Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Drake J. Ryscer

Drake J. Ryscer



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Masculin
◊ STATUT : divorcé et coureur de jupons.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon appartement ou bien dans le lit d'une jeune femme.
◊ AVATAR : Jensen Ackles
◊ CRÉDIT : Blondie.

Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyVen 9 Mai - 19:37

Drake Julian Ryscer
« feat. Jensen Ackles.»

Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « Drake Julian Ryscer. » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Drake, c'est pas un surnom c'est mon prénom bizarre, si tu veux me donner un surnom, t'es un homme mort. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Je suis né à New York, le 6/05/1978. » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Les femmes c'est ma vie. » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Je suis divorcé et quand tu vois mon ex-femme tu comprends pourquoi ! . » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Je suis arrivé il y a deux semaines pour un nouveau poste. » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je suis lieutenant de police à la criminelle. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « je suis du genre : jaloux ♦ menteur ♦ protecteur ♦ possessif ♦ impulsif ♦ allergique aux ordres ♦ colérique ♦ dragueur ♦ macho. » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « Joey c'est mon frère. » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !

Question pour un champion !



 
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.


dis-moi ce que tu caches
sous ton tablier

pseudo : ThaleX. présence : tous les jours. le secret d'alvin : flavorsplash. commentaire sur le forum : magnifique comme au bon vieux temps. où l’as-tu découvert : Je l'ai toujours connu, j'étais Rick dans une antérieure. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : ok je ne me mouille pas.

CODES BY CATSOON


Dernière édition par Drake J. Ryscer le Ven 9 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Drake J. Ryscer

Drake J. Ryscer



[flash(200,25)]prendre l'ancien code d'intégration et ne garder un lien tel que https://www.youtube.com/v/G2fOum_KWQU?version=2&hl=fr_FR&rel=0 (et remplacer le "3" par "2") pour plus d'aide, allez voir le tuto dans "chef j'ai une idée"[/flash]

Masculin
◊ STATUT : divorcé et coureur de jupons.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon appartement ou bien dans le lit d'une jeune femme.
◊ AVATAR : Jensen Ackles
◊ CRÉDIT : Blondie.

Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyVen 9 Mai - 19:38

i'll be there for you

 



New York, 1995.

Entrant dans son lycée, Drake se sentait enfin chez lui, car oui c'était son lycée. Monsieur y était le roi. Capitaine de l'équipe de football, beau garçon et véritable tête brûlée, Drake était aussi craint que respecté, mais il aimait ça. Peu importe qu'on l'aime ou qu'on le déteste le plus important pour lui s'était qu'on le voit. Drake sortait avec les plus jolies filles du lycée, couchait même avec certaines de ces professeurs ce qui pouvait expliquer ses bonnes notes en espagnol, histoire ou encore littérature. Oui au lycée Drake était intouchable, mais pas à la maison. Ayant perdu sa mère très jeune, Drake s'était retrouvé avec son beau-père et son petit frère, non en aucun cas on ne pouvait parler de son père puisque ce dernier avait disparu à la naissance du beau brin, laissant seule sa mère et lui. Il avait grandi avec une place à prendre. Cette place il avait cru pouvoir le laissé en voyant sa mère rencontrer le véritable homme de sa vie, mais il avait très vite déchanté en voyant l'homme s'acharner sur sa mère quand il n'était pas en mission. Car oui il avait fallu qu'elle tombe amoureuse d'un militaire, un homme viril, sur de lui et revenant avec des séquelles de chacune de ses missions. Alors quant à l'âge de dix ans sa mère décède d'un cancer du pancréas, Drake se retrouve très vite face à un père violent et alcoolique et quand ce dernier se voit renvoyer de l'armée pour manquement à l'honneur, la situation s'aggrave et un soir en rentrant du lycée, Drake retrouve son petit frère, de trois ans son année, allongée sur le sol avec du sang s'écoulant de son crâne, il en faut peu de temps à Drake pour comprendre la situation : son beau-père avait encore trop but, Ashton rentrait du collège, il a sûrement fait trop de bruit, son beau-père a laissé sa violence s'exprimer et s'il allait voir dans la chambre parentale, il le retrouverait affalé sur le lit. Décidant que cette fois-ci c'tait la fois de trop, il appela la police. Hors de question pour lui de supporter ça encore longtemps.


Miami, Floride, 2004.

S'asseyant le long d'un mur, Drake tourna la tête en direction de l'Océan. Encore une fois, le beau brun n'avait pas pu s'empêcher de tout faire foirer. Pourtant tout allait bien dans sa vie, il avait semble-t-il trouvé la femme sa vie. Ils s'étaient connu à l'université, ils étudiaient la même chose, le droit pénal et elle avait été là pour le guider dans cette nouvelle ville. Drake avait quitté New York pour Miami puisque l'université de Floride avait été la seule à l'accepter, de plus son frère avait été placé par conséquent plus rien ne le retenait à l'Est du pays. Alors Siobhan avait été sa bouffée d'air frais, elle l'avait sauvé en quelque sorte et ils étaient même mariés depuis un an. Bon marié oui mais dans les règles : après une virée à Las Vegas et quelques verres de trop, les deux jeunes gens s'étaient mariés devant Elvis, néanmoins cela restait un papier officiel. Mais depuis quelque temps leur relation battait de l'aile et ce soit avait été la dispute de trop : encore une fois il refusait d'avoir des enfants alors qu'elle, elle rêvait de famille. Elle était partie chez sa mère après leur engueulade et lui était partis dans un bar et après cela, lui était partie dans un bar avant d'y trouver la petite sœur de sa femme. L'alcool n'aidant pas, ils avaient couché ensemble et maintenant il se retrouvait à la rue, une joue incroyablement brûlante à cause de la gifle qu'il avait reçu et bientôt des papiers de divorce sur son bureau. Il était mal, très mal.

Pasadena, Californie, 2014.

Entrant dans le commissariat, Drake avait un sourire aux lèvres. Aujourd'hui commençait sa nouvelle vie. Après l'échec de son divorce il y a dix ans, le jeune homme était rentré à New York où il avait intégré le poste de police, était devenu l'un des meilleurs lieutenants de la ville, néanmoins aujourd'hui il était à Pasadena après avoir reçu une promotion, car si à New York il était assigné aux stupéfiants, or à Pasadena on lui avait promis la crim' et c'était pour ça qu'il était venu. Entre-temps il était aussi devenu papa d'une petite fille et par conséquent il avait aussi fait cela pour se rapprocher de sa fille qui habitait la ville avec sa mère, une avocate renommée et fille d'un des hommes les plus affluent du pays. Prenant une grande aspiration, il rentra dans le bureau de son supérieur, d'ailleurs l'entretien se passa très bien, on lui expliqua que sa nouvelle partenaire était le chef d'équipe de deux hommes, qu'elle avait tiré sur son dernier partenaire et que par conséquent ils avaient dû trouver un autre et son dossier avait été le premier à apparaître. Souriant à l'anecdote, il rejoignit son nouveau bureau avant de se diriger vers celui de sa nouvelle partenaire, quelle ne fut pas sa surprise quand il comprit que sa partenaire était aussi son ex-femme et la fiancée de son supérieur … il allait s'amuser ...

 CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas




A.

A. "Cappie" Carmichael





Masculin
◊ STATUT : je suis aussi célibataire que la patatoe solitaire au milieu d'ta portion d'frites chez mcdo.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit.
◊ AVATAR : daniel sharman ♥
◊ CRÉDIT : hersunshine (avatar)

Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 10 Mai - 1:52

Oh my god, je suis totalement fan de ton perso !! Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3226689524 Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3840389542 Et puis Jensen a vraiment la tête de l'emploi. Re-bienvenue parmi nous donc, j'espère que tu t'y plairas.  Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 239769179 

Sheldon ne devrait plus tarder.  Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1911817067
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptySam 10 Mai - 1:53



tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... JOEY TRIBBIANI ET SON SANDWICH ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ♦ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. • Drake & Siobhan.
» C’est l’histoire d’un mec qui sort d’un bar et il croise une bonne sœur. Là, il lui met une cacahuète dans les dents, Bim une deuxième cacahuète... et la il la regarde il lui dit : « j’te croyais plus fort que ça, batman ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-