|
|
| | ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
→ STATUT: célibataire → TU RENTRES OU TU SORS ?: Qu'est ce que ça peut te foutre tu compte me suivre ? → AVATAR: Annalynne Mccord
 | Sujet: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 17:38 | |
| 22 ans. ϟ Célibataire. ϟ Mannequin. ϟ PENNY. A SAVOIR SUR HEAVEN : ϟ Né le 29.07.1989 à LONDRES, Angleterre. ϟ Elle est mannequin ϟ Elle a une petite fille qu'elle a eu d'une histoire d'un soir ϟ Ses défauts : manipulatrice, instable, têtu, peste ϟ Ses qualités :douce, généreuse, sociable, marrante
Dernière édition par Heaven E. Mindelton le Jeu 16 Fév - 17:49, édité 1 fois |
|  | |
→ STATUT: célibataire → TU RENTRES OU TU SORS ?: Qu'est ce que ça peut te foutre tu compte me suivre ? → AVATAR: Annalynne Mccord
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 17:38 | |
| Et voilà les Femmes.
ft. Rachel Bilson lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|  |
| | ft. avatar lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|
ft. avatar lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|  |
| | ft. avatar lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|
ft. avatar lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|  |
|
Dernière édition par Heaven E. Mindelton le Jeu 23 Fév - 19:10, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 17:39 | |
| Et voilà les Hommes.
ft. Matt Lanter lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|  |
| | ft. Wilson Bethel lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
|
|  |
|
|  |
|
Dernière édition par Heaven E. Mindelton le Jeu 23 Fév - 19:12, édité 1 fois |
|  | |
j'suis pas vulgaire, bordel à cul !
A sonnet: I don't know how to write. A haiku: 5-7-5 seems too tight. Then there are three little words I'm not able to say... But Matheo, this is what I can tell you today: though I can't say those words tonight, please stick with me because I feel someday I might...
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
Je voulais seulement te dire... Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
underco → STATUT: follement, irrémédiablement amoureuse... → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'vais dans les buissons avec Aspen, hinhinhin. → AVATAR: autumn DEESSE reeser !
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 20:44 | |
| même si je suis là en touriste !  ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | |
I'm an angel of the Lord. je sais, je te rend fou ♥

→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 20:46 | |
| Atéa t'es dans ma TEAM ! Alors si t'es son ami on fait plus partie de la même TEAM C'est dur de te détester surtout Anna quoi ♥  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
A sonnet: I don't know how to write. A haiku: 5-7-5 seems too tight. Then there are three little words I'm not able to say... But Matheo, this is what I can tell you today: though I can't say those words tonight, please stick with me because I feel someday I might...
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
Je voulais seulement te dire... Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
underco → STATUT: follement, irrémédiablement amoureuse... → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'vais dans les buissons avec Aspen, hinhinhin. → AVATAR: autumn DEESSE reeser !
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 20:48 | |
| J'ai pas dit que je voulais être son amie, j'ai dit que je voulais un lien  Non mais, moi aussi j'ai le droit de me fighter avec elle d'abord ! ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | |

→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 20:56 | |
| Te fighter oui tu peux ♥ discuter et rigoler nan tu peux pas ! T'es à moi non mais oh ♥ je te garde rien que pour moi. Je te séquestre dans un autre donjon. Ouais comme je fais avec Bao pas dans le même sinon vous seriez capable de faire mumuse. Et là moi panpan cucu à toi !  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 21:03 | |
| Vivre dans un donjon... c'est difficileeeeee... Owi séquestre moi !  mais nooon tu sais que je ferais pas mumuse avec Bao, c'est le tien ! Moi j'ai mon mari pour faire mumuse... Heaven, nous sommes destinées à nous fighter alors ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | |

| Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 22:47 | |
|  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 22:50 | |
| Owi bestial  me faire oublier Mathéo ?  bon courage, parce qu'il a quand même du niveau ! mais faut pas lui dire ! D'accord d'accord, alors je l'apprécie pas ! Non c'est vrai, les ennemis des mes amis sont mes ennemis d'abord ! ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | |

| Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 23:07 | |
| Attend tu me mets au défi là ? Pff tu paris que je peux te faire oublie Mathéo ?! Attend je te connais depuis toujours ! Je sais ce que tu aimes ou pas ça compte  Vui voilà ! Et moi je dois pas aimer qui ? Diiiit moi  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Jeu 16 Fév - 23:18 | |
| J'avoue tu me connais  Eeuh qui tu dois pas aimer ... ? Beh... Je sais pas xD j'ai pas d'ennemis O_O à part Bernie, mais tu l'aimes déjà pas ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | |
it's my husband propriété des hormones d'Até 
→ STATUT: Marié, amoureux et c'est compliqué ! → TU RENTRES OU TU SORS ?: Hum.. tu me proposes quoi ? → AVATAR: Ben McKensie
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Ven 17 Fév - 14:28 | |
| Aspen, calmes toi  Atéa pourra jamais m'oublier  Sinon, je suis ici pour un lien avec la belle Heaven  D'après ce que j'ai compris, Aspen t'aime pas, donc je devrais t'aimer |
|  | |
TEXAS GIRL FOREVER 
→ STATUT: en couple avec Wade Hunsberger ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: si je rentre c'est que je suis sorti...logique implacable → AVATAR: Minka Kelly
 | Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Ven 17 Fév - 16:53 | |
| Le rose est la meilleure couleur au monde  .Je voudrais bien un lien aussi  Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme. ♥ |
|  | |

| Sujet: Re: ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien Ven 17 Fév - 16:57 | |
| Tum tu vas pas changer de bord toi aussi ?!  Pff McConnard t'es qu'une pourriture ! Tention à tes fesses !  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | | | | ● Même les pestes ont des amis ● Demande un lien | |
|