-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 keep calm and cook (logàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 30 Mar - 14:44


keep calm & do shopping
Elle n'avait pas lâché sa main, de la boutique de sous vêtements qui resterait probablement dans sa petite tête blonde pendant un long moment, jusqu'au parking souterrain où était garée la voiture. Logàn s'empressa de monter à l'intérieur et, avant qu'elle ne puisse en faire de même, il avait commencé à tourner, la laissant sur le bas coté. Les bras croisés sur sa poitrine, Emmealyn le regarda un peu plus froidement et s'avança. Lorsqu'il ouvra enfin la voiture, elle soupira. Attrapant sa ceinture, elle s'empressa de la boucler. « - C'était pas très drôle. Et si tu veux récupérer ton boxer, tu attendras qu'on arrive pour la peine. » Elle le regarda du coin de l'oeil, sentant un petit sourire s'immiscer sur son visage de poupée. Étendant les jambes face à elle, la pompière ferma les yeux. Ainsi, le trajet lui sembla plus rapide qu'à l'accoutumée. La voiture ne tarda pas à se garer dans l'allée et, une fois le moteur éteint, la jeune femme s'empressa de sortir. Néanmoins, elle dû ralentir, sentant le boxer glisser à nouveau sur ses cuisses fines. Elle regarda autour d'elle - aucun voisin, personne - et, elle attrapa l'élastique au travers de sa robe et le remonta en se tortillant légèrement sur place. Avant que Logàn ne dise quoi ce soit, elle se retourna vers lui et pointa un doigt accusateur dans sa direction. « - Pas de commentaire ! » Elle resta ainsi quelques secondes puis, elle alla vers le coffre et commença à sortir quelques paquets. Elle les posa au sol afin d'ouvrir la porte d'entrée puis, l'homme sur ses talons, elle les posa un à un sur le comptoir de la cuisine. Elle commença à les déballer pendant que Logàn finissait les derniers voyages. Elle mis au frais et au placard les choses dont elle n'avait pas besoin de suite et garda le reste sur le plan de travail. A nouveau, elle remonta le boxer. Elle ne pu retenir un nouveau soupire. Sentant - et sachant pertinemment - qu'elle n'arriverait à rien avec ce sous vêtement qui glissait sans cesse, elle le retira et, allant vers Logàn, elle le lui rendit avec un grand sourire. « - Il m'aura bien été utile. » Elle le quitta puis monta les marches deux à deux jusqu'à leur chambre. Ouvrant le tiroir de la commode, elle prit un culotte qu'elle s'empressa d'enfiler. Ainsi, c'était nettement mieux. Elle alla se laver les mains puis, elle redescendit dans la cuisine. Un coup d'oeil sur l'horloge la prévenait qu'il ne lui restait plus autant de temps que ce qu'elle aurait voulu. Leur petite partie de jambes en l'air avait pris un sacré temps. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Après ça, elle s'était sentie... revigorée. Elle attrapa les premiers ingrédients qui lui serviraient de base pour faire la pâte de ses raviolis. Farine et tout le reste posé face à elle, elle s'apprêta à commencer mais se stoppa. « - Logàn ! » Sa voix cristalline résonna dans la maison. Il n'y avait aucune chance pour qu'il ne l'entende pas. « - Ramène ton matricule ici. Tout de suite ! » Elle comptait bien se l'accaparer pour le restant de l'après midi, l'arrachant très probablement à son jeu vidéo.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 30 Mar - 15:37



Le trajet du retour vers la maison s’était plutôt bien passé. Et ce, même si Logàn avait tiré un nombre incalculable de fois sur son jean, qui le grattait toujours autant. Heureusement, ils arrivèrent bien vite à destination, et lorsque Logàn referma la portière derrière lui, il put constater qu’Emmealyn non plus n’était pas du tout à son aise, avec ce sous-vêtement qui flottait sur elle. Il ouvrit la bouche pour une petite réflexion, mais elle se tourna aussitôt vers lui, un doigt accusateur pointé dans sa direction. Grey ferma aussitôt la bouche tout en levant les mains, dans un geste de paix. « J’allais simplement te dire que tu es très belle. »  Mais oui… Sans plus tarder, ils déchargèrent le coffre. Logàn accepta de lui prêter main forte, sans râler, ni même grogner. En fait, il se faisait surtout discret pour pouvoir mieux s’éclipser ensuite. Alors qu’il déposait les derniers sacs sur le comptoir de la cuisine, la jeune femme vint à lui, boxer en main et sourire aux lèvres. « Bah merci, il me sera bien utile maintenant ! » Son ton transpirait l’ironie, alors qu’il abandonnait le sous-vêtement sur la paillasse près de l’évier… Et il leva les yeux au ciel. Je vous jure, Emmy déteint sur lui ! Profitant de l’absence de cette dernière, il fouilla parmi les sachets pour récupérer son jeu, tout en s’emparant au passage, du paquet de Bacochi d’Emmealyn. Il ramena le tout au salon, insérant le disque du jeu dans la console, puis il monta à l’étage à son tour, afin d’échanger son jean et son Tshirt contre un short et un débardeur. Bien plus à l’aise, il redescendit au rez-de-chaussée, puis il se laissa tomber dans le canapé en poussant un long soupir de bien-être. Enfin, Logàn attrapa  la manette, et il ouvrit le paquet de biscuits. Un soupir s’échappa de ses lèvres après la première bouchée, en constatant qu’ils étaient délicieux. Sur l’écran de la TV, les premières minutes du jeu vidéo apparaissaient. Rien n’aurait pu gâcher ce moment de pur plaisir. Rien, excepté Emmealyn. Sa voix résonna à travers la maison. Logàn étouffa un juron, choisissant de l’ignorer dans un premier temps. Elle insista alors, et le jeune homme hurla, afin de s’assurer qu’elle l’entende bien : « Laisse-moi tranquille, je suis occupé. » Il s’enfonça davantage dans le canapé tout en restant captivé par son jeu. De temps en temps, il plongeait la main dans le paquet pour attraper un bacochi qu’il portait à ses lèvres. A ce rythme, il allait rapidement finir la boîte… ce qui n’allait pas plaire à Emmealyn du tout. Afin de convaincre cette dernière, Logàn choisit de renchérir : « Je suis en train de ranger la maison. T’inquiètes pas femme, je gère, fais la cuisine, je me charge du reste. » Tout en disant cela, il leva ses pieds pour les poser sur la table basse. Ses doigts appuyèrent frénétiquement sur les touches, étant donné que, plus il avançait dans le jeu, plus ce dernier devenait difficile. Pensant s’être débarrassé de sa femme, Logàn ne se concentra plus que sur son jeu. Plus rien autour de lui comptait en réalité. Il était déconnecté du monde, si bien qu’il n’entendit même pas les pas d’Emmealyn, qui s’approchait du salon…
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 30 Mar - 21:41


keep calm & cook
« - J’allais simplement te dire que tu es très belle. » Comme à son habitude, elle souffla et leva les yeux au ciel. Elle n'était pas le moins du monde convaincue par les propos de son époux. Question compliments, il n'était pas généreux. En temps normal, il lui aurait dit qu'elle ressemblait à une vache dans un pré ou probablement à une pieuvre baveuse. Ce genre de petits mots doux quoi. Elle chassa l'idée d'une main et entra dans la maison, laissant l'homme terminer de décharger la voiture. Il n'en restait pas beaucoup. Assez pour qu'Emmy aie le temps de commencer à faire du rangement dans la cuisine du moins. Une fois tous les paquets amenés, elle se tourna, cherchant ce dont elle aurait besoin. Il n'en a pas fallut plus pour Logàn qui s'était éclipsé. Son jeu vidéo, bien sur. Elle alla lui rendre son boxer et le quitta à nouveau. La jeune femme retourna dans la cuisine afin de se mettre réellement à la préparation du dîner. Elle resta appuyée contre le plan de travail pendant quelques secondes qui finirent par s'étirer en minutes. Logàn ne comptait pas venir l'aider. C'était à prévoir. Après tout, était-ce réellement étonnant ? Pas tant que ça. Elle l'appela une première fois. « - Laisse-moi tranquille, je suis occupé. » Elle ne pu s'empêcher de soupirer. Ce genre de réponse était à prévoir. Elle attrapa le paquet de farine et, cherchant dans les placards, elle sorti son livre de cuisine afin d'être sur de ne pas faire d'erreur dans la préparation de ses raviolis au bœuf. « - Je suis en train de ranger la maison. T’inquiètes pas femme, je gère, fais la cuisine, je me charge du reste. » En l'entendant, la demoiselle ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Il n'y avait aucun bruit de rangement qui provenait du salon. Elle s'essuya rapidement les mains, chassant la farine de celles-ci et s'avança vers le salon. Elle vit l'écran de télévision et même si elle se doutait de la suite, elle fit dériver son regard sur l'homme avachi dans le canapé. Elle soupira fortement, histoire qu'il l'entende et elle se pencha vers lui. D'un geste vif, elle attrapa sa manette. D'un coup de pied, elle vira ceux de Logàn de la table. « - T'as pas l'impression que tu te fous de moi là ? » Elle lui lança un regard noir et, sans savoir s'il avait ou non sauvegardé sa partie, elle éteignit le tout, comme on le ferait à un enfant. Elle reposa la manette sur la table et, d'un signe de la tête, elle lui ordonna de se lever. « - Maintenant, tu as intérêt à m'aider, Grey. » Son regard vert lançait des éclairs. Sans attendre mais en espérant qu'il la suivrait, elle retourna en cuisine et continua sa préparation. Emmealyn passa une main dans ses cheveux de blé, décidant de les attacher un peu mieux. Quant à ses mèches rebelles, elle n'essaya même plus de les dresser, sachant pertinemment qu'il s'agissait là d'une cause perdue. « - Va ranger la salle à manger s'il te plait et prépare la table. Comme ça, c'est fait au moins. » Elle ne savait même pas s'il était réellement derrière elle ou pas. Sa voix avait été plus douce et traduisait un peu moins des envies de meurtres à l'égard de Logàn. C'était là une excellente chose pour lui et pour son si beau visage.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 30 Mar - 22:10

Logàn pensait réellement se débarrasser d’Emmealyn la tyrannique en prétendant faire le ménage. Il espérait qu’elle reste sagement dans la cuisine, reposant sa confiance sur lui. Mais bon, de ce côté-là, la jeune femme n’avait aucune foi en Logàn et elle avait bien raison. Si elle avait compté sur son aide, elle ne s’en serait pas sorti la pauvre. Il n’y avait que le chantage, la force et les obligations qui fonctionnaient sur lui. L’altruisme, l’aide et la bonne volonté, il ne connaissait pas. Il avalait tout juste le dernier bacochi lorsqu’il atteignit enfin le level deux de son jeu vidéo. Il était difficile et Logàn se sentait déjà tomber dans l’addiction. Il ne le lâcherait pas tant qu’il ne l’aurait pas fini ! C’était sans compter sur Emmealyn, qui débarqua telle une furie, et qui, avec sa douceur-même, arracha la manette des mains de Logàn. En prime, il reçut même un coup de pied dans ses pauvres jambes. « Violence gratuite ! » s’exclama un Logàn faussement indigné. Emmy lui adressait ce regard qui lui lançait des éclairs. Heureusement que les jolis yeux verts de la blondinette ne pouvaient pas tuer, autrement, Logàn aurait été enterré plus d’une bonne centaine de fois. Et ce, en à peine un an de vie commune. Il ouvrit de grands yeux lorsqu’elle osa éteindre la console. Il fronça les sourcils tout en se relevant d’un seul bond. Là, il emprunta une voix exagérément aigüe, tout en posant les mains sur les hanches, et en levant les yeux au ciel : « Non mais t’as pas l’impression que tu te fous de moi là han ? » Oui… Il imitait Emmealyn. Pour renchérir cette imitation, il fit mine de repousser des mèches de cheveux invisibles de son visage. Impossible pour elle de ne pas se reconnaître… Traînant des pieds, Logàn la suivit jusqu’à la cuisine. Il se hissa sur une paillasse, prenant ses aises, tandis qu’il jetait un coup d’œil aux ingrédients rassemblés. Il tendit une main vers une tablette de chocolat, qui servirait probablement pour le dessert, mais Emmy le repoussa d’une petite tape sèche sur les doigts. « T’es la douceur incarnée toi, y’a pas à dire. » Il soupira, tout en quittant sa place pour se poster face à elle. « Pourquoi tu me refiles les tâches ingrates ? Moi aussi j’ai envie de jouer à la pâte à modeler avec cette farine là. » Il avait rarement cuisiné c’est vrai mais… peut-être que si Emmealyn le coachait, il pourrait s’en sortir sans trop de problème. Enfin, si l’on osait croire qu’il ne ferait pas de bêtise non plus… « Ou alors, je supervise. Ouaip, ça, ça me plaît plus. Je vais tout superviser ! » Logàn plongea un regard déterminé dans le sien, puis il fit fièrement le tour de la cuisine. Il pointa du doigt la table, puis l’évier : « Là chérie, il y’a de la farine, il faut nettoyer car ça ne fait pas très propre. Et là bas, y’a un linge sale qu’il faut que tu ailles mettre dans le panier à… à linges sales justement. Allez, hop hop, au boulot ! » Et pour donner du poids à ces paroles, il tapa dans ses mains, comme s’il se glissait dans le rôle d’un coach sportif.  
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyLun 31 Mar - 20:42


keep calm & cook
Le comportement enfantin de son époux commençait à sérieusement l'agacer. Elle décida de ne prendre aucune pincettes, oubliant totalement la tendresse qu'elle avait pu partager avec lui un peu plus tôt. Elle leva la jambe, donnant, sans ménagement, un coup de pied dans les jambes de Logàn afin qu'il enlève ses pieds de la table basse. « - Violence gratuite ! » Emmealyn souffle et lui offrit le plus noir de ses regards. Sous le regard médusé de l'homme, elle éteignit la console. Qu'il ai ou non sauvegardé sa partie, les choses finiraient de la même façon. Elle éteignit ensuite la télévision et rangea le tout. Que Logàn ne s'avise même pas de s'approcher une nouvelle fois de la télévision et encore moins du canapé. Attendant qu'il daigne se lever, elle posa les mains sur ses hanches et attendit. « - Non mais t’as pas l’impression que tu te fous de moi là han ? » En d'autres temps, la voix aiguë empruntée par Logàn l'aurait fait partir en fou rire sans plus attendre. Cependant, la jeune femme était bien trop agacée et accessoirement stressée pour n'avoir que l'ombre d'un sourire.Elle s'approcha de lui, menaçante. Ses sourcils froncés traduisait son humeur. Elle le toisa quelques secondes puis, elle attrapa son oreille et tira dessus. Elle fit tout de même attention à ne pas tirer trop fort. Elle ne voulait en aucun cas faire mal à Logàn. Juste lui donner une leçon. « - Tu veux vraiment jouer à ça ? » Elle finit par le lâcher et se dirigea vers la cuisine où elle commença à éparpiller un peu de tout sur le plan de travail. Par chance, elle fut rapidement rejointe par Logàn. Il s'appuya avec nonchalance contre les meubles, ne l'aidant pas plus que ça. Lorsque son regard se posa sur la tablette de chocolat qu'elle avait préparé pour le dessert, Emmealyn devina instantanément ses intentions. Avant qu'il ne mette la main dessus, elle le tapa du bout des doigts. A nouveau, elle lui adressa un regard peu amical. « - T’es la douceur incarnée toi, y’a pas à dire. » Elle souffla et leva les yeux au ciel, comme à son habitude. Tentant d'ignorer l'homme qui s'approchait un peu plus d'elle, la pompière essaya de se mettre réellement à la cuisine. Elle n'avait plus le temps de jouer, chose qu'elle lui fit rapidement remarquer. Cependant, Logàn ne l'entendait pas de la même oreille. « - Pourquoi tu me refiles les tâches ingrates ? Moi aussi j’ai envie de jouer à la pâte à modeler avec cette farine là. Ou alors, je supervise. Ouaip, ça, ça me plaît plus. Je vais tout superviser ! » Sentant la connerie, elle secoua vivement la tête de gauche à droite. « - Même dans tes rêves les plus fous, ça n'arrivera pas, Grey. Ici, je suis la cheftaine. » Elle soutint son regard sans flancher. Leur échange se brisa lorsqu'il décida de faire le tour de la cuisine sous le regard blasé de la jeune femme. Tentant de l'ignorer une nouvelle fois, elle se concentra sur sa pâte. De temps en temps, elle jeta un coup d'oeil au livret, regardant ce qu'il fallait ajouter. Farine, œufs, huile d'olive, lait et sel. Tout y était. Néanmoins, avec Logàn qui tapait des mains et qui lui tournait autour, il était difficile pour la petite blonde de se concentrer. « - Là chérie, il y’a de la farine, il faut nettoyer car ça ne fait pas très propre. Et là bas, y’a un linge sale qu’il faut que tu ailles mettre dans le panier à… à linges sales justement. Allez, hop hop, au boulot ! » Elle soupira encore. Logàn la gênant, elle lui donna un coup de fesse pour le décaler et essaya de continuer. En vain. Ses mains pleines de farine lui donnèrent une idée. Elle les plongea à nouveau dans le paquet et les plaqua sur les joues de Logàn. « - Là, ça te va ? » Elle se recula, l'examinant avec un petit sourire satisfait.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyLun 31 Mar - 21:39

Emmealyn était passée dans ce rôle de femme fatale qui ne se laisse pas faire et qui, surtout, ne laisse pas Logàn indifférent. Elle aurait pu lui plaire, et le pousser à des envies absolument pas catholiques… Mais l’idée que leurs parents arriveraient très bientôt l’empêchait de se lancer dans de tels projets. Blondie s’approcha une nouvelle fois de lui, menaçante comme tout. Exactement la même scène qui s’était déroulée quelques heures auparavant, dans le parking du centre commercial. Naturellement, Logàn tendit les lèvres tout en fermant les yeux, en attente d’un baiser. Ce qui suivit ne ressemblait en rien à un bisou ! Il râla, tout en grimaçant un peu, jusqu’à ce qu’elle le relâche enfin. « Et encore de la violence gratuite. Je pourrais te poursuivre en justice tu sais. » Enfin bon, il repenserait à cette solution un autre jour ; un jour où l’arrivée de Monsieur Fields ne serait pas attendue. Mieux valait pour Logàn en tout cas… Comprenant que s’attarder sur son jeu vidéo ne servirait à rien, à part envenimer les choses –ce qui n’était pas franchement souhaitable dans un tel moment-, Logàn décida de suivre Emmy. Qu’elle ne prenne pas ça comme un acte de soumission de sa part… il faisait ce choix de son plein gré ! Juste un peu forcé par son épouse peut-être… Cette dernière ne tarda pas à souligner son autorité. Son ego de mâle dominant provoqué, Logàn se rapprocha d’elle, afin de mieux vriller son regard bleu dans le sien : « Eh bah non. Révolution, il n’y a plus de cheftaine. Tu es renversée et je prends le pouvoir ! » Et comme pour souligner ses propos, il posa une main sur son ventre plat, pour la pousser légèrement. Son geste avait été délicat, le but étant de ne pas blesser Emmealyn. Il avait tout intérêt à prendre soin d’elle, avant l’arrivée de ses parents. Autrement, toutes les représailles retomberaient sur lui. Alors même que c’était plutôt lui, la victime dans l’histoire… Monde cruel. Emmealyn décida de l’ignorer royalement, reprenant la préparation de sa recette. Alors, pour se faire remarquer et pour récupérer son attention, Logàn fanfaronna autour d’elle. Oui, il aimait bien être le nombril du monde d’Emmy… Enfin, pas que celui d’Emmealyn, de n’importe quelle autre jolie fille qui soit d’ailleurs. Mais là tout de suite, c’était surtout pour sa femme qu’il avait un faible. Si elle continuait de l’ignorer, Logàn ne tarderait pas à passer à son plan d’action numéro deux, qui consistait à lui faire du rentre-dedans. Elle ne pourrait pas l’ignorer éternellement, s’il s’en prenait à ses faiblesses de femme. Heureusement, il n’eut pas à mettre en action ce plan là, puisqu’enfin, la jolie blonde se tourna vers lui. Dans un premier temps, Grey esquissa un grand sourire satisfait, jusqu’à ce que les mains d’Emmealyn déposent de la farine sur sa figure. Il hocha doucement la tête, en signe d’acquiescement, vis-à-vis de cette petite défaite. « OK, tu m’as bien eu. » A croire qu’il s’en tiendrait à là… Mais c’était mal connaître Logàn, qui riposta immédiatement en jetant une poignée de farine dans les précieux cheveux blonds d’Emmy. Le jeune homme réalisait parfaitement qu’il tombait dans le cliché de la petite guerre de couple en cuisine… Mais qu’importe, puisque sur le moment présent, c’était tout simplement bon et amusant.
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyMar 1 Avr - 13:22


keep calm & cook
« - Et encore de la violence gratuite. Je pourrais te poursuivre en justice tu sais.  » La jeune femme fini par lâcher son oreille et soupira en roulant des yeux. Encore. « - Pas de pitié pour les croissants ! Et tu serais bien perdu sans moi. » Elle avait parlé d'une voix étonnement douce pour son humeur assassine. Après tout, il valait mieux. Elle n'allait pas tuer Logàn maintenant alors que, petit un, elle avait encore besoin de lui et, petit deux, les parents Grey - en plus des Fields - arriveraient dans deux malheureuses petites heures. Elle n'avait guère envie de faire mauvaise impression sur ses beaux-parents. Elle ne les avait vu que quelques minutes en un an. Elle se devait de jouer la belle fille modèle. Ce n'était donc pas en tuant maintenant son époux que ça marcherait.

De retour dans la cuisine, elle tenta vainement d'oublier Logàn et le vacarme qui régnait par sa faute. Elle devait se concentrer sur ses raviolis si elle voulait éviter de les louper ou d'oublier un ingrédient. Logàn en décida autrement, jugeant qu'une petite révolution dans la cuisine était la bienvenue. Emmealyn ne pu s'empêcher de souffler. Elle passa une main dans ses cheveux afin d'écarter quelques mèches et continua de pétrir sa pâte. La main de l'homme se posa sur elle et elle se senti poussée, totalement incapable de finir la préparation de son plat. Son dos heurta doucement un meuble derrière elle. Elle toisa son époux puis, le tournant le dos, et le poussant, elle se remit à sa préparation. Elle alla vers le frigo et en sorti les pièces de bœuf que Logàn avait choisi au supermarché. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ait pris de bons morceaux et pas juste des au pifomètre. Par chance, ils n'étaient pas trop mal. Elle commença à hacher la viande sous le bruit intempestif de Logàn qui tapait dans ses mains, donnant des ordres. Lâchant la viande qui se mixait pour fignoler sa pâte, elle plongea ses mains dans le paquet de farine. Mains qu'elle posa avec un immense sourire sur le visage du jeune homme. « - OK, tu m’as bien eu. » Il hocha la tête et le sourire d'Emmealyn se fit bien plus grand, bien plus fier. Elle s'apprêtait à retourner sur sa cuisine. Mais comme bien souvent, les choses ne furent pas aussi simples. Sans comprendre de suite ce qu'il lui arrivait, elle vit de la farine tomber au dessus d'elle. Elle posa une main dans ses cheveux et compris rapidement. « - Les cheveux ?! Vraiment ? » Elle eut un sourire blasé et s'approcha de lui. Un coup d'oeil vers le paquet lui indiqua qu'il était proche de sa main. Tant mieux. Elle se retrouva collée à Logàn. Ses yeux verts se posèrent sur les siens. Son sourire s'adoucit. Elle se mit sur la pointe des pieds, approchant son visage du sien. L'une de ses mains s'était dirigée vers son short. Attrapant la ceinture, elle le tira vers elle et pris le paquet de farine. Elle ne se gêna pas pour en faire tomber généreusement dans le short de Logàn. Elle le relâcha et recula en posant le paquet. Avec un sourire en coin, elle haussa les épaules. « - Chacun sa merde, mon chéri. » Elle attendit sa réaction, sachant très bien que, d'une seconde à une autre, elle allait devoir se préparer à détaler. Elle enleva ses chaussures qu'elle poussa dans un coin. Elle était prête et ainsi, elle serait moins gênée pour se faufiler de partout.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyMar 1 Avr - 15:41

Logàn ne lâchait pas Emmealyn du regard. Un sourire fier étira ses lèvres : il avait plutôt assuré en balançant cette poignée de farine dans ses cheveux. Il n’y en avait pas une tonne, mais suffisamment pour l’embêter. Bref, le juste milieu. Bien évidemment, le jeune homme s’attendit à une riposte. Il avait pensé qu’elle lui écraserait cet œuf sur la tête, ou qu’elle lui jetterait du sel à la figure… Mais non, rien de tout ça. Juste une approche de sa part, d’une démarche carrément féline. Son comportement séducteur cachait quelque chose et Logàn avait beau être attiré, il était bien conscient que sa femme lui préparait un mauvais coup, malgré ce regard de biche et cet air aguicheur. D’instinct, il leva les mains pour recouvrir ses oreilles, tout en lui lançant un regard qui se traduisait comme un ‘n’y pense même pas’… Il ne tenait pas tellement à ce qu’elle tire une nouvelle fois dessus. Emmy approcha son visage du sien. Il n’en fallut pas plus pour que Logàn tombe tête la première dans la gueule du loup : il frôla ses lèvres, à la recherche d’un baiser, si bien qu’il ne vit rien venir. La moitié du paquet de farine avait fini dans son short et son boxer. « Génial. Le Logànator a toujours voulu voir la neige. Pour l’occasion, tu lui offres même un snowfalls ! » Il râlait, eh oui. Il se tortilla également, secouant son short de manière à se débarrasser du plus de farine possible. Agacé, il finit même par plonger la main à l’intérieur, afin d’essuyer les couches qui s’étaient déjà collées à sa peau. Quant à son entrejambe… un vrai bonhomme de neige. Il abandonna finalement son idée, bien plus attiré par le goût de la vengeance. Emmealyn l’observait, un sourire amusé aux lèvres. Elle était définitivement entrée dans son jeu. Lentement, presque prudemment, Logàn se rapprocha d’elle, comme s’il s’était approché d’une bête craintive, qui détalerait au moindre mouvement brusque. C’était exactement ça.  D’un geste vif, il tendit un bras qui se referma autour de la taille d’Emmy, et d’un coup, il la ramena contre lui, soufflant sur ses mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage. Elle avait beau se débattre, Logàn ne fit que resserrer son étreinte autour d’elle, bien décidé à ne pas laisser filer sa proie. « Tu es mienne. » murmura Logàn à son oreille, avant de l’embrasser fougueusement. Pendant ce temps, d’une main, il renversa de la farine dans un bol. Puis, il rompit finalement le baiser, et il leva le récipient sous le nez d’Emmealyn, un sourire malicieux au visage. « Appliquer le masque de beauté… » Logàn prit le temps de placer une main sur ses magnifiques yeux verts afin de les recouvrir et de les protéger. Puis, il prit une grande inspiration pour souffler toute la farine, qui se déposa sur son visage d’ange. Mais ça ne suffisait toujours pas au goût de Logàn, toujours en quête de vengeance. Sans plus attendre, il souleva la jeune femme, qui se débattait toujours autant, et il prit le chemin menant à la terrasse. Son short encore imprégné de farine laissa tomber une longue traînée à travers la cuisine, le salon et maintenant la terrasse… Mais qu’importe. Puisque rapidement, Logàn atteignit la piscine dans laquelle il balança sa femme, sans plus de cérémonie. « Puis, rincer abondamment. »
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyMer 2 Avr - 17:16


keep calm & cook
Il ne fallait pas être devin pour connaitre la fin de l'histoire. Emmeallyn savait déjà qu'elle retrouverait sa cuisine dans un piteux état. Probablement le reste de la maison également mais, comme pour éviter de se faire du mal, elle tâcha d'oublier ce détail. Elle essaya d'enlever le maximum de farine dans ses cheveux blonds en les frottant. Ce serait toujours ça de gagné. Elle fini par arrêter pour s'approcher de lui, jouant à merveille le jeu de la femme fatale. Et, à en juger par le visage et l'expression de Logàn, elle semblait y parvenir. Il baissa la tête vers elle. Emmealyn esquiva ses lèvres pour s'attarder sur autre chose. Le paquet de farine. D'un coup de main, elle en fit tomber abondamment dans son short et dans son boxer. La jeune femme ne pu réprimer un large sourire qui traduisait sa fierté tout en s'éloignant le plus possible de Logàn. « - Génial. Le Logànator a toujours voulu voir la neige. Pour l’occasion, tu lui offres même un snowfalls ! » Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire malgré le ton agacé de l'homme. Elle préféra continuer de reculer tout de même jusqu'à ce qu'elle fut stoppée par le meuble. Elle n'y fit pas réellement attention, plutôt amusée par la petite danse de Logàn. « - Ton déhanché va faire de l'ombre à celui de Shakira si tu continues comme ça. » Elle savait qu'elle n'aurait rien dû dire et pourtant, c'était plus fort qu'elle. Elle était plutôt fière de sa vanne. Aussi pourrie soit-elle. Toujours sous les effets du rire, elle ne remarqua pas de suite qu'il s'était approché d'elle doucement. Trop même. Elle tenta de se frayer un passage pour quitter l'angle dans lequel elle s'était piégée. Alors qu'elle allait se retourner, le bras de Logàn vint à la rencontre de sa taille. Elle posa ses mains sur le bras de l'homme comme pour s'en défaire. En vain. Dans un geste rapide et vif, il la ramena contre lui. A nouveau, Emmealyn se tortilla dans tous les sens, comme un ver de terre. Il tenait bon. Ayant bien moins de force que lui et étant plus petite aussi, elle était à sa merci. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Posant ses mains sur le torse de son époux, elle essaya de le repousser. Une fois de plus, elle fut stoppée dans son élan par les lèvres de Logàn qui se plaquèrent sur les siennes sans même lui demander son avis. Elle ne tarda pas à lui rendre son baiser avec fougue, bien consciente qu'il la distrayait pour préparer autre chose. En effet, l'une de ses mains la tenait fermement tandis que l'autre faisait quelque chose qu'Emmy ne parvenait pas à voir. Un peu - beaucoup - contre son gré, il rompit l'échange pour afficher un sourire qui en disait long sur son visage. « - Appliquer le masque de beauté... » Elle ne compris pas de suite ce qui était en train de lui arriver. Elle ne répondit pas, ayant le réflexe de fermer la bouche au moment où Logàn plaçait l'une de ses mains sur ses yeux. Elle senti un souffle puis, rapidement, elle devina ce qui venait de se passer. Elle ne pu riposter ni même retirer la farine de son visage clair - blanc maintenant - puisque Logàn l'attrapa sans ménagement. Elle continua de se débattre en martelant son dos de petits coups de poings. Malheureusement pour elle, rien ne semblait ôter la détermination de l'homme. Il traversa la maison, laissant une traînée de poudre blanche derrière lui ce qui eut le dont de faire enrager le petit bout de femme. En voyant les dalles de la terrasse sous elle, elle redoubla d'effort pour se défaire de l'emprise de son Grey. Une nouvelle fois, ce fut vain. « - Puis, rincer abondamment. » Elle se senti voler l'espace d'une demi seconde puis, son corps frêle entra en contact avec l'eau bien fraîche. Une gerbe d'eau éclaboussa tout ce qui se trouvait autour. Logàn y comprit. Elle remonta à la surface sans trop tarder. Sa robe, devenue lourde à cause de l'eau commençait à la gêner. Tout comme la farine qui était maintenant collée à ses cheveux et à son visage. C'était un masque réellement désagréable. « - Grey ! T'es un homme mort ! » Elle nagea tant bien que mal jusqu'au bord et essaya de se hisser. Sa robe la retenait et rendait le moindre de ses mouvements plus difficile. Se tortillant dans l'eau, elle la retira. Elle irait la chercher plus tard, une fois sa vengeance accomplie. Elle réussit à sortir sans trop de difficultés. Se retrouver dehors en sous vêtements ne la gênait pas. Au contraire. Libre de bouger, elle couru, manquant de glisser et sauta au cou de Logàn. Elle s'agrippa à lui de toutes ses forces afin de le tremper comme elle le pouvait. Mais, étant encore proches de la piscine, elle mit tout son poids en arrière de sorte qu'ils tombent tous les deux dans l'eau.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyJeu 3 Avr - 17:00

« C’est normal… c’est moi qui ait tout enseigné à Shakira, en matière de danse. » Mais bien sûr. Logàn Grey en personne avait donné des cours de danse à la reine du déhanché. C’est vrai que la manière dont il se tortillait ressemblait à un petit coup de déhanché ou à du twerk… Mais pour le moment, c’était surtout désagréable, particulièrement à cause de cette farine qui se collait de plus en plus à son anatomie. Pour ne rien arranger, la poudre se coinçait même dans ses poils… Sexy. « Je te préviens Emmy, ce sera à toi de retirer chacune de ces traces de farine. A la langue, évidemment. » annonça Logàn, une petite lueur perverse dans les yeux. Il n’en avait rien à faire que le goût farineux puisse la dégoûter… c’était de sa faute, c’était donc à elle de tout réparer ! Mais les réparations attendraient, car l’heure, pour le moment, était plutôt celle des représailles. Capturer Emmealyn fut une étape très facile. La piéger, encore plus, étant donné que Logàn usa simplement de ses charmes, et surtout, d’un baiser, pour la distraire. Enfin, il lui souffla de la farine dans la figure, tout en prenant soin de ne pas lui en envoyer dans les yeux. Preuve qu’il pouvait bien être gentil et légèrement attentionné ! Et puis, son but n’était pas de faire du mal à Emmealyn, en lui niquant sa vue… Il voulait juste lui rendre la pareille. En double. Sinon, sa vengeance resterait comme inaccomplie. Sans plus attendre donc, il souleva la jeune femme, puis traversa rapidement la maison afin de retrouver le jardin. Plus elle se débattait, plus Logàn resserrait son bras autour d’elle. « Arrête de gigoter. » Elle se fatiguait pour rien… Finalement, d’une certaine manière, Logàn mit fin à ses souffrances. Il venait de la balancer, bien au centre de la piscine, histoire qu’elle ne se cogne pas contre une paroi ou autre. Dans sa chute, Emmealyn éclaboussa son époux, avant de remonter à la surface, tout en se débattant avec sa robe. Logàn ne détala pas, restant bien présent au cas où elle aurait besoin d’aide. « On dirait la Dame Blanche… » lança-t-il pensif, tandis qu’il détaillait sa tenue. Avec cette robe flottante autour d’elle et ce masque de farine bien collé à sa peau, elle avait un côté terrifiant quand même. Lorsqu’elle retira son linge, Logàn ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil aux alentours, comme pour vérifier que personne n’était dans le coin. Cette idée : Emmealyn se trimballant à moitié à poil dans le jardin, ne lui plaisait pas tellement… Il ne disait rien, mais n’en pensait cependant pas moins. Il n’eut pas le temps de se pencher davantage sur ce problème puisque bien vite, Emmealyn le captura à son tour. Au sens propre du terme. Ses petits bras le serrèrent de toutes ses forces, et, dans l’élan, elle réussit à emporter le pauvre homme avec elle, dans la piscine. Logàn remonta à la surface, en râlant, comme toujours. Ses cheveux aplatis par l’eau, les yeux plissés à cause du chlore et le short glissant sur ses cuisses, il n’avait pas vraiment fière allure. Emmealyn apparut alors à ses côtés et, secouant la tête, Logàn envoya quelques gouttelettes dans sa direction. « Je suppose que c’est de bonne guerre. » soupira-t-il enfin, tout en passant une main sur les joues d’Emmy pour lui retirer la farine. Une fois fait, il frotta ses yeux à lui, tendit le bras pour récupérer la robe qu’il donna ensuite à son épouse. Son regard appuyé sur elle, il lui fit bien comprendre ce qu’il pensait de sa tenue actuelle. C’était pas loin d’être une sorte de réprimande, oui. En soit, c’était ridicule puisque cette tenue donnait le même résultat que lorsque la jeune femme portait son maillot de bain. Mais encore une fois, c’était plus fort que Logàn. « On ne pourrait pas repousser ce dîner à la semaine prochaine ? Je n’en ai pas envie… » se plaignit-il tout en appuyant sa tempe contre celle d’Emmealyn. C’était impossible… Ses parents, comme ceux d’Emmealyn, avaient fait le voyage jusqu’à eux. De plus, repousser cette pseudo réunion de famille serait très mal vue. Mais honnêtement, Logàn préférait de loin passer un weekend tranquille avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyVen 4 Avr - 15:49


keep calm & cook
« - C’est normal… c’est moi qui ait tout enseigné à Shakira, en matière de danse. » Elle ne releva pas, se contentant de lever les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Malgré son petit déhanché, la belle Shakira n'avait absolument rien à envier à Logàn. Bien au contraire. Et s'il était réellement l'homme qui avait tout appris à la blonde sauvage, Emmealyn était Wonderwoman.  Avec une perruque brune pour donner plus de crédibilité à ses dires. Néanmoins, elle fut coupée dans ses pensées par Logàn qui remuait toujours, la main dans son short. Détail des plus classes qui lui aient été donné de voir au cours de son quart de siècle de vie. « - Je te préviens Emmy, ce sera à toi de retirer chacune de ces traces de farine. A la langue, évidemment. » Elle arqua les sourcils et, à nouveau, elle un petit rire. Le regard un tantinet pervers de l'homme l'amusait plus qu'autre chose en cet instant précis. « - Ce n'est qu'un fantasme qui n'est pas prêt de se réaliser, très cher. » Cependant, son rire s'arrêta lorsque Logàn s'empara d'elle sans avoir besoin de beaucoup d'effort. Malgré ses protestations, il ne la reposa pas, bien au contraire. Elle n'écouta en rien ce qu'il lui disait, bougeant de plus belle sur son épaule. Elle avait la nette impression d'être devenue un sac à patates en quelques secondes seulement. Pauvre comparaison. Ses yeux verts se firent plus grands lorsqu'elle aperçu la piscine non loin d'elle. Il ne fallait pas être devin pour connaitre la tournure des événements. L'eau entra en contact avec sa peau. Sa robe la collait, épousant les moindres formes de son corps. « - On dirait la Dame Blanche…  » Elle ignora les propos de l'homme, posant ses mains sur son visage. Elle essaya de retirer un maximum de farine, en vain. Elle était collée. Emmealyn ne désespéra pas. Ses yeux dégagés, elle osa un regard dans l'eau où des grumeaux de farine flottaient. Ses yeux se posèrent ensuite vers Logàn. « - Tu vas t'amuser à toi nettoyer, Grey. »  Un petit sourire en coin satisfait se posa sur ses lèvres rosées, à moitié cachées par de la farine. Elle continua de gigoter dans l'eau, toujours autant gênée par sa robe. Elle ne tarda pas à la retirer malgré le regard fortement désapprobateur de son époux. Le fait qu'elle se balade en sous vêtements dans le jardin ne semblait pas vraiment lui plaire. Cette simple pensée arracha un large sourire à la jeune femme qui vint se coller contre lui. Les petits bras de la jeune femme passèrent autour du coup de Logàn. Ses yeux se fixèrent aux siens. Elle mis tout son poids en arrière afin de le faire tomber à son tour dans l'eau. Ils ne tardèrent pas à tomber, laissant derrière eux de plus grandes éclaboussures. Le poids de Logàn n'y était pas pour rien. Emmealyn ne tarda pas à sortir la tête de l'eau, se postant près de l'homme. A nouveau, elle le regarda, incapable de détacher son regard de ses yeux bleus. « - Je suppose que c’est de bonne guerre. » La jeune pompière eut un petit rire alors qu'il essuyait doucement ses joues, retirant le reste de farine accrochée à sa peau lisse. « - Je ne fais que finir ce que tu commence. » A son tour, elle posa ses mains sur lui, passant de ses épaules à ses joues. Elle rapprocha son visage du sien. Tout en râlant, comme à son habitude, il posa son visage contre celui de la jeune femme. Pour une fois, elle était plutôt d'accord avec les dires de Logàn. Elle n'avait plus tellement envie de voir ses parents. La simple idée de passer du temps uniquement avec lui ne lui était pas tellement désagréable. Bien au contraire. Elle lui adressa un petit sourire et, furtivement, elle déposa un baiser sur ses lèvres. « - Ils viennent de loin, Logàn. »

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 6 Avr - 17:05

Logàn ne fit preuve d’aucune résistance, tombant sans grande difficulté dans l’eau, entraîné par sa femme. Dans la chute, elle défit ses bras de son cou, et l’eau froide entra alors en contact avec la peau de Logàn. Dans un premier temps, il frissonna : le climat n’étant pas le plus adapté pour une petite trempette dans la piscine. Mais rapidement, son corps d’habitua à la température. Atteignant la surface, il prit le temps de reprendre sa respiration, avant de se frotter les yeux. Il glissa une main dans ses cheveux aplatis, pour y remettre un peu d’ordre. Emmealyn apparut alors à ses côtés, un sourire aux lèvres, visiblement fière d’elle. Il y’avait de quoi. Pour elle, jeter Logàn à l’eau devait être une sacrée victoire. L’homme lui laissa le plaisir de savourer ce moment, sans le briser en lui avouant s’être laissé faire. Il lui devait au moins ça pour avoir sali sa cuisine et son salon ! D’ailleurs, à cette pensée, Logàn eut un brusque coup de flemme. En jouant les gamins comme ça, les Grey avaient rajouté encore une bonne dose de boulot, en plus de ce qu’ils avaient déjà à faire. Alors, sincèrement, Logàn exprima son envie. Passer du temps avec elle, mais seul à seul, sans la venue de leurs parents. Il savait très bien qu’il ne pouvait rien changer à ça, mais il l’avoua tout de même à Emmealyn, comme si ça pouvait servir à quelque chose. Elle ne tarda pas à lui rappeler qu’ils venaient de loin… Et c’est ce qui convainquit finalement Logàn. « Au travail alors. » Il agrippa Emmy par les cuisses, et d’un mouvement aisé, il la hissa sur le rebord de la piscine. A son tour, il y posa les mains afin de sortir de l’eau lui aussi. Ils se dirigèrent ensemble jusqu’à la terrasse, sur laquelle des serviettes les attendaient au chaud, dans une commode. Logàn ne se sécha pas de suite, retournant vers le bassin pour y plonger le robot nettoyeur. Il se tourna vers Emmy, qui l’observait depuis la terrasse, puis il leva le pouce, pour lui faire comprendre qu’il se chargeait de la piscine. Au cas où leurs parents aient envie de piquer une tête après le dîner… Autant se débarrasser des petits grumeaux de farine ! Ils étaient facilement comparables à des traces suspectes… comme du sperme… Bref. Logàn acceptait de lui prêter main forte, sans agir comme un gamin pour une fois… comme si c’était mini baignade dans l’eau l’avait revigoré ! Il se sécha alors dans le jardin avant de retourner à l’intérieur de la maison, laissant derrière lui une piscine toute propre. Arrivé dans le salon, Logàn constata les dégâts. Ayant la flemme de se servir d’un balai, il attrapa une paire de chaussette d’Emmealyn pour ramasser la poussière et la farine : la matière du vêtement attrapait très bien les plus petites particules. Chose faite, il se débarrassa de la paire avant qu’Emmy ne s’en aperçoive puis, il jeta un vaste coup d’œil au salon. La pièce était impeccable… hormis ce sachet de bacochi qui jonchait toujours le canapé. Logàn s’en empara, puis il se rendit à la cuisine pour le jeter dans la poubelle. « Ils étaient supers bons Emmy. Bon choix. » Le ton involontairement innocent de l’homme pouvait être pris pour de la provocation… Pourtant, pour une fois, ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyJeu 10 Avr - 21:45


keep calm & cook
Malgré la fraîcheur de l'eau et l'état de ses pauvres cheveux blonds, Emmealyn n'était pas si mécontente que ça d'avoir fini dans la piscine. De plus, la compagnie de Logàn renforçait cette idée. En le voyant passer une main dans ses cheveux bruns afin d'essayer d'en faire quelque chose, elle ne pu s'empêcher de rire légèrement. Pour une fois, ce n'était pas elle qui râlait après sa coiffure. La jeune femme continua de le regarder puis, sentant qu'il ne lâcherait pas tout de suite son affaire capillaire, elle décida de lui venir en aide. « - Cherche pas, Grey, tes cheveux resteront bien plats. » Elle lui dégota un large sourire et passa une main dans les cheveux courts de son époux, les ébouriffants. elle s'en donna à coeur joie, sachant pertinemment qu'ils retomberaient sur le visage de Logàn. Finalement, lâchant ses problèmes de cheveux, il sembla revenir sur terre, embarquant avec lui le petit bout de femme qui attendait sagement. Pour une fois. « - Au travail alors. » Comme l'aurait fait un soldat, elle plaça une main contre son front et le salua, ajoutant à cela une petite expression typique de l'armée. « - Chef, oui, chef ! » Sans en ajouter davantage, elle posa ses mains sur les épaules de l'homme qui attrapait ses cuisses fines. Il la souleva, la faisant s'asseoir sur le rebord de la piscine. Remontant les jambes, elle termina elle même de quitter l'eau fraîche. Debout, elle étira ses bras au dessus de sa tête tandis que le jeune Grey sortait de la piscine à son tour. Le voyant si près du bord donna à Emmealyn de le jeter à nouveau dans l'eau. Elle fini cependant par passer outre cette envie fuguasse. ils avaient bien trop de travail et bien trop peu de temps avant que les Fields et les Grey n'arrivent. Et, même si elle n'avait pas encore réellement vu l'état de son intérieur, la jeune pompière se sentait désespérer. Logàn apparut à ses cotés sans même qu'elle s'en rende compte et, allant sur la terrasse, ils prirent des serviettes. Sentant le froid du début de soirée mordre sa peau d'albâtre, Emmealyn s'empressa de s'enrouler dedans, frictionnant ses membres. Elle se tourna vers l'homme qui s'occupait de la piscine. Une bonne chose. Elle avait réellement besoin d'être nettoyée après leurs enfantillages. Sans l'attendre, elle rentra dans la maison et, voulant à tout prix éviter de regarder l'état de son sol, elle s'empressa de monter à l'étage. Elle se rua dans la salle de bain. Il fallait qu'elle se rince et qu'elle se dépêche de finir son repas. L'eau chaude sur sa peau lui fit du bien. Un véritable contraste. Pendant ce temps là, elle espérait seulement que Logàn aidait à ranger au lieu d'être sur sa console. Rapidement et évitant de perdre plus de temps, elle quitta la douche, attrapa les premiers vêtements qui lui vinrent, se sécha et redescendit. Le sol était propre, impeccable. Logàn, quant à lui, abordait un grand sourire ravi. A son tour, la jeune femme senti un sourire s'emparer de son visage. Sourire qui fana rapidement lorsque son regard se posa sur le paquet de biscuits désormais vide. « - Ils étaient supers bons Emmy. Bon choix. » Elle le fixa d'un oeil noir puis, grommelant, elle retourna en cuisine. Elle se hâta de finir, laissant Logàn s'occuper de la table pour de bon cette fois ci. Ils n'avaient plus le temps de plaisanter. Leurs parents risquaient d'arriver à tout moment et rien n'était prêt encore.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyVen 11 Avr - 14:26

Logàn laissa derrière lui une piscine propre et attirante. A tous les coups, leurs parents voudront se baigner à un moment ou un autre durant le weekend. Le jeune homme se félicita donc de cette initiative, puis il retourna à l’intérieur de la maison après s’être séché. Vu qu’il était dans son mood altruiste, mode Conchita ON, il se chargea de nettoyer le salon. Mieux valait en profiter avant que cette pulsion ménagère ne s’évapore aussi vite qu’elle était apparue. Pendant ce temps, Emmealyn se douchait à l’étage. Logàn n’aurait franchement pas hésité à la rejoindre… Mais il savait qu’elle n’aurait aucun scrupule à le repousser, bien consciente qu’ils n’avaient plus le temps de jouer. Il se ravisa donc et attendit qu’elle descende au rez-de-chaussée pour la retrouver. Evidemment, provocateur comme toujours, il ne s’y rendit pas les mains vides : le sachet vide de bacochi d’Emmy l’accompagnait. A son grand étonnement, elle ne s’y attarda pas plus. Une nouvelle fois, elle s’était fixée l’objectif de ne pas se laisser déconcentrée par son époux, qui ne tarda pas à bouder. « T’aurais pu dire merci au moins ! » lança-t-il alors qu’Emmy retournait en cuisine. Non mais sérieux, aucune reconnaissance quoi ! Logàn venait de faire le ménage sans râler, sans protester et Emmealyn passait au dessus de ça comme si c’était quelque chose d’anodin ! Oui bon, c’était bel et bien quelque chose d’anodin, mais là, il s’agissait de Logàn Grey. « T’es pas cool ! » renchérit-il une nouvelle fois, avant de se remettre au travail, pour de bon.

Une heure plus tard, tout était prêt. Les raviolis n’attendaient qu’à être plongés dans de l’eau bouillante, le gâteau cuisait lentement au four, la table était joliment dressée et Logàn était littéralement crevé. Il n’avait pas l’habitude de consacrer son vendredi à des préparatifs aussi longs et aussi épuisants. Son rôle s’était résumé à obéir aux petits ordres d’Emmy mais ça avait suffit à le fatiguer. Il enroula une serviette autour de sa taille en quittant la douche. Cette dernière l’avait comme revigoré, même s’il n’avait qu’une envie : s’allonger dans son lit pour pioncer. Emmealyn et lui étaient montés à l’étage à la fin des préparatifs, n’ayant aucune envie que l’une de leur bêtise ne gâche tout le cadre parfait qu’ils s’étaient efforcés de monter. Logàn enfila un boxer, puis il s’affala dans le lit, du côté où Emmealyn avait l’habitude de dormir bien sûr, sinon, c’était pas drôle. « Ah ça fait du bien ! » Etant donné qu’il n’avait pas réellement pris le temps de sécher ses cheveux humides, des gouttes d’eau se déposèrent sur l’oreiller qui ne tarda pas à être humidifié. Mais Logàn n’en avait que faire : bras et jambes étendus, il se détendait complètement. Il finit cependant par se redresser sur ses coudes, pour pouvoir regarder Emmealyn : « Tu vas mettre quoi ce soir ? » Bonne question. Grey mourrait d’envie de se glisser dans un bon caleçon et peut être un débardeur à la limite. Mais il savait qu’une fois de plus, il allait se retrouver en chemise jean. Plus la soirée approchait, plus Logàn se sentait anxieux. D’habitude pourtant sûr de lui, aujourd’hui il craignait cette première rencontre avec son beau-père. Il passa plus d’une fois ses mains dans ses cheveux déjà ébouriffés, dans des gestes nerveux, qui traduisaient son état.
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyVen 11 Avr - 22:11


keep calm & cook
Emmealyn ne se fit pas prier pour filer à la douche. Bien au contraire. Elle ferma les yeux longuement, savourant le contact de l'eau sur sa peau. Rapidement, son petit corps menu fut débarrassé de toute trace de farine, à l'instar de ses cheveux de blé. Elle se sécha rapidement et enfila les premiers vêtements qui lui vinrent en main. Elle choisirait une véritable tenue une fois le repas enfin prêt. En redescendant, elle fut surprise de voir le salon propre. A en juger par le large sourire de l'homme, il en était le "coupable". Emmealyn n'eut qu'un petit sourire avant de filer rapidement en cuisine. Une heure et quelques pour fini les raviolis, préparer le dessert, ranger et surtout, se préparer. Car oui, comme toute femme se respectant, elle n'était pas du genre à se préparer en cinq petites minutes. Surtout pas lorsque les parents de Logàn étaient sur le point de débarquer. « - T’es pas cool !  » La voix de l'homme la fit redescendre rapidement sur terre. Elle termina ses derniers raviolis et, se tournant vers lui, elle pinça les lèvres. Comme bien souvent, les yeux vers de la jeune femme roulèrent. Elle s'approcha de lui, prenant soin de laisser ses mains peines de bœuf éloignées de lui. Elle déposa un furtif baiser sur ses sa joue et retourna à ses petites affaires. « - Je suis toujours cool. » Elle réserva les raviolis, se lava les moins et continua sa tâche.

Logàn sous la douche, la jeune pompière en profita pour faire un rapide tour de la maison. Tout était bien préparé. Elle soupira de soulagement et, s'accordant un peu de temps avant l'arrivée des quatre parents, elle remonta à l'étage. Dans la chambre, elle regarda le lit avec un oeil complice. Elle pointa un doigt dans sa direction. « - On se revoit vite, toi et moi. » elle se tourna, Logàn était encore dans la salle de bain. Tant mieux. Au lieu de s'attarder sur ça, elle ouvrit la penderie, laissant son regard parcourir les différentes tenues qu'elle possédait. Malgré l'étalage de vêtements, elle semblait totalement incapable de choisir quelque chose. A nouveau, ses lèvres roses se pincèrent en une ligne fine tandis que ses sourcils se froncèrent. Logàn choisi ce moment pour entrer dans la pièce. Seule une serviette de bain le couvrait. Malgré elle, Emmealyn senti son regard lui échapper. Il alla se déposer sur le corps humide de l'homme. Corps bien dessiné. Elle ne pouvait le cacher. Elle se retourna, regardant à nouveau ses vêtements. « - Ah ça fait du bien ! » Elle croisa les bras sur sa petite poitrine et le regarda. Il avait troqué la serviette - qui jonchait le sol - pour un boxer et s'était installé avec nonchalance sur son oreiller. Voyant les cheveux humides de son homme, Emmealyn ne pu s'empêcher de souffler. Elle avança vers lui et essaya de le pousser. « - Tu vas tremper ma place et après, j'aurais froid cette nuit ! Et la, je peux meme pas te jarter dans une chambre d'ami. » Voyant ses tentatives vaines, Elle repartie. A la question de Logàn, elle haussa les épaules. « - J'en sais rien. Mon chemisier beige et une jupe noire ? Non, trop formel. Pas de jeans non plus, ça fait trop pépert et je veux pas pour une première avec tes parents. Une robe. C'est bien ça, non ? » Elle se retourna vers lui comme si elle attendait un avis de sa part. Voyant qu'il était plus occupé avec ses cheveux, la petite blonde retourna vers le lit et s'allongea sur son époux sans plus de cérémonie. Elle posa ses coudes de chaque coté de Logàn et, joignant ses mains, elle posa son menton dessus. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard se riva au sien. « - Serais-tu nerveux, Grey ? » Une pointe d'humour se fit entendre dans sa voix. Même si elle faisait sa petite maligne, Emmealyn était mortifiée à l'idée de rencontrer ses beaux parents. Les questions qui risquaient d'être posées ne la rassuraient pas non plus.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptySam 12 Avr - 19:54

Logàn referma la porte de la salle de bain derrière lui. Cette bonne douche lui avait fait du bien, comme si sa fatigue avait été emportée par les gouttes d’eau. Pour autant, ce flemmard se sentait plutôt mollasson, avec une envie de dormir qui se faisait de plus en plus ressentir. Il rêvait de se glisser dans un caleçon, à l’aise, et de se coucher dans son canapé au rez-de-chaussée, devant la tv, une assiette de raviolis sur les genoux. Le rêve ! Mais Logàn cessa de penser à ce programme parfait, bien conscient que ça n’allait pas être possible. Quand il pénétra la chambre, il repéra Emmealyn postée face à la penderie, cherchant apparemment la meilleure tenue qui soit. Logàn leva les yeux au ciel, assez amusé du côté perfectionniste de sa femme. Elle tenait à ce que les choses soient parfaites, et ce, peu importe la situation ou le contexte. Ca contrastait pas mal avec la nonchalance de Logàn. A eux deux, ils pouvaient au moins se tempérer, même s’ils n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde… Sur cette pensée, Logàn se laissa tomber dans son lit, enfonçant la tête dans l’oreiller d’Emmy. Le drap ne tarda pas à s’humidifier, à cause de des gouttes d’eau qui parcouraient ses cheveux et qui finissaient leur course dans la taie d’oreiller. Encore une fois, je-m’en-foutiste, Grey n’en avait que faire. Contrairement à la jeune pompière qui vint tenter de le repousser… Vainement. Car Logàn tint bon. Il avait planté son drapeau sur ce coin du lit, qui sentait bon le parfum de sa femme. Il plongea d’ailleurs son nez dans l’oreiller, inspirant à pleins poumons cette douce odeur. « Eh non femme. Ce soir, on dort ensemble. » Les Grey faisaient parfois chambres à part, parfois ils dormaient ensemble. Cela dépendait toujours de leur humeur, mais quoiqu’il se passe, Logàn avait une nette préférence pour dormir près de son corps de femme. Il entama alors un semblant de conversation, histoire de briser le silence. Non pas que la réponse d’Emmy l’intéressait réellement… La mode, c’était pas vraiment son truc. Mais c’était juste histoire de parler avec elle. Comme il fallait s’en douter, la belle se prenait la tête au sujet de sa tenue. Logàn soupira finalement : « Tu pourrais porter un sac que ça irait. Mets ce que tu veux franchement. Quelque chose dans lequel tu seras à l’aise. Fais comme moi : j’ai opté pour un boxer. » Il désigna d’un mouvement du bras sa tenue à lui, lui faisant croire qu’il comptait s’afficher ainsi à leurs parents. Il se jouait un peu d’elle, pariant qu’elle ne tarderait pas à réagir vivement pour le faire changer d’avis. Il se redressa légèrement sur ses coudes, au moment même où Emmealyn venait s’installer sur lui. Littéralement. Un doux sourire étira les lèvres de Logàn, alors qu’il plongeait un regard faussement assuré dans le sien. « Je ne suis absolument pas nerveux. » confirma-t-il, tout en passant une énième fois sa main dans ses cheveux. A force, ses mèches s’étaient redressées naturellement. Ses bras entourèrent la taille de blondie et d’un mouvement du bassin, il échangea leur position, se retrouvant au dessus : « Et toi ? Tu stresses ? » La connaissant, il se doutait bien de la réponse positive. Mais pour sa part, Logàn appréhendait toujours la rencontre avec ses beaux-parents. Particulièrement le cliché du beau-père protecteur envers sa fille. A voix basse, le visage proche de celui de sa femme, Logàn souffla comme s’il lui confiait un secret : « Est-ce que ton père il est comme le mec dans le film ‘Mon beau-père et moi’ ? Bon je sais que c’est un film. Mais même. C’est inspiré d’une histoire vraie il paraît. » Mais bien sûr Logàn. Il était crédible, lui qui pensait qu’Hunger Games aussi relatait des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 13 Avr - 12:02


keep calm & cook
« - Eh non femme. Ce soir, on dort ensemble. » Elle soupira, désespérée à l'avance par son mari. En ce mettant à sa place et en étant trempé comme il l'était, il savait très bien qu'Emmealyn réagirait et, malgré toute la bonne volonté dont elle faisait preuve, elle craqua, incapable de rester stoïque. Il avait bien trop d'effet sur elle. Et ce, même si elle affirmait haut et fort le contraire. Dans un sens, savoir qu'ils allaient partager le même lit ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Certes, elle ne pourrait pas dormir en diagonale comme elle l'aimait tant mais elle tâcherait de prendre sur elle. Le temps d'un week end du moins. Elle roula des yeux et se concentra à nouveau sur ses vêtements. Elle eu un regard sur le jogging qu'elle portait. Même si elle était plus que bien dedans, ce n'était pas la tenue idéale pour rencontrer ses beaux parents. Logàn ne tarda pas à en rajouter. « - Tu pourrais porter un sac que ça irait. Mets ce que tu veux franchement. Quelque chose dans lequel tu seras à l’aise. Fais comme moi : j’ai opté pour un boxer. » La jeune femme pivota rapidement sur elle-même, arquant un sourcil. Elle ne se gêna pas pour regarder la soit disant tenue de Logàn, en profitant légèrement pour se rincer l’œil. Elle leva une fois de plus les yeux au ciel, accompagnant le tout d'un soupire. Sa marque de fabrique. Ses mains vinrent se poser sur ses hanches alors qu'elle regardait toujours l'homme vautré sur le lit. « - Je ne sais pas si ça ferait bonne impression de servir le repas en petite culotte rouge. » Culotte rouge qu'elle n'avait malheureusement pas pu acheter étant donné le sort que Logàn lui avait offert. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et, rapidement, comme pour la cacher, Emmealyn se retourna. Elle resta ainsi quelques minutes sous le regard de l'homme qui l'avait épousée. Voyant que fixer sa penderie ne l'aidait en rien, elle préféra profiter de quelques minutes de répit. Son petit corps menu s'installa naturellement sur celui de l'homme. Malgré ses vêtements, la jeune pompière sentait le frais des gouttelettes d'eau. Elle eu d'abord un frisson puis, décidant de passer outre, elle se concentra davantage sur Logàn. Malgré ce qu'il pouvait dire, elle voyait très bien qu'il était légèrement nerveux à l'idée de rencontrer les Fields. Chose qu'elle pouvait comprendre. Alors qu'il passait une nouvelle fois sa main dans ses cheveux humides, elle entoura son poignet de ses doigts fins et frais et l'en empêcha. Un nouveau petit sourire pris place sur son visage de poupée. « - Tes pauvres cheveux n'ont rien demandé ! » Un petit rire passa ses lèvres alors qu'elle le relâchait. Cependant, lorsque sa question lui fut retournée, elle secoua énergiquement la tête de gauche à droite. Son empressement traduisait une réponse positive. Elle stressait comme une dingue. Le fait de rencontrer son beau père ne lui faisait pas si peur. Pour ce qui était de la mère de Logàn, c'était une toute autre histoire. Son coeur s'emballa dans sa poitrine et, baissant la tête, elle nicha son visage dans le creux de cou de l'homme. Sentant les rougeurs de son visage se dissiper, elle osa à nouveau le regarder. « -  Est-ce que ton père il est comme le mec dans le film ‘Mon beau-père et moi’ ? Bon je sais que c’est un film. Mais même. C’est inspiré d’une histoire vraie il paraît. » Cette fois ci, Emmealyn ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Sans vraiment avoir fait attention, Logàn avait échangé leurs positions d'un coup de bassin. Désormais sous lui, il lui était difficile d'esquiver son regard. Elle posa ses mains sur ses joues, calmant son rire. « - Ne prends pas peur, Grey. C'est juste mon père. D'ailleurs, tu comprendras rapidement pourquoi je ne lui ai jamais présenté l'un de mes copains quand j'étais plus jeune. » Elle savait très bien que cette réponse n'allait pas rassurer Logàn. Bien au contraire.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas




Logàn Grey

Logàn Grey



Masculin
◊ STATUT : Marié.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Sugarland, viens, j'ai un bonbon pour toi...
◊ AVATAR : Colton Haynes
◊ CRÉDIT : (c) avatar:getget ; signa:titaniumway ; quote:bstinson

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyDim 13 Avr - 19:48

« Oh crois moi, ça ferait très bonne impression… Si on est seuls. » Un sourire pervers étira les lèvres de Logàn alors qu’il fermait les yeux, s’imaginant Emmealyn lui servir à manger, simplement vêtue d’une petite culotte rouge. Un cliché bien macho qui, malheureusement, ne resterait que pur fantasme. Emmealyn grimpant sur lui, le jeune homme rouvrit les yeux pour rencontrer le regard bienveillant de son épouse. Elle l’avait grillé : elle avait bien compris qu’il était préoccupé par cette soirée. Ca se voyait à sa manière de passer ses mains dans ses cheveux et de gratter sa nuque jusqu’aux rougeurs. Emmealyn le connaissait beaucoup trop. « D’accord j’arrête. Je fais ça à la place… » répondit-il en passant sa main dans les cheveux blonds d’Emmy. Il caressa sa chevelure à plusieurs reprises, laissant ses doigts glisser entre les fines mèches blondes. Ce geste distrait traduisait tout : il pensait encore et toujours à cette rencontre avec les parents. Il interrogea alors à sa femme, cherchant à vérifier qu’il n’était pas le seul à être stressé dans cette histoire. Tandis que blondie lui répondait d’un mouvement de tête négatif, Logàn lui, hocha la tête de haut en bas, dans un signe positif. Sa manière à lui de lui dire ‘Si si, tu stresses et je le sais’. Elle ne pourrait pas le lui cacher de toute façon. « Ca te va mal de mentir. » Quelle ironie du sort, lorsque l’on repensait à leur situation à tous les deux et à ce mariage, basé uniquement sur le mensonge. Il espérait de tout son cœur qu’ils parviendraient à berner leurs parents le temps de ce weekend. Autrement… eh bien, autrement, Logàn ne savait pas ce qu’il se passerait.  Pour le moment, il venait de reprendre le dessus sur sa femme, au sens propre du terme. Appuyé sur ses mains, il la dominait totalement et un sourire étira ses lèvres alors qu’il écoutait le rire de sa soumise. Mais rapidement, ce sourire fondit et s’évapora pour quelque chose qui ressemblait plutôt à une grimace. Ou une moue à la limite. « T’es sérieuse ? » Maintenant qu’Emmealyn le disait, Logàn n’avait jamais réellement songé à lui demander une description de ses parents. Ni même de son passé, et de ses anciens petits-amis… M’enfin, pour ce dernier sujet, mieux valait ne pas s’y aventurer, étant donné que Logàn était tout à fait capable de jalousie. « Il est méchant ? Sévère ? Il va me regarder et me faire comprendre ‘Je sais que tu te tapes ma petite princesse et je suis loin d’apprécier ça ?’ Il te pense prude et il va croire que je te dévergonde ? Ce qui est faux bien sûr. » Un vrai moulin à paroles ! Ce débit de mots prouvait encore une fois à quel point Logàn pouvait être stressé. Il se releva, libérant Emmealyn de son étreinte, et il se dirigea vers la penderie pour se saisir d’un jean. Tandis qu’il l’enfilait, il ne put s’empêcher de surenchérir, d’un ton sincèrement inquiet : « Il va me manger tu penses ? » Le pire, c’était que son expression du visage véritablement soucieuse traduisait un très grand sérieux de la part de l’homme ! Logàn boucla finalement sa ceinture, et il s'installa sur le bord du lit : « J'espère qu'il n'a pas le même regard noir que toi. Non pas que tu sois terrifiante, tu fais plutôt penser à une constipée quand tu fais ça. Mais ton père... »
Revenir en haut Aller en bas




Emmealyn Grey

Emmealyn Grey



Féminin
◊ STATUT : techniquement mariée à un homme (pour lui sauver la vie en premier lieu) mais ça ne se cantonne pas qu'à ça puisqu'une belle brune lui fait les yeux doux.
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : dans mon lit, intéressé ?
◊ AVATAR : dianna agron
◊ CRÉDIT : ocean.bird

keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) EmptyMer 16 Avr - 10:14


keep calm & cook
La petite seconde perverse de Logàn eut simplement le don de la faire sourire. Elle leva les yeux au ciel. Venant de lui, ce n'était pas étonnant du tout. Bien au contraire. Encore l'un des fantasmes de l'homme. Fantasme qu'elle ne comptait d'ailleurs pas réaliser pour le moment sachant que leurs parents risquaient de débarquer n'importe quand. Au lieu de ça, elle allongea son petit corps sur celui de son époux. Au contact de ses doigts dans ses cheveux de blé, Emmealyn ferma les yeux. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle laissa naturellement aller sa tête contre la main de Logàn qui continuait ses douces caresses. Néanmoins, au moment de la question quant à son état de stress, elle ouvrit des yeux immenses, certifiant qu'elle ne stressait pas le moins du monde. Logàn eut rapidement fait de la parodier, secouant au contraire la tête de haut en bas. Ainsi, ils avaient l'air de deux parfaits idiots. « - Ca te va mal de mentir. » Une once de surprise se dessina sur son visage de poupée. Elle feignit un air outré, à la limite choqué quant aux paroles de l'homme. Elle redressa légèrement son buste, plaçant sa poitrine un peu plus en avant. Un geste sans aucune arrière pensée, à préciser. Elle plaça une main sur  son sternum, accentuant son petit effet de comédie. « - Mais je ne vois pas de quoi tu parles ! Je ne mens jamais. » Sa voix parti légèrement dans les aigus, cassant totalement son effet. Cependant, la petite blonde ne se démonta pas. Elle se pencha à nouveau sur le beau brun. Cependant, ce ne fut que de courte durée. Sans vraiment avoir le temps de comprendre ou de riposter, la tête de la jeune femme se retrouva sur le coussin, du coté de Logàn. Se dernier était au dessus d'elle. Elle planta son regard dans les yeux magnifiquement bleus de son homme. Ses mains se posèrent sur ses avants bras. Alors que le sourire d'Emmealyn se faisait plus grand, celui du jeune ambulancier se fanait, laissant place à une espèce de moue qui ressemblait davantage à une grimace. Visiblement, une nouvelle vague de stress s'était emparée de lui. Comme pour le rassurer, elle serra doucement ses bras, lui faisant comprendre qu'il n'y avait rien à s'inquiéter. « - T’es sérieuse ?  Il est méchant ? Sévère ? Il va me regarder et me faire comprendre ‘Je sais que tu te tapes ma petite princesse et je suis loin d’apprécier ça ?’ Il te pense prude et il va croire que je te dévergonde ? Ce qui est faux bien sûr.  » En quelques secondes à peine, Logàn était devenu un véritable moulin à paroles. Suite à ça, la jeune pompière ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Elle se tortilla sous lui et, posant ses mains sur son torse nu, elle voulu le repoussa en arrière. Il fut plus rapide et se leva de lui même, enfilant un jean pour le plus grand malheur de la jeune femme. Alors qu'il était de dos, elle ne se gêna pas pour se rincer l'oeil. Encore. Ce genre de choses n'était pas uniquement réservé aux hommes. Encore moins à Grey. Même de dos, il restait incroyablement séduisant, attirant, charmant. Emmealyn sentait qu'elle appréciait de plus en plus le fait d'être mariée avec lui. Ainsi, il était sien. « - Il va me manger tu penses ?  J'espère qu'il n'a pas le même regard noir que toi. Non pas que tu sois terrifiante, tu fais plutôt penser à une constipée quand tu fais ça. Mais ton père... » Sa voix la fit sortir de ses pensées et, une fois de plus, un petit rire cristallin passa la barrière de ses lèvres. Elle se laissa mollement tomber sur le lit jusqu'à ce que Logàn la rejoigne. Le voyant si près d'elle, elle avança à quatre pattes vers lui. Se plaçant derrière son dos, elle l'entoura de ses petits bras et posa la tête sur son épaule. « - Alors oui, il va pas être content que tu couches avec moi, que tu me pervertisse à ce point là. Si on avait une fille, tu serais pareil, banane ! Après, même s'il aime la viande, il ne te mangera pas. C'est pas sa tasse de thé. Enfin, la constipée t'emmerde, Grey. Et prépare toi à avoir peur ! » Un rire sadique se fit entendre chez Emmealyn qui profitait de la situation.

« - logàn. »
 « - emmy »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




keep calm and cook (logàn) Empty
MessageSujet: Re: keep calm and cook (logàn)   keep calm and cook (logàn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and cook (logàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» keep calm and do shopping (logàn) (censuré pour les plus jeunes)
» Logàn ◮ High five bro'.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: LIVING DISTRICTS :: sugarland :: bienvenue chez emmealyn & logàn grey-