|
|
| | (m) adamBRODY • quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow ♪ | |
| | Auteur | Message |
|---|
j'suis pas vulgaire, bordel à cul !
A sonnet: I don't know how to write. A haiku: 5-7-5 seems too tight. Then there are three little words I'm not able to say... But Matheo, this is what I can tell you today: though I can't say those words tonight, please stick with me because I feel someday I might...
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
Je voulais seulement te dire... Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
underco → STATUT: follement, irrémédiablement amoureuse... → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'vais dans les buissons avec Aspen, hinhinhin. → AVATAR: autumn DEESSE reeser !
 | Sujet: (m) adamBRODY • quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow ♪ Lun 30 Jan - 4:49 | |
|  Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Jason prénom² & nom au choix » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « Ca va de Pumba à face de macaque, en passant par mon chou. Mais principalement Clyde. » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? « Il est né à Bloomingthon, et y a toujours vécut jusqu’à il y a peu. La date de naissance est au choix, mais il doit être né en 1987. » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Il a donc 24 ans, ou il vient d'en avoir 25. » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Il est hétérosexuel. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Non, il est célibataire, quoi que si vous voulez qu'il ai une copine, c'est possible, mais il ne faut pas oublier qu'il espère reconquérir Aspen. » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine a Pasadena ? « Depuis six mois environ. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Il la trouve très agréable, il s'y sent comme chez lui à vrai dire ! » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « Métier au choix, je le vois bien écrivain ou quelque chose dans ce genre là. » J'aime bien les blagues, une dernière ! C'est qui sa petite frimousse ? « Adam Brody » céréale killer à l'attaaaaque ! L'histoire de Jason est relativement libre, il faut juste respecter quelques points:• Il est né à Bloomingthon et a grandi là-bas. Il a passé la majeure partie de son adolescence en compagnie d'Atéa, mais surtout d'Aspen, qui était sa meilleure amie et qui est devenue, par la suite, sa petite amie. Pour le reste, je pense que c'est relativement libre ! • Lorsqu'Aspen a quitté Bloomingthon pour retrouver son vrai père, elle a aussi quitté Jason, et Atéa. Le jeune homme lui en a beaucoup voulu, et dans son désespoir, il a croisé Atéa qui, même si elle n'en voulait pas à Aspen, a eu du mal à la laisser partir. Une chose en entraînant une autre, Jason et Atéa se sont rapprochés. C'est à partir de ce moment là, et seulement de ce moment qu'ils sont devenus inséparables, fusionnels. Aspen n'est pas au courant de leur amitié, car depuis qu'elle a quitté Bloomingthon, elle n'a eu aucuns contacts avec Jason, et Atéa a refusé de dire à sa meilleure amie qu'elle le fréquentait, de peur de briser le bonheur qu'Aspen semble avoir trouvé à Pasadena. • Il est arrivé à Pasadena il y a 6 mois, pour rejoindre Atéa qui y vit depuis presque trois ans maintenant. ll sait qu'Aspen est en ville, et il espère d'ailleurs le reconquérir en essayant d'abord de se rapprocher d'elle en tant qu'ami. Atéa a très bien compris le stratagème de Jason, et elle refuse de le laisser faire, c'est leur principal sujet de dispute: Atéa soutient à Jason qu'il n'a plus rien à faire avec Aspen, que cette dernière refait sa vie et que si Jason tient vraiment à elle, il ferait mieux de la laisser tranquille. • Côté caractère, je le vois comme un homme un peu borné mais vraiment gentil. Quand il agit mal, il ne le fait jamais exprès, il n'est pas calculateur ni manipulateur, au contraire, il est plutôt naïf. Il a un côté un peu égoïste: quand il veut quelque chose, il doit à tout prix l'avoir, même si pour ça, il doit rendre d'autres personnes malheureuses. A côté de ça, il a tout de même le cœur sur la main, et répond toujours présent quand ses amis ont besoins de lui. Il a un côté grand enfant et adore délirer, il possède un sens de l'humour assez pointu, et il aime bien l'ironie. jason&atéa, bonnie&clyde, toi&moi...   « Haha, tu fais moins le malin maintenant ! » Dans un grand éclat de rire, je contemple Jason qui se tient face à moi, l’air ahuri. Nous sommes au supermarché, et je viens de littéralement lui vider une bouteille de ketchup sur la tête. « Tu vas me le payer, espèce de petite garce ! » marmonne t’il avec un léger sourire qui ne signifie rien de bon. Je pousse un cri et part en courant dans les rayons du magasin. Nous sommes en train de foutre le bordel dans le supermarché, je suis sûre que les vigiles ne vont pas tarder à arriver mais je m’en fiche. Je continue de courir, mais Jason m’attrape par la taille, me soulève et… Oh putain le con ! Il vient de me foutre dans le bac de sacs de légumes congelés ! C’est froid ! « Tu ne paies rien pour attendre ! » Je me redresse et lui saute sur le dos en poussant un hurlement de cow-boy. « Aïe ! Espèce de folle furieuse ! Lâches-moi ! » « Pas avant que tu n’aies capitulé, demi-portion ! » « C’toi la demi-portion ! Tu fais un mètre moins vingt les bras levés, espèce d’hystérique ! » « FAUX ! » Il rue et je m’étale par terre. Je n’ai pas le temps de me redresse que ce con me déverse une bouteille de coca sur la tête. « Aah ! Mais t’es malade ! » « Tu m’as bien versé du ketchup toi ! » J’ouvre la bouche pour répliquer, mais une grosse voix m’interromps : « Monsieur, mademoiselle ! Veuillez nous suivre sans faire de problèmes ! » Merde, les vigiles… Jason me lance un regard assassin tandis que je pouffe de rire en me relevant. Alors que nous sommes encadrés par des vigiles jusqu’au poste de surveillance, je m’approche de mon meilleur ami pour lui murmurer à l’oreille : « Nous sommes les terreurs de l’ouest ! » « Tu te prends pour Bonnie Parker maintenant ? » « Ouais, et toi t’es mon Clyde Barrow ! » Jason et Atéa, c’est une histoire qui remonte à leur adolescence. A l’époque, Jason était le meilleur ami d’Aspen, qui elle, est la meilleure amie d’Atéa. Pendant un long moment, il a aussi été le petit ami d’Aspen. Il était certes « amis » avec Atéa, mais sans plus, ils étaient plus des connaissances qu’autre chose. Seulement, Aspen a quitté Bloomingthon pour Pasadena, quittant Jason également. Atéa et lui se sont alors retrouvés seuls, et de fil en aiguille, ils se sont énormément rapprochés. Personne ne pourrait dire quel a été le déclic, mais le fait est là : ils sont désormais inséparables et ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Jason est toujours là pour consoler Atéa lorsqu'elle culpabilise d'avoir trompé son mari ou qu'elle se dispute avec lui, et Atéa répond présente dès que Jason vient la voir pour lui demander un conseil. Ils sont fusionnels, et ils se connaissent l'un l'autre par cœur. JASON'S POINT OF VIEW:Atéa... La seule chose qui me vient à l'esprit pour la définir là maintenant, c'est qu'elle est sacrément emmerdante ! C'est une chieuse hystérique, complètement déglinguée et qui a un énorme problème avec son mari. Elle passe son temps à jurer comme un camionneur, n'a aucune pudeur et aucune gêne, se croit tout permis, éventre des coussins dès qu'elle est en colère... Et putain, qu'est-ce que je l'aime ! C'est ma terreur des bacs à sable, ma Bonnie, ma meilleure amie. Malgré les disputes, les coups de gueule et le reste, elle est toujours là. Je sais que je pourrais l'appeler à trois heures du matin pour cacher un cadavre qu'elle viendrait sans hésiter ! Nous nous sommes rapprochés il y a seulement quelques années, mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours... Elle connaît toute ma vie, et je connais toute la sienne. Je sais la mort de sa sœur jumelle, son mariage forcé, le fait qu'elle aime son mari mais que lui non (enfin ça, c'est ce qu'elle dit), le fait que par conséquent, pour l'oublier, elle va voir ailleurs. Ce qui ne marche pas, vu que généralement, elle finit en larmes dans mes bras en me répétant qu'elle est immonde, qu'elle se dégoûte... Et moi, j'ai mal pour elle. Je la console, je sèche ses larmes et je la fais rire. Je connais tout de son entourage. Je sais que son mari s'appelle Mathéo, je sais que sa meilleure amie se nomme Aspen (normal vu qu’Aspen fût, à une époque, ma meilleure amie puis ma petite amie…) et qu'Atéa tient à elle plus que tout. Je sais ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste. Je sais son plat préféré, sa couleur préféré, je connais même la chanson sur laquelle elle a dansé pour la première fois avec Mathéo durant leur adolescence... Et inversement, elle sait tout de moi. Nous n'avons aucuns secrets, aucuns tabous. Et il n'y a rien d'ambigüe entre nous, il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien, je le sais, elle aussi. Je l'aime plus que tout, elle est un peu comme la prunelle de mes yeux mais en toute amitié. On a les mêmes délires, les mêmes fous rires. Plusieurs fois, nous nous sommes fait arrêtés par les vigiles du supermarché, ou d'un bar ou d'autre parce que nous mettons le foutoir... Un de ces quatre, nous tomberons ensemble, moi je m'en fous, c'est pour Bonnie que je tremble ! Vous l'aurez compris, elle est ma Bonnie Parker et je suis son Clyde Barrow... Sauf que nous, nous ne sommes pas amants ! jason&aspen   Jason et Aspen, c'est une histoire d'amitié, une histoire d'amour, une histoire de rancœur... L'histoire d'une vie, en somme. Adolescents, ils étaient meilleurs amis et peu à peu, des sentiments plus forts sont apparus. D'une chose à une autre, Jason et Aspen ont fini par se mettre ensemble. Jason a été la seule vraie relation d'Aspen à ce jour. Néanmoins, tout à une fin... Aspen a fini par apprendre que son père n'était pas réellement son père, et que son paternel biologique vivait à Pasadena. Elle a donc décidé de quitter Bloomingthon, et du même coup, Jason... Ce départ a marqué leur rupture, et depuis, ils ne se sont pas reparlés. Maintenant il est aussi à Pasadena. Il en veut énormément à Aspen d'être parti et de l'avoir laissé, mais en même temps, ses anciens sentiments refont surface peu à peu... Et Jason compte bien reconquérir le cœur d'Aspen, malgré les mises en garde d'Atéa. Pour se faire, il veut tenter de redevenir l'ami de la jolie brune dans un premier temps, pour mieux la séduire après... A noter qu'Aspen ignore qu'Atéa et Jason sont proches l'un de l'autre, elle pense qu'ils n'ont plus de contacts. possibilité de mpotter Aspen Z. Forman ou moi-même pour plus de précisions ! voir aussi la fiche d'Aspen (Jason s'appelle Ethan dedans, mais n'y faîtes pas attention, on a changé, c'est bien Jason le prénom du personnage xD) jason&mathéo   Jason et Mathéo, ça remonte aussi à l'adolescence. Enfin, ils n'étaient pas réellement amis, à vrai dire, ils ne se parlaient pas beaucoup mais ils se côtoyaient de temps en temps, notamment à l'époque où Mathéo et Atéa couchaient régulièrement ensemble. Les rares fois où ils se croisaient, le courant passait plutôt bien entre les deux garçons, ils n'étaient certes pas les meilleurs amis du monde mais ils ne se détestaient pas non plus. Disons qu'ils leur arrivaient de bien rigoler ensemble, mais sans plus. Aujourd'hui, Mathéo est marié à Atéa. C'est peut-être un mariage arrangé, mais Jason sait que Mathéo et Atéa sont fait l'un pour l'autre. Seulement, allez le faire admettre aux deux amoureux qui sont aussi têtus l'un que l'autre ! La relation entre Mathéo et Jason n'a pas vraiment évolué, il faut dire que Jason est arrivé à Pasadena il y a 6 mois seulement. Il sait que Mathéo est légèrement jaloux de sa proximité avec Atéa, mais il fera tout pour rassurer Mathéo: Atéa est sa meilleure amie, point barre. L'entente entre les deux hommes est cordiale, même si la jalousie de Mathéo refait surface assez fréquemment. le lien sera à définir avec plus de précisions par la suite, ce n'est qu'une base ici. ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you...
Dernière édition par Atéa T. Neverson le Mar 13 Mar - 9:21, édité 4 fois |
|  | |
j'suis pas vulgaire, bordel à cul !
A sonnet: I don't know how to write. A haiku: 5-7-5 seems too tight. Then there are three little words I'm not able to say... But Matheo, this is what I can tell you today: though I can't say those words tonight, please stick with me because I feel someday I might...
IT'S YOU AND ME, BABE.
IT'S ALWAYS GOING TO BE
YOU AND ME.
Je voulais seulement te dire... Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage. Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir. Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi.
underco → STATUT: follement, irrémédiablement amoureuse... → TU RENTRES OU TU SORS ?: j'vais dans les buissons avec Aspen, hinhinhin. → AVATAR: autumn DEESSE reeser !
 | Sujet: Re: (m) adamBRODY • quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow ♪ Lun 30 Jan - 5:00 | |
| “ scénario libre et terminé „ ◘ Alors d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario ! Il est très important pour Atéa, vu que c'est son meilleur ami. Pour plus de détails sur Atéa, sa vie et son passé, vous pouvez lire ma fiche ou bien m'harceler par MP, j'adore ça alors n'hésitez pas à inonder ma boîte MP de messages ! ◘ Ce personnage est important, il occupe une grande place dans la vie d'Atéa ainsi que dans celle d'Aspen, c'est pourquoi je vous demanderai d'être actif si vous le prenez. N'abandonnez pas le forum, et le scénario, au bout de quelques jours. Je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours de la semaine, mais de répondre aux rps au moins les week-end, et de passer de temps en temps dans la semaine dans le flood, ou sur facebook. En gros, je ne demande pas une présence 24/24, mais juste une activité régulière. En ce qui concerne l'orthographe, évidemment, je suis contre le langage sms, mais je ne suis pas non plus super exigeante. Des fautes, ça arrive à tout le monde, promis je ne lapide personne ! ◘ Plus que tout, je veux quelqu'un qui comprenne le personnage. Qui arrive à cerner l'amitié fusionnelle que Jason & Atéa ont développé quand Aspen est partie. Qui arrive aussi à comprendre la relation que Jason peut avoir avec Aspen. Il faut savoir aussi, qu'au final, Aspen ne retombera pas dans les bras de Jason. ◘ L'avatar n'est pas négociable. Oui, nous refaisons le casting de The OC !  et il nous manque Adam. Non sérieusement, c'est juste que je ne vois QUE Adam pour jouer Jason, et il en va de même pour Aspen. Ce mec est juste parfait. Le prénom n'est pas négociable, parce que je l'ai déjà utilisé dans plusieurs de mes rps. Par contre, le deuxième prénom et le nom de famille sont en libre choix total, je n'avais aucune idée, alors à vous de choisir ◘ Si vous avez la moindre question, JE SUIS LA ! Ma boîte MP et mon lit sont grands ouverts, vous pouvez m'harceler de questions, j'y répondrais avec plaisir  Puis je vous construirais un temple si vous prenez mon Clyde, je vous offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas ! des bonbons, des cookies, tout mon amour et bien plus encore puis même si elle ne le dira pas, Aspen sera contente de vous voir débarquer !  |
ϟ « i love you and i'ts killing me... » i won't run, i won't fly, i will never make it by ! without you, without you ! i can't rest, i can't fight, all i need is you and i ! can't erase, so i'll take blame but I can't accept that we're estranged... i can't quit now, this can't be right, i can't take one more sleepless night without you. i won't soar, i won't climb, if you're not here, i'm paralyzed ! i can't look, i'm so blind, i lost my heart, i lost my mind ! without you, without you... |
|  | | | | (m) adamBRODY • quelle importance qu'ils me fassent la peau, moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow ♪ | |
|