Partager | 

(M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
→ STATUT: célibataire
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Qu'est ce que ça peut te foutre tu compte me suivre ?
→ AVATAR: Annalynne Mccord

MessageSujet: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 16 Fév - 17:21

Prénoms & Noms Au Choix

Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Kellian pour le scenario » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « // » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? Il est né le « 16 avril 1987 à Pasadena » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Heaven a 22 ans. » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Il est hétérosexuel. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Il est célibataire » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine a Pasadena ? « Toujours. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Il en a marre » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « Professeur de Sport. » J'aime bien les blagues, une dernière ! C'est qui sa petite frimousse ? « Matt Lanter. »

céréale killer à l'attaaaaque !

Il est né à Pasadena, puis il est parti à Londres à 20 ans et il est revenu il y a 6 mois
Il a un demi frère plus jeune que lui qu'il déteste, car pour lui, ses parents n'aurait jamais divorcé sans la mère de son demi frère.
Il a eu des soucis de santé jusqu'à l'âge de 12 ans à cause d'une malformation du rein et on a du lui enlever, il vie avec un seul rein.
A 18 ans il a eu un accident de voiture, il n'était pas du tout en tord mais dans cet accident une petite fille est morte depuis il s'en veut alors qu'il n'y était pour rien et il voit un psy car il a du mal à s'en remettre. Alors que c'était un garçon sérieux avec les filles il est devenu un petit bad boy, ne voulant pas de sentiments, il aurait l'âge de ce poser et d'avoir un bébé, mais il souffre dès qu'il voit un enfant et cela lui bloque l'envie d'en avoir un à lui.
Il déteste l'école et d'ailleurs il a été renvoyé car il faisait le bazar, il a réussi à rentrer dans une école pour faire des études dans le sport grâce à l'argent de son père. Cependant il ne parle plus à son père depuis qu'il a trompé sa mère c'est à dire très longtemps. C'était un moyen de son père pour récupérer son fils mais ça n'a pas marché.
Pour le reste de l'histoire je vous laisse le choix.

copains comme cochons.

Ils se sont rencontrés à Londres, X était le professeur de sport de Heaven. Ils sont devenus très vite proches et ils ont tous deux commencés à avoir des sentiments l'un envers l'autre. Seulement Heav n'avait pas dit à X qu'elle était maman. Quand X l'a apprit il a flippé à cause de son passé et de son accident à 18 ans. Il a cessé de la voir du jour au lendemain. Cependant ils se croisés souvent et il n'arrivait pas à l'oublier. Il pensait tout le temps à elle, mais impossible d'avouer qu'il avait tué une petite fille car pour lui c'est de sa faute. Il y a 6 mois il lui a dit qu'il devait retourner vivre à Pasadena auprès de sa mère mais en réalité c'était juste pour fuir Heaven... Heaven et débarque à Pasadena et elle ne sait pas qu'elle va le retrouver ici, elle ne savait pas qu'il venait de cette ville, ville où le père de sa fille vie également.

Aspen et X sont amis, seulement il y a quelques temps ils étaient plus que ça. Ils couchaient ensembles mais simplement entre amis, histoire de prendre du bon temps de temps en temps. Maintenant c’est fini, ils ont arrêtés et ils continuent à être amis. Aspen et l’ennemi de Heaven , il faut dire que le père de sa fille n’est autre que Steven, homme dont Aspen à des sentiments. Du coup comme Heaven essaie de rendre jalouse Aspen sur sa relation de parents avec Steven, Aspen fait pareil avec X, car elle voit très bien que Heaven et folle amoureuse de X.

Dernière édition par Heaven E. Mindelton le Jeu 23 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Qu'est ce que ça peut te foutre tu compte me suivre ?

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 23 Fév - 14:02

● SCENARIO TRÈS ATTENDU ●

- J'attends ce scenario qui est très important pour la vie de Heaven, j'adore le couple Matt/Anna, mais l'avatar reste négociable.
- Le nom et les prénoms sont libre car je pense que chacun à des préférences je préféré laisser le choix à la personne qui jouera ce scenario
- Je ne veux pas quelqu'un d'inactif alors svp, si vous prenez ce scenario soyez présent et n'abandonner pas au bout de 3 jours
- Je fais facilement une page Word et j'aimerais quelqu'un qui n'est pas de difficulté à le faire également.

I'm an angel of the Lord.
je sais, je te rend fou ♥

Féminin
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !
→ AVATAR: R.Bilson

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 23 Fév - 14:10

&&&&&&&&&&&&& t'oublies pas notre lien ?!

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

Féminin

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 23 Fév - 19:52

Ah vouiiiii c'est vrai je vais le mettre

I'm an angel of the Lord.
je sais, je te rend fou ♥

Féminin
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !
→ AVATAR: R.Bilson

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 23 Fév - 19:58

Bon Bao va pas aimer mais bon c'était loin dans le passé (aa) et puis maintenant c'est plus pareil. On part comme on a dit sur les mps.

J'adore le gif de ta sign ♥

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

Féminin

MessageSujet: Re: (M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre   Jeu 23 Fév - 21:36

Oui comme sur les mps c'est génial
Je t'ai ajouté honte à moi j'avais oublié ^^
Ouii très beau gif de Matt & Anna

(M) Matt Lanter = Les défaults, Les qualités faut tout accepter chez l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut