Partager | 

(M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

super skyler ♔ i'm just a mortal with potential of supernana

Féminin
→ STATUT: célibataire... pas douée.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: ça dépend le temps qu'il fait.
→ AVATAR: lily collins

MessageSujet: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Ven 10 Fév - 15:44

sparrow

Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Sparrow. En l'honneur du beau et grand Jack Sparrow ! Et parce qu'on avait pas d'autres idées Néanmoins, il revient souvent dans la fiche et dans les rps de Mona, et dans les miens bientôt. Donc si vous pouviez le privilégier sinon on est pas bien difficiles, faut avant tout que ça vous plaise. » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « Vous verrez bien selon le prénom choisis. Mais j'imagine Skyler lui en donner plusieurs différents, pas forcément mignons, un peu cons, mais ils sont comme ça entre eux. Et ceux qui reviennent fréquemment : le bouclé, petit mouton. » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? « A Houston. En 1992. » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Il a vingt ans. » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Hétérosexuel. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Célibataire, et dans une histoire quelque peu compliquée avec notre jolie Mona . » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine a Pasadena ? « Depuis août-septembre. Depuis son entrée à l'université en fait, tout simplement. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Cette ville lui plait, j'vous laisse élaborer. » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « Étudiant. » J'aime bien les blagues, une dernière ! C'est qui sa petite frimousse ? « Harry Styles . »

céréale killer à l'attaaaaque !

Alours alooouuuurs, dans l’ensemble l’histoire est libre. (je dis toujours ça avant de sortir tout un tas d’infos ) Bref, je vous mets les points ci-dessous, qui concernent un peu de son histoire et de sa façon d’être. Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me mpotter !

→ Sparrow vient de Houston. (Houston nous avons un problème !) Il y est né, y a vécu toute sa vie durant, jusqu’à la quitter pour venir emménager à Pasadena où il est entré à l’université. Je tiens particulièrement à cette ville car c’est là qu’il y a rencontré Dexter, son meilleur ami. Donc c’est important de ne pas la changer.
→ La raison de sa venue à Pasadena ? Tout à fait libre de choix. N’en faites tout de même pas un truc post-apocalyptique. Ce n’est pas le genre de Sparrow. De même qu’il vit dans un petit studio juste en face de chez Skyler (voisins de palier). Donc admettons que vous vouliez en faire un riche héritier ou je ne sais quoi d’autre encore, sachez qu’il vit malgré tout dans un petit studio.
→ Sparrow est quelqu’un de sociable, d’amical, il est difficile de ne pas l’aimer. Sachez d’ailleurs qu’il a fait une entrée fracassante (à en croire les dire d’Ayo) le jour de son arrivée à l’université. Ce qui, semble-t-il, a laissé une très bonne impression sur beaucoup de monde autour de lui (notamment Shelbie, la cousine d’Ayo et également première prétendante de Sparrow).
→ C’est tout à fait le genre de mec qui se soucie peu de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa petite vie comme il l’entend. Seuls les avis de ses proches lui sont importants. Et un avis en particulier : celui de Mona. (si encore elle arrêtait de se cacher) Très sociable, Sparrow n’hésite pas à aller vers les autres. Et même quand on l’envoie sur les roses, il réessaye jusqu’à obtenir un meilleur résultat. Les rumeurs ? Sparrow n’y prête guère d’attention ! Sauf si elles doivent le concerner, et encore… tout dépend de la rumeur. Si elle prend une proportion alarmante, il fera en sorte de la faire disparaître. Mais en règle générale, ce n’est pas quelque chose qui rythme son quotidien. Avant de juger quelqu’un (et plutôt que de le faire sur les dires de certaines personnes), Sparrow préfère se faire sa propre idée. Imaginez un peu, sinon jamais il ne serait tombé amoureux de Mona s’il avait dû aller écouter les rumeurs stupides qui couraient dans les couloirs !
→ Et sinon c’est un marrant, il a la joie de vivre, toujours de bonne humeur et avec un sourire accroché à son joli visage. Il est attachant, attentionné, il se soucie des gens qu’il aime, il déteste voir quelqu’un souffrir. Il est souvent en train de délirer et de faire le con avec ses amis. Il a toujours le mot pour rire, c’est le premier à sortir une blague idiote (et si ce n’est pas le cas, il est le premier à suivre le mouvement pour s’éclater). On se demande parfois s’il ne tire pas ses blagues directement des carambars ou du journal de mickey. Et en plus de ça, il est toujours prêt à aider son prochain. N’est-il pas parfait comme garçon ? Mouis bon presque… il n’est même pas fichu de faire comprendre à la fille qu’il aime combien il est amoureux d’elle… !
→ A ce sujet, sachez qu’Ayo est tout à fait prêtre à apporter son aide à Sparrow pour l’aider avec Mona. Son seul désir est de voir sa meilleure amie heureuse, enfin ! De son côté, il est possible qu’elle ignore que Sparrow cherche à comprendre pourquoi le couple Brandon/Ayo ne dure jamais très longtemps… (mais au pire des cas, vous verrez ça avec elle).

copains comme cochons.

SKYLER BRENNAN

« Hé toi là, attends, la brunette ! Oh, attends ! Wouh… tu marches vite dis donc ! Pourtant t’as pas de grandes jambes, et tu fais des tous petits pas riquiquis… » « Me voilà ravie de le savoir. » « Tout doux, je ne veux pas me faire manger. » Je pose sur ce brun bouclé un regard noir pour bien lui faire comprendre de me laisser tranquille. Et sans attendre un mot de plus, je reprends mon chemin à mon allure (que ça lui plaise ou non). « Attends ! Oh c’est pas vrai. Je ne voulais pas te faire fuir ! » Je me retourne brusquement et je le vois qui se hisse sur la pointe des pieds pour s’arrêter sans me heurter. « Qu’est-ce que tu me veux ? » Il secoue les mains devant lui comme si je l’attaquais. « Juste discuter, je ne te veux rien de méchant. T’es nouvelle pas vrai ? » « Oh perspicace à ce que je vois. » « Moi aussi j’étais nouveau avant toi. Tu m’as remplacé en fait. Je n’ai plus le statut de nouveau à présent. » Je le dévisage et reprends mon chemin, sachant pertinemment qu’il me suit. « Et c’est quoi maintenant ? Le mouton ? » « Hé ! » J’hausse les épaules en souriant légèrement. « Défrise-toi les cheveux, on ne t’appelleras plus ainsi. Par contre avec toute cette quantité de cheveux, ce n’est pas dit qu’on ne te prenne pas pour une fille. » « Non mais… » Je rigole, d’un rire léger. Ce qui lui fait comprendre que je ne me moquais pas de lui, immédiatement je l’entends rire avec moi. « Je m’appelle Sparrow au fait. » « Enchantée Jack. Moi c’est Skyler. Et dis, tu me suis ou quoi ? » « Jack ? … Oh oui… ah bravo, très fin. » Il se met à ronchonner quelques instants. Et puis il semble prêter attention à ma question. « Pas du tout, je rentre chez moi. » « Non mais là tu me suis ! » Il secoue la tête et je vois tous ses cheveux bouclés s’agiter sur son crâne. Instantanément, je ne peux m’empêcher de rigoler. Il me jette un regard surpris. « Quoi encore ? » « Tes cheveux… hahaha… » Il hausse les épaules. « J’aime mes cheveux. Regarde comme ils sont souples. » Et je le vois qui commence à me faire un remake de la pub l’oréal, dans de grands mouvements disgracieux et hilarants. J’éclate de rire en me penchant en avant, la bouche grande ouverte et les yeux quasiment fermés. C’est fou… c’est la première fois que je suis aussi à l’aise avec une personne que je ne connais pas… et pire ! Avec un mec que je ne connais pas ! Finalement, j’arrive en bas de l’immeuble de Maya et ouvre la porte. Le bouclé toujours à mes talons. « Cesse de me suivre ! » Que je m’exclame en me retournant, lui bloquant le passage. « Mais puisque je te dis que je rentre chez moi ! » « C’est ça… » J’hausse les épaules et je grimpe les escaliers, jetant des coups d’oeils en coin à ce garçon. Est-ce qu’il dit la vérité ? Finalement, je m’arrête devant la porte du studio et sort les clés de ma poche. Je me retourne et vois alors le bouclé qui fait exactement la même chose… mais à la porte juste en face de la mienne ! J’ouvre alors grand les yeux et la bouche. « HAAANNN !! Tu disais la vérité ? » Il rigole en me regardant et me lance un clin d’œil. « Mais ma chère, moi je ne mens jamais. » Il ouvre la porte et se retourne vers moi. « Tu pars à quelle heure le matin ? » « Euh… tout dépend… » « Bon bah au verra, demain je pars vers 8h15. Si toi aussi, on peut faire le chemin ensemble. » Il m’affiche un grand sourire. « Bye la nouvelle ! » Et il referme la porte derrière lui. Et moi qui croyais qu’il me suivait… je dois vraiment arrêter d’être parano… !

Pour l’instant, Skyler et Sparrow ne se connaissent pas encore très bien. Ils sont voisins de palier, vont à la même université, et de ce qu’ils ont pu discuter, il y a eu un bon feeling entre eux. Mais ce n’est pas quelques mots échangés que l’on va qualifier d’une grande amitié. D’autant plus qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours (n’oublions pas que Skyler est en ville depuis une semaine). Malgré tout, il y a une confiance inexpliquée qui règne entre eux. Skyler, d’ordinaire si timide et mal à l’aise avec les garçons, se voit surprise de discuter avec Sparrow comme s’il était un vieil ami. De son côté, Sparrow c’est son genre d’aller vers les autres et d’engager la conversation ainsi. Mais il l’aime bien la petite nouvelle, il la trouve rigolote et puis elle a du répondant. Elle ne se laisse pas faire, elle ne s’extasie pas devant lui et elle va même jusqu’à se moquer de lui. Pas qu’il apprécie qu’on se moque de lui, mais il voit dans son regard qu’elle le fait avec espièglerie. Pour l’instant, vous voyez, la situation est à la découverte. Ils apprennent à se connaitre. Je précise bien entendu qu’il n’y a aucun lien amoureux là-dessous, Sparrow est amoureux de Mona et d’elle seule. Quand à Skyler, elle ne cesse de penser à Dexter (même si elle se l’interdit). L’évolution du lien, je la vois dans cette optique : ils vont développer un vrai lien fraternel, de meilleurs amis. En plus de ça, Sparrow essayera de rapprocher Dexter et la demoiselle. Allant jusqu’à la questionner, lui demander ce qu’elle pense de son ami, etc. Aussi, la phrase « - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles ! » définit particulièrement leur relation à venir. Ils se chamailleront souvent, mais c’est leur façon d’être ensemble. C’est une belle amitié en perspective qui démarre sous nos yeux.

MONA DUNPHY

« - Et si je prends le orange, tu crois que ça m’ira bien ? Je demande parce que le orange c’est bizarre comme couleur quand même et puis… euh… Pumba (= Mona xD), tu fais quoi là ? ». « - Rien, rien… ». « - Alors pourquoi tu te caches derrière la plante verte ? ». « - Chuuuutt, il arrive !!! ». « - Ah salut Ayo, t’aurais pas vu Mona, par hasard ? ». « - Euh… *coupdecoudedansledosdelapartdeMona* Non, non… désolée… j’crois qu’elle est euh… aux… toilettes… ouais, elle est aux toilettes… mais vaut mieux pas la déranger, elle est occupée là… ». « - Ah euh… okay, merci quand même ! »« - De rien… »« - C’est bon tu peux sortir, il est parti ! ». « - Aux toilettes ?!? OCCUPÉE ?!? OCCUPÉE AUX TOILETTES ?!? PUTAIN BALOU JE TE HAIS !!!!! ». « - Oh ça va c’est bon, j’ai stressé et quand je stresse, je dis n’importe quoi !! C’est pas de ma faute aussi si tu le fuis !! ». « - Mais je le fuis pas.du.tout ! ». « - Ah ouais ? Et c’était quoi ça alors ?!? ». « - Rien… j’ai juste pas envie de lui parler… ». « - Et pourquoi ? ». « - Parce que… je… j’ai lu dans mon horoscope qu’il valait mieux que je ne me sociabilise pas trop aujourd’hui ! ». « - Pff… mais n’importe quoi ! A d’autres ! La vraie raison, c’est quoi ? ». « - … Ranh ! Okay, t’as gagné !! Je l’aime ! Voila c’est dit ! J’suis amoureuse de lui ! ». « - Et bah, c’est pas une raison de le fuir ! ». « - Bien sûr que si, au moins comme ça, il peut pas le savoir ! Héhé j’suis trop intelligente comme fille ! ». « - Intelligente n’est pas l’adjectif que j’ai envie d’employer à cet instant… ».

Sparrow et Mona se connaissent depuis septembre dernier. Ils partagent un cours de mathématiques ensemble, mais à vrai dire, ils s'étaient déjà repérés bien avant de partager ce cours. En effet, dès son premier cours à sa nouvelle université, Sparrow a fait une sacrée impression, notamment envers Shelbie, une amie proche de Mona. Shelbie était presque tout le temps derrière lui à le draguer assez ouvertement, mais... il n'a jamais été très réceptif... Non, lui, il était plus intéressé par Mona, cette brunette toute timide qui semblait aussi fragile qu'une petite fillette. Pendant un bon mois, ils n'ont fait que s'envoyer des œillades, n'allant pas vraiment plus loin et Sparrow a vite compris que la timide Mona ne ferait jamais le premier pas. Du coup, il l'a abordé, alors qu'il la croisait par hasard dans un couloir vide de l'université. (épisode du 10 novembre 2011, dans ma fiche). Elle cherchait un de ses bouquins dans son casier et c'est tout naturellement qu'il l'aborda... pourtant, elle était loin d'être réceptive à ses tentatives d'approches. C'était un peu un moyen pour elle de se protéger, n'ayant que très peu d'expérience dans le domaine amoureux ou charnel. Cette situation amusa Sparrow plus qu'autre chose et ils continuèrent leur petit jeu silencieux un bon moment... Ils devinrent peu à peu des "amis"... même s'ils ne se parlaient que très peu et ne se connaissaient pas si bien que ça. Puis, un soir, alors qu'elle attendait sa sœur sur le parking de l'établissement scolaire, il l'embrassa (épisode du 24 novembre 2011)... Un baiser qui eut un impact énorme, autant envers Sparrow que Mona... Pourtant, ils n'ont pas vraiment formé un couple suite à cela, d'ailleurs, Mona semblait même le fuir. C'est plus tard qu'il comprit que Mona faisait cela par rapport à Shelbie qui était de plus en plus éprise du jeune bouclé. Et puis un jour, des affiches révélant la drôle de famille de Mona furent affichés dans toutes l'université, humiliant la brunette qui, suite à cela, disparut de la circulation. Ce fut un gros choc pour Sparrow qui était totalement impuissant face à la situation. Heureusement, Ayo, la meilleure amie de Mona, était là, pour lui expliquer et lui faire comprendre le comportement de la brunette... Cela fait quelques semaines que Mona est revenue en cours et qu'elle a repris sa petite vie... Cette absence a permis, aussi bien à Sparrow qu'à Mona, de comprendre qu'ils ressentaient bien plus que de l'amitié l'un envers l'autre. Oui... ils s'aiment et pourtant, de son côté, Mona est persuadée que cet amour est à sens unique.

skyler & dexter
❝ Tout le monde dit que l’amour fait mal, ce qui est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu’un fait mal. L’envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l’amour, mais en réalité, l’amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau. ❞ © CJ.POMME'

Dernière édition par Skyler Brennan le Jeu 1 Mar - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 23 Fév - 12:11

copains comme cochons.

DEXTER HAMILTON

« Je sais à qui tu penses ! » « A mon chat, mec t’es trop fort ! » Dexter secoue la tête en rigolant. « Elle n’est pas très grande, avec de longs cheveux bruns… » « Je pense pas du tout à Mona. » « Et surtout j’allais dire que tu pensais à Selena Gomez, mais bon si tu préfères Mona. C’est toi qui vois ! » Dexter rigole en mettant une tape sur l’épaule de son meilleur ami. Celui fronce un instant les sourcils avant de capituler. « Très bien. J’avoue. J’arrête pas de penser à elle, c’est infernal ! J’arrive pas à me la sortir de la tête. Et tu sais ce qui est le pire ? Elle m’évite on dirait ! Chaque fois que j’essaye de la voir, elle disparait. J’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? » « Hm, je n’en sais rien. A toi de me le dire. Qu’as-tu fait ? » Sparrow secoue la tête, impossible à dire. Depuis qu’il l’a embrassé en décembre, on dirait qu’elle semble le fuir comme la peste. « Ah les filles… on aura beau dire, elles sont difficiles à comprendre. » Sparrow regarde son ami en rigolant. « Hm toi aussi t’as des soucis on dirait. » « Arf, m’en parle pas. C’est à croire qu’elles se sont dites "hé, et si on faisait chier les mecs en les laissant espérer quelque chose qui ne viendra jamais"… » Sparrow explose alors de rire devant le visage désespéré de Dexter. « Désolé, mais en déprimé comme ça, tu me fais trop rire. Bon c’est qui ? Oh je sais ! Emilie ! Tu l’avais invité l’autre soir, hein ? » Dexter le regarde alors comme s’il venait de voir un martien danser comme Madonna. « Qui ? Ah non ! Non, c’est la nouvelle. Skyler… » « Ahah, t’es déjà bien accroc on dirait ! Hé minute, Skyler comment ? » Dexter hausse les épaules. « Aucune idée, je connais que son prénom. » Sparrow fronce alors les sourcils et se frotte le menton avec son index et son pouce. « Hm, dis moi… ne serait-elle pas moyennement petite, de longs cheveux bruns, des yeux marrons pétillants et hm… avec la tête de Stitch sur son sac ? » « Tu la connais ?! » Sparrow rigole et met ses mains derrière sa tête. « Ouaip, c’est ma voisine. Plutôt mignonne, j’avoue que t’as pas de mauvais goûts. Non parce que j’ai eu un peu peur avec la Emilie là… » Dexter se met alors à sourire de toutes ses dents. « Je viens d’avoir une idée. » « Ohla… » « Tu m’aides avec Skyler, et en contrepartie, je t’apporte mon aide avec Mona ! » Sparrow se redresse et ouvre de grands yeux. « T’es sérieux ? Ça va foirer… » Dexter secoue la tête. « Mais non ! Aller quoi. Skyler m’évite, et t’arrives même pas à voir Mona. Alors que comme ça, y aura pas de problème. » « T’es un grand malade… et j’adore ça ! Ça marche ! J’en peux plus de ne pas avoir de nouvelles de Mona ! » Dexter lui lance un clin d’œil, ils se serrent la main avec un grand sourire et voilà comment on passe un deal entre ces deux là. Rien de plus simple !

C’est un beau roman, c’est une belle histoire… ! Ah non, ce n’est pas ça. Enfin, si vous demandez à Dexter et Sparrow, ils vous diront que leur histoire est un beau roman. Ils aiment philosopher sur des choses importantes de la vie, telles que pourquoi quand y en a marre, y a malabar ? Aux petits aurores, ou bien passé vingt trois heures, ils sont toujours prêts à se poser des questions existentielles de la vie. Le pire, c’est qu’ils n’ont absolument pas besoin d’une goûte d’alcool pour partir dans de grands délires que eux seuls comprennent. Alors imaginez s’ils tombent sur une bouteille… ils sont fort capable de parler dans langue d’E.T. C’est quelque chose, oh oui ! En fait, ce qu’il y a d’incroyable et de merveilleux entre Dexter et Sparrow, c’est que leur amitié semble inébranlable. Rien ne peut les séparer. Pas même la distance ! Car oui, leur amitié a démarré ainsi. Quand Dexter se rendait chaque été à Houston chez sa famille pour les vacances, depuis qu’il est tout gamin. (je vous laisse voir leur rencontre et quand elle s’est produite exactement) Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre amical. C’est possible. En fait il peut y avoir deux solutions : soit ce fut un vrai coup de foudre amical ; soit ils se sont disputés pour une broutille avant d’éclater de rire (et de là aura démarré leur amitié). A vous de choisir. Toujours est-il que chaque fois que Dexter allait à Houston, ils passaient toutes leurs vacances ensembles. Et quand il rentrait à Pasadena, ils se téléphonaient régulièrement, se textaient, se voyaient par internet. Bref, de vrais inséparables. Quel adorable petit couple ! Et puis en septembre dernier, Sparrow a emménagé à Pasadena pour ses études (raison à voir par Sparrow). De quoi faire le bonheur des deux garçons enfin réunis continuellement ! Ils sont encore plus proches qu’avant ! Et puis surtout, maintenant ils ont décidé de s’aider mutuellement pour leurs histoires de cœurs. Attention, va y avoir du mouvement à Pasadena !

BRANDON SUTTON

« Bon aller vas-y raconte, c’est quoi cette fois ? » Demande Sparrow en s’asseyant à côté du beau brun à la cafétéria. Brandon qui griffonnait sur une feuille en papier ne l’avait même pas vu arriver. Il releva le nez de sa feuille pour poser un regard interrogatif sur son ami. « Ayo, c’est quoi la raison de votre dispute ce coup-ci ? » Brandon hausse les épaules. Si seulement il le savait… encore un mot qui est mal passé, une phrase mal interprétée… ça pourrait être n’importe quoi. « Je vois… c’est un grave problème. Tu m’aurais dit la même chose, moi aussi je me serais énervé ! » Annonce gravement Sparrow en fronçant les sourcils, les moins jointes sur la table et une petite moue contrariée sur ses lèvres. Ce qui arrache un sourire à Brandon. « T’es con, j’ai rien dit encore. » « Aaah ! Vous vous êtes disputés en langage des signes ! C’est plus grave que ce que je pensais ! » Ce coup-ci, Brandon se déride et rigole carrément face à la connerie de son ami. « T’es idiot toi parfois. » Sparrow se contente de lui adresser un sourire réconfortant. Ce n’est pas la première fois qu’il trouve Brandon ainsi, quelque peu accablé même s’il tente de ne pas le montrer. Il a bien vu Ayo et Brandon ensembles, et selon lui, ils sont faits pour être ensembles. Mais pour une raison qui reste encore obscure, ils finissent toujours par se disputer et se séparer… avant de se remettre ensembles. Ça s’en va et ça revient, comme une chanson populaire ! Mais Sparrow n’a pas dit son dernier mot ! Il va enfiler son chapeau et sortir sa loupe du tiroir et comprendre ce qui ne passe pas entre eux ! Il n’est pas décidé à laisser deux êtres tant fait ensembles se séparer de la sorte ! « Oh et, je rêve pas, ce sont des beignets là-bas ? Viens viens viens, on va en chercher ! » S’exclame soudain Sparrow, le regard fixé dans le fond de la salle. Il attrape son ami par le bras et l’entraine avec lui, sans attendre de réponse de sa part. Les beignets n’attendent pas !

Brandon et Sparrow se connaissent depuis l’arrivée de ce dernier, depuis septembre. C’est grâce à Dexter qui les a présentés. Ah ça a du bon d’avoir un ami en commun ! Ils se sont immédiatement bien entendu. Il faut dire qu’ils sont quelque peu semblables : le même genre d’humour, ils ont de nombreux points communs. Et puis pour supporter Dexter il faut un sacré grain de folie, chose dont ils ne manquent absolument pas ! Et puis même s’il n’y avait pas eu Dexter, ils se seraient tout de même très bien entendus. A eux deux, les délires peuvent partir loin. Et lorsqu’on les réunit tous les droits… ça mérite amplement d’être filmé et montré à tout le monde ! Et à côté de ça, Sparrow a décidé de jouer les médiateurs en quelque sorte dans le couple Brandon & Ayo. Il les trouve adorable ensembles, et selon lui ils sont fait l’un pour l’autre. Mais l’énigme est la suivante : pourquoi se séparent-ils toujours ? Et ça, Sparrow compte bien le découvrir ! Il ne lui reste plus qu’à faire appel à son équipe : Mystères associés ! (la bande à Scoobidoo quoi !)

skyler & dexter
❝ Tout le monde dit que l’amour fait mal, ce qui est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu’un fait mal. L’envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l’amour, mais en réalité, l’amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau. ❞ © CJ.POMME'

Féminin

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Ven 24 Fév - 22:02

c'est terminéééé !

Alors d’abord, merci d’avoir lu mon scénario jusqu’au bout (si vous l’avez lu, mouhahah). Surtout que y en a des choses à lire là… ! Ce personnage est vraiment très important pour moi, pour Mona. Il est très attendu, d’autant plus que vous êtes garantit d’avoir un lien avec Ayo. Et puis avec plein de monde ! Attendez, ULTIMATE CHOUCROUTE c’est une star ici !! Pour ce rôle, on demande quelqu’un d’actif, capable de poster dans le flood et dans le rp au moins le weekend, au minimum. Et surtout, oh oui surtout, qui ne nous abandonne pas !! Concernant l’orthographe, on aimerait bien que vous en fassiez le minimum. Je suis assez à cheval là-dessus, et vous constaterez que j’en fais relativement peu. De même pour Mona qui écrit vraiment bien. Tout le monde en fait, évidemment, mais modérez-les. Je ne réserve pas le scénario, je me suis fait avoir bien trop de fois. Et si jamais vous devez être plusieurs, nous choisirons la meilleure fiche, pas le plus rapide. (oui nous, Mona et moi-même )

En ce qui concerne le prénom et nom, vous conviendrez qu’on a laissé de la marge. Sparrow est le prénom qui revient régulièrement dans nos rps et dans la présentation de Mona. Donc on aimerait bien que vous le gardiez. Malgré tout, il doit vous plaire en premier. En ce qui concerne l’avatar, je suis au regret de vous dire qu’il n’est pas négociable. Ou alors ça sera difficile ! Vous pouvez toujours essayer, mais je doute fort que vous arriviez à trouver mieux Et là, ce sera surtout Mona qu’il faudra satisfaire.

Et voilà, le mot de la fin : on vous aaaaiiimeraaaa fooooort si vous prenez Sparrow I love you

skyler & dexter

CAPTAIN MOUTON ; n'aie pas peur, je suis juste taré.

Masculin
→ STATUT: En couple avec la plus belle, et très très très très amoureux, et pas touche èé.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Je... Me promène.
→ AVATAR: ULTIMATE CHOUCROUTE ! Oui, Harry Styles quoi.

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 12:14

Qui qui qui est là ? BWAHAHA.
Bon, je suis sur mon phone donc mes capacités de personnalisation sont un peu restreintes, mais déjà, le pseudo te convient ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://not-empty.tumblr.com/

Féminin

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 13:02

WAAAAAH
    :gna: I love you :pouah: :happyautumn: :loveautumn: :robin: :bruce&dickdanse: :dick&bruceiglou: :DICK: :eltrio: :Banautumn: :bernie&bruce: :brucenate: :natebruce: :nate: :tongue: :hiya: :cheer: :gna: I love you :pouah: :happyautumn: :loveautumn: :robin: :bruce&dickdanse: :dick&bruceiglou: :DICK: :eltrio: :Banautumn: :bernie&bruce: :brucenate: :natebruce: :nate: :tongue: :hiya: :cheer:

oh oui moi j'adore ! Andersen ça fait un peu La princesse au petit pois enfin les contes d'Andersen quoi
    T'étais attendu !!! attends de voir l'accueil de Mona !!

skyler & dexter

L'orange, c'est le mal !

Masculin
→ STATUT: amoureux et stupide.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Je rentre dans un bars aha
→ AVATAR: Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 13:19

MON AMOOOOOOOOOOOOUR DE MA VIE

rêve de vivre nue dans un rond point

Féminin
→ STATUT: en couple et folle amoureuse ♥
→ AVATAR: Sarah Hyland ♥

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 13:20

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (oui, quand je pers mes mots, je pousse des cris... étranges --') :gna: I love you :fouet: :pouah: :cheer: :hiya: :brucenate: :nate: :eltrio: :Banautumn: :gna: I love you :fouet: :pouah: :cheer: :hiya: :brucenate: :nate: :eltrio: :Banautumn: :gna: I love you :fouet: :pouah: :cheer: :hiya: :brucenate: :nate: :eltrio: :Banautumn: :gna: I love you :fouet: :pouah: :cheer: :hiya: :brucenate: :nate: :eltrio: :Banautumn:

Féminin

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 13:29

Et puis sinon... ben non t'étais pas du tout attendu

skyler & dexter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 14:25

Moi aussi je veux participer !
Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
...etc !

I'm an angel of the Lord.
je sais, je te rend fou ♥

Féminin
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !
→ AVATAR: R.Bilson

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 14:30

Et une choucroute de plus L'ULTIMATE en plus
+ que deux et on s'fait une choucroute party

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

TEXAS GIRL FOREVER

Féminin
→ STATUT: en couple avec Wade Hunsberger ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: si je rentre c'est que je suis sorti...logique implacable
→ AVATAR: Minka Kelly

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 17:14

du calme les jeunes filles en fleur

Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime. D'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers. Aussi éternel que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme. ♥

BAMBI ☂ depuis que j'ai douze ans, j'me défonce à l'H2O.

Féminin
→ STATUT: en relation libre avec Peter Pan.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: j'peux demander le cinquante/cinquante?
→ AVATAR: Astrid B-F.

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 17:28

Pour confirmer que t'es effectivement HYPER attendu...
    ULTIMATE CHOUCROUUUTE :gna: I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisuncanard.tumblr.com/

quand j'serais grand
j'serais un poney lumineux

Féminin
→ STATUT: EN COUPLE, des fois.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: ET TOI, TU RENTRES OU TU SORS ?
→ AVATAR: VICKY.J, tu keaf right ?

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 17:36

J'veux faire partie de la fête aussi !
T'étais super super attendu, si tu savaiiiis

CAPTAIN MOUTON ; n'aie pas peur, je suis juste taré.

Masculin
→ STATUT: En couple avec la plus belle, et très très très très amoureux, et pas touche èé.
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Je... Me promène.
→ AVATAR: ULTIMATE CHOUCROUTE ! Oui, Harry Styles quoi.

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 19:08

Je me doute, j'ai quitté 3 fos pour venir alors BON. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://not-empty.tumblr.com/

Féminin

MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !   Jeu 1 Mar - 19:12

han sérieux ? I love you tu vas nous aimer tu vas voir

skyler & dexter

(M) HARRY STYLES △ - De toute façon moi j’aime les femmes avec des seins ! - Et moi les mecs qu’ont des couilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut