Partager | 

Boy you are MINE. || Bao ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm an angel of the Lord.
je sais, je te rend fou ♥

Féminin
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !
→ AVATAR: R.Bilson

MessageSujet: Boy you are MINE. || Bao ♥   Jeu 9 Fév - 21:03

ASPEN & BAO« C'est toi que j'veux ... et toi ? »

J’ai mal à la tête ! Je n’aurais pas du sortir hier soir … Ah en plus je me souviens de rien. Merde je suis où ? Pas chez moi en tout cas. Bordel mais qu’est ce que j’ai foutu hier soir ! J’me souviens d’ma conversation avec Bao ! MERDE ! Il est qu’elle heure ! Mon téléphone ! Et puis c’est quoi cette tenue ! Pourquoi je porte ma tenue de combat ! Oh ça ne va pas ! Je n’aurais pas du aller chez Autumn ! Sérieux je dois arrêter de fréquenter ma sœur …. Hum c’est impossible ! Voir inimaginable. C’est ma sœur quoi ! Tiens v’la mon téléphone. Et bah ! J’ai du bien m’amuser hier, vu le nombre d’appelles en absence que j’ai et sms. Qui ne peut pas vivre sans moi ? Atéa, Autumn et Bao ! Ah mince faut que je m’active ! Sinon c’est moi qui vais lui poser un lapin. Certes il est toujours en retard mais, bon là si je continue à cogiter. Je ne serais jamais prête. Mission numéro un : Sortir d’ici ! Il me faut des chaussures déjà ! Ça serait pratique. En voilà une et ou est la deuxième ? Là ! A côté d’une chemise, qui n’est pas à moi ! OH MON DIEU ! J’ai peur là ! Pourquoi je ne me rappelle pas la nuit dernière ! Sérieux j’ai fait quoi ?! Excepté que j’ai mal à la tête. Pire gueule de bois de ma vie. J’crois que je vais faire la marche de la honte pour sortir d’ici. Droite ou Gauche ? Berk ! Ça pue la bière ! Faut que je sorte d’ici au plus vite. Qu’est ce que je fabrique … dans un bar ! Non mais, sérieusement j’ai un problème moi ! Marche Aspen marche ! Ne te retourne pas ! Tiens c’est à moi ça ! Pourquoi mon soutif est ici ? A ce moment précis, je dois ressembler à une grenouille. Je ne comprends plus rien. Ou alors ce n’est pas le mien ? Pourquoi oui, ma taille, ma couleur et euh … Merde je ne porte pas le mien. J’dois sortir d’ici et vite ! Je suis où sérieux ? Pourquoi un bar ?! J’ai un problème psychologique moi ! Je viens de me réveiller sur un drap, dur et froid au passage dans un bar ! J’vais arrêter de me faire des soirées en solitaire. Ça ne rapporte rien de bon. Ah enfin le soleil ! J’ai froid moi avec ces conneries ! En plus comment ça se fait que je suis sortie vêtu de la sorte ! Mission numéro deux : Retourner à la maison illico presto ! Je me retourne même pas, les traits de mon visage montrent bien la honte que je ressens à l’intérieur de moi. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir fait une énorme connerie ?! Je nage dans l’obscurité totale là ! Il va me falloir plus qu’un bon café. Déjà il faut que j’appelle …. Autumn ! C’est la seule qui peut m’aider dans ce genre de situation. « Salut c’est moi désolé de te dérangé, est ce que tu pourrais venir me chercher. J’crois que j’ai fais une énorme connerie …. J’ai besoin de ton aide. » Hop envoyé …

« Tiens bois ça. » J’attrape la tasse de café qu’elle me tend. Je me sens horrible, certes maintenant j’ai moins froid. Pourquoi je ne me rappelle de rien. Troue noir complet ! J’regarde Autumn qui me prépare de quoi manger. Finalement je suis heureuse qu’elle fasse partie de ma vie. J’en ai de la chance de l’avoir. Il existe aucune meilleure sœur qu’elle ! Elle répond toujours présente pour venir m’aider. Là preuve, elle vient de me récupérer en plein centre ville. Je devais avoir l’air d’une clocharde. Fin je devais être un peu plus jolie que Clochard dans la belle et le clochard tout de même. J’espère pour moi. « Tu te rappelles de rien ? » « Nothing, trous noir complet … L’vide ! » Et pourtant j’ai ce sentiment que j’ai mal agi. Que j’ai fais un truc que je vais regretter. « Tu t’es comme même enfiler quatre muffins et pas des natures si tu vois ce que je veux dire … » Euh là non … je ne vois pas ce qu’elle veut dire. Elle me fait son regard qui veut tout dire mais, je ne vois rien de ce qu’elle veut dire. « Traduction » Elle se moque de moi. Et ce n’est pas sympa ça ! On ne joue pas avec mes émotions. « J’avais mis un ingrédient qui te fait planer. » « Attend tu m’as drogué ? » « Techniquement tu les as pris sans m’informer. » Je rêve ! J’ai été drogué et par moi-même ! Stupide ! Comment j’ai fais pour pas capter plutôt ! Ça plus l’alcool, ah bah je devais être belle moi ! Impossible d’imaginer ma tête mais, j’ai du bien rigolé. Ce qui explique que je sois sortie comme ça … Non ça n’explique pas. A vrai dire ça m’aide pas plus. « J’crois que je vais aller prendre un bain et oublié la honte que je ressens. En plus je dois retrouver Bao dans deux heures ! » « T’as intérêt à bouger sinon tu vas l’faire attendre. » Ouaip je sais. Direction la salle de bain ! Hop hop on s’bouge. Je ne vais pas sortir dans ces états et puis quoi encore ?! Plutôt mourir qu’il me voit ainsi. J’ai beaucoup trop honte de moi là ! Mais j’arriverais à avoir le fin mot de l’histoire. Tiens sms. « Toujours bon pour ce soir ? » Ahhhh mon cœur bat la chamade, fin si on peut dire ça ! J’retrouve le sourire là ! Illico je lui réponds que c’est ok ! Manquerais plus que ça que je sois contre.

Rien de mieux qu’un bain pour enlever tous les soucis et les petits tracas. Bon à présent il me faut une tenue pour ce soir. Un truc a coupé le souffle ! Un truc a en tombé à la renverse ! Un truc qui me ressemble en gros. « Chouquette j’ai besoin de toi ! » « J’crois savoir pourquoi. Bouge pas. » Ok ! J’bouge pas ! Serait-elle ma marraine la bonne fée et je ne le serais pas ?! Pendant ce temps je vais me coiffer et me maquiller. J’dois bien pouvoir faire quelques chose pour cacher ce monstre qui sommeil en moi. « Tiens prends ça ! » J’attrape ce qu’elle me donne. C’est quoi ? Ce n’est pas mon anniversaire pourtant. Je regarde intriguer et ouvre le sac. « Oh my god ! » Elle n’a pas fait ça ! Putain les chaussures que j’adore. « Je les adore, sérieux fallait pas. » Faut que je les essaie ! Ah ça me remonte le moral ça ! « J’pense qu’elles iront bien avec ça ! » Je regarde ma sœur, là je comprends plus rien. Déjà en temps normal, je ne comprends pas toujours tout mais là. Whaou ! « Merci tu sais que jt’aime ! » « Ouais je sais bon essaie moi vite, j’veux te voir en canon. » Sitôt dit, sitôt fait. J’enfile la petite robe blanche et mes magnifiques chaussures noires. Là je me sens renaître. Adieu honte et bonjours moi ! Cheveux bouclés ! Mais pas trop ! Perfect ! Là je suis prête pour lui. « Dit tu crois qu’il va aimer ? » « S’il n’aime pas c’est qu’il est con et qu’il a rien compris au mot canon » Elle me ait les guillemets et je me marre. Je l’aime ma sœur et qu’est ce que je ferais sans elle. Bon maintenant direction le club ! Là ou je dois retrouver Bao ! J’pense pas être en retard. Logiquement j’pense même arriver avant lui … Comme d’hab’ ^^

« J’pense qu’on serait mieux ailleurs. » Je le regarde intriguer ? Pardon mais, c’est lui qui m’a dit qu’on se retrouvait ici ? Et là il veut bouger. Bête et discipliner je le suis. Je n’ai pas trop le choix, il m’attrape par la main et on traverse la foule. Faut dire qu’il y a vraiment beaucoup de monde ce soir. Je me fais frapper par des danseurs du samedi soir ! Sympa, enfin j’me sens bien c’est l’essentiel. J’respire enfin. « Là on est mieux, j’disais donc on bouge. Tu dors chez moi ? Corneil n’est pas là ! » Euh … Bah j’ai envie de dire oui. Ce n’est pas la première fois que je dors chez lui. Mais là … J’sens qu’il est différent. Tout est différent ce soir. Ou alors c’est moi qui plane toujours ? Non m’dites pas que la drogue d’Autumn agit toujours. « Ok, mais je choisis le film. » Il me fait un clin d’œil et m’attrape par l’épaule. Pourquoi je me sens vivante là ? Et surtout protéger. J’souris comme une abrutie ! J’ai l’impression d’être au petit matin de noël. Mon cadeau c’est lui. Je me sens bien mieux qu’y a quoi quatre heures … J’en oublierais presque que je me souviens pas de ma nuit mais, bon ! J’dois rester optimiste comme me dit Autumn. C’est vrai qu’est ce que j’aurais pu faire de mal ?! C’est étrange comme à chaque fois que je me souviens plus de rien. Autumn est dans les parages ?! Bref, je ne dois penser à rien d’autres qu’à Bao ! J’ai bien fait de venir en bus. Bao nous raccompagne donc chez lui dans sa tuture. C’est mieux et puis on n’a pas bu beaucoup donc bon … Fin pas grand-chose. Vu le monde qu’il y avait. Ce soir je n’étais pas d’humeur festive. Je m’interroge plus sur ma nuit et puis surtout … J’ai envie d’être avec lui … seule ! Rien que lui et moi. Et j’crois que lui aussi. Fin sinon il m’aurait pas ramené ? Non ? Ah je me pose trop de question ! De toute façon, je dois agir ! Atéa a raison ! Il faut que je passe aux choses sérieuses.

Pourquoi je me sens nerveuse. Je déteste ça. J’ai l’impression d’être comme … à un premier rencard. Hors je connais Bao ! Ce n’est pas la première fois qu’on rentre chez lui. Tout comme ce n’est pas la première fois que je dors chez lui. Tout ceci je connais, alors pourquoi j’ai cette boule au fond de moi. Je le regarde toujours en souriant. Il prépare je ne sais trop quoi. Je m’approche doucement mais, surement. « Bao … faut que j’te dise un truc. » Il se retourne et là j’étouffe encore plus. Mon cœur bat plus vite ! C’est l’moment ? Je m’approche de lui, encore plus. Je suis à quelques centimètres de lui. J’fais quoi ?! Là j’me sens conne ! Pourquoi j’ai dit ça. Action réaction Aspi ! Je m’apprête à l’embrasser quand mon téléphone sonne ! Bordel c’est quoi s’délire ! C’est un signe. J’me recule. « J’ai trouvé le film ! » Oh l’boulet ! Je me recule, rouge de honte. Sérieux je suis la fille la plus stupide du monde. Ce n’est pas comme ci mes lèvres s’étaient jamais posés sur les siennes. Bon qui a osé m’interrompre. J’vais le tuer ! « Faut que j’te parle » Pourquoi il m’envoie ça … maintenant. Ce mec a le don pour me faire capoter mes plans. Il a un gps planqué sur moi ou quoi ? Carter t’es un homme mort ! J’attrape le dvd et me laisse tomber sur le canapé ! Pourquoi il m’envoie ça ? Non je n’étais pas avec lui ? Non je n’ai pas fait ça ?! Pitié non ! C’est impossible. « Tout va bien ? » Hein ? J’repose mon regard sur Bao. Là ça va mieux ! Quoiqu’il arrive ce soir j’dois me décider. J’crois que c’est déjà fait.

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...
Revenir en haut Aller en bas

propriété privé d'ASPEN !
DON'T TOUCH !!

Masculin
→ STATUT: Aspenophile ? ♥
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: Je sors !
→ AVATAR: Tom Felton.

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Mar 21 Fév - 2:34

ASPEN & BAO ♥.

Pourquoi était-il nerveux ? A vrai dire, Bao n'en savait rien. Ce n'était vraiment mais alors vraiment pas son genre. Dans le groupe, c'était généralement lui qui communiquait la bonne humeur, toujours partant pour faire des conneries. Mais là, c'était juste étrange. Et puis s'être levé tôt n'arrangeait pas l'affaire. En effet, après une semaine de congé, il avait repris aujourd'hui son boulot de photographe et même s'il adorait ça, se coucher à quatre heures du matin après une longue soirée et embaucher à sept heures, c’était pas la joie. Mais alors vraiment pas. En l'espace d'une toute petite semaine il avait oublié à quel point fête la semaine et boulot le lendemain ne faisait pas bon ménage. Il avait dormi debout presque toute la journée et penser à Aspen et à ce qu'il avait prévu de lui dire le soir même, bah ouais, tout ça faisait qu'il avait vraiment du mal à être le gars drôle et détendu qu'il était habituellement. « Bon Bao, bouges-toi un peu le cul ! » L’appel du boss était plus fort que tout. Même plus fort que celui du radiateur brûlant en plein hiver. Depuis que son patron venait d’ailleurs de quitter sa femme, il était vraiment impossible à vivre. Mais bon, les aléas du métier. « Quelle vulgarité.. » Voix sortit de nulle part. Bao releva la tête, et la secrétaire lui adressa un coup d’œil courroucé. « Non mais je vous jure. » Ajouta-t-elle à ses derniers propos. Bao n’y avait même pas fait attention et la regarda avec de grands yeux, genre, ‘j’comprends rien de ce que tu m’dis, j’ai encore la tête dans l’oreiller’. Il avait l’habitude des paroles de son patron et dans ces cas là, mieux valait s’aplatir s’il ne voulait pas perdre son job. Même s’il était plutôt du genre à répondre, là, il se taisait lui aussi. Le chômage, très peu pour lui. Bref.
La journée passa à une lenteur dépassant l’entendement, en tout cas pour lui, et lorsqu’il sortit enfin, il ne put s’empêcher de souffler. Prenant sa voiture, il rentra chez eux et comme il s’en doutait, Cornichou se matait un film de cowboy. Again. Bao n’arrivait pas à savoir comment il faisait pour en ingurgiter autant en l’espace d’une soirée. « Yo ! » Dit-il en se laissant choir sur le canapé à côté de son meilleur ami. « Tu vas pas chez Bernie ce soir ? » A vrai dire, le jeune Warrens avait à la dernière minute, pensé ramener Aspen chez eux plutôt que d’essayer de lui parler en toute sincérité en boite. Ouais, c’était sûrement une bien meilleure idée. Corneil, trop absorbé par son film acquiesça et Bao se leva finalement, lui fit un " shampoing " sur ses légendaires cheveux roux et partit se doucher et se changer. Enfilant une chemise noire et un jean, il passa une main nonchalante dans ses cheveux blonds, et attrapa son portable. No message. Il pensa à ce qu’il allait dire à Aspen. Cela lui trottait dans la tête depuis le début de la journée. Pourquoi est-ce qu’il ressentait cela à chaque fois qu’il pensait à elle ou tout simplement qu’il la voyait ? Il en avait été plus ou moins complètement perdu pendant un long moment et puis là, il savait que la seule chose dont il avait envie était d’être avec elle. Mais pour ça, il fallait qu’il lui demande. Le problème ? Carter. Ouais, ce gars là. Aucun mot pour le décrire. Il avait juste le don de sortir Bao de ses gonds même s’il ne le connaissait pas. Tout du moins, eux deux ne s’étaient jamais réellement parlé face à face. Bao en savait juste plus qu’il ne le devrait sur la relation qu’il entretenait avec Aspen. Lui jaloux ? Naaaan. Bon ok un peu.

Sortant de nouveau de chez lui, il prit une seconde fois sa voiture et prit la route du Blue Label Lounge où il avait rendez-vous avec la jolie brunette. En entrant, immédiatement, ses yeux tombèrent sur elle. En même temps, elle était facilement repérable avec sa robe blanche. Il devait d’ailleurs admettre qu’elle était juste renversante. Ouais, c’était bien le mot. Et puis comme d’habitude il était en retard. God, quand arrivera-t-il enfin à être à l’avance ? Telle est la question. Ce jour là sera à marquer d’une pierre blanche. Et une grosse.

Il s’approcha doucement. Il était nerveux mais ne le montrait pas. Il affichait un sourire détendu, presque nonchalant. Il frôla le bras d’Aspy, pour finalement lui dire, « J’pense qu’on serait mieux ailleurs. » Pas difficile. Mais bon, il avait de bonne raison de faire ça. Il attrapa Aspen avant de la conduire à travers la foule. Elle finit par le suivre sans rien dire et il la conduisit de nouveau chez lui. Devant la porte de l'appartement, Bao priait mentalement très fort pour que Corneil soit parti et, est par la même occasion, rangé tout les caleçons qui trainaient. En ouvrant la porte, il put enfin souffler en voyant que rien ne se trouvait par terre, ou presque. « Tu dors chez moi ? Corneil n’est pas là ! » Il laissa passer Aspen devant lui. Ce n’était pas vraiment la première fois qu’il dormait ensemble à vrai dire mais là, ce soir, c’était assez spécial. « Ok, mais je choisis le film. » Petit sourire en coin, il acquiesça avant d’ajouter « Si tu me promets de ne pas choisir un truc trop gnangnan ou un western. » Big up Corneil. Ok, il valait mieux qu’il sorte tout de suite là, son esprit lui jouait des tours. Il clôtura ses propos par un léger clin d’œil avant de lui prendre doucement l’épaule et de s’approcher d’elle. A vrai dire, son cerveau ne commandait même plus son corps. Strange. Il la fixa un léger moment avant de se détacher. Il allait se diriger vers la cuisine pour chercher quelque chose à boire lorsque la jolie Aspen le coupa dans son élan. « Bao … faut que j’te dise un truc. » Froncement de sourcils. Il se tourna vers elle. Le sourire de la jeune fille avait disparu et elle paraissait beaucoup plus nerveuse. Soudain, mille questions s’imposèrent à son esprit. Et si elle lui disait justement qu’il valait mieux qu’ils arrêtent de se voir ? Ou alors Bao tu penses trop. Pourquoi réagissait-il comme cela d’ailleurs ? Il ne s’était jamais au grand jamais comporté de la sorte. Corneil pouvait en être témoin. Il passa sa main dans les cheveux d’un air gêné. Il avait juste envie de lui dire que lui aussi mais ne savait pas comment aborder ce sujet. Il allait tout de même lui demander de faire un choix maintenant. Pourtant aucun mot ne sortit de sa bouche et surtout pas lorsqu’elle s’approcha doucement de lui. Leurs deux corps se trouvaient alors à quelques malheureux centimètres l’un de l’autre et tout deux s’apprêtaient à s’embrasser. Il approcha son visage du sien ou oubliant tout ce qui lui passait par l’esprit et alors qu’il allait poser sa bouche doucement contre la sienne, le portable d’Aspen sonna. « J’ai trouvé le film ! » Sans comprendre ce qui arrive, ils se reculent tout deux et Sylbao la fixe alors qu’elle lisait un texto. Elle avait l’air embarrassée. Puis elle se laissa alors tomber sur leur canapé en attrapant le dvd qu’elle avait choisi. « Tout va bien ? » Ne put s’empêcher de lui demander Bao alors qu’elle paraissait à la fois en colère et complètement exaspérée. Qui pouvait bien lui envoyer un texto et la faire réagir de la sorte ? Un membre de sa famille ? Un ou une ami(e) ? Carter ? Ouais non ça, valait mieux éviter d’y penser. Ou alors c’était lui ? N’avait-elle pas eu envie de l’embrasser ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Un tas de nouvelles questions s’emparaient de son cerveau et il avait juste envie de dire à son esprit de se taire une bonne fois pour toute. Mais bon. Très mauvaise idée. Passer pour un schizophrène, très moyen. Surtout en pareil moment. Il finit par souffler doucement, s’emparer du dvd sans un autre mot, le rentrer d’un mouvement souple dans le lecteur puis se laisser tomber à son tour aux côtés de la brune. Ils étaient carrément dans le noir, seul la lumière de la télévision les éclairant.

Le film se déclencha soudainement, mais à vrai dire, Bao n’en avait rien à faire. Il laissa couler de longues minutes sans qu’aucun deux ne prennent la parole. Puis après un court moment de réflexion, il se tourna vers elle dans une impulsion avant de lui demander de nouveau « Qu’est-ce qui ne va pas Aspen ? » Il paraissait complètement perdu ce qui était normal. Du moins, on pouvait le supposer. « Écoutes.. » ajouta-t-il par-dessus la voix des acteurs du film. Il finit par prendre la télécommande et appuyer sur le bouton pause. « Il faut que je te parle de quelque chose..D’important. » Il venait de le dire. Il ne pouvait pas retourner en arrière. « Qu’est-ce qu’il se passe avec Carter ? » Il ne pouvait s’empêcher de dire son nom comme si on lui versait de l’acide dans la bouche. Plus direct on ne pouvait pas mais cela le démangeait atrocement depuis de longues minutes. Tout deux n’en avait jamais réellement parlé mais il fallait qu’il sache. Parce qu’Aspen et lui, si tant est qu’elle voulait bien de lui, ne pouvait continuer si la relation entre elle et ce crétin de Carter était des plus ambiguë. Bao pouvait paraitre ferme mais la seule chose qu’il voulait en fait, c’était elle. « Il faut que je sache. » Il n’était d’ailleurs absolument pas au courant qu’Aspen pensait qu’il se faisait une grande rousse. Ce qui était totalement faux soit dit en passant.

Féminin
→ TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties !

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Mar 21 Fév - 17:25

Oui j’étais nerveuse et honteuse. Pourquoi ? Car je n’arrivais pas à me souvenir de la nuit dernière. J’avais ce sentiment d’avoir fait un truc mal … D’avoir eu un comportement que je risque fort de regretter. C’est bien beau d’avoir ce genre de sentiment mais, ça n’aide pas à se souvenir ! Par moment je me dis que ma vie est comme dans un film … Et là je suis tombée dans Very Bad Trip ! Et il est vraiment fatale mon tripe ! Déjà j’étais droguée par je ne sais pas trop quoi … Puis j’ai bien picolé mais, j’ai envie de dire c’est génétique. Tout ce que je me souviens c’est que Bao a annulé hier pour passer la soirée a réconforté Corneil. Je me suis changée et après troue noir. Genre on a vidé le cerveau. Maman j’ai peur ! Si j’avais qu’un minuscule fragment ça m’irait amplement … Rien qu’un petit bout … Ce n’est pas grand-chose dans le fond ? Presque rien. Par exemple avec qui j’ai passé la soirée ? Ca serait déjà un bon début. Seulement je me souviens de rien … Enfin je dois oublier ça, je peux ! De toute façon quoique j’ai fait n’est pas aussi important que ce soir. Je dois me décider, enfin c’est fait … Quand je le vois mon cœur s’accélère et puis Autumn dit que je suis obsédé par lui. Et ça remonte à très loin la dernière fois ou un mec m’a rendu ainsi. Je crois même qu’aucun mec n’a eu cet effet sur moi. Avec Jason s’était différent, il me connaissait par cœur, il était mon meilleur ami avant d’être mon petit ami … Et puis finalement entre nous y avait pas de surprise, je le connaissais trop bien, il devenait prévisible. Je pense que j’avais peur de le perdre et le voir autant proche d’autres filles m’énervait. Je ne dis pas que je ne l’ai pas aimé, ça serait un mensonge. Premier amour, mais pas le véritable comme on dit si bien … Jason a compté pour moi mais, pas autant que lui compte à mes yeux. C’est dingue l’effet qu’il me fait. Et là je suis bien sobre, enfin je crois ?! Ou alors la drogue d’Autumn n’est pas encore partie. Non pas possible, je me suis rincée la tête par trois fois et j’ai pris deux grandes tasses de café ! J’ai dormi, et surtout je me suis détendue, de quoi enlever toutes mauvaises toxines qui auraient pu se trouver dans mon corps. Et y en a pourtant, de quoi remplir un magasin alimentaire. Tiens je suis sûr que le supermarché ne serait pas assez grand.

J’avais beau me sentir mal au fond de moi, des qu’il était à côté de moi sa présence me calmait. Il avait ce don de me faire sentir bien. Comme ci j’existais, comme ci je comptais et surtout que j’étais importante à ces yeux. Autant dire tout le contraire de Carter … Pourquoi je pense à lui ? Il n’est rien, il me pourrit la vie … J’ai longtemps attendu un signe de sa part pour rien. C’est vrai dans le fond, quand on regarde Carter et Bao ils ont rien n’avoir en commun. Et pourtant bah pourtant je les apprécie tous les deux. Je vais pas mentir que Carter ne m’attire pas, mais c’est différent de ce que je ressens envers bao … Aie ! Voilà que je me remets à parler sentiments ! Mais c’est plus fort que moi, j’ai envie d’être avec lui. D’être à lui ! Oui voilà je me l’avoue ! C’est lui que je veux … Alors pourquoi tout ce jeu … Je dois me prendre par deux mains et lui avoue ce que je ressens. Autant vous dire que c’est genre la galère pour moi. J’adore parler et surtout avec Bao mais, là c’est différent je vais devoir me mettre à nue devant lui … Lui avouer et si genre il me rejette … Si je ne suis qu’une pathétique et vulgaire amie de passage à ces yeux … Ces vrais quoi ?! Il a bien la Kardashian dans sa vie et elle m’a bien fait comprendre que leur nuit était plus que torride ! Super je revois l’image. BERK ! Rien que l’idée de le savoir avec une autre fille me rendait folle. Je le voulais rien que pour moi ou alors rien du tout. Euh … pas la mort non plus hein ! Je devais savoir ce qu’il en était … si on restait de simple amis … Ou alors on avance. Perso’ j’ai pas envie de rester qu’une pathétique amie. Le voir enchaîne les nanas sans façon, autant me foutre un verre d’acide dans le gosier.J’expire un bon coup ! Bon je suis prête, en faite non mais, bon je n’ai pas le choix. Je dois lui dire. « Bao … faut que j’te dise un truc. » Oula vus sa tête il a peur … Mauvais signe, faut dire que ma voix n’aide pas. Pourquoi je tremble. Ah j’ai peur, je n’aime pas être comme ça. Mais je dois savoir. Je me rapproche de lui, doucement mais, sûrement. Je veux re goûter à ces lèvres, je les veux et puis parfois un geste vaux mieux que la parole ?! Je suis prête ! Je sais que c’est le bon moment et je suis sûr de moi. Merde c’est quoi ça. Je me recule de lui, il a l’air étonné et surprise et à la fois déçu. Tout comme moi. Je jure que je tue la personne qui m’interrompre. « J’ai trouvé le film ! » STUPIDE ! STUPIDE ! Y a pas d’autres mots pour me définir à l’heure actuelle ! Sérieux je ne gère pas du tout, si on devait remettre un prix pour la pire connerie, je crois que je remporte la palme. Le film ?! Mais je m’en fou royalement du film moi !

A ce moment précis j’aimerais être une petite souris pour me faufiler dehors. J’ai tellement honte de moi que je n’ose pas le regarder. Je farfouille ces dvds, pour trouver le soit disant DVD que j’ai trouvé. Alors que j’ai rien trouvé du tout mais, bon … « Tout va bien ? » Il est tellement adorable, ça se trouve il va croire que c’est à cause de lui. Hélas tout ça est à cause de … Carter ! Ce mec est un homme mort, ou alors c’est un signe ? Un signe de quoi ? Qu’il n’est pas fait pour moi, ça je le savais déjà et qu’il veut me pourrir la vie et me priver de mon bonheur ? Oui ça je sais aussi. J’éteins mon portable et le balance dans mon sac. Je dois arrêter de me torturer l’esprit pour un mec comme lui. Il n’en vaut pas la peine, il ne me vaut pas ! Je dois stopper toutes ces prises de tête entre ma tête et mon corps et mon corps et mon cœur. Oula je m’embrouille. Bao met le soit disant film, je n’ai même pas vu ce que je lui ai tendu. Si je lui aurais donné un cowboy il aurait râlé donc bon ça va. Et puis je m’en fou, ça peut être un film porno, horreur ou même marrant. Je ne pense qu’à mon stupide geste et ma stupide connerie. Pourquoi je me suis reculée ? Pourquoi je me suis braquée comme ça ! C’est le mec le plus merveilleux que j’ai rencontré et je me ferme comme une huître ! Vraiment merdique ! C’est fou comme c’est tendu dans la pièce … d’habitude ce n’est pas comme ça. On rigole, on se taquine et là je n’ose même pas le regarder. J’ai beaucoup trop honte de moi. Pourtant je suis sûr de moi et de mon choix ! C’est lui que je veux, alors pourquoi je me mets ainsi ?! « Qu’est-ce qui ne va pas Aspen ? » Oula … si je m’attendais à ça … sûrement pas. Je sais qu’il est toujours attentionné mais là ça sonne autrement. J’ai peur pour moi d’un coup. Je ne devrais pas … « Écoutes.. » Ah oui ça y a pas de toute je t’écoute, je suis pendue à tes lèvres. J’ai peur pour mes fesses mais à part ça je t’écoute. « Il faut que je te parle de quelque chose..D’important. » C’est jamais bon ça ! Il va me dire qu’il veut me plus me voir, que je l’empêche de vivre ou de tirer des filles. Ah je le savais c’était trop beau pour être vrai ! « Qu’est-ce qu’il se passe avec Carter ? » Hein ?! Pourquoi il me parle de lui, je fronce les sourcils là. Je suis perdue. Pourquoi il me parle de Carter et en quoi c’est important. Ou alors non pitié dites moi que je rêve ?! Pincez moi je rêve. « Il faut que je sache. » aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je me retiens d’hurler et de lui sauter dessus ! Inspire, expire. Je me mords la lèvre inférieure. Je stresse et si ma réponse ne lui plaisait pas ?! Et pire s’il ne voulait pas de cette réponse ou de moi finalement ? « Je … euh … » J’arrive plus à parler. Je m’approche de lui, plus prêt que je le suis déjà. Les centimètres entre nous sont minces, vraiment très minces. Je pose mes mains sur ces joues. Il faut que je sache … Je m’approche tendrement de lui et l’embrasse passionnément …

Ceci n’est pas vraiment une réponse mais, prise par l’excitation et surtout l’envie je n’ai pas pu résister. Je reste un instant prêt de lui, assez pour qu’il m’entende murmurer un bref désolé. Je me recule un tout petit peu, pas trop, j’aime être proche de lui. Là je me sens bien et je suis très bien. Confiante et apaisé, j’ai peur de rien. « Écoute … j’avais aussi un truc important à te dire … c’est comment dire … pas facile pour moi … » Je baisse mon regard. Oui j’ai honte et si je me faisais des films ? Il aurait pu me repousser mais, il ne l’a pas fait ! Et puis je dois lui donner ces réponses. Surtout celle qui veut, celle que je peux lui donner facilement. « Y a absolument rien entre Carter et moi … y a jamais vraiment trop rien eu en faite … » Ma voix se baisse, pourquoi je dis tout ça ?! C’est vrai d’un sens, Carter et moi on a couché une fois ensemble et puis c’est tout ! Ce mec me rend dingue, j’ai cru un instant et puis finalement non. « Tu m’as ouvert les yeux. » Alala je deviens romantique berk ! Il va me prendre pour une petite fille fragile. « C’est pas lui que je veux mais, un autre. » Aie ! Pourquoi j’ai dis ces mots ! Il va croire que je parle d’un autre mec, bien sûr l’autre pour moi c’est lui ! Je le veux lui et seulement lui.

ASBAO POWER In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...

DON'T TOUCH !!

Masculin

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Mer 22 Fév - 1:30

ASPEN & BAO ♥.

Bao se sentait nerveux. Complètement. Sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps face à une fille. Cela faisait un moment d'ailleurs qu'il n'avait pas eu de relation sérieuse à proprement parlé. Et puis là tout d'un coup, Aspen a débarqué dans sa vie grâce à sa cousine Callie. Les coups de foudre n'existaient pas. Il ne fallait pas se leurrer. La façon dont il est venu à penser tout cela d'Aspen s'est fait avec le temps. Il a appris à la connaitre. Il la trouvait différente. Elle était différente pour lui et il le savait. Tout du moins aujourd'hui, il l'avait compris. Ce soir là, il avait prévu de lui parler sérieusement. Il avait prévu de la ramenerans son appartement en espérant que tout se passerait bien. Après tout, elle pouvait très bien ne le considérer que comme un ami. Et seulement cela. Bao essayait de ne pas trop penser bien que la tâche était difficile.
Lorsqu'ils entrèrent tout deux chez lui, Aspen parut se crisper avant de lui dire qu'elle avait quelque chose à lui révéler. Elle s'était approchée, leurs bouches à quelques centimètres l'une de l'autre. A ce moment précis, il s'était senti bien. Il n'avait pensé qu'au moment ou leurs lèvres seraient scellés. Mais, elle, ou plutôt son portable, en avait décidé autrement. Sonnant, elle sursauta et tout deux se reculèrent prestement, frustrés. Bao passa machinalement la main dans ses cheveux blonds sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Aspen fixa l'écran de son portable avant de prendre un dvd et lui montrer. Elle paraissait juste, étrange et un million de questions fusèrent dans l'esprit du jeune Warrens. Cela venait-il de lui ? Maybe. Il était perdu. Passant sans un mot le dvd dans le lecteur, il se laissa tomber à ses côtés, dans le noir. La tension était palpable, presque électrique. Il mourrait d'envie de l'embrasser et de continuer, et puis de lui parler sérieusement. Compliqué. Sachant que les deux à la fois étaient impossibles, il allait falloir trouver une solution. Finalement, c'est lui-même qui brisa le silence, lui demandant une seconde fois ce qu'il n'allait pas. Il paraissait plus ferme. Plus direct. Comme s'il savait enfin quoi lui dire, quoi faire. Elle, le fixait avec de grands yeux. Elle paraissait surprise. Tant pis. Il fallait qu'il lui parle de ce sujet aussi délicat soit-il. Bao était au courant de la relation plus ou moins ambiguë qu'ils entretenaient. A Pasadena tout finissait par se savoir. Il souffla intérieurement, se forçant à continuer. « Je … euh … » Elle paraissait hésitante. Soudain, elle s'approcha de nouveau. Bao la fixa doucement. Elle l'attirait, c'était indéniable.

Il voulait lui parler sérieusement, c'était raté. Il n'avait même pas la force de la repousser. Il le voulait autant qu'elle à vrai dire. Il l'attira alors contre lui et répondit à son baiser passionné. Trop tôt à son goût ils se reculèrent. Il se sentait à la fois apaisé et confus, ne sachant plus trop quoi penser. Avait-elle voulu lui faire comprendre quelque chose ? Etait-ce cela sa réponse ? Il la fixa de nouveau, plus tendrement qu'à l'ordinaire écoutant enfin ce qu'elle avait à lui dire.

« Écoute … j’avais aussi un truc important à te dire … c’est comment dire … pas facile pour moi … » Fronçant les sourcils, Bao appréhendait ce que la jolie brune pouvait lui dire. Lui-même se faisait un tas de scénarios tous plus abracadabrants les uns que les autres. CALME TOI WARRENS MERDE. Qu'on se rassure, Sylbao n'est pas schizophrène. Il attendit alors la suite.. Qui ne vient pas finalement. En même temps, il lui avait posé une question sur Carter, normal qu'elle y réponde. « Y a absolument rien entre Carter et moi … y a jamais vraiment trop rien eu en faite … » Il haussa un sourcil. Sans savoir réellement pourquoi, il avait du mal à se dire qu'il ne s'était vraiment rien passé entre eux. Il n'avait pas besoin de connaitre Carter pour se dire que ce mec était le genre à se taper tout Pasadena. Il allait ainsi rétorquer quelque chose mais fut couper par la jeune femme, prise dans son élan. « Tu m’as ouvert les yeux. C’est pas lui que je veux mais, un autre. » Bao s'immobilisa complètement pendant de longues secondes. Avait-il vraiment entendu ça ou était-ce son cerveau qui lui jouait des tours ? Non parce que ce genre de trucs lui arrivait souvent. Il resta silencieux. Son coeur se mit à battre un peu plus rapidement. C'était bien la première fois qu'on lui révélait cela. Bien sûr qu'il avait eût de longues relations avec des filles qu'il avait aimé mais aucune ne lui avait dit ce genre de chose, aussi sincèrement. Et cela lui plaisait. Peut-être trop. Il aurait envie de lui répondre par un baiser, d'en finir avec les paroles mais il se retenait. Il devait répondre, lui dire ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait.

« Aspen.. » Il prit sa respiration. Il sentait le regard de la brune posé sur lui. Il continua donc. « Tu me plais. Réellement. Et depuis un long moment tu sais. C'est juste que.. » Moment d'hésitation durant lequel son regard dévia. « Il faut juste que je sois certain. Comprends moi.. J'ai envie.. Qu'il y est quelque chose entre nous, vraiment. Mais on ne peut pas commencer quelque chose, si tu penches pour deux personnes. Car il s'agit bien de cela hein ? Je sais qu'il ne s'est rien passé avec Carter, je te fais confiance Aspen mais je ne suis ni aveugle, ni sourd. J'entends bien que votre relation est disons, compliquée. » Oh my god, il était vraiment en train de faire un monologue ? Et si elle ne parlait pas de lui ? L'aurait-elle d'ailleurs vraiment embrassé si ce n'était pas lui qu'elle mentionnait ? Hum. De toute façon, il en avait trop dit pour ne pas continuer. Et puis tant pis. Au moins, il lui aurait dit ce qu'il ressentait. « Je veux juste savoir si tu penses réellement que toi et moi -si tu penses bien à cela-, on pourra réellement être ensemble sans que tu ne te poses de questions sur d'autres sentiments que tu pourrais avoir pour.. Lui. Enfin j'en sais rien, j'me fais peut-être des films à moi tout seul, ça m'arrive mais.. » Oula, Bao, part pas trop loin dans tes délires non plus. « Enfin bref. » Ouais, c'est mieux de s'arrêter là. « J'aime pas donner des ultimatums aux gens. Je ne suis même pas sur que cette discussion en soit un mais.. juste comprends-moi. » Il n'avait pas envie qu'elle prenne cela pour une discussion gnangnan, ou même froide. Il voulait juste qu'elle le comprenne. Il esquissa un léger sourire, repoussant une mèche brune tombée devant ses yeux.. Peut-être aurait-il du se taire en fait. « Enfin, oublies ce que je viens de dire, c'est.. » Il détourna le regard, ne trouvant pas de mots appropriés. Il était vraiment trop impulsif parfois. Bonjour moi c'est Bao et je psychote tout seul.

Féminin

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Mer 22 Fév - 17:28

Je venais de lui sortir ça comme ça et machinalement je le regrettais. Pourquoi ne lui avais-je pas dit « c’est toi » au lieu de dire un autre. C’est vrai c’est stupide de dire ça, j’aurais du dire toi. Vu que c’est lui que je veux et seulement lui. Aspen ça va plus du tout là ! Il faut te ressaisir, depuis quand tu as peur de parler ? J’allais enchaîner mais son regard me troubla. Je sentais qu’il avait des choses à me dire. « Aspen.. » Oui c’est mon prénom ?! Pourquoi il est vraiment sérieux là d’un coup en le disant. Sérieux j’ai peur … c’était tellement beau ce qu’il m’a dit au début … Il ne va pas changer d’avis. Mon regard reste plonger dans le sien. « Tu me plais. Réellement. Et depuis un long moment tu sais. C'est juste que.. » Who … Mes yeux se font un peu plus grand. Alors je lui plais vraiment mais ? Mais quoi, y a toujours un mais, je n’aime pas ça. Enfin là ce n’est pas un mais, mais « juste que ». Juste que quoi ? Pourquoi il me regarde plus. Sérieux Bao tu me fais peur ? Juste que quoi ?! « Il faut juste que je sois certain. Comprends moi.. J'ai envie.. Qu'il y est quelque chose entre nous, vraiment. Mais on ne peut pas commencer quelque chose, si tu penches pour deux personnes. Car il s'agit bien de cela hein ? Je sais qu'il ne s'est rien passé avec Carter, je te fais confiance Aspen mais je ne suis ni aveugle, ni sourd. J’entends bien que votre relation est disons, compliquée. » Aie ! Je m’y attendais pas à tout ça … « Je veux juste savoir si tu penses réellement que toi et moi -si tu penses bien à cela-, on pourra réellement être ensemble sans que tu ne te poses de questions sur d'autres sentiments que tu pourrais avoir pour.. Lui. Enfin j'en sais rien, j'me fais peut-être des films à moi tout seul, ça m'arrive mais.. »Ah le voilà enfin le mais … « Enfin bref. » Pourquoi il change d’intonation et il se passe quoi là ? Je suis perdue … « J'aime pas donner des ultimatums aux gens. Je ne suis même pas sur que cette discussion en soit un mais.. juste comprends-moi. » Je veux bien mais, je peux parler Bao ? Ou tu comptes me refaire un monologue ? [dédicasse mdr] Non parce que j’adore hein, mais, je peux te dire ce que je ressens aussi. Sa main s’approche de mon visage, le faite qu’il remet une mèche derrière mon oreille. Me procure un frisson, un bon frisson. Je me remets un instant de tout ce qui vient de dire. Je souffle un coup parce que bon ce n’est pas tous les jours qu’on me dit ça et qu’on me demande de faire un choix. Choix que j’ai déjà fait au passage. Et je suis encore plus sûr de moi. Le faite qu’il ose me confronter me prouve qu’il est capable de tout. C’est vrai il me veut vraiment et il veut tenter quelque chose avec moi. Ce n’est pas rien, ça c’est du mec ! « Enfin, oublies ce que je viens de dire, c'est.. » Hein ? Et pourquoi ? Non mais ça ne va pas la tête. Pourquoi il me regarde plus … Action aspi, réagit bon sang ! « Bao .. » Il ne tourne pas la tête. Je m’approche un peu plus et passe mes mains sous son menton. J’amène son si doux regard vers moi. J’essaie de le rassurer du mieux que je peux avec mon regard. Bon à moi de jouer à présent.

« Bao c’est bien toi l’autre gars. » Bipp c’est nul ça ! « Je comprends ce que tu veux dire, fin … Justement ce soir je voulais te parler de toi et moi … De tout ça quoi. » Il faut que ça sorte ! Oui mais si je lui fais peur ?! Si mes mots le braquent ou quoique se soit ? Non je peux le faire et puis hors de question de faire machine arrière. « Y a déjà un moment maintenant que je me pose pas mal de question sur toi et moi … sur un avenir. Je me suis toujours voilée la face parce que voilà je m’étais interdite de tomber amoureuse. Et puis je sais que t’aimes bien t’amuser et que tu n’as pas spécialement envie de te caser. Sauf que voilà plus le temps a passé plus je pensais à toi différemment. J’avais besoin de te voir et de t’entendre. Pour te dire Autumn dit que tu es mon obsession. » Ouais non ça j’aurais pu mettre sous silence, il va croire que je suis folle à présent. Limite il va croire que je le suis, j’en serais même pas capable. Il se lève trop tôt pour moi. «J’avais besoin d’être avec toi, dans tes bras, car c’est là que je me sens bien que je me sens moi … » Je ne le lâche pas du regard. Et surtout je ne veux pas qu’il me coupe ! « Ce que je veux dire c’est que je veux être avec toi et rien que toi. Tu n’as pas à t’en faire pour des pseudos sentiments envers Carter. Si tu me demandes clairement de choisir entre lui et toi. Sans hésiter je dis toi, c’est toi que je veux et seulement toi. J’ai pas envie d’être avec lui, j’y ai même jamais songé … » Ce n’est pas réellement vrai. Est-ce que j’aborde le sujet sensible Carter ? Bon jouons carte sur table. « Avant toute chose je dois être franche avec toi … Je dois te dire la vérité sur Carter. » Ouais bah dit comme ça il va partir en courant. Bon je peux toujours lui dire que c’est un psychopathe ?! Bof. « Il ne sait pas réellement passé rien entre lui et moi … Fin c’était bien avant qu’il se passe un truc entre toi et moi. Ça remonte à loin très loin, de l’histoire déjà ancienne pour lui comme pour moi … » Il ne disait rien et j’avais besoin d’un signe de sa part. Je continue ou pas ? Je le sentais perdue. Je n’osais même pas le toucher de peur qu’il me rejette. « J’ai couché avec lui … » BAM ! C’était dit, je me sentais à la fois mieux et tellement mal … Pas pire que tout t’as l’heure par rapport à hier soir … « Mais ça ne veut rien dire pour moi, plus maintenant … Je sais même pas pourquoi je suis allée le voir. J’étais déprimée, triste et il était là … J’ai été faible ce soir et je me suis sentie mal le lendemain. Mal parce que je venais d’agrandir son tableau de chasse. Je faisais partie de ces connes qui couchent avec lui … Alors que je suis pas comme ça … » Je marque une pause pour reprendre mon souffle. Rien que d’y repenser ça me joue des tours et me fait mal par rapport à lui … Mais je dois continuer c’est trop tard pour reculer. « J’ai fais comme ci de rien n’était, j’ai attendu un signe de sa part mais, rien. Je n’étais qu’une vulgaire fille de passage. Et puis y a eu toi … Tu étais là pour me rassurer, pour me prouver que j’existais … Et puis on s’est rapproché … Et là j’avais envie que d’une chose, être auprès de toi. Tu as ce don pour m’apaiser et me faire sentir bien. Je suis sereine et en confiance avec toi … » Who je pars dans le mélo là … Est c que je suis obligée de préciser qu’il est un super amant ? Ouais non il doit déjà le savoir … « Ce que je veux te dire Bao c’est que j’ai VRAIMENT envie de construire quelque chose avec toi. Je veux que tu saches tout de moi, fin hormis ce que tu sais déjà … C'est-à-dire pratiquement tout. » Ma vie est nulle que ça ?! « Maintenant je comprendrais si toi tu ne veux plus de moi … » Je baisse mon regard, voilà je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur. Tout est entre ces mains à présent …

DON'T TOUCH !!

Masculin

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Sam 25 Fév - 4:04

ASPEN & BAO ♥.

Instant d’émotion. Télé sur pause, Bao et Aspen étaient littéralement en train de se dire ce qu’ils ressentaient l’un l’autre. Si Corneil rentrait un peu trop tôt, tout serait foutu. Mais à vrai dire, Bao ne pensait pas une seule seconde à cela. Il fixait Aspen. Il n’arrivait juste pas à croire qu’il venait de lui dire tout cela, de monologuer aussi longtemps sur ses sentiments. Il venait indirectement de lui demander de faire un choix. A vrai dire, il n’aimait pas poser d’ultimatums aux gens. Il pouvait être possessif quand il le voulait mais mettre ce genre de conditions à ceux qu’il aimait, cela ne lui avait jamais effleuré l’esprit. Mais dans ce cas présent, il tenait réellement à Aspen. Comment s’attacher aussi rapidement à ce petit bout de femme ? Il n’en savait rien. Disons que Bao était quelqu’un qui aimait s’amuser. Il ne s’était jamais vraiment posé la question à propos de relations sérieuses. Il en avait eu, mais cela lui tombait plus dessus qu’autre. A chaque fois, il ne s’y attendait pas. Comme aujourd’hui. Tout du moins, la première fois qu’il avait rencontré Aspen, c’était par le biais de sa cousine et à ce moment là, il n’avait pas pensé qu’un jour ils se retrouveraient tout deux sur ce canapé à s’avouer leurs sentiments respectifs. Mais aujourd’hui, les faits étaient là. Bao éprouvaient beaucoup plus que ce qu’il avait pensé envers Aspen. La seule ombre au tableau qui subsistait était Carter. Warrens savait pertinemment qu’entre Aspen et lui, c’était assez ambiguë. Comment il le savait ? Mais tout se savait à Pasadena. Ou alors c’était lui laissait trainer ses oreilles un peu partout ? Hum. Joker ?

La seule chose dont il n’était pas au courant était qu’ils avaient couchés ensemble. Mais serait-il vraiment au courant ? Tout dépendait d’Aspen et de ce qu’elle répondrait au discours de Bao. Lorsqu’il eût d’ailleurs finit de parler, la jeune femme souffla, et il replaça lentement une de ses mèches brunes qui tombait sur son front. Puis alors prit d’une impulsion et parce qu’il pensa tout d’un coup que ces propos étaient peut-être trop.. Trop, il se rétracta. Sa demande d’oublier ses paroles était plus sortie toute seule qu’autre chose. Et si elle, elle ne ressentait pas la même chose que lui ? C’était possible après tout. Tout était possible. Il la fixa dans le blanc des yeux. Elle allait parler, lui répondre. Son cœur se mit à battre un peu plus vite. « Bao .. » il fronça les sourcils, détournant quelques secondes le regard de la jolie brune. « Bao c’est bien toi l’autre gars. » Il releva de nouveau la tête. Il ne put s’empêcher de sourire tendrement. Elle était vraiment mignonne. Pourtant, il la laissa continuer sur sa lancée. Il n’allait pas la couper. Il avait assez parlé d’ailleurs. On ne pouvait d’ailleurs pas nier que sur au moins un point ils allaient tout deux bien ensemble : L’art de divaguer et de faire des monologues. «Je comprends ce que tu veux dire, fin … Justement ce soir je voulais te parler de toi et moi … De tout ça quoi. »

A ses paroles, il se sentait en partie soulagé. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Du moins pour l’instant..Bao avait juste envie de faire un seul geste vers elle, mais il ne pouvait s’empêcher de rester immobile à l’écouter. « Y a déjà un moment maintenant que je me pose pas mal de question sur toi et moi … sur un avenir. Je me suis toujours voilée la face parce que voilà je m’étais interdite de tomber amoureuse. Et puis je sais que t’aimes bien t’amuser et que tu n’as pas spécialement envie de te caser. Sauf que voilà plus le temps a passé plus je pensais à toi différemment. J’avais besoin de te voir et de t’entendre. Pour te dire Autumn dit que tu es mon obsession. » A la fin de sa phrase Aspen souffla un coup. Bao, lui, ouvrit de grands yeux, presque surpris avant de rire légèrement à sa dernière phrase et ainsi détendre un peu l’atmosphère. Son obsession ? Bao ne riait même pas pour se moquer d’elle, il trouvait cela juste vraiment mignon. Pourtant, Aspen n’avait pas tord. Non pas que Bao ne voulait pas se caser, mais plutôt car ce n’était pas son intention première. Il était encore jeune et se caser définitivement, il n’y avait pas réellement pensé. Mais ce qu’il ressentait pour Aspen, ça, il ne pouvait le nier et il sentait que c’était différent. Qu’ils partaient sur autre chose. Quelque chose de bien. Il sentait qu’ils pourraient former un couple stable malgré leurs caractères un peu.. Disons originaux. Ouais, mieux valait dire cela. Jouons la sécurité. Enfin ce soir là, il avait décidé de lui dire ce qu’il ressentait. Grand pas en avant. Surtout pour eux deux. Bao fut d’ailleurs touché face aux paroles de la jolie Aspen mais n’eût-il pas le temps de répondre qu’elle ajouta ne chose qui acheva de le rendre confiant. « Ce que je veux dire c’est que je veux être avec toi et rien que toi. Tu n’as pas à t’en faire pour des pseudos sentiments envers Carter. Si tu me demandes clairement de choisir entre lui et toi. Sans hésiter je dis toi, c’est toi que je veux et seulement toi. Je n’ai pas envie d’être avec lui, j’y ai même jamais songé … » Il la fixa doucement, son petit sourire toujours présent aux lèvres. Mon dieu. Pourquoi cela lui plaisait-il autant d’entendre cela ? La boule au fond de son estomac se volatilisa en entendant qu’il ne se passait rien avec Carter. Soulagé. Complètement. Non pas qu’il pensait réellement que quelque chose de concret s’était passé entre eux, mais de savoir qu’elle ne penchait pas pour eux deux à la fois le faisait se sentir mieux. Cependant, il était loin d’imaginer ce qui allait suivre. Réellement. « Avant toute chose je dois être franche avec toi … Je dois te dire la vérité sur Carter. » Gros beug. Son sourire se figea. Venait-il de penser trop vite ? Il s’inquiéta subitement, s’attendant au pire. Quoi ? Ils avaient eût un gosse ensemble ? Ils avaient été mariés ? Oula Bao, t’emballes pas trop vite non plus. On sait que t’as l’habitude mais ressaisis-toi. « Il ne sait pas réellement passé rien entre lui et moi … Fin c’était bien avant qu’il se passe un truc entre toi et moi. Ça remonte à loin très loin, de l’histoire déjà ancienne pour lui comme pour moi … » Plus elle parlait, plus il s’inquiéter à vrai dire. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Aspen ? » plaça-t-il sur un ton presque ferme, sans réellement s’en rendre compte. Il lui arrivait d’être assez lunatique, même extrême. « J’ai couché avec lui … » BAM. Révélation. Etrangement, il ne saurait décrire les mouvements de son cœur à ce moment précis. Après tout ce qu’elle venait de lui dire ? Qu’il ne s’était rien passé entre eux elle lui avouait cela ? Les mots se bloquaient dans sa gorge et il fixait un point derrière la jeune femme, un milliers de questions lui traversant l’esprit au même moment. Non pas qu’il ne s’y était pas attendu, mais plutôt car elle lui avait assuré qu’il n’y avait rien eu. Elle avait au moins le mérite d’être honnête mais c’est vrai qu’à cet instant, il ne pensait guère à cela. Sans le vouloir, il ne fit pas attention aux paroles qui suivirent. Elle parlait peut-être de déprime, faiblesse, tableau de chasse, mais il était tellement perdu qu’il ne fit pas même la connexion entre tous ces mots. Néanmoins, Aspen ne s’arrêta pas et continua sur sa lancée, pensant très certainement qu’il ne servait plus à rien de reculer maintenant. « J’ai fais comme ci de rien n’était, j’ai attendu un signe de sa part mais, rien. Je n’étais qu’une vulgaire fille de passage. Et puis y a eu toi … Tu étais là pour me rassurer, pour me prouver que j’existais … Et puis on s’est rapproché … Et là j’avais envie que d’une chose, être auprès de toi. Tu as ce don pour m’apaiser et me faire sentir bien. Je suis sereine et en confiance avec toi … » Il avait vraiment du mal à avaler ces révélations. Bao ne pouvait dire qu’il aurait préféré qu’elle les garde pour elle, mais après tout ce qu’ils étaient en train de se dire, ça passait très légèrement mal. Il se souvient très bien les moments où ils n’étaient alors qu’amis et qu’il ne servait qu’à rendre jaloux Carter. Au moins, cela avait eu le mérite de marcher. Et même si ça s’était passé avant eux.. Ouais même ça il avait du mal à le faire passer.

Il ne put s’empêcher de retenir tout de même ce qu’elle venait de dire sur lui et leur relation, mais la partie Carter occupait les trois quarts de sa réflexion. Il n’y pouvait rien s’il avait réellement du mal avec lui. Avec ce qu’il venait d’apprendre à l’instant d’ailleurs, il avait doublement le droit de s’inquiéter. Non ? Ou alors était-ce de la pure jalousie ? Jaloux de lui, hum. Faut pas pousser non plus. M’enfin, se révélait un côté possessif de sa personnalité qu’il ne connaissait pas, ou alors très peu, jusque là. « Ce que je veux te dire Bao c’est que j’ai VRAIMENT envie de construire quelque chose avec toi. Je veux que tu saches tout de moi, fin hormis ce que tu sais déjà … C'est-à-dire pratiquement tout. Maintenant je comprendrais si toi tu ne veux plus de moi … » Elle s’arrêta. Elle venait de terminer. Il n’avait jamais écouté quelqu’un parler aussi longtemps sans l’interrompre. Il était juste partagé entre plusieurs sentiments. D’un côté il aurait envie de prendre Aspen dans ses bras, l’embrasser et passer au-dessus de cette histoire mais le fait qu’elle ait pu coucher avec lui, l’empêcher de faire le moindre mouvement. Il reposa alors les yeux sur elle. Il aurait voulu la rassurer, lui dire que lui aussi mas les mots restaient bloqués. Et tout ça, même si cela s’était passé avant eux. Oui parce que maintenant, il y avait un « eux ». Tout du moins il espérait. Restait cette histoire à régler. Il souffla, reprenant peu à peu ses esprits. Il détestait voir Aspen anxieuse. Il savait qu’elle disait la vérité. Il la croyait. Mais il y avait bien un « mais ». « Aspen, écoutes, je.. » Temps d’arrêt. Non il n’avait pas fini sa phrase. « Pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit ? Je sais que c’était bien avant que toi et moi, on se voient différemment, mais.. » Il se leva, ne pouvant rester assis immobile, sans rien faire. « Je veux pas te cacher que j’ai du mal à imaginer ça.. Parce que s’il t’avait témoigné ne serait-ce qu’un seul signe montrant qu’il tenait à toi alors on ne serait même pas ici. » Il ne voulait pas être aussi directe et ferme avec elle mais cela sortait tout seul sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour l’arrêter. S’il voulait être ensemble alors il fallait qu’ils éclaircissent certaines choses. Ensemble. « J’ai pas envie de faire une scène ou de tomber dans le mélodrame. Crois-moi, ce n’est pas mon genre. » Valait mieux préciser. « C’est juste que.. Carter quoi. Je sais qu’au début, ce n’était que pour le rendre jaloux que l’on se fréquentait mais ce que je ressens pour toi, c’est vrai. Et même si je n’ai pas envie que l’on s’embêtent avec lui et ces histoires, j’ai un peu de mal tu vois.. » Il se tourna vers elle l’air presque perdue. Il laissa planer un léger silence durant lequel il se mit à réfléchir. « Et depuis.. Est-ce qu’il s’est passé autre chose.. Avec lui ? » Tant qu’ils étaient dans les confidences, qu’ils aillent jusqu’au bout. Il fixa intensément son visage. Il avait envie de l’embrasser. Non mais oh Bao, qu’est-ce que tu nous fais là ? Pas un peu compliqué comme gars ? Non, il n’était toujours pas schizophrène. Du moins, il n’avait pas encore passé de test.

La situation était redevenue vraiment tendue. Il ne supportait pas l’idée qu’elle puisse penser qu’il ne voulait plus d’elle. Complètement faux. Impossible. « Moi aussi j’ai vraiment envie tu sais. Vraiment. J'ai envie qu'on puisse être ensemble, et je te crois lorsque tu me dis qu'il ne se passera plus rien, Mais.. » Non, stop. Arrêtes de parler et agis. Et alors que pour la première fois depuis le début de la soirée il écouta sa conscience, il s’arrêta de parler, se pencha sur la jeune femme toujours assise, glissa une main dans sa nuque, avant de poser tendrement ses lèvres sur les siennes.. Bao pouvait être parfois trop impulsif et entreprenant. Avec ça, sûr qu’elle ne comprendrait pas ce qu’il était en train de lui arriver..

Spoiler:

Féminin

MessageSujet: Re: Boy you are MINE. || Bao ♥   Sam 25 Fév - 19:51

L’amour et Aspen ça avait toujours fait deux, faut dire que la jeune fille n’avait pas eu de longue relation. Excepté deux cas et dans les deux elle eut le cœur brisé, en même temps c’est le but de l’amour ? On tombe dedans à deux pieds mais, on ne sait jamais comment ça va se finir. Aspen avait toujours connu Jason, depuis qu’ils étaient tout petits, au début ça ne lui avait jamais effleuré qu’elle pouvait ressentir autre que de l’amitié pour lui. Alors qu’il était fou depuis toujours, Aspen restait son amie. Jason était son confident, son épaule sur laquelle Aspen racontait tout, des ragots aux mecs avec qui elle sortait. Il n’y avait aucun secret entre eux. Et puis un soir tout bascula, le faite de le voir avec cette fille, Aspen prit conscience qu’elle était jalouse. Qu’elle tenait beaucoup plus à Jason qu’elle ne le pensait. C’est ce soir là qu’elle lui annonça qu’elle l’aimait, certes elle avait beaucoup d’alcool dans le sang. Pour pas changer hein. Ils se mirent ensemble, assez facilement. Au début c’était bien Aspen était amoureuse, et se sentait bien. Puis petit à petit la routine s’installa, un peu trop vite au goût d’Aspen. Beaucoup trop vite. Elle le connaissait par cœur, au point qu’il n’y avait pas de surprise entre eux. Au début bien sûr, elle faisait la surprise, ça lui plaisait mais, plus le temps passait plus son humeur changeait. Ils ne se disaient plus rien, enfin du moins les confidences, Aspen ne ressentait plus la même envie de se confier qu’avant. Bien sûr elle lui racontait les potins en tout genre et autre mais, elle n’allait pas lui parler de sa relation avec Jason. C’est ainsi qu’elle commençait à se confier à Thomas. Elle l’avait rencontré à Pasadéna lors de sa première rencontre avec son père biologique. Rencontre qui ne se fit pas, au lieu de sa, elle rencontra un homme qui marqua sa vie. En bien, elle se rapprocha amicalement de Tom, il la comprenait et elle pouvait lui parler de Jason et de son histoire. Le temps a passé Aspen a quitté Blominghton pour Pasadéna, décident de changer de vie. Elle rencontra Callie, sans qui elle n’aurait jamais rencontré Sylbao, et elle ne serait pas assise sur son canapé. Lui disant ce qu’elle ressentait. Dire qu’elle s’était juré de ne plus tomber amoureuse. Sauf que l’amour ça ne se commande pas.

« Maintenant je comprendrais si toi tu ne veux plus de moi … » Je baissais mon regard, j’avais peur qu’il me rejette, peur qu’il me dise non. Qu’il m’en veuille de lui avoir avoué ma nuit avec Carter. J’aurais pu lui dire depuis le début, au lieu de dire qu’il n’y avait rien. Ce qui est vrai, y a rien entre lui et moi. Pourtant je m’en voulais de lui avoir dit tout ça, bien sûr ça me faisait du bien d’avoir vidé mon sac. Sauf que je sentais que j’allais le regretter et rapidement. La façon dont Bao m’a regardé … Et puis cette façon qu’il a eu de me demander ce qu’il s’est passé entre moi et Carter. J’ai pu sentir la distance entre nous. Telle la tension qui règne dans la pièce à l’heure actuelle. Je sentais qu’il m’en voulait … Je pouvais le lire dans son regard, il était déçu, je pense qu’il s’attendait à tout sauf ça. Je ne veux pas qu’il change d’avis sur moi et sur nous. Pourtant plus je le regard plus j’ai l’impression qu’il change d’avis. J’aurais rien du dire et emporter se secret dans ma tombe. Trop tard c’est fait ! Aspi tu ne peux plus faire machine arrière. Je baisse mon regard, ainsi que ma tête. Je me sens mal, anxieuse à l’idée de sa réponse. Tellement mal contrairement à se matin c’est pire. Je ne veux pas le faire souffrir, pas lui, il ne mérite pas ça … il ne me mérite pas si sa se trouve. « Aspen, écoutes, je.. » Je relève mon regard. Je suis de nouveau pendue à ces lèvres. J’ai besoin d’entendre sa voix même si elle est dure même s’il est froid. Je m’en fou du moment qu’il me parle. Du moment qu’il me répond, je me sens déjà un peu mieux. Qu’il me déteste pour mon acte je comprendrais, je l’ai mérité. « Pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit ? Je sais que c’était bien avant que toi et moi, on se voient différemment, mais.. » Je le regarde se lever. Je m’en veux, en plus de lui faire mal, je le fais fuir de moi. Il n’ose même plus rester à côté de moi tellement je le dégoute. Je passe une main dans mes cheveux. Bon sang Aspen tu es trop stupide !

J’aurais du lui dire des le début au lieu de lui cacher, il a raison. Je vais en payer le prix. « Je veux pas te cacher que j’ai du mal à imaginer ça.. Parce que s’il t’avait témoigné ne serait-ce qu’un seul signe montrant qu’il tenait à toi alors on ne serait même pas ici. » Je baisse mon regard. Une fois de plus il a raison. Je n’avais jamais songé au faite que si Carter m’avait témoigné de l’attention avant … Je ne sais pas ce qu’il se serait passé. Je n’y ai jamais pensé, cette question n’est jamais venue dans mon esprit. Pour moi c’était clair … Il ne voulait pas de moi, j’étais bête et puis j’ai tourné la page. Je ne sais pas si je serais sur le canapé de Bao entrain d’attendre une réponse de sa part. Je n’en sais rien … Je ne préfère même pas y songer. « J’ai pas envie de faire une scène ou de tomber dans le mélodrame. Crois-moi, ce n’est pas mon genre. » J’avais envie de lui dire qu’il avait raison mais, fallait mieux que je me taise. Il m’en voulait et j’étais en tort. C’était mon erreur à moi de l’assumer. Qu’importe le prix que j’allais devoir payer, je vais l’accepter même si je dois en souffrir. « C’est juste que.. Carter quoi. Je sais qu’au début, ce n’était que pour le rendre jaloux que l’on se fréquentait mais ce que je ressens pour toi, c’est vrai. Et même si je n’ai pas envie que l’on s’embêtent avec lui et ces histoires, j’ai un peu de mal tu vois.. » Je le voyais qu’il avait du mal à encaisser la nouvelle. Je le comprenais, j’aurais été sous le choque moi aussi à sa place. Il m’en veut, je ne comprends ça mais, je ne veux pas que mon mensonge stop ce qu’on pourrait construire. J’ai envie de lui hurler que ce que je ressens pour lui est aussi vrai, plus vrai que mes fantasmes sur Carter. Sauf que les mots ne sortent pas. Tout reste bloquer dans ma gorge. Le silence se fait pesant, je devrais parler, pourtant je n’y arrive pas. Je ne peux pas.

« Et depuis.. Est-ce qu’il s’est passé autre chose.. Avec lui ? » BAM mange toi ça. Il avait peur que je lui avoue un autre secret ou quoi ? Qu’est ce que je suis censée dire ? Oui y a plus rien à rajouter ou alors non j’ai encore un mensonge à t’avouer. Oui mais, lequel ? Si ça concerne la nuit dernière … Je ne sais même pas ou j’étais avec qui … Je devrai peut être lui avouer … Pourtant j’ai peur … Rien qu’en regardant son regard. « Je … » Je suis incapable de parler et puis c’est tout. Bon de toute façon je ne peux plus faire machine arrière. « Je me souviens pas de ma nuit dernière. Tout ce que je me souviens c’est toi annulant pour nous deux et puis ce matin je me suis réveillée avec la gueule de bois dans un local qui me disait rien. Le sentiment d’avoir fait une connerie sauf que je me rappelle de rien … » Finalement je crois que je n’aurais rien du dire. Parfois je devrais tourner sept fois ma langue dans la bouche avant de parler. Il va fuir, me fuir nous fuir … Tout ça à cause de moi. « Tout ce que je peux te dire c’est qu’importe ce que j’ai fait Bao, qu’importe ce que j’ai dit ça ne compte pas pour moi. J’étais mal et puis … je n’ai pas d’excuse. Que sa soit pou hier soir ou pour Carter. J’ai aucune excuse mais … Je veux pas que ça gâche un potentiel nous. Je veux pas te perdre à cause de mes conneries. » Voilà j’avais jeté ma dernière carte. Tout était entre ces mains à présent. Je souffle un bon coup, rebaissant mon regard. C’est vrai quoi, je veux pas qu’il me déteste à cause de mes conneries. Je ne veux pas être le frein de notre avancer. Si du moins il a toujours envie d’avancer avec moi. Et là j’ai des gros doutes … De sérieux doutes. Vu ce que je lui ai dis je comprendrais s’il ne voulait plus du tout de moi.

« Moi aussi j’ai vraiment envie tu sais. Vraiment. J'ai envie qu'on puisse être ensemble, et je te crois lorsque tu me dis qu'il ne se passera plus rien, Mais.. » Je connaissais déjà la suite de sa phrase mais, je ne veux pas me lancer là de dans. Je veux pas être déçu, je ne veux plus de toi et ainsi de suite. Il me croit mais, il ne peut pas oublier cette image de Carter et moi. Compréhensible, je ne peux pas oublier lui et Bernie. Non ce n’est pas le moment de penser à ça, c’est pas du tout le moment. Je le regarde, il ne bouge pas. Me fixe. Je ne me sens pas bien là. Je le vois s’approcher de moi … Je me laisse faire, son baiser me surprend mais, en bien. Je passe mes mains autour de son coup. Me penchant un peu, emportant bao dans ma chute. Si on peut dire ça chute, il se laisse tomber sur moi. Je prolonge son baiser, je n’ai pas envie que sa s’arrête. Je ne comprenais plus ce qui se passait mais, je savourais le moment. C’était l’essentiel. Lui et moi … Finalement il voulait toujours de moi. On se sépara doucement mais, surement, je posais mon front sur lui … J’aurais voulu que ce moment dur éternellement mais, il faut bien que je le rassure. Que lui dise qu’il n’a pas à s’inquiéter.

Je me ressaisi c’est assez dur après ce baiser mais, je peux le faire. Je regarde Bao dans les yeux. « Bao je peux pas te dire si Carter avait bougé si je serais là ou pas, ce que je peux te dire c’est que ce n’est pas avec lui que je passe pratiquement toutes mes soirées. Ce n’est pas lui qui blinde ma messagerie, ce n’est pas lui qui est constamment dans mes pensées. Ce n’est pas à lui que je pense le matin en me levant et le soir en me couchant. C’est toi bao ! Toi et rien que toi, c’est avec toi que je suis tous les soirs, c’est toi qui me blinde ma messagerie avec des sms que j’adore. C’est toi qui occupe mes pensées, c’est à toi que je pense en me levant et en me couchant. Il y a que toi, je sais qu’on a mal démarré mais, je m’en fou du passé. C’est l’avenir qui m’intéresse et je le vois avec toi pas avec lui ! Avec toi et seulement toi … » Je ne peux pas être plus clair que ça. Je me rapproche de lui, le fixant, j’aime son regard. Je m’approche de lui, j’ai envie de lui enfin de l’embrasser une nouvelle fois. Je veux que mon cœur batte encore à en perdre le souffle. Je pose mes mains sur ces joues et dépose mes lèvres sur les siennes. Les capturant et commençant à l’embrasser amoureusement. Je veux qu’il sache ce que je ressente. Ce n’est pas du vent, c’est vrai !

Spoiler:

Boy you are MINE. || Bao ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut