|
|
| | (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! | |
| | Auteur | Message |
|---|
propriété privé d'autumn ! i'm Gossip Boy

→ STATUT: [PS d'Autumn : T'es a moi Hunsberger !] J'crois que tout est dit ;) → TU RENTRES OU TU SORS ?: Ahum ... → AVATAR: Taylor Kitsch !
 | Sujet: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Jeu 5 Jan - 17:49 | |
|  Il est l’hoooor mon seignoooor ! Tu nous présentes un peu ton ami ? Bon déjà, son nom c’est quoi ? « Riley 2eme prénom au choix ainsi que son nom de jeune fille ... si vous voulez le mettre en plus de Hunsberger. Je vous en prie, bien qu'elle est choisi de porter le nom de son époux. » Hm, tous les goûts sont dans la nature. Et tu l’appelles comment toi ? « riri , du trio, riri, fifi et loulou ... par moment sweetie titi. » T’as pas honte ?! Aller, sa date de naissance et son lieu de naissance, tu les connais ? « New-York (du moins je l'imagine bien être née là bas, sinon vous pouvez changer), le au choix mais elle doit être de 1988. » Et son âge, plus ou moins vieux que toi ? « Riley a 23 ans. » Ouais c’est cool… Sa lubie c’est quoi ? « Elle est hétérosexuelle. » Et y a quelqu’un dans sa vie ? « Elle est en couple et d'après son de famille mariée, c'est aussi la raison de sa venue ici. » Bon aller plus vite, j’ai pas que ça à faire ! Depuis combien de temps ton ami traine a Pasadena ? « Depuis quelques jours voir quelques semaines. » Et tu sais ce qu’il en pense ? « Elle la trouve exotique ... lui demandez pas pourquoi et puis elle la trouve convivial, les gens sont gentils et accueillant. » J’vais lui fouetter les noisettes moi ! Aller, dernière question, son occupation dans la vie, c’est quoi ? « Elle est à la recherche d'un emploie, je vous laisse les études au choix. » céréale killer à l'attaaaaque ! ❧ Vous voulez savoir un secret sur moi ? J'ai toujours voulu être Juliette Capulet ! Oui j'adore Roméo et Juliette ! J'ai toujours aimé les contes de fées mais, je n'ai jamais voulu être une simple princesse. Je me suis toujours dit que la vie ne pouvait pas être tout rose. Made Disney ça n'existe que pour la télévision. Un père absent, une mère occupé dans son boulot, je ne manquais de rien excepté d'eux. En effet mon père ne m'a jamais reconnu, ma mère ancienne mannequin a eu une histoire avec un homme ... Marié me semble, il a prit la fuite en sachant ma venue au monde. Ce n'est pas bien grave dans le fond, je préfère ne pas avoir de père plutôt qu'un père qui vous ignore. Oui je vise mon beau père : Monsieur Hunsberger ! Il n'a jamais pu me voir en peinture, ça tombe bien moi aussi ! Non mais, sérieux comment on pet être aussi égoïste, et méchant. On n'aime pas qu'un enfant sur deux ! Bref, ma mère voulait que je sois son sosie, hors je voulais plus. J'avais envie d'être moi avant tout ! Pas un simple robot ! C'est pas parce qu'elle a de l'argent, qu'elle m'offre tout que je dois être son jouet. Elle voulait que je sois comme ces filles à Constance (je ne sis pas amie de Blair ou Serena, et je ne connais pas Gossip Girl. Certes j'allais ans ce lycée et alors ?) Ou en étais-je ? Y a six mois j'ai épouse, mon meilleur ami, mon confident et mon amant comme on dit si bien. Nolan est l'homme parfait à mes yeux. Ma mère a envie de le tuer mais, moi je m'en fiche, ça ne va pas changer. J'suis heureuse avec lui et c'est l'essentiel. Du coup direction Pasadéna là ou se trouve l'aîné des Hunsberger : super Wade à la rescousse ! [ L'histoire de Riley est assez libre dans l'essentiel ne m'en fait pas une bitch qui ne pense qu'à elle ... j'ai essayé de vous indiquez comment je la voyais.] copains comme cochons.  riley & nolan Alors en faite pour les détails qui unies Nolan et Riley je vous laisse voir, le premier qui s’inscrira fera en fonction. L’essentiel est de savoir que Riley et Nolan se connaissent depuis qu’ils ont six ans et depuis ils ne se sont jamais quitté. Ils se connaissent sur le bout des doigts, ils ont été meilleur amis jusqu’à l’âge de seize ans avant que Nolan avoue qu’il voulait plus. Riley a hésité, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami et puis finalement ils sont jetés à l’eau. Et ça dur, c’est une histoire sérieuse et durable entre eux. Ils ont un peu comme Roméo et Juliette, leur famille ne s’apprécient pas, et n’apprécient pas les enfants. Monsieur Hunsberger n’aime pas Riley et la mère de Riley n’aime pas Nolans. Sauf qu’eux, ils s’en fichent, ce n’est pas ça qu’il va les arrêter. Il s’aime envers et contre tous ! Ils se sont mariés y a maintenant quatre mois. Je vous laisse choisir où, à savoir qu’ils ont fait ça sur un coup de tête. Ils en ont parlés et se sont dit « et si on le faisait » résultat ils se sont enfuis pour se marier loin de leur famille. Qui n’apprécient pas du tout cette union. Pour vivre heureux Nolan a eu l’idée de déménager. De recommencer leur vie ailleurs, d’aller à Pasadéna, là ou vit son frère : Wade. Nolan savait qu’il pouvait compter sur son frère, en plus Wade adore Riley, c’est comme une sœur pour lui. A peine arrivé à Pasadéna, Wade a tout fait pour aider le jeune couple. Au début ils ont logés chez Autumn et puis Wade leur dégoté un appartement. Nolan bosse avec son frère et Wade fait pour trouver un boulot pour sa belle sœur. Le couple sait qu’ils peuvent compter sur Wade envers et contre tous. A présent ils vont devoir faire face à la vie à deux et tout ce que ça représente.  riley & wade. « Tu lui as dit ? » « Quoi ? » « Que t’étais raide dingue amoureux d’elle ? » « Non et comment tu sais tout ça toi ? » « Bah ça se voit gros comme un bouton au milieu de la figure. » « N’importe quoi ? » « T’as tort, elle ressent la même chose pour toi » « Comment tu sais ça ? » « J’suis une fille et amoureuse. » « Et ? » « Et je sais reconnaitre le vrai amour du moins les filles amoureuses. » « Mais bien sûr ! » « Ouais bah en attendant tu ne sais pas ce qu’elle me dit, alors bouge ton cul et va lui parler. »
Wade connait bien la jeune Riley, elle a toujours été avec Nolan. Enfin avant d’être en couple, ils étaient « amis » de simple amis comme ils disaient. Sauf que Wade a toujours su qu’ils étaient plus. Riley est une petite sœur aux yeux de Wade. Il fait attention à elle, à New-York lui et son club ont déjà défendu les honneurs de la blondinette. Suffisait que Nolan parle d’un malheur pour que Wade s’en charge. Pas de mal à la blondinette ! Il adore l’appeler Titi, car elle adore « groooosminet ». Lorsqu’il a appris leur mariage, Wade fut étonner mais content. Il a tout mis en œuvre pour les aider, leur trouvant un appartement et du boulot. Riley n’a pas trouvé sa branche, du moins ça voit. Elle peut compter sur Wade, avec ces connaissances il lui trouve des stages à gauche et à droite. Quand à la demoiselle en échange elle le pousse dans sa relation avec la belle autumn. Elle voit bien leur amour mais, elle voit surtout que ces deux là ne sont pas capables de se l’avouer et surtout de le remarquer. |
|  | |

→ STATUT: [PS d'Autumn : T'es a moi Hunsberger !] J'crois que tout est dit ;) → TU RENTRES OU TU SORS ?: Ahum ... → AVATAR: Taylor Kitsch !
 | Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Sam 25 Fév - 20:27 | |
| Coucou à toi Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et de t'y être intéressé. ♥ Le faite d'avoir lu c'est déjà beaucoup pour moi. Vous devez vous en doutez, comme partout y la partie qui fache. Bon vous avez pas à vous en faire, je ne suis pas méchant. J'accepte tout le monde et je laisse une chance à tout le monde  Alors pour ce qui est négociable, presque pas mal de chose, son histoire, les prénoms peuvent être changer ainsi que son nom de famille. Je négocie pas l'avatar car Ashley est une déesse et que j'aime beaucoup le couple Tyler et Ashley. Le prénom Riley n'est pas changeable, je l'aime vraiment et je m'en sers pour dans mes tps. Si vous avez des questions je suis là, au niveau de la présence. J'aimerais bien une personne motivée. Je demande pas la lune on a tous une vie en dehors. Du moment que vous êtes présent, que vous vous sentez bien avec le perso moi ça me va. L'intégration sera vraiment facile, tout le monde ici est gentil. Ce sont tous des anges.  Pour l'orthographe, le français me va, logique et plutôt correcte, les fautes tout le monde en fait. Je ne juge pas dessus en premier mais, plus sur le faite d'avoir capté le scénario ou pas. J'aime déjà la personne qui tentera mon scénario. Un temple de Toblerone lui sera dédié bon si t'aimes pas le toblerone on peut s'arranger.  :gna: |
|  | |
Invité  Invité
 | Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 21:14 | |
| |
|  | |
I'm an angel of the Lord. je sais, je te rend fou ♥

→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
 | Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 21:16 | |
| Deux Ashley c'est Wade qui va être content   ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
Invité  Invité
 | |  | |

→ STATUT: Il paraît que je suis Baophile ... ♥ → TU RENTRES OU TU SORS ?: J'aime qu'on entre chez moi ;) Sinon j'aime les sorties ! → AVATAR: R.Bilson
 | Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 21:35 | |
| Tu peux tenter, tu peux elle n'a pas beaucoup avancé sa fiche. Et puis comme ça Wade va avoir plus de choix. Depuis le temps qu'il attend sa belle soeur. Maintenant il faut un Nolan parce que j'aime trop ce couple dans PLL ♥  ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
Invité  Invité
 | Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 21:40 | |
| |
|  | |

| Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 21:46 | |
| Le flood c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ Nan t'as jamais regardé PLL ! Same on you girl ! Il faut que tu t'y mettes ! Tu vas aimer ce couple et Ashley déchire dedans   ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
Invité  Invité
 | |  | |

| Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mar 28 Fév - 22:33 | |
| C'est bien mon enfant, je vais t'appeler little mouse !  J'aime bien donner des surnoms aux petits nouveaux. Surtout quand je vois des compliments comme ça. T'en fais pas pour Wade, il est actif mais, il a une connexion irrégulière ;) Il passe quand on s'y attend le moins   ASBAO POWER ♥ In your arms I feel good, your smile makes me happy and your laughter is my breath. You make me vibrate but, especially you make me live and return my wonderful life.Since I met you, you make me live a dream, but the real reason it's that it is you my dream ... |
|  | |
Invité  Invité
 | |  | |

| Sujet: Re: (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! Mer 29 Fév - 2:24 | |
| Sweetiiiiiiiie  Je pensais vraiment pas que mon scénario plairait, du moins au moins qu'on se dispute pour la déesse Ashley ♥ Mille fois merci et je cours voir ta fiche. J'en ai entendu que du bien  Tu peux à présent me demander tout ce que tu désires :god: |
|  | | | | (F) BENSON Ashley -- Attend t'es ma belle soeur ?! | |
|