→ STATUT: j'en sais trop rien, c'est bizarre, mais on s'en fou. au pire, mon lit est libre ! → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'te suis ! → AVATAR: Wilson *hot* Bethel
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Lun 20 Fév - 22:13
Forman & Carter
tu peux vraiment pas te passer de moi, hein ?
La température montait doucement dans le bar. Je savais pas pourquoi je savais ça. Je savais qu'elle était bourrée, complètement à sec, que demain, au lever, elle se rappellerait de rien, elle partirait sans même savoir qu'on avait passé la nuit ensemble, elle me traiterait de tous les noms, elle regretterait, elle me détesterait encore plus qu'elle ne me détestait déjà, enfin pas là, mais en règle générale, elle me détestait. Par exemple, si ce soir, elle avait pas bu, ou elle s'était pas drogué avec je sais pas quoi, elle serait jamais venue me voir. Je lui servais de bouche-trou en fait, et ça me dérangerait. Clairement même. Je préfèrerai carrément qu'elle me voit comme elle voit son blondinet, qu'elle ne jure que par moi. Sauf que pour ça, je pouvais rêver. Elle voulait pas d'un gars comme moi. Déjà, qui couche à gauche à droite, et même si je lui disais qu'il y avait qu'elle qui comptait, elle me croirait pas. Et en plus, j'étais barman. C'est nul barman. Enfin moi j'aime bien, mais son copain, il doit être genre avocat ou un truc du même genre. Un barman contre un avocat, niveau pognon, y a pas photo hein. Je savais pas pourquoi je gardais en tête l'espoir qu'un jour peut être elle voudrait bien de moi. Peut être parce que moi je ne voulais qu'elle, et je comblais mon manque par... n'importe qui ? Oui, c'est ça. Mais je suis sûr que si je me résignais au sexe, ça serait différent. Mais ça, c'était hors de question ! A choisir entre elle qui était pour l'instant inaccessible et le sexe, je choisissais le sexe sans hésitation. Si je pouvais être sûr qu'elle soit plus avec son Bao, le choix serait à revoir, mais en attendant, c'était ça et puis c'est tout ! Enfin, là, il fallait que j'arrête de me poser des questions. Je l'avais, pour moi. Son copain n'était pas d'actualité. Pas là. Plus là. C'était elle et moi, personne d'autre, à moitié nu sur le comptoir de mon bar. Ce qui était un peu étroit au passage, mais bon, il faudrait faire avec, à moins qu'on bouge un peu partout... Oui, ça aussi ça pourrait être sympa. Idée qui demandait réflexion, mais j'étais pas disposé à réfléchir là, même pas du tout. Embrassant son cou fougueusement, je n'avais pas d'autre choix que de lui demander l'action ou vérité qu'elle désirait. « Action … » Je relevais mon visage au dessus d'elle. Elle disait ça presque dans un soupir, définitivement sexy. Je m'en mordais doucement les lèvres, et restait la fixer, droit dans les yeux. Je m'y plongeais, m'y perdais. Non, fallait pas que je me laisse absorber par ce trou noir. Si je me plongeais dans ses yeux, j'étais fini, elle pourrait faire ce qu'elle voulait de moi, et ça, c'était même pas pensable. Une action ? Très bien. Je reposais mon visage dans son cou, en murmurant à son oreille. « Enlève ton short... » Je lui mordillais doucement l'oreille, et passais mon bras dans le bas de son dos, sous son tee-shirt. Je voulais la sentir près de moi. J'avais envie d'elle, plus que jamais. J'effleurais sa peau de mes lèvres, avant de les reposer, avec plus de fougue cette fois, sur les siennes. Je ne voulais plus les enlevais. Je voulais que ce moment dure, encore et encore. Et désormais, si je le voulais, il pouvait durer sans s'arrêter, toute la nuit même. Je passais ma main encore libre dans ses cheveux, ses longs cheveux, avant de la déposer sur sa joue, sans arrêter de l'embrasser. Pour la première fois depuis la dernière nuit que nous avions passé ensemble, j'étais bien, je me sentais bien.
I'm an angel of the Lord. je sais, je te rend fou ♥
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Lun 20 Fév - 23:27
→ ASPEN & CARTER ♥« Moiiii j'ai besoiiin d'amouuuuuuuuuuur »
Il faisait chaud, terriblement chaud. Ce mec me contrôlait, il me subjuguait … J’étais coincée au sens littérale comme psychologique. Il était au dessus de moi, impossible de bouger. D’un sens je n’en avais pas envie. Depuis le début je le provoque. Je l’avoue et à il se tient face à moi. Je suis sûr le point de craquer. Il faut rejoins la team Carter. Oh non revoilà l’autre boulet. Tu ne peux pas me foutre la paix ? Non je suis ta conscience et là je suis content. Je fais la danse de la pluie. Super je suis contente pour toi, va faire mumuse avec ta femme et lâche moi. Pas envie ! Ah ouais et pourquoi ? Parce que tu dois avouer que tu es amoureuse de Carter … FAUX ! Je ne le suis pas. Menteuse ! Et puis toi t’es même pas capable de dire à ta femme que tu l’aimes alors vient pas me sonner les cloches. Lâche moi Mathéo j’ai besoin de rester seule avec Carter. Oh oui ça je suis pour et t’en fais pas mon pote est toujours bien couvert. Super intéressant à savoir. Mon regard se perd, je ferme les yeux et me délectent des baisers de Carter … Ses lèvres bouillante contre mon cou. Caramba ! je ne vais pas plus résister longtemps … En même je ne lui résiste pas depuis le début. Ce n’est pas un hasard si je suis là … Oh puis je n’en sais rien. J’ai juste envie de m’amuser et il est parfait pour ça. C’est mal de penser ça … mais c’est Carter. Il est loin d’être le mec qui veut se fixer. Etre en couple ça lui fait peur alors … Pourquoi je me prends la tête sur ça ?! Carter ne sera jamais un mec bien pour moi, c’est un jouet. Et c’est mal de dire ça d’un homme. Il a des sentiments … Oui mais j’en ai jamais vu de sa part. Il enchaîne les filles … Pourtant j’attendais que ça qu’il me prouve que je n’étais pas qu’un simple coup d’un soir. Et pourtant j’ai bien vu qu’il était fier de m’avoir eu dans son lit et point barre. Il en reste pas moins un mec. Fier de m’avoir mis dans son lit, il attendait que ça et rien de plus. Je ne suis qu’une simple fille parmi tant d’autre pour lui. Je pense que c’est pour ça que j’ai abandonné l’espoir qu’il change. Et puis Bao … Il m’a montré une autre part de lui, une part que je ne connaissais pas. Et je crois que cette part me plait … Tout comme Carter me plait … Ah j’en reviens à la même situation que d’habitude. Sylbao ou Steven ? La voix de la raison ou celle du cœur ? Et du corps ça compte aussi ?! Parce que là mon corps ne juge que par Carter. Il l’éveille et le met dans tous les sens. Je suis prêt à faire n’importe quoi. « Action … » Je lui murmure ces petits mots dans le creux de son oreille. Limite je suis entrain de lui faire un orgasme … Il me prend aux tripes. Il me rend dingue.
J’ai de plus en plus chaud et tout ça part sa faute. Il met tous mes sens en ébullitions. Je ne réponds plus de moi. Je suis complètement sous son charme. Si on peut dire ça charme, plutôt lui qui me fait grimper aux rideaux. Son regard se replongea un instant dans le mien. A croire qu’il m’évite … Étrange. Pourquoi il ne veut pas me regarder dans les yeux ? Je lui fais peur ? Je suis horrible ?! C’est ça, je lui fais peur. « Enlève ton short... »Euh … Lequel ? Bah oui j’ai mon short snoopy et mon boxer. Il parle duquel là ? Et voilà qui se replonge dans mon cou. Arf … dur dur … Depuis qu’il m’a mordillé l’oreille, je ne réponds plus de rien. C’est bon je suis à lui. Il peut faire ce qu’il veut. Ah oui mais, je l’enlève comment mon short moi ? Il est sûr moi, je ne vais pas le virer ?! Je sens son bras chaud et ferme qui passe dans mon dos. C’est bon là veut que je le viole ? Ah bon ce n’est plus du viol vu qu’il en a autant envie moi. Oh lala j’ai chaud. Ces lèvres, fruité et sucré, c’est étrange ça il n’a pas mangé de bonbon ni bu de sirop ? Ça me va comme même. Bon dieu mari joseph. Je suis totalement perdu. Son baiser est indescriptible … Il est encore mieux que la première fois qu’il m’a embrassé … Comme ci je n’étais pas qu’une simple nana. Comme ci j’étais mieux qu’un simple coup d’un soir. Je vais garder ça en tête. J’ai envie d’être plus pour lui … tellement plus. Sa main passant dans mes cheveux, je me sens bien … Comme ci j’existais. Il est rare quand Carter fait des gestes tendres, autant en profiter à fond quand il en fait. Je bouge le bas de mon bassin. Bah oui faut bien que j’exécute mon action. Carter se redresse, un peu trop, avec mon geste un peu trop brusque … on bascule vers … L’infini et l’au-delà. « aiiie » Une chance pour moi j’atterris sur Carter. Ça aurait du être le contraire. Il aurait du atterrir sur moi. Je ne pige plus rien à la gravité. Je me relève et secoue ma tête et la gratte au passage. Ces chaises font mal sérieux ! Je me lève et enlève mon short. « Tada ?! » Fière de moi je le balance à l’autre bout de la pièce. J’ai soif. Pause alcool. Il ne va pas m’interdire. Tiens ça me donne une idée. Je ramène deux shoots et une bouteille au piff. J’avoue que la couleur m’a plus. « On joue » Je ramène la bouteille vers lui avec les verres. Il est resté allongé au sol. Je me repose sur lui, assis et lui montre les verres. Le faite de redescendre en bas m’a un tout petit peu refroidi. Rien de dangereux. Je pose le verre à côté de lui. Me mordillant la lèvre inférieure. Je m’approche vers son coup. « Je sais j’ai pas le droit mais … action ou vérité … » Je me pince la lèvre et m’approche des siennes. Je les capture et l’embrasse fougueusement puis tendrement. Passant mes jambes dans les siennes. Je le sens reprendre le contrôle de la situation. Il repasse au dessus de moi. Monsieur aime commander !
ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...
→ STATUT: j'en sais trop rien, c'est bizarre, mais on s'en fou. au pire, mon lit est libre ! → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'te suis ! → AVATAR: Wilson *hot* Bethel
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Mar 21 Fév - 0:35
Forman & Carter
Chaud, il faisait vraiment chaud. De plus en plus chaud d'ailleurs. D'un côté, avec la bombe que j'avais avec moi, c'était vraiment, vraiment pas étonnant. Heureusement que j'avais déjà tout enlever niveau vêtement, sinon, je crois que je serai mort déshydrater. Mourir déshydrater, dans un bar pleins d'alcool, ça serait un peu un comble quand même ! Non, en fait je pourrais pas, je me prendrais une ou deux bouteilles. Ouai, donc je pourrais pas mourir, mais c'était quand même bien sans vêtement, je me sentais en quelques sortes plus proches d'elle. C'était trop agréable pour avoir envie de remettre mon pantalon, et encore moins ma chemise. De toute façon, ma chemise, elle était trop loin, et j'avais pas la force d'aller jusqu'au local pour la prendre. Et puis, même si on était un peu à l'étroit, j'étais bien là avec elle. Elle était douce, très douce. J'avais toujours autant de plaisir à l'embrasser, je voulais pas arrêter. « Enlève ton short... » Ca allait sans doute être compliqué, parce que j'étais vraiment pas décidé à bouger. Je voulais profiter de ses lèvres à chaque seconde. Ne m'arrêtant pas je sentais qu'elle remuait le bas de son bassin. Risqué ! Très risqué ! Elle avait commencé l'opération "retirage de short", un peu comme un ninja, en essayant d'être discret. Mais c'était pas une réu... BAM ! Wow, il s'était passé quoi là !? Pourquoi j'étais sur le sol ? Et... Ahoutch ! Wow mon dos, ça tue. « Putain Aspen qu'est-ce que t'as foutu ?! » Ca faisait vraiment super mal. Cette fille était folle, on aurait pu se tuer, mais elle s'en fichait. Elle était allongée sur moi. Je passais une main en caressant son visage. « Ca va toi ? Tu t'es pas fait mal ? » J'essayais de m'asseoir pour l'embrasser, encore et encore, mais impossible de bouger mon dos. Espérons que j'avais rien de casser. Au pire, elle allait s'occuper de moi, elle allait pas me laisser comme ça, j'espère... Elle se relève, et brandit son short. « Tada ?! » Elle était trop mignonne avec son petit air du genre "j'ai fini première à la course d'escargots". Elle s'en va alors vers le bar, et ramène deux shoots et une bouteille. J'avais les idées embrouillées, j'avais du prendre un coup sur la tête en plus du dos, je voyais pas ce qu'il y avait d'écrit dessus, c'était juste coloré, et attirant, comme elle. Arf, pitoyable, encore. « On joue » Elle s'assied contre mon torse. Je caresse doucement sa peau, ses bras. C'est pas mon genre d'être tendre comme ça avec les filles, mais là, je sais pas, j'avais envie. Sans doute ce stupide coup sur la tête. « Bien sûr qu'on joue ! » Elle rapproche le verre de moi, et se rapproche elle même. Je m'en mordais les lèvres, et je voyais que elle aussi, ce qui me fit sourire un instant. « Je sais j’ai pas le droit mais … action ou vérité … » C'est clair, c'était pas juste, elle avait pas le droit de boire, normalement, mais je pouvais tout simplement pas lui résister. D'un côté, qui pouvais résister à Aspen ? Personne. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle s'empare de mes lèvres. Un baiser fougueux, que je savoure, allongeant Forman contre moi, et revenant au-dessus d'elle. Le baiser fougueux du départ se transformer doucement en quelque chose de beaucoup bestial, et de beaucoup plus tendre. J'avais l'impression qu'elle était à moi, pour de vrai. Je caressai son visage, ses épaules, ses bras. Puis, je me devais d'interrompre ce doux moment. J'avais pris action la dernière fois. Restant fidèle au serment que je n'avais pas prêté, il fallait prendre vérité, et de toute façon, à part pour m'occuper d'elle, j'avais trop mal au dos pour faire quoi que ce soit. « Mm.. J'vais prendre vérité. » Je me remettais à côté d'elle, essayant au mieux de servir les deux shooters qu'elle avait amené.
→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Mar 21 Fév - 21:38
La tension est était palpable, il avait autant envie de moi que moi de lui. Pourtant malgré mon envie, y avait une minuscule voix dans ma tête qui me disait de me stopper. D’arrêter avant d’aller trop loin. De voir s’il tenait à moi un tout petit peu pour ne rien tenter. Ou s’il était vraiment le genre de mec qui a besoin d’une fille à sauter et basta. Oui bah cette voix c’est moi ! Qui ça moi ? Ta sœur ! Autumn ? Oui voilà t’as tout compris, il était temps. Depuis quand tu me fais passer en dernière place ? Maintenant je viens après un blond ? C’est nouveau ça ?! Faut que je te rappelle tout ce que j’ai fait pour toi ? Euh … non mais je n’ai pas invité Mathéo d’abord ! Ah ouais et il a trouvé l’entrée tout seul. Faut croire et toi comment t’es arrivée là ? Sérieusement je vais fermer les portes, tout le monde entre trop facilement dans ma tête à mon goût. Bah c’est ta faute. Ma faute ? Je peux savoir en quoi j’y suis responsable. T’es bourré et défoncée ma petite ceci n’est que le fruit de ton imagination. Tu nous invites à entrer pour avoir bonne conscience mais, ça ne va pas le faire du tout. Tu veux que je crame le bar de Carter. Ah là non parce que sinon je brûle avec … ASPEN. Ca va je rigole. Je n’ai pas le droit de m’amuser avec Carter ? Non !! Et pourquoi non ? Tu vas le regretter demain, je te connais par cœur. Tu penses en avoir envie mais, c’est faut. Ce ne sont que des pulsions. Là je ne comprends rien. Oui non mais c’est habituelle ça. Mais chut et laisse-moi savourer ces baisers. Ce mec est chaud comme la braise, la preuve je le sens TRES bien (aaa) et tu voudrais que je l’éteigne. C’est cruel ce que tu me demandes là. Je sais et alors tu le fais et puis c’est tout. Non. Comment ça non ?! En plus c’est ma faute si on est en bas, alors laisse-moi continuer. Merde je suis assez grande pour prendre mes responsabilités. Là non t’es pas dans ton état naturelle. Ouais bah avec toi je ne le suis jamais alors bon ! Très bien ! Amuse toi mais, je t’aurais prévenu, viens pas te plaindre après. Je ne me plains jamais. Non à peine … C’est assez fière de moi que je relève la tête. Parce qu’on est à terre parce que je le domine une nouvelle fois. « Putain Aspen qu'est-ce que t'as foutu ?! » Ah bah apparemment lui était pas content. Il a du avoir plus mal que moi, euh pourquoi il me regarde comme ça … « Ca va toi ? Tu t'es pas fait mal ? » Sa main sur ma joue et je sens à sa voix de la tendresse. WHOOO. On ralentit bonhomme. Au même moment je m’écarter de lui. Carter gentil et attentionné ? Non ça ne va pas du tout ensemble. Il a du bien se cogner ce n’est pas possible, je n’imagine pas autrement. Changeons de sujet ! Je n’aime pas voir Carter ainsi … Ce n’est pas désagréable au contraire mais, ça fait peur.
Je me faufile dans le bar et prend deux shoots ainsi qu’une bouteille au hasard. Il faut le réveiller le Carter non parce que là il commence à me faire peur. C’est ainsi fière de moi que je reviens vers lui. « On joue » Je sens ces caresses, c’est agréable mais, étrange à la fois. Je n’aime pas le savoir tendre avec moi. J’ai l’impression que … non ce n’est possible. C’est Carter bon sang ! Il m’approuva, de toute façon lui ne pas jouer ? C’était mission impossible. J’avais envie d’alcool et de frivolité. Me sentir libre et surtout prendre du plaisir. Il était le mec parfait pour la situation. Le jouet parfais … C’est mal de pensé ainsi non ? Oui ! La ferme toi ! Tu ne me parles pas comme ça ! Ouais bah ici c’est moi qui commande et si tu n’existes pas comme tu me l’as dit. Je peux te dire tout ce que je désire. Pff ! C’est le jeu ma pauvre lucette ! Je m’approche de Carter, l’embrasse fougueusement … M’allongeant sur lui et profitant de son corps. Chaud et bouillant. Terriblement existant. J’adore quand il reprend le dessus. Il se sent en possession de force. Ca se voit il aime me dominer. Mener le jeu se lit dans son regard. Manque de bol on est deux. Déjà fini ? Ah bah c’était court ! J’aurais pu continuer toute la nuit … Carter se pose à côté de moi. Je reste sur le sol et tourne ma tête, pour le voir. « Mm.. J'vais prendre vérité. » Merde ! Faut que je trouve une question et une bonne cette fois. Je le regarde, me perd dans ces yeux. « Est-ce que je te plais … Fin je veux dire est ce que t’as envie de plus quand tu me vois qu’une simple nuit. Merde pourquoi je dis ça non oublie. T’es Carter quoi ! » Je me lève honteuse de lui sortir ça. C’était plus fort que moi. Debout face à lui, ou plutôt dos à lui. « Non mais, c’est vrai toi Carter le séducteur de ces dames succombe a une pauvre petite caissière de pacotile telle que moi. C’est genre impossible t’as vu des mannequins et des filles bien plus intelligentes … ouais ça non. Désolé hein ? Mais bon j’ai vu tes conquêtes et tu m’excuseras niveau cervelle c’était pas ça. Non mais, c’est vrai tu leur trouves quoi ? M’dis pas qu’elles sont bonnes au lit, fin oui tu vas dire ça. Réponses typique d’un homme. Je me demande pourquoi j’ai posé la question. Non mais c’est vrai quoi ?! Tu les trouves où ? Et puis t’en as pas marre, t’as pas envie de plus ? Y a jamais eu une fille qui a fait une étincelle en toi ? Et puis ca s’trouve ta la tonne de gamin et tu le sais même pas ! T’imagines ça, t’es peut être père. Ta songé à comment t’aller annoncer ça au gamin ?! Tiens salut je suis ton père, j’ai couché qu’une fois avec ta mère, je l’ai jamais aimé. En faite je connais pas le mot amour mais, je suis … » Whoo c’était quoi ça. Il m’attrape le visage et m’embrasse. Je me sens petite et fragile … Ces deux mains sont posées sur mes joues, j’arrête de bouger et me laisse faire …
ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ...
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Mar 21 Fév - 23:42
Forman & Carter
Je savais vraiment pas comment elle avait fait son compte pour nous foutre tous les deux par terre. Ok, on était un peu à l'étroit sur le bar, mais bon, quand même. Et puis, c'était pas désagréable, on était obligé de se coller. J'aimais bien être collé à elle moi, c'était agréable. Et puis, vu qu'elle était toute petite et toute mince, elle prenait vraiment pas de place. Enfin d'un côté, c'était un peu de ma faute si on s'était cassé la gueule. C'est vrai, j'aurais pu lui demandé autre chose que enlever son short, mais bon, j'avais un souvenir plus qu'agréable de ses jambes. Fines et douces, à son image. Enfin qu'elle ait son short ou pas, en fait ça changeait pas grand chose. Juste que j'aurais plus l'occasion de la voir en culotte. Et encore, moi j'avais bien enlever mon pantalon, et j'avais plus que mon caleçon, alors pourquoi pas elle, hein ? Et encore, j'étais gentil, je lui demandais pas d'enlever son haut. Pas que ça me déplairait, mais bon, il était peut être encore un peu tôt pour qu'elle se retrouve nue. J'en avais très envie, mais elle, je savais pas trop. Si elle avait pas enlevé son soutif, ça aurait quand même était un million de fois plus simple. Elle abusait un peu. Mais bon tant pis, j'étais confiant, elle finirait bien par se dépoiler complètement. Et au pire, si elle voulait pas, je lui ferai les yeux de Chat Potté, elle pourra pas résister. Elle me résistera pas de toute façon, elle est pas en état de résister. N'empêche, j'avais quand même mal au dos. Lui demander un massage ? Mouai. Peut être plus tard. Pour l'instant, vu sa façon de marcher pour aller chercher les verres et la boisson, elle arriverait même pas à trouver mon dos, alors ça valait pas le coup de lui demander. Et même si j'aimais bien sentir ses mains sur ma peau, je savais qu'on avait mille et une chose de bien plus intéressantes à faire qu'un simple massage. Doucement cow-boy ! Chaque chose en son temps. En attendant, elle revenait, et s'asseyait contre moi. Je pouvais pas résister, fallait que je fasse quelque chose. J'avais envie d'elle, de plus en plus. Même si là, nos deux corps n'était pas vraiment en position "d'attaque". Je caressais doucement son bras. C'était pas mon truc. Non, le côté petit ami, ça m'allait pas. Mais avec elle... C'était différent. J'avais envie de tellement plus. Tellement plus qu'une simple relation d'un soir. Et ça me tuait, parce que ma règle numéro, c'était "tu ne coucheras pas deux fois de rang avec la même fille". Sauf que avec Aspen, j'avais envie de tout faire, et pas deux fois de rang, non, mais trois, ou quatre même ! Cap ! Outch ! Aller, stop les pensées comme ça, c'était mal ! En attendant, j'étais sur elle, en train de l'embrasser. J'avais pas envie de m'arrêter, mais le jeu le voulais apparemment. J'avais choisi vérité, j'avais pas vraiment le choix, parce que si je prenais action, je faisais comment si elle me demandait de faire le poirier sur une main sur le comptoir avec mon dos en compote ? La connaissant, elle en serait capable. Non, j'allais affronter la vérité. Elle plonge alors ses yeux dans les miens. Ca donne presque des frissons tellement que c'est profond. Je m'en mords légèrement la lèvre inférieure. « Est-ce que je te plais … Fin je veux dire est ce que t’as envie de plus quand tu me vois qu’une simple nuit. Merde pourquoi je dis ça non oublie. T’es Carter quoi ! » Wow, aller Carter ! Prends toi ça en pleine face ! C'était direct et très clair au moins. Ça avait le mérite de ne pas passer par quatre chemins. Une douche froide, voilà ce que c'était. Je sentais mon cœur se rétractait d'un seul coup. J'avais jamais ressenti ça, c'était bizarre, ça faisait même limite mal. Je savais vraiment pas quoi répondre. Je venais vraiment de me prendre un gros vent dans la face. J'avais plus rien à dire, limite j'avais envie de me barrer, c'était pareil. Elle se levait alors, je réagissais pas, j'arrivais pas à parler. J'avais envie de dire quelque chose, mais je trouvais pas les mots, et ils sortaient pas de toute façon. « Non mais, c’est vrai toi Carter le séducteur de ces dames succombe a une pauvre petite caissière de pacotile telle que moi. C’est genre impossible t’as vu des mannequins et des filles bien plus intelligentes … ouais ça non. Désolé hein ? Mais bon j’ai vu tes conquêtes et tu m’excuseras niveau cervelle c’était pas ça. Non mais, c’est vrai tu leur trouves quoi ? M’dis pas qu’elles sont bonnes au lit, fin oui tu vas dire ça. Réponses typique d’un homme. Je me demande pourquoi j’ai posé la question. Non mais c’est vrai quoi ?! Tu les trouves où ? Et puis t’en as pas marre, t’as pas envie de plus ? Y a jamais eu une fille qui a fait une étincelle en toi ? Et puis ca s’trouve ta la tonne de gamin et tu le sais même pas ! T’imagines ça, t’es peut être père. Ta songé à comment t’aller annoncer ça au gamin ?! Tiens salut je suis ton père, j’ai couché qu’une fois avec ta mère, je l’ai jamais aimé. En faite je connais pas le mot amour mais, je suis … » Bon c'est bon, là s'en était trop. Elle me soulait. Ses paroles me faisaient mal. C'était totalement pas justifié ce qu'elle me disait. Je me demandais franchement ce que je foutais avec elle à ce moment là. J'avais juste envie qu'elle s'en aille. Et pourtant, sans même que je m'en rende compte, je me retrouvais debout, à l'embrasser passionnément, presque tendrement, posant mes deux mains sur chacune de ses joues. Je voulais juste qu'elle s'arrête de parler, parce que ce qu'elle disait, je n'étais pas d'accord avec ses paroles. J'avais envie d'elle, mais je voulais pas qu'elle pense ça de moi, au moins pas ce soir. Parce que peut importe ce que j'allais dire, elle s'en souviendrait pas demain. Elle avait trop bu pour s'en souvenir. Mais pour ça, fallait que je mettes les choses au clair ! Je posais mes mains sur sa taille, une nouvelle fois, et reculait mon visage, arrêtant de l'embrasser.. J'avançais doucement vers elle, l'obligeant à reculer. « Déjà, t'es pas une petite caissière de pacotille. » Je posais mes lèvres sur les siennes, furtivement, et continuait d'avancer vers elle. « Après, je suis d'accord, les filles que je mets dans mon lit, elles sont pas toutes super intelligentes, mais des fois, toi non plus hein. » Je souriais, et l'embrassait une nouvelle fois, un peu plus longtemps. Je passais légèrement mes mains sous son tee-shirt. Je continuais d'avancer, encore. « Je les trouves un peu partout, mais rassure toi, je prends mes précautions, et tu me vois, papa ? » Je continues d'avancer, et sens que nous sommes contre le mur. Je la bloquais entre mon torse et le mur, l'obligeant à ne plus boucher. Je me baisse, pour me mettre au niveau de son visage, pour murmurer au creux de son oreille. « Pour enfin répondre à ta question, oui, tu me plais, non, tu n'es pas une "simple nuit" à mes yeux. » Je la portais alors contre le mur, et passais ses jambes autour de ma taille. Une de mes mains restait sous son tee shirt, se baladant dans son dos, et l'autre se retrouvait prisonnière de sa chevelure.Mes lèvres embrassaient les siennes avec fougue, et j'avais beau la détester pour les paroles qu'elle avait dite plus tôt, je voulais continuer ce que nous avions commencer. Je ne voulais pas m'arrêter de jouer. « Action ou vérité ? »
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Mer 22 Fév - 0:31
Il jouait à quoi ? Pourquoi il m’embrassait comme ça … Il triche, en plus il m’a coupé en plein dans mon monologue. C’était beau ce que je disais, fin je trouvais moi. J’aurais pu continuer toute la nuit comme ça. Surtout que c’est la première fois qu’il m’embrasse ainsi, enfin si j’arrive à me souvenir. D’habitude il est fougueux et là … Là c’est différent, je le sens dans la pression de ces mains sur mes joues. Il se veut tendre et ferme. J’aime. J’en redemanderais presque. La manière qu’il a d’agir avec moi est étrange … Pourtant j’apprécie mais, je ne reconnais pas le bestial Carter. L’amant d’une nuit, je vois un autre homme. Je m’écarte un instant de lui quand il me repose au sol. WHO ce baiser était comment dire ? Indescriptible surtout de la part de Carter. J’en reviens, je m’apprête à dire quelque chose mais, j’ai beaucoup trop peur qu’il m’embrasse de nouveau. Euh … pourquoi il me regarde comme ça et avance vers moi. On danse ? Je me mets à reculer, il me fait peur. Terriblement peur là. Normalement je n’ai pas peur mais, là j’ai sauvagement peur. Le baiser m’a cloué sur le cul ! « Déjà, t'es pas une petite caissière de pacotille. » Merci ravie de le savoir et pourquoi il se montre si charmant ? Charmant et Carter ça ne rythme pas ensemble pourtant. Ah le sadique, il repose ces lèvres vers moi, je me stoppe mais, il me repousse en arrière. Il joue à quoi. Je ne suis pas soumise, enfin là on pourrait croire. « Après, je suis d'accord, les filles que je mets dans mon lit, elles sont pas toutes super intelligentes, mais des fois, toi non plus hein. » Carter 1 Aspen 0 Ok je l’ai pas volé mais, bon de là à me comparer à ces nanas. Je pourrais bouder mais, je n’en ai pas le temps. Il me sourit et m’embrasse de nouveau. Limite j’ai l’impression de voler, mes pieds touchent à peine le sol. Entre ces baisers et moi qui recule. Faut pas qu’il oublie que je suis une naine comparé à lui. Et surtout qu’il arrête de m’embrasser comme ça, c’est sadique et … plaisant. « Je les trouves un peu partout, mais rassure toi, je prends mes précautions, et tu me vois, papa ? » Ravie de le savoir. Mais bon ça on ne sait jamais, une capote ne prend pas à tous les coups. C’est prouvée elles sont fiables qu’à 99% donc il reste un pour cent. Mon dieu ! Il peut être papa ! J’ai couché avec un père de famille. Aie c’est quoi ça ? Le mur ! Merde je peux plus bouger, je suis totalement bloquée entre son torse et le mur. Je n’ai toujours pas baissé mon regard. Je ne regarde que lui et son sourire sadique et perfide. Il est fier de lui. Je me laisse faire et il adore ça. Je ne bouge plus d’un pouce. Je tremble un peu au contact de sa peau. Il me rend dingue là ! Il va faire quoi encore ? M’attraper et me prendre contre le mur ? Ca serait bien son genre, le genre du Carter Bestial que je connais mais, celui qui est devant moi … J’ai un doute. Il descend jusqu’à mon oreille. Il va faire quoi encore. « Pour enfin répondre à ta question, oui, tu me plais, non, tu n'es pas une "simple nuit" à mes yeux. » Je ne quitte pas ces yeux. Je ne suis qu’une brindille pour lui. Il peut faire ce qu’il veut de moi la preuve. Il vient d’encercler mes jambes autour de sa taille. Je suis entièrement à sa merci là … Et le pire c’est que je lui plais et que je compte un peu pour lui. Mes yeux en disent long sur mes intentions et sur le message que j’ai envie de faire passer. A part que je suis perdue et que j’ai envie de lui … Je ne sais plus quoi dire et quoi faire. Alors comme dit si bien un chanteur français : alors laisse moi faire je serais faire … Voilà qu’il m’embrasse de nouveau … J’ai chaud, terriblement chaud. Je sens une de ces mains dans mes cheveux et l’autre dans mon dos. Il a de la force … Je ferme les yeux me laissant prendre par l’ambiance … Oubliant ce qu’il venait de dire et en faite j’oublie tout. « Action ou vérité ? » Je ré-ouvre doucement les yeux et lui fait face à face … Choisit Aspi et vite … Tic Tac … « Vérité … » Merde j’voulais dire le contraire … Il va me demander un truc je le sens … Logique c’est une vérité mais, je n’ai pas envie de parler. Et encore moi de parler de moi ou de répondre sur un sujet me concernant. Je passe mes mains autour de son cou. Serrant plus ma prise au niveau de mes jambes. Je l’embrasse avec une telle énergie et passion … ou plutôt envie sexuelle. Je passe mes mains dans ces cheveux jouant avec pour finalement en déposer une sur sa joue. Je m’arrête un instant … Posant mon front sur le sien. « Et si on allait dans ta pièce secrète. » Je me mort la lèvre et lui fait un regard qui veut tout dire … Le jeu on a le temps après … Jouons à autre chose. Je repose mes lèvres sur lui et l’embrasse avec fougue …
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Mer 22 Fév - 14:23
Forman & Carter
Mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Qu'est-ce qui m'étais passé par la tête ? Bon, ok, j'avais mal, mais et alors ? pourquoi je lui avais déballé tout ça ? De toute façon, ça servait à rien ! Strictement à rien ! Elle se souviendrait de rien ! Putain, fallait que je me reprenne. Oui, elle m'avait fait mal, c'est bon je sais ! Mais quand je me rendrais vraiment compte qu'elle s'en rappelait pas, j'allais avoir encore plus mal. Putain, je suis vraiment trop con, c'est pas possible. Merde ! Aller, chasse toi ça de l'esprit Carter. C'est rien, n'y pense pas. Tu l'as là, devant toi, rien que pour toi. La douleur, c'est facultatif. Je la prenais contre le mur, la portant contre moi. Sentir ses pieds nus contre me dos me déclencha un léger frisson. Je descendais une de mes mains le long de son dos pour arriver sur ses cuisses. Elles étaient si douces. Mes lèvres ne quittaient pas les siennes. Oublier, le mensonge sur son Bao, et la rancœur que j'avais après elle depuis l'épisode de l'ascenseur. Je ne pensais qu'à elle, en bien, à ce moment précis. Elle ne résiste pas, se laisse presque entièrement faire. Je ne veux plus m'arrêter, je ne peux plus m'arrêter. Pourtant, la mémoire du jeu que nous avions commencé me revenait en mémoire. C'était mon tour de lui poser la question. « Action ou vérité ? » Elle répond dans un soupir, presque au tac au tac. « Vérité … » Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui poser comme question. J'avais pas envie de parler, juste de l'embrasser, de profiter de l'avoir pour moi. Et je devinais rapidement qu'elle aussi. Elle passa ses mains dans mon cou, et je sentais ses jambes se serraient un peu plus sur mon torse. La serrant un peu plus fort par ma main qui était dans son dos, je continuais de la caressais doucement, sentant son ventre contre mon torse nu. Elle avait chaud. Ca tombe bien, moi aussi. Ses baisers se faisaient encore plus prononcés, j'adorais ça. C'était... indescriptible. Je voulais même pas penser à décrire ce moment. Je ne voulais plus penser à rien qu'à elle. Je continuais de passer ma main dans ses longs cheveux bruns, sans pour autant arrêter de l'embrasser. Mais Aspen s'arrêta un instant. « Et si on allait dans ta pièce secrète. » Je me pinçais les lèvres. J'avais pas envie de lui répondre. De toute façon, les gestes valaient mieux que les paroles. Je la portais contre moi, ne m'aidant plus du mur, pour me diriger vers cette petite salle. Je l'embrassais une nouvelle fois, passionnément. Peut être un peu trop passionnément d'ailleurs, mais tant pis. Jamais je n'avais embrassé une fille comme j'embrassais Aspen à ce moment là. Je ne savais pas ce qui se passait. J'avançais toujours, la gardant le plus contre moi possible, et j'avançais. J'ouvrais la porte de la salle, et posais doucement Forman sur le lit, gardant une main dans son dos, et l'autre caressant son visage. Je m'allongeais sur elle, mêlant mes jambes aux siennes. J'arrêtais un instant de l'embrasser, repensait au fait que je devais lui poser une question. Et quelle question ? Dure de trouver. Je plongeais mon regard dans le sien, et replongeant dans son cou en l'embrassant tendrement. Je remontais vers son oreille. « Qu'est-ce que tu veux faire de moi, là, maintenant ? » Je mordillais doucement son oreille, et reprenais mes baisers sur la partie inférieure de son cou. Je remontais ma main dans le haut de son dos, je mourrais d'envie de lui enlever son tee-shirt, mais tout aller dépendre de sa réponse à ma question. Je descendais mes baisers, atérissant sur le haut de sa poitrine. Je savourais chaque partie de son corps, et relever doucement mon visage, plongeant mon regard dans le sien, en attente d'un réponse. Mais finalement, je ne voulais plus rester là, à ne rien faire. Alors, je reprenais ses lèvres encore plus passionnément que la fois précédente. Ma langue jouait doucement avec la sienne. Je me sentais au septième ciel, comme le disait l'expression, j'étais totalement déconnecté de la vie d'aujourd'hui. Je n'avais qu'une seule chose en tête : elle...
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Jeu 23 Fév - 14:37
« Qu'est-ce que tu veux faire de moi, là, maintenant ? » Sa question faisait écho dans ma tête, je ne savais pas vraiment la réponse. A vrai je pensais plus à rien. C’est bon y a eu assez de gens dans ma tête. Je pensais qu’en l’embrassant ainsi il oublierait le jeu. Je l’ai cru au début, il m’a porté sur le lit et continuant à m’embrasser. Passant ces mains sur mon corps. Je commençais à ne plus répondre de moi. Il aurait continué et là je ne me serais pas posée de question. Seulement maintenant plus je le regarde dans les yeux et plus je me pose la question. « Je sais pas … » finis-je par lâcher doucement. Il reprit son action. A croire qu’il n’avait pas entendu ma réponse. Ou alors il ne voulait pas l’entendre. Il faisait express de n’avoir rien entendu pour profiter de moi. Je devrais être comblé. C’est ce que je voulais … au début. Mon torse se contracte. Je le sens partout sur ma peau, ça me fait du bien. J’ai chaud et envie de lui … Je commençais à prendre mon pied avec ces baisers mais, je devais me remettre en question. « Carter … » J’attrape son visage et le remonte jusqu’à moi. Non pas que ces baisers me dérangent, au contraire je les adore. J’ai envie qu’il continue, vraiment envie mais, en même temps j’ai envie de plus. J’ai besoin de tendresse et de réconfort. « Laisse-moi juste … » Il pouvait lire dans mes yeux que j’étais sincère et que je cherchais mes mots. Je ne peux pas lui demander à ça à lui ?! C’est Carter. Il va me dire non et se tirer. « Je veux rester dans tes bras … » Oui c’est ça que je veux. Me nicher dans ces bras, au chaud et qu’il me parle. Qu’il me dise des mots gentils ou alors qu’il ne dise rien. J’ai besoin de me reposer, de rester au calme. Pourtant mes hormones ont envies d’autres choses. Ils ont envie de lui … Je détourne la tête un instant … « bao … » Là d’un coup je sens Carter qui se redresse et va à l’autre bout du lit. Je me claque la figure, je ne suis pas possible. Je me relève et attrapa le chemise, sa chemise, celle que je lui ai emprunté … Une parmi t’en d’autres. Peut être que la rousse va lui en prendre une aussi … Rien qu’à l’idée de cette vision mes yeux commencent à couler. « Pourquoi moi ? » Je me retourne vers Carter les yeux remplient de larme. « Pourquoi je peux pas trouver un mec bien qui m’aimerait pour ce que je suis. Je pensais qu’il n’était pas comme ça, qu’il tenait à moi. Je pensais qu’on se mettrait ensemble. D’ailleurs ce soir on devait se voir et je comptais lui dire que je l’avais choisi lui et là … j’apprends qu’il voit une autre fille. » Je peux plus m’arrêter de pleurer. Je me rapproche de Carter, reniflant. J’ai besoin de sa chaleur. Sans m’en rendre compte je me suis jetée dans ces bras. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça mais, j’évacue. Je laisse mes larmes couler. « Qu’est ce qui va pas chez moi … d’abord Jason, ensuite toi et maintenant bao … je fais fuir tous les mecs qui m’intéressent un tout petit peu … » Je me cale contre son torse qui est toujours chaud. Il arrive à sécher les larmes qui coulent tellement il est brulant. J’en peux plus j’ai besoin que sa sorte, ce torrent de larme ne veut pas s’arrêter. J’y peux rien … Je reste ainsi dans ces bras, pleurant à chaude larme. Désastreuse la tournure que prend la soirée non ?
Spoiler:
C'est nul et j'ai terriblement honte
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Jeu 23 Fév - 19:04
Forman & Carter
Sa peau, son odeur... Tout chez elle m'enivrait. Je n'arrivais plus à m'arrêter. L'effet qu'elle me faisait... C'était indescriptible. Avec elle, je me sentais partir, je me sentais bien, seul, comme libéré de n'importe quoi. C'était bien, mais d'un autre côté, ça m'énervait. Pourquoi j'étais comme ça ? Pourquoi avec elle et que avec elle ? Pourquoi j'étais pas comme ça avec toutes les autres nanas qui étaient passés par mon lit ? Pourquoi ça devait être différent avec elle ? Pourquoi c'était très différent avec elle ? Pourquoi j'avais cette envie à chaque fois que je la voyais ? Est-ce que je l'aimais ? Quoi ?! Non mais n'importe quoi ! Comme elle l'avait dit, c'était comme si moi, le Dom Juan de ces dames, pouvais tomber amoureux. Non, c'était hors de mes principes. Et pourtant quand je la regardais... Ah merde ! J'étais perdu ! Complètement perdu ! C'était quoi l'amour de toute façon ? Comment je pouvais savoir ? J'y connaissais rien. Non, je l'aimais pas, j'étais pas amoureux d'elle, c'était pas possible. Mais fallait quand même que j'en touche deux mots à Mathéo, parce que lui il sait ce que c'est être amoureux, enfin je crois, parce que avec Godzilla... Voilà quoi. Enfin bref, je profitais de l'avoir là, maintenant, et j'arrêtais trente secondes de me poser des questions. Enfin c'était de ma faute si je me posais des questions, j'aurais pas du boire. Je continuais de poser mes lèvres doucement sur le haut de sa poitrine, si douce, comme le reste de son corps. Elle posait alors mon visage, qu'elle remontait doucement vers son visage. Rien que de sentir ses mains sur mon visage, ça me faisait quelque chose. « Carter … » Je plongeais mon regard dans le sien, comme je le faisais depuis le début de la soirée mais là... Là j'aimais pas ce que je voyais dans son regard à elle. C'était bizarre, ça n'avait rien avoir avec les autres regards qu'on avait eu toute la soirée, c'était plus... sérieux. « Laisse-moi juste … » Wow j'y comprenais plus rien. Je reculais doucement mon visage. Merde. J'avais fait quelque chose de mal ? Je sais pas, je me sentais mal pour elle. D'habitude je m'en foutais, parce que c'était des filles que je ne reverrais jamais, mais là c'était pas pareil. Et c'était ma voisine, de toute façon, donc en admettant que je ressente rien pour elle, c'était quand même différent. Elle, je la voyais au moins une fois par jour. Oui, ça devait être ça cette sensation bizarre. Voilà ! Tout s'expliquer. « Je veux rester dans tes bras … » Quoi ? Attend, elle venait de dire ce que j'avais attendu ?! Mais j'étais pas son doudou moi ! J'étais pas là pour l'écouter se plaindre et tout ça, mais d'un autre côté, j'avais envie de la prendre dans mes bras. J'avais envie de lui montrer que je serais la pour elle. Mais non, ça sert à rien puisqu'elle se souviendra de rien. Qu'est-ce que je suis censé faire, moi, là ? Hein ? La prendre dans mes bras et l'écouter ? Partir ? La laisser en plan ? Bien que c'est ce que je devrais faire, je voulais pas la laisser là, je sais pas pourquoi. J'avais pas envie qu'elle soit seule. « Bao … » Quoi ?! C'était une blague là ! Je m'agenouillais sur le lit, à l'autre bout, à l'opposé d'elle. Alors depuis tout ce temps elle pensait à lui ?! Putain... Elle était vraiment la reine pour tout gâcher. J'avais une envie de meurtre là, fallait que je sorte, que j'évacue. Je fermais les yeux deux minutes, passant une main dans mes cheveux. Comme pour "faire le point". Elle et moi, on avait passé une super soirée, où elle avait failli me tuer, et depuis tout ce temps, elle pensait à son blondinet ?! Je savais qu'elle pouvait vraiment être très con, mais là, elle dépassait tous les records. J'avais plus envie de la prendre dans mes bras, j'avais à peine envie de la regarder. « Pourquoi moi ? » Quoi ? Quoi pourquoi elle ? J'en savais rien moi ! Elle me soulait ! Elle me sortait par les trous de nez ! Elle me... Quoi ? Elle pleurait ! Non ! Non, non, non ! Elle m'aurait pas encore comme ça ! Ça avait marché dans l'ascenseur, et en voulant être gentil, j'en avais pris plein la tronche. Et pourtant, je sentais que mon cœur se faisait tout petit, et ça pinçait, ça faisait mal. J'aimais pas la voir comme ça. Mais je bougeais pas. J'y arrivais pas, je disais pas un mot. Je voyais ses yeux qui brillaient, et ses larmes qui commençaient à couler, mais j'étais impuissant face à ça. J'avais pas vraiment envie de faire quelque chose et pourtant... Merde ! C'était Aspen ! C'était pas une blondasse à moitié vêtue trouvée dans la rue ! C'était Forman, la voisine hot et sexy. « Pourquoi je peux pas trouver un mec bien qui m’aimerait pour ce que je suis. Je pensais qu’il n’était pas comme ça, qu’il tenait à moi. Je pensais qu’on se mettrait ensemble. D’ailleurs ce soir on devait se voir et je comptais lui dire que je l’avais choisi lui et là … j’apprends qu’il voit une autre fille. » Elle continue de pleurer, j'aime vraiment pas ça. Moi je reste là, je bouge toujours pas. Je commençais à m'en vouloir de lui avoir menti sur son copain, mais d'un côté, elle se montait la tête un peu pour rien. Ça aurait très bien pu être sa sœur... Ou sa cousine. J'en sais rien moi ! Mais je pouvais pas me rétracter sinon, un nouvelle gifle allait m'atterrir dans la tronche. Non j'avais menti, oui c'est mal, mais j'allais jusqu'au bout. Et puis un mec bien, elle en avait un devant elle. Bah c'est vrai ! Bon au lit, sexy, toujours volontaire. Enfin, pas sûr que ce soit sa vision à elle d'un mec bien. Oh mais je réfléchissais trop ! Ca devait être l'instant philosophique de la soirée. Oui, ça devait être ça. En attendant, j'avais même pas réagis au fait qu'elle était venue se coller à moi. Je sentais ses larmes, c'était... étrange. J'avais pas l'habitude d'avoir des filles qui pleuraient sur moi. Ou alors, elles pleuraient de joie pour la superbe nuit que je leur avais offert, mais là, c'était pas ça... « Qu’est ce qui va pas chez moi … d’abord Jason, ensuite toi et maintenant Bao … je fais fuir tous les mecs qui m’intéressent un tout petit peu … » Wow ! J'étais censé répondre quoi là ? Je lui avais plus ? Je l'avais intéressé ? J'étais pas au courant. J'avais une chance avec elle alors... Non ! Non, elle avait un "copain". Qui était bien con de l'abandonner pour une soirée, mais il était bel et bien son copain quand même. Bon, fallait que je fasse quelque chose quand même. Je posais une main sur sa taille, et l'autre derrière sa tête, la serrant doucement contre moi. J'étais pas à ma place, ce n'était pas moi qui réagissait. J'embrassais le dessus de sa tête doucement. Je voulais qu'une chose qu'elle s'arrête de pleurer. « Y a rien qui cloche chez toi Forman, c'est lui qui est nul. » Bon, j'étais pas un mec super doué pour réconforter, ça c'est sûr. Je savais pas quoi faire, quoi dire. En mentant sur les activités de son blondinet, j'en avais peut être déjà assez fait. Et puis merde, en quoi c'est important ? Elle allait pas s'en souvenir. Mais quand même, pour le moment actuel, valait mieux qu'elle pense à autre chose, je voulais pas qu'elle pleure, encore et encore sur moi. Je remontais ma deuxième main sur son visage. Je m'écartais un peu d'elle pour la regardais dans les yeux. Gosh ! C'était dur de regarder une fille qui pleurait dans les yeux. J'aimais pas ça ! « Arrête de penser à lui. Il est vraiment trop con de t'abandonner comme ça. Il te mérite pas. » C'était un peu sorti tout seul, mais je le pensais. Je rapprochais doucement mon visage du sien, et déposait un baiser plus tendre que jamais sur ses lèvres. J'aimais pas embrasser les filles tendrement ! Moi, mon truc, c'est les trucs avec de l'action, des trucs langoureux ! Pas les petits baisers de cinéma. Mais là, elle pleurait et je me voyais mal faire autre chose. Et puis merde, j'avais bu, j'étais pas maître de moi même. Enfin presque. Puis, je repassais mes mains sur sa taille, relâchant ses lèvres. Si elle voulait rester dans mes bras, soit. J'ai rien de mieux à faire de toute façon, et on peut pas dire que c'est déplaisant, alors qu'il en soit ainsi...
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Ven 24 Fév - 0:20
J’aurais pu lui céder … facilement en plus. J’avais envie de m’envoyer en l’air et d’oublier tout l’espace d’un instant. Pourtant je tenais cette chemise dans ma main … Je ne pu contenir ma tristesse plus longtemps. L’image se faisait plus grande dans ma tête. Bao avec une fille … Après tout on devait se voir mais, peut être que pour lui ce qu’il avait à me dire n’était pas aussi important que moi … Je me faisais peut être des films. Sûrement comme toujours. Je passe la chemise sur moi. Le contact du tissu sur ma peau ne me réconforte pas. Au contraire je l’imagine encore plus … Lui faisant rire cette fille … Elle passant un bon moment. Moment que j’étais censée passer avec lui … Mes larmes tombent de plus en plus. Je n’arrive plus à me contrôler, il faut que sa sorte. J’ai besoin d’évacuer. J’ai besoin de parler. Oui mais, à qui ? Carter ? Pour l’instant je lui déballe tout ce que j’ai sur le cœur. Et il ne réagit pas … c’est Carter. Il ne faut pas que je m’attende au prince charmant. Pourtant mon corps se dirige vers lui. J’ai besoin d’être réconforter. D’être prise dans les bras. J’ai besoin qu’on me dise que j’existe. Que je ne suis pas inutile. Ma tête est posée contre son torse. Je n’arrête pas de pleurer. Je n’arrive pas à me canaliser. C’est plus fort que moi. Si Atéa aurait été là, elle m’aurait prise dans ces bras. M’aurait réconforté, me disant que les mecs sont tous des cons. J’ai besoin d’elle maintenant … Hors je ne sais même pas ou je suis. A part que je suis dans les bras de Carter. C’est étrange mais sécurisant à la fois. Je me blottis contre lui tel un oiseau dans son nid. Je renifle et continue de pleurer. Je ne sais pas si Carter se sent bien ou pas. J’ai refroidi ces ardeurs. C’est ma faute. Il m’a demandé ce que je voulais … Et j’ai paniqué, perdue pied. Si j’avais dit lui … Rien de ceci ne serait entrain de se passer. Si j’avais osé aller plus loin … avec des si on peut refaire le monde. Je me laisse un instant bercer dans le creux de ces bras. C’est la première fois que je me retrouve ainsi … Surtout vis-à-vis de Carter. J’ai l’impression de ressembler à une chose fragile. Qui demande juste de l’amour et du réconfort. Je sens une pression chaude et apaisante sur ma tête. Carter vient de m’embrasser je ne rêve pas. Serait-il entrain de me réconforter ? Je sens sa main sur ma taille. Je passe une de mes mains dans son dos. Je m’accroche à lui comme un mollusque à son rocher. A ce moment précis j’avais besoin de tendresse et de réconfort. Chose dont je n’ai jamais vu chez Carter. « Y a rien qui cloche chez toi Forman, c'est lui qui est nul. » Sa voix était douce et réconfortante. C’était étrange mais, en bien. J’aimais ce côté de Carter. Je renifle une dernière fois, tentant de me calmer. Je ferme les yeux et visualise une meilleure image … Etrange je vois ma sœur et Atéa entrain de cueillir des coquelicots. C’est marrant je n’ai pas mémoire de ce souvenir et puis son visage m’apparait … Non pas lui ! Tout sauf lui. « Je me demande parfois si j’étais amoureuse de lui … » Je murmure ces misérables phrases. Pourquoi je dis ça à haute vois ! Ca ne va pas la tête ? Et pourtant c’est une question que je me pose. Pourquoi je parle de Jason surtout ! J’attire les mecs qui ne sont pas pour moi … Je m’intéresse à eux et puis je finis le cœur en morceau. Je me remets à pleurer comme ne conne ! Rien que l’idée de penser à mes erreurs sentimentales me font chialer. Telle une poupée de porcelaine. Je sens Carter qui relève mon visage. Je le regarde dans les yeux. Mes yeux me piquent. Je me retiens de pleurer. Une nouvelle avalanche est sur le point d’apparaître. « Arrête de penser à lui. Il est vraiment trop con de t'abandonner comme ça. Il te mérite pas. » J’avale ma salive… Il le pense vraiment ?! Ou alors il dit ça pour me réconforter. Il s’approche de moi, doucement mais sûrement. M’embrassant tendrement … Ce dont j’avais besoin. Je ferme les yeux. Me blottissant d’avantage dans ces bras. Je me laisse aller. J’arrête de pleurer et m’allonge. Emportant Carter avec moi. Je me blottis contre lui. Continuant de l’embrasser. Je détache mes lèvres des siennes. Plonge mon regard dans le sien. « Merci … » Je ferme les yeux et niche ma tête contre son épaule …
Sujet: Re: A m'asseoir dans un bar... • FORMAN ♥ Ven 24 Fév - 15:56
Forman & Carter
Cette sensation était en train de me tuer à petit feu, je le savais. Pourquoi je la prenais dans mes bras ? C'était pas mon genre ! Moi j'étais le mec qui prenait les filles dans son lit, pas dans ses bras. Encore moins pour les faire arrêter de pleurer, mais je supportais pas de voir des larmes se formaient sur les joues des gens. Et là, c'était pas n'importe qui, c'était Aspen. C'était plus fort que moi, j'arrivais pas à rester sans rien faire. Fallait que je la réconforte, que je la sente près de moi. Que je fasse quelque chose. Et puis merde, fallait que j'arrête de me prendre la tête. Je n'étais pas moi même, l'alcool possédait mon corps, enfin pas autant qu'elle, mais quand même. Et elle se souviendrait de rien. Non, de rien. Ca me faisait un peu flipper. Tout ce que je lui avais dit, que j'avais pensé... En fait ça aurait été inutile. On aurait pu s'en passer. C'était bizarre de se dire que je lui avais fait une espèce de déclaration et que elle s'en souviendrait pas, mais en principe, j'aurais du m'en douter. Donc tant pis. J'écoutais pas ce qu'elle disait, je n'entendais que ses sanglots. Je la serrais un peu plus, pour la coller à moi. Arrête toi de pleurer Aspen, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit. Elle s'accroche à moi, et ne me lâche pas. Elle s'était arrêté. Oui ! Merci ! Enfin ! Elle sanglotait doucement, mais ce n'était pas grand chose. Je caressais son dos doucement, pour la rassurer. Seulement au bout de quelques secondes, elle se remit à pleurer. Je sais pas pourquoi, parce que je l'avais pas écouté, mais je sentais mon cœur se rétracter encore. Je prenais alors son visage dans mes mains. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. Je reste un moment inerte, et plonge mon regard dans les siens. Ses yeux, d'habitude si beau, étaient remplis de larmes. Je me sentais mal pour elle. Et sans me contrôler, je parlais. Merde. Je venais de lui dire que son blond était con. C'était vrai, mais j'étais pas sûr qu'elle avait vraiment envie de l'entendre. Bon, ben tant pis, c'était dit de toute façon. Et sans réfléchir, je posais mes lèvres sur les siennes. Mais pas comme je l'avais fait avant. C'était... pas bestial et tout ça... C'était... tendre. Oui. Voilà. J'avais jamais embrassé une fille tendrement depuis ce soir. Et Aspen, je pouvais pas l'embrasser autrement dans ce genre de moment. Je passais mes mains sur ses joues, essuyant ses larmes. Elle se collait à moi, et s'allongeait. Elle ne pleurait plus, et continuait de m'embrasser. Wow. C'était trop bien. Elle décolle ses lèvres des miennes et plonge son regard dans le mien. Je me pince doucement les lèvres. Qu'elle était belle. « Merci … » Hein ? Quoi ? Pourquoi elle disait ça ? Je comprenais rien. J'étais complètement déconnecté. J'avais aucune idée de pourquoi elle disait merci. Elle mettais sa tête contre mon épaule en fermant les yeux. Pauvre petite créature. Je passais ma main derrière sa tête, mêlant mes doigts à ses cheveux. J'embrassais doucement le dessus de sa tête, et je restais là. Je disais plus rien. J'étais bien. Je sentais son odeur. Au bout de quelques minutes, je descendais mes bras au niveau de sa taille, et la serrais contre moi. Me détachant d'elle quelque seconde, je remontais la couette, puis, je reposais ma main sur elle. Je me mettais à sa hauteur, et la regardait dans les yeux, en caressant son visage doucement. « Faudrait peut être dormir maintenant, tu crois pas ? » Je prenais une sage décision. C'était rare ! C'était bizarre de se sentir proche d'elle comme ça, sans avoir d'arrière pensée. J'embrassais doucement sa joue, elle venait de fermer ses yeux. Gardant mes mains sur sa taille, je fermais également les miens...