Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Andrew King

Andrew King




j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥ 64ib8g
Color my life with the chaos
of trouble.


Féminin
◊ STATUT : Compliqué, il fut un temps ou c'était simple mais on parle de moi. Et puis voilà qu'elle est de retour et l'autre n'aime pas ça. J'y suis pour rien moi, non mais de toute façon j'ai perdu mon pari, j'ai perdu une partie d'moi et je deviens franchement chiant là ! J'suis pas fait pour la monogamie.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon lit, surement avec l'autre chieuse ou alors ailleurs. Je suis un voyageur d'lit.
◊ AVATAR : Jake Abel ♥
◊ CRÉDIT : (c) TAZ. & Tumblr

j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥ Empty
MessageSujet: j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥   j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥ EmptyDim 30 Mar - 19:25


Skyler & Andrew


Non mais sérieusement elle se prend pour qui ? Elle revient comme ça, la bouche en fleur, non cœur, la bouche en cœur. Et puis ça veut dire quoi d’abord cette expression ? Sa bouche n’est pas un cœur, non elle de toutes petites lèvres, toutes fines, toutes cerisette, enfin goût cerise ou fruité. Il faut manger cinq fruits et légumes par jour pour être en forme et ne pas manger trop gras et trop salé ! C’est Joey qui le dit, moi je mangerai bien des cerises, les cerises de ses lèvres. Miam ! J’en salive d’avance. Et puis d’abord j’y suis pour rien moi, j’obéis, je suis les ordres. Oui je ne mange pas ce qu’on me dit de pas manger enfin non je ne mange pas ce qu’on me dit de manger. La preuve. Hier soir j’étais censé manger japonais et bah non moi j’ai mangé italien. Ou alors elle était espagnole, oui bon ça en revient au même, ce sont des pays voisins. Ils bouffent tous les deux des pâtes, des pizzas, de la paella et touticointi. On ne va pas chipoter pour un plat de nouille aux fromages avec du jambon, oh oui c’était bon. J’en ai même redemandé. Il ne faut jamais chipoter avec de la nourriture, le bon dieu il ne veut pas, enfin le bon dieu il ne veut pas beaucoup de chose. Si on devait l’écouter, on ne vivrait pas et moi j’aime vivre ! Ouais d’abord c’est bien de vivre, on a un cœur, deux pieds, deux jambes, deux bras, deux coudes, faut bien qu’on s’en serve non mais oh ! Et même que nous les mecs on a deux cerveaux, un en haut et un en bas, on est vraiment géniaux ! Fin moi j’en connais des filles qui ont un cerveau en bas et j’en connais même qui n’ont pas de cerveau, ce n’est pas brillant mais ça reste divertissant. Il faut arrêter d’être raciste envers les mecs qui pensent avec leurs cerveaux du bas. C’est pas bien. Pas bien du tout. Le racisme c’est mal, la discrimination encore plus, il faut qu’on accepte son prochain même s’il pense qu’avec son cerveau du bas. On est tous des animaux non d’un chien ! Oh un chien ! Non il n’est pas beau. Bah tiens, il ressemble à son maître, pourquoi qu’il me regarde comme ça, lui ? J’ai un truc entre les dents ? Ou alors il est subjugué par autant de beauté, je peux comprendre suffit de le voir et me voir pour comprendre sa jalousie. « T’en fais pas, un jour tu auras de la chance. » On lève la main, pas comme Hitler hein mais plus comme la reine d’Angleterre, salut royal, ouais voilà. Il a rien compris à sa vie mais on s’en fout, demain je l’aurais oublié, il n’est qu’un subalterne de plus, un sobriquet de moins. Oh sobriquet ça ressemble à briquet, ouais fin lui il allume rien du tout, je doute qu’il mette le feu à une fille. Il peut en revanche mettre le feu à son appartement, c’est un passe-temps comme un autre, enfin on appelle ça suicide mais ça sera pas une grosse perte. Enfin techniquement oui, il doit bien peser dans les cent kilos voir plus, pauvre chien, un jour il finira écrabouiller par son maitre, il s’assiéra dessus et pouf plus de chien. Tiens ça me fait penser à une bimbo de téléréalité dont ma sœur m’a parlé, elle s’était assisse sur son chihuahua, non mais elle, elle a rien compris à la vie. D’abord parce qu’on n’achète pas un chihuahua, ensuite parce que se faire refaire la poitrine, bah ça sert à rien et ensuite parce qu’elle ressemble plus à une poupée gonflable et que n’importe quel mec se lasse d’une poupée au bout de deux heures. Une fois qu’on a bien joué avec, on la jette, une poupée ça ne sert à rien, on joue avec un peu et puis pouf on jette. On n’attend pas que les piles soient foutus, ça sert à rien, hormis à polluer la planète, ouais elles devraient-être interdite, un truc mauvais pour la nature ça. Les bimbos c’est un peu comme le nucléaire, tu as les codes pour l’activer mais tu le fais pas car après tu entraînes une destruction de ton humanité. Ouais non elles sont vraiment mauvaises pour la planète, éradiquons les bimbos. Ah tiens je suis arrivé. C’est marrant, les oiseaux ici, ils ne dorment pas la nuit, il faudrait tout de même leur dire que la nuit on dort, non mais oh, ce n’est pas la fête du kiwi. La nuit on dort ou alors on fait la fête, comme moi, moi j’ai été boire avec Anakin et des potes à lui. J’ai même rencontré un singe et puis un piaf, j’ai cru comprendre qu’il connaissait vaguement une sirène et puis un humain de la jungle. Parfois il me fait peur, il croit quoi ? Moi aussi je connais les Disney, je me défonce pas à ça ceci dit, non moi ma came, c’est plus… Je sais plus. Je me défonce à la vie moi, je suis un King ! Et les King se défoncent toujours dans tout ce qu’ils entreprennent, ouais on a la rage de vaincre, on est des killers ! Je dirai même : on est des Vikings ! Il faut nous craindre, nous on n’a pas de pitié pour les plus faibles, en même temps ça ne sert à rien, la pitié c’est nul et ça n’apporte rien. Non mais c’est vrai, tu ne vas pas devenir bon tout ça parce que tu as eu de la pitié pour quelqu’un, c’est bidon. La pitié c’est à mettre dans la même case que les sentiments, que des trucs bidons qui ne servent à rien, strictement à rien. Pourquoi est-ce qu’il me regarde ainsi le moineau ? « T’as un problème ? Tu veux qu’on s’explique ? Attention à toi le moineau, j’ai eu affaire à plus dangereux que toi ! Ouais je préfère ça, regarde ailleurs ci j’y suis, me cherche pas trop ou je te plume direct et on retrouvera même pas tes os ! Et ouais je suis un grand sociopathe, tu t’y attendais pas hein ! Vas-y cours revoir ta mère, elle est peut-être morte comme celle de Bambi et c’est moi le chasseur ! Vole petit, vole loin de moi ! » Un jour, je t’aurai, un jour je te plumerai, crains-moi le moineau car un jour j’aurai ta peau ! Je ne rigole pas moi.

Bon c’est quel étage déjà, voyons voir. B comme… briquet, oh tiens le revoilà celui-là, ouais mais ce n’est pas marrant un briquet. B comme braguette, non c’est bon elle est fermée, l’honneur est sauvé, je ne payerai pas de coup ce soir. Enfin ça dépend quel coup mais j’ai promis que je resterai poli, oui je peux être poli, je suis un garçon vraiment exemplaire. Je suis un mec parfait qui ne le sait pas encore ? Bon voyons voir, ah tiens le voilà le B de Brennan. Brennnnnnan c’est joli quand on allonge le nom, joli rime avec malpoli mais ça n’a rien à faire là. Oh shit ! Il faut que je monte très haut, elle ne pouvait pas habiter au rez de chaussé, je me sens pas de monter cinq étages, bon à la guerre comme à la guerre. Oh tiens une pièce, ça va peut-être me porter chance, je ne suis pas dans une mauvaise passe. J’ai souvent de la chance, j’ai dû rencontrer un leprechaun quand j’étais enfin, il a fait un arc en ciel et pouf j’ai découvert son chaudron d’or. Le truc qui ne colle pas c’est que mes parents ne sont pas riches ou alors le chaudron est une métaphore pour représenter Anakin. Ouais c’est surement ça, c’est lui mon chaudron d’or. Je lui dirais demain, il est tout mignon mon petit chaudron, je vais le rebaptiser chaudronninou d’amour, je suis sûr qu’il sera content comme tout. Toute la nuit je bois de l’eau, en boîte je ne dépense pas un dollars parce qu’en soirée je bois de l’eau. La bonne blague, moi boire de l’eau ? Je risque de rouiller après, non il ne faut pas déconner non plus, l’eau ne rentre pas dans mon métabolisme de soirée. Il me faut des trucs plus fort, beaucoup plus fort, comme la Tequilla, en ce moment elle et moi on se comprend bien. Elle m’aide à descendre les marches mais pas à les monter. Elle peut se montrer vilaine quand elle le désire, c’est bien une femme tient ! Elles sont toutes compliquées, un coup elles vous disent oui et puis après elles vous disent non, elles sont jamais contentes et on ne sait jamais sur quel pied danser. Non mais c’est vrai, ce n’est pourtant pas compliqué de dire ce que l’on ressent et de ne pas faire espérer l’autre. Elle m’a fait espérer pour des clopinettes, j’ai rien compris et puis du jour au lendemain mademoiselle se tire. Oui bon j’aurais peut-être pas du l’ignorer mais elle l’a cherché, fallait pas me laisser en plan. Il fallait bien que je tourne cette foutue page, je ne comprends pas ce dicton non plus. Pourquoi est-ce qu’on compare une relation à un livre ? Lorsque tu lis, tu arrives toujours à tourner une page à moins que cette dites pages est vraiment récalcitrante mais dans tous les cas tu y arrives alors pourquoi dans les relations c’est plus compliqué ? C’est bien ce que je dis, les sentiments ne servent à rien, que des trucs bidons qui servent qu’à vous pourrir le cerveau. Moi mon cerveau je l’aime bien tel qu’il est, pas besoin qu’on l’empoissonne avec toutes ses conneries à deux francs six sous, non mais oh ! Il ne faut pas déconner non plus, est-ce que moi je pousse mémé Huguette dans les orties ? Et bah non, alors qu’on me pousse pas dans le chaudron de l’amour, je ne veux pas et puis c’est tout. L’amour ça craint, oh tiens je suis arrivé ! It’s magic ! Je n’ai pas vu le temps passé, je suis vraiment de bonne compagnie, je n’arrête pas de le dire, un jour on va me croire. Enfin je m’en fous, l’importance est que moi je me crois. Bon à présent il faut chercher, pas Lycos et encore moins Babouche mais le Cquelque chose ! Je me souviens plus du numéro exacte. Il aurait peut-être fallu que je note, oh tiens c’est marqué quoi là ? Ralph truc muche ? Qu’est-ce qu’il vient foutre là lui ? Il ne peut pas rester dans son coin à casser ses briques, non faut qu’il vienne sauver un monde encore. Non mais je t’en fouterais moi du sauvetage, elle n’a pas besoin d’être sauvé, je suis là ! Il faut sonner, oui c’est mieux. « Mon petit Milky-wayyyyyy » Ma voix est tellement sexy que je me m’émoustille moi-même.

Un petit nuage, deux petites nuages, trois petits nuages. Je devrais peut-être enlevé mon doigt de la sonnette ? Ouais mais non, si je le fais, elle ne va pas se lever et moi je veux qu’elle se lève. « Mon petit eucalyptus, viens me voir, j’ai une surprise pour toi ! » Elle ne va pas me laisser à la porte. Oh ça s’ouvre. Oh une petite Skyler en pyjama. « Andrew ? » « SURPRISSSSSSSSSE ! C'EST MOIIIIII!!! » Oui elle le sait que c’est moi et moi aussi je sais que c’est moi, tout le monde sait que je suis Andrew, enfin je crois. Je voulais dire quoi déjà ? Ah oui. « Il faut qu’on parle toi et moi ! » Je lève mon doigt pour lui signaler que je vais parler et il faut qu’elle me laisse parler. Chut Bambi, y a panpan qui cause. « Pourquoi t’es revenue ? Non mais ça va pas du tout, moi je t’avais oublié et là mademoiselle elle revient la bouche en cœur, enfin non pas en cœur, enfin on s’en fout, moi je l’adore ta bouche, surtout quand tu mets un gloss fruitée ! J’adore ça ! Là n’est pas question essaie pas de me corrompre ! T’avais pas le droit de revenir après m’avoir laissé en plan comme ça moi je t’avais sorti de là-dedans » Et oh ça fait mal, faudrait pas que je frappe trop fort non plus, ça fait un peu écho ce soir, enfin non cette nuit. « Et en plus de revenir, tu reviens en mode canon ? C’est pas permis ça, non, non, non je suis pas d’accord ! Moi j’adoooooooooooorais l’ancienne Skyler avec son petit look de petite sainte, j’avais toujours envie de voir sous ses jupes et puis quand tu rougissais c’était trop mignon… Et là… Caliente !!  C’est qu’au début, j’ai bien failli pas te reconnaître, tu dégages quelque chose de frais et de… je sais pas ! Fin moi je veux retrouver ma p’tit Sky, elle est toujours là ? » Je la regarde, oh des bouclettes, j’ai toujours aimé jouer avec les bouclettes. Il faut aussi que je me tienne à la barre, euh non porte ! Ouais fin c’est pareil, on va pas chipoter. « Tu sais que tu m’as manqué mais c’est pas bien, non pas bien du tout ! Vraiment pas bien ! »

©️ fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

j'm'en suis mis plein la gueule, j'suis une prise électrique, ce soir j'ai plus d'énergie qu'une énergie drink . Skyler ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABUDABIIIIII ∆ "Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée."
» SKYLER ♨ you fit me better than my favorite sweater
» (m) JESSE EISENBERG ►Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» Ce soir tu bricoles ma plomberie ! ♥ Imo.
» Ce soir j'ai rencard... enfin j'avais rencard ! Ah ouais ? C'est con ! || SUZYCHOU ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: gulfton :: bienvenue chez skyler brennan & ralph-