Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Lucas, Luke Jamie, Nathan, se sont des prénoms sympas, si aucun de nous plait vous pouvez toujours changer. On voudrait un prénom assez sympa et pourquoi pas original. Pas trop non plus hein ^^ . Randall on le trouve sympa donc on aimerait bien celui là pour le nom, si vraiment il vous plait pas on peut s'arranger » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « L'emmerdeur, le chieur, la nouvelle pièce rapporter, le fouteur de merde » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? « A votre guise, du moment qu'il soit le plus vieux. Il doit être né en 1984 » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Lucas a 28 ans » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Il est hétérosexuel mais vous pouvez changer, si vous voulez le mettre bi vous pouvez. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Il est en célibataire mais, là encore vous pouvez changer. Si vous voulez le mettre en couple, veuf, marié ... Comme ça vous semble bon. » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine a Pasadena ? « Depuis pas longtemps. Lucas débarque à Pasadéna pour foutre la merde, alors il n'est pas là depuis longtemps. Maximum deux mois. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Il s'en fou. Vous pouvez l'aimer comme la détester. Il cherche la revanche donc dans le fond il s'en fiche ... Il peut bien la détester tout comme l'adorer. » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « A votre guise ! Faite le à votre image. Du moment qu'il ne soit pas riche ... qu'il ne fasse pas un métier de bourge ...Je le vois pas blindé de tune. » J'aime bien les blagues, une dernière ! C'est qui sa petite frimousse ? « Joseph Morgan. »
céréale killer à l'attaaaaque !
ϟ Lucas a été conçu au lycée, en effet Victor Robinsson sortait avec la mère de Lucas. Une simple amourette à la base, ils ont eu qu'un rapport après le bal de fin d'année. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte. Il l'a quitté peut de temps après la remise des diplômes, pour partir à l'université. Ils ne sont pas restés en contact ... Il n'a jamais su pour son fils. Elle ne sait jamais remarié et n'a jamais pu retrouvé le grand amour. Lucas n'a jamais eu de modèle paternel et ça l'a beaucoup affecté. Suite à la mort de sa mère, il a découvert qui était son vrai père. Il est tombé sur des veilles photos datant du lycée. Il débarque à Pasadéna pour savoir qui est son père, et surtout pour se venger du mal qu'il a fait à sa mère.
ϟ Il est rancunier, manipulateur, froid et surtout égoïste. Quand il veut quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. C'est pareil avec les filles, personne ne peut lui résister.Il ne veut pas de relation sérieuse ... Tout sauf ça ! Les relations sérieuses lui font peur et surtout le rende dingue. Ne lui parlait pas d'engagement sinon il part en courant. Coureur de jupon, intelligent, têtu et fier ! Il peut se montrer un vrai salop quand il en a envie. Et il en a souvent envie, il ne respecte pas les femmes excepté sa mère.
ϟ Lorsqu'il va débarquer à Pasadéna, il va vite rencontrer Autumn et Aspen les deux filles (du moins les deux plus grandes) de Victor. C'est là qu'il tient son plan de revanche. Jouer avec les filles et en profiter pour les séparer. Car en plus Autumn est la fille légalement reconnu et Aspen a été conçu elle aussi dans le mensonge. Il veut faire payer à Victor, le faite de l'avoir renier en quelques sorte. Pour ça, le seul moyen est de s'en prendre à ces filles. Oui car Victor adore son aîné Autumn et Aspen. Il compte bien foutre la pagaille dans cette famille si "parfaite".
ϟ L'histoire de Lucas est assez libre. Vous pouvez l'interprété de la manière dont vous le souhaitez. Du moment que les points important sont respecté ça nous va. Le point important et vous l'aurez sans doute remarque : Lucas déteste son père biologique. Il a une haine envers lui depuis tout petit. Il pense que Victor est responsable du cancer de sa mère et qu'il ne l'avait pas quitté au lycée. Il aurait grandi avec un père et que sa mère aurait été heureuse.
« Voilà la plus belle » « Qu’est ce que tu veux Randall ?! » Je ne prête même pas attention à sa présence. Il se pose à côté de moi. Je sens son parfum, qui me donne envie de vomir. Il ne pouvait pas aller dans un autre bar.
« J’ai pas le droit de venir voir ma charmant demie petite sœur. » Je me tourne pour lui faire face. Il est à ma droite, il me fait son sourire à la fois pervers et perfide.
« Dépêche j’ai pas que ça à faire de ma soirée, en plus j’attends quelqu’un. » Je le vois passer commande, sérieux il ne va pas me lâcher. La soirée va être longue, je le sens. J’attrape mon verre et boit cul sec ce qui reste.
« Je vois que tu as une bonne descente frangine. » Frangine ! Berk ! Je ne supporte pas qu’il m’appelle comme ça.
« J’suis pas ta frangine bouffon ! » J’appelle le serveur. Lui montre que je veux le même. Dégainant mon téléphone, mon rencard a intérêt d’être à l’heure ou je fais un malheur.
« Bon si tu me disais ce que tu veux Randall, comme ça tu vas pouvoir dégager d’ma vue et tout le monde sera content. Tu auras ce que tu veux et moi aussi déballe ! » Je lui fais signe du regard, il ne m’aura pas ! Hors de question ! J’suis pas ce genre de nana ! Je le vois jouer avec son verre, son petit sourire en coin. Il me soule, qu’est ce qu’il me veut.
« Je ne veux rien de toi. Juste savoir comment tu vas. Ça doit être dur après ce que tu as subi. » Hein ? Qu’est ce qu’il me raconte. Il a bu ou quoi ? Ou bien il a fumé ? J’sais pas ce que c’est mais, en tout cas c’est d’la bonne.
« De quoi tu parles et j’allais très bien jusqu’à ton arrivé. » Je commence sérieusement à bouillonner. Il me gonfle ! Depuis qu’il est ici tout est différent, il s’accapare Autumn, du coup j’passe moins de soirée avec elle. Ce qui est chiant, il est chiant, il m’énerve, jl’aime pas. En plus, il me traite comme une pièce rapporté soit disant j’suis comme lui. N’importe quoi.
« Bah que papa a honte de toi, il l’a dit au repas hier soir. Je pensais qu’Autumn te l’avait dit. » Je recrache mon verre ! Il se fout de moi.
« Attend vous avez dîné avec papa hier soir ?! » « Oui, Autumn a dit que tu étais prise, ce qui n’a pas surpris papa. Il a fait un commentaire sur tes soirées et tout ce qui va avec. » Non mais, je rêve ! L’enfoiré ! D’où il se permet de me juger et puis pourquoi Autumn ne m’a pas dit qu’elle le voyait hier soir. Surtout qu’elle m’a dit qu’elle avait une soirée de prévu avec Bernie … Pff ! Super le mensonge !
« Tu sais quoi Randall ! Mon rencard vient d’arriver. Alors la fille indigne et qui fait tellement honte au paternel se tire ! » Je salue Bao et me dirige vers lui. Certes ce n’est pas un rencard mais, Lucas n’est pas obligé de le savoir. Et puis c’est quoi s’délire ! Si je fais tellement honte à mon propre père pourquoi il ne me l’a pas dit. Le pire c’est qu’il mange tous les trois … Et moi ?! Vas y je suis déjà remplacé par ce gugusse ! Autumn va falloir qu’on cause !

Lucas et Aspen sont demi-frères et sœurs et autant tant dire qu’entre eux, c’est loin d’être l’amour fou. A son arrivée, Lucas a débarqué chez Autumn, croyant y trouver Victor. Résultat il est tombé sur ces demi-sœurs. Aspen a voulu le charmer au début pour rigoler. Faut dire qu’il est mignon … Finalement elle a vu clair dans son jeu. Ce mec fou la merde dans sa relation avec sa sœur Autumn. Elle ne peut pas le voir en peinture et inversement. Il ne sait pas comment s’y prendre avec elle pour obtenir ce qu’il désire. Il pensait jouer la même carte qu’avec Autumn mais, finalement il a capté que ça marchait mieux ainsi. En effet, Lucas balance des choses à Aspen, qui sont par moment fausses et d’autres fois vrais. Il invite Autumn en premier, afin qu’elle refuse à Aspen. Il manigance pour que la demoiselle se retrouve seule. Il n’a rien contre elle, exceptée qu’elle soit proche de leur père. Pourtant elle aussi est née d’une liaison entre leur père et la mère d’Aspen. Par moment il joue sur ça pour parler avec Aspen … Au début ça fonctionnait et maintenant non ! Aspen ne l’aime pas, à cause de lui sa sœur la met de côté. La demoiselle est déjà assez parano, l’arrivée en ville de Lucas n’arrange rien du tout ! En résumé, ces deux là ne peuvent pas se voir. Quand ils se retrouvent dans la même pièce, les répliques cinglantes fusent, ainsi que les insultes ! Qui gagnera la première manche ?!

J’ai faim … ou est ce que j’ai laissé mon muffin.
« Salut … y a quelqu’un ? » Bah tiens qu’est ce que Lucas vient faire là.
« Lucas ? » Oh il est trop mignon il a mit le tee-shirt que je lui ai offert. Je ne comprends pas pourquoi Aspen ne l’aime pas. Il est adorable.
« C’est moi, tu t’attendais à quelqu’un d’autres ? » « Non pas vraiment, je suis étonnée de te voir ici. On n’a pas rendez vous ? » « Je n’ai pas le droit de venir voir ma charmante sœur ? » N’est-il pas adorable ? Je m’avance contre lui et l’attrape dans mes bras. Hum, il sent bon. Encore une idée loufoque de ma sœur, dire qu’il sent mauvais. Je lui fais un gros bisou et me desserre de lui.
« Tu sais bien que je suis toujours contente de te voir. » C’est vrai quoi ! Ce mec est charmant, je l’adore ! Il me fait craquer avec son sourire, il pourrait faire une pub pour du dentifrice.
« T’as faim ? » Je lui tends mon assiette, d’habitude je n’aime pas partager. Sauf que là c’est mon frère et puis j’ai un muffin en trop. Oh mon dieu ! Je dois être malade, pour que je me mette à partager mes muffins. Il attrape le muffin et commence à le croquer.
« Merci. » Mes fesses se reposent sur mon siège. Lucas en fait de même, je n’ai jamais pensé avoir un frère et finalement c’est assez sympa.
« Faut que je te demande quelque chose. » « Hum … tout ce que tu veux. » Il peut me demander la lune, je pense que je lui dirais oui. Il est tellement chou, j’ai du mal à lui refuser quelques choses. C’est pareil avec Aspen, dans le fond c’est ma famille, j’ai du mal à dire non.
« Tu pourrais me prêter 20 dollars … et surtout être ma partenaire le temps d’une soirée ? » Il me fait les yeux doux ! Ah ! Je ne la sens pas cette histoire.
« Aller dit oui, c’est une simple soirée, tu vas t’amuser. » Je ne sais pas quoi faire …
« C’est quand ? » Je demande ça avec curiosité, c’est tout ! Un simple renseignement.
« Samedi soir … » « Euh … je ne peux pas désoler … » « Oh aller non me dit pas non, c’est super important pour moi. Aller s’il te plait, j’ai vraiment besoin de toi. En plus, je te promets tu seras la reine de la soirée et tu vas t’amuser. » Il me refait son regard de chien battu ! Non, je ne peux pas … J’ai promis à Aspen.
« Lucas, je ne peux pas … Croit moi ta proposition a l’air tentante mais, je suis déjà prise avec Aspen. » « Elle va comprendre. J’ai vraiment besoin de toi, piiitié. » Oh non là je vais pas pouvoir résister s’il me fait ce regard … Bon d’un sens, ça doit vraiment être important pour qu’il me supplie.
« Peut être que je vais pouvoir décommander … » « Super t’es la meilleure. » « Rien n’est fait encore ! J’ai dit peut être ! » « Je t’adore ! J’te dis tu ne vas pas le regretter ! » Je lui fais un petit sourire … Je suis contente qu’il soit heureux … Va falloir que je l’annonce à Aspen. Ça risque d’être plus dur … Fin elle va comprendre, je l’espère. Je lui offrirais des chaussures en échange, ça risque de passer.

Contrairement à Aspen, Autumn adore son frère. Elle n’a pas voulu recommencer son erreur, au lieu de détester Lucas, elle l’a tout de suite accepté. Autumn a voulu changer, elle ne voulait pas recommencer son erreur avec Aspen, en le rembarrant. Lucas a saisi l’opportunité, acceptant la perche qu’Autumn lui tendait. C’est son moyen pour que son plan se mette plus facilement en œuvre. Ainsi il devient le confident d’Autumn, elle l’écoute quand il parle de sa mère. En effet, Autumn a tout de suite accepter Lucas car lui aussi il a perdu sa mère. Un point commun. Il lui parle beaucoup de la perte de sa mère, de ce qu’il ressent. Autumn l’écoute avec plaisir, elle le console. La demoiselle, est loin de se douter que tout ceci n’est qu’un jeu pour Lucas. Qu’il se moque d’elle ! Il joue avec les sentiments de la demoiselle. Il profite de sa gentillesse pour entrer plus facilement dans la famille. Ainsi il peut semer la zizanie. Faisant son possible pour qu’Autumn annule un maximum de soirée avec Aspen. Il réussit son pari, puisque les filles se font de temps en temps la guerre. Il met tout en place, Autumn ne se doute de rien. Du moins pour l’instant.
Dans l’avenir, les filles vont commencer à voir clair dans son jeu. Puisqu’il se rapproche de leur père et monte ce dernier contre les filles. Il dit n’importe quoi à Victor pour qu’Autumn et Aspen prennent ! Et Victor le croira, ce qui va agacer les filles ! Surtout quand elles vont se rendre compte qu’il les a menés en bateau depuis le début ! Il a intérêt à se cacher car la guerre va être déclarer et les filles seront sans pitié !