà qu’elle s’en va une fois de plus sans savoir. Gr ! J’attrape l’papier et en fait une boulette que j’envoie à la corbeille. Fait chier.

Sweeney ! Tu tombes bien, justement l’homme que j’cherchais. J’suis toujours ton homme Sweetie ! Que puis-je pour toi J’vois ces p’tites joues rosir. J’adore. Un rien la met dans un état.  La p’tite Bowman est vraiment canon, j’mentirais si j’disais l’contraire. Et puis… Rien du tout. Tu serais mignon si… Et oh doucement jeune demoiselle, j’suis toujours mignon ! Et puis quoi encore. Oui non mais… Fin oui tu l’es ! J’préfère ça ! Et là j’vois qu’elle s’est plus ou se mettre. J’adore rendre les filles dingues. Tu fais quoi ce soir ? Rien pourquoi, enfin une charmante demoiselle va bientôt m’inviter. Oh… Je… J’parle de toi Eli ! Et là son sourire se fait plus grand. C’est clair : Les Bowman ne comprennent rien à la drague ! Il faut que quelqu’un fasse leur éducation et au trois ! Entre l’autre gringalet… Sérieusement qu’est-ce qu’elle lui trouve ? Il fait… Béta ! J’me demandais si tu voudrais m’accompagner à un dîner… Hum… C’est quoi ton dîner ? Rencard ? C’que j’adore chez Eli, c’est qu’elle est toujours prise de cours avec moi. Oui, enfin non… Non non c’est mon patron qui organise ça, un genre de gala bienfaisance. Trois fois rien. Elle est toute mignonne. Il faut mettre costume et tout ? J’arque un sourcil. Non pas que ça me dérange mais bon… J’sais pas trop, oui enfin oui mais si… J’dois avoir ça dans mon armoire. Un coup de fer et il sera tout neuf. Ses yeux sont aussi grands que des saphirs. Une vraie poupée j’adore ! Tu… Enfin t’es sûr ? Mais oui ! J’ai rien d’mieux à faire. Ah ! Attend Téléphone… Bijou… Oui chieuse d’ma vie que puis-je pour toi ? J’AI BESOIN DE TOI !!! Pourquoi est-ce qu’elle hurle. J’décale le téléphone. Fait un p’tit sourire à Eli. SWEENEY ? Oui j’suis là pourquoi tu hurles ? Une araignée c’est introduite dans ma douche. Et ? Wow attend ? T’as ton téléphone sous la douche ? Ne pas pensé au faite qu’elle soit nue… Faire abstraction. Il était pas loin ! VIENS VITE ! Euh… Bijou j’suis avec Eli là… Plus d’sons… plus d’image. J’te rappelle mais au pire donne un coup d’jet et ça va la tuer. J’regarde Eli qui ne s’est définitivement pas où s’mettre. Swee… elle va m’tuer. Mais non ! D’puis quand les p’tites bêtes mangent les grosses ? Un coup d’eau et elle s’envole ! J’suis l’roi des cons mais j’ai donné ma parole. J’te laisse, j’ai un costume à repasser. SWEE ! Bip… Ouais ça va me le faire payer et cher ! Jm’en veux déjà mais j’dois effacer cette image de ma tête. Nous disions ? Tu peux aller la rejoindre tu sais… J’suis un homme d’parole et puis elle s’débrouille très bien toute seule. Donc j’passe te prendre à quelle heure ? Ah j’préfère ça ! 20h ? Ca m’va ! P’tit clin d’œil. Et voilà qu’elle fond sur place ! Putain j’ai dit non à Bijou… nue sous la douche… J’suis con ! Pense à autres choses !
     CODES BY CATSOON

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

MessageSujet: Re: This ain't no tea party !    This ain't no tea party !  EmptyVen 14 Mar - 11:15

tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... CHANDLER BING & SON 3e TÉTON ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
https://chattahoochee.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This ain't no tea party !    This ain't no tea party !  Empty

This ain't no tea party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut