-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voudrais devenir un homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




E. Alec Scofield

E. Alec Scofield




Je voudrais devenir un homme ... Tumblr_n4jb4p6OYy1qhu3hxo3_r1_250


Féminin
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ?
◊ AVATAR : Dane Deehan ♥
◊ CRÉDIT : (c) Castiells

Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... EmptyMer 26 Fév - 20:16

Maurice Norton
« feat. Joseph Gordon-Levitt »

   
Hey l'asticot ! Tu veux un bonbon à la menthe ? Bah réponds d'abord à mes questions, c'est pour savoir si t'es fiable. Commence par me dire ton nom l'zigoto ! « L’asticot ? J’espère que ce n’est pas moi que tu appelles comme ça ? Non parce que vois-tu moi je suis un singe, ouais même que mon cousin il s’appelle Louis ! Et ouais ça t’embouches un coin -coincoin- Je sais mon humour, te tues, t’en fais pas je connais les principes de réanimation. Oui donc je sais faire du feu, il suffit que j’allume mon briquet et pouf ! Une flamme et non une flemme en sort, la flemme je l’ai depuis ma tendre enfance mais là n’est pas la question. Hum… Nous en étions où ? Mes identifiants ? Genre comme ceux que ma sister utilise pour son site de rencontre ? Et ouais j’en sais des choses, on ne peut rien me cacher. Enfin elle dit que ce n’est pas un site de rencontre mais bon Cap’tain machin chose il lui fait vachement beaucoup de rentre dedans. Anyway mes parents ont décidés de me détester dès ma naissance, ils ont eu un coup de folie ou alors ils avaient pas décuvé. Toujours est-il qu’ils m’ont baptisé : Maurice ! Non mais MAURICE !!!! Ils ont fumés, quoi je n’arrête pas de me le demander. Je suis sûr, ils voulaient que ma vie soit des plus ennuyantes et surtout qu’on m’en fasse voir de toutes les couleurs. Ce n’était sans compter ce merveilleux Disney, qui a changé ma vie et ma carte d’identité. Oui donc à présent je m’appelle Mowgly, enfin je ne peux pas l’utiliser au quotidien mais n’empêche que je reçois du courrier avec ce patronyme ! Obama t’en dis quoi de mon intelligence ? Je sais que je suis futé, on croirait pas en me voyant mais j’en cache des choses sous ma caboche. J’ai pour nom de famille, le  même que mon père et pas le même que ma blonde de sœur. Pourquoi ? Parce qu’elle est mariée, enfin veuve mais ça c’est une autre histoire. Oui donc moi c’est Norton. Ouais comme Edward Norton, t’as vu la classe qu’il a mon nom de famille ? Et bah figure toi que mon oncle c’est lui. Lui qui ? Bah Edward andouille ! T’y as cru ? Ouais je sais, tout le monde y croit, moi le premier ! » La loose ! Ensuite, dis-moi comment les autres t'appellent. « Surnom ? Késako ? Tu veux dire les sobriquets en tout genre, t’as cru que j’avais la tête de l’emploi ? Et puis quoi encore. Je veux qu’on m’appelle Mowlgy et pas autrement, des personnes tentent bien de m’appeler Momo, d’après eux c’est un diminutif de mon prénom, le vrai et du faux. Ils sont cons. Je vais pas aller les appeler « bibi » ou « mémé » non mais oh ! Mon prénom il a la classe, alors je t’en pris, tu ne l’écorches pas et tu me donnes pas de surnom merdique. S’il n’est pas apprécié par Jacquot et bien tu auras du chemin à faire. Qui est Jacquot ? Mon perroquet ! Ouais j’ai un truc en plume et figure toi que je l’adore et lui aussi m’adores, on vit une histoire d’amour tous les deux. Y a que lui qui me comprend et ma barre de céréales cinq fruits. » Pauv' toi. Maintenant je veux savoir ta date de naissance, et lésine pas sur le lieu ! « Pauvre moi ? D’où tu connais mon relever bancaire ? Avoue tu travailles pour le FBI ou un truc du genre ? Non mais je t’ai à l’œil. On sort pas aux gens « pauvre toi » à moins qu’on sache qu’il est riche ou pauvre. Bon t’as d’la chance : je suis pas riche et je suis pas dans la moyenne. A dire vrai, je ne sais pas vraiment ce qu’il me reste sur mon compte. Trois dollars un truc comme ça. Tu connais l’émission française « pékin express ? » Le but du jeu est de vivre avec un euros par jour et bien moi je vis avec un dollars par jour ! Ca t’en bouches une carotte ? Cherche pas j’ai pas de truc à dire avec carotte. Je suis né ici mon gars, le 12 juillet de l’an … Non je te le dirais pas, sinon tu vas savoir mon âge et je fais un complexe sur mon âge. J’approche de la trentaine et ce matin j’ai vu un cheveu blanc, j’ai été choqué ! Frustré de voir que je vieillis, les filles ne voudront plus de moi. Ma mère n’arrête pas de dire que je suis bientôt plus bon à marier. Le truc c’est que moi je m’en fous d’être bon à marier ou pas, vu que je ne compte pas me marier dans les jours qui arrivent. Dommage mes demoiselles, l’oiseau se sent bien en toute liberté.  » T'es pas gâté toi. Et en plus bientôt retraité, t'es juste bon à jeter ! Bon alors, faut aussi que tu m'dises sur quoi t'es branché. « Je suis branché quoi ? Pardon il faut être plus explicite mon gars. Tu sais, je cause le perroquet mais alors le chipmunck, c’est une première pour moi. Non ne cherche pas, mes parents ne m’ont pas trop bercé près des barreaux. Je suis un enfant saint, enfin ça dépend ce qu’on appelle Saint. Moi j’aime bien dire que je suis assez unique, ma sœur n’arrête pas de dire que je suis un spécimen. J’adore. C’est une assez bonne définition, elle n’a pas tort la blondinette. Elle me connait bien, en même temps, depuis que je suis petit elle me materne. Oui parce que moi je suis resté vivre avec popa et elle avec moman. Alors quand elle venait, c’était un peu le bordel à la maison, oui mon père et moi ne sommes pas des rois du ménage. Alors on la laissait s’occuper de tout ça. Elle est douée comme la plupart des femmes et c’est là que les filles me détestent. Le truc c’est qu’elle me déteste, une fois qu’elles m’ont testé. Sur le coup elle adore et puis après elles voient le spécimen et prennent peur. On peut rien faire pour moi, je suis un grand débile comme dit mon père ou un Peter pan comme beaucoup dirait. J’ai envie de dire que ceux qui ne sont pas contents et bah ils sont pas contents et puis voilà. Je vis très bien sans leurs avis, de toute façon y a que les cons qui sont jaloux et qui comprennent pas les autres. Enfin pas les cons comme moi les autres, les cons de chez cons. Tu piges ?! » Boooooring. C'est pas tout, dis-moi ce qu'il en est de tes relations. « Des relations ? Oui j’ai des tonnes de relation, en même temps mon métier, enfin mes métiers me font connaître pas mal de personne. Alors faut que tu sois plus claire Albert quand tu poses une question. Arrête d’être une énigme, penses un peu aux autres qui ne pigent pas du tout du premier coup. Penses à moi. Ou ceux qui sont comme moi. Oui je sais que je ne suis pas seul au monde à avoir un cerveau en carton. Comprends-tu les chants d’espoirs du loup qui meurt d’amour ? Et ouais je connais mes classiques ! Avoue tu es subjuguer par mes connaissances. Si tu veux m’inviter un soir, précise moi la date, vois-tu je suis un homme pris. Enfin j’ai un emploi du temps vachement libre mais j’obéis à mes envies et mes humeurs. Si ce soir je décide de pas te voir et bien je te verrai pas. En revanche si on a rendez-vous, là je vais me forcer, pour toi. Ma liberté me plait bien et j’aimerai qu’elle reste comme ça petit gars ! » Heureusement pour les autres ! Par contre ta tête ne me parle pas, redis-moi depuis quand tu es là. « Tu oses me dire que ma tête ne te dit rien ? Tu as fumé quoi ? Non parce que là, ça doit être de la bonne et de celle que je ne connais pas le nom ! Tu m’intrigues Bro ! Racontes moi tout et no secret ! Capiche ! Effectivement je préfère ça, je suis d’ici mon vieux. Je suis une vieille branche et ouais j’ose le dire. Je ne suis pas un grand voyageur, enfin ça dépend ta définition du mot voyageur. J’aime bien être chez moi, en même temps,  je n’ai jamais eu l’occasion de partir. Je suis un peu voir beaucoup terre à terre. Chez moi bah c’est chez moi. Pourquoi tout quitter ? Tu risques de trouver pire et vois-tu j’aime mon confort et mes habitudes. J’ai pas spécialement envie de tomber sur un truc pire. On ne sait pas de quoi le monde est fait ! Fin je suis tout de même allé rendre visite à ma mère et ma sœur mais bon je monte dans ma voiture et hop ! Roule baby. J’avais un objectif et puis là bas je risquais rien, sinon ma mère et ma sœur y auraient jamais mis les pieds. Réfléchis asticot ! Et non je ne suis pas trouillard mais plus un campagnard et je t’emmerde ! » J't'ai à l’œil, n'touche pas à mes noisettes ! Je trouverai toujours un moyen de te châtier. Tu deales quelle genre d'affaires déjà ? « Je ne deale rien mon cher, j’en ai finis avec ses activités ! Oui au lycée, je dealais mes gâteaux et d’autres trucs. Rien de bien méchant, qu’on se rassure, je ne suis pas un bandit. Et puis quoi encore ? Tu as vu ma tête ? Le bon dieu me donnerait sa fille en confession. Quoi ce n’est pas ça, l’adage ? Shit, il faut que je revoie mes termes bibliques, fin tu m’as compris. Bon tu veux savoir mes professions ? J’en ai deux. Pourquoi deux ? Parce qu’un ne me suffisait pas et que je suis un bourru du travail. Non mais puis quoi encore, parce qu’être musicos ne rapporte pas énormément et qu’on a pas tous la chance de se faire connaître en claquant des doigts. Bien sûr que je pourrai faire comme Bono mais j’en ai pas envie. Je fais de la musique pour moi et pour mes proches. On est assez doué, je me suis déjà produit et le public est réceptif ! Et pour payer mes factures car d’après ma sœur il faut les payer, et bien je suis Barman. Pépito est plutôt cool comme patron, il me laisse pas mal de temps libre et il a une ouverture d’esprit que j’adore. Ouais pépito, et non ce n’est pas le mec des biscuits.. » Qu'est-ce que je m'ennuie ici. Parle-moi un peu de toi. « Tu veux qu’on parle de moi ?! Seriously ! Mais je suis pas un mec narcissique, j’avoue que par moment j’aime bien qu’on parle de moi. Y a des jours ou je me trouve assez passionnant pas, tous les jours non parce qu’y a des jours ou je resterais bien dans mon lit. Oui je suis assez flemmard, je l’avoue et alors ? Le lit est le meilleur endroit au monde ! J’aime mon lit, je lui vous un culte, celui qui a inventé le lit est un génie ! Il a toute ma reconnaissante éternelle ! Sans déconner, je sais que je suis parfois, voir tout le temps, immature mais je m’en fous. Je ne sais pas gérer mon argent, paraît que ça fait de moi un cas et alors ? Je le vis très bien, j’aime pas être automne enfin ça dépend pour quoi. Je veux dire, je n’ai besoin de personne pour écrire ma musique ou draguer une poupette ! Une fille si tu préfères, voir une femme car je n’ai plus quinze ans. Je sais tout ce qu’on me reproche, est-ce que j’ai envie de changé pour autant ? Bah non ! Ma condition me plait. A quoi bon changer, pour des hommes qui n’en vaillent pas la peine. On m’accepte tel que je suis ou pas. Je  ne rêve pas d’être une affiche publicitaire, ce qui veut dire ? Et bien je ne suis un faux semblant, je suis moi, je ne cache rien, je suis un livre ouvert. Les gens me connaissent et savent ce que je pense, et ouais ça m’arrive de penser. Non mais j’use parfois de subterfuge pour obtenir une nana mais au final elles savent ma réputation. Les gens savent qui je suis et je me cache pas. A quoi bon ? Je n’ai pas besoin de me faire apprécier par un tel ou bidule, je ne compte pas devenir célèbre et oublier qui je suis. Je suis moi et assez fier d’être le mec que je suis. J’ai mes principes, par exemple pas la même chemise deux jours de suite, tu la laisses de côté, sinon on va croire que tu as une mauvaise hygiène. Ce qui est faux. Tu dis toujours bonjour à une jolie fille et tu n’oublies pas de manger du bacon et une pomme à l’occasion. Voilà les principes de ma vie. Elle est cool, je n’aime pas me prendre la tête et ceux qui comptent me prendre la tête et bien je leur casse la leur. De tête hein ! Suis un peu Albert. Oui je sais, j’aime parler mais seulement quand je m’ennuie. Tu as saisi ? Bon si tu veux bien, j’ai une bière à servir et une donzelle qui m’attend.  » Ça envoie du lourd... ! Une dernière avant ton bonbon à la menthe, dis-moi qui se bat pour toi. « J'hésite qui est le mieux pour moi ? Vos avis ? Je suis preneur.  Je voudrais devenir un homme ... 351549032  Je pense que j'en ai finis avec Lénard, non ? si ?!  » Ok, tiens le voilà ton bonbon à la menthe !
   
   

   
Question pour un champion !

        
Qui de la poule ou de l’œuf est venu en premier ?

 La poule ? Bah oui c’est trop logique, la poule pond l’œuf donc elle vient avant. Y a même pas de question à se poser.

    L’œuf, of course !!! Parce que la poule doit être pondue donc elle doit venir d’un œuf, ce qui veut dire que l’œuf vient en premier. CQFD !

    Euh… poule ou œuf moi je m’en fiche, à dire vrai je me suis jamais posé la question. L’important c’est que les deux soient comestibles.

    Aucun des deux, c’est l’un des grands mystères de la vie, on ne pourra jamais savoir qui vient en premier car la poule pond, sachant qu’elle a elle-même été pondue avant… Je dirais la réponse D.


Chez vous, impossible de dîner en famille sans ?

 Avoir prévu la date un mois à l’avance, on sait jamais si Tante Germaine décède entre temps ou qu’une nouvelle dispute éclate entre Marthe et Alphonse.

    Boire une bonne bouteille de vin car c’est bien connu que l’alcool réuni tout le monde. Enfin il met surtout tout le monde d’accord.

    Recouvrir la table d’une belle nappe en tissu, la présentation est le maître mot. Il faut que tout soit parfait quand Mamy Monique va venir dîner.

    Être interrompu par Edmond qui arrive avec une heure de retard bourré comme pas possible et qui chante l’hymne national en rotant.


Dans votre sac de voyage, vous avez déjà rangé ?

Chargeur de portable, chargeur de téléphone, chargeur d’ipod ! C’est bon j’ai les indispensable, je serai au courant de tout avant tout le monde.

    L’appareil photo, le bloc note, les crayons de couleurs, la crème solaire, les lunettes de soleil, la trousse de secours et le bob. L’aventure ! J’arrive.

    Mon dernier bikini hyper tendance, mon short, mes tongs, mon fer à lisser, l’anti-moustique, ma trousse de maquillage. Impossible que je passe inaperçue cet été ! La star c’est moi.

    Mon passeport, mon sac de couchage, quelques fringues, mon appareil photo, ma brosse à dent et une barre de chocolat. J’hésite à prendre le livre et la musique mais là où je vais pas besoin. On revient aux sources.
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Si je me pose cette question c’est que l’esprit pervers de Lewis Carroll est entré en moi. C’est LA question du roman. Y a-t-il une bonne réponse ?

    Dans l’optique Ikea, un corbeau peut aisément ressembler à un bureau. De nos jours les norvégiens sont capables de tout. Soit le bureau va avoir la forme d’un corbeau ou alors ils vont rebaptiser le bureau « corbeau ».

    T’as cru qu’on était dans le roman d’Alice aux pays des merveilles ? Tu m’as pris pour le chapelier fou ou quoi ? Un corbeau ne pourra jamais, ô grand jamais ressembler à un bureau et inversement.

    Hum… C’est une nouvelle variante ? C’est assez perplexe car ça peut être philosophique, le corbeau peut signifier autre chose. Tout ceci peut-être différent, la question pourrait-être « Et si nous étions des corbeaux et des bureaux ?! ».


Le soir, vous vous détendez devant votre émission de télé préférée ?

Suivre l’émission à plusieurs, c’est bien connu que c’est plus amusant. Je vais aussi partager un petit statut sur Facebook, histoire que mes amis soient au courant de mon choix.

    Non mais allô ! T’es un humain et tu regardes pas la Tv ? Quelle honte ! Enfin ça c’est ce que te dis la bimbo du coin, car pour toi, la meilleure recette pour une soirée détente est de la bonne musique et un livre.

    Qu’est-ce que ce programme ? Je ne comprends pas la moitié de ce qui se passe et puis c’est qui lui ? J’ai encore du passer trop de temps au boulot et bien évidemment j’ai raté des épisodes !

    Les confiseries, la télécommande pas trop loin, une bonne paire de chaussettes et une amie ! Parfait pour zoner et critiquer la moindre nullité qui passe, histoire de me sentir supérieur psychologiquement.


La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était ?

Je ne sais pas j’ai oublié… Ça fait bien longtemps que j’ai pratiqué le sport à deux. Je me demande si je saurai encore le faire…

    Mémorable ! Le pied ! J’ai encore des frissons partout dans le corps.

    Frustrant, horrible, décevant, bref le néant totale, à oublier et vite !

    Comme d’habitude, agréable et satisfaisant.

   

dis-moi ce que tu caches
   sous ton tablier

   
pseudo : C'est vrai je crois peut devenir comme moi Je voudrais devenir un homme ... 1944190462. présence : Tu vois Dieu ? A côté d'moi, il fait pas le poid !  Je voudrais devenir un homme ... 351549032  le secret d'alvin : Je suis son maître, son gourou, son père spirituel  Je voudrais devenir un homme ... 875295435 commentaire sur le forum : NO BRAIN, NO MEMORY -David Guetta on a une chanson pour toi Je voudrais devenir un homme ... 4153354820- où l’as-tu découvert : Sous une feuille d'eucalyptus :roll:Non je ne commence pas de plante illicite. pfff, dis entre toi et moi, t'as bien une préférence parmi les admins ? bon moi j'voterais pour moi (Sheldon) et après Alvin, les quatre autres sont des proies trop faciles. On les met trop rapidement dans le lit, ils préfèrent leur vie remplie de pêchés que la science : AVAH et même que je prévois de lui refaire des p'tits momo parce que momo il est surpuissant  Je voudrais devenir un homme ... 3188653342 
   

    CODES BY CATSOON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002914186204




E. Alec Scofield

E. Alec Scofield




Je voudrais devenir un homme ... Tumblr_n4jb4p6OYy1qhu3hxo3_r1_250


Féminin
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ?
◊ AVATAR : Dane Deehan ♥
◊ CRÉDIT : (c) Castiells

Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... EmptyMer 26 Fév - 20:19


- Il était une fois -
Je vais faire dans la cour des grands. Une entrée triomphale. En poussant très royalement. Un rugissement bestial.

     
 
« Dorénavant vous devez m’appeler Mowgly. » Pourquoi papa rigole. Non mais c’est pas une blague ! Je veux qu’on m’appelle Mowgly. « Maurice arrête tes bêtises. » « Non Mowgly. » Papa Ours ne comprend vraiment ce que moi tente de lui dire. Il ne comprend pas que dorénavant je m’appelle Mowgly et non Maurice. C’est tout pourri de s’appeler Maurice, tout le monde à l’école se moque de moi. Ils arrêtent pas de dire que je suis un vieux papy. « On t’a donné un nom à la naissance. » « Et bah moi j’aime pas ! Je veux qu’on m’appelle Mowgly à présent, c’est plus mieux !! » « Maurice. » « MOWGLY !! » Il comprend rien papa ours. Franchement c’est nul d’être grand, ils arrêtent pas de dire que c’est bien et bah non. La preuve papa il comprend pas ce que je dis, je veux qu’on m’appelle Mowgly, c’est pas compliqué. « Mowgly un point c’est tout ! » Et si je croise mes bras sur le torse ça le fait, Steven il dit que ça fait sérieux, son papa il fait comme ça quand il va le disputer. Bon bien sûr il le fait pas mais il prend l’air sérieux, alors moi aussi je vais prendre l’air sérieux comme ça papa il va me croire. « Bon très bien Mowgly et pourquoi ce prénom ? » « Parce qu’il est trop top et puis un jour j’irai vivre dans la jungle et je jouerai de la musique !!! » Ouais d’abord ! C’est trop bien de joué de la musique. « Et bien mon futur homme de la jungle prépare toi tu vas être en retard à l’école. » « Bien papa ours ! » J’ai réussi ! Une victoire de moi, il est trop fort Steven, il avait raison, faire ça et bah ça fait plus sérieux. C’est pas mon super copain pour rien.

Un jour, je serais un grand artiste comme Papa ours, fin pas mon papa ours à moi, lui il est pas musicien mais physicien, enfin je crois. J’ai pas trop compris ce qu’il faisait mon papa, c’est trop compliqué pour moi. Il dit des mots que je comprends pas, c’est nul d’être grand, on utilise des mots trop compliqués et comme moi je suis tout petit et bah je comprends pas. Papa il veut pas expliquer, il dit tu comprendras quand tu seras grand, comme quand je lui ai demandé pourquoi Eli était loin et que maman elle me parlait par la boîte magique. C’est gentil la boîte magique mais bon je préfère l’avoir en vraie ma maman, elle sent bon l’amande en plus. « A ton tour. » Ah oui mon tour, de ? « Mowgly on va perdre, dépêche-toi ! » Steven l’aime pas perdre. Et moi je suis un peu mou comme il dit alors on perd souvent et c’est souvent à cause de moi. « Allez tires » Je tire ou je vise ? Je dois faire quoi déjà ? Ah oui je dois lancer, je suis comme batteur et comme receveur d’ailleurs, papa est dans les gradins. C’est lui qui a voulu que je fasse du sport, j’aime pas ça moi, alors j’ai suivi Steven, lui il est trop fort dans tout. C’est un dieu du sport et moi de la musique. « TIRES !!! » Oui ça va j’ai compris, enfin je crois. Je vise où déjà ? Ah oui là. « Norton éliminé ! » Oup’s. Steven est pas content. Tant pis, c’est pas aujourd’hui qu’on gagnera la coupe. « Hey moustique tu aurais pu mieux faire. » Hein ? C’est à moi qu’on parle. « ELIIIIIIIIIIIIIIII !!! » J’y crois pas qu’elle soit ici, c’est trop bien. « Surprise ! » « Mais… » « Maman m’a déposé plus tôt que prévu et j’me suis dit que je viendrais voir le match de mon p’tit frère mais t’es nul. » M’en parle pas. « Ouais mais moi je suis doué pour la musique. Peux pas être bon partout. » J’aime bien ma sœur, l’est gentille. « Allez viens on va manger une glace. » Oh ouais ça c’est mieux que ce match qui est tout pourri et puis moi je m’ennuyais d’abord. Je préfère manger, c’est bien mieux.

Aujourd’hui c’est le plus beau jour de ma vie, papa m’a acheté une guitare, une guitare rien que pour moi. Je vais pouvoir souler la mère Michelle, elle en a marre de moi et de mes conneries mais j’y peux rien moi. J’adore faire des bêtises, papa il n’arrête pas de lui dire qu’il faut que jeunesse se fasse, moi j’ai pas compris. Il dit aussi que je comprends pas grand-chose, ça c’est vrai mais je comprends que là, bah c’est ma guitare, rien qu’à moi. Je suis pas si petit que ça au final, bon en même temps j’ai pas arrêté de le bassiner avec ça pendant toutes les vacances. Papa ours veut que je prenne des cours de guitare, moi veux pas. Les grands musiciens n’ont pas pris de cours, et bah moi non plus d’abord !! « Elle est à toi ? » C’est qui ça ? C’est qui lui ? Moi pas connaître, tu la touches, j’te bouffe. « Surement et pas touche le piaf ! » ]« Comment tu sais mon prénom ? » Hein ? « De quoi tu parles ? » « Non toi. » « Quoi moi ? » « Je te dis comment tu sais ? » « Je sais quoi ? » « Mon prénom ? » « Mais je sais pas. » Il est marrant lui, je sais pas d’où il sort et il croit que je sais son prénom. C’est un alien ou quoi ? Il lit dans mes pensées ça se trouve, oh non ça veut dire qu’il m’écoute là ! Arrête de lire dans mes pensées. ARRÊTE DE LIRE DANS MES PENSÉES, C’EST PRIVÉE !!!  « Laisse tomber, alors c’est la tienne. » « Oui et j’ai dit pas touche. » « Elle est belle. Tu joues ? » Non, non je m’en sers comme presse orange, non mais va pas bien lui. « Zazou. » « De quoi tu joues ? » « Non Zazou c’est mon prénom. » « T’as le prénom d’un piaf ? » « Ouep. » Finalement il peut me plaire ce gars. « C’est toi qui embête tout le temps la mère Michelle ? » « Ça s’pourrait bien, tu la connais ? » « Ouais vite fait, elle a cru que c’était moi qui lui avait volé ses journaux. » Ah mais non là je suis pas d’accord ! « Et oh va pas me piquer mes aventures, c’est moi le ténébreux ici, pas toi. » Pourquoi il rigole. Va pas bien lui. Je vais peut-être pas l’aimer au final. Pas décider encore, il est dans la balance. « Tu t’appelles comment ? » « Peux pas le dire. » « Tu peux pas le dire ? » « Nop, top secret ! » « Pourquoi ? » « Parce que je bosse pour les forces secrètes et mon papa c’est un super agent ! » Bon j’en rajoute un peu mais Eli elle dit que… elle dit quoi d’abord ? Ah oui si tu veux que ton histoire soit crédible, il faut lui donner du piment et de la matière, j’ai pas compris mais ça doit être ça. « Euh… » « Tu connais Symba ? » Et voilà qu’il rigole encore plus. « Quoi ? Non mais je l’aime bien moi, bon je préfère mes miens à moi. » Et voilà qu’il comprend plus ! Faut tout leur expliquer aux oiseaux. « Mowgly pour te servir, roi de la jungle et de la danse ! Tu veux que j’te montre le chat de la mère Michelle ? Je l’ai dompté c’est mon fidèle compagnon, je l’ai baptisé Bagheera, bah ouais tu comprends m’en fallait une. Et puis il bronche pas alors c’est cool. » Ah bah il m’a l’air partant, cool ! Je l’aime bien au final. « Tu joues toi aussi ? » « J’aimerais bien mais j’ai pas encore d’instrument à moi. » Ah je l’aime encore plus. Et hop mon bras autour de son cou. « L’piaf je sens qu’on va s’entendre ! » Il a intérêt, je compte sur lui pour mon groupe ! Je peux pas fonder un groupe à moi tout seul, c’est pas drôle !
   

- Lui, Elle, l'amour ! -
D'ailleurs quand je dis ça, je ... Tiens ta langue et tais-toi. Ce que j'essaie de dire c'est ... Surtout ne fais pas ça. Il faut que tu comprennes ...

 
Ce matin… un lapin a tué un chasseur, c’était un lapin qui avait un fusil. Il devait être gros son fusil, papa il rigole toujours quand je dis ça mais c’est vrai quoi. Pour tuer un pinpin faut avoir un bon gros fusil et puis faut pas avoir peur des lapins. Moi me font peur, Lily s’moque toujours de moi, pas plus tard qu’hier elle a dit que j’étais pire qu’une fille. Les lapins sont pervers, les lapins sont crétins, les lapins sont pas mes amis. Plus tard je finirais pas chasseur, parce que ça voudrait dire que je devrais tuer des lapins et si je les tue et bien ils reviendront se venger en pleine nuit et moi je veux pas ! Je veux pas qu’ils viennent s’en prendre à moi, j’ai rien fait moi ! Je vais pas tuer pinpin, l’est gentil avec moi, enfin moi je suis pas Bambi, je suis Mowgly  et même que j’ai une panthère pour maman et un ours pour papa. C’est vrai que papa il fait bien l’ours. Mais je suis où moi ? Oh les pipis rooms. C’est quoi ce bruit ? Oh non pas un lapin. Ah bah c’est une fille, comme Eli, ma sœur c’est une fille et même qu’elle dit que les filles sont plus mieux, Lily approuve toujours. Pff les filles trop nulles d’abord !! Ouais mais cette fille là, elle a pas l’air bien. « Pourquoi tu pleures ? » Maman elle a dit que si j’étais gentil avec les gens et bah ils deviendront mes amis, si je suis gentil avec elle, elle voudra bien devenir ma topine. « Sont méchants avec moi. » « Qui ? » « Eux. » « Eux qui ? » « Mais t’es bête ou quoi eux qui sont dehors. » « Ah. » Ah bah oui ça s’explique mieux. « Ils t’ont fait quoi ? » Elle me regarde bizarrement la fille, c’est une blondinette comme boucle d’or ou non ALICE ! « Oh mais t’es Alice ? Et tu t’es perdu mais je t’arrête tout de suite ! Moi j’suis pas un lapin ! Les lapins sont méchants, ils puent et viennent te croquer la nuit ! Alors non, non moi je suis pas un lapin moi je suis un semi ours, semi panthère ! » C’est comme ça et puis c’est tout ! C’est moi qui décide ce que je veux être !

Bon moi je n’aime pas spécialement les bananes mais puisqu’il le faut ! « Je suis le roi de la danse, la jungle est à pieds !!! » Oh ouais, j’ai trop la classe, je suis sûr que la mère Michelle en face est jalouse de mon pas de danse, elle aimerait bien que son mari danse aussi bien que moi. « Je voudrai devenir un homme, se serait merveilleux ! Oh woupidouuuuuu ! » « Mowgly tu as de la visite. » Un singe comme moi pourrait je crois, être bien plus humain que vous. « Dommage que j’ai pas pris ma caméra, là c’est clair que tu passerais à vidéo gag. » Hein ? Qu’est-ce que ? Non je rêve pas ! « Depuis quand tu t’introduis dans la maison des gens toi ? » Je pointe mon doigt sur elle. « Ton père m’a fait rentrer » Ah bon ? Papa fait vraiment rentrer n’importe qui, la prochaine fois les men in black vont débarquer, faut que je prévienne papa. « Tu viens on va jouer dehors. » « Attend c’est mon passage préféré »« Mais tu le connais par cœur et puis il fait beau j’ai envie de faire de la balançoire, aller s’teu plaiiiit » J’aime pas les filles, enfin j’aime bien Avah mais j’aime pas quand elle sa fille, c’est pas marrant parce qu’elle finit toujours par gagner et moi je fais quoi ? Rien c’est ça le problème, je peux rien faire. Papa il dit que c’est mon amoureuse, n’importe quoi. « Dis c’est vrai que tu t’en vas pour les vacances ? » « Ouep je vais voir ma maman. » Et voilà elle fait la même tête que les autres. « Ma maman vit avec ma sœur dans une autre ville, papa et maman s’aiment pu alors voilà moi je suis ici et elles, bah elles sont là-bas et donc moi je vais aller les voir. » « C’est nul. » « La route ouais mais bon j’ai une grande chambre et une fusée spatiale bon moi j’aime pas trop ça mais bon Eli elle joue avec moi, c’est cool ça. » « Tu me la présenteras un jour ? » « Ma fusée ? » « Non ta sœur. » « Ouais s’tu veux, bon l’dernier arrivée est une limace. » Et c’est pas moi ! J’en ai marre de me faire battre par une fille même si cette fille c’est Avah, c’est à mon tour de gagnée.

« Chanson de merde ! Putain de bordel de merde ! Change-toi !!! Ah bordel je hais cette journée. Journée de merde. Pluie de merde ! Genre pays ou il pleut jamais CE jour là il pleut ! C’est ma veine ou quoi ? Non mais t’es sérieux poste là ? Tu me passes VRAIMENT cette chanson !!! Sérieusement ! Bordel ! »  Calme toi Mowgly. Oh puis merde, pourquoi je devrais me calmer ? Pire en quoi je devrais me calmer. Et ce vieux taco qui ne veut plus avancer. J’en ai marre. Tout m’agace. J’en peux plus. « Démarre ! Démarre j’te dis ! BORDEL !!! » Respire Mowgly. Respire. Oh putain j’en ai marre. Elle serait là, elle te dirait d’arrêter de claquer la portière, elle t’engueulerait ! « Ouais mais putain elle est pas là ! Elle est partie ! PARTIE !!!! » Et moi j’ai l’air d’un con à me parler tout seul, un con pathétique, misérable qui n’arrive pas à retenir ses putains de larmes à la con. J’ai l’air de quoi moi ? Non mais sérieusement ? Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle est partie, elle avait pas le droit !!! Pas le droit de me faire ça, on s’était juré de jamais se quitter, elle et moi envers et contre tout et là première opportunité madame se tire ! Pourquoi ? Pour une vie de paillette et de luxe … Tout ce qu’elle a voulu.. Je peux pas l’empêcher de vivre son rêve… Je la déteste. Faux. Archi faux. Je me déteste… J’aurai dû lui dire. Elle m’aurait surement ri au nez ou alors elle m’aurait éclaté mon nez, elle est tellement imprévisible, c’est pas facile de deviner sa réaction. C’est ce qui me plaisait le plus. L’pire de tout c’est que je sais qu’elle ne va pas revenir. Elle reviendra pas. J’ai même pas pu lui dire adieu. Tu parles d’une première fois, typiquement cliqué d’un vieux film américain. Perdre son pucelage avec sa meilleure amie, la veille de son départ. Youhou ! Je suis qu’un imbécile de l’avoir laissé partir. J’aurais agir plus tôt mais non j’étais trop pris dans l’idée qu’elle ne partirait pas, elle pouvait pas, j’étais là. On était là l’un pour l’autre. Putain. « Tu m’manques ! » Et j’ai toujours l’air d’un con assis contre ce vieux taco, pleurant comme une demoiselle en détresse. Je suis censé dire que je suis un mec mais elle est partie et une partie de moi est partie avec elle… Pathétique… Paraît que les meilleures chansons ont été écrites par des cœurs brisés. On verra bien …
 
   
 CODES BY CATSOON


Dernière édition par M. "Mowgly" Norton le Dim 16 Mar - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002914186204




E. Alec Scofield

E. Alec Scofield




Je voudrais devenir un homme ... Tumblr_n4jb4p6OYy1qhu3hxo3_r1_250


Féminin
◊ STATUT : Ahahah la bonne blague
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Dans mon pieu, pourquoi ? Intéressé ?
◊ AVATAR : Dane Deehan ♥
◊ CRÉDIT : (c) Castiells

Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... EmptyMer 26 Fév - 20:20


- rien n'égale la famille -
Si tu confonds la monarchie. Avec la tyrannie. Vive la République. Adieu l'Afrique. Je ferme la boutique
   

« Tu réalises ce que tu viens de me demander ? » Bah quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle me regarde ainsi, j’ai bien compris et assimilé ce que je viens de lui dire. Enfin je crois ? Pourquoi me regardes-tu ainsi Lily et pourquoi te mets-tu à rire. J’ai raté un épisode ou quoi. « Mowgly, tu veux faire de moi ton plus un au mariage de ta sœur. » « Bah oui. » « De ta sœur. » « Oui c’est ce que j’ai dit. » « Est-ce que tu réalises. Non je crois pas TA sœur. » Pourquoi est-ce qu’elle cri, je ne suis pas sourd à la fin. « Parfois je me demande si tu fais exprès d’être con ou si tu prends des cours du soir. » Et oh ! Non mais oh ! Je lui permets pas, je prends pas de cours du soir c’est ennuyeux. « Tu sais bien que j‘aime pas les cours. » Ah bah voilà maintenant qu’elle se frappe le front. Elle va pas bien aujourd’hui. « Je peux décidément plus rien faire pour toi. Tu es un cas désespéré Mowgly Norton ! Un cas. » Même pas vrai d’abord, bon c’est pas parce qu’Eli et Lily le disent que c’est vrai. Ce sont des propos féminins et c’est bien connu que les femmes ne disent pas la vérité, elles sont connus pour accentuer la vérité, la rendre de façon à ce que ça leur plaise à eux et non à nous les hommes. De la contre façon en soit. « Oui bon tu dis oui ? » « Mais je suis déjà invitée !! » Ah c’est con ça. Attend. «  Bah oui par moi donc c’est un oui. » « Non par Eli. » Hein ? J’ai pas tout compris. Quand je dis que les femmes arrangent la vérité à leur façon. « Elizabeth est ma cousine à moi aussi. » Ah … bon ? J’avais oublié ce détail. « Ce n’est qu’une formalité bon comme tu comptais t’y rendre ça te dit d’être mon plus un ? » « Euh… bon je vais passer outre et tu comptes draguer comment les filles célibataires ? » Bonne question ! Quand je dis que j’ai besoin de Lily dans ma vie, cette nana est formidable. « Une autre formalité, tu te craquasses trop des détails non puis Eli veut m’arranger un plan à ce que j’ai compris. Je la vois venir elle va me refiler à l’une de ses amies trop bizarre, elle va vouloir faire de moi un homme marié et moi pas homme à marier, moi homme célibataire ! » Non mais oh ! Il faut que je le dise en quelle langue. « Si tu le dis bon. » « Tu viens avec moi fin de la discussion! » C'est moi l'homme donc il est de mon devoir de fermer cette discussion, enfin je crois.

« Maurice c’est moi… Tu sais TA SŒUR !!! Je sais pas si tu te souviens mais je me maris demain et comment te dire que tu n’as pas renvoyé le carton d’invitation. Rassure moi, tu n’as pas oublié que c’était demain le plus beau jour de ma vie et que tu fais partie des invités d’honneurs, que je compte te voir bien habillé, ce qui veut dire costard trois pièces comme je l’ai choisi et qui se trouve avec celui de papa donc chez papa. Tu n’as pas oublié que comme tu ne m’as pas répondu, je ne sais pas si tu viens accompagner ou pas mais vu que tu n’es pas du genre fixe, je doute que tu viennes accompagner, cependant on te garde une chaise de plus. Un jour ma bonté me perdra. Et sinon j’ai eu ta banquière avant-hier, elle me fait te rappeler qu’elle n’est pas que là pour se faire draguer mais pour te parler de ton compte épargne et que si tu pouvais la rappeler par pour l’inviter à boire un verre mais pour discuter argent. Je te dis tout ceci mais je suis sûr que tu n’as absolument rien oublié, ce n’est pas ton genre voyons, mon frère ne connait pas le verbe « oublier » n’est-ce pas. Ah oui c’est Elizabeth au cas où, hein, sur ce réveille toi bien et je compte sur toi ce soir pour le dîner de répétition soit dans sept heures. J’espère que tu n’es pas avachi dans ton lit mais plutôt sur le chemin. Je l’espère de tout cœur, ou alors le frère de la marié va finir six pieds sous terre mais tu sais que je t’aime n’est-ce pas. ACTIVE-TOI !!! »

Pouah ! Il fait chaud et j’ai l’impression d’être un pingouin, quoique ce n’est pas une impression : je suis un pingouin. Bonjour l’horreur, qu’est-ce qui a bien pu lui traverser par la tête ce jour là pour qu’elle décide de me fringuer de la sorte. Moi en pingouin, décidément on aura tout vu. J’ai tout de même eu le droit de me faire tirer les oreilles, comme quand j’avais cinq ans, non mais je vous jure, tout ça parce que je suis arrivé en retard. Elle me connait, elle sait que je ne suis pas virtuose de l’heure, heureusement que Lily était là pour me sortir du lit et m’emmener à l’aéroport. Elle avait prévu le coup, et m’avait pris un billet d’avion. J’avoue que j’y pensais plus, du coup elle est aussi arrivée en retard mais Eli lui en veut pas, elle dit que c’est MA faute. Pff ! N’importe quoi. Tout n’est pas de ma faute, je n’y suis pour rien si les bébés phoques perdent leurs mères. Oh tiens la piste de danse est ouverte, ce qui veut dire : le bar aussi. A moi la boisson du diable. Oh mais je connais pas cette jolie blonde. « Bonsoir je suis un pingouin. » Un regard délicieux, décidément tout ce que j’aime, j’ai pas souvenir d’avoir passé une nuit en sa compagnie. Enfin je crois pas, je n’ai pas encore la mémoire qui dégénère, enfin j’espère. Il manquerait plus que ça, non parlons pas de malheur. « Et moi je suis un rossignol. » Oh bah flûte ! Je drague un oiseau ! « C’est qu’on m’avait caché ça !! C’est un mariage zoophile en fait ! » « Tout à fait. »  Sacre camembert ! « Bon alors rossignol, ça te dirait une coupe en ma compagnie ! J’te propose pas une danse, je danse comme un pingouin et tout le monde sait que les pingouins de savent pas danser. » « FAUX ! » Comment ça faux, hein ? What ? « Dans Happy Feat, ils savent danser et y a une chanson française qui dit que le papa pingouin danse. » « Ouais bah moi je sais pas danser !! » Non mais oh ! Encore une femme qui veut m’embrouiller le cerveau. Que de non ! « Je dis non à la danse et oui à l’alcool. » « Ah une femme qui parle mon langage ! » Viendez Rossignol que je montre ma table !

Hum ma tête… Aie. Oh ça devait être une bonne nuit, soirée, va savoir ce que j’ai encore fabriqué avec mes verres. Je sais que j’étais en compagnie d’un rossignol, d’ailleurs ma sœur nous a surpris ce matin. Dur le réveil. Trop dur.« COMMENT CA VA ?? » Ah mes oreilles. « Comme un zombie. » « Tu m’étonnes. » Vas-y moque toi de moi, ça tu sais faire. « T’es heureuse. » Je sens le regard d’Eli sur moi. « Fin j’veux dire ça s’voit que t’es heureuse frangine et c’est super, bon tu m’excuseras mais j’ai passé les consignes à mon beau frère à l’époque l’était pas encore mon beau frère. Tu rends compte que tu as renié ton nom là ? Hadler ! Je préfère pas y penser. Fin bref t’es heureuse et c’est super, il as intérêt à continuer à te rendre heureuse ou je… » « Tu quoi ? Tu crois pas que tu en as déjà assez fait pour une nuit ? » Moi ? J’ai rien fait !  « Te taper ma meilleure amie n’était pas nécessaire tu sais, fin ci c’était ça ton cadeau de mariage, je m’en saurais passer. » Parce qu’en plus il fallait que j’achète un cadeau ? Elle pouvait pas le dire plus tôt. « M’ouais bon hein, pour ma défense, elle m’a dit être un rossignol ! Et puis je suis un homme faible. » Elle lève les yeux au ciel, comme maman c’est fou comme elles se ressemblent et moi… Bah j’sais pas trop à qui je ressemble. J’ai dû être adopté, Eli n’arrête pas de me le dire. « Tu sais que tu pourrais avoir tout ça ? » « Tout quoi ? » « Arrête, tu sais très bien c’que je veux dire. » Hum… « Je sais mais toi comme moi on sait très bien que j’crois plus en tout ça. » Eli passe son bras autour de moi, j’aime pas quand elle fait ça, j’ai  plus quinze ans, j’ai plus besoin qu’on me console. « Je sais bien mais tu sais un jour tu finiras pas rencontrer une fille aussi génial qu’elle et ce jour là tu tourneras complètement la page et elle aura beaucoup de chance de t’avoir. » « M’ouais. » « Crois-moi un peu ! » Je fais que ça, en attendant tout ce truc n’est pas pour moi. L’amour, j’y crois plus depuis un bye, depuis elle en soit…  
 

-  enfant de l'homme -
C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel. Les animaux répandent la nouvelle. Mowgly sera le nouveau Roi Soleil

   

Une poule, sur un mur qui picote du pain dur, picoty, picota. Oh bah il a pas l’air content lui, à mon avis il n’a pas eu le poste. Franck a dû choisir la blondinette, ceci dit je le comprends, elle avait des arguments vraiment convaincant. « Un verre ? » Le grand blond me regarde. « Paraît que ça fait toujours du bien, non mais t’en fais pas, ce n’est pas ton cv qui est en cause mais plus tes attribues. Ceci j’pense que tu aurais plus aux demoiselles mais bon après c’est moi qui t’aurais pas apprécié et puis t’as une tête à te faire apprécier donc ça aurait été dommage. » Ici c’est mon sanctuaire, mon lieu de chasse, il va pas venir me faire concurrence avec son deux mètres. « Mowgly. » Je lui tends ma main, faisons ami homme géant, on sait jamais, un géant ça peut toujours servir. « Edvin. » C’est quoi qu’il a dit le grand ? Moi pas avoir bien saisi. « Euh… » « Edvin. » « Oui si tu l’dis, tu viens pas d’ici toi. » « Non. » Ah je suis génial ! J’aurai dû être flic, ouais mais non trop de pression et puis j’aime pas l’uniforme, ça ne met pas mon corps en avant et puis y a les horaires, ouais non pas envie. « Alors Edvin qu’est-ce qui t’amènes ici ? » Pitié ne me dites pas que c’est un fugitif ou je ne sais quoi d’autres ! Maman j’ai peur ! « Me dis pas que t’es un criminel ou chasseur de prime ou que sais-je. » « Non je suis de passage, je visite. » M’ouais… C’est c’qu’ils disent tous et puis d’un coup pouf ! Toi t’es mort et eux sont loin. « Fais gaffe le blond, me roule pas dans la farine, je m’y connais en technique de combat. » Ouais on dirait pas comme ça mais j’me débrouille. En tout cas je le fais rire. « Ah bah j’préf ça, tu vois j’t’avais dit qu’un verre te ferait du bien. » « Tu l’as pas dit. » « Ah bon ? Ouais bon je l’ai pensé et ça en revient au même. Alors le blond que puis-je faire d’autre pour toi ? » « Me trouver du boulot ? » Oulah, il m’en demande un peu trop, je suis pas le pôle emploi hein ! Mais bon je dois bien pouvoir faire ça, il me faut un géant dans mon équipe ! Ça peut servir. « J’vais voir c’que j’peux faire. » Et un point pour moi ! Je suis sûr qu’il doit faire du basket, bon il a pas la tête à ça mais bon ça taille l’avantage, oh je sais ! Il va pouvoir m’aider avec ce truc qui est bloqué en haut de mon placard ! Quand j’dis qu’un géant peut servir, j’ai toujours raison.

« Eli c’est encore moi… Tu inverses les rôles et c’est assez… étrange. Bon je t’appelle pour te dire, merde pour te dire quoi déjà ? Ah oui tu sais que je t’aime, que je suis là pour toi et tout le tralala. Non sans rire je vais pas te sortir le charabia que tu as déjà dû entendre un million de fois et soyons honnête ça ne me ressemble pas. Je t’ai pas vu depuis un bout de temps et je dois bien t’avouer que je m’inquiète légèrement. Papa est venu me voir lundi soir, il m’a dit que tu n’allais pas mieux et que je devais agir. Je vois pas trop ce qu’il veut que je fasse, non mais il est marrant, j’ai pas lu de livre sur comment aider votre sœur en deuil. Si ça existe, je sais même pas si je l’aurais lu, pas que je veuille pas t’aider mais bon tu sais moi la lecture… Bah c’est pas trop ça. Oui donc bon papa m’a dit qu’il fallait que je t’aide et moi je vois pas trop comment et puis une idée est m’apparue. Tu te souviens quand on était gosse ? Oui tu t’en souviens et bien je t’attends au parc dans... on va une demi-heure, j’ai une surprise pour toi. Interdiction de ne pas venir, c’est un ordre ! Oulah même moi je me fais peur, non viens, tu vas pas le regretter. J'compte sur toi. »

« Tu t’en vas déjà ? » Et merde… Ça c’était pas prévu, d’habitude elles ne se réveillent pas. Pourquoi celle-ci peut pas faire comme les autres ? C’est trop demandé de dormir ? Non j’crois pas. J’fais comment moi à présent ? Ah j’vous jure les filles de nos jours. « Ouais j’ai… pas mal d’trucs à faire. » « Reste au moins pour le p’tit déj. » Et voilà ! C’que je redoutais, arrive. Elle va me parler de relation, d’histoire sérieuse et patati… J’en veux pas moi de tout ça et puis quoi encore. Je suis pas un mec fait pour ce genre de chose, je suis un homme à femme. Elle a beau avoir de solide arguments ce n’est pas prêt de changer. Les relations, l’amour tout ça j’y crois plus. Enfin bref, ne pense pas à ça, bien trop tôt. « Ouais fin… C’est-à-dire que… » Grimace. Ouais je suis dans la merde, j’ai plus d’excuses. « Ça aurait été avec plaisir mais j’dois vraiment filer. » « Oh je vois. » Ah elle a saisi. « On s’appelle. » Non pas du tout. Non mais c’est quoi leurs problèmes ? Elles peuvent pas capter quand un mec ne pense juste qu’au cul ? Apparemment non. Je lui ai pas dit « viens on s’installer ensemble » ou « viens on s’met ensemble », elle rêve ou quoi. Prendre le petit déj avec une nana signifie la revoir et donc relation. Absolument pas fait pour moi. « C’est-à-dire que… ouais s’tu veux. »Mentir est ma seule option. Bon maintenant tu files et vites ! « Et attend tu n’as pas mon numéro. » Ah oui merde. Trop tard pour faire machine arrière. « Ouais mais tu sais si on est vraiment fait pour être ensemble, je vais le deviner d’un coup. » Et hop la porte se referme et moi je détale. Là c’était vraiment chaud, j’y ai échappé de peu. Pfiiou heureusement que je choisis des idiotes parce que je donne pas cher de ma peau avec une fille qui réfléchit un minimum. Ah les femmes, je les aime quand elles se taisent et puis c’est tout. L’appelle du ventre se fait entendre !!!
 
   
CODES BY CATSOON


Dernière édition par M. "Mowgly" Norton le Dim 16 Mar - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002914186204



our baby mascotte
Avah Lockwood

Avah Lockwood



Féminin
◊ STATUT : Je vis une grande histoire d'amour avec moi-même, c'est déjà pas mal, non ?
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : Chez ta mère ! Ses lasagnes sont fameuses !
◊ AVATAR : Margot Robbie, la magnifaïke !
◊ CRÉDIT : pulp fiction. (avatar)

Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... EmptyMer 26 Fév - 22:22

Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729 Je voudrais devenir un homme ... 3949078729  Je voudrais devenir un homme ... 159642275 
Revenir en haut Aller en bas



Je ne suis pas fou ! Ma mère m'a fait passer des examens.
Dr Sheldon Cooper

Dr Sheldon Cooper





Masculin
◊ STATUT : en couple avec Alvin !
◊ TU DORS OÙ CE SOIR ? : je suis le grand manitou, je ne délivre pas mes recettes.
◊ AVATAR : Jim Parsons
◊ CRÉDIT : (c) catsoon & Tumblr

Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... EmptyDim 16 Mar - 17:48



tu es validé
Le verdict est tombé, j'ai bien réfléchi mais c'est ainsi... celui qui a été désigné comme étant ton mentor est... JOEY TRIBBIANI ET SON SANDWICH ! Je sais ça t'enchante ! Moi je m'en fiche. Et voilà qu'Alvin est jaloux, je serais toi, je me méfierais des projections de noisettes... ! Maintenant que tu fais partit des nôtres, enfin surtout des leurs, je t'invite à faire tes demandes de rang, de logement, de ce que tu veux. Et tu vas aussi pouvoir te faire des amis. Moi je n'en ai pas besoin, je me suffis à moi-même. Et puis y a toujours Alvin. Et puis si il te manque quelqu'un, tu peux toujours aller lancer une annonce. Enfin eux, ils appellent ça scénarios.

Je crois que tout est dit, il est temps pour toi de voler de tes propres ailes (j'ai jamais compris pourquoi on dit ça) et de t'amuser comme le font tous les autres ! Bon jeu, et ne deviens pas trop fou ! Je suis la seule personne lucide ici... !
Revenir en haut Aller en bas
https://chattahoochee.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé




Je voudrais devenir un homme ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir un homme ...   Je voudrais devenir un homme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais devenir un homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♋ devenir partenaire
» Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATTAHOOCHEE ๑ :: J'ME SUIS RÉVEILLÉ EN ÉTANT QUELQU'UN, L'ANGOISSE :: j'aime bien comparer ma carte d'identité :: il est des nôôôôtres !-