Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



L'premier qui l'regarde...
j'le défonce à coup d'pelle

Tyler Keynes

Tyler Keynes



(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 1398521330-sexy-dance
♥️


Masculin
◊ STATUT : je suis en couple, enfin pacsé. j'avais aussi deux merveilleux enfants ...
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : nulle part, c'est déjà assez dur de vivre au présent.
◊ AVATAR : matt bomer. ♥
◊ CRÉDIT : castiells (avatar).

(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end   (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end EmptyDim 9 Mar - 12:36

lydia

Bouge plus ! J't'ai vu, et j'sais ce que tu veux ! Dis-moi d'abord qui c'est celui-là ! « C'est mon ancienne belle-sœur, Lydia. » Tu crois qu'en plus j'te crois ? Quoi d'autre as-tu à m'dire à son sujet ? « Euh, hormis microbe, je ne me souviens pas lui avoir donné de surnom. » Avec un nom pareil, j'lui fais pas confiance. Dis-moi aussi combien de kilomètres il a au compteur. « Elle est née à Bloomington comme mon ex-femme en fait, sa date de naissance par contre, je ne la connais pas. Je sais juste qu'elle a 20 ans. » Et est-ce qu'il tourne rond du collier ou pas ? « Ouais, je crois. Fin, elle est hétérosexuelle si c'est ça ta question. » Ben voyons ! Et dans sa vie, ça se bouscule au portillon ? « Il me semble qu'elle est célibataire. » Et ton pote, là, il débarque ou bien ça fait longtemps qu'il traine en ville à essayer de refourguer de sa camelote aux autres ? « Elle débarque tout juste. » Parce que d'après toi il ne refourgue rien ? Que fait-il alors ? « Elle est étudiante en lettres. » Toi aussi tu lui as remarqué une ressemblance avec cet autre ? C'est quoi son nom déjà... ? « Shailene Woodley. » Il faut vraiment que je barricade les portes de la ville, moi !
ouh ouh, ça chatta pour moi !

Lydia est la benjamine (elle doit obligatoirement avoir une grande sœur de 34 ans après pour le reste, à vous de voir). Elle a grandi dans une famille relativement aisée mais elle ne s’est jamais très bien entendue avec ses parents. La vérité, c’est qu’elle était toujours du côté de sa grande sœur, Emilia, et cette dernière a toujours tout fait pour emmerder leurs parents. Du coup, Lydia faisait pareil.

Lydia est une personne très vive, elle ne s’arrête jamais de sourire ou de faire rire les gens. Elle est gentille et attachante mais elle a aussi un sacré caractère. Loin de se laisser faire, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou de faire ce qu’elle veut. Elle n’a jamais été le genre fille pourrie gâtée puisque ses parents faisaient attention à ce que leurs enfants connaissent la valeur de l’argent. Cependant, étant la plus jeune de la fratrie, elle a toujours été un peu surprotégée ce dont elle a horreur. Elle aime se débrouiller par elle-même. Un peu fofolle, elle passe rarement inaperçue.

Si Lydia est à Pasadena, c’est parce qu’elle fuit Bloomington. Elle sort d’une relation assez difficile et le gars n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Ne sachant plus quoi faire, elle a demandé conseil à Emilia qui lui a dit d’aller retrouver Tyler à Pasadena. Après tout, Tyler a toujours été là pour elle et ce n’est pas parce que sa sœur et lui ont divorcé que ça va changer.

boom chicka wah wah

tyler keynes
ft. matt bomer

Lydia et Tyler se sont toujours bien entendu et ce, même quand tout allait mal entre lui et Emilia. Lorsque cette dernière l’a trompé, pour la première fois, Lydia a été contre sa sœur. Elle a soutenu Tyler du début à la fin, c’est d’ailleurs elle qui a convaincu Ems de suivre une thérapie de couple. Puis quand, ils ont finalement divorcés, Lydia n’a pas perdu contact avec son ex-beau-frère, l’appelant régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Il était comme un grand frère de plus pour elle et lui, il la voyait comme Vicky ou Wendy. En fait, si on écoute Tyler, il a pleins de petite sœurs ! Puis quand Lydia a quitté son copain et qu’il ne l’a pas très bien pris, elle a longtemps hésité à suivre le conseil de sa sœur et d’aller voir Tyler. Elle savait qu’il traversait une période difficile puisqu’il venait de perdre son fils mais elle s’est dit que ce ne serait pas plus mal finalement car comme ça, elle pourrait être présente pour lui et le soutenir. La voilà donc à Pasadena, elle ne lui a encore rien dit, elle compte lui faire la surprise à la fac puisqu’elle étudie en lettres et que Tyler Keynes se trouve être le professeur titulaire de cette matière.

Pour l’évolution : Tyler va voir en Lydia l’ancienne Aspen (la femme de sa vie), celle d’avant l’accident, d’avant la mort de leur fils. Et étant donné que ça ne va plus entre eux, qu’Aspen le fuit et que lui, se noie dans l’alcool dès que sa fille de deux ans est couchée, il va se raccrocher à Lydia et cette dernière va le soutenir. Elle va le voir au plus bas et tout faire pour le sortir de cette mauvaise passe. Aspen va finir par s'en rendre compte au bout d'un moment, et qui sait comment elle va réagir ? (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 3796686909 


CODES BY CATSOON


Dernière édition par Tyler Keynes le Dim 9 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



L'premier qui l'regarde...
j'le défonce à coup d'pelle

Tyler Keynes

Tyler Keynes



(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 1398521330-sexy-dance
♥️


Masculin
◊ STATUT : je suis en couple, enfin pacsé. j'avais aussi deux merveilleux enfants ...
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : nulle part, c'est déjà assez dur de vivre au présent.
◊ AVATAR : matt bomer. ♥
◊ CRÉDIT : castiells (avatar).

(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end   (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end EmptyDim 9 Mar - 12:39


libre et attendu

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir lu mon scénario, ce que je suppose puisque vous êtes arrivés jusque-là. (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 197590330 Anyway, Lydia est très importante pour Tyler donc j'espère sincèrement qu'elle vous inspirera. (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 4008851584 Voilà mais petites conditions.  (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 178029134 

AVATAR + Il n’est pas négociable, je trouve que Shailene correspond parfaitement à l’idée que je me fais de Lydia. Mais bon, si jamais il n’y a que l’avatar qui pose problème alors que le scénario vous tente vraiment, j’veux bien discuter mais autant vous prévenir de suite : je suis chi*nte ! (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 1881463262

PSEUDO + J’aime beaucoup « Lydia » et je trouve qu’il lui va plutôt bien. Mais au pire, si vous ne l’aimez vraiment pas, vous avez carte blanche sur le deuxième prénom donc libre à vous de le mettre en avant. Pour le nom de famille, c’est comme vous voulez.

AUTRES + Je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter d’autre. Il coule de source que l’histoire de Lydia ainsi son lien avec Tyler ne sont pas négociables, et que j’attends un minimum d’activité de la part de la personne qui se décidera à la prendre. Membres fantômes, passez votre chemin. Quant à l’orthographe … je dois avouer que j’y fais relativement attention et qu’il m’est très difficile de rp avec quelqu’un quand ses réponses sont bourrées de fautes.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir trop effrayé et que ma petite Lydia plaira à quelqu’un. (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 4008851584 Allez craquez que j’puisse vous étouffer sous une montagne de smileys ! (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 1802353657(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 3915845447 (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 3141040118  (F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILENE WOODLEY ~ i'll be there for you until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'crois que j't'aime... ou pas ! :: veni, vidi, vici-