Partager | 

BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Je t’aime. » Oui, moi aussi je m’aime

Féminin
→ STATUT: chuuut c'est un secret, mais maintenant mon coeur n'appartient qu'à Tom ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: je préfère monter, héhé.
→ AVATAR: mila AWESOME kunis

MessageSujet: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:23

bernie dunphy

Psst, psst ! Toi, oui toi ! Viens voir ! Pas b’soin d’avoir peur, j’suis pas comme la sorcière de Blanche-Neige. Moi c’est Alvin, si tu réponds à mes questions, j’te dirais un truc hyper top secret sur Sheldon ! Donc tu t’appelles ? « Bernie Dunphy. » Et t’oses sortir avec un nom pareil ?! Et tes amis, ils te surnomment comment ? « Goofy, la chieuse, la naine. » Pour moi, ce sera tronche de cake ! Alors t’es né où et quand ? « A Chicago, le 20 novembre 1987. » Woaw le vieux ! Attends, ça te fait quel âge déjà ? « Vingt cinq ans. » Ouais c’est ce que je disais, t’es un pépé boiteux. Hé dis, t’es plus du genre zoophile toi ! Si si j’t’ai vu l’autre jour avec ton mouton ! « Je suis hétérosexuelle. » Hm, mouais. Et t’es libre vendredi soir ? « Non. Oui ! Non. Oui oui ! Je veux dire oui je le suis ! *se mord la langue* » Tant pis pour toi, regarde donc le corps d’Apollon que tu loupes ! Je m’entraîne chaque jour, deux noisettes de 10 grammes ! Mais j’oublie, t’es nouveau en ville ? « Je vis à Pasadena depuis plus de vingt trois années. » On s’est surement croisés alors. Tu penses quoi de MA ville ? « Merveilleuse, c'est mon petit paradis terrestre. » Fais gaffe hein, je t’ai à l’œil ! Tu fais quoi de ta vie ? T’es un scientifigeek toi aussi ? « Je suis gérante de Love & Sensation. » Bon bon, t’es du genre à aller faire cramer les boulangeries, ou t’es plus de ceux qui nourrissent les canards ? « Je suis vivante, énergique, souriante, sûre de moi, bagarreuse, que je jure tout le temps, rancunière, sans tabous, pas sortable, et même garçon manqué. » Tu me fais un peu peur là… Dernière question, et ensuite t’auras le droit de connaître un secret de Sheldon (mais chuut, moi je n’ai rien dit). Qui admires-tu le plus ? « Sans aucun doute, Phoebe Buffay ! »

je suis alcoolophobe, mais j'me soigne.

Moi j’hésite toujours entre Wolverine et Hulk, quoi que j’aime Batman ?! Et toi ? Tu aimerais être dans la peau de qui ?
« Oh Batman… arrêtez, j’ai entendu parler que de lui avec Bruce ! A croire qu’il en est dingue amoureux ! Entre lui, et son meilleur ami qu’il surnomme Robin ! J’vous jure… Batman il me sort par les trous de nez ! Bon Robin est plutôt sexy, j’avoue… Hm, oui qui j’aimerais être ? Je suis déjà moi, c’est amplement suffisant ! JE BLAGUE ! Quel sens de l’humour ! Non pour de vrai, j’aimerais être… BERNIE-WOMAN !!! Son super pouvoir ? Capable de détecter un beau mâle à une cinquantaine de kilomètres à la ronde ! Rote, pète, chie comme les mecs ! Mais en plus élégant, tention hein ! Enfile une tenue de cuir et fouette les rebelles de la forêt ! Tombe sous le charme que des bad boys ! Et a une envie folle de faire bouffer sa kryptonite à Superman ! »
Je sais que tu me caches un truc ! Dis-moi que ce n’est pas toi le complice d’Alvin ? Tu n’aurais pas vu mon poisson lumineux ? Tu aimes la science ? Et les tapis volants, tu y crois ?
« Ouhlaaa, que de questions ! Et après c’est moi qu’on traite de bavarde, folle, ou je ne sais quoi encore ? FOUTAISES ! Je tiens à le préciser, je suis quelqu’un de très fréquentable. Demandez donc à mon frère ! Hm, non. En fait lui il dira que j’suis folle et nympho. Mais c’est mon frangin, son but dans la vie c’est de me ridiculiser. Ah, demandez à Mona ! Elle vous dira combien je suis géniale ! Je l’adore ma Mona ! Quoi ? Je m’éloigne de la question ? Euh c’était quoi déjà ? Ah oui ! Alors non je ne suis pas la complice d’Alvin… En revanche, lui est mon modèle ! Pas dans le sens où je l’admire. Je l’adore, il est trop mignoooon ! Mais il me sert de mannequin pour mon magasin. Il adore le latex ce petit coquin ! (Ça doit chauffer avec Sheldon…) hm hm, j’dis ça, j’dis rien. Nous aussi on nous cache des trucs ! Ton poisson lumineux ? Ah non, désolée, pas vu… Mais si c’était le cas, j’suis certaine qu’il ferait un très bon sextoy ! Tu m’en ramènes un la prochaine fois qu’on se voit ? Héhé. Et la science… j’aime la physique, l’alchimie… tu sais, comment deux corps entrent en fusion… Bon d’accord j’aime pas la science, j’y connais rien et je séchais les cours au lycée ! Les tapis volants ? AH MAIS CARRÉMENT ! J’aimerais bien qu’on m’emmène sur son tapis pour aller chanter ça c’est d’la bonne beuh ce rêve bleu ! »
Pourquoi tu as choisis Pasadena ? Y a bien une raison qui t’amènes ici ? Pitié ne me dis pas à cause d’Alvin ?!
« A CAUSE D’ALVIN !!! Non en fait j’voulais juste voir ta tête se décomposer. T’es adorable tu sais quand tu paniques. Dis moi Sheldon… tu voudrais pas quitter ton ordinateur juste un soir et… on irait faire un bowling tous les deux. J’ai de très belles balles… rondes, fermes… Non ? T’es sûr que tu ne veux pas ? Oh aller dis oui ! S’il te plaaaaiiiiit ! Non ? Pff, rabas-joie ! Mais si tu changes d’avis, appelle-moi ! Ah oui, pourquoi je suis là ? Mes parents ont emménagés à Pasadena quand j’avais… oh je n’étais pas bien vieille, je ne m’en rappelle pas. Un an ou deux. Demandez à Bruce, il doit se souvenir mieux que moi. »
Tu sais que ce n’est pas beau de mentir ! C’est quoi ton pire mensonge, en ayant prêté serment sur la bible avant ?
« Mon pire mensonge ? Euh avant, j’aimerais soumettre une objection ! Puis-je prêter serment sur autre chose que la bible ? C’est ce que, vois-tu, je ne suis pas très croyante… voire même pas du tout. Absolument pas. Okay j’trouve que c’est des conneries tout ça ! Je respecte les croyants et tout, tant qu’ils me foutent la paix avec tout ça. Mais j’veux bien prêter serment sur ma bouteille de vodka. Voilà qui est fait. Mon pire mensonge ? Oh c’est dur… Peut être… quand j’ai dit à mon père qu’il ne me manquait pas et que je n’avais pas besoin de lui pour vivre. Il n’a rien dit, il s’est contenté d’hocher la tête avec son regard triste. Il m’a embrassé sur le front et est partit. Vous savez à quel point c’est dur de retenir ses larmes ?! En plus cet abruti de Bruce n’était même plus là ! Trop occupé à étudier ! J’ai pas voulu pleurer devant Mona, j’ai pas voulu la rendre triste. Heureusement qu’il me restait mon meilleur ami (a) »
Si toi aussi tu devais adopter un animal pour en faire comme Alvin, tu prendrais quoi ? Pourquoi ?
« Pourquoi adopter un animal ? J’ai déjà Bruce ! […] Okay je rigole, t’offusques pas Sheldon ! J’suis pas un monstre ! C’est quoi cette tête ? Ah, toi tu penses à la partie de bowling qu’on pourrait faire ensembles ! Non ? Ah Sheldon, tu rates une occasion en or, crois-moi ! Bon si j’devais prendre un animal ? Hm, j’adore les félins. Je crois que je prendrais un tigre, que j’appellerais Raja (ouais comme dans Aladdin !). Il serait fantastique, à la fois mon oreiller, mon garde du corps, mon meilleur ami, ma peluche vivante… Je l’aimerais de tout mon être ! Oh oui ce serait merveilleux ! »

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûre qu’il est vraiment super. Mais Tom, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...

Dernière édition par Bernie Dunphy le Jeu 23 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chattahoochee.forumgratuit.org

Féminin
→ STATUT: chuuut c'est un secret, mais maintenant mon coeur n'appartient qu'à Tom ♥

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:23

chapter one ; when i was five years old.

« Bouffie, viens voir ! » « Quoi ? T’as grandi ? » « Pff… non, t’es méchante ! » Je secouais la tête de gauche à droite. Même pas vrai que je suis méchante d’abord. Lui il dit que des bêtises ! C’est comme quand il dit que plus tard il sera Batman. C’est pas vrai ! Plus tard il sera rien que Bruce ! Juste mon frère, mon débile de frère. « Maman elle crie ! » « Oh ouais trop bien ! » On aime bien quand maman elle crie. Enfin pas sur nous, sur nous c’est pas marrant du tout… non pas du tout. Parce qu’après elle nous punie et on a plus le droit de monter dans notre cabane. Notre super cabane dans le jardin que papa nous a construit avec le magasin de cabanes. Il l’a construit je sais pas quand, je sais pas comment… mais eux ils sont venus avec un gros camion et ils ont accrochés notre super cabane dans notre arbre ! C’est trop chouette ! J’adore aller là-bas ! Alors quand maman elle nous punie, j’aime pas ça parce que je peux plus y aller… Et après Bruce il pleurniche parce que c’est qu’un pleurnicheur d’abord !

On sort en courant de ma chambre et on se planque dans le grand escalier de la maison. Il est gééééaaaaannnnt ! Y a vingt marches ! On a tout compté avec Bruce ! C’était duuuur ! Moi j’disais un, lui il disait deux, et parfois on oubliait des chiffres… C’était dur ! Mais bon, on a demandé à maman, elle nous a dit qu’y avait vingt marches. On regardait papa et maman à travers les barreaux de l’escalier. Maman elle était debout, les mains sur les hanches, et même que parfois elle les levait en l’air comme si elle faisait la danse de la pluie. « T’as pas le droit de me faire ça !! » Avec Bruce on s’est regardé, on se demandait ce qu’il se passait. Mais c’était marrant, parce que maman on aurait dit qu’elle essayait de s’envoler avec tous ses mouvements. Et papa, il était assis sur le canapé, il restait calme. « Chérie… » « M’appelle pas chérie ! T’es qu’un menteur ! » « Non… je, j’y peux rien. » « Bien sûr, c’est de ma faute, c’est ça ?! » « Pas du tout. » « ALORS POURQUOI ? » « Calme-toi, tu vas réveiller Mona. » « Ça t’emmerderait ! Parce qu’en plus d’être gay, tu veux plus t’occuper d’tes mômes ! » J’ai reculé la tête et j’ai tapoté l’épaule de Bruce, il s’est tourné vers moi et m’a questionné du regard. « Dis, ça veut dire quoi "gay" ? » Il a haussé les épaules. Ils sont pas drôles les adultes à utiliser des mots qu’on connait pas. « J’sais pas. P’t’être qu’il est joyeux. » « Oh ouais c’est ça ! » On hoché la tête tous les deux, et puis on a continué d’écouter papa et maman. « J’comprends pas… Comment j’ai pu en arriver là ! Après toutes ces années… Me voilà marié à un homosexuel ! C’est bien le comble pour une mère de famille ! » « Atchiii ! » « T’es nul, tais-toi ! » Ce gros nul va nous faire repérer, et comme ça m’énerve je le pousse. « Aaaiiiieeeuuuh !! » « Chuuut ! » Maman s’est retourné et nous a jeté un regard noir. On aurait dit que l’orage grondait dans ses yeux. On a eu peur qu’elle nous punisse, alors on a filé en courant jusque dans ma chambre.

En arrivant dans la chambre, on a fermé la porte et on a repris notre souffle. « T’as entendu ? Papa il est momosexuel ! » « Un momophexuel joyeux ! » « Mais non pas momophexuel. MomoSExuel ! » « Oh ça va madame j’parle mieux et j’suis plus grande. » « Batman il pleurniche pas, tu seras jamais Batman ! Toi tu seras… Crotte de nez man ! » « NOOON !!! » « SIIII !!! » Et puis là Bruce il a commencé à pleurnicher, et puis il m’a attrapé les cheveux et m’a cogné le visage. Mais depuis le temps, je crains plus les cheveux, alors que lui il craint toujours du zizi ! D’ailleurs, il m’a lâché les cheveux quand je lui ai mit un coup de pieds au zizi. Le truc, c’est qu’après il a pleuré suuuuuuper fort ! Ça a réveillé Mona… et moi je me suis fait disputer. C’est pas juste !!! C’est lui qu’a commencé en plus ! C’est toujours les innocents qui se font punir ! Pff…

Mais la punition, j’ai oublié. Le soir, papa est venu nous expliquer qu’avec maman ils vivraient plus ensembles. On comprenait pas. Comment il allait rester notre papa s’il vivait plus avec maman ? Il nous a dit qu’il allait vivre avec… T’es mon thé. « Timothy, il est très gentil. Et n’oubliez pas que je vous aime. Je resterais votre papa. Et on continuera de se voir. » Et ben des fois les adultes, ce sont de gros menteurs ! Même s’ils nous interdisent de mentir, eux ils le font ! Le monde il est trop p’injuste ! Papa il est partit… avec son t’es mon thé. Et on l’a plus revu… Enfin si, il est revenu plus tard. Mais c’était trop tard, Mona elle savait déjà marcher en plus ! Il est nul notre papa ! C’est un momosexuel joyeux et nul ! Voilà, j’espère que Bruce il deviendra pas pareil. C’est un truc de garçon, c’est obligé, puisque papa c’est un garçon. Je suis contente d’être une fille. Moi j’serais jamais momosexuel joyeux et nul ! Moi j’serais… Bernie !

chapter two.

le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte.

J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est lui ou moi. Et je suis sûre qu’il est vraiment super. Mais Tom, je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...

Dernière édition par Bernie Dunphy le Jeu 23 Fév - 17:19, édité 2 fois

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:24

chapter three.

« Hey tête de piaf, amène-toi ! » Je lève mon majeur en direction de mon frère, bien haut pour qu’il puisse le voir. Néanmoins, je vais quand même voir ce qu’il me demande. Il m’a envoyé un message ce matin me demandant de passer à son bureau. Sur le moment, je me suis dit merde il a tout découvert ! Moi dans le fond je m’en fous, mais c’est Tom qui me fait une syncope à ce sujet. En parlant de lui, je croise son regard au moment où je passe devant son bureau. Je le salue d’un petit signe de la main, en tant que le copain de mon frangin. Si on me demande qui il est, je dirais « oh juste le meilleur ami de mon frère, ils se complètent bien ces deux cons. ». Évidemment, je le dirais en rigolant. C’est vrai qu’ils sont cons ensembles. « Qu’est-ce que tu me veux batnul ? » Il me tire la langue. Il déteste quand je l’appelle comme ça, c’est pas de ma faute à moi s’il est nul. Et si en plus il se prend pour Batman. Un Batman nul. « J’ai quelqu’un à te présenter. » Il fait le tour de son bureau (on dirait qu’il se la joue grand PDG) et s’avance vers moi. « Attends, tu m’as fait venir en express, prétextant une urgence de dernière minute, pour me présenter quelqu’un ? » Je croise les bras et affiche une mine pas contente. « Sérieusement, ça pouvait pas attendre ? » Il se met à rire malgré le fait que je sois en train de m’énerver. « T’as pas eu ta dose de sexe depuis quand ? T’es sur les nerfs en ce moment. » J’entends Tom qui tousse dans le bureau d’à côté. Je frappe l’épaule de mon frère aussi fort que je peux. « Espèce de con ! » « Moi aussi je t’aime têtard. » « Tartempion ! » Et là il n’est plus le seul à rigoler, j’entends plusieurs rires qui se mêlent au sien, des rires qui proviennent du cabinet d’avocat au complet. Je souffle et je peste toute seule, en murmurant. « Écoute, je sais que t’adore t’envoyer en l’air n’importe quand, n’importe où et avec n’importe qui. » J’ouvre de grands yeux en regardant Bruce, lui intimant de se taire dans de grands mouvements de bras. Si encore nous n’étions que tous les deux, ça ne me dérangerait pas. Mais là, y a tous ses collègues. Et surtout, il y a Tom juste à côté ! Et il entend tout !!! « Mais tu ne vas pas rester toute ta vie toute seule, tu vas finir vieille fille… » Je lève les yeux au ciel. S’il savait… « C’est pourquoi je t’ai trouvé le mec parfait ! » On entend un gros boum venir de la pièce d’à côté. Bruce et moi nous regardons en faisant une drôle de tête. Et on s’avance pour voir ce qu’il se passe. La chaise de Tom est renversée et il se retrouve la tête par terre et les fesses en l’air. J’explose littéralement de rire en me rattrapant au bras de Bruce, qui en passant lui aussi est écroulé de rire. « Bah alors tu nous fais quoi là ? » Tom se redresse lentement et nous jette un regard penaud, comme un petit oisillon qui vient de tomber du nid. « J’ai glissé. » Il a vraiment l’air perdu. Je me mords la lèvre inférieure. J’ai envie d’aller l’embrasser… mais il y a Bruce. Bruce et ses idées folles. Je vais le tuer !! Je vais aller voler un bus, et quand il voudra traverser VLAM un bus en pleine gueule ! J’ai vu ça l’autre fois dans le film Un jour (que j’ai regardé avec Tom d’ailleurs…) et ça fonctionne très bien le coup du bus.

Bruce m’attrape par le bras et m’entraine à sa suite. « Bon, donc j’te disais que j’ai trouvé le mec parfait pour toi ! Tu vas voir, il va te plaire. Beau gosse, comme t’aime. » J’hausse un sourcil. J’ai toujours su que mon frère avait une partie homosexuelle refoulée en lui. C’est génital… comme notre père. Il tient ça de lui ! « Quoi ? » « Non rien. C’est juste que… Oh non oublie ça. » Je secoue la main et tourne la tête, l’air intéressée par autre chose. Oh tiens, Autumn ! Je me dégage de Bruce et m’avance vers elle en trottinant. « Tutum !! Comment tu vas ? » En me voyant, un grand sourire fend son visage et elle se lève pour me prendre dans ses bras. Je l’embrasse sur la joue et souris comme une enfant. « T’es trop sexe en avocate comme ça ! Je me demande comment tous ces mecs font pour ne pas te sauter dessus. Ce n’est qu’une question de temps si tu veux mon avis ! » Dis-je en me penchant vers elle, la main sur le côté de ma bouche comme si je venais de lui dire un secret. Le tout accompagné d’un haussement de sourcil pervers. « Ahahah ! » « Viens là toi et laisse les gens travailler ! » Bruce me rattrape par le bras et me ré-entraine à sa suite. Il se plante devant moi et très sérieusement me demande : « C’est quoi que tu ne veux pas me dire ? » Je pousse un long soupir, je fixe le sol… je roule des yeux et lentement je repose mon regard sur lui. « Et bien… dans le fond… j’ai toujours-su-que-tu-étais-gay !! » Me suis-je soudainement exclamée en parlant très très vite avant de rigoler bien fort. « Pff… » Il secoue la tête et porte une main à son front. « T’es nulle, tu le sais ça ! » Je lui tire la langue. C’est lui le nul d’abord. Me tenant par le coude, Bruce m’entraine vers un autre bureau et s’arrête devant. « Jeremiah ? » Un brun relève la tête, et nous voyant, affiche un sourire sur son visage. Je jette un coup d’œil à Bruce. Si c’est lui le quelqu’un qu’il veut me présenter, je ne peux nier qu’il connait mes goûts en matière de mec. Ce fameux Jeremiah est vraiment beau garçon. Mais ça ne change rien au fait que je n’apprécie pas du tout l’initiative de mon idiot de frère ! « Je te présente ma sœur, Bernie. » Il se redresse pour me saluer. « Enchanté Bernie, j’ai beaucoup entendu parler de toi. » Je jette un regard assassin à mon frère. Et j’hausse légèrement les sourcils en me pinçant les lèvres. C’est ça… moi de même. « Et Bernie, voici Jeremiah. Vous allez très bien vous entendre, j’en suis certain. » Je me tourne vers Bruce pour répliquer, mais ce lâche vient de s’enfuir à toutes jambes pour retourner à son bureau. LÂCHE ! Je me retourne lentement vers le Jeremiah et lui adresse un petit sourire forcé. « Jeremiah hein ? Original comme prénom. » Ah s’il savait combien j’ai envie de partir là. Il me tend la main… hein pourquoi ? « Jeremiah Forman. » O.O Mes yeux deviennent rond comme des balles de golf. « For… quoi ? » Il hausse les sourcils, apparemment surpris par ma réaction. « Forman. » « Forman, comme Forman ? Comme Aspen Forman ? » Un grand sourire fend son visage. « Ah tu connais ma petite sœur ? » « Ta sœur ? Oh putain… » Je porte ma main à mon front et je fais demi-tour, sans même lui prêter d’autre attention. Et je rentre comme une folle dans le bureau de Bruce, sauf qu’il n’y a personne… Sa secrétaire m’annonce alors qu’il est sortit avec Tom pour déjeuner. Je lui demande où, et je file comme une folle. Je vais le massacrer !

Quand j’entre dans le petit restaurant où ils déjeunent, je les vois à une table, une bière devant eux. Et je vois Bruce qui est en pleine conversation avec Tom (à mon avis il lui raconte comme s’est passé son “coup de génie”). « Toi là ! Espèce de connard dégénéré !! Mou du cerveau !! Pauvre con !!! TU ME FAIS QUOI LÀ ??? » M’écriais-je sans me soucier qu’on m’entende, l’index pointé vers Bruce. Tous deux se retournent, apparemment surpris de me voir débarquer telle une furie. « Bernie calme-toi… » « TA GUEULE !!! » Je l’attrape par le col de sa chemise. Je sais que ça ne lui fait rien, mais je suis tellement hors de moi que rien ne m’arrête. « POURQUOI TU VEUX ME CASER AVEC LE PREMIER ENFOIRÉ QUE TU CROISES ??? » Il fronce les sourcils. « Ce n’est pas un enfoiré, c’est un… » « FORMAN ! UN FORMAN BORDEL DE MERDE !! COMME CETTE CONNASSE D’ASPEN !!! » « Bernie… » Je tourne la tête vers Tom qui me regarde avec insistance, il veut que je me calme. Non, impossible ! Et j’en ai vraiment rien à foutre que cette idiote soit sa meilleure amie ! C’est une connasse, une salope, une pétasse ! Rien de moins ! « C’est quoi ton souci avec Aspen ? Je t’ai présenté Jeremiah, pas Aspen. » Bruce retire ma main de sa chemise et se rhabille. Je pose sur lui un regard à glacer le sang. « Mais putain t’es con ! Ils ont le même sang, ils sont pareils, c’est un Forman ! UN FORMAN ! Déjà qu’elle croit que j’ai couché avec son mec… bon techniquement c’est vrai, mais ce n’était pas son mec à l’époque… » Ouhla je m’égare totalement… et Tom qui me fixe avec ses yeux bizarres. « Et maintenant tu veux quoi, qu’elle m’assassine parce que TOI tu veux que je me tape son frère ? T’ES VRAIMENT TROP DÉBILE !! » Je mets un coup de pied dans une chaise qui traine derrière moi et je me retourne avec cet air de folle peint sur mon visage. « Déjà qu’elle m’a bousillé les côtes l’autre fois ! J’TE DÉTESTE PUTAIN !!! Tu peux pas me demander mon avis avant de vouloir me présenter le premier zinzin que tu croises ? Ça t’es pas venue à la tête que j’avais mon mot à dire, et puis si il m’intéresse pas hein ? Et si jamais j’avais déjà quelqu’un ! Ouais tu sais rien de tout ça, tu fais tes trucs sans poser de questions ! Et tu me demandes rien ! Et tu te demande pas si j’ai déjà un mec dans ma vie hein ? PARCE QUE OUAIS… » Tom renverse alors sa bière qui se déverse sur mon tee-shirt, me coupant alors la parole. Un espèce de petit cri de l’espace m’échappe, un genre de gargouillement. Je regarde mon tee-shirt, les mains levées. Qu’est-ce qu’il vient de faire ? J’ai l’impression qu’un silence de mort règne autour de moi. Tous les regards sont fixés sur moi. Et la bière qui coule le long de mon ventre… j’en ai plein le soutien-gorge… « Oups… désolé, mon verre m’a glissé des mains… » Je lui jette un regard meurtrier. Il voulait que je me taise, okay, mais il aurait pu trouver un autre moyen. « Je ne pensais pas que ces verres pouvaient être aussi glissants… » Dit-il en jetant un regard convaincu à Bruce. Je les regarde tour à tour, puis mon tee-shirt. « Je suis désolé hein, je… » « Pauvre con ! » Et je tourne les talons. Je m’en vais, hors de moi. Je leur en veux à tous les deux ! Bruce pour m’avoir tendu ce piège immonde ! Et Tom, pour sa bière. Le regard qu’il a eu quand je l’ai insulté va me hanter toute la journée… mais je suis énervée. Et il sait parfaitement que quand je suis hors de moi, les insultes fusent. Je donne un grand coup de pied dans la porte en sortant, m’attirant des regards outrés des gens alentours. Et je me barre, je rentre chez moi.

chapter four.

le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte. le texte.

Dernière édition par Bernie Dunphy le Dim 26 Fév - 14:41, édité 7 fois

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:24

si j’aurais su, j’aurais pas venu..

pseudo : catsoon, la magnifique . âge : vingt ans. avatar : mila kunis :gna: . présence : 5/7 en moyenne. le secret d'alvin : il est fan des village people ! cap ou pas cap : oui. commentaire sur le forum : franchement, berk quoi ! où l’as-tu découvert : sous mon oreiller. petit plus : . pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les trois autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : j'ai une énorme préférence pour... ALVIN ! :gna:

I'm an angel of the Lord.
je sais, je te rend fou ♥

Féminin
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !
→ AVATAR: R.Bilson

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:37

Il te faut tout ça comme place ?

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:41

Oui il me faut tout ça

TEXAS GIRL FOREVER

Féminin
→ STATUT: en couple avec Wade Hunsberger ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: si je rentre c'est que je suis sorti...logique implacable
→ AVATAR: Minka Kelly

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:43

Bernie...je t'aime

Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme. ♥

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:48

Oh moi aussi je t'aime, de tout mon petit cœur en pâte de cookie I love you

Féminin
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 13:56

Dit tu vas parlé d'aspi ou pas ?

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 14:11

Ah non, pas d'asticot dans ma fiche ! J'en sais rien encore... je me tâte. Je vais peut être la nommer, mais je ne pense pas en faire une anecdote. (il faudrait alors copier/coller toute la bagarre )

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 14:15

Je te signal que l'asticot est de ton côté pour Tom

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 14:16

Non, elle est du côté de Tom mais pas de celui de Bernie

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 14:18

Bah oui mais dans le couple Bernie/Jeremiah et Bernie/Tom elle defend Tom et la kardashian ! Et en plus tu t'es tapé BAO ! Mon mien !

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 14:19

Oh tu remets ça sur le tapis ils étaient bourrés, ahlala

Féminin

MessageSujet: Re: BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.   Jeu 23 Fév - 15:49

Je ne l'ai toujours pas digéré han

BERNIE ◭ ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut