Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Timothy

Timothy "Gus" Guster



be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff 1395047250-one


Masculin
◊ STATUT : célibataire, libre comme l'air.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : chez moi ou dans ma voiture, une superbe berline toyota bleue.
◊ AVATAR : adam brody.
◊ CRÉDIT : soapflaws (avatar).

be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff Empty
MessageSujet: be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff   be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff EmptyJeu 24 Avr - 14:13

“ jeff&gus ♦ j'te jure que je vais t'tuer „
Mais quelle est donc cette odeur pestilentielle ? Et pourquoi est-ce que mon lit est si dur et bosselé ? Je grogne avant d’ouvrir les yeux. Une poubelle ?! Mais qu’est-ce que je fous dans une poubelle ?! Jeff ! Oh non, non, non … « Hey toi, qu’est-ce qu’tu fais chez moi ? » Chez lui ? Cette benne = sa maison. Ouuuh, il lui manque une dent. Jeff, j’ai peuuuuur ! Je me précipite en dehors de la poubelle manquant de me casser la figure par la même occasion, puis je m’enfuis à toute vitesse. Mais je suis où ? Et ma voiture … Rohh, ma voiture ! Je n’ai pas voulu la prêter à Jeff hier, il a dû … non, il n’aurait pas fait ça. Oh siii. C’est Jeff. Je soupire, grognant à moitié. Mon téléphone, l’est où ? Ah là, au moins, il me l’a laissé. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonner… « Allô ? » « Jeff ! Je te déteste ! Je te hais ! Dans une benne à ordures, sérieusement ? Et pour ma voiture en plus ? Non mais non. Je me suis fait attaqué par un sans-abri, tu te rends compte ?! Il aurait pu me tuer. J’te jure que j’vais t’tuer ! Viens me chercher. Viens me chercher TOUT DE SUITE ! Et si les camions poubelles étaient passés, hein ?! Et, j’me suis coupé ! Oh mon dieu, j’me suis coupé ! J’vais me chopper le tétanos ! Je vais mourir Jeff. Viens me chercher ! Et j’veux des donuts ! » Ce n’est que lorsque j’ai fini de gueuler que je me rends compte que je suis entouré de sans-abris. Oh mon dieu, j’ai demandé des donuts, ça fait prétentieux, ils vont me lapider. « J…Jeff. » Un son aigu sort de ma bouche. Faites qu’il vienne me chercher. « J’ai peur. » Pourquoi est-ce que tous les vieux messieurs ont des dents en moins, j’veux pas perdre mes dents !!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

be my hero ... pleaaaase !! ♦ Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEFF - I'm not inclined to resign to maturity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: COMMUNICATION :: téléphone rose-