J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
Auteur
Elliot T. Bowman
I think I found the one
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ? ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy. ◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥ ◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr
Sujet: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Lun 27 Jan - 18:45
Elliot Eugène Patrick Bowman
« feat. Zachary Levi »
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Elliot est mon prénom fin j'ai pas que celui là, je m'appelle aussi Eugène et Patrick les prénoms de mes deux grands-pères. Et puis Bowman est mon de famille. Un sushi casse-noisette ? » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Généralement le surnom qui revient est "le geek" ouais parait que je suis trop Geek. Ce qui n'est pas faux. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « J'ai vu le jour à Pasadena. Quel jour ? Le 11 septembre (oui à présent c'est impossible d'oublié notre annive) en 1982 » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « 100% Mariophile » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « En couple avec Mario de nuit comme de jour, je le quitte pas, lui et moi sommes destinés à finir notre vie ensemble. Sur le plan terrien je suis célibataire et pas zoophile. » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Depuis toujours, j'y ai vu le jour, j'y ai grandi, j'y reste ! » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je suis ingénieur informaticiiiien. Non je suis un Neerd, consultant, informaticien, tout ce que tu veux dans une boîte. La Kapiic entreprise et ça rigole pas, surtout avec la sorcière blanche.» Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Hum... J'aime pas trop parler de moi, oui on dirait pas comme ça. Alors si tu veux tout savoir il m'arrive toujours des bricoles TOUJOURS ! J'suis un peu un poisseux, mal chanceux de la vie, à chaque fois ça tombe sur moi. J'dois avoir croisé une sorcière noir à ma naissance. J'parle beaucoup quand il s'agit de mon univers soit les jeux vidéos, l'informatique et les conneries de mes amies. Sinon je suis quelqu'un de gentil, trop gentil, je suis pas méchant, j'arrive pas à être méchant. Encore moins bagarreur, je n'aime pas insulter les gens, j'ai une âme de peter pan ma mère me dit, je suis pas du genre à chercher le conflit pourtant il vient à moi. Loyale, fidèle, altruiste et généreux avec mes amis. J'ai le coeur sur la main quand j'aime, je ferais n'importe quoi. La famille c'est sacré chez moi tout comme mon Mario. Hum.. J'suis têtu, chiant, simplet, étourdie, gaffeur, bordélique oui je suis pas parfait comme tout le monde. J'sors toujours des trucs drôle, tout chez moi et drôle me dit mon entourage. J'aime faire rire les gens, leur procurer du bonheur. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Chandler » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
Question pour un champion !
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?
Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?
Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?
La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?
dis-moi ce que tu caches sous ton tablier
pseudo : Bah toujours le même, ah oui c'est vrai, j'ai pas encore rempli les autres. Donc Taz pour vous et Mamy Cha pour les intimes :héhé:et les plus intimes c'est autre chose présence : Un peu beaucoup tous les jours :roll:Je vous rassure j'ai une vie, si, si la je me mets juste en mode boulot donc beaucoup moins de sortie le secret d'alvin : Il aime la pêche comme moi. commentaire sur le forum : Chatta, reste chatta . où l’as-tu découvert : Je l'ai un peu créé y a plus de deux ans à présent pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : MADSSSSSSSSSS
CODES BY CATSOON
NERD POWER
Elliot T. Bowman
I think I found the one
◊ STATUT : Mariophile ? comment ça tu connais pas ? ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit avec Mario ou alors sur le canapé de Wendy. ◊ AVATAR : Zachary fucking perfect Levi. ♥ ◊ CRÉDIT : (c) Nuit Parisienne & tumblr
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Lun 27 Jan - 18:47
Pour le localiser, il faut le faire parler...
♦ The Bowman
« ERIIIIIIIIIIIC » Gnan ?! Pourquoi papa hurle comme ça, en plus il s’adresse à qui. « Red ! Arrête de l’appeler ainsi. Elliot mon ange vient me voir. » Bloup ! Je suis sûr que c’est pas moi. De toute façon c’est pas moi, j’étais dans le jardin à jouer avec pantoufle. « Kitty veux-tu bien arrêter de le maternée ! Tu crois qu’il deviendra un homme comme ça ? » « Red ! » Je pointe le nez dans la cuisine surprenant mes parents dans leurs positions habituelles. C'est-à-dire papa qui est en train de lire son journal et maman qui a la spatule à la main. Le portrait de la famille typique américaine, il manque juste bébé Wendy. « Qu’est-ce-qu’il se passe. » « Eric … Elliot viens me voir. » Je m’approche en direction de mon papa, prenant place en face de lui. Du haut de mes huit ans, je suis déjà capable d’escalader le mur de l’école. Une chaise me fait pas peur. « Papa pourquoi tu m’appelles sans arrêt Eric ? » « C’est rien mon chéri, tiens mange. » Maman me tend une assiette de gaufre. Chouette mes préfères avec du sirop d’érable. Yummy ! « Elliot ! Il est temps pour toi de grandir. » « Red ! » Mon papa pose son journal plutôt énervé après moman. Le nez plongé dans mes gaufres j’écoute leur discussion. « Red arrête de le traite comme ton neveu Eric. » « J’y suis pour rien si notre gringalet lui ressemble. » Maman me bouche les oreilles. Tout ça pour pas que j’entende, la vie est trop m’injuste ! « Elliot je te disais donc tu dois grandir mon fils. Il est temps pour toi d’apprendre la vie. » Gnan?! Là j’ai pas tout compris. La vie de qui ? De quoi ? Et puis pourquoi je dois l’apprendre ? C’est genre l’histoire de la vie comme dans le roi lion. « Elliot ? Et voilà Kitty il est encore repartie dans ses rêveries ! Quand je te dis qu’on ne peut plus rien faire pour lui. » « Red ! Ne soit pas trop négatif, il a juste besoin d’aller … voir un psy ! Oui voilà ! Un mon chaton tu as besoin de parler avec une madame. » « Euh … » Action ou vérité ? Je me gratte le nez, cherchant quoi répondre. « Je peux aller regarder la télé ? Y a les entrechats qui vont commencer. » Mon père lève la main pour me dire de filer. « Tu vois ! Irrécupérable ! » « C’est juste une passe … » Et voilà ils recommencent à parler de moi. Ah zute ! J’ai raté le générique.
Tout à l’heure avec Wendy on chantera Mulan comme hier. Ça faisait quoi déjà : Comme un homme. Soit plus violant que le cours du torrent, soit plus ardant que le feu … Merde j’ai perdu la suite. C’est pas grave ça reviendra. « Elliot ? » Ah bah c’est moi … La madame me regarde bizarrement. Ah oui je dois lâcher ma game boy ! C’est nul ! Mario allait bientôt sauver la princesse mais, moman m’a dit de ne pas jouer dans le cabinet de la psy. Parce que c’est bien ! Et faut pas faire les choses pas bien. « Alors Elliot tu veux bien qu’on parle de toi » Pourquoi elle me fixe comme ça … On dirait moman qui m’examine … Comme ci j’avais fait une bêtise, je commence à jouer avec ma bouche. Je dois dire quoi. « Tu aimes jouer ? » « Oui. Hier j’ai battu Tyler ! » Pourquoi elle note et pourquoi elle me donne des feuilles et des stylos. J’aime pas dessiner. « Je peux jouer à ma game boy. » Elle me fixe encore plus, j’ai rien fait. Bon tant pis j’ai rien à lui dire moi à madame bigoudis. Hop ! J’allume et c’est parti Mario on va aller sauver Peach !
Et voilà un bref résumé de mon enfance. Mon père a toujours été très « stricte » voir même parfois froid avec moi. Je suis le seul petit mec de la maison, fin y a Wendy mais ça compte pas c'est une fille, j'ai toujours été dorloté par ma mère, je suis son trésor. Quiconque touche à moi, et bien il a le droit de se prendre un serment. Oui elle ne rigole pas ma mère, elle a toujours été maternel avec moi. M’organisant des anniversaires presque surprise. Oui elle n’a jamais été doué pour faire des surprises, voir pas du tout. Je savais toujours à l’avance ce qu’elle allait faire. Mon père et bien que dire de lui … C’est un homme assez distant vis-à-vis des sentiments, ne pas montrer ses faiblesses et surtout qu’il est fier de moi. Je me suis toujours posé la question gamin, en même temps il n’arrêtait pas de m’appeler « Eric » comme son neveu. Il est marrant pourtant Eric … Enfin je vais pas me plaindre, mon père reste mon père et il a toujours été là pour moi. Par exemple c’est grâce à lui que j’ai un toit, vu qu’il m’a presque refait la dépendance. Oui j’étais censé l’aider mais bon je ne m’appelle pas Bob le bricoleur. Vous voyez le genre ? Et puis maintenant j’ai un boulot à présent, il a réussi à me trouver une place dans une société d’informatique. Je ne suis pas fan de ce genre de société mais bon ça paye plutôt bien. Il est temps de grandir comme le dit Tyler ou Wendy ? Je sais plus mais on me l'a dit.
♦ Wendy & moi
Je suis père… Ouais non je vais pas leur annoncer ça comme ça. Non je dois trouver une façon pour aborder le sujet. Maman va vouloir rencontrer Luke. Papa va me rire au nez. Non, non réfléchit Elliot. Que ferait Mario. Bonne question. Ce n’est pas comme si Mario avait appris un jour qu’il était père d’un petit garçon de deux ans bientôt trois ans. Il n’a pas à se soucier de tout ça et c’est un chanceux. Je vais devoir en parler à la famille. J’ai peur ! Plus peur de leur réaction que de l’apprendre. Non parce que je connais ma famille, ils vont vouloir le voir. Ensuite ils vont vouloir rencontrer Mads et surtout ils vont parler… « Oh mon dieu ! J’suis foutu » Heureusement que mon lit est là pour me rattraper sinon j’aurais fini une fois de plus sur le sol. Foutu poisse que je me traine. « Elliot t’es là ? » Si j’dis non elle va partir ? « Hum..hum… » En même temps elle m’connait mieux qu’moi. « J’ai senti une odeur de renfermer et puis mon flair me disait bien qu’tu tramais un mauvais truc. » Quoi moi ? Cacher un truc ? Impossible. J’suis aussi blanc qu’un chevalier… blanc ? Ils sont pas blancs les chevaliers. « Pousses tes fesses et racontes moi tout. » Par où commencer ? Wendy s’allonge à côté d’moi et fixe mon plafond. Il est beau, en plus y a mes étoiles… J’vais prendre trente et un ans, j’ai toujours des étoiles à plafond en guise de veilleuse et l’pire de tout : J’suis père. Ouais non ça va pas. « J’suis père… » Elliot ! Non on avait dit qu’tu annonçais ça autrement. « Euh… Ouais de Mario et ça d’puis que tu as huit piges mais bon j’le savais déjà. » J’souffle et passe ma main sur mon visage. « Non, non je suis vraiment papa… Luke a quoi deux ans…fin trois à c’que j’ai compris… » « Whooo minute ! Tu dis quoi là ? Qu’t’as un enfant ? » Elle se redresse et me fixe à présent, maman j’ai peur. Elle ressemble à maman, entraînement en guise d’annoncer à maman la nouvelle. « C’est pas une de tes blagues de mauvais goût j’espère ? Non tu ferais pas ça, tu m’fais marcher sur pleins d’truc mais pas ça. Pas c’genre de sujet. Oh mon dieu mais… Oh mon dieu.. » Pourquoi elle se lève et pourquoi elle parle au seigneur. Il va rien arranger, j’ai déjà prié. Et là nouvelle n’a pas changé. « OH MON DIEU ! » Oui j’ai compris Wendy mais moi c’est Elliot. « JE SUIS TATAAAAA AAAAH !!!! » Euh… Pourquoi elle saute sur place à présent ? J’ai loupé un épisode ou quoi ? J’suis largué là. « Aaaah ! Mais c’est super bon dis moi tout, j’veux tout savoir. C’est qui la mère déjà… Attend tu dis deux ans ? Genre… » Elle fait ses gros yeux à présent. Non stop, j’ai fermé mon esprit tu ne liras pas en moi. « MADELINE ! Genre la blonde qui sert de sœur à Théo ! OH MON DIEU !!! Non mais c’est… » Oui c’est ? « GÉNIAL ! » Ah bon ? « Tu trouves ça génial ? » Elle est sérieuse ? Elle a pas pris une porte avant de venir ou s’être cognée à une poutre ? Non généralement c’est moi ça. « MAIS OUI ! JE SUIS TATA, JE VAIS TE LE POURRIR ! Attend… » Ah elle revient à la réalité. « T’as dit que s’était quoi son prénom déjà ? » « Luke ». Et voilà elle me refait des gros yeux. « OH MON DIEU ! » Oui j’ai compris tu l’aimes dieu, pourtant s’était pas l’amour fou entre toi et lui p’tit. « Genre comme Star Wars ? » « Ouep ! » « Et tu lui as fait ? » « Quoi ? » Elle lève les yeux au ciel et s’repose à côté d’moi. Mais quoi ? « Bah le fameux « Luke je suis ton père » » Oh alors ça c’est… pas con.
Ouais donc ça vois-tu c’était y a quoi ? Trois semaines quand je lui ai annoncé ma paternité avec deux ans de retard je le conçois. Non mais ce n’est pas toujours comme ça avec ma sœur… Enfin qu’est-ce que j’raconte. Bien sûr que s’est toujours comme ça. Wee est folle, Wee est aventureuse, Wendy n’a peur de rien. Prends exemple sur Wee, Elliot ! Bouge toi Elliot, t’as sœur à déjà remporter plusieurs trophées et pas en science ! Attention n’allez pas croire que Wee et moi étions en compétition durant notre enfance, non pas du tout. On a jamais vu une compétition entre nous, elle est comme ça. Wendy c’est… Wendy. Ma moitié. J’arrive pas vraiment à dire qui de nous deux dépend plus l’un de l’autre. On s’est tellement forgé notre vie chacun de notre côté en restant soudé qu’on dépend tous les deux l’un de l’autre. Bien sûr je suis plus introvertie et timide qu’elle. Ce qui ne m’empêche pas de briller à ma façon, prenez pas exemple le domaine informatique. Ma sœur est une bille dans ce domaine alors que moi j’réussis à chaque fois. On lui parle binaire elle ne comprend pas bon comme la plupart des gens, alors que moi et bien je capte. Vous me parlez sport j’ai beaucoup plus de mal à l’inverse de Wendy qui vous reçois cinq sur cinq. Fin c’est ma petite soeur même si ça étonne les gens. Paraît qu’on se ressemble pas autant. J’trouve que c’est un bon point, une chose est sûr : elle n’a jamais eu honte de moi ! Oh ça non ! Elle m’a toujours défendu, envers et contre tout. Surtout contre les grosses brutes, Wendy c’est mon garde du corps !!
« EEEEEELLLIOOOT » Hum… « EELLIOOT ACTIVE ! » Hum… Non pas maintenant. Reviens Mario. Non ne part pas. « AAAAAAAAAh ! Non mais…aie » Ma tête, mes fesses, ma jambe. C’est quoi que j’sens sur moi. « Wendy bouge ! » « Hors de question ! » Pourquoi tant de cruauté de si bon… Il est quelle heure ? Aie mes yeux… « Jouuurrr » « Oui il fait jour, on appelle ça le soleil et vois-tu il se lève tous les matins et se couche tous les soirs ! J’te jure c’est impressionnant ! Et même qu’il apporte de la vitalité et du tonus ! » Hum… oui bah là il me crame les yeux. « Une chose que tu saurais si tu sortais plus souvent de ta grotte ! En plus sa pue les chaussettes ! » Aiee mais oh doucement je suis pas un ballon. « Doucement ! » « Aller active ! Tyler nous attend ! Lui aussi avait oublié, j’ai dû le sortir du lit comme toi. Vous faites une fine équipe tous les deux ! Une équipe de bras cassé oui ! Non mais qu’est-ce que vous feriez sans moi hein ? » « On dormirait ! » « Rhooo ! Fais pas ton rabat joie on a toute la vie pour dormir ! Aller bouge ! » Aie ! Et c’est qu’elle continue à me donner des coups. Ah non c’est bon, le poids a bougé de mon corps. Il était temps. J’pouvais plus respirer moi. « T’as pas pris du poids dernièrement ? C’est ça d’faire des soirées avec tes copines à bouffer j’sais pas quoi. En plus vous avez foutu du bordel hier ! » « Ah ah ah ! » Aie et oh doucement avec Mario ! On le balance pas comme ça ! C’est une petite chose fragile comme son papa. « Hein mon Mario, elle nous comprend pas. Je vais te remettre au lit. » J’imagine Wendy qui lève les yeux au ciel, pour changer. « Arrête de te plaindre à ton doudou et dépêche toi. Et puis comment tu peux savoir qu’on a fait du bruit, t’avais ton casque et tu parlais à Tyler, avoue. » Je… non. Je vois pas du tout de quoi elle parle. « Je révisais. » « Oui et moi je suis bonne sœur ? Vous avez joué en ligne jusqu’à quelle heure ? » Pff ! elle m’énerve à me connaître si bien. « J’sais pas mais au moins j’peux lui parler, il est loin d’moi ! »« Pauvre bichon son chéri lui manquait ! » « Et oh hein ! Bloominghton s’est vachement loin ! Si jt’enlève tes copines hein tu dirais la même chose ! En plus pour une fille ! Tu rends compte ! » « L’amour oui non je me rends pas compte en attendant il n’était pas à Bloominghton hier soir mais à côté ! Vous auriez vous voir au lieu de vous parler par jeu. » « Tu peux pas comprendre. » Je lève ma main. Non mais c’est vrai ! Elle peut pas comprendre, là on était chacun dans l’confort de nos chambres et on s’parlait pas casque. Comme on l’fait quand il est dans sa chambre universitaire. Certes on l’faisait moins avant… A cause d’mini pouce mais là c’est d’l’histoire ancienne. « Et puis il m’a manqué ! T’peux pas comprendre toi ! » « Ouais bah en attendant j’te signale que pendant qu’il te parlait plus à cause de TOI ! » Comment ça à cause d’moi, j’sors la tête d’mon sweat. « Oh, oh t’étais d’mon côté j’te signal pour dire que cette relation était mauvaise ! » « Oui mais… » « Ah non pas d’mais ! J’te connais Bee, maintenant qu’il nous reparle tu vas faire celle qui était d’son côté alors que tu étais d’accord avec moi pour dire que leur relation n’avait pas lieu d’être ! Parfois j’me dis que j’suis l’plus normal d’nous trois ! » « Bah voyons ! Non mais j’suis d’accord mais il l’aimait… » « Certes mais il est parti pour elle fin que dis-je pour ses études mais il aurait très bien pu étudier ici ! A côté d’moi ! » « Oh simplet t’as fini ? C’est bon ça remonte à un an à présent serait tant d’tourner la page. Son histoire avec … comment s’est déjà son prénom ? » Bonne question. « Dis mini pouce ! » « Ouais bon son histoire avec mini pouce est fini depuis plus d’six mois. Il nous reparle, tout est rentré dans l’ordre alors bouge ton cul ! » « Pour ? » « On va courir j’te signal ! Vous m’avez promis d’être mes sous fifre pendant les vacances ! Et j’compte bien gagner la course de dimanche donc j’ai b’soin d’vous ! » Aie ! J’ai mal à mes jambes avant même d’avoir couru ! « Aller hop, hop ! » Au secours…
CODES BY CATSOON
Dernière édition par Elliot T. Bowman le Lun 27 Jan - 19:23, édité 2 fois
NERD POWER
Elliot T. Bowman
I think I found the one
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Lun 27 Jan - 18:50
Spider-Pig, Spider-Pig. Does whatever a Spider-Pig does.
♦ Peter Pan & Wendy
« CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU » Hein quoi comment ? Y a le feu c’est ça ? Oh mon dieu ! Je vais brûler, je suis où d’abord ! MON ORDI. Non MON TÉLÉPHONE ! Non ma CONSOLEEEEEEEE ! « J’arrive mario ! » Ah merde ! Ce n’était qu’un rêve. « Elliot ? Ça va ? Bon relève toi il faut que je t’annonce un truc. » Aller Houston nous avons un problème ! Chouquette qui débarque d’aussi bonne heure … Y a un problème, ça sent la fin du monde. « Hum … Tu peux pas repasser plus tard, tu m’as fait peur. » « Laisse moi deviner, tu croyais qu’il y avait le feu ? » « Beh vi ! Un jour ça arrivera et là tu verras que je suis pas fou. » « Oui enfin en attendant assis toi j’ai une nouvelle à t’annoncer. » Je me gratte la tête puis le nez et enfin je baille ! Je suis mort, je serais bien resté au lit plus longtemps ! « Balance. » Elle saute sur place, non rectification : elle ne tient pas en place. « Easy girl ! Tu vas me donner le tournis. Si tu comptes m’annoncer que tu as rejoins la troupe des puces tu peux repasser. » Mais euh … aie ! Pourquoi elle me frappe ! J’ai rien fait ! J’ai besoin d’un bon café là ! « JE VAIS ME MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER » Elle me montre sa bague et continue de sauter sur place. Who … Attendez, on éteint la voix off ! Elle a bien dit je vais me marier. « Who ! C’est who ! » « Oui il me l’a demandé hier soir et là je tenais plus fallait que je te l’annonce. On va le dire ce midi à sa famille et ce soir à la mienne. Sauf que je devais te le dire ! A mon chouchou en premier. » Je l’attrape parce que là elle continue de sauter partout et je vais vraiment avoir besoin de vomir si elle continue. « Who ! C’est Génial ! J’en reviens pas, toutes mes … on dit quoi dans ces moments là ? » Elle me regarde et rigole, je l’attrape et la serre dans mes bras. Je suis vraiment content pour elle ! Vraiment. « Tu pouvais pas attendre je sais pas moi ? La fin du levée de soleil ? Ou alors ! Merde du coup faut que j’aille parler à Théo ! Va pas s’en tirer comme ça ! » Elle lève les yeux au ciel tout en passant une main dans mes cheveux. Qui aurait cru ça : Wendy va se marier avant moi ! Who ! C’est ! Who !
Wendy Wendy … Merde je n’arriverais jamais à faire un bon discours pour son mariage, c’est juste pas possible ! J’ai tellement de chose à dire sur elle ! Je pourrais y passer la nuit ! Aller Elliot tu peux le faire. C’est ta petite soeur après tout. Je pourrais parler de la première fois que j'ai croisé son regard … La maternité, ouais y a mieux comme histoire. Ou alors quand elle était petite... Elle avait deux nattes et surtout elle était timide, elle trimbalait partout avec elle son nounours. Un gros ours rose … Si je me souviens bien il s’appelait Sherlock ! Soit disant il l’aidait à résoudre des crimes. Elle voulait toujours m'embarquer dans ses aventures et moi je restais dans mon coin à la surveille. C'était mon rôle après-tout, j'étais le grand frère et je devais veiller sur elle. Même si en grandissant c'est-elle qui prend soin de moi. Wendy a pris une place importante dans ma vie, normal vu que c'est ma soeur mais contrairement aux frères et soeurs basiques, nous on est... Unique et fusionnel. Elle est complètement devenue indispensable à ma vie ! Wendy a toujours été là pour moi, envers et contre tout ! Même quand je me suis retrouvé sans rien, elle a été la première à convaincre les parents de me reprendre. Et croyez-moi Red n’est pas un homme facile à convaincre. Tout ça pour dire que je suis plus que fier de me tenir devant vous en ce jour pour vous parlez de cette superbe jeune femme qu’est Wendy ! Je suis extrêmement fier d’elle et de son évolution. A vrai dire je pourrais dire plein de chose sur elle mais, toutes les personnes ici présentes savent combien Wendy est une femme qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie ! Alors Théo t’es un sacré chanceux et crois-moi tu lui fais du mal c’est moi qui t’en ferais. Aux jeunes mariés puissent leur avenir être aussi long que celui de Peter pan au pays imaginaire ! Qu’il ne change jamais et reste toujours intact comme au premier jour.
♦ Luigi & Mario
J’ai pas que Wendy dans la vie, ou Mario, non j'ai d'autres amis... Enfin un, un super voisin. J’ai aussi un compagnon d’infortune mon Luigi à moi. Non mais sans rire, ce type faut le voir pour le croire, c’est un coureur de jupon. Je me demande parfois comment il fait pour être amis avec moi. Certes on s’connait depuis qu’on est gamin, nos maisons étaient voisines. Il n’empêche qu’il aurait pu trouver un autre gars pour être son copilote. Oui c’est comme ça qu’il m’appelle, je suis son bras droit pour l’aider contre la lutte du mal. Ou plutôt appeler chez lui : les filles. Elles sont le mal pour moi. Aucunes filles ne s’intéressent à moi, enfin on verra cette partie plus tard ! Pour l’heure on se consacre à Tyler, oui c’est comme ça qu’il s’appelle. Vous avez vraiment cru que son prénom c’était Luigi ? Il est pas Italien, enfin pas aux dernières nouvelles. C’est un américain comme moi. Lui je l’aime bien, c’est l’un des seuls gars que j’apprécie à forte dose. Je m’en lasse pas à l’exception peut être quand il m’embarque dans ses plans drague à deux balles. Oui car Tyler et les filles ça ne fait qu’un. Je crois bien l’avoir jamais vu avec une fille plus d’une semaine, du moins avant elle… Y a toujours LA fille qui fait tout changer, non ? Mais si ! Regardez les séries ou films, vous verrez le séducteur tombe toujours sur LA fille, celle qui est l’exception. Dire que c’est à cause de moi tout ça, non pas leur rupture, enfin oui aussi mais on en est pas là. Tyler étant un bourreur des cœurs, je me suis dit qu’un sevrage était nécessaire, j’aurais du m’abstenir ce jour là. En effet, je l’ai envoyé dans une colonie pour demoiselle en fleur d’âge, il a eu ce poste grâce à moi. Il peut me dire merci quelque part, ou pas, fin bref ! Là bas il l’a rencontré et depuis bah j’arrête pas d’en entendre parler ! Même une fois mariée, WOW ! Je vous arrête ils se sont pas mariés hein ! J’ai dit que j’avais contribué à leur rupture. Oui car mon bon Luigi aurait pu tomber amoureux de n’importe quelle fille de son âge ou plus vielle ! Non il a fallu qu’il tombe amoureux d’une mineure… Vous voyez le tableau ? Premier amour et j’en passe et des meilleures. Enfin bref, je lui ai remis du plomb dans la tête et bah… Il m’a pas parlé pendant un looooooooooong moment. C’était ma peine maximale mais bon il fallait qu’il le fasse. Hein que j’ai raison ? Oui j’ai raison. J’en étais où ? Ah oui !! Tyler. J’ai tellement de chose à dire à son sujet, de bon comme de mauvais. Il a toujours été là pour moi et inversement, ça c’est un bon copain. Le meilleur même !
Hum… ma tête… « AAAAAAAAH » J’ai faim dans cette histoire. Il a quoi à manger le Luigi d’amour. Tiens ça m’a l’air bien ça. Non j’vais prendre une douche avant ! Ouais voilà je fais couler le café, j’arrête de bailler et je vais à la douche. Luigi a dit qu’il avait cours jusqu’à quelle heure déjà ? Oh puis on s’en fout, je suis en vacance, je suis là pour décompresser. On aurait pas du jouer à Mario toute la nuit et surtout en mélangeant les shoots. « Bouaaah ! » Secouage de tête et c’est parti pour une douche. Hum… L’eau est bien… froide. Non mais c’est pas normal ça. Il a payé ses factures au moins ? Aaaah ! Je me les glaces moi. « Tyler… » C’est quoi ça ? Mon dieu y a quelqu’un dans l’appartement. Oh mon dieu ! Vite la serviette. Merde les pas se rapprochent. Je fais quoi ? Vingt deux la cavalerie j’ai besoin d’aide. Que ferait mario dans cette situation ? Il resterait calme et prendrait son courage à deux mains. Je veux pas mourir… « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Ah mais c’est qui, que, quoi ? « AAAAAAAAAAAAAH MAIS T’ES … NU ! » Je la regarde de la tête au pied et pose mes mains sur mes yeux. Serviette. Ah là voilà. « Non mais t’es qui toi ? » Hein pardon ? Pourquoi elle m’agresse la p’tite. « Primo on ne parle pas comme ça et puis t’es habillé ? » « Oui c’est bon. » « Tu te déshabilles souvent chez les gens comme ça ? Après être entrée par effraction ? » J’ouvre un œil, c’est bon elle remet sa robe. « J’pourrais te poser la même question. » Hein ? Pourquoi qu’elle me poserait la même question que je viens de lui poser. J’ai le droit d’être dans la douche. « C’est moi, putain tu vas croire mais j’ai failli m’endormir en cours. Ce soir on s’couche to.. » Tyler nous regarde tour à tour, la petite brune, oui petite, je fais deux têtes de plus qu’elle. « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Tu vas pouvoir éclairer ma chandelle. Wow elle fait quoi, pourquoi elle s’approche et embrasse mon Luigi. « J’voulais te faire une surprise et euh fin j’ai cru que s’était toi sous la douche et s’était lui. » Pourquoi on me pointe du doigt ainsi ? « Et oh doucement minipouce c’est pas moi qui vient agresser les gens sous la douche. » « Non mais prends pas tes rêves pour la réalité, je t’ai pas agressé. Et puis la miniouce t'emmerde !!» « T’étais à deux doigts. » Le rire de Tyler nous interrompre et on le regarde tour à tour. « Aspen voici Elliot mon meilleur ami et Elliot voici Aspen… » Attendez, j’ai déjà entendu ce prénom quelque part… « NO WAY ! Attend c’est-elle la GAMINE ! » « La gamine ? Dit la fille qui hurle à la mort. » Non mais d’abord j’hurlais pas à la mort et secondo je n’hurle pas comme une fille. « Hum… Maintenant que les présentations sont faites, Elliot si t’allais te changer. » Ah bah voilà ! C’est le meilleur ami qu’on expédie. Comme d’habitude. Je lève ma main et les salue. J’ai une douche à prendre. J’ai pas envie d’assister à cette scène de mamour et compagnie. « Tiens là en laisse, j’veux pas qu’elle vienne me tuer. » On ne sait jamais de quoi un pittbull est capable.
CODES BY CATSOON
Dernière édition par Elliot T. Bowman le Lun 27 Jan - 20:03, édité 6 fois
NERD POWER
Elliot T. Bowman
I think I found the one
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Lun 27 Jan - 18:51
Grandir apporte tellement d’inconvénients... et de poussées d’boutons !
♦ Loooove
L’amour c’est nul ! « Arrête d’écrire dans ton journal, on dirait une nana. » Je regarde Wendy, elle est en train de sauter sur mon lit. Ce n’est pas n’importe quel journal ! C’est euh … Oh puis merde je fais ce que je veux d’abord ! « Diiiis » Je tourne la tête pour la regarde. « Quoi ? » Wendy c’est comme une sœur, elle me suit partout, elle n’arrête pas de me demander comment c’est le collège etc … Elle découvrira tout ça en temps voulu ! C’est vrai, elle n’a que dix ans, qu’elle se laisse le temps ! « Tu sors avec Rachel ? C’est ta petite amie ? Tu l’as embrassé ? Sur la joue ou sur la bouche. » Elle arrête de sauter sur mon lit et me fixe ! Wendy c’est genre une méga commère ! « Je l’aime pas Rachel ! Elle est nulle ! Et puis en plus elle m’a piqué mon prix. » « Lequel ? Premier de la classe ? » « Oui. » Je croise les bras sur mon torse et me laisse tomber sur mon lit. Chouqette ne tarde pas à me rejoindre … Se posant à côté de moi. « Tu l’aimes bien ? » « Non je peux pas la voir. » « Menteur ! Elle est amoureuse de toi. » « Comment tu sais ça toi ? » Je tourne la tête en fronçant les sourcils, c’est vrai quoi … Elle la connait pas. « Elle est passée la dernière fois et je lui ai parlé. » Hein quoi ? Oh non ! Elle en serait capable … C’est tout à fait son genre … Elle a du se faire passer pour ma petite sœur, enchaînant les questions dans le seul but d’obtenir gain de cause. « Elle m’a dit qu’elle te trouvait mignon. » « Je la déteste ! Elle m’énerve, c’est vrai ! En plus elle veut que tout soit parfait et elle donne des ordres à tout le monde. Elle est insupportable. » « Comme toi. » Je la regarde avec ma petite moue … Non ce n’est pas vrai … moi je suis gentil, je ne donne pas d’ordres. « Je plaisante ! Tu devrais lui dire. » « Pourquoi faire ? » « C’est mal de faire espérer quelqu’un. » « Mais je la fais espérer rien du tout. » « Mouais, bon en attendant tu me prêtes ton dernier mario ? » « Sers toi mais, il s’appelle reviens ! »
Et là vous vous demandez pourquoi je vous parle d’une dénommé Rachel ? Je vous rassure, ce n’est pas le prénom de la fille avec qui j’ai perdu mon pucelage. Non elle s’était Autumn, enfin on s’en fout là n’est pas la question. Cette Rachel m’a fait vivre un enfer non mais je vous jure, au point que j’étais prêt à devenir gay. Elle a répandu la rumeur comme quoi j’étais son petit ami … Super ! Le pire c’est que je lui ai dis qu’elle ne m’intéressait pas, je l’aimais pas, au contraire je la détestais ! Franchement, je ne peux pas être plus honnête ! Je crois que c’est à partir de là que ma vie amoureuse a été un enfer. Déjà à l’école élémentaire je n’avais pas de « petit copine » comme la plupart des garçons de mon âge. Non moi je jouais dans mon coin, tranquillement, j’embêtais personne et tout allait bien. Je pense que c’est pour ça que mes parents m’ont emmené voir un psy. De vous à moi, ça n’a strictement servi à rien … Je passais toute l’heure à jouer à ma console. Plus tard la psy a dit que j’avais un problème de concentration et pour parler … Ce qui est faux car j’adore parler et mettre de l’ambiance … Malgré tout je suis resté trois ans en thérapie avec Docteur Laurie … Dire qu’à présent l’acteur est un docteur connu dans une série dont je ne citerais pas le nom … Bref ! Je lui ai tout de même parlé d’un souci, fallait bien qu’elle serve à quelque chose : les filles ! Je les fais fuir comme la peste ! Et dire qu’à ce moment là j’étais loin de me douté de ce que l’avenir allait me réserver. J’aurais su je serais rentré au couvant … Je peux toujours non ?! Après tout je n’ai que 26 ans et je suis plutôt bien conservé encore ou pas …
♦ Elliot & Jules
Ah l’amour ! C’est quoi l’amour ? Une perte de temps ! Pourquoi je dis ça ? Et bien parce que les nanas finissent toujours par vous brisez le cœur ! C’est véridique ! On dit que les mecs sont des goujats ! Et bien je peux vous dire que les filles ne sont guère mieux … Elles vous font espère mille et une chose et au final elles vous brisent en mille morceau. Oui en mille morceaux, je n’ai pas eu beaucoup de grand amour dans ma vie mais, j’en ai eu une ! Une vrai pas une imaginaire comme on pourrait croire, un vrai amour, du moins pour moi … J’étais prêt à tout et quand je dis tout c’est vraiment TOUT ! A mes yeux elle était la femme de ma vie … Je ne pensais pas qu’on en arriverait là. Enfin je ne vais pas vous racontez la fin tout de suite … Sachez juste qu’on est plus ensemble et que c’est une belle … salope comme le dit Wendy.
La première fois que j’ai rencontré Jules j’avais quoi 23 ans … J’étais à l’université et on devait faire un projet d’équipe. Habituellement je bossais avec Ethan … mais là il avait trouvé une copine et n’était pas disponible pour son « vieux pote ». C’est pourquoi le prof a eu « pitié » de moi en quelques sortes au point de me donner la fille la plus populaire de l’université. Vous savez le genre de nana dont tous les mecs sont accros, belle, peut être pas intelligente … Je n’en savais rien pour dire elle n’a jamais été mon fantasme et je ne rigole pas. Je ne la connaissais pas avant qu’elle devienne ma partenaire. Elle m’a regardé de la tête au pied, plutôt choqué de faire équipe avec je cite un « nerd » et alors ?! J’étais plutôt fier de ce que j’étais, je n’étais pas le premier de ma classe mais, j’étais très doué dans mon domaine. Devinez lequel ? Les sciences et l’ingénierie bien sûr. J’ai jamais trop compris ce qu’elle fichait dans mon cours mais, bon là n’est pas la question. Rapidement elle a commencé à me donne des ordres du genre « Tu peux l'faire je dois voir mon petit ami. » Un mec basique qui répondrait avec ces instincts primaires aurait dit oui, il aurait donné tout pour la rendre heureuse. Pas moi ! J’étais le contraire de ce genre de mec et je suis toujours. Elle était dans ce cours, elle devait donc assumer son boulot. Chose que madame n’appréciait pas et elle devait faire avec ! C’était comme ça et pas autrement ! Je n’étais pas son laquait ou son esclave, je ne répondais pas à ces ordres. « Jules ! Tu … » « La ferme le nerd ! J’ai pas fait le devoir et alors ? Tu vas faire quoi le dire au prof ? » Elle avait toujours ce don vous savez de regarder les gens de haut, elle était madame et nous étions des vulgaires objets …Pas moi ! J’avais décidé que ça ne se passerait pas comme ça. Plus je lui répondais plus … Et bien c’était assez étrange au début elle répliquait et puis je ne sais pas … Petit à petit son attitude changea vis-à-vis de moi … Elle commença à me faire des sous entendus du genre : « Tu sais on peut bosser chez moi … » ou bien « T’es mignon j’avais jamais remarqué. » Je n’étais pas stupide, ces petites répliques ne prenaient pas sur moi. Honnêtement elle ne m’attirait pas mais, alors pas du tout. Elle n’était pas mon type de fille bien que d’après Wendy, je n’ai pas de « type de fille » enfin bref ! … J’en étais où ? Ah oui ! Jules ! Je l’ai donc confronté un soir pour savoir ce qu’elle attendait de moi et là ! Et bien je ne m’attendais pas du tout à ça, elle s’est littéralement jetée sur moi. Si si je vous jure, je ne me faisais pas un film. A partir de ces instants on a commencé à se voir … Plus souvent et surtout plus « intimement … » J’avais connu d’autres nanas sur le plan sexuel avant elle mais pas à ce point. Je dois bien avouer qu’elle était sacrément douée ! Tout le monde le sait, toutes les bonnes choses ont une fin ! Un soir, j’en suis à la confronter sur « notre relation » je l’avais surpris l’après midi avec un mec … Ils étaient vraiment proche … Trop proche, surtout qu’elle était censée être ma petite amie, secrète certes oui elle ne voulait pas que ça se sache, sachant qu’elle voulait me garder pour elle. Qu’on ne brise pas notre relation, bien qu’à mes yeux c’est elle qui a tout brisé … Elle m’a avoué que le mec en question l’avait invité à sortir … Bien sûr j’étais jaloux, je ne voulais pas qu’elle voit d’autres mecs. Logique non ? Vous auriez réagis comment vous ? En apprenant que votre prétendue petite amie sortait avec d’autres mecs. Mal je ne me trompe pas ? Et c’est là que tout a pris son ampleur, que j’ai vu son vrai visage. « Jules si tu vas voir ce gars, toi et moi c’est fini … » « Elliot dit pas de connerie. » « J’rigole pas. Lui ou moi … Il est temps qu’on se montre ensemble … Ça fait quoi ? Quatre mois qu’on se voit en secret, là c’est trop ! A moins que tu es honte de moi … » « Dit pas de bêtise et puis notre relation est très bien comme elle est. » « Pas pour moi. » « Pour moi oui donc c’est le plus important … » Voilà ! Elle l’avait dit son petit bonheur passait en priorité comme toujours. Ça lui était bien égale ce que je pouvais ressentir ! Ce qu’elle voulait s’était préserver sa notoriété ! J’ai donc mis fin à notre relation … En clair c’est comme ça que j’ai perdu la nana avec qui j’aurais pu avoir un avenir … Je vous rassure ce n’est pas la fin de notre histoire mais, plutôt le commencement …
♦ Pourquoi ?!
Je pourrais reprendre une citation de Fréderic Beigeber qui dit si bien : « Tout cœur qui n’est pas brisé n’est pas un cœur. » Aurait-il vu juste ? Devenons- nous avoir le cœur brisé une fois dans notre vie avant de rencontre LA dites personne ? Je ne sais pas … Tout ce que je sais c’est que le mien a été détruit, laminé par une seule personne : Jules. « Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt. » Jacques Brel n’a pas connu Jules … Sinon il aurait été plus dur dans ces propos. C’est fou comme les plus belles chansons parlent toujours d’amour déchu, de cœur brisé … Faut croire que les chanteurs composent mieux les peines de cœurs que les amours naissant. Qu’est ce que j’en sais moi ? Je répare les ordinateurs pas des cœurs. D’ailleurs s’il y a bien une chose que je comprenne sans problème c’est bien l’informatique. Les femmes resteront toujours un mystère à mes yeux. Où je veux en venir ? J’ai l’air misérables, triste et surtout : pathétique. Vous voulez savoir pourquoi j’écris ces quelques mots ? Parce que la femme de ma vie, vient de me plaquer … Oui en effet … Elle est partie emportant mes rêves, mes espoirs et surtout mon cœur. Sans oublie Mario notre chien … Bref ! Elle m’a brisé le cœur …
« Jules ? C’est moi … » C’est bizarre, elle m’a dit qu’elle finissait plutôt aujourd’hui … Qu’elle serait à la maison plutôt, tant pis. J’ai le temps de lui prévoir un bon repas, une belle petite surprise. La bague ! Ou est ce que j’ai mis la bague ! Stresser ? Pas du tout … Enfin oui plus que ça tu meurs. Souffle un bon coup Elliot ! Le destin te la ramenait ce qui prouve une chose : je n’ai pas à m’en faire. Tout va bien se passer, ce soir je vais lui faire ma demande … J’ai tout prévu, le repas … Et puis elle rêve qu’on la demande ainsi … Je le sais elle me l’a dit … Bon la bague ! Ah oui dans la chambre … Le seul endroit ou elle ne fouille pas : mon ordinateur. J’ai tout de même du démonter ma centrale pour la planquer dedans. Enfin en ce moment elle fouille moins c’est étrange … En même temps je la trouve … stresser … distante ça doit être son nouveau son boulot. Tiens c’est quoi se bruit. « Jules ? C’est toi ? » « Aaaah … » Oui c’est sa voix … Qui provient de la chambre … Elle s’est peut être fait mal, je dois me précipiter tel superman … « Jules tout va … bien ! OH MON DIEU ! » Je suis … Je n’arrive pas à trouver les mots. Jules … au lit avec son … Patron ! « Ah non je vous en pris … Ne vous arrêtes pas pour moi … Je euh … » « Elliot attend … » Je claque la porte … Non de non ! Je n’ai pas vu ce que je crois avoir vu … « Elliot. » Je me retourne … Elle est là devant moi, un drap la recouvrant … Pas n’importe lequel … Celui qu’on avait choisi ensemble ! « Je … » « Tu ? Oui je t’écoute ? Me dis pas que ce n’est pas ce que je pense … » « C’est arrivée … Je m’y attendais pas .. » « Quoi ? C’est arrivé par hasard qu’il tombe dans NOTRE lit ! Que vous retrouviez nus ? Quoi qui est arrivé Jules ? Vas y explique moi … » « Je l’aime … » BAM ! Comme ci ça ne suffisait pas de les avoir surpris … Elle me sort ça … Me fixant dans le blanc des yeux … Pas même une larme … Contient toi Elliot ! « Je suis désolé … » « Moi aussi … » Je me retourne … Je dois quitter cet appartement … J’étouffe. Pour aller où ? Là est la question ! Je n’ai plus d’endroit ou me réfugier … enfin oui …
Et voilà comment on se retrouve dans la dépendance de vos parents … Pour elle j’avais tout quitté je dis bien TOUT ! On avait emménagé ensemble, j’avais quitté mon travail pour elle … Je sais même plus pourquoi j’ai fais ça. Ah oui on se voyait plus … Stupide que j’ai été ! Mes parents étaient heureux car pour la première fois de ma vie, j’étais heureux ! Je pensais que nous étions fait l’un pour l’autre, j’avais même l’intention de la demander en mariage … Pour vous dires combien j’étais stupide ! Je pensais qu’elle avait changé … Faut croire que non … Elle est restée cette hypocrite qui ne se préoccupe que de son bonheur … Peu de temps après l’avoir surpris avec son patron, elle a plié bagage pour une nouvelle destination … Filant le « parfait » amour avec son nouveau petit ami … Elle a même emmené Mario notre chien … Et bien sûr elle a rendu les clefs de notre appartement … Me laissant pas la possibilité de récupéré l’appartement … De toute façon je ne me serais pas vu y vivre dedans après elle … bref, elle m’a brisé le cœur …
CODES BY CATSOON
Dernière édition par Elliot T. Bowman le Lun 27 Jan - 20:19, édité 3 fois
NERD POWER
Elliot T. Bowman
I think I found the one
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Lun 27 Jan - 18:52
Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté.
♦ MADS & moi
« Chatons, tu vas être en retard ? Oh non tu vas pas mettre ça … » Je me retourne pour observer ma mère, elle s’approche de moi ou plutôt de ma penderie. « Mais quoi ? Elle est très bien cette chemise. » « Tu veux décrocher le cœur de cette fille oui ou non ? » Je regarde ma mère … Euh c'est-à-dire que … Bonne question. Est-ce que je veux plaire à Madeline ! Pour faire plaisir à Wendy j’aurais envie de dire oui mais, bon je n’ai jamais été doué pour draguer une fille. Jules je l’ai jamais dragué, c’est elle qui est venue à moi … Autrement dit, je n’ai pas eu besoin de faire les premiers pas. De toute façon je ne sais pas faire les premiers pas. Et voilà je transpire … j’ai soif et je panique ! « Tu crois que c’est bonne idée ? » Ma mère me regarde de la tête au pied. « Wendy a toujours de bonne idée, tu devrais l’écouter plus souvent cette petite ! » Ah ma mère,on va pas la refaire à présent. Il est bien trop tard. Je sais que ma mère rêve que je me marie mais ce n'est pas pour tout de suite et puis elle peut compter sur Wendy pour ça. Rien n’est dans mes priorités en ce moment … à part rester dans mon canapé à jouer à la console. Pathétique ? Je ne trouve pas ça fait quoi ? Trois mois que Jules m’a plaqué et je devrais sauter au plafond ? Faire la fête et enchaîner les soirées. Désolé ce n’est pas mon style, je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais. « Tiens mets ça ! T’es beau comme tout dedans. » Et voilà, elle me pince la joue et m’embrasse ! J’attrape la chemise et la met. Si elle le dit, je vais l’écouter, après c’est ma mère. Je lui dois bien ça et puis de toute façon je ne suis pas vraiment motivé par ce rendez-vous. Ah mon téléphone sonne. Je paris que c’est Wendy : Bingo ! « Reste positif et donne le meilleur ! Tu vas tout déchiré, je le sais. » Ouais elle est vraiment positive sur mon compte … Un peu trop … « Ps : Ne parle pas de l’autre salope ! » Évidemment je m’en doutais, elle m’a renvoyé un second message pour me dire ça ! C’est du Wendy tout cracher ! Je souffle un bon coup. Je pense que je suis bien là ! Oui on va dire ça.
Non mais, les dieux se sont acharnés contre moi ou quoi ? La voiture ne démarre pas … Bien sûr les parents sont de sortis, donc je ne peux pas prendre leur voiture. Je ne vais pas y aller en vélo … Quoique ? Le bar n’est pas tout proche … Si j’y vais à pied, je ne risque pas d’arriver tout de suite. Bon aller que la force soit avec moi, pour une fois … « Oh non c’est pas vrai ! » Non mais, là ce n’est pas possible, on me déteste ou quoi ? C’est ce que je commence à croire. Elle est où la pompe … Petit petit … Ah la voila. Et un … deux … Aller pompe plus vite comme ci ta vie en dépendait … Ou pas. Ce qui est pratique, c’est que je n’ai pas besoin de faire de sport. Je suis entrain de le faire là ! Pédale plus vite, bientôt je vais décoller comme dans E.T, Elliot téléphone maison. Merde c’est quoi ça encore ! « Non non … non ce n’est pas le moment … Me lâche pas ! Non ! » Et voilà ! Crever encore, faudrait que je prenne des cours de mécanique un jour. Après tout ce n’est pas éloigné de ce que je fais … Si c’est le contraire et je le sais, mon père le sait ! Tout le monde le sait ! Je ne suis pas doué pour le manuel ! Bon à présent je n’ai plus qu’une option : courir ! Ah mais, j’ai jamais été doué en sport, enfin si mais bon ça dépend dans quel sport ! La course n’est pas mon fort, imagine qu’un méchant chien te cours après ! Ta vie en dépend Elliot, tu peux le faire ! Oui je peux le faire … Oh mon dieu ! J’ai chaud ! Soif ! Et faim, oh oui j’ai surtout faim ! Tiens je vois l’enseigne … Faut que je prenne ma respiration … Merde ! Il est quelle heure … « OH NON ! NON NON ! » Il faut que je redouble d’effort, plus vite Elliot, plus vite ! Tu peux le faire, Wendy croit en toi, tout comme moi … Ah voilà c’est bon … Pffiou … J’y suis … Bon tu te pousses Trop top ! Je dois voir ma cavalière, j’espère qu’elle n’est pas partie … Elle aurait eu raison j’ai … Oh la vache ! UNE HEURE DE RETARD ! Oh la vache ! Je ne pédale pas vite, vraiment pas du tout vite … Faut que je me remette au vélo et rapidement. Allez pousse toi … à la voilà … Bah pourquoi elle sourit plus … Elle connaissait peut être trop top … « Bonsoir. » Sourit Elliot ! Sourit ! J’ai surtout envie de boire ! J’en peux plus. C’est vrai qu’elle ressemble bien à la photo … Mieux même. Enfin elle est … Le genre de fille que j’inviterais JAMAIS à sortir ! Non mais ça se voit qu’on n’a rien en commun. « Je peux savoir qui vous êtes ? » Ouaip, absolument rien en commun. Sa façon de parler me rappelle une personne … Super Wendy tu ne pouvais pas trouver mieux ? Une Riley en blonde ! « Euh… Eliott… » De l’eau … C’est pas le tout mais, mon cœur bat toujours aussi vite … « On a… rendez-vous… Wendy… » Mais qu’est ce que je raconte … Si je veux la faire fuir c’est gagné ! « Attendez ! … Vous allez où ? » C’est vrai ça ! Je ne viens pas de me taper deux kilomètres en courant pour rien ! J’ai faim moi ! « Je rentre chez moi, cette blague n’est vraiment pas amusante. » Quelle blague ! Oh tiens elle veut plus de son verre, ça tombe bien j’ai soif ! Ah bah ça fait du bien. Je me sens un peu mieux, des petites vitamines. « Allons manger au moins. » « J’ai déjà avalé des cacahuètes, merci bien. » « J’ai entendu dire que leur gigot d’agneau est un délice ! » « Je suis végétarienne ! » « Et c’est sans parler de leur salade norvégienne ! » Oui je reste optimiste ! Wendy m’a arrangé ce rencard donc c’est qu’elle doit bien avoir du positif en elle … Ma chouquette me connait, enfin j’espère … Ou alors c’est une idée de son jules, non théo ! En plus, j’ai faim moi et le gigot me donne envie, je n’aurais pas du aller sur leur site ! Tout me fait déjà envie. « Okay, d’accord. Mais juste le repas alors ! »
Et là vous voulez la suite des évènements je paris ? Hélas je vous dirais rien, cette nuit restera top secrète … Enfin si on veut … De toute façon ce n’est pas comme ci on allait se revoir, elle m’a très bien fait comprendre : une erreur. Une grosse et monstrueuse erreur et je suis bien d’accord avec elle … Non mais, franchement elle et moi … « Chouchouuuuuuuuuu » Je relève les yeux pour regarder Wendy. « Alors raconte-moi tout ! » « Non ! » « Mais ! » « Non y a rien à dire. » Elle me scrute à la recherche d’indice. « De toute façon je le saurais d’une manière ou d’une autre. » Là elle m’intrigue, ah ouais et comment ? Je fronce les sourcils … Wendy qu’est ce que tu me caches … encore ! « Bah oui j’irais questionner Mads. » « Je doute qu’elle te raconte quelque chose. Au faite c’est quoi ton lien avec elle ? Aux dernières nouvelles tu m’as jamais dit que tu avais une amie aussi … coincé et frigide ! » Elle me regarde limite choquer par mes propos mais, quoi c’est vrai ! Elle faisait toute coincée pendant le repas. Limite elle faisait que me rembarre, ne parlant pas d’elle … J’ai presque du faire la conversation à moi tout seul ! Ah oui et puis l’alcool elle aime bien ça, plus que ça … C’est vrai quoi … Pour que j’en oublie la soirée … C’est qu’on a du sacrément abusé de l’alcool ! Oh mon dieu ! Elle a peut être abusé de moi … « Elle sera peut être un jour ma futur belle sœur … » Hein ?! J’ai pas tout compris. « T’as pas de frère. » Elle lève les yeux au ciel mais, quoi « Aie ! Pourquoi tu m’frappes, je n’ai pas mérité ça ! » « Andouille ! C’est la sœur de Théo ! » « Nonnnnnnnnnnnn ? » « Si ! » « NON ! » Je me lève d’un coup, non ce n’est pas possible ! Non je n’ai pas pu … « MAIS NON ! » « Euh … Elliot ça va ? Non mais dit le si t’aimes pas Théo. » « Mais ils peuvent pas être parent … C’est pas possible … Théo est si … Théo et puis elle est si … » « Belle ? » « Non, enfin oui mais, non. » « Intelligente ? Drôle ? » « Non non non et non ! » Mais Aie ! Elle va arrête de me frapper ! J’ai rien fait d’abord ! « Merde ! » Je me laisse tomber dans le canapé … Alors ça … ça ce n’est pas cool !
Spoiler:
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE ! « Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Elliot ! C’est Elliot a l’appareil ! Alors j’y t’appelle pour te dire ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah viens voir ! J’ai trouvé de la tequilla ! - Attend je m’appelle. – Oups tu parles de moi hein ! – Bah ui mais, laisse le moi le temps de dire à moi-même qu’il faut que je remercie ma chouquette pour ce rendez-vous. – Et moi Tomtommmmmmm Euh non Techno chou. – Attend moi pour boire ! Alors moi-même j’en étais ou … Ah oui ! Cette Nana je vais l’épouser. – Oh c’est vrai ? – Oui et même qu’on aura plein d’enfant et une doloreane - Comme dans retour dans le futur ? –Mieux ! Je serais Anakin et tu seras pas ma Padmé ! – Chouette attend faut que je sorte mon sabre laser … Oh non mieux … Si tu sortais le tien … - Ah euh … moi-même faut que je te laisse … Elle est chaude comme une olive ! Alors si tu croises wendy et bah tu dis qu’elle va être mon témoin ! Bye ah oui et pense à racheter une paire de converse et une chemise ! »
♦ Ouais mais non.
Logiquement lors d’un mariage on est censé s’amuser passer du bon temps ! Je vous rassure je m’éclate, les convives adore mes blagues ! Eux au moins ils ont le sens de l’humour, pas comme ma voisine de table ! Sérieusement Wendy ? Me mettre à côté de miss prouproute ! Elle n’aurait pas pu me mettre à côté de je ne sais pas moi ? Taty Jacqueline ? Elle au moins et bah elle m’aime bien ! Je dois bien avouer qu’au début j’ai cru que s’était une blague apparemment non … Tout comme son « je suis végétarienne ! » Tu parles, elle est aussi végétarienne que je m’y connais en relation sentimentale ! N’importe quoi ! Elle n’a vraiment pas changé en deux ans … « Arrête ça ! » Euh … Je la regarde, elle me regarde et puis tout le monde la regarde. Elle a perdu la tête ou quoi ? Elle s’est prise pour ma mère … Je fais encore ce que je veux et le pire elle me tape les mains ! Merde j’ai l’impression de redevenir un gamin ! J’ai soif ! Tellement soif que je pourrais boire une bouteille entière. Théo se lève suivit de miss « jemeprendpourtamèrealorsquejelesuispas » Bon débarras ! « Votre épouse est vraiment magnifique. » Hein ? Pardon ? Je regarde la petite mamie en face de moi. Puis Wendy ? Puis la mamie, je ne la connais pas elle ! C’est qui. « Pardon ? » « La charmante jeune femme qui est à vos côté … Vous êtes si adorable ! » Euh … elle a fumé quoi ? « La façon qu’elle a de vous regardé on sent l’amour. » Là c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de rire. « Oh non ! Elle et moi en couple et puis quoi encore. Non non ce n’est pas mon épouse, ce n’est même pas ma petite amie, c’est rien du tout. » Je lui fais un grand sourire et voilà Wendy qui rigole ! Oh ça va toi. « Dommage, vous feriez un très beau couple … » Ou pas ! Bon la suite j’ai faim ! Non mais, c’est vrai Madeline et moi en couple ? Et puis quoi encore, elle ne peut pas me voir en peinture et moi … Bah moi je m’en fou d’elle à vrai dire. C’est vrai qu’elle est plutôt mal … Je mentirais si je disais qu’elle me fait rien dans le pantalon ! Pourquoi je pense à ça ! J’ai trop bu de champagne. De toute façon elle se prend toujours pour … je ne sais pas quoi et voilà ! Pourquoi les gens pensent qu’on est en couple ? C’est fou ça … Elle et moi ?
CODES BY CATSOON
Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper
◊ STATUT : en couple avec Alvin ! ◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes. ◊ AVATAR : Jim Parsons ◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. Ven 14 Mar - 11:16
tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... CHANDLER BING & SON 3e TÉTON ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.
Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.