Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

☎ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

☎ règlement Empty
MessageSujet: ☎ règlement   ☎ règlement EmptyMar 18 Sep - 10:24

image
RÈGLEMENT

Oui je suis d'accord les règlements c’est nul, c'est chiant, barbant et glauque. Tout le monde nous dit la même chose, non mais ici c'est pas comme chez tout le monde. D'abord nous on est nourris et drogués au lion ! Barman, sers-moi un autre cocktail, paraît que ceux de Lincoln sont excellents, vous allez me servir un gâteau d'Alice et je veux voir Sara et Avah danser près de moi ! Quant à Tyler ses cours ne m'intéressent pas. Bon vous l'aurez compris en rentrant dans notre monde, bah vous devez ainsi respecter nos règles. C'est comme le code de la route, c'est chiant, mais au final bah ça sert à quelque chose, même si perso' les priorités à droites, bah c'est chiant.

LE RESPECT ✎ sinon j'te bouffe tout cru

Partout dans le monde, il y a des règles. Bon j'aimerais bien être un dictateur mais apparemment ce n'est pas possible. Alors vous comprendrez donc que les propos racistes ou antisémites, pédophiles, à caractères sexuels, incitant à la drogue, à la violence, à l'alcool ainsi que la diffamation sont absolument prohibés sur ce lieu. Alvin interdit d’employer des « gestes » violents envers n’importe quels membres, administrateurs y compris. Attention aux petits rebelles.
☎ règlement Tbbt203h2o023

L'INSCRIPTION ✎ à la connerie c'est ici
☎ règlement Tbbt203h2o001
Tu sais des rebelles j'en ai vu et j'en ai maté, des pires que toi. Lors de ton inscription je veux voir tes prénoms et ton nom, tu mettras ton deuxième prénom en abrégé si vraiment tu veux qu'il apparaisse. Je connais aucun "Loulou56" ou "en cours de recherche" si tu en connais fais-le moi savoir et vite ! Tu devras par exemple écrire : Eddy M. Geller ou B. Jude Green. Si avant ton inscription tu hésites pour un prénom ou un nom, tu peux toujours demander aux administrateurs, ils sont là pour ça, après tout faut bien qu'ils bossent. Et puis si ces gros flemmards ne veulent pas t'aider, tu peux toujours aller jeter un coup d’œil dans le bottin. (Je ne veux surtout pas voir de doublons de prénoms !)

L'AVATAR ✎ ta tronche de cake poilue

Ton postier il ressemble à quoi ? Pas à une poubelle ? J'espère pour toi, parce que sinon t'es mal. La dernière fois j'ai fait des toasts avec la tête de Dark Vador dessus. Tout le monde a deux yeux, une bouche et un nez et tout le blabla qui va avec. Montre-moi ta tête petit monstre, ne t'inquiètes pas j'ai vu pire avec la voisine du premier. La taille de ton avatar doit être de 200*320, attention si tu mets tes amis, et tout ton bazar en signature. Fais attention à ne pas déformer le forum, Alvin est très pointilleux sur ça.
Ouais et même que je veux que vous respectiez un peu l'âge de vos avatars, les vieillir ou les rajeunir ok, mais pas plus de quatre ans ! Faut pas pousser mamie dans les orties non plus !
☎ règlement Tbbt203h2o032

FRANÇAIS ✎ moi j'parle pas le schtroumpf
☎ règlement Tbbt202h2o038
Avec toutes les technologies qui existent tu vas être tenté de vouloir me twitter. Dommage je ne suis pas sur Twitter, encore moins sur face-de-bouc, alors ne t'amuses pas à parler en texto ou autre langue qu'on ne peut pas comprendre. Si tu veux parler en chinois, c'est bien, mais pas ici compris ! Il y a des correcteurs sur le net et puis un outil formidable : Word ! J'adore lire des textes lisibles et clairs, et je ne suis pas le seul. Attention à toi petit parce qu'autant Alvin il s'en fout des fautes, mais Alice et Tyler ont l'œil. Aucunes fautes ne leur résistent...

PRÉSENTATION ✎ j'me présente je m'appelle Henri

Tu veux être en règle, ah mais moi ça ne me dérange pas ! Si tu savais comme j'en rêve – ton ironique – je rêve de compter un fou de plus parmi nous. Tu sais que tu n'auras que sept jours pour réaliser ta fiche ? Si par malheur une autre personne tente soit le même scénario, soit le même avatar, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. Nous ne réservons pas les avatars ! Pas besoin de faire les yeux doux ou d'amadouer un des admins, ça ne prendra pas. Alvin est extrêmement vigilant sur ça et heureusement !
☎ règlement Tbbt203h2o043

SCÉNARIO & COMPTES ✎ Z'avez pas vu mes frères ?
☎ règlement Aiifr10
Certes les membres présents n'ont pas inventés la lune, mais des scénarios oui ! Si tu t'engages à prendre un scénario, tu ne t'engages pas que vis-à-vis de moi (Sheldon) mais aussi de ton créateur. Tu t'engages à répondre à ses attentes et à ne pas l'abandonner après trois jours.
Si tu désires un double-compte, c'est possible mais il faudra d'abord que tu passes l'ultime test ! Tes motivations doivent vraiment être excellente si tu veux réclamer ta schizophrénie. Avant de demander, regarde si tu es actif avec ton premier compte, actif au flood comme au rp !!

FORMULAIRES... ✎ Alvin président yes we can !

Bon ce n'est pas une règle que j'aime, mais Lincoln est assez chiant sur ça, pire qu'Alvin ! Ouais je le connais il est assez chiant pour ceux qui ne prennent pas le temps de respecter le travail des admins. En gros, y a des codes, des formulaires et ils ne sont pas là pour faire joujoux. C'est pas comme la Joconde, t'admires pas, tu copies et tu colles (là t'as l'droit) et tu remplis. Ouais c'est tout bête, mais j'en ai vu qui fourraient tout, et oui les boulets ça tremble de partout...
☎ règlement TBBT404_0913-1

RP & FLOOD ✎ j'ai vu ta mère sur la CB !
☎ règlement Tbbt202h2o045
« Ouais bah moi je flood jamais et je suis toujours à jour dans mes tps. » Ces gens vous avez toujours envie de les prendre et de les fracasser contre le mur. J'encourage tous les membres à faire des tps, j'ai envie de dire c'est même conseillé. Tiens d'ailleurs, je suis étonné de ne pas te l'avoir dit (oui maintenant on peut se tutoyer), tu dois faire un minimum de 15 lignes. Franchement c'est rien, même Alvin est capable de le faire. Ah oui j’allai oublier : vive le Flood. Non mais sans déconner, un forum il vit grâce à ses membres, ses rps, mais il reste en vie grâce à son activité : Flood & Jeux & CB.

ABSENCES ✎ je ne peux pas vivre sans toi.

Lénoard c'est un sentimental, quoi que Sara n’est guère mieux... Quand j'y pense, je devrais prendre un abonnement chez Kleenex pour eux. Si je te parle de sentiments, c'est que présentement ici parmi les dégénérés présents, y en qui sont sensibles au départ des autres. Ne pars pas comme ça, préviens, Sara te fera un brownie pour te convaincre de pas partir en vacances, weekend ou je ne sais quoi. Je peux te faire confiance pour respecter leur sensibilité ? Préviens genre trois semaines à l’avance, il leur faut du temps pour se préparer psychologiquement au choc.
☎ règlement Tbbt202h2o052

S'AMUSER ✎ Sort les noisettes t'as dans l'cul.
☎ règlement Bbb_02_057
ALVIN, arrête, non pitié ! Mouahahah ! Voilà je l'ai enfermé le vieux scientifique ! Non mais voilà quoi y en a marre, j'ai le droit qu'à une réplique sur tous les trucs. Moi aussi j'ai mon mot à dire ! Vive la république du Gland ! D'ailleurs je pense et songe vraiment à me faire élire président ! T'as pas compris, tu votes pour moi ou je te massacre pendant ton sommeil ! M'en fous que Lincoln ait la taille d'un nain, qu'Alice aille voler des bébés, que Sara comprenne le langage du Schtroumpf, que Tyler soit une bombe sexuelle ou que Avah se la raconte. J'ai engagé Cortex et Minus, et nous allons dominer le monde !!!! Mouahahaaaaaah !! Enfin j'ai reprit le dessus sur Alvin, désolé il ne contrôle plus sa vessie à l'approche des glaces saveur pêche. Faudrait que j'arrête les cocktails de Penny, bon tout ça pour vous dire : AMUSEZ-VOUS ! Ouais nous on est fous, on met la meilleure des règles en dernier, tout ça par pur sadisme !!! Pour voir si vous avez tout lu ! J'pourrais même vous dire qu’Alvin est flavorsplash et c'est le code du forum !

Dernière édition par Dr Sheldon Cooper le Lun 27 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org

Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper

Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

☎ règlement Empty
MessageSujet: Re: ☎ règlement   ☎ règlement EmptyMar 18 Sep - 10:26

image
La Charte de Sheldon

Mais qu'est-ce donc ça ? Encore un règlement ? Oui et non, ceci est un plus du règlement. Deux ans et demi que mon royaume est ouvert à tous, et croyez-moi que j'en ai vu défiler des énergumènes. C'est pourquoi je tiens à faire de vous de parfaits Chattahoochiens. Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà de vrais modèles de citoyenneté, ils continueront à l'être, je ne vois pas pourquoi ça changerait ? Pénible vous dites ? Vous ne pensez pas que vous l'êtes à mes yeux ? Je dois toujours réparer vos bêtises, ça devient agaçant à la fin. Deviens comme moi un parfait Chattahoochien, à présent c'est entre tes mains puisque je te livre les secrets. Je précise que si les points ne seront pas respectés vous devrez m'offrir des offrandes. Des tonnes d'offrandes contre vos erreurs.

LE PROFIL
☎ règlement Likesototallyme_tbbt-1x01_036
Ah ! Voilà un sujet qui fâche si je puis me le permettre. Le profil c'est vous qui le remplissez, vous mettez ce que vous voulez. Sauf que parfois vous oubliez que trop de gifs peuvent faire planter les autres camarades. Ce qui peut être agaçant lors des messages de bienvenues. Et puis de vous à moi, plus on charge, plus c'est long et moche. Pas plus de 3 gifs dans le profil et veuillez à ne pas faire un profil de 2m de long. Si ce n'est pas respecté vous verrez votre profil disparaître. Restez donc cohérent, simple et faites quelques chose de propre

LES SCÉNARIOS

Des ami(e)s ou de la famille tu désires, je suis entièrement d'accord. Du moment que tu ne restes pas dans ton coin ou que tu ne traînes pas dans mes jambes, moi ça me va. Cependant ne mets pas des semaines pour finir ton scénario. Il faut que tu le recenses et surtout si tu veux qu'on le propose, tâche de le finir. C'est pas agréable de voir des "uc" partout et rien qui vient. Si votre scénario n'est toujours pas fini après vous avoir prévenu il se verra kidnapper.
☎ règlement Original

WESH ZIVA !
☎ règlement Tbbt6110
Yo man ! T'as cru c'était la city ici ? C'est Pasadena mon agneau et non le ghetto. Si tu veux faire des "wesh" et autres mots du genre va faire Ghetto Express. Par moment je me dis que ma ville se transforme, bientôt Pasadena va devenir une ville de terroriste du kiwi moderne. Attention à ton langage, que ce soit dans le flood ou dans les cartes d'identités, sinon je vais te parler Klingon ! Oui on peut rire on peut dire un petit "wesh" de temps en temps mais à la longue c'est fatiguant. On parle français, enfin pour la plupart, anglais à la rigueur.

ACTIVITÉS

Alvin adore vous faire participer aux activités du forum. Il aime me donner des ordres pour que je créé des nouveautés afin de vous faire plaisir. Imaginez sa tête quand il voit que personne ne participe... Oui il est frustré et pleure pendant des heures et des heures. A chaque fois, le nombre de participants est vraiment bas. Relevez vos manches et rejoignez Alvin dans ces activités aussi épuisantes soient-elles. Lors d'activités ou d’évènements tentez de participer un minimum, généralement on ne demande pas de rp mais juste des questions, réponses. Ces intrigues sont mises en place pour vous, pour qu'il y ait de l'animation. Veuillez vous y intéresser un peu, par respect pour nous.
☎ règlement 516_052

ABSENCES
☎ règlement S1_047
Nous voilà déjà à la fin. Le temps passe vite en votre compagnie, vous ne trouvez pas ? Le dernier point important qui fera de vous un bon Chattahoochien concerne les absences. Lorsque vous prévenez c'est bien voir très bien mais il faut revenir, ne nous laissez pas sans nouvelles. Ne partez pas comme ça sans nous donner de nouvelles, Alvin se sent abandonné et il retourne pleurer dans son coin. Surtout si à la fin je dois vous rayer de la carte. On peut comprendre que par moment vous n’êtes plus motivés, prévenez-nous. Ne nous laissez pas dans le néant, on s'inquiète et ça nous fait mal de supprimer des membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org

☎ règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1